• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pause Déjeuner [PV Jason]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annette
Invité



MessageSujet: Pause Déjeuner [PV Jason]   Lun 9 Avr - 0:41

Annette sortit de l'amphithéâtre, elle venait d'avoir un cours de sciences sociales, ça avait été assez interessant, il fallait le reconnaitre, de toute manière, on trouve toujours interessant les matières qui nous passionnent, non ? En tout cas d'après elle, oui ! Elle termina d'écrire sa dernière phrase, puis rangea son bloc note dans son sac. La jeune femme se leva et quitta enfin la salle de cours, en adressant au passage un petit sourire poli au prof, certains diront que ce petit sourire faisait d'elle une lèche-botte ? Mais vous voulez savoir la vérité ? Et bien, elle est toute simple, la vérité, c'est qu'Annette ne faisait pas partit de cette partie de la population qui faisait toujours la gueule, ou qui vous regardait de haut en bas comme si vous appartenniez à une race inférieur, non, pas du tout, donc pour résumer, on pourrait juste dire qu'Annette aimait bien paraitre amicale et abordable, en particulier avec les personnes qu'elle ne conaissait pas encore.

La jeune femme fouilla dans son sac à la recherche d'un papier qui était sûremment indispensable pour ses premiers jour dans l'enceinte de l'Université : son emploi du temps. Elle consulta rapidement celui-ci, s'interessant plus particulièrement à son temps libre pour manger, apparemment, elle n'aurait qu'une heure de cours l'après-midi, et celle ci aurait lieu entre dix-sept heure et dix-huit heures, quelle chance ! Il aurait mieux falu qu'elle ait cours maintenant au moins elle aurait été débarassée, mais bon, après tout c'était la vie, ça n'allait pas gâcher sa journée tout de même, et puis il faudrait bien qu'elle s'y habitue, puisque ce serait son emploi du temps pour toute l'année.

Annette jetta un cou d'oeil à sa montre, il était onze heure et demi, elle chercha pendant plusieurs minutes les clés de sa voiture, ne les trouvant pas, elle commença pendant quelques instants à paniquer, mais elle se reprit aussitôt, lorsqu'elle retrouva le trousseau de clés quelques secondes plus tard. C'était tout elle ça ! La jeune femme avait beau être responsable et autonome, l'organisation n'est pas le trait de caractère le plus marquant de sa personnalité. Après avoir retrouvée ses fameuses clés, elle se dirigea vers la voiture, y déposa ses affaires, et démarra, direction le centre ville .

La jeune Hargrove atteignit le centre ville en une dizaine de minutes, elle gara sa voiture, puis prit son sac, et commença à marcher dans les rues de cette grande ville. Midi allait bientôt sonner, mais la jeune étudiant n'avait pas particulièrement faim, que faire ? Elle aperçut un peu plus haut, quelques boutiques de vêtements, pourquoi ne pas aller y faire un tour ? Aussitôt dit, ausitôt fait ! Quelques instants plus tard, Annette se retrouvait dans une de ces fameuses boutiques, il y avait de tout aussi bien pour les hommes que pour les femmes, on pouvait dire que le choix était assez variés, puis elle eut une idée, pourquoi ne pas acheter quelquechose pour Luke ? Elle parcoura donc les rayons à la recherche d'un cadeau qui pourrait plaire à son ami, oui mais le problème était qu'Annette n'était pas très doué pour choisir les cadeaux, mais comme le dit quelqu'un un jour, c'est l'intention qui compte !

La jeune Hargrove continua donc à se déplacer dans les grandes allés du magasin, lorsque ...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Merteuil
•Machiavélique•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 28
• Amour?• : Myself !
• Votre Môrale• : Qui aime bien, châtie bien
• Citation• : On est heureux qu'autant qu'on a souffert...
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A un gosse de 8 ans quelque part dans le monde et sans doute une bonne dizaine d'autres xD
• Humeur•:
49/100  (49/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Pause Déjeuner [PV Jason]   Lun 9 Avr - 1:18

Désormais il ne restait plus que trois jours avant l’anniversaire de sa sœur, et bien que le jeune ait pourtant eut l’intention à plusieurs reprises de trouver le cadeau idéale, le cadeau qui ferait fondre la jeune femme, il n’avait pas vraiment eut le temps…Jason avait beau ne rien faire de ses journées, il avait finalement toujours quelque chose à faire, ses journées étaient d’ailleurs quasiment interminables, le matin il se levait très tôt pour parcourir les allées de Central Park au pas de course, sa séance de sport nécessaire, ensuite il prenait généralement un peu de temps pour lui ayant pourtant toujours une personne à voir, bref il enchaînait les sorties et les rendez-vous jusqu’au soir, et là, il sortait pour travailler évidemment, ne rentrant que très tôt le matin, ne bénéficiant finalement que deux 4h de sommeil…c’était plutôt peu pour être en forme mais Jason avait en quelque sorte pris son rythme, ok il était parfois vraiment creuvé, il c’était même une fois endormis au volent de sa voiture…désormais il avait d’ailleurs réglé le problème en prenait un chauffeur, comme ça il pouvait également faire des siestes durant ses déplacements car c’est bien connu se déplacer en voiture à New York City c’est risquer de perdre plus de 3 à 4 h de sa journée dans les embouteillages…Mais bon fallait aussi admettre le fait que Jason avait rien d’un vulgaire citadin, marché et prendre le métro c’était vraiment pas son truc, beaucoup trop bas pour une personne comme lui !

Cette journée là, il avait d’ailleurs réussit à décommander un déjeuné avec un investisseur, puisque en ce moment Jason travaillait à l’ouverture de son propre cabinet d’avocats, mais évidemment, on a beau être un Merteuil un tel projet demande des fonds que le jeune homme ne disposait malheureusement pas, ne possédant finalement qu’un master en droit, certes il était avocat et possédait tout le jargon nécessaire pour défendre quelqu’un devant une cours de justice, mais soyons franc…Jason n’avait rien d’un avocat, c’était simplement un petit gosse de riche tellement égocentrique que ça relevait presque du miracle de le voir porter un minimum d’intérêt à une personne autre que lui. C’est pour cette raison qu’ouvrir un cabinet d’avocats était en quelque sorte la meilleure solution et oui c’était le plan pour être tranquille, il se concentrerait alors juste à jouer au patron dérangeant de temps en temps ses parties de golfe pour faire sembler de porter un minimum d’intérêt à ses employés…

Mais bon le principal problème du jeune homme était surtout de trouver un cadeau pour sa jeune sœur…il opta alors pour une boutique de vêtements de grandes marques de maisons de coutures…il savait que la jeune Merteuil de jurait que par la marque Dolce&Gabanna et peut-être qu’il aurait une chance restreindre de tomber sur la robe qui ferait d’elle, la fille la mieux habillée de Manhattan…glissant dans les rayons de la boutique, il se retourna d’un coup ne faisant pas attention à la jeune femme blonde qui se trouvait juste derrière lui et la bousculant, donc de tout son poids. Jason gêné se retourna subitement pour poser sa main sur l’épaule de la jeune femme.


Mon Dieu, c’est dingue comme je peux maladroit parfois…j’espère que je ne vous ais pas fais mal au moins…en même temps si se magasin était pas un véritable labyrinthe de fringues on en viendrait pas là…

Il soupira…se demandant sir la jeune femme pourrait éventuellement l’aider à trouver quelque chose.

Dites…vous vous y connaissez en fringues…voilà je m’explique, dans trois jours c’est l’anniversaire de ma petite sœur, et c’est toujours délicat de choisir un vêtement pour une jeune femme…d’ailleurs elle doit avoir votre age…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pause Déjeuner [PV Jason]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause déjeuner
» Pause déjeuner (pv Raziel)
» Créations de Jason
» La pause Olympique
» Déjeuner entre collègues [PV : Sabrina Garrett]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: • Manchester City • :: Madison Square Garden :: Boutiques de Vêtements-
Sauter vers: