• Cruel Intentions •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite Aprem (pv Ma Best)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manuella Harper
•Petit Joueur•
Manuella Harper


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 35
• Amour?• : L'amour et moi ne sommes pas compatibles !!
• Votre Môrale• : Bien alors ne gâche pas ça !!
• Citation• : Make Love Not War !!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Se drogue mais son frère n'en sait rien
• Humeur•:
Petite Aprem (pv Ma Best) Left_bar_bleue80/100Petite Aprem (pv Ma Best) Empty_bar_bleue  (80/100)
• Relations,Liens•:

Petite Aprem (pv Ma Best) Empty
MessageSujet: Petite Aprem (pv Ma Best)   Petite Aprem (pv Ma Best) Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:54

Que dire de la nuit de la veille, simplement que c'était une nuit super qui s'était déroulé, elle était sorti en boîte et la elle avait fait un malheur. Et oui une jeune femme aussi sexy, riche parmi tout ces beaux gosses elle n'avait pas pu resisté a la tentation mais son jeu favorie était de chauffer les hommes puis de les laisser patienter quelques instants ensuite, et oui Manu savaitse faire désirer et ça elle savait que c'était la clé de la séduction car la plupart des hommes une fois qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient n'avaient plus autant de passion. Le réveil ce matin fut difficile et oui alcool et drogue c'est a dire gueule de bois mais elle y était habitué a force et un aspirine et s'était repartis pour une nouvelle soirée de fête et mouvementée. Elle devait se lever tot ce matin étant donné qu'elle avait rendez vous avec une de ses amies et oui qu'est ce qu'ellene ferait pas pour ses amies? Elle n'avait alors pas beaucoup dormi mais était quand même en pleine forme pour ce soir carsajournée ne commencait que le soir.

L'apres midi arriva, la jeune femme ne savait pas quoi faire, elle appella alors tout de suite Gabriella, sa meilleure amie, elle ne passait pas plusieurs jours sans la voir, elles avaient toujours quelque chose a s edire. Elles avaient donc prevu de se voir a la fête foraine. La jeune femme enfila un mini short en jean avec des converses beige ainsi qu'un petit top bleu turquoise . LA jeune femme sorti de chez elle et arrive devant la fête foraie, elel atetndit gabriella a l'entrée ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Iglesias
•Amateur•
Gabriella Iglesias


Féminin
Nombre de messages : 103
• Amour?• : Ca existe ?
• Votre Môrale• : Je vais bien, ne vous en faîtes pas.
• Citation• : Je ne fais rien comme les autres. Ou alors je le fais mieux.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Petite Aprem (pv Ma Best) Left_bar_bleue99/100Petite Aprem (pv Ma Best) Empty_bar_bleue  (99/100)
• Relations,Liens•:

Petite Aprem (pv Ma Best) Empty
MessageSujet: Re: Petite Aprem (pv Ma Best)   Petite Aprem (pv Ma Best) Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:19

Confortablement glissé sous sa couhette, l'ecrant de télévision allumé, un bouteille de champagne dans la main pour l'accompagner, Miss Iglesias visionnait paissible un petit film. Elle n'etait pas sortie la nuit dernière, son coeur n'avait été partant pour faire la fête. Alors elle etait gentiment rester chez elle. Elle avait visionée plusieurs films dans la nuit n'arrivant pas à dormir. Mais à présent il etait temps pour elle de se lever, elle avait donné rendez-vous à Manuella, sa meilleure amie à la fête foraine, un peut de divertissement autre que la fête, la drogue, le sexe et l'alcool le feraient le plus grand bien. Elle bondit alors de son lit pour aller prendre une bonne petite douche, enfiller un jean's et un t-shirs sympa et enfin un paire de convers puis direction la fête forraine.

Gabriella arriva là bas en taxi, la voiture etait au garage. Elle pût se rendre compte que son amie etait déjà arrivée, pas étonnant, Gaby' etait toujours l'une des dernières. Elle s'avanca alors faire elle par derière et posa ses mains sur ses yeux.

" Qui c'est ? " quel jeu enfantin tout de même, mais c'etait une facon de se faire pardonner de son retard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Aprem (pv Ma Best)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite baignade [ PV ]
» >> Petite sortie << [PV]
» Petite soirée...
» Petite Soirée
» Petite Lecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: • Manchester City • :: Wall Street :: Fête Foraine-
Sauter vers: