• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jason Merteuil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Merteuil
•Machiavélique•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 28
• Amour?• : Myself !
• Votre Môrale• : Qui aime bien, châtie bien
• Citation• : On est heureux qu'autant qu'on a souffert...
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A un gosse de 8 ans quelque part dans le monde et sans doute une bonne dizaine d'autres xD
• Humeur•:
49/100  (49/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Jason Merteuil   Sam 7 Avr - 12:32

Fiche D’identité

• Nom: Merteuil
• Prénom: Jason
• Surnom(s)*: Jas'
• Age: 23 ans
• Groupe: Manipulateur
• Pourquoi ce groupe?: Les chiens font pas des chats : grand frère de Miss Merteuil, en voyant le jeune homme on sait de suite de qui Katherine à choper son goût pour la manipulation et la perversité...tout en restant dans le discrétion évidemment...la réputation avant tout !

• Fréquentations: Jason ne fréquente que la haute aristocratie, il n'ira jamais fouler autre sol que du marbre dans ses sublimes mocassins à 1500 dollars la paire ! Même si tous semble le respecter et se taise quand il entre dans une pièce beaucoup le déteste, mais tout cela reste plutôt secret, parce que Jason, véritable maître dans l’art des coups tordus est assez redouté par les autres.


Apparence

• Physique (8 lignes min.):
**Commençons tout d'abord par le visage de Jason...un visage plutôt carré qui s'assortit à merveille avec sa carrure. Les cheveux châtains clairs, plutôt court et souvent coiffé en bataille, le jeune homme est du genre à chercher la perfection, chaque mèches à sa place, le tout formant une coupe un peu rebelle mais qui lui va pourtant à ravir. Ses yeux changent de couleur selon l'intensité du soleil...c'est pour cette raison que beaucoup de gens ignorent si ses yeux sont finalement verts ou noisettes, de plus le jeune homme aime tricher en portant des lentilles. Son nez est plutôt long, mais reste fin ce qui ne va en rien gâcher son splendide visage. Sa bouche, elle est typiquement masculine, des lèvres ni trop fines ni trop pulpeuses qui serait un trait beaucoup trop féminin et restent globalement bien dessinées.
**Son corps lui, est digne d'un athlète, le jeune homme est en effet très sportif, il pratique tout les jours deux heures de musculation intensive dans sa salle de musculation personnelle et entretient son corps en mangeant très sainement...afin de savoir gérer les nombreuses écartades de la nuit va-t-on dire. Il pratique également plusieurs sports en équipe, pour le plaisir surtout, comme le basket et le foot...il a d'ailleurs besoin de ça pour pouvoir tenir toutes les nuits très tard car Jason est bien évidemment un homme de la nuit, son principal business (dealer haut de gamme) marche très bien car il attire évidemment la jeunesse dorée d’un seul regard, son look étant si parfait et son attitude si attrayante, bref il est le model type de la jeunesse épicurienne New Yorkaise et il se doit donc d’avoir un look tout à fait irréprochable…

• Style vestimentaire (5 lignes min.):
**Niveau look d’ailleurs, on peut dire que la buanderie de Mister Merteuil est pas mal variée...le jeune homme n'a pas de style particulier, il aime bien innové et surtout mélanger les genres...même si la plupart du temps vous le verrez en journée surtout vêtu d'un jean Diesel et d'un large tee-shirt au style rock mais pourtant terriblement classe caché par une veste cintrée Dolce&Gabana ...en effet Jason ne jure que par les marques...il est d’ailleurs un peu fashion il ne porte rien coutant moins de 1000 $ Pour lui ça serait comme insulter son corps si parfait...c'est bien connu, ce qui est classe ne peut forcément être que classe ! Sinon pendant les soirées, Jason porte fréquemment des costumes classes, taillés sur mesure par Ugo Boss...mais la plupart du temps, ils sont noirs, sobres et très classes...bref Jason est un homme d'affaires et il essaie de mêler le genre classe mais également jeune branché...et le mélange est plutôt pas mal, n'est-ce pas ?
• Autre*:
Jason possède un tatouage sur son omoplate gauche, un signe japonais signifiant soleil. Il ne quitte jamais sa bague en platine, cadeau de papa pour ses 20 ans. Il arbore des bracelets fins, des sortes de lanières en cuir…généralement il à 5 au poignet droit mais le jeune homme se sert de ce petit signe de distinction pour marquer ses conquêtes…il suffit de compter le nombre de bracelets qu’il arbore au poignet pour savoir le nombre de jeunes femmes qu’il fréquente en même temps…


Psychologie et Personnalité

• Qualité principale (6 lignes min.):
Extrêmement ambitieux, il compte faire connaître son nom partout sur la planète, même s'il est déjà assez bien populaire à New York...d'ailleurs il apparaît plutôt régulièrement à la une des magasines poeple pour ses courtes relations amoureuses, enchaînant à une folle frénésie autres mannequins et actrices du grand et petit écran...et oui car même si Jason n’est pas une célébrité, il n’en reste pas un homme riche et plutôt convoité, il a d’ailleurs fait plusieurs fois la une du célèbre « Forbes » étant nommé comme étant le célibataire le plus coté de la coté Est !
Bref les qualités je vais vous l’admettre son plutôt rare chez monsieur Merteuil, mais on peut éventuellement dire qu’il est très attentif…oui sans allez au stade de la curiosité on peut dire qu’il sait tendre l’oreille au bon moment, afin d’entendre quelque chose dont il pourra forcément tôt ou tard tiré profit…tant qu’a faire…même si cela semble plutôt incroyable, Jason recherche désespérément l’amour, il a beau dire ne pas y croire et mener une vie débridée, au fond de lui il espère sincèrement trouver la femme qui le fera changer…car Jason a conscience qu’il ne fait pas toujours ce que les hommes normaux font, mais il préfère aller au delà de ça, dans la vie mieux vaut être un winner qu’un looser, toute son enfance a été bercée par cette phrase et ce qui compte le plus pour lui c’est évidemment la fierté de ses parents !

• Défaut principal (6 lignes min.):
On pourrait éventuellement dire de Jason qu'il a un personnalité totalement hors du commun...mais ça serait sans doute un peu amplifier les choses, plus sérieusement, on peut dire du jeune homme qu'il est assez lunatique dans ses choix...il a du mal à être vraiment sur de ses opinion et reviens assez souvent sur ses décisions...c'est sans doute pour ça qu'il a développé un assez bon sens de la réflexion...mis à part ça, on ne peux pas vraiment le situer dans la catégorie des bons garçons...la vérité c'est qu'il aime tout simplement se jouer des autres, voir se moquer. Il ne voit pas vraiment le mal à faire ça...il a grandi dans le luxe et la classe, les gens pauvres et moches sont donc des tares pour le monde et pour lui... Jason possède un sens de l'humour plutôt développé...il aime taquiner les autres bien que finalement ses petites blagues sont souvent mal perçues car plutôt méchantes et néfastes, bref un peu égocentrique il agit surtout en sa faveur, n'ayant aucun remord à manipuler les autres à son compte...il ne s'en cache d'ailleurs pas, c'est en parti pour ça que les gens le craigne mais le respecte à la fois...en effet sa prise de position est plutôt balèze et il peut mettre quelqu'un dans l'emparas relativement facilement...en gros, il détient le pouvoir et ça, tout le monde le sait...
Autre petit plus...il est extrêmement narcissique et aime qu'on lui dise qu'il est beau...il est d’ailleurs capable de passer des heures et des heures devant le miroir…selon lui il a hérité ça de sa mère…


• Ses Goûts (4 lignes min.):
**Le jeune homme raffole de tout ce qui a le goût de la cerise, d'ailleurs si vous voulez le séduire, il ne résistera pas à un parfum de la même senteur que le fruit ou même à un gloss aromatisé...
Jason a des goûts de luxes, tout ce qu'il porte provient de grands couturiers, de même son appartement à été décoré par un grand décorateur.
Il adore l'art et possède plusieurs tableaux mondialement connus...il peint un peu à ses heures perdus, en effet le jeune homme possède un sens de l'art plutôt raffiné, il est très doué niveau portrait, et adore peindre ses conquêtes, même passagères...
**Par contre le jeune homme déteste la vulgarité, il déteste les pots de peintures et pots de colle ambulants...il déteste également ne pas avoir le contrôle de la situation...bref il aime est le maître du jeu...

• Manie*:
Jason possède plusieurs manies, premièrement, il ne sait absolument pas regarder une jeune femme dans les yeux…même après avoir tenter mainte fois son regard est toujours attiré plus bas, bref une vrai calamité ^^ Mise à part ça il est très à cheval sur la propreté, il déteste toucher les poignets de portes, et ouvre donc les portes à l’aide de son coude, tout comme serrer les mains des gens, il préfèrera de loin faire un signe de tête, mine de rien ce toc de la propreté lui a créé une petite réputation de mec hautain sans en avoir vraiment l’intention…dès qu’il est anxieux il se fait une petite injection, il préfère ça à la poudre qui le fait saigner du nez…et oui les couloirs naseaux de Jason sont apparemment trop sensibles…dès qu’il est ivre il enchaîne clope sur clope !

• Votre philosophie*:
« Plus on est de fous plus on ris… » Oui le truc de Jason, c’est de prendre son pied en collectivité va-t-on dire, de toute manière vous le verrez que très rarement dormir seul, étrangement la solitude le fait déprimé…mais attention mesdemoiselles, ce n’est pas parce que vous avez put une fois somnoler entre les draps de Jason que cela peut devenir une habitude, même s’il a ses préférences, il aime bien changer…voir de nouvelles tête !


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Merteuil
•Machiavélique•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 28
• Amour?• : Myself !
• Votre Môrale• : Qui aime bien, châtie bien
• Citation• : On est heureux qu'autant qu'on a souffert...
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A un gosse de 8 ans quelque part dans le monde et sans doute une bonne dizaine d'autres xD
• Humeur•:
49/100  (49/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Jason Merteuil   Sam 7 Avr - 17:26

Biographie

• Famille (4 lignes min.):
Jason a grandit dans une famille typée aristocratique, quoi qu’il en soit sa mère a toujours été beaucoup plus intéressée par l’argent que par son père et après avoir multiplié les conquêtes et les aventures sous le propre toit familiale a décidé d’aller voir ailleurs si l’herbe était plus verte et si son compte en banque pourrait éventuellement en bénéficier quoi qu’il en soit ce divorce à marquer Jason, étant très proche de son père, les liens familiaux des Merteuil ont volé en éclat…heureusement il a gardé une très grande complicité avec sa petite sœur, Katherine Merteuil…Katherine est son sosie au féminin, c’est d’ailleurs lui qui a fait son éducation et lui appris dès son plus jeune age que l’escroquerie et la manipulation des gens était beaucoup amusant que de rester dans son coin en se satisfaisant de ce qu’ils avaient déjà. Il a toujours eut énormément d’affection pour elle, travaillant sur sa personne, créant en quelque sorte son idéale féminin, la forçant à représenter la classe, le glamour mais également le pouvoir et la force…

• Enfance et Adolescence (6 lignes min.):
Jason vint au monde une nuit froide de décembre, New York était d’ailleurs tellement dévasté par une énorme tempête de neige qu’il n’y avait aucun moyen pour faire parvenir sa mère à l’hôpital, un médecin ayant quand même put se déplacer jusqu’à la demeure Merteuil l’accouchement eut donc lieu dans la chambre même du jeune couple fraîchement marié…oui Jason n’est pas vraiment un enfant de l’amour, sa mère, une jeune femme plus ambitieuse que fortunée avait trouvé le moyen sans faille de tomber enceinte de son père afin que ce-dernier pris par la pitié décide de faire d’elle son épouse, bref un plan plutôt machiavélique, puisque que grâce à ce petit garçon d’à peine 3kilos 400, elle devient quelqu’un de réputée et de respectée dans la haute aristocratie New Yorkaise. Les années passent et Jason devient vite le roi de la maison, véritable jouet de ses parents, tout ce qu’il souhaite, il l’obtient, il exerce même ses premiers talents de manipulateur expert sur la nounou qu’il fait fréquemment pleurer…à a peine 3 ans, Jason ressent un profond bien être à sentir les gens souffrir en sa présence…Naît alors sa charmante petite sœur…et oui, le couple Merteuil battant sérieusement de l’aile, sa mère voyant qu’elle risque de se retrouver vite fait à la rue sans rien du tout s’empresse de tomber une seconde fois enceinte, faisant à la suite de la naissance de Katherine tout le nécessaire afin que si le couple se sépare elle empoche un formidable pourcentage…Jason considère dès lors sa petite sœur comme son tout nouveau joujou…prenait le rôle du maître et elle celui de l’élève, il lui fait faire absolument tout ce qu’il veut, ne se doutant pas le moins du monde que la jeune fille reproduit exactement les même gestes de son frère sitôt qu’il a le dos tourné et qu’une autre personne peut alors faire figure d’esclave…
Totalement arrogant et hautain, a, à peine 12 ans, Jason se fait renvoyé de son prestigieux établissement, ayant tout de même réussit à faire partir plus de cinq professeurs en dépression…fier de son parcours chaotique, et même tout simplement fier de semer le trouble et le chaos sur son passage, ses parents ne le blâme même pas, d’ailleurs ils sont trop occupé, son père avec ses investissement et sa mère à coucher avec les hommes les plus riches de New York. Dès lors, il étudiera par correspondance, ayant tout le loisir de passer ses journées à traîner et à exercé un tout nouvel art…l’art de la séduction…âgé de 14 ans, Jason découvre pour la première fois les plaisirs du sexe, elle s’appelle Nina, elle a mine de rien 25 ans et est sensée lui apprendre l’espagnol…bref pour Jason, c’est le début d’une grande liste…les conquêtes pour lui c’est tout un art, l’age et le physique ne compte pas…seulement le mérite et le pouvoir qu’on peut en tirer ont un avantage !
A 16 ans Jason est à la tête d’un merveilleux petit business, tout les soirs monsieur sort et deale, c’est pas vraiment une nécessité puisque ses parents sont sans doute l’un des couples les plus fortunés de New York mais ça lui permet d’acquérir une sorte de petite indépendance et de connaître toute sorte de gens, des gens qu’il pourra bien évidemment manipulé à sa guise…faisant de lui le petit prince de New York, en l’espace de quelques mois, tout le monde connais son visage, tout le monde le respecte…

• Petites anecdotes de votre passé*:
Peu de gens sont au courant, mais Jason est père…et oui monsieur a mis sa charmante prof d’espagnol enceinte…oui je vous l’accorde c’est pas très glamour mais véritable manipulateur en puissance, il a tout de même réussit à se débarrasser de la jeune femme, lui donnant un joli petit capital afin qu’elle parte refaire sa vie en Espagne…pour le moment il n’a pas eut de nouvelles d’elle et se moque éperdument de savoir comme va sa progéniture, de toute manière Jason déteste les gosses, c’est un truc qui le répugne carrément…

• Maintenant, le début de la vie d’adulte (8 lignes min.):
Diplômé de la faculté de Manchester en droit, le jeune homme supposé avocat passe plus son temps à rien faire qu’a bosser…il est d’ailleurs en train de négocier afin d’ouvrir un cabinet d’avocats qu’il dirigera tout en foutant…rien, et oui pour Jason de toute manière le plus grand des bien reste l’oisiveté…Il vient de s’installer dans un magnifique loft au centre de New York…s’il déliasse le droit il s’acharne en tout cas aux pauffinements de ses talents artistiques…en effet le jeune homme est très doué en peinture et aimerait bien exposé prochainement ses œuvres, mais avant ça il prépare un magistral coup de théâtre…en effet il veut absolument pouvoir peindre la chaste Angel Bennet, et pour la convaincre il va sûrement devoir en suer, en effet cette jeune femme prône l’abstinence et Jason aimerait bien s’occuper d’elle, la faire descendre de son pied d’estale…bref une fois la mission accomplie, peindre la jeune femme nue et l’exposer dans une galerie serait sa manière de marquer le coup, de montrer à tout New York et pourquoi pas au monde entier qu’aucune femme ne peut lui résister…

• Etudes et Ambition (3 lignes min.):
Jason a terminé l’année passé ses études à la prestigieuse faculté de Manchester…il possède désormais un master en droit, bien peu de chose à coté de sa parfaite maîtrise de la rhétorique, de son charisme et de son coté manipulateur démoniaque !


Un peu de vous

• Première chose qu'il/elle fait en rentrant le soir:
Il file prendre un douche bien chaude, il n’y reste pourtant pas plus de dix minutes…évidemment après il faut qu’il rejoigne les charmantes demoiselles qui l’attendent dans son lit et qui ont ordre de rester absolument silencieuse…

• Votre type d'homme/de femme:
Jason ne possède pas de type particulier, pour lui l’art de la séduction est avant tout un moyen subtil de lui apporter quelque chose, en effet, Jason ne fait jamais rien sans être sur que ça lui apportera un quelconque avantage…bref couché pour le plaisir c’est pas vraiment son truc…mais couché pour détruire une réputation et prendre en plus son pied…là, ça devient beaucoup plus intéressant…Jason ne s’arrête pas vraiment au physique, toute les femmes sont désirables à ses yeux ! Malgré ça on peut quand remarqué qu’il accorde un peu plus d’importance aux jeunes femmes ressemblants à sa sœur, sœur, qui est la perfection féminine à ses yeux !

• Petit secret de votre personnage*:
Le beau Merteuil ne supporte pas le vide…oui cela lui donne des envies suicidaires…il a plusieurs fois ressentit l’étrange envie de se jeter d’un pont…bref apparemment le comportement suicidaire serait génétique chez les Merteuil…a part cela il est également claustrophobe, il serait capable du pire s’il se trouvait coincé dans un ascenseur !

• Votre morale:
Jason n’a absolument pas de morale…il fait ce que son instinct lui dit de faire…il n’écoute jamais son cœur…pour lui c’est un comportement de faibles !

• Couleur préférée:
Jason ne jure que par le noir, classe, sobre et discret…

• Particularité, Autre*:



Avatar
• Nom et Prénom de votre célébrité: Jason Dohring



Derrière l’écran

• Prénom*: Stéphanie
• Age*: 18 ans
• Sexe: féminin
• Noter le forum, votre avis sur la totalité: 18/20, vraiment très réussit, très beau design très bien écris…faire une forum sur ce film est une idée brillantissime…
• Comment avez vous connu le forum ? Par Harvad Story
• Quelque chose à améliorer sur le forum ?: Pas à première vue…
• Présence sur le forum: Tout les jours ^^
• Ligne de RP environ, une fourchette: Minimum 10 lignes…je peux faire de bons pavés quand la motivation y est ^^
• Bouffe : Chocolat ^^ // Réglement lu ^^





C’est si bon de faire du mal aux autres !



Dernière édition par le Sam 7 Avr - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Miller
•Amateur•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 172
• Citation• : Sois belle et tais toi!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
95/100  (95/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Jason Merteuil   Sam 7 Avr - 17:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Merteuil
•Machiavélique•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 28
• Amour?• : Myself !
• Votre Môrale• : Qui aime bien, châtie bien
• Citation• : On est heureux qu'autant qu'on a souffert...
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A un gosse de 8 ans quelque part dans le monde et sans doute une bonne dizaine d'autres xD
• Humeur•:
49/100  (49/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Jason Merteuil   Sam 7 Avr - 17:37

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lauren
•Inspectrice Lauren •
•Inspectrice Lauren •
avatar

Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 26
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Sadique dans les moments libre
• Humeur•:
100/100  (100/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Jason Merteuil   Sam 7 Avr - 17:58

welcome chez les manipulateurs! tu peux commençer à RP

_________________
Lectrice officielle des RP XD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Merteuil
•Machiavélique•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 28
• Amour?• : Myself !
• Votre Môrale• : Qui aime bien, châtie bien
• Citation• : On est heureux qu'autant qu'on a souffert...
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A un gosse de 8 ans quelque part dans le monde et sans doute une bonne dizaine d'autres xD
• Humeur•:
49/100  (49/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Jason Merteuil   Sam 7 Avr - 17:59

Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmy Nichols
•Amateur•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 191
• Amour?• : Maybe ... ?
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
100/100  (100/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Jason Merteuil   Sam 7 Avr - 18:05

Bienvenue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Merteuil
•Machiavélique•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 28
• Amour?• : Myself !
• Votre Môrale• : Qui aime bien, châtie bien
• Citation• : On est heureux qu'autant qu'on a souffert...
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A un gosse de 8 ans quelque part dans le monde et sans doute une bonne dizaine d'autres xD
• Humeur•:
49/100  (49/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Jason Merteuil   Sam 7 Avr - 18:06

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sebastian Valmont
•Mauvaises Intentions•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 486
• Amour?• : Parce que ça existe encore ce truc ?!
• Citation• : Quand on veut, on peut... J'te veux, je peux dans ce cas...
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Mes secrets sont bien gardés...
• Humeur•:
60/100  (60/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Jason Merteuil   Sam 7 Avr - 18:18

Bienvenue mon cher demi-frère que je déteste tant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Miller
•Amateur•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 172
• Citation• : Sois belle et tais toi!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
95/100  (95/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Jason Merteuil   Sam 7 Avr - 18:20

Ou LA!!

Alors je vais me taper les trois frere^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Merteuil
•Machiavélique•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 28
• Amour?• : Myself !
• Votre Môrale• : Qui aime bien, châtie bien
• Citation• : On est heureux qu'autant qu'on a souffert...
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A un gosse de 8 ans quelque part dans le monde et sans doute une bonne dizaine d'autres xD
• Humeur•:
49/100  (49/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Jason Merteuil   Sam 7 Avr - 18:40

mdrrr

Chelsea t'es très ambitieuse ^^
Merci cher Sebastian...xD Je sens qu'on va bien rire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Miller
•Amateur•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 172
• Citation• : Sois belle et tais toi!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
95/100  (95/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Jason Merteuil   Sam 7 Avr - 18:46

Oui!!
Je sais!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Wllliams
•Amateur•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 95
• Amour?• : C'est un secret
• Votre Môrale• : Aucune
• Citation• : Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Son père est dans un hospital psychiatrique
• Humeur•:
100/100  (100/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Jason Merteuil   Sam 7 Avr - 21:41

Bienvenue lui aussi est de ma famille ou la ont est pleins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Merteuil
•Machiavélique•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 28
• Amour?• : Myself !
• Votre Môrale• : Qui aime bien, châtie bien
• Citation• : On est heureux qu'autant qu'on a souffert...
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A un gosse de 8 ans quelque part dans le monde et sans doute une bonne dizaine d'autres xD
• Humeur•:
49/100  (49/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Jason Merteuil   Sam 7 Avr - 22:07

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathryn Merteuil
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1825
Age : 27
• Amour?• : Tu crois aux coups de foudre ? C’est dommage moi je crois aux coups de reins !
• Votre Môrale• : La pire des aberrations sexuelles est sans aucun doute la chasteté.
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Se drogue, sa substance dissimulée dans son pendentif en forme de croix.
• Humeur•:
50/100  (50/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Jason Merteuil   Sam 7 Avr - 22:12

Bienvenue cher grand frère!!! :diable: ^^

_________________
•La classe est un art…et j’excelle dans ce domaine!•

[/center:57dd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atouchofchad.free.fr/
Jason Merteuil
•Machiavélique•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 28
• Amour?• : Myself !
• Votre Môrale• : Qui aime bien, châtie bien
• Citation• : On est heureux qu'autant qu'on a souffert...
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A un gosse de 8 ans quelque part dans le monde et sans doute une bonne dizaine d'autres xD
• Humeur•:
49/100  (49/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Jason Merteuil   Sam 7 Avr - 22:26

Merci petite soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Wllliams
•Amateur•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 95
• Amour?• : C'est un secret
• Votre Môrale• : Aucune
• Citation• : Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Son père est dans un hospital psychiatrique
• Humeur•:
100/100  (100/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Jason Merteuil   Sam 7 Avr - 22:59

Jason Merteuil a écrit:
Merci ^^

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassidy Merteuil
•Petit Joueur•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 25
• Amour?• : Célibataire
• Votre Môrale• : grincheuse
• Citation• : . L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus.
Date d'inscription : 05/09/2010

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Aime en secret Jason Argyle
• Humeur•:
50/100  (50/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Jason Merteuil   Jeu 23 Sep - 22:48

Nom: Merteuil
Prénom ; Cassidy
Age : 19ans
Surnoms : Cassy.

Biographie :
Jason Argyle et Cassidy sont amis depuis près d'un an. Jouant un jeu de la séduction, ils s'amusent au chat et à la souris. Le jour de la rentrée au collège de Santa Barbara, Jason lance un pari à Cassidy, nouvelle élève à l'école : Pour deux fois dix mille dollars, elle doit séduire d'abord un nouveau, Patrick Bates, qui semble très simplet, et Christopher Newborn. Alors qu'elle séduit aisément le premier, ce dernier débarque en plein milieu de son dîner aux chandelles avec le deuxième. Elle découvre alors que Patrick Bates n'est pas simplet du tout, mais l'un des étudiants les plus canons du collège, et surtout, le meilleur ami de Jason. Elle comprend alors qu'elle a été piégée. Les deux étudiants quant à eux, s'amusent toujours à collectionner les conquêtes et à se lancer des paris. Alors que leur dernier pari se termine en match nul, ils décident de s'affronter pour savoir qui parviendra à conquérir Cassidy Merteuil, se révélant être la soeur de Kathryn Merteuil.et de jason Merteuil la demi soeur soeur sebatien Valmont Sauf qu'ils n'avaient pas prévu que celle-ci ferait monter les enchères, bien décidée à se venger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jason Merteuil   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Merteuil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créations de Jason
» Jason Derulo || Wallpaper || Gus' Art'
» Jason Allison
» Prèsentation: Jason Bourne
» (n°16) Rêves et Réalité [PV Jason Blake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: • Avant de consommer... • :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: