• Cruel Intentions •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Miss Iglesias __

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriella Iglesias
•Amateur•
Gabriella Iglesias


Féminin
Nombre de messages : 103
• Amour?• : Ca existe ?
• Votre Môrale• : Je vais bien, ne vous en faîtes pas.
• Citation• : Je ne fais rien comme les autres. Ou alors je le fais mieux.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Miss Iglesias __ Left_bar_bleue99/100Miss Iglesias __ Empty_bar_bleue  (99/100)
• Relations,Liens•:

Miss Iglesias __ Empty
MessageSujet: Miss Iglesias __   Miss Iglesias __ Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:45

Fiche D’identité

• Nom: Iglesias
• Prénom: Gabriella
• Surnom(s)*: Ses amis l'appellent Gaby' .
• Age: 19 ans
• Groupe: Les Allumeuses.
• Pourquoi ce groupe?: Elle est loin d'être une hâme vertueuse ...
• Fréquentations: Principalement ces messieurs.


Apparence

• Physique (8 lignes min.):
Gabriella est une jeune femme très sensuelle. C'est une fille sur qui les garcons normalement constitués se retourne derière son passage.Grande, mince, typée, des formes très aventageuses, un sourire ravageure, un visage d'ange, Charlize en en effet tout pour elle, ne soyez pas jalouse les filles, malgrè un corps de déesse elle n'est parfaite... Mais ça tout le monde s'en fiche, sa beauté les aveugles, elle cache bien son jeu. Ses cheuveux châtain foncés descendent en cascade le long de son dos et quelques mèches rebelles finissent devant ses yeux bleus. Elle a un visage plutôt fin, tous ses traits sont impéccablement déssinés. Elle fait très attention à son physique, c'est pourquoi elle entretien son corps en faisant du sport chaque semaine, et suit un régime alimentaire strcicte, elle ne voudrait pas prendre une gramme. Le résulat n'est que réussite.
• Style vestimentaire (5 lignes min.): Charly' est une grande fan de mode. Depuis toute petite elle fait très attention à ses tenues vestimentaires. Elle adore le shopping naturellement et pourait passer des journée entières à faire les boutiques, elle ne fixe aucunes limites pour ça tant qu'elle sait que son chèr père est derière pour approvisionner sa carte de crédit. Question look, elle adopte un style vestimentaire bohème chic qui est en ce moment très en vogue chez nos amis les people.
• Autre*: A seulement les oreilles perçées, elle n'aime ni les percing, ni les tatouages, du moin pas sur elle.


Psychologie et Personnalité

• Qualité principale (6 lignes min.):
Ses principales qualités ? Hum,... En a-t-elle vraiment ? Mais si, Gabriella est une jeune femme très souriante et sociable. Elle sait très vite s'intégrer à toutes les situations. Très aimable, on aime la cotoyer. C'est une batante, lorsqu'elle entreprend quelque chose, elle ira jusqu'au bout. Gaby' vie au jour le jour, on ne peut pas revenir sur le passer et deviner notre avenir, c'est pourquoi elle ne se voile pas la face et préfère vivre l'instant présent à fond, la vie est trop courte, il faut en profiter. Elle a toujours un sourire aux lèvres et si jamais, par malheur, elle se rend compte qu'un de ses meilleurs amis n'est pas heureux, elle fera tout pour que ce dernier retrouve très vite le moral. Gabriella est toujours partante pour faire la fête. C'est avec enthousiasme qu'elle ira sur la piste de danse la première si personne ne s'y est encore essayé. Elle n'a pas peur du ridicul et agit celon ses envies.
• Défaut principal (6 lignes min.):
Gabriella Iglesas à un fort caractère, elle est têtue, entêtée. Elle cherchera toujours à avoir le dernier mot et déteste qu'on la contredise. C'est une jeune femme franche, elle dit se qu'elle pense que cela déplaise ou non. Gaby' est aussi très rencunière, jalouse et possessive avec les gens qu'elle aime, c'est pour elle une preuve qu'elle tient à eux. Elle peut être une vrai garce. Elle aime manipuler les gens. La miss est consciente qu'elle a un corps de rêve et elle en joue pour obtenir tout ce qu'elle veut et ce n'est pas ces messieurs qui vont la contrarier...
• Ses Goûts (4 lignes min.):
Gourou de la mode, Miss Iglesias est une fanna de shopping, elle pourrait passer des heures à dévaliser les boutique de luxe, tant qu'on a les moyens autant en profiter ! Comme toute les jeunes femmes de son âge, elle aime boire, danser, fumer et s'amuser. Gaby' aime aussi charmer, séduire ces messieurs, benh oui, c'est une allumeuse ! Gabriella aime le luxe. Les restos chic, les discithèques branchées, les jet privés, les hotels plus luxueux les uns que les autres, ... Oui, elle adore ça, elle est y d'ailleur plongée depuis toujours.
• Manie*: Se mordille la lèvre inférieur dans une situation de stress.
• Votre philosophie*: Soit belle et consome [ Naturellement XD ]


Biographie

• Famille (4 lignes min.):
La famille Iglesias est une famille particulièrement aisée. Ils ont toujours vécu à New York, mais son d'origine Espagnole. Ils se rendent d'ailleurs très souvent en Espagne rendre visite à quelques cousins qui demeurent là bas. Marco Iglesias, le père, est un grand avocat, il son propre cabinet et est très demandé pour un grand nombre d'affaires importantes. Il voyage alors de pays en pays. Il passe plus de temps dans son jet privé plutôt qu'avec sa famille. Isabella, son épouse, en locurance la mère de notre belle Gabriella, ne travaille pas, c'est à dire qu'elle n'en éprouve pas le moyen. Elle se laisse alors entretenir, comme sa mère, sa grand mère et toutes les autres femmes de sa famille l'avaient fait avant elle. Lorsqu'on en a les moyens, pourquoi pas ? ... Arrive le tour de Miss Gabriella Iglesias, leur tendre fille. Ne vous fiez pas à son visage d'ange. Elle est bien pire ... Puis son frère jumeau, Roberto, tous deux sont très liés.
• Enfance et Adolescence (6 lignes min.):
Née par un doux jour d'hiver, Gabriella fesait la fièrté de ses parents. Mais elle n'est pas arrivée seule ce jour là, en effet, elle avait un frère jumeau Roberto, né deux petites minutes avant elle. Liés, comme les cinq doigts de la main, les jumeaux ne se quittent pas. Ils etaient très proches, rien ni personne ne pouvait les séparés. Roberto, etait très protecteur avec sa soeur.
Au collège, Gabriella etait l'une des filles les plus populaire déjà. Son incroyable beauté et son look toujours impécable, lui ont valus le mérite de tous ces camarades, les filles l'enviaient et les garcons l'aimaient.
Puis est arrivé le lycée. La belle époque ?! Nan, pas tout à fait.
Tout ce déroulait pour le mieux, elle etait capitaine des Cheerleaders, populaire, son incroyable beauté faisait tourné la tête à ses messieurs qui la désiraient tous. Le succès aurait put lui monter très vite à la tête, mais ce n'etait pas la cas. Puis disons que son frère avait toujours été là pour lui remettre les idées en places et l'éviter de prendre la grosse tête comme toutes ces autres paf-pouf. Roberto quand à lui faisait partit de l'équipe des footballeurs, il n'en etait pas moin populaire, mais la popularité ne l'intéraissait pas vraiment. C'etait une garcon simple, sans chichis.
Ensuite est survenut l'accident. Cet accident qui à tout fait basculé. Amateur de grande vitesse, Rober' a fait un excès de vitesse sur l'auto-route, ca lui à valut la vie. Il avait 17 ans. Tout à changé se jour là. Ca à été la déscente aux enfers. Personne n'etait plus pour elle, pour Gabriella.
Son frère etait la personne qui comptait le plus à ses yeux, mais la mort l'avait emporté, lui avait arraché. Pour oublier sa peine, elle est sortie. Alors elle a but, elle a danser,... Elle voulait oublier cette douleur, ce mal être contidient, ce vide. Puis elle a rencontrée Manuella Harper, surnomé Manu' ! Elle a aidée biensure à recommencer à vivre, à reprendre petit à petit goût à la vie. Ensemble, elles se rendaient à toutes les soirées organisées par intel ou intel mais aussi dans les plus grandes boîtes branchées de la ville. La fête n'avait déjà plus de secret pour elle.
• Petites anecdotes de votre passé*: Gabriella est tombée amoureuse une fois. Elle avait crut avoir trouvé la grand amour. Il la trompée. Elle s'est promis depuis de ne plus jamais tomber amoureuse, elle ne voudrait pas souffrir une seconde fois.
• Maintenant, le début de la vie d’adulte (8 lignes min.):
Loin d'être la petite fille sage que tout le monde connaissait deux ans auparavant. Gabriella Inglesias c'est un peut une beauté empoisoné. Il est important de ne pas se fier à son visage d'ange, elle est capable du meilleur comme du pire.
Les sorties sont toujours au rendez-vous. Notre petite Gaby' est devenue une incontestable fêtarde. Fête, drogue, alcool, voilà ce qu'elle est devenue. Après son bac à la fin de l'année, elle ne compte rien faire. Une fois on diplome en poche, elle vivra de l'argent de son père. C'est décidé, elle fera comme sa mère : rien !
La perte brutale de son frère la déstabilisée. Elle n'a envit de rien, dit n'avoir besion de personne. Elle passe ses journées à dormir et ses nuits en discothèques. Elle se drogue depuis un peut moin d'un an, personne n'est au courant, à part manue, sa meilleure amie à qui elle dit tout. Gabrielle ne cherche aucune relation sérieuse. Elle est belle, intéligente, tout mâles normalement constitués se retourne derière son passage, alors pourquoi s' en contenter d'un seul lorsque l'on peut tous les avoirs ?! ...
• Etudes et Ambition (3 lignes min.):
Gabriella ne fait preuve d'aucunes ambitions. Elle fera une pose dans ses études d'une durée indéterminée après le bac. Elle veut celement se contanter de suivre l'exemple de sa mère, qui ne fait rien et se laisse entretenir. De toutes manières, tant que papa chérie est là pour alimenter sa carte de crédit, elle n'a aucun soucis à ce faire.



Un peu de vous

• Première chose qu'il/elle fait en rentrant le soir: S'affale sur son canapé, qu'elle soit seule et accompagnée.
• Votre type d'homme/de femme: Sexy, Beau gosse, gentil, drôle.
• Petit secret de votre personnage*: Se drogue depuis l'âge de 17 ans.
• Votre morale: Tout dépend des circonstances,...
• Couleur préférée: Noir, bleu, blanc & rose.
• Particularité,Autre*: Elle a un goût immodére pour la luxure. Oui, elle n'a pas peur de le dire, elle aime le sexe et elle en profite.

Avatar
• Nom et Prénom de votre célébrité: Anna Beatriz Barros



Derrière l’écran

• Prénom*: Eva
• Age*: 16 ans
• Sexe: F.
• Noter le forum, votre avis sur la totalité: 18/20 =)
• Comment avez vous connu le forum ? Sur OTH - Connection.
• Quelque chose à améliorer sur le forum ?: Hum,... Nan XD
• Présence sur le forum: Chaque jour.
• Ligne de RP environ, une fourchette:Plus d'une vingtaine.
• Bouffe : Du chocolat Milka ?! XD _ Lu et approuvé le reglement.




C’est si bon de faire du mal aux autres !


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Iglesias
•Amateur•
Gabriella Iglesias


Féminin
Nombre de messages : 103
• Amour?• : Ca existe ?
• Votre Môrale• : Je vais bien, ne vous en faîtes pas.
• Citation• : Je ne fais rien comme les autres. Ou alors je le fais mieux.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Miss Iglesias __ Left_bar_bleue99/100Miss Iglesias __ Empty_bar_bleue  (99/100)
• Relations,Liens•:

Miss Iglesias __ Empty
MessageSujet: Re: Miss Iglesias __   Miss Iglesias __ Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:04

Je pense avoir terminé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
•Inspectrice Lauren •
•Inspectrice Lauren •
Lauren


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Sadique dans les moments libre
• Humeur•:
Miss Iglesias __ Left_bar_bleue100/100Miss Iglesias __ Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Miss Iglesias __ Empty
MessageSujet: Re: Miss Iglesias __   Miss Iglesias __ Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:15

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Iglesias
•Amateur•
Gabriella Iglesias


Féminin
Nombre de messages : 103
• Amour?• : Ca existe ?
• Votre Môrale• : Je vais bien, ne vous en faîtes pas.
• Citation• : Je ne fais rien comme les autres. Ou alors je le fais mieux.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Miss Iglesias __ Left_bar_bleue99/100Miss Iglesias __ Empty_bar_bleue  (99/100)
• Relations,Liens•:

Miss Iglesias __ Empty
MessageSujet: Re: Miss Iglesias __   Miss Iglesias __ Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:16

Thanks =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Daniels
•Mauvaises Intentions•
Ashley Daniels


Féminin
Nombre de messages : 419
• Amour?• : J'préfère le Sexe ^^ C'est beaucoup plus intéréssant.. Suis-je la seule ? Nah.. =P
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Miss Iglesias __ Left_bar_bleue60/100Miss Iglesias __ Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Miss Iglesias __ Empty
MessageSujet: Re: Miss Iglesias __   Miss Iglesias __ Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:25

Ah, ca fait plaisirs de voir que je suis pas la seule dans mon groupe =P
Welc' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Iglesias
•Amateur•
Gabriella Iglesias


Féminin
Nombre de messages : 103
• Amour?• : Ca existe ?
• Votre Môrale• : Je vais bien, ne vous en faîtes pas.
• Citation• : Je ne fais rien comme les autres. Ou alors je le fais mieux.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Miss Iglesias __ Left_bar_bleue99/100Miss Iglesias __ Empty_bar_bleue  (99/100)
• Relations,Liens•:

Miss Iglesias __ Empty
MessageSujet: Re: Miss Iglesias __   Miss Iglesias __ Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:28

Merciii' chère compatriote Allumeuse XD héhé __
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Daniels
•Mauvaises Intentions•
Ashley Daniels


Féminin
Nombre de messages : 419
• Amour?• : J'préfère le Sexe ^^ C'est beaucoup plus intéréssant.. Suis-je la seule ? Nah.. =P
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Miss Iglesias __ Left_bar_bleue60/100Miss Iglesias __ Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Miss Iglesias __ Empty
MessageSujet: Re: Miss Iglesias __   Miss Iglesias __ Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:30

Oui, oui je vois se que tu veux dire =P
Faut se soutenir ^^
J'espere te voir bientôt en RP' , bon je dit Bye' au To' car j'fais un peu d'Fllooding =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Iglesias __ Empty
MessageSujet: Re: Miss Iglesias __   Miss Iglesias __ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Iglesias __
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle garde-robe pour miss Davis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: • Avant de consommer... • :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: