• Cruel Intentions •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 *Yacht des Merteuil* [PV: Sebastian]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kathryn Merteuil
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Kathryn Merteuil


Féminin
Nombre de messages : 1825
Age : 34
• Amour?• : Tu crois aux coups de foudre ? C’est dommage moi je crois aux coups de reins !
• Votre Môrale• : La pire des aberrations sexuelles est sans aucun doute la chasteté.
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Se drogue, sa substance dissimulée dans son pendentif en forme de croix.
• Humeur•:
*Yacht des Merteuil* [PV: Sebastian] Left_bar_bleue50/100*Yacht des Merteuil* [PV: Sebastian] Empty_bar_bleue  (50/100)
• Relations,Liens•:

*Yacht des Merteuil* [PV: Sebastian] Empty
MessageSujet: *Yacht des Merteuil* [PV: Sebastian]   *Yacht des Merteuil* [PV: Sebastian] Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:56

Encore une fois, Kathryn Merteuil avait de sombres et trépidants projets cet après-midi là...
Avec un soupir las, elle se leva du canapé style Louis XIV sur lequel elle était gracieusement assise entrain de méditer et jeta le téléphone qui lui avait appris que sa mère rentrerait, une fois encore, très tard. Elle qui avait envie de se changer les idées, passer une après midi tranquille, tous ces beaux projets étaient bien tombés à l’eau apparemment.

Kathryn n'avait à présent qu'une envie : quitter sa maison et se dégourdir les jambes. Elle ne prit pas la peine de se changer, son jean Diesel taille basse assorti à son petit haut de tailleur D&G conviendrait parfaitement. Elle attrapa du bout des doigts sa petite veste et sortit de la maison en claquant la porte, avant de prendre soin de la fermer à clés.
Cheveux sur ses épaules, elle traversa la rue, mains fourrées dans les poches de son jean, sans prendre garde aux gens qui l'entouraient. Elle ne savait pas très bien où elle allait, elle se laissait simplement guider par la rage et la frustration qu'elle ressentait. Elle détestait tant que quelque chose vienne contre carrer ses projets ou lui résiste.

Elle atteignit bientôt la Marina, célèbre port de pêche de New York ou était entreposé le Yacht familial des Merteuil, somptueux et impressionnant bateau qui surplombait de loin ceux des autres juste à coté, tout était à l’image de cette si noble famille, le luxe et la démarcation avant tout.
Cheveux aux vents, les mains toujours dans ses poches, la jeune femme prise le temps de réfléchir puis se hâta de monter dans le yacht ayant une bien autre idée distrayante en tête pour passer son après-midi à l’aise.

Le port de New York, des centaines de mètre de grands bateaux à perte de vue ornaient ce territoire si prisé.
De beaux jeunes hommes qu'elle connaissait de la faculté la reluquait parfois en sifflant à sa vue, d'autre se tapant sur l'épaule pour savoir qui allait lui parler ... Des vrais gamins se disait elle intérieurement, aucune classe, aucune prestance, de parfait abrutis qui croyaient que tout était acquis et bien ils se trompaient, dumoins avec Kathryn qui e se contentait que du meilleur biensur.
Prélassée sur le yacht, elle mise ses lunettes Dior, couchée sur un transat son verre de champagne à la main qu’elle se délecta de savourer chaque gorgées en jubilant sur son si merveilleux sort que d’être elle, Kathryn Merteuil, grande femme o combien respectée qui pouvait avoir tout ce dont elle désirait en un claquement de doigts, par sa simple volonté elle pouvait obtenir tout ce qu’elle désirait de tout le monde grâce à son grand pouvoir de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr/
Sebastian Valmont
•Mauvaises Intentions•
Sebastian Valmont


Masculin
Nombre de messages : 486
• Amour?• : Parce que ça existe encore ce truc ?!
• Citation• : Quand on veut, on peut... J'te veux, je peux dans ce cas...
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Mes secrets sont bien gardés...
• Humeur•:
*Yacht des Merteuil* [PV: Sebastian] Left_bar_bleue60/100*Yacht des Merteuil* [PV: Sebastian] Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

*Yacht des Merteuil* [PV: Sebastian] Empty
MessageSujet: Re: *Yacht des Merteuil* [PV: Sebastian]   *Yacht des Merteuil* [PV: Sebastian] Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:34

[Qu'est-ce que je vais pouvoir inventer pour aller à la marina moi ? ^^]

Quand on est comme Sebastian Valmont, on n'a pas une seule minute à perdre ; notre temps est très précieux. S'amuser avec les gens comme il le faisait était un jeu précis qui pouvait s'avérer dangereux pour lui. Il jouait avec le feu et adorait ça. Ce matin là, il avait récupéré une video chez un de ces amis, afin de mettre à exécution la troisième étape de son plan d'attaque. Et oui, il faut être organisé ! Première étape : Séduire la petite Sainte. Deuxième étape : La pièger, cela va de soit. Et enfin : Tout dévoiler. Tactique simple et efficace, tout comme lui.
Il roulait depuis un bon quart d'heure dans son cabriolet de collection, avec un sourire carnassié fixé sur son visage d'ange. Il était fier de lui, même si ce n'était pas encore tout à fait terminé. Le soleil tapait sur son visage, réchauffant sa peau. Le noir de ses vêtement ne faisait qu'amplifier cette sensation de chaleur. Pourtant il était bien car un léger souffle, dû à la vitesse de la voiture, caressait son visage. Son coude appuyé contre la portière, il semblait des plus détendu. Sur le siège passager étaient posés son journal, qui ne quittait jamais ou presque, ainsi qu'une enveloppe contenant la fameuse video. Le colis empoissonné...
:diable:

Il se gara sur le parking de la Marina et descendit de voiture en récupérant sa veste et ses affaires. Il dissimula le journal dans la boite à gants de l'automobile. Pas besoin de s'encombrer pour une simple livraison non ? Le jeune Valmont entreprit donc de livrer son paquet, prenant cette fois-ci un sourire très légèrement dessiné et angélique. Ses lunettes de soleil fumée sur le bout du nez, il pouvait surveiller les gens qui l'entouraient sans que ceux-ci ne le remarque. Il arpenta plusieurs allées et pontons pour enfin trouver le bateau des parents de sa petite victime. Il nota deux trois mots sur l'enveloppe et la glissa sur le pont du yacht. Toujours aussi détendu et sûr de lui, il fit demi-tour comme s'il n'avait rien fait. C'est alors qu'en prenant la direction du parking, qu'il pensa aux Merteuil. Pourquoi ? Parce qu'ils possèdaient un yacht eux aussi, dans ce port même. Sans trop savoir pourquoi, il eut l'envie d'aller y jeter un coup d'oeil. Il ne risquait pas des les voir, pour le peu de fois qu'ils y allaient... C'était plutôt un gadjet ce bateau. Un signe de puissance et de richesse de plus à afficher pour redorer l'image de leur famille. Quand il arriva devant le yacht, quelle fut sa surprise d'y apercevoir Kathryn, en train de se prélassée sur un transat. Il arqua un sourcil, montrant son étonnement et décida d'aller la saluer. Entre frère et soeur, il le faut bien !
Sebastian monta donc sur le pont du bateau tout en s'adressant à elle avec son habituelle pointe d'hypocrisie.

"Tiens, Kathryn ! Ma chère "soeur", ça faisait longtemps. Alors on vient tuer le temps en se prélassant au soleil ?"

Il la fixa avec un sourire des plus exagéré et se planta devant elle en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Merteuil
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Kathryn Merteuil


Féminin
Nombre de messages : 1825
Age : 34
• Amour?• : Tu crois aux coups de foudre ? C’est dommage moi je crois aux coups de reins !
• Votre Môrale• : La pire des aberrations sexuelles est sans aucun doute la chasteté.
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Se drogue, sa substance dissimulée dans son pendentif en forme de croix.
• Humeur•:
*Yacht des Merteuil* [PV: Sebastian] Left_bar_bleue50/100*Yacht des Merteuil* [PV: Sebastian] Empty_bar_bleue  (50/100)
• Relations,Liens•:

*Yacht des Merteuil* [PV: Sebastian] Empty
MessageSujet: Re: *Yacht des Merteuil* [PV: Sebastian]   *Yacht des Merteuil* [PV: Sebastian] Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:04

[ben tu voit ta trouvé^^]

Pensive et évasive, là, affalée sur ce qu’elle considérait sur sa propriété, Kathryn continuait de se délecter de ce champagne à 500 dollar la bouteille au moins, mais peu importe, l’argent n’avait pas d’importance pour elle. Qui à oser dire que l’argent ne fait pas le bonheur ? Qu’il vienne le dire en face de la perfide brune qu’elle se moque ouvertement de cette philosophie ridicule à son goût ! L’argent était synonyme de pouvoir et le pouvoir permettait de contrôler si habilement tant de personnes, pouvoir que Kathryn manipulait avec tant de dextérité machiavélique que cela pouvait vous en glacer le sang.

Les jambes croisées, prélassée son verre fermement tenue en main, la jeune femme scrutait l’horizon avec ses lunette mouches Dior qu’elle venait de s’offrir le temps de cette semaine avant de s’offrir en avant première un paire de la nouvelle collection Reyban.
Un sourire narquois au bout de ses lèvres charnus était clairement visible, que pouvait elle rêver de mieux que d’être ici, tout était si parfait, elle avait le contrôle sur tout ce qui lui semblait utile de contrôler.

Mais sa tranquillité fut de courte durée quand elle entendue une voix qui lui était à présent familière, celle de Sebastian Valmont, son cher demi frère. Sans nul doute elle n’avait même pas besoin de se retourner, cette voix si singulière pouvait se remarquer à présent parmi plusieurs autres.
Le sourire amusé aux lèvre suite à sa réflexion, elle prise néanmoins le temps de boire une autre gorgée de champagne avant de poser lentement son verre sur la petite table basse avant de rétorquer.


« Comme tu peut le voir cher petit frère ! J’avais un peu de mon précieux temps à perdre alors pourquoi pas ici ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr/
Sebastian Valmont
•Mauvaises Intentions•
Sebastian Valmont


Masculin
Nombre de messages : 486
• Amour?• : Parce que ça existe encore ce truc ?!
• Citation• : Quand on veut, on peut... J'te veux, je peux dans ce cas...
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Mes secrets sont bien gardés...
• Humeur•:
*Yacht des Merteuil* [PV: Sebastian] Left_bar_bleue60/100*Yacht des Merteuil* [PV: Sebastian] Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

*Yacht des Merteuil* [PV: Sebastian] Empty
MessageSujet: Re: *Yacht des Merteuil* [PV: Sebastian]   *Yacht des Merteuil* [PV: Sebastian] Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:31

Il ne s'était pas attendu à rencontrer sa chère et tendre demi-soeur en ce lieu que peu fréquanté par la famille Merteuil. Si on lui avait demandé où se trouvait Kathryn en ce moment même, il aurait sans doutes répondu qu'elle était en bonne compagnie dans sa chambre ou encore en train de jouer à la petite fille de bonne famille, sainte, parmis les saintes ! ^^ Mais non, elle était là, allongée sur un transat avec en main une coupe de champagne. Toujours aussi ravissante, mais il se cachait de le lui montrer. Elle lui avait toujours fait un de ces effets ! C'était indescriptible. La belle, aussi garce soit-elle, était un de ses plus grand fantasme à son plus grand malheurs. Sebastian avait vite appris à la connaitre et plus manipulatrice, tu meurs... C'était une reine dans ce domaine, alors il se devait de faire attention. Elle pouvait facilement jouer avec lui, comme on joue avec un pantin, et il ne le voulait pas.
Il l'a détailla d'un simple et rapide regard, s'attardant quelque peu sur ses jolie courbes et formes. Puis, il se tourna face à la mer et s'appuya sur la rambarde du yacht.

"Tu aurais tort de ne pas en profiter..."

Il perdit son regard quelques secondes sur la surface de l'eau, puis se rendit compte qu'il pouvait apercevoir le bateau qu'il avait précédement "visité". L'enveloppe n'était pas visible d'où il se trouvait. Ils étaient trop éloignés. Il aurait tellement voulu voir la réaction de ces parents à la découverte de la video et des quelques clichés qu'il avait glissé dans l'enveloppe en guise d'avant goût. Il finit par se retourner, avec une mine hésitante. Si seulement...

"Dis-moi... Aurais-tu, par le plus grand des hasards, une paire de jumelles ?"

Il ne s'attendait pas à une réponse positive, mais qui ne tente rien n'a rien, non ? Il la fixa avec un air interrogateur, jettant de temps à autre un regard derrière son épaule pour vérifier qu'ils n'avaient pas encore découvert le colis. Il finit par esquisser un de ces sourires dont il avait le secret, hypocrite et exagéré à souhait.

"...S'il te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Merteuil
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Kathryn Merteuil


Féminin
Nombre de messages : 1825
Age : 34
• Amour?• : Tu crois aux coups de foudre ? C’est dommage moi je crois aux coups de reins !
• Votre Môrale• : La pire des aberrations sexuelles est sans aucun doute la chasteté.
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Se drogue, sa substance dissimulée dans son pendentif en forme de croix.
• Humeur•:
*Yacht des Merteuil* [PV: Sebastian] Left_bar_bleue50/100*Yacht des Merteuil* [PV: Sebastian] Empty_bar_bleue  (50/100)
• Relations,Liens•:

*Yacht des Merteuil* [PV: Sebastian] Empty
MessageSujet: Re: *Yacht des Merteuil* [PV: Sebastian]   *Yacht des Merteuil* [PV: Sebastian] Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:02

Egoïste finit comme elle était, Kathryn fit mine de ne pas trop faire attention de la présence de Sébastian, et puis elle ressentait un besoin de prendre son petit élixir, son poison qui lui procurait si paradoxalement un tant bien être que cela pouvait être appeller sa drogue, sa cocaïne.
Toujours accroché à son fidèle poignet, la jeune femme fit comme ci elle était toute seule, après tout Sebastian était le seul à savoir ce petit secret, qu’il s’était bien juré de ne jamais divulguer à quiconque.
Déboîtant son précieux pendentif en forme de croix, voici donc la belle brune qui leva la petite cuillère, snifant un rail avant de se frotter inconsciemment le nez et laisser un instant la saveur, son petit péché agir. Elle reposa alors son pendentif sur la petite table de chevet avant de se rallonger et se resservir une autre coup de champagne, en gardant toujours cette allure si personnelle que elle seule pouvait reproduire.

Poussant un petit soupir, elle sentit peu à peu la drogue faire son effet, la plongeant dans une enivrante tranquillité, un havre de paix qu’elle ne connaissait que avec ce produit défendue.
D’ailleurs ne lui dite pas que cela est défendue, elle s’en contrefiche et vous enverrait jeter, car Kathryn aime tout ce qui est défendue, ayant comme une fascination pour les choses dangereuses qui rendait sa vie si excitante et moins monotone de l’image si parfaite qu’elle doit donner au quotidien pour mettre en valeur la famille Merteuil, sans faux pas, toujours être parfaite, une véritable Lady aux yeux de tous. Mais cette vision était plus un enfer pour la jeune femme qu’autre chose, faisant mine, grâce à son incroyable capacité à mentir et cacher ses émotions, elle pouvait habilement vous faire toute sorte de faux sentiments les uns après les autres, passer de la jouie à la tristesse jusqu’aux pleures sans ressentir les réels véritable émotions, il fallait pour cela dire merci à ses nombreuses années passée au théâtre, étant devenue une véritable reine en ce domaine, beaucoup plus pratique pour manipuler et obtenir tout ce que l’on désire des autres, les sentiments, voila la faiblesse de chaque commun du mortel qu’il ne fait pas bon de ressentir si l’on veut être dans l’Elite, le maillon fort et s’en sortir quoi qu’il arrive.

Perturbée par la question de Sebastian, Kathryn leva alors la tête, d’un air énervée d’être perturbée dans les pensées jubilatoires dans lequel elle était plongée grâce à sa drogue, mais avait entendue la question de ce dernier.
Hésitant ou no à satisfaire la requête de ce dernier, elle avança alors vers lui, se levant de son transat, et s’approchant tout près, posant sa main sur son épaule et un sourire perfide en coin.


« Mais si je satisfait ta requête je gagne quoi en échange ? »
lui répondait elle doucement, un regard de biais remplis de malice qui en disait biensur très long. Elle aimait jouer, surtout avec Sébastian, leurs petits jeux mesquins de qui craquera le premier la fascinait toujours et elle adorait cela. Et puis en dit on pas que chaque chose à un prix ? Alors si elle se donnait la peine d’aller chercher les jumelles sûrement rangées dans le tiroir de la barre de navigation du bateau, Sébastian devait à son tour lui être redevable de quelque chose, cela marchait toujours comme cela avec Kathryn Merteuil, rien était gratuit…dumoins pour les autres car pour elle c’était bien différent, elle voulait absolument tout ce qu’elle désirait maintenant, tout de suite et sans faute, véritable femme insatiable et détermine, elle avait une sainte horreur que quelqu’un ou quelque chose la résiste lui donnant un début de migraine ou des petites courbatures symptomatiques…
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr/
Sebastian Valmont
•Mauvaises Intentions•
Sebastian Valmont


Masculin
Nombre de messages : 486
• Amour?• : Parce que ça existe encore ce truc ?!
• Citation• : Quand on veut, on peut... J'te veux, je peux dans ce cas...
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Mes secrets sont bien gardés...
• Humeur•:
*Yacht des Merteuil* [PV: Sebastian] Left_bar_bleue60/100*Yacht des Merteuil* [PV: Sebastian] Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

*Yacht des Merteuil* [PV: Sebastian] Empty
MessageSujet: Re: *Yacht des Merteuil* [PV: Sebastian]   *Yacht des Merteuil* [PV: Sebastian] Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:36

Il remarqua bien les petites activités de Kathryn dans son dos. Elle prenait sa dose de drogue, sa cocaïne, comme d'habitude. Il devait être le seul à connaitre ce secret, et bien évidemment elle lui avait fait juré de ne rien dire. Elle dissimulait très bien cette dépendance, et puis avait la cachette parfaite pour conserver ce précieux produit. Il l'avait fait, lui promettant que son secret serait bien gardé et qu'il resterait aussi muet qu'une tombe. Pourquoi l'aurait-il dénoncer ? Pour le simple plaisir de le crier sur les toits ? Pour la trahir ? Pfff, c'était sans intérêt pour lui. Mais le savoir ne pouvait être que plus positif pour lui. L'ignorance est une faiblesse que Sebastian redoute comme beaucoup de monde. C'était un avantage que de connaitre les secrets de cette machiavélique manipulatrice.
Comme il l'avait prévu, elle hésita à accèder à sa requête. Kathryn Merteuil ? Rendre un service ?! Oui bien sûre, et demain elle rentrerait de son plein gré dans un couvent pour rejoindre un groupe de vieilles filles vouant un amour profond pour Dieu ! Il ne fallait pas trop espèrer, et surtout si l'idée de lui demander quelque chose vous traversait l'esprit il fallait avoir de quoi lui rendre la pareil. Elle ne faisait rien sans rien et il l'a comprennait car il faisait de même. Pourquoi rendre service à quelqu'un en échange de quelques remerciements, quand remerciements il y a ? Elle s'approcha de lui, de sa démarche féline et s'appuya contre son épaule. Avec un de ses sourires perfides elle lui demanda ce qu'elle obtiendrait en échange. Bonne question !
De toute façon il savait déjà qu'il ne craquerait pas dans leur petit jeu. Elle le provoquait sans cesse et il y répondait en essayant d'être le plus subtile possible. Elle ne devait pas le pièger... Il devait être totalement indifférent à ses charmes de croqueuse d'hommes. Kathryn savait jouer de ses charmes et avait une entière conscience de son pouvoir de séduction. Il ne devait pas lui montrer qu'elle lui faisait de l'effet.

"Tu auras toute ma reconnaissance et mon admiration..."

Il la fixa avec un regard provocateur et hautain. Il n'avait rien à lui donner en échange et pour si peu il n'allait pas se fouler. Ce n'était qu'une paire de jumelles et l'expression qu'il voulait admirer sur le visage de ces gesn, il la connaisssait très bien pour l'avoir vu sur une centaines de fois, si ce n'est plus.

"Ca ne devrait pas être trop dur de me trouver ça, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Merteuil
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Kathryn Merteuil


Féminin
Nombre de messages : 1825
Age : 34
• Amour?• : Tu crois aux coups de foudre ? C’est dommage moi je crois aux coups de reins !
• Votre Môrale• : La pire des aberrations sexuelles est sans aucun doute la chasteté.
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Se drogue, sa substance dissimulée dans son pendentif en forme de croix.
• Humeur•:
*Yacht des Merteuil* [PV: Sebastian] Left_bar_bleue50/100*Yacht des Merteuil* [PV: Sebastian] Empty_bar_bleue  (50/100)
• Relations,Liens•:

*Yacht des Merteuil* [PV: Sebastian] Empty
MessageSujet: Re: *Yacht des Merteuil* [PV: Sebastian]   *Yacht des Merteuil* [PV: Sebastian] Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:46

Reconnaissance et admiration, voila ce que Sebastian ce contenta de lui rendre en retour ? Mais pour est ce qu’il la prenait, pour une vulgaire pauvre fille qui avait besoin de ça ? Non mais qu’el affront, il en semblait visiblement plut se rappeler à qui il s’adressait de toute évidence. Ces deux points elle savait pertinemment qu’elle les avaient déjà sous sa manche, que el jeune homme l’admirait, et puis qui n’admirait pas Kathryn Merteuil après tout.

Curieusement elle ne disait rien, se contentant d’afficher un visage d’enfant dont on lui donnerait le bon Dieu sans confession, tête qu’elle savait si bien faire mais qui cachait tant de choses beaucoup moins saines. Faisant un moue de la bouche faisant mine de réfléchir, la jeune femme hésita longuement entre accepter ce service ou faire la fine bouche mais finalement accepta en ce dirigeant dans le cockpit du yacht.

Après quelques minutes à chercher ces jumelles, la jeune femme était de retour sur le pont, prenant une démarche nonchalante, après tout elle avait tout son temps. Même si elle ne comprenait pas à quoi servirait ces jumelles elle serait peut être prête à accepter de rendre un petit service à Sebastian, à lui non ? Hum ce serait mal la connaitre, très mal même, ayant une bien petite idée malveillante dans la tête qu’elle comptait bien assouvir pour ce piètre petit service.


Tendant les jumelles en direction de Sebastian, Kathryn affiche un petit sourire manipulateur, gardant en tête ce dont elle pensait à présent, sans en avertir bien entendue ce cher Valmont.
« Et dit moi, que compte tu en faire ? »

Faisant un petit tour autour de Sebastian, le sourire aux lèvres, Kathryn se rapprocha alors de lui, rapprochant son visage pour lui murmurer aux creux de son oreille avec malice.
« Et pour ce qui est des remerciements je te laisse trouver autre ose de plus attrayant … »
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr/
Sebastian Valmont
•Mauvaises Intentions•
Sebastian Valmont


Masculin
Nombre de messages : 486
• Amour?• : Parce que ça existe encore ce truc ?!
• Citation• : Quand on veut, on peut... J'te veux, je peux dans ce cas...
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Mes secrets sont bien gardés...
• Humeur•:
*Yacht des Merteuil* [PV: Sebastian] Left_bar_bleue60/100*Yacht des Merteuil* [PV: Sebastian] Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

*Yacht des Merteuil* [PV: Sebastian] Empty
MessageSujet: Re: *Yacht des Merteuil* [PV: Sebastian]   *Yacht des Merteuil* [PV: Sebastian] Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:40

Il se doutait bien que Kathryn allait hésiter à lui rendre cet insignifiant service. Et puis elle ne le ferait pas, même s'il lui promettait de lui vouer un culte éternel. L'admiration et la reconnaissance ? Elle s'en fichait pas mal, il le savait. Tout ce qui n'était pas comme qui dirait "palpable" ne convenait pas à la petite Merteuil. Il lui fallait du concret en quelques sortes. Il la fixa, se faisant longuement désirée... Elle allait lui donner cette paire de jumelles ou quoi ?! Si elle ne le faisait pas il n'allait pas se gêné et se servir lui même de toute manière.

La jeune femme se décida enfin, se dirigeant vers le cokpit du yacht. Attendant patiemment, il fit de nouveau face à la mer, regardant le bateau un peu plus loin. Elle revint quelques minutes après, avec un sourire assez... inquiètant. La mine qu'elle affichait ne présageait rien de bon pour Sebastian. Il prit les jumelles, ne répondant pas de suite à sa question. Ca ne la regardait pas après tout... Et puis, il voulait gagner un peu de temps. Kathryn était sûrement bien plus douée à ce petit jeu que lui et lorsqu'une idée lui traversait l'esprit on ne savait pas à quoi s'attendre. Devait-il s'inquièter ? Peut-être...

"Ce qu'on fait avec des jumelles... Pourquoi ?"

Ne jamais montrer que l'on doute... Ce serait lui tendre une occassion de mettre à exécution son éventuelle idée. Et puis le doute était un signe de faiblesse. Sebastian Valmont ? Faible ? Et puis quoi encore ?!

"De plus attrayant ? Ma chère soeur pourrait au moins se donner la peine de me citer des exemples..." finit-il par dire avec une infime ironie, accompagné d'hypocrisie et de provocation.

Il aurait bien eu une idée, qui d'ailleurs restait omniprésente dans son esprit depuis pas mal de temps, mais qu'il savait pour l'instant impossible. A moins qu'il remporte ce petit parie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Merteuil
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Kathryn Merteuil


Féminin
Nombre de messages : 1825
Age : 34
• Amour?• : Tu crois aux coups de foudre ? C’est dommage moi je crois aux coups de reins !
• Votre Môrale• : La pire des aberrations sexuelles est sans aucun doute la chasteté.
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Se drogue, sa substance dissimulée dans son pendentif en forme de croix.
• Humeur•:
*Yacht des Merteuil* [PV: Sebastian] Left_bar_bleue50/100*Yacht des Merteuil* [PV: Sebastian] Empty_bar_bleue  (50/100)
• Relations,Liens•:

*Yacht des Merteuil* [PV: Sebastian] Empty
MessageSujet: Re: *Yacht des Merteuil* [PV: Sebastian]   *Yacht des Merteuil* [PV: Sebastian] Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:03

Tendant les jumelles à son cher beau frère, Kathryn lui donna un petit coup sur l’épaule en souriant nerveusement à ce q’il venait de lui dire ironiquement. Mais que lui avait il prit ce matin, à croire que monsieur Valmont en sentais gros sous le pantalon en ce moment, parfait pour le remettre à sa place et lui rappeler qu’il ne faisait pas bon de jouer avec Kathryn Merteuil, car c’était bel et bien elle qui jouait comme cela lui chantait avec les autres.

« Très amusant mister Valmont ! »
déclara elle ironiquement avec une pointe de désinvolture suite à sa première remarque que la jeune femme ne pouvait supporter, elle avait une sainte horreur que l’on ne lui donne pas réponse à ses questions surtout de ce ton.

Quand à la suite de se réponse, Kathryn prit un visage d’enfant, à la limite de l’innocence pure, paradoxal quand on connaissait assez bien la belle par son o combien grand coté à la limite du démoniaque.
Glissant furtivement et lentement sa main sur l’épaule du jeune homme, elle remonta lentement…très lentement jusqu'à son coup pour lui provoquer une petite excitation, légère mais efficace, pour faire en sorte de lui donner une image plus explicite de ce qu’elle désirait.


« Et si je décidait de te donner un avant goût de ce que tu pourrait avoir en gagnant notre petit parie, que dirait tu ? »
lâcha elle à voix assez basse et langoureuse au creux de son oreille, se rapprochant dangereusement de lui, elle commença alors à rapprocher ses lèvres de son coup, lui glissant un voluptueux baisé volé dessus, avant de se rétracter et de laisser agir l’effet espéré.
Et oui, pauvre fou, la jeune Kathryn était bel et bien une Merteuil, mot signifiant avec incertitudes et surtout désires à assouvir. Elle jubilait intérieurement que peut être sa journée allait plutôt bien commencer en fin de compte.
Se mordant sensuellement la lèvre inférieure, elle le regarda, attendant bien évidemment sa réaction qui allait sûrement là réjouir davantage…
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr/
Sebastian Valmont
•Mauvaises Intentions•
Sebastian Valmont


Masculin
Nombre de messages : 486
• Amour?• : Parce que ça existe encore ce truc ?!
• Citation• : Quand on veut, on peut... J'te veux, je peux dans ce cas...
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Mes secrets sont bien gardés...
• Humeur•:
*Yacht des Merteuil* [PV: Sebastian] Left_bar_bleue60/100*Yacht des Merteuil* [PV: Sebastian] Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

*Yacht des Merteuil* [PV: Sebastian] Empty
MessageSujet: Re: *Yacht des Merteuil* [PV: Sebastian]   *Yacht des Merteuil* [PV: Sebastian] Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:40

Comme il l'avait prévu, elle n'apprécia que très peu sa réponse. Il en était content et satisfait. La provoquer, c'était ce qu'il avait cherché à faire et apparement il avait réussi. Elle lui tendit donc les jumelles, et Sebastian s'en empara sans attendre. Il se retourna alors et fixa le bateau. Le couple venait de finir de déjeuner sur le pont de leur yacht. Le jeune homme afficha un léger sourire. Il n'attendait qu'une chose, qu'ils découvrent le colis. Voir ces mines défaites et haineuses, parfois même une larme de colère glisser sur leurs joues. Tellement méchant, mais à la fois plaisant. Il jouait avec des réputations, pour ne pas dire des vies et ça ne lui faisait rien. A croire qu'il n'avait aucune pitié ni conscience de ses actes ! Le couple allait s'emparer du paquet, quand Kathryn s'appuya davantage contre lui. A son plus grand malheurs, la petite Merteuil n'était pas décidée à le laisser tranquille. Il lui avait demandé quelque chose et elle attendait sa monnaie d'échange.
Elle se rapprochait dangereusement de lui, avec une exquise lenteur. Il aurait dû se reculer, mais non... C'était bien trop bon en réalité. Elle lui proposa un avant goût de sa récompense et cela le surpris. Lui faire des avances ? Sa demi-soeur devait être en manque, ou elle mentait de nouveau pour se jouer de lui. Elle l'avait sans cesse repoussée et maintenant qu'un pari entre eux c'était engagé, elle cèderait ? Presque irréaliste et impensable...

"Ca ne te ressemble pas Kathryn..."

Elle lui avait glissé cette proposition au creux de l'oreille, en prenant une voix des plus langoureuse. Son corps se tendit alors et il plongea son regard dans le sien. Il savait qu'il jouait avec le feu... Ils y jouaient tout les deux d'ailleurs. Mais pour ce qui était de savoir lequeldes deux se brûlerait le premier, il n'en savait rien...
Cela faisait des années à présent qu'il la désirait. Elle le savait et en profitait, se moquant bien de lui. Pourquoi l'avait-il une fois de plus provoquer en sachant qu'elle aurait cet avantage sur lui ? L'envie et le désir dominaient avec facilité sa moral et sa raison.
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Merteuil
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Kathryn Merteuil


Féminin
Nombre de messages : 1825
Age : 34
• Amour?• : Tu crois aux coups de foudre ? C’est dommage moi je crois aux coups de reins !
• Votre Môrale• : La pire des aberrations sexuelles est sans aucun doute la chasteté.
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Se drogue, sa substance dissimulée dans son pendentif en forme de croix.
• Humeur•:
*Yacht des Merteuil* [PV: Sebastian] Left_bar_bleue50/100*Yacht des Merteuil* [PV: Sebastian] Empty_bar_bleue  (50/100)
• Relations,Liens•:

*Yacht des Merteuil* [PV: Sebastian] Empty
MessageSujet: Re: *Yacht des Merteuil* [PV: Sebastian]   *Yacht des Merteuil* [PV: Sebastian] Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:29

Continuant à jouer avec brio et délice sur les nerfs de ce pauvre Sebastian, Kathryn n’en fut que plus heureuse, savourant pleinement ce dont en quoi elle confectionnait tant, arriver à faire naître le désir. Naître ? Ou plutôt renaître le désir sur le jeune homme car il ne fallait pas se leurrer, elle savait pertinemment que Sebastian avait envie d’elle, depuis l’union de leur parents elle était bien la seule qui osait lui résister et cela le tuait. Jouissant de cet avantage qu’elle avait sur lui, elle ne cessait d’en jouer, le provoquer et l’inciter à consommer miss Merteuil, un péché auquel il faut bien l’avouer étais fatal pour qui bon cédait d’entre ses griffes. Mais un péché est paradoxal car en l’on sait qu’il est très dangereux mais si bon à la fois, prenez exemple sur cette pauvre Eva qui après avoir croquée cette pomme tomba d’un profond enfer. Assez littéraire vous me direz mais c’était bel et bien la réalité, la sinistre vérité auquel chaque personne ne pouvait s’en empêcher.

Kathryn sentis alors Sebastian beaucoup plus avenant que tout à l’heure…parfait pensa elle, il voulait lui aussi jouer mais ce qu’il ne savait pas c’est que c’était bien Kathryn qui tenais les ficelles, des ficelles dans ses mains acérées tel une véritable harpie et si fière d’elle.
La voici donc qui continuait son petit et malsain jeu bien vile elle le savait mais pourtant si amusant. Rapprochant une fois de plus ses lèvres charnues de celles du jeune homme, elle effleura les siennes en y miment un léger baiser coquin.


« Je sais…mais il faut parfois savoir surprendre les personnes Sebastian, c’est ce qui met du piment à la vie… »
murmura elle ironiquement à voix basse de façon à conserver cette ambiance sensuelle qui prenait place sur le yacht. Il fallait bien se l’avouer, une certaine alchimie de ces deux êtres les reliaient bien étrangement, mais si brillamment que cela en devenait déconcertant.

Bien décidée à jouer, Kathryn ne prit même pas la peine de détourner son regard vers ou regardait Sebastian, ce bateau qu’il semblait épier avec ces jumelles « gentiment » prêté par la belle, sa première préoccupation était bien ailleurs, une proie de taille qu’elle ne comptait pas laisser partir de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr/
Sebastian Valmont
•Mauvaises Intentions•
Sebastian Valmont


Masculin
Nombre de messages : 486
• Amour?• : Parce que ça existe encore ce truc ?!
• Citation• : Quand on veut, on peut... J'te veux, je peux dans ce cas...
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Mes secrets sont bien gardés...
• Humeur•:
*Yacht des Merteuil* [PV: Sebastian] Left_bar_bleue60/100*Yacht des Merteuil* [PV: Sebastian] Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

*Yacht des Merteuil* [PV: Sebastian] Empty
MessageSujet: Re: *Yacht des Merteuil* [PV: Sebastian]   *Yacht des Merteuil* [PV: Sebastian] Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:06

Sebastian se laissait comme qui dirait aller. Il baissait involontairement sa garde face aux jeux de charme de la jeune femme. Mais comment résister ? Cela faisait un nombre inconsidérable de semaines, de mois, d'années même qu'elle le faisait comme qui dirait rêver. Kathryn Merteuil le faisait fantasmer, bien qu'elle soit sa demi-soeur et que ces idées et envies puissent être considérées comme de l'inceste. Sebastian s'en fichait pas mal, il ne s'occupait que de ce qu'il ressentait. Le reste, les idées préconçues et le regard des autres, il s'en moquait. C'était ses désirs qui passaient avant tout.
Il était conscient de l'avantage qu'avait Kathryn sur lui et s'en méfiait. Mais parfois la tentation et l'envie de cèder est si forte que vous n'y faite plus attention. Elle se jouait de lui et le jeune Valmont ne montrait pas son aggacement. Car oui, être sa proie, son jouet, ça l'énervait. Il se sentait inférieur, comme dépendant d'elle. Et rien que cette idée l'écoeurait. Elle prétendit alors qu'il fallait savoir surprendre son entourage. Pour le surprendre elle le suprennait ! Il n'y avait rien à redire là-dessus. Elle changeait de comportement en un claquement de doigts sans même qu'il n'eut le temps de dire "ouf" !

"Du piment à la vie, hein ?"

Elle semblait bien corsée sa vie à ce moment même. Il était des plus tendu et plus elle se rapprochait, plus il semblait attiré. Elle allait devoir s'arrêter car il ne tiendrait pas longtemps. Bien que ça, il ne devait pas lui montrer. Elle saisirait cette occassion sans hésiter une seule seconde et le ferait avec un malin plaisir craquer. Elle n'attendait que ça.
Le bateau, Sebastian l'avait complètement zappé. Qu'est-ce qu'il s'en fichait de cette petite famille de bourge ! Seul comptait Kathryn. Il tentait de garder son self-control, mais avons-le c'était difficile. Elle savait quoi faire pour le titiller, et le provoquer davantage.

*Ne pas craquer...* ne cessait-il de se répéter.

Il laissa les jumelles sur une tablette qui était à sa gauche, ne détachant pas son regard de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Merteuil
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Kathryn Merteuil


Féminin
Nombre de messages : 1825
Age : 34
• Amour?• : Tu crois aux coups de foudre ? C’est dommage moi je crois aux coups de reins !
• Votre Môrale• : La pire des aberrations sexuelles est sans aucun doute la chasteté.
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Se drogue, sa substance dissimulée dans son pendentif en forme de croix.
• Humeur•:
*Yacht des Merteuil* [PV: Sebastian] Left_bar_bleue50/100*Yacht des Merteuil* [PV: Sebastian] Empty_bar_bleue  (50/100)
• Relations,Liens•:

*Yacht des Merteuil* [PV: Sebastian] Empty
MessageSujet: Re: *Yacht des Merteuil* [PV: Sebastian]   *Yacht des Merteuil* [PV: Sebastian] Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:24

Voila que Sebastian posait à son tour une question. Une question rhétorique plutôt du goût à Kathryn qui semblait assez démonstrative de ce qu’elle pensait lui réserver comme sort maintenant. Elle ne prise donc même pas la peine de lui répondre, passant toujours son bras autour de son coup tandis qu’une autre venait se loger fougueusement dans le dos de ce cher Sebastian. L’inceste me diriez vous ! Elle n’en avait que faire, et puis vous connaissez Kathryn Merteuil avec une morale vous ?! Humm pauvres fous, elle avait vite fait de n’en suivre aucune, marginale sur les bords elle se contentait de suivre son chemin et mener sa vie comme bon lui semblait oubliant règles et principes, à quoi bon, après tout les règles ne sont faites que pour être enfreintes, c’est ce qui met du sel à l’existence.
Parcourant avec une main la musculature du jeune homme, elle rapprocha une fois de plus ses lèvres charnues de celles de Sebastian pour lui déposer un voluptueux baiser rempli de sensualité.


« Je pourrais t’embrasser là… » descendant ses lèvres encore plus basses pour lui déposer un autre baiser dans le coup « …ou peut etre là… » descendant encore pour y loger ses lèvres cette fois ci sur le torse du jeune homme « …ou encore ici.. » déclara elle avec délice, levant cette fois ci son regard taquin dans celui de Sebastian.

Il était clair à présent que la belle était d’humeur caline, envie de jouer, jouer avec Sebastian qui n’était point farouche à ses manipulations.
Au contraire le jeune homme semblait lui aussi ne pas être retissant au jeu de la belle brune qui maniait à la perfection tous ses moindres gestes, précis, courts mais efficaces tel était son mot d’ordre en cette après-midi.


Voila à présent qu’un des mains de Kathryn descendait doucement mais dangereusement jusqu'à t-shirt de Sebastian, glissant ses mains à l’intérieur, parcourant le tour de sa taille puis remontant à son torse fièrement dessiné. Qu’elle aimait cela, avoir le contrôle, le pouvoir, essentiel aux yeux de la miss qui y éprouvait un malin plaisir à en abuser surtout sur cette proie.

« Alors, je suis maintenant plus explicite ?.. »
lui murmura elle doucement avec une voix dès plus sensuelle avant de s’amuser à lui mordiller avec engouement le lobe de son oreille.
Rien ne comptait plut à présent que la personne qui se trouvait en face d’elle, bien décidée à le faire succomber si ce n’était pas déjà le cas biensur, ce qu’elle en doutait fort. Parfait, le jeu pouvait maintenant débuter, être nettement plus jouissif.
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr/
Contenu sponsorisé





*Yacht des Merteuil* [PV: Sebastian] Empty
MessageSujet: Re: *Yacht des Merteuil* [PV: Sebastian]   *Yacht des Merteuil* [PV: Sebastian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Yacht des Merteuil* [PV: Sebastian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sebastian Valmont
» Jason Merteuil
» Une petite pause [pv : Sébastian ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: • Manchester City • :: Wall Street :: Port-
Sauter vers: