• Cruel Intentions •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite baignade [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooklyn Davis
•Amateur•
Brooklyn Davis


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
• Amour?• : ~ Pas encore prête
• Votre Môrale• : ~ Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire des cas, c'est moi la meilleure
• Citation• : Vous m'aimez, ne dites pas le contraire.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A été violée par un ex' alors qu'elle avait 15 ans ~
• Humeur•:
Petite baignade [ PV ] Left_bar_bleue15/100Petite baignade [ PV ] Empty_bar_bleue  (15/100)
• Relations,Liens•:

Petite baignade [ PV ] Empty
MessageSujet: Petite baignade [ PV ]   Petite baignade [ PV ] Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:48

C'est après avoir finit son dernier cour de Biologie, que la charmante Brooklyn sortit dehord. Elle avait bien sûr, son inévitable sac de cour très fashion, mais elle avait également un autre sac. Dedan ? Une serviette de bain, un peigne un maillot de bain deux pièces, forcément. La jeune avait l'intention de se rendre à la piscine, histoire de faire deux ou trois longeurs. Alors, une fois arrivée dans le batiment, elle se désabilla. En dessous de son uniforme qu'elle devait porter pour la faculté, se trouvait son maillot de bain, qu'elle avait déjà mis pour l'occasion. Elle avait trouver le temps de se changer dans les toilettes des filles pendant la pose déjeuner. Après sêtre désabillée, la jeune fille se retrouva donc en maillot deux pièces, qui mettait d'ailleurs son corps de déesse bien en forme. Brooklyn posa ses affaires ainsi que son sac de cour sur une des nombreuses chaises longues. Pour l'instant, la piscine était entièrement à elle. Brooklyn s'avança vers le rebord de la piscine, puis s'engouffra dans l'eau chaude de l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-ocean.skyblog.com
Lauren
•Inspectrice Lauren •
•Inspectrice Lauren •
Lauren


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Sadique dans les moments libre
• Humeur•:
Petite baignade [ PV ] Left_bar_bleue100/100Petite baignade [ PV ] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Petite baignade [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [ PV ]   Petite baignade [ PV ] Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:01

justin venait d'arriver, Son sac autour du coup , l'air complètement désinvolte!
Il avait rendez-vous avec sa dernière conquète, et se promenait parmis les nageurs histoire de trouver une nouvelle "amie" quand il aperçut une jolie fille dans la piscine! il s'avança vers elle et s'assit sur le rebord et la regarda pendant un petit moment!
ouai, boff, c'est déjà quelque chose pensa t'il
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Davis
•Amateur•
Brooklyn Davis


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
• Amour?• : ~ Pas encore prête
• Votre Môrale• : ~ Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire des cas, c'est moi la meilleure
• Citation• : Vous m'aimez, ne dites pas le contraire.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A été violée par un ex' alors qu'elle avait 15 ans ~
• Humeur•:
Petite baignade [ PV ] Left_bar_bleue15/100Petite baignade [ PV ] Empty_bar_bleue  (15/100)
• Relations,Liens•:

Petite baignade [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [ PV ]   Petite baignade [ PV ] Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:13

Alors que Brooklyn était en train de remonter à la surface pour reprendre de l'air, elle apperçut du coin de l'oeil un garçon. La piscine n'était donc plus à elle, mais partager était une chose qu'elle voulait bien céder. Le jeune homme semblait assez dur d'esprit, au visage froid mais charmeur. Il semblait être plus grand que Brooklyn, de deux ou trois ans, tout au plus. Quand la jeune femme sortit de l'eau pour se diriger vers son tranzate, elle s'apperçut bien vite que la ficelle de son haut de maillot de bain, qui entourait son coup, s'était légèrement détaché. Elle tenta à plusieures reprises de faire un noeux qui tenait, mais malheureusement sans grand succès. Elle hésita un long moment, puis se dirigea vers le jeune inconnu qui était assis sur le rebord de la piscine. D'une voix normale, polie, Brooklyn se pencha vers lui pour lui demander gentiment ...

- Excuses moi mais, tu voudrais bien m'aider ? J'arrive pas à faire un noeud qui puisse tenir !

En accompagnant ses paroles, elle lui montra la ficelle de son haut, qui était posée sur son coup sans être attachée. Elle lui fit un petit sourire géné.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-ocean.skyblog.com
Lauren
•Inspectrice Lauren •
•Inspectrice Lauren •
Lauren


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Sadique dans les moments libre
• Humeur•:
Petite baignade [ PV ] Left_bar_bleue100/100Petite baignade [ PV ] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Petite baignade [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [ PV ]   Petite baignade [ PV ] Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:49

il la regarda froidement! aussi froidement que si elle avait insultée et il se releva!
Mais il le fit commème avec une pointe d'amertune!

-Ne me demande plus jamais ça menaça t'il!Ce genre de tentative de séduction, ne marche pas avec moi!!

Puis il prit reprit ses affaire qu'il avait déposé par terre et se prépara à partir, trop énervé par la témérité de cette jeune fille!
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Davis
•Amateur•
Brooklyn Davis


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
• Amour?• : ~ Pas encore prête
• Votre Môrale• : ~ Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire des cas, c'est moi la meilleure
• Citation• : Vous m'aimez, ne dites pas le contraire.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A été violée par un ex' alors qu'elle avait 15 ans ~
• Humeur•:
Petite baignade [ PV ] Left_bar_bleue15/100Petite baignade [ PV ] Empty_bar_bleue  (15/100)
• Relations,Liens•:

Petite baignade [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [ PV ]   Petite baignade [ PV ] Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:56

Quand Brooklyn entendit la réponse du jeune homme, elle éclata de rire sous le nez du jeune homme. Elle le regarda, avec une pointe de pitié de l'oeil, puis lui cracha au visage. Pour qui se prenait-il pour parler ainsi à Brooklyn , qui n'était pas n'importe qui d'ailleurs ! Elle le dévisagea, s'entoura de sa serviette de bain puis lui dit.

- Mais t'es pas bien ou quoi ? Je drague pas les thons, faut pas rêver mon vieux ... Et ne m'adresse plus jamais la parole sur ce ton, merci.

Elle lui fit un sourire ironique, prit ses affaires, puis le poussa légèrement de sa route pour passer. La jeune fille se dirigea vers les vestiaires, pour pouvoir se changer par la suite. Elle attrapa la porte de sortit, qu'elle tira vers elle. Elle adressa un regard noir au jeune homme, sans encore quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-ocean.skyblog.com
Lauren
•Inspectrice Lauren •
•Inspectrice Lauren •
Lauren


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Sadique dans les moments libre
• Humeur•:
Petite baignade [ PV ] Left_bar_bleue100/100Petite baignade [ PV ] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Petite baignade [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [ PV ]   Petite baignade [ PV ] Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:18

il sourit intèrieurement! elle avait du caractère et il aimait bien ça!
Mais ce qu'elle venait de faire, en lui crachant au visage, elle n'aurait pas dut!
Elle ne savais pas à qui elle l'avait à faire! sa se voyait!
tss pauvre fille, faut pas lui en vouloir pour ça!quoi que..

-TU va le regrétter, c'est moi qui te le dit !

Il sourit et partit rejoindre sa nouvelle conquète!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite baignade [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [ PV ]   Petite baignade [ PV ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite baignade [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Soirée
» Petite Lecture
» >> Petite sortie << [PV]
» Petite soirée...
» Petite Aprem (pv Ma Best)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: • La Faculté de Manchester • :: Complexe Universitaire :: Piscine close-
Sauter vers: