• Cruel Intentions •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petite Soirée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manuella Harper
•Petit Joueur•
Manuella Harper


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 35
• Amour?• : L'amour et moi ne sommes pas compatibles !!
• Votre Môrale• : Bien alors ne gâche pas ça !!
• Citation• : Make Love Not War !!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Se drogue mais son frère n'en sait rien
• Humeur•:
Petite Soirée Left_bar_bleue80/100Petite Soirée Empty_bar_bleue  (80/100)
• Relations,Liens•:

Petite Soirée Empty
MessageSujet: Petite Soirée   Petite Soirée Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:09

Aujourd'hui, Manuella s'était reveillé en plein milieu de la journée comme a son habitude, ne faisant rien d'autre pendant la journée que le shopping ou les choses banales. La vie de Manu ne commençait qu'une fois la nuit tombée, une fois que les gens coincés sont partis se coucher et que la ville se réveille . MAis cette après midi la elle est allée faire du shopping, et oui les cartes bleues doivent servir a quelque chose surtout celles de papa alors elle partit prendre celle son père et se dirigea vers les magasins de luxe de la ville. Qu'allait -elle pouvoir mettre pour cette soirée et oui elle avait eu beau retourner toute sa garde robe rien a se mettre ce n'était pas possible. Arrivée devant l'un des magasins les plus luxueux elle remarqua une robe rouge sublime, sexy, classe tout ce qu'elle recherchait. Elle ne pensa même pas a regarder le prix mais ca c'était son habitude, et oui tellement habitué a acheter des trucs hors de prix. Elle entra dans cette boutique et partit essayer cette robe , sur elle cela était encore mieux. Elle allait la prendre c'est sur. Elle se dirigea vers les caisses ou la vendeuse l'accueillit avec un grand sourire. Encore heureux, elle sortit ensuite du magasin et fit le tour des autres magasins ou elle s'acheta plein d'autres fringues tout aussi luxueuses les unes que les autres .elle rentra ensuite chez elle et appella quelques amies .

Il était a présent au soir, Manuella partit dans sa salle de bain et se changea, elle enfila sa robe rouge avec ses escarpins d'une grande marque, elle laissa ses cheveux ondulés et commenca a sortir doucement de chez elle. Elle prit sa voiture et se dirigea vers la boîte la plus branché, elle avait envie de se défouler ce soir alors quoi de mieux que d'aller faire la fête. Arrivée devant,elle regarda autour d'elle et sentait qu'elle allait se plaire ce soir en regardant la plupart des beaux gosses qui y étaient présents. Elle n'attenda pas et entra sans problème comme si qu'elle serait refoulés ca c'est hors de question, elle était a présent a l'intérieur et se dirigea vers la piste ou elle se mit a danser tout en ayant une coupe de champagne qu'elle était allé chercher avant d'aller danser. Elel se trouvait a présent sur la piste dans cette belle robe rouge trés sexy et elle se dehanchait sensuellement au rythme des chansons du moments et trés provocantes
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
•Inspectrice Lauren •
•Inspectrice Lauren •
Lauren


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Sadique dans les moments libre
• Humeur•:
Petite Soirée Left_bar_bleue100/100Petite Soirée Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Petite Soirée Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée   Petite Soirée Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:31

justin venait de rentrer dans la boite en compagnie de ses amies! il monta avec eux dans le cadre VIP et s'assit avant de commander à boire! IL adorait s'assoir la! Car de la, il voyait tout! tout! ce qu'il déisirait! Son ami lui fit des signes à chaque voit qu'il voyait une fille à draguer! justin approuva à chaque fois d'un signe de tète, puis tout d'un coup, une amie à lui , lui chuchota:
c'est pas ta soeur la bas?
justin tourna la tète, et vit la principale concerné! oh mon dieu, qu'avait il fait pour mériter ça!!il haussa un sourcil sévèrement devant ce "lachement" totale d'un membre de sa famille!
il déscendit à toute allure les marches!
il était à moin de 2 mètre d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
Manuella Harper
•Petit Joueur•
Manuella Harper


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 35
• Amour?• : L'amour et moi ne sommes pas compatibles !!
• Votre Môrale• : Bien alors ne gâche pas ça !!
• Citation• : Make Love Not War !!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Se drogue mais son frère n'en sait rien
• Humeur•:
Petite Soirée Left_bar_bleue80/100Petite Soirée Empty_bar_bleue  (80/100)
• Relations,Liens•:

Petite Soirée Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée   Petite Soirée Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:35

Elle allait tellement de fois faire les boutiques que maintenant lorsqu'elle entrait dans certaines boutiques, on pouvait entendre les vendeuses lui dire : Bonjour Mlle Harper et Manuella s'amusait de ce prestige. Elle savait aussi être trés capricieuse, elle avait des caprices de star et oui la petite Manu pouvait se le permettre. Lorsqu'elle était dans une boutique et qu'elle voyait que quelqu'un d'autre avait acheté le même modéle qu'elle cela la mettait en rage. Et oui ce que porte la jolie blondinette, elle voulait que ce soit unique et non pas que toutes les jeunes femmes portent la même chose alors la ce serait inimaginable. Mais lorsqu'elle était chez ses parents, ce qu'elle aimait par dessus tout, c'était lorsqu'elle faisait semblant de pleurer sa mère pour la reconforter alelr lui chercher des tonnes de fringues au prix exhorbitants ou pleins d'autres choses aussi luxueuses mais ça Isolde ne s'en ai jamais plains. Mais par contre, lorsqu'elle est seule chez elle, et que ses amies étaient toutes occupés la elle s'ennuyait et se droguer devant la tv , que ferait-elle d'autre sinon ? Vous ne pensez quand même pas qu'elle devrait travailler non mais dans quel monde vivez vous ? aujourd'hui, plus aucune fille de riche ne travaille, c'est une honte, pourquoi irait-elle se salir les mains alors qu'elle se fait chouchouter par ses parents. Et oui c'est ce que l'on appelle les temps modernes, plus besoin de travailler pour percer dans la popularité .
Elle continuait de danser lorsqu'elle apercut non loin d'elle, son frere, que faisait il ici, heureusement qu'elle ne faisait rien de grave...elle lui adressa alors la parole en souriant
Tiens Justin

Revenir en haut Aller en bas
Lauren
•Inspectrice Lauren •
•Inspectrice Lauren •
Lauren


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Sadique dans les moments libre
• Humeur•:
Petite Soirée Left_bar_bleue100/100Petite Soirée Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Petite Soirée Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée   Petite Soirée Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:55

justin s'approchait de sa soeur quand quelqu'un le bouscula!

tu ne peux pas faire attention siffla t'il entre ses dents

il arriva devant Manu
-pourrai je savoir, ce que tu fiches ici ?

Il avait dit ça sur un ton très sec! Il ne supportait pas d'etre vu avec un membre de sa famille!
la vie social, et la vie familial, était très différent selon lui! Si il le pouvait, il ferai en sorte, qu'aucun de ses amis ne conaissent sa soeur!
Puis il la regarda de haut en bas!
c'était elle vue dans un miroir ???
Revenir en haut Aller en bas
Manuella Harper
•Petit Joueur•
Manuella Harper


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 35
• Amour?• : L'amour et moi ne sommes pas compatibles !!
• Votre Môrale• : Bien alors ne gâche pas ça !!
• Citation• : Make Love Not War !!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Se drogue mais son frère n'en sait rien
• Humeur•:
Petite Soirée Left_bar_bleue80/100Petite Soirée Empty_bar_bleue  (80/100)
• Relations,Liens•:

Petite Soirée Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée   Petite Soirée Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:05

La jolie petite blondinette était ent rain de danser lorsqu'elle avait apercu son frère, il avait eu la même idée qu'elle c'est a dire venir faire la fête mais cela ne lui plaisait pas trop qu'elle soit dans le même endroit que lui et pourquoi donc!?? La jeune femme ne quitterait pas cette boîte sous pretexte que son frère s'y trouvait. Elle le regarda, il la regardait de haut en bas, qu'est ce qu'il y avait encore.??Mais Manuella avait aussi son caracetre a elle , bien trempé.
Ecoute Justin, moi aussi j'ai le droit de faire la fête et si ca ne te plais pas tant pis et puis pourquoi me regardes tu comme ca
Elle le regarda attendit une reaction mais avant elle ajouta quelque chose
si tu as honte de moi, pourquoi es tu venu m'adresser la parole.
Elle le le regarda, elle ne baissait pas le regard, pourquoi le baisserait-elle. Certes s'était son grand frère, heureusement qu'il ne savait pas tout ses petits secrets sinon elle etait sur qu'il s'arranegrait pour ne plus qu'elle sorte, ce dont elle n'avait pas du tout envie, pour elle faire la fête était vitale..
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
•Inspectrice Lauren •
•Inspectrice Lauren •
Lauren


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Sadique dans les moments libre
• Humeur•:
Petite Soirée Left_bar_bleue100/100Petite Soirée Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Petite Soirée Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée   Petite Soirée Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:13

il la regarda froidement

-Maintenant que tout le monde sait que t'est ma soeur, je tient à préservé la dignité qu'il me reste! et en plus , ce n'est pas en te trimbalant que tu attireras plus de monde !

Pui il sourit
-Tu ne comprend donc pas que notre réputation se gate à cause de ton comportement si volage !Tss! Pense aussi à moi! égoiste!
Revenir en haut Aller en bas
Manuella Harper
•Petit Joueur•
Manuella Harper


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 35
• Amour?• : L'amour et moi ne sommes pas compatibles !!
• Votre Môrale• : Bien alors ne gâche pas ça !!
• Citation• : Make Love Not War !!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Se drogue mais son frère n'en sait rien
• Humeur•:
Petite Soirée Left_bar_bleue80/100Petite Soirée Empty_bar_bleue  (80/100)
• Relations,Liens•:

Petite Soirée Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée   Petite Soirée Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:22

La jeune femme 'nétait pas ici pour se faire crieur dessus, pour se laisser donner des ordres et de totue facon ce qu'il disait était faux, la jeune femme n'était pas une egoiste, loin de la. C'était une jeune femme trés gentille pourtant elle preferait sortir avec plusieurs hommes plutot qu'en avoir un seul et surtout qu'il la fasse souffrir au moins la c'était elle qui faisait souffrir et elle gardait toujours son coeur intact . Elle regardait ce jeune homme qui était censé être son frere, pourtant elle va finir par croire qu'il ne l'est pas vu ce qui lui reproche a chaque fois .
Je ne suis pas une egoiste, ce n'est pas parce que j'ai eu une envie de faire la fête qu'obligatoirement je coucherais avec quelqu'un avec ce soir,eej fais ce dont j'ai envie et je porurais te retourner la question , que fais tu ici ce soir ??
Elle regarda Justin pendant que la musique derriere continuait a aller , le son était fort et le monde affluait dans la boîte de nuit
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
•Inspectrice Lauren •
•Inspectrice Lauren •
Lauren


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Sadique dans les moments libre
• Humeur•:
Petite Soirée Left_bar_bleue100/100Petite Soirée Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Petite Soirée Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée   Petite Soirée Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:43

justin sourit! comment elle, la plus jeune, pouvait oser demander des comptes aux plus grands ???

-Il faut savoir respecter ses ainés! Oh et puis fait ce que tu veux, mais une chose est sur, je ne te connait pas!

IL toucha une dernière fois à sa cravate, et repartie dans le cadre VIP plus serrain que jamais
cette pauvre fille, elle a oubliée à qui elle s'adresse ! Esperons seulement que personne ne fera un quelquonque rapport entre elle et moi!
Revenir en haut Aller en bas
Manuella Harper
•Petit Joueur•
Manuella Harper


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 35
• Amour?• : L'amour et moi ne sommes pas compatibles !!
• Votre Môrale• : Bien alors ne gâche pas ça !!
• Citation• : Make Love Not War !!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Se drogue mais son frère n'en sait rien
• Humeur•:
Petite Soirée Left_bar_bleue80/100Petite Soirée Empty_bar_bleue  (80/100)
• Relations,Liens•:

Petite Soirée Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée   Petite Soirée Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:53

La jeune femme n'avait plus tellement envie de faire la fête, si elle était venu ce soir c'était pour s'éclater et non pas se disputer avec son frère. Elle le regarda repartir vers l'endroit ou il était arrivé puis elle se retourna ensuite et n'avait plus envie de danser, elle était un peu enervé que son frère lui adresse la parole comme ça mais bon elle n'y pouvait rien faire. Elle refusa deux ou trois danses en compagnies de charmants jeune homme et elle partit s'asseoir sur l'un des canapés de libre dans la boîte.
Elle eut droit a la visite de quelques personnes mais ces eprsonens étaient vraiment lourdes, c'était les genres de personnes a sortir de longs poemes pour se faire passer romantique, vraiment aucune classe. Elle décida donc de sortir quelques instants devant la boîte . Elle passa par les vestiaires prendre sa veste et sortit, elle s'asseoit sur un banc devant la boîte replacant correctement ses cheveux en arriere. Elle regarda son paquet de cigarette il était vide decidement ce soir elle 'navait pas de chance. Elle restait assise la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Soirée Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée   Petite Soirée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite soirée...
» Petite soirée .. [ Pv : James ]
» Soirée VIP [PV ]
» En route pour une soirée interessante...
» Petite Lecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: • Manchester City • :: Le Centre Ville :: Le Space (Discothèque)-
Sauter vers: