• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Il faut bien courir après quelque chose... [Pv Jason]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lindsay Snow
•Amateur•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
100/100  (100/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Il faut bien courir après quelque chose... [Pv Jason]   Sam 7 Avr - 19:19

Une jeune femme marchait à pas rapides sur la Vème Avenue. Cette jeune femme s'appelait Lindsay Snow, était étudiante à Manchester University et venait de sortir de son cours avancée de français. Etant étudiante en langues modernes, Lindsay appelée plutot Lily par ses amis, adorait par dessus tout ce qu'elle faisait, autant le français que l'italien et l'espagnol ainsi que le japonais. Mais ce qu'elle préférait encore plus, c'était se baladait dans les rues de New York.

Non en faite ce qu'elle aimait, c'était faire du shopping mais pas aujourd'hui, si elle était aussi pressée qu'elle l'était, c'était pour la simple et unique raison qu'elle voulait aller chez elle pour se changer et de faire un footing dans Central Park. Comme tous les matins, elle avait couru mais actuellement, elle avait envie de refaire son footing, histoire de se défouler un peu. Rester assise pendant plusieurs heures d'affilés suffisait à la rendre folle, allez savoir pourquoi.

Quoi qu'il en soit, la jeune et ancienne écossaise d'origine, arriva devant son immeuble, situé sur la Vème Avenue donc par définition luxueux. Après avoir monter les deux étages necessaires, Lindsay pénétra dans son appartement gentiment payé par Papa et son affreuse belle mère névrosée. Elle fila en vitesse dans sa chambre afin d'enfiler un survetement. Survêtement en velour blanc classe quand même puisqu'il était signé Juicy Couture. Sa dernière acquisition chez Barney's son magasin préféré. Elle s'attacha rapidement les cheveux en un chignon. Elle vint finalement se planter devant son mirroir durant deux minutes, voulant garder un minimum de glamorisité durant son footing.

Elle redescendit finalement sur la Vème, les écouteurs de son Ipod aux oreilles en train de jouer une chanson du groupe "30 Seconds to Mars". Lily traversa la rue en direction de Central Park où il était toujours bon de s'aventurer après les cours afin de profiter des derniers rayons de soleil. Lily arriva finalement dans ce paysage composé uniquement d'arbres, de points d'eau et autres élements naturels. Les seuls peut-être de tout New York. Comme prévu, elle se mit à courir à un bon rythme, de loin elle pouvait reconnaitre quelques visages familiers. Central Park était l'endroit où les étudiants se retrouvaient après les cours de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://o0music-lover0o.skyblog.com/
Jason Merteuil
•Machiavélique•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 28
• Amour?• : Myself !
• Votre Môrale• : Qui aime bien, châtie bien
• Citation• : On est heureux qu'autant qu'on a souffert...
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A un gosse de 8 ans quelque part dans le monde et sans doute une bonne dizaine d'autres xD
• Humeur•:
49/100  (49/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Il faut bien courir après quelque chose... [Pv Jason]   Sam 7 Avr - 19:37

Jason avait passé la journée à peindre dans une des pièce de son appartement, une ancienne chambre qu’il avait aménagé en atelier…l’art était la grande passion de monsieur, il lui arrivait d’ailleurs de rester plusieurs jours sans rien avalé afin d’atteindre l’aspect et la perfection cherchée…mais bon comme tout artiste le sait pertinemment, la perfection était loin d’être à disposition de tous et comme l’aurait sûrement constater quelques grands peintre avant lui comme Van Gogh par exemple et L. de Vinci, la perfection en peinture n’existait tout simplement pas et quoi qu’on fasse on pouvait très bine passé sa vie à retoucher inlassablement une peinture sans pour autant la trouver finie…
Généralement, Jason peignait ses conquêtes et la tableau durait le temps de l’aventure, aucun modèle excepté un n’avait réussit à le captivé plus d’un certain temps…et oui le fameux portrait dont le jeune homme ne cessait de retoucher et auquel il tenait le plus restait le magnifique portrait représentant sa charmante sœur Katherine…la seule personne de sa famille qu’il appréciait encore, tout simplement parce que la jeune femme était en quelque sorte née de lui, c’était lui qui l’avait fait devenir aussi parfaite, aussi forte et pleine de puissance…mais faire passer son chef d’œuvre humain en chef d’œuvre de peinture était beaucoup plus compliqué que ce qu’il pensait…

Bref à trop resté dans cette petite pièce, le jeune homme en venait à péter littéralement de câbles, dans ses moments là il était comme préférable qu’il sorte s’aérer l’esprit, et surtout penser à autre chose…il ne pris donc même pas le temps de se changer, il portait un vieux jean troué et recouvert par des traces de peintures en tout-genre ainsi qu’un vieux tee-shirt blanc dans le même état que son jean…habillé comme ça, il avait le look du gosse rebelle, pourtant sur lui, sur le majestueux Jason Merteuil c’était tout autre…une sorte de classe naturelle dégageait de lui et tout à coup on en venait même çà croire que ce qu’il portait pourrait être la grande mode de demain…

Traversant son quartier il fila tout droit vers Central Park, c’était relativement près de chez lui, et puis l’endroit où il aimait simplement flâner et penser à autre chose…il glissa sa main au fond de la poche avant de son jean et y trouva un paquet de Malboro tout écrasé…Jason était ce qu’on pouvait appeler un fumeur occasionnel, enfin il fallait surtout qu’il soit ivre pour le voir aimer ça, là il était tout simplement énervé alors une bonne clope lui ferait sans doute pas de mal, de toute façon, il se voyait plutôt mal se faire une petite injection au cœur de Central Park, ça aurait comment dire assez bien casser sa si belle image de mec si parfait…une image tellement de pleine de foutaises finalement !

Il s’installa sur un banc, s’amusant à recracher la fumée en faisait des petits cercles, le visage tournée vers le ciel…soupirant de bien être, d’un calme enfin retrouvé il baissa la yeux sur une joggeuse qui était en train de faire quelques étirements juste devant lui…il sourit tout en jetant sa clope par terre pour l’écraser d’un coup de talon.


Vous devriez un peu plus étirer vos jambes…enfin c’est juste un conseil…parce que si vous comptez courir comme ça demain vous pourrez sans aucun doute pas danser tellement les crampes seront douloureuses…je peux éventuellement vous montrez quelques petits trucs…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindsay Snow
•Amateur•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
100/100  (100/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Il faut bien courir après quelque chose... [Pv Jason]   Sam 7 Avr - 20:27

Voilà exactement quarante cinq minutes que Lindsay se donnait dans son activité, à savoir courir, qui l'empecherait sans doute d'avoir genre une crise cardiaque quand elle sera sénile et tout frippée. C'était une de ses motivations. En tout cas, elle devait avouer qu'elle était totalement épuisée, chose rare au bout de quarante cinq minutes surtout vu son endurance. Mais enchainer soirée sur soirée, ça a un prix. Et il fallait le payer. Elle ralentit son rythme et profita du fait qu'elle passait devant une petite fontaine plantée au milieu de nul part pour se rafraichir un peu le visage tandis qu'elle se maudissait d'avoir oublié sa bouteille d'eau sur le comptoir de sa cuisine.

Elle reprit finalement son rythme normale, regardant ainsi les quelques personnes qui étaient encore dans Central Park ou plutot qui avaient eu la bonne idée de venir prendre l'air frais dans Central Park. Oh bien sûr, tout est relatif, l'air de Central Park est le même que celui de New York, tout aussi pollué mais l'environnement agissait ici comme un trompe-oeil. On voit l'ingéniosité des américains.

Un quart plus tard, la jeune femme était totalement achevée. L'air lui manquait, elle avait mal aux jambes, vous voyez le genre. Elle s'arreta donc près d'un banc déjà occupé ne se souiciant pas de la personne qui y était assise. Ou du moins, faisait semblat. En effet, après quelques coups d'oeil furtifs, elle avait pu constaté que c'était un jeune homme blond foncé du même age qu'elle à quelqus années près. Et à bien se souvenir, elle l'avait déjà croisé une ou deux fois sur le campus.

Après quelques étirements, le mec en question prit finalement la parole après avoir jetté avec indifférence sa cigarette par terre, geste qui ne choqua pas Lindsay comme il aurait pu le faire avec des écolos. <<Vous devriez un peu plus étirer vos jambes…enfin c’est juste un conseil…parce que si vous comptez courir comme ça demain vous pourrez sans aucun doute pas danser tellement les crampes seront douloureuses…je peux éventuellement vous montrez quelques petits trucs…>>. Lindsay leva les yeux vers lui, un sourire taquin au bout des lèvres tandis qu'elle le regardait des pieds à la tête. Le coup d'oeil Mahnattan. Cette technique était très répandue, en cinq secondes vous pouviez calculer à qui vous aviez affaire. Fringues ou pas, non. C'est un don chez les new yokrias et ça s'apprend vite. Un éclair de malice vint s'imicer dans les yeux de la jeune brune :


Je veux bien voir ça alors... Vous avez une occasion de m'impressioner. Ne la ratez pas, on est à New York après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://o0music-lover0o.skyblog.com/
Jason Merteuil
•Machiavélique•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 28
• Amour?• : Myself !
• Votre Môrale• : Qui aime bien, châtie bien
• Citation• : On est heureux qu'autant qu'on a souffert...
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A un gosse de 8 ans quelque part dans le monde et sans doute une bonne dizaine d'autres xD
• Humeur•:
49/100  (49/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Il faut bien courir après quelque chose... [Pv Jason]   Sam 7 Avr - 21:33

La jeune femme porta enfin son regard sur lui, apparemment faire du sport avait carrément l’air de la captiver, puisqu’elle n’avait même pas prêter le moindre intérêt pour lui, chose totalement rare, car où qu’il aille ce n’était pas une question de vantardise, point du tout, mais l’aisance et le charme naturel de Jason faisait qu’il captait tout les regards…bon là il était pas vraiment à son avantage, mais bon quand la situation est aussi pressante que l’envie meurtrière de foutre son loft sans dessus-dessous, mieux vaut allez voir ailleurs si l’herbe est plus verte comme on dit !
Mais apparemment il semblait l’avoir amusé…ça, c’est comme habituel pour Jason, il avait l’air d’être spontané mais contrairement à ce que la plupart des gens pensaient, il choisissait surtout minutieusement ses mots, il aimait tellement avoir le contrôle sur tout, que la plupart de son propre entourage le trouvait fatigant…beaucoup avaient d’ailleurs tentés en vain de lui expliqué que la recherche de la perfection était pas humainement supportable mais lui s’entêterait à leur prouver que quoi qu’il arrive il continuerai à voir le monde sa façon et que là où eux échouerait, lui serait le vainqueur…

La jeune femme semblait d’ailleurs voir là une façon de l’impressionner, honnêtement, Jason voyait plutôt là une façon de la tripoter discrètement, mais fin bon après tout chacun sa façon de voir les choses…de toute manière Jason partait du principe qu’il n’avait rien à faire pour impressionner les autres, de toute manière qu’une femme le rejette c’était loin d’être un problème puisqu’il n’avait qua tendre le petit doigt pour en avoir une dizaine d’autres autour de lui…si quelqu’un devait honnêtement l’impressionné ça restait sans aucun doute du coté de la gente féminine…Jason était d’ailleurs convaincu qu’il resterait toute sa vie célibataire, mais bon comme on dit la vie est pleine de surprise et peut-être qu’il était en train de discuter avec celle qui allait changer sa vie…bien qu’il en doutait quand même très fortement. Il se leva, s’approchant d’elle pour lui adresser un petit sourire en coin et collant le dos de la jeune femme à son torse, il posa sa main sur la anche de cette dernière. Il la fit ensuite se courber vers l’avant, sentant le fessier plutôt ferme de la jeune femme, remonter contre son bas-ventre…il laissa alors glisser sa main le long de sa cuisse.


Gardez la jambe bien tendue…en vous penchant ainsi plusieurs fois vous tirer sur le muscle de votre cuisse…vous devriez normalement sentir un étirement à l’endroit même où se trouve ma main…

Il glissa ensuite sa main vers l’intérieur de la cuisse de la jeune femme, tirant pour qu’elle écarte la jambe tout en restant baissée.

Maintenant en poussant votre jambe vers l’extérieur vous faite travailler ce muscle là…et c’est généralement celui qui est le plus douloureux après une bonne courseil retira alors sa main, remontant la jeune femme contre lui. Mais la meilleure chose à faire…c’est surtout de prendre une douche bien froide…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindsay Snow
•Amateur•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
100/100  (100/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Il faut bien courir après quelque chose... [Pv Jason]   Dim 8 Avr - 13:20

[Ah, désolée c'est nul mais j'ai mes raisons : on st dimanche matin, et j'ai la gueule de bois xD je me ratrappe au suivant, promis]

Récapitulons la situation si vous voulez bien, Lindsay avait voulu décompresser en courant à Central Park après ses cours, malheureusement, l'épuisement s'était vite fait sentir et elle avait commencé ses étirements. De loin, elle avait aperçu un banc occupé par un homme qui lui disait vaguement quelque chose. Elle s'était donc approché, aucune idée derrière la tête. Parcontre sur ce dernier point, ça reste à vérifier. Vraiment.

Et maintenant elle était à la limite de se faire tripoter par ce mec. Non en faite elle était totalement en train de se faire tripoter par un type plutot canon qu'elle ne connaissait que de vu. Il allait vite en besogne en tout cas. Non pas que Lindsay soit du genre complètement coincée, loin de là même, elle collectionnait plutot les aventures d'un soir. Et aimait qu'on ait de petites attentions envers elle. Mais comprenez que se faire de cette façon en plein footing, c'était assez rare.

C'est donc grâce à cette fameuse excuse du "Je vais te montrer comment on fait des étirements" que Lindsay se retrouva collée au jeune homme blond qui lui donnait des instructions <<Gardez la jambe bien tendue…en vous penchant ainsi plusieurs fois vous tirer sur le muscle de votre cuisse…vous devriez normalement sentir un étirement à l’endroit même où se trouve ma main…>> ou encore <<Maintenant en poussant votre jambe vers l’extérieur vous faite travailler ce muscle là…et c’est généralement celui qui est le plus douloureux après une bonne course… Mais la meilleure chose à faire…c’est surtout de prendre une douche bien froide…>> avec des mains baladeuses ou autres gestes que le grand père, regardant la scène du banc d'en face, aurait eu la facheuse tendance à décrire comme pervers. Lindsay se retrouva finalement face à lui, un sourcil arqué, un sourire en coin.


Je vais suivre votre conseil de ce pas alors... Simple curiosité, vous étudiez à la FAC de Manchester.


En effet, après avoir examiné attentivement le jeune homme, le souvenir d'une soirée lui était revenu où une de ses amies lui avait montré cet homme accoudé au bar en cirant quelque chose du genre "Haaan regarde c'est LUI Jason, tu sais le frère de Katherine". Sur le coup, Lindsay n'avait pas vraiment fait le lien sur le moment mais elle se rappelait maintenant que ce fameux Jason était un vrai tombeur-manipulateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://o0music-lover0o.skyblog.com/
Jason Merteuil
•Machiavélique•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 28
• Amour?• : Myself !
• Votre Môrale• : Qui aime bien, châtie bien
• Citation• : On est heureux qu'autant qu'on a souffert...
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A un gosse de 8 ans quelque part dans le monde et sans doute une bonne dizaine d'autres xD
• Humeur•:
49/100  (49/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Il faut bien courir après quelque chose... [Pv Jason]   Dim 8 Avr - 15:13

Après ces quelques petite démonstrations d’attouchements, hum pardon d’étirement la jeune femme un petit sourire en coin se tournant vers lui afin de lui faire face, bref la jolie brune aux yeux bleus était tout à fait plaisante et cela même dans une vulgaire tenue de sport, et cela évidemment Jason l’avait de suite remarqué, de toute manière il avait le don de juger d’un simple regard, quelle fille était donc apte d’attirer son attention …

Elle lui demanda alors dans un élan de curiosité s’il n’étudiait pas à Manchester par hasard, étant donné son jeune age et le fait qu’il soit sur Central Park, terrain fétiche des jeunes étudiants de Manchester, ça aurait éventuellement peut-être une bonne déduction…enfin surtout l’année passé quoi, parce que depuis quelques mois déjà, 10 en vérité monsieur possédait son Master de droit et faisait ses petites affaires, bien loin de la faculté…


Et bien…pas depuis plus de 6 mois en fait…mais j’étais en effet étudiant à Manchester, dans la session droit, pour être précise, pourquoi ? Vous étudiez là-bas ?…Ou même nous sommes-nous déjà croisé ?

Jason n’avait aucune idée du fait que la jeune femme avait sa petite idée sur lui, genre qu’il était un séducteur-manipulateur, surtout que la plupart des gens le voyait plutôt comme un gentil garçon sans histoires…et une autre majorité par contre évitait simplement de prononcé son nom dans la crainte de subir des représailles…Bref son poids social pouvait très bien propulser et faire connaître de suite une personne comme l’enfoncer dans les baffons de New York…

Bien sur, le jeune homme savait qu’elle n’avait pas innocemment supposé qu’il soit étudiant à Manchester, tout le monde savait ou l’avait au moins une fois croisée, même de loin pour avoir un rapide topo à son sujet, lui était l’étudiant supra populaire, enfin à l’époque, désormais il se contentait du titre d’artiste mystérieux et les autres les gens qui voulaient simplement lui ressembler et entrer dans son univers à la fois classe et décalé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindsay Snow
•Amateur•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
100/100  (100/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Il faut bien courir après quelque chose... [Pv Jason]   Dim 8 Avr - 19:23

Après quelques secondes de silence, secondes pendant lesquelles Lindsay s'était demandée si il allait prendre la peine de lui répondre, mais pourquoi pas après tout, avec ce visage d'ange diabolique on ne pouvait pas être grossier avec elle. Si ? Non, évidement. Les personnes qui avaient testé ça, avaient très vite regretté leurs paroles ou leurs gestes.

Le jeune lui apprit finalement qu'il avait bel et bien été étudiant à la fac de Manchester, fac où Lindsay ainsi que son frère étudianet aussi, tous les deux en langues modernes. les langues, elle adorait, chose sans doute héritée de son père qui, avant de faire ses études de droits à Oxford, avait voyagé un peu partout à travers le monde. Passion agrandie à force de trainer avec son frère dans la biblitohèque de leur ancienne demeure familiale écossaise, à lire et étudier des livres dans des langues inconnues à cette époque. Mais pour l'instant, les études sonnaient très bien avec le verbe "s'amuser".

Simple curiosité répéta-t-elle avec un air qui se voulait mystérieux quand il lui demanda pourquoi cette question. Il lui demanda à son tour si elle y étudiait ou si ils s'étaient déjà rencontrés. Elle réfléchit quelques instants avant de répondre afin de chercher les bons mots pour répondre aux interrogations du jeune homme.

Je suis étudiante dans la session langues modernes fit-elle en haussant les épaules. Depuis la rentrée en Novembre. Mais je suis sure et certaine de vous avoir croisé lors d'une fête d'étudiants il y a quelques mois.

Bien que durant cette soirée, elle avait un peu abusé sur l'alcool, comme à son habitude malgré les mises en garde de son frère, elle avait gardé le souvenir de son amie hystérique qui craquait littéralement sur Jason, bon évidement, Lily ne savait pas ce qu'il s'était passé ensuite, mais son amie s'était sans doute fait jeté comme une vulgaire 1ère année.

Après cette soirée, Lindsay avait fait davantage attention à ce que l'on racontait sur le dos de Jason et avait fini par se faire persuadé que cet homme était perfide, manipulateur et tout ce que vous voulez, le diable en personne même. Mais comme Lily le disait si bien, on ne juge pas les gens avec ce que l'on dit sur eux.


Au faite, fit-elle en se rappelant qu'elle avait oublié de se présenter, Lindsay Snow, mais on m'appelle Lily.

L'interet de se présenter ? Heumh, aucun ? C'était peut-être la première et dernière fois qu'ils se voyaient, mais au moins ça confirmera le fait que tout le monde se connait à New York même si c'est une grande ville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://o0music-lover0o.skyblog.com/
Jason Merteuil
•Machiavélique•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 28
• Amour?• : Myself !
• Votre Môrale• : Qui aime bien, châtie bien
• Citation• : On est heureux qu'autant qu'on a souffert...
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A un gosse de 8 ans quelque part dans le monde et sans doute une bonne dizaine d'autres xD
• Humeur•:
49/100  (49/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Il faut bien courir après quelque chose... [Pv Jason]   Lun 9 Avr - 1:54

La jeune femme indiqua que cela n’était qu’une simple curiosité de sa part, il sourit, de toute manière, il savait très bien que dans une telle que New York, la curiosité n’existait pas, puisque tout était plus ou moins publique, que vous fassiez quelque chose de bien et gentil, la chose méchante allait sans doute vous suivre beaucoup plus longtemps, parce que bien évidemment dans une ville telle que New York, tout n’était qu’un question d’apparence de faux semblants…Jason ne s’en plaignait, il était largement habitué à vire dans cette ambiance, d’ailleurs il était plutôt doué pour ce qu’était de contrôler sa réputation et celle des autres, même si Mister Merteuil faisait quelque chose de méchant, on mettait alors en valeur une autre action plus sympa va t’on dire, de toute façon les mauvaises langues qui osaient dire du mal de lui ne restaient jamais vraiment longtemps en ville…comme si dire du mal de lui leur portait préjudice !

Elle lui révéla qu’elle était étudiante en langues modernes, c’était plutôt intéressant, même si au fond Merteuil en avait profondément rien à foutre, bah oui, ce qui comptait surtout c’était son petit monde, mais n’allait pas croire que ça lui passait tout de même au dessus de la tête, et oui, il préférait gardé dans un coin de sa mémoire, ça pourrait éventuellement toujours lui servir…Elle lui indiqua alors être persuadé de l’avoir croisé il y avait quelque mois à une fête étudiante, il sourit, elle avait raison, bien qu’il ne soit plus vraiment étudiant, il se faufilait, sa frimousse jeune le laissait aller n’importe ou et quand sa bloquait, il n’avait qu’a dire son nom de famille, bref aucune porte ne restait close devant sa prestigieuse personne…les fêtes étudiantes étaient un excellent moyens de se trouver de nouveaux clients et de pouvoir pas profiter de quelques étudiantes ayant bu un coup de trop.


Oui c’est possible, je vais encore à quelques fêtes étudiantes, je rejoins principalement des amis qui étudient encore à Manchester…par contre je suis terriblement déçu de ne pas me souvenir de votre visage…

Elle se présenta alors, disant simplement qu’elle s’appelait Lindsay Snow mais que tout le monde l’appelait Lily…nouvelle erreur, Jason n’était PAS tout le monde, il sourit attrapant la main de la jeune femme dans la sienne pour la serrer doucement.

Et bien permettez moi de vous appeler Lind’…et si mon visage vous est pas inconnu c’est tout simplement parce que je fais partie de la famille Merteuil, je suis le fils aîné…le vrai pas cet immonde pièce rapportée de Valmont, bref appelez moi Jason !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il faut bien courir après quelque chose... [Pv Jason]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut bien courir après quelque chose... [Pv Jason]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alisson A. Whelan - Moi, j'ai envie de croire que quelque chose de merveilleux nous attend.
» Dans chaque femme il y a quelque chose de bien, mais vous devez l'introduire vous même !
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ...
» Courir après une ombre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: • Manchester City • :: Les Espaces Verts :: Central Park-
Sauter vers: