• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sebastian Valmont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian Valmont
•Mauvaises Intentions•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 486
• Amour?• : Parce que ça existe encore ce truc ?!
• Citation• : Quand on veut, on peut... J'te veux, je peux dans ce cas...
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Mes secrets sont bien gardés...
• Humeur•:
60/100  (60/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Sebastian Valmont   Ven 6 Avr - 21:22

Fiche D’identité

• Nom: Valmont
• Prénom: Sebastian
• Surnom(s)*: Est-ce que Sebastian a une tête à avoir un surnom débile ?
• Age: 20 ans
• Groupe: Manipulateurs
• Pourquoi ce groupe?: Pourquoi ? Question relativement stupide... Tout simplement parce qu'il prend un malin plaisir à jouer avec les gens. Quand on l'observe bien, on constate qu'il adore détruire toutes ces personnes qui pour lui ne sont que des crétins.
• Fréquentations: Sebastian fait très attention aux gens qui l'entourent. Il garde près de lui ses amis mais aussi ses ennemis; c'est bien plus pratique pour les surveiller de près, non ? Il côtoie un nombre inconsidérable de gens et semble en connaitre réellement que la moitier. Dans son entourage proche, on peut y voir Kathryn Merteuil, sa demi-soeur.


Apparence

• Physique : Sebastian a un physique des plus avantageux, il n'y a aucun doutes à avoir là-dessus. Un vrai visage d'ange, qui cache bien ce caractère profondément diabolique et impitoyable. Il est assez grand, mesurant environ 1m80 et reste très svelte. Pourtant le sport n'est pas une chose qu'il pratique très régulièrement, mais il a la chance de pouvoir manger n'importe quoi sans prendre de poid.. Ce n'est comme qui dirait pas son "truc". Enfin cela ne l'empêche nullement de faire fondre bon nombre de jeunes femmes. Il les fait craquer, en est conscient et en joue. Il est charismatique, et n'hésite pas à s'en servir pour agrandir son tableau de chasse
Pourquoi se priver après tout ? Il est né avec ce charme alors il est naturel qu'il l'utilise à son propre profit.
Si nous devions le détailler, nous commencerions par dire qu'il possède un visage assez arrondi, aux traits fins et légèrement dessinés. Un sourire ravageur, des fausettes lorsque celui-ci est exagéré et un regard ténébreux sont ses premiers atouts. Blond très clair de naissance, avec les années ses cheveux sont passé au blond cendré. Ils sont courts et toutjours impeccables. Il fait attention à l'imagine qu'il donne de lui et est toujours comme qui dirait parfait. On l'envie, on le désire, et ça lui plait. Quel homme prétendrait le contraire dans son cas ? Aucun, sinon ce serait un bel hypocrite.
• Style vestimentaire : Sebastian s'habille avec simplicité. Cela reste pour la plupart très sombre et classique, l'aidant ainsi à paraitre bon chic, bon genre. Ses tenues sont composées d'un t-shirt noir, quand il ne s'agit pas d'une chemise, surmonté d'une veste de costume, avec cela va de soi le pantalon qui va avec. Ca ne fait qu'accentuer son charisme et son charme... Tout ceci n'est qu'une question d'image. Il ne se sépare jamais de ses lunettes de soleil et porte, de temps à autre et notament lorsqu'il rédige son journal, une paire de lunettes de vue, discrète et très sobre.
• Autre*: //


Psychologie et Personnalité

• Qualité principale : Les qualités de Sebastian ? Et bien... C'est une personne de confiance. Avec lui vos secrets seront bien gardés, sauf si son journal tombe malencontreusement entre de mauvaises mains. Il est muet comme une tombe ou presque quand il s'agit de secrets. Quand on le connait, ce qui est difficilement faisable, on peut cerner quelqu'un de gentil dans le fond. Il se cache derrière cette vanité et ce sentiment de supériorité tout simplement pour ne pas souffrir. Il préfère que ce soit les autres qui souffrent, et c'est compréhensible, non ? Il est certains que ses défauts sont bien plus important, voir imposant que ses qualités, mais ce n'est pas un monstre non plus ! Quoi que... On pourrait se poser la question parfois. Il est très intelligent et rusé... Sebastian a toujours su ce qu'il voulait et il se donne tous les moyens pour l'obtenir. Lorsqu'il se fixe un objectif à atteindre, rien ne peut l'arrêter. Il réfléchit beaucoup avant d'agir, estimant qu'il est nécessaire de bien calculer son coup. Il ne se permet pas d'échouer, car pour lui c'est un signe de faiblesse et il ne sera jamais faible. Il assure ses arrière, se méfiant un peu de tout le monde. Même son propre sang serait capable de le trahir et il en est conscient... Très bon comédien, il joue de ses charmes et se moque un peu du monde.
• Défaut principal : Il est vrai que là, il y a beaucoup plus à dire. Sebastian est une garçon diaboliquement rusé. Calculateur, manipulateur à souhait et hypocrite, il pense toujours à son propre profit. Il ne fait rien sans rien... C'est donnant, donnant. Il ne voit pas pourquoi il rendrait un service à quelqu'un sans qu'on lui rende la pareil. La seule personne qui bénéficie de ce "privilège" est son meilleur ami. Il lui arrive de mentir comme il respire, sans aucunes limites et ceci sans aucunes onces de culpabilité. Ce mot, il ne doit même pas en connaitre la définition. Il est assez méchant. Il prend un malin plaisir à faire souffrir les autres, et parfois il n'a aucune raisons de le faire. Ca l'amuse; ce n'est qu'un simple jeu... Doté d'une incroyable répartie, il réplique aussitôt qu'il se sent aggressé. D'ailleurs il peut s'avérer être trop franc. Il a quelque chose à dire ? Il parle, sans se soucier des dégats que ses mots peuvent provoquer. L'importance de ses paroles l'importe peu, il se fiche royalement de ce que l'on pense de lui. S'il devait faire attention à ça, où trouverait-il le temps de faire souffrir son petit monde ?
• Ses Goûts : Malgré sa réputation de petit bourge prétentieux, Sebastian ne reste pas moins un jeune homme comme les autres. Il aime écrire, et une partie de sa vie et de ses pensées sont le contenu de son cher journal. En plus d'écrire, il apprécie lire... Ne lui proposer pas un roman aussi épais que la bible, avec un vocabulaire à la Skaspears parce qu'il vous rirait au nez et le jetterait au feu, ceci sous vos yeux. Il s'intéresse plutôt à l'actualité, aux livres contemporains... Ceci dit, ce n'est pas non plus son occupation première. Sebastian aime s'isoler, que ce soit dans sa chambre ou en allant se balader dans son petit cabriolet. D'ailleurs il tient énormément à cette voiture. Il a horreur qu'on se moque de lui et par dessus tout qu'on soit hypocrite avec lui, bien qu'il se permette de l'être lui-même. Tant que ça ne le touche pas, tout va bien. Il déteste qu'on se prenne pour autre chose que ce que l'on ai. Je m'explique... Une petite sainte qui ne demande qu'a se faire aborder en mettant une jupe deux fois trop petite, ou encore un gars qui prétend avoir la classe alors même que le caniche de sa vieille voisine a plus de charisme que lui ; seront des personnes qui ne perdront pas l'occassion de se faire critiquer par le jeune homme. Il aime voir la mine défaite de ses "victimes" une fois que ces dernières se sont aperçue de la supercherie. Méchant ? Impitoyable ? Oui... Et alors ?
• Manie*: //
• Votre philosophie*: Il vit sa vie au jour le jour et le premier qui se met en travers de ses projets ne sait pas ce qu'il risque...


Biographie

• Famille : Que dire sur la famille Valmont ? Son père n'a jamais vraiment aimé son épouse. De leur union sont nés deux garçons, Aaron et Sebastian. Mr Valmont allait constament voir ailleurs, à croire que sa femme ne lui suffissait pas. Avec les années Sebastian a bien compris pourquoi d'ailleurs. Ce qui nous est interdit est toujours plus intéressant, non ? Enfin tout ça les mena à un divorce. Pas de crises conjugales, ni de conflits. Son père cèda à son épouse tout ce qu'elle désirait car lui ce qu'il voulait c'est qu'elle s'en aille. Il finit par rencontrer Mme Merteuil, croqueuse de diamants et d'hommes par la même occassion. Il se remaria et fit donc à Sebastian la surprise d'avoir un demi-frère et une demi-soeur, j'ai nommé Jason et Kathryn Merteuil. Ceci dit, il s'en serait bien passé. Il avait assez de problèmes avec son propre frère...
• Enfance et Adolescence : Né il y a de cela 20 ans, Sebastian Valmont a dès sa première bouffé d'oxygène pourri la vie de ses parents. Et oui, il était doté de très jolies cordes vocales et il n'hésitait à s'en servir. En grandissant il a, je vous rassure, cessé de hurler pour en faire bav er à ses parents et par la même occassion à la nurse qui était chargée de s'en occuper. Vrai petit casse-cou, il ne ratait pas une seule occassion de se faire remarquer en faisant tout ce qui lui passait par la tête. Toutes les bétises possibles et imaginables, il les avait faites. Mais devant sa famille, c'était comme qui dirait un petit ange. Il trouvait toujours une excuse ou un fautif et de ce fait, il ne signait pas réellement ses erreurs. "C'est le voisin qui a cassé la fenêtre !"; "Je te promet, ce n'est pas moi..." Il a toujours excelé dans l'art du mensonge et de la comédie, alors pourquoi ne pas user de ces talents ?
Au collège, il n'eut aucun mal à trouver sa place. Celle du leader, du petit prétencieux lui était toute réservée. Cela avait été naturel... Un enchainement d'évènements qui avait fait de lui ce qu'il était: un petit con. (Désoler pour le vocabulaire, mais ce n'est qu'une simple vérité.) Il sait s'entourer des bonnes personnes, au bon moment et sa côte de popularité ne fait que grandir. Etant un garçon des plus normal, il est très vite attiré par la gente féminine et n'hésite pas de ce jouer d'elles. Briser des coeurs est une activité si plaisante, et toutes ces petites saintes l'énerve au plus haut point. Elles ne veulent pas qu'on les regarde, qu'on les drague ? Et bien qu'elles rentrent dans un couvent ! Ce qui fait que Sebastian est si méchant et prétencieux, c'est qu'il n'a jamais cru en l'amour. Comment y croire avec l'exemple qu'il a eu depuis tout jeune ? Impossible, même celui qui le désirait plus que tout ne pourrait y arriver en ayant comme parents le couple Valmont.
• Petites anecdotes de votre passé*: //
• Maintenant, le début de la vie d’adulte : Aujourd'hui, c'est avec assurance et détermination que le jeune Valmont affronte sa vie. Bon, elle n'a pas l'air si horrible que ça, bien qu'il doit supporter son frère, sa demi-soeur (xD) et son demi-frère. Parfois il regrette de ne pas avoir été fils unique. Enfin, passons... Entrant dans une prestigieuse Université, il ne sait plus où donner de la tête. Déjà très populaire, il n'a pas perdu son statut et en est ravi. Il fait un peu tout ce qu'il veut, s'amuse à briser le coeur des petites étudiantes en enchainant conquêtes sur conquêtes. On ne battit pas une réputation semblable à la sienne en jouant aux échecs ! Les commérages en rajoutent, certes, une couche, mais c'est dans un sens assez fondé. Heureusement pour lui, cela ne vient pas aux oreilles de ses aînés, tel que sa tante, ou son père. Il profite de sa jeunesse en se lançant toute sorte de défits avec son meilleur ami, Ryan.
Il conclue un pacte avec sa démonique demi soeur, mettant en jeu sa belle voiture de collection contre, s'il gagne, un de ses plus grand fantasme : Une nuit avec la belle Kathryn. Ce pari consiste a séduire la plus chaste de toutes les étudiantes de ce campus, la dénommée Annette Hargrove. Il veut le faire dans le simple but de redorer sa réputation. De plus, il accepte d'aider sa demi-soeur à se venger d'un de ses ex, en dévergondant Cecile Caldwell. Le pari est lancé et il fera tout pour le remporter.
• Etudes et Ambition : Sebastian a bien évidemment poursuivit ses études, profitant des joies de ces années passées sur le campus. Il ne sait pas quoi faire de sa vie en réalité, alors autant s'assurer un bon avenir en profitant de ses années de jeunesse. Il suit des études dans le marketing et le commerce. Avec un tel diplome en poche, il risque de faire de l'ombre aux grandes sociètés en montant sa propre entreprise, non ? ^^


Un peu de vous

• Première chose qu'il/elle fait en rentrant le soir: La première qu'il fait est tout d'abord de s'isoler. Une fois au calme, il fait une sorte de bilan de sa journée et inscrit tout ce qu'il pense dans son journal.
• Votre type d'homme/de femme: Sebastian a horreur des filles coincées et qui se font passer pour de vraies saintes... De toute manière il les trouve très peu intéressante pour la plupart. Il doit d'abord être attiré par un simple regard, après il juge et se décide.
• Petit secret de votre personnage*: Ormis le fait que le contenu de son journal reste secret, il n'y a rien à signaler.
• Votre morale: D'un naturel optimiste, il tourne la plupart de ses "malheurs" à la dérision, restant ainsi de bonne humeur.
• Couleur préférée: Le noir... Classe, simple, élégant et discret, c'est ce qu'il préfère.
• Particularité,Autre*: //


Avatar
• Nom et Prénom de votre célébrité: Ryan Philippe



Derrière l’écran

• Prénom*: Allez je le met... Julien
• Age*: 17 ans
• Sexe: Masculin
• Noter le forum, votre avis sur la totalité: 9.5/10 parce que rien n'est totalement parfait... Mais c'est très très proche de la perfection !
• Comment avez vous connu le forum ? Par la sublime Kathryn Wink
• Quelque chose à améliorer sur le forum ?: Non...
• Présence sur le forum: Le plus souvent possible
• Ligne de RP environ, une fourchette: Je donne ce qu'il faut, du moins j'essaie...
• Bouffe : Des gâteaux au caramel !


C’est si bon de faire du mal des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathryn Merteuil
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1825
Age : 27
• Amour?• : Tu crois aux coups de foudre ? C’est dommage moi je crois aux coups de reins !
• Votre Môrale• : La pire des aberrations sexuelles est sans aucun doute la chasteté.
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Se drogue, sa substance dissimulée dans son pendentif en forme de croix.
• Humeur•:
50/100  (50/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Sebastian Valmont   Ven 6 Avr - 21:32

Bienvenue petit frère adoré^^
VALIDE biensur mister!!!!

_________________
•La classe est un art…et j’excelle dans ce domaine!•

[/center:57dd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atouchofchad.free.fr/
Sebastian Valmont
•Mauvaises Intentions•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 486
• Amour?• : Parce que ça existe encore ce truc ?!
• Citation• : Quand on veut, on peut... J'te veux, je peux dans ce cas...
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Mes secrets sont bien gardés...
• Humeur•:
60/100  (60/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: Re: Sebastian Valmont   Ven 6 Avr - 21:39

Merci beaucoup miss !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sebastian Valmont   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sebastian Valmont
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Sebastian Lacrymosa
» Clasica San Sebastian (PT) =====> Wegmann (Colnago)
» [Big Ben] Une mission compromise [PV: Sebastian Michaelis & Eleanor Livingston]
» Clasica San Sebastian !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: • Avant de consommer... • :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: