• Cruel Intentions •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nouvelle garde-robe pour miss Davis ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooklyn Davis
•Amateur•
Brooklyn Davis


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
• Amour?• : ~ Pas encore prête
• Votre Môrale• : ~ Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire des cas, c'est moi la meilleure
• Citation• : Vous m'aimez, ne dites pas le contraire.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A été violée par un ex' alors qu'elle avait 15 ans ~
• Humeur•:
Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Left_bar_bleue15/100Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Empty_bar_bleue  (15/100)
• Relations,Liens•:

Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Empty
MessageSujet: Nouvelle garde-robe pour miss Davis ?   Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:05

Dans les Galeries les plus chics de tout Manchester City, il était évident que les vitrines affichait des tenues alléchantes, aux prix assez épicés, mais cela ne semblait poser aucuns problèmes à la jeune Davis, qui s'aventurait dans les galeries de la ville, son habituel sac à main griffé Dior entre les mains. Elle marchait, ses adorables talons résonnants sur le sol de pierres à chaque pas gracieux que la demoiselle faisait, ses cheveux tirés d'un brushing élégant, et pour finir l'inévitable accésoirre de mode plus que fashion, il s'agissait de lunettes-mouches, posées sur le nez de la demoiselle. Vétue, comme à son habitude, toujours à la pointe de la mode, aujourd'hui Brooklyn s'affichait avec une mini robe blanche aux fantaisistes coutures marrons chocolats, qui ornait le tissu. Un long gilet blanc accompagnait sa tenue. On pouvait apperçevoir les belles jambes de la diva, ainsi qu'un petit décolleté appétissant. La jeune femme marchait lentement, faisant du lèche vitrine. Elle regardait les vêtements les plus chers, puis apperçut enfin sa boutique préférée. Sans hésiter, elle y entra, essaya diversses tenues.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-ocean.skyblog.com
Jason Merteuil
•Machiavélique•
Jason Merteuil


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 35
• Amour?• : Myself !
• Votre Môrale• : Qui aime bien, châtie bien
• Citation• : On est heureux qu'autant qu'on a souffert...
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A un gosse de 8 ans quelque part dans le monde et sans doute une bonne dizaine d'autres xD
• Humeur•:
Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Left_bar_bleue49/100Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Empty_bar_bleue  (49/100)
• Relations,Liens•:

Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle garde-robe pour miss Davis ?   Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:37

Jason avait passé toute la nuit à écumer les boites les plus populaires du coin, bref la routine pour ce jeune business man…n’allez surtout pas croire que Jason faisait parti de ces jeunes hommes qui passait leur vie à boire, juste pour le plaisir de rentrer ivre chez eux et ensuite passer toute la matinée dans la cuvette des toilettes afin de vomir le contenue de son estomac…non Jason était beaucoup trop classe pour ça, et son but à lui était surtout d’observer et rencontrer le maximum de gens possible…
D’ailleurs le beau Merteuil était débout depuis 7h du matin, il avait commencé sa journée par le même train-train habituel, c’est à dire un long footing sur Central Park, une douche et un petit-déjeuner copieux. Il avait ensuite enfilé un jean Diesel un petit peu trop large pour lui mais qui tombait avec grâce sur ses chaussures noires, des Prada à première vue…il avait également enfilé une veste Hugo Boss noire plutôt centrée sur son tee-shirt large vert kaki représentant un groupe rock en vogue…tout ça pour se diriger en ville, et oui, Jason avait beau en avoir fini avec les études, il fallait bien qu’il fasse son business, il avait beau encore vivre au crochet de ses parents et toujours obtenir une autorisation sur les comptes de ses parents, la liberté ne lui semblait proche que lorsqu’il avait les moyens de dépenser son propre argent…pour cela il ne manquait d’ailleurs pas d’imagination, le jeune homme détenteur d’un master en droit allait même bientôt ouvrir son propre cabinet, et puis n’oublions pas de parler de l’art, qui ayant une place très importante dans sa vie permettrait peut-être de faire de lui un artiste…il restait également les affaires du soir…très fructueuses mais pas assez classe pour en parler de la sorte…et oui Jason n’était pas le gentil fifils à son papa, l’argent sale, il aimait ça, premièrement c’était facile et deuxièmes ça lui donnait un coté plus noir…bref quoi qu’il en soit, Jason n’avait pas vraiment une minute à lui, c’était peut-être ça qui faisait de lui un éternel célibataire…mais le célibataire le plus prisé de la région évidemment…
Le jeune homme marchait d’ailleurs sur Madison Square Garden, la semaine prochaine, sa petite sœur Katherine fêterait ses 20 ans…et comme d’habitude Jason voulait ce qu’il y avait de meilleur pour elle, il n’était pas comme les autres, à se contenter d’offrir un truc cher et inutile, lui ce qu’il recherchait avant tout de chose, c’était la perle rare, la chose qui ferait que sa sœur l’aimerait encore davantage, bien qu’il soit tout de même l’homme le plus important de sa vie, passant directement avant papa, et qui la rendrait encore plus sublime que jamais…le petit problème c’est évidemment que lorsqu’on porte un nom comme Merteuil on possède déjà tout ce qu’il y a de plus classe, cher et glamour…mais le coté compétitif de Jason lui interdisait de baisser les bras, quoi qu’il en soit, il lui restait une semaine, et il comptait bien relever le défis, sans aucune aide…et oui contrairement à sa cher mère qui engageait du personnel pour la lourde tache des cadeaux d’anniversaire, Jason lui, préférait s’en charger lui-même, c’était chiant, pas de doute là-dessous, mais l’éclat de bonheur qu’il trouverait dans le regard de sa charmante sœur, valait bien tous l’or du monde…
Alors qu’il s’attardait devant une bijouterie Cartier, son téléphone portable vibra au fond de la poche de sa veste Hugo Boss. Il l’attrapa, un petit clapier, nokia unique en son genre car décoré par la marque Française Louis Vuitton…bref un collector, puisqu’il n’en n’existait que 5 dans le monde entier. Il porta le téléphone à ses oreilles, répondant d’un simple oui neutre…Jason n’était pas vraiment du genre à faire des longs discours au téléphone, préférant de loin converser avec une personne face à face, il se contentait juste de répondre par des phrases courtes…ou simplement des mots, ce qu’il fit d’ailleurs puisque qu’ayant écouter avec beaucoup d’attention son interlocuteur, il termina par dire « Bien » refermant son portable pour le glisser au fond de sa poche…partant un instant dans ses pensées…il ne vit pas la jeune femme brune sortir de la boutique Dior les bras chargés de sac tous aux noms de diverses maisons de hautes coutures, bref il lui rentra dedans, la faisant malencontreusement tomber au sol. Il écarquilla alors les yeux surpris et gêné par son geste brusque. Il se baissa automatiquement posant une main sur la cuisse de la jeune femme et l’autre sur sa joue lui parlant calmement d’un regard charmeur mais qui se voulait pourtant naturel.


Mademoiselle…mademoiselle, veuillez me pardonner…rien de cassé…?

Il laissa glisser sa main sur la cuisse de la jeune femme, jouant au docteur, analysant le regard de la jeune femme.

Vos jambes ne vous font point mal ?…Votre tête ?? Suivez donc mon regard…

Jason n’avait pas vraiment conscience que ses actes pouvaient éventuellement semblé excessif, de toute manière il ne faisait que prendre soin de la jeune femme. Il attrapa alors les sacs, faisant un signe à son garde du corps personnel qui marchait quelques mètres plus loin, parce que évidemment Jason vu ses occupations nocturnes ne pouvait pas vraiment sortir sans avoir la certitude d’être en sécurité, il indiqua au grand black de prendre les quelques sacs qu’il lui tendit. Bref il se concentra sur la jeune femme lui attrapant les mains pour l’aider à se relever. Il posa alors une main sur son propre cœur, prenait une moue confuse :

Je suis vraiment confus…comment me faire pardonner…moi le parfait crétin qui vient tout simplement de renversé l’une des plus divines créatures de Manchester d’un vulgaire coup de bras… ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Davis
•Amateur•
Brooklyn Davis


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
• Amour?• : ~ Pas encore prête
• Votre Môrale• : ~ Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire des cas, c'est moi la meilleure
• Citation• : Vous m'aimez, ne dites pas le contraire.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A été violée par un ex' alors qu'elle avait 15 ans ~
• Humeur•:
Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Left_bar_bleue15/100Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Empty_bar_bleue  (15/100)
• Relations,Liens•:

Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle garde-robe pour miss Davis ?   Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:18

Quand la jeune femme rentra dans la boutique Chanel, deux vendeuses se ruèrent sur elle pour lui dire bonjour. D'un côté, cela ne dérangeait poin Brooklyn, au contraire. Cela montrait aux autres clientes qu'elle se faisait connaitre de tous le monde, que c'était une habituée, une vraie riche .. D'ailleurs, une jeune femme un peu ronde, l'observa du coin de l'oeil, en fronçant les sourcils. Brooklyn se contenta de lui répondre en lui faisant un regard ironique, ce qui la fit enrager d'avantage. Cet incident oublier, la jeune brune tourna la tête, faisant un sourire aux deux jeunes vendeuse, qui lui proposait son aide. Brooklyn connaissait déjà la boutique par coeur, elle venait juste dénicher les nouvelles collection les plus chères, arrivées il y a peu. Elle répondit donc gentiment aux deux employées, qu'elle n'avait pour l'instant besoin d'aucunes aide. Ceci fait, Brooklyn se dirigea vers les rayons, où elle inspectait chaque vêtement, jugeant leur matière, leur coupe, leur accessoires ... Bien entendu, Brooklyn n'acheta que des habits bien chèr, qui lui plaisait beaucoup. C'était sans doutes les plus beau de tout le magasin. Alors, elle se dirigea vers les cabines d'essayages, pour pouvoir essayer les nombreux vêtements qu'elle avait en main. Normalement, Brooklyn rentrait facilement dans ce genre de vêtement. En tant que mannequin, elle se devait de respecter sa ligne, et possédait donc un ventre fin. Mais, sa morphologie était comme ça. Brooklyn n'aimait pas vraiment manger, mais lorsqu'elle s'empiffrait, elle ne prenait pas un gramme. Des milliards de filles auraient rêvé d'être comme elle, certainement. Brooklyn en avait absolument consience, c'était pour cela qu'elle se prenait pour une grande personne et qu'elle s'affichait avec class et glamour à chaque endroits où elle mettait les pieds. Elle se démarquait. C'était son style, de ne pas rester qu'une simple mannequin anonyme. Non. Brooklyn aimait la popularité, l'argent et le sexe. C'était une garce profonde, mais qui pouvait se révéler très sympas.

Après avoir essayer des dizaines de vêtements, la jeune fille s'admira devant la grande glace de sa cabine. Elle prit certaines poses, jouant les divas, puis souria d'un air diabolique. Elle murmurra quelques mots, discrètement, se félécitant elle même.

- Parfaite .. Je suis parfaite !

Satisfaite, elle se remit en tenue normale, pis se dirigea vers la caisse, où elle passa devant tout le monde avec sa carte de clientèle. Elle paya la maudite somme de 568 dollards sans aucuns problèmes, avec sa célèbre carte bancaire. Elle repartit du magazin, avec trois sac remplis de vêtements fashion et glamour en main. Mais par innatention, elle se fit rentrer dedans et tomba par terre. Elle leva la tête, puis apperçut un jeune homme, qui semblait avoir son âge. Celui ci s'excusa beaucoup de fois,, puis confia les sacs à son garde du corps personnel. Brooklyn souria. C'était quelqun d'important, tout comme elle, s'il avait un garde du corps. Le jeune homme s'excusa encore et encore, complimentant la jeune fille, qui ne put s'empecher de rougir. Mais elle devint vraiment rouge quand elle sentit la main du jeune homme sur sa cuisse. Elle ne fit rien, elle ne dit rien. Elle le regarda dans les yeux, de son regard joueur, charmants ... Comme pour répondre à ce geste, qui n'était sans doute pas accidentel, elle passa lentement sa langue sur les lèvres d'une façon sensuelle, puis se releva en attrapant la main du jeune homme. Une fois debout, elle lui fit un sourire au coin, suivit d'un clin d'oeil. Elle lui répondit calmement ...

- Sa va, je n'ai rien. Je vous pardonne sans aucuns problèmes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-ocean.skyblog.com
Jason Merteuil
•Machiavélique•
Jason Merteuil


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 35
• Amour?• : Myself !
• Votre Môrale• : Qui aime bien, châtie bien
• Citation• : On est heureux qu'autant qu'on a souffert...
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A un gosse de 8 ans quelque part dans le monde et sans doute une bonne dizaine d'autres xD
• Humeur•:
Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Left_bar_bleue49/100Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Empty_bar_bleue  (49/100)
• Relations,Liens•:

Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle garde-robe pour miss Davis ?   Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:54

La jeune femme semblait lui pardonner son manque de tact et de délicatesse puisqu’elle arborait maintenant un magnifique sourire qui mettait d’ailleurs en valeurs ses ravissantes lèvres pulpeuse à souhait et parfaitement glosées soit disant passant. Jason ne put s’empêcher de se sentir entièrement soulagé, bien entendu il ne laissait absolument rien transparaître, les années avait fait de lui un véritable gentleman, bref quoi qu’il en soit il savait tout à fait le type de comportement qu’il devait prendre en publique, il avait beau passé pour le mec le plus sur de lui de sa génération, au fond il restait qu’un homme voulant se faire une petite place dans le monde aristocratique et était prêt à tout pour ça…Gardant la main de la demoiselle à l’intérieur de la sienne, une main virile d’homme grande mais soignée il jeta un regard derrière elle, en profitant pour admirer la marchandise comme on dit, bref la silhouette de la demoiselle était tout à, fait sublime…mais je vous vois venir, c’est pas vraiment délicat de regarder le postérieur d’une lady avec si peu de discrétion, mais ne vous fiez donc jamais aux apparences, chaque geste de Jason était sagement étudié, le jeune homme ne faisant en effet rien au hasard…tout était parfaitement sur contrôle…il justifia donc son comportement de la sorte…

Vous m’en voyez soulagé, c’est que je suis tellement maladroit parfois…laissez-moi donc regarder que vous n’ayez pas tacher votre exquise tenue…

Et oui…voilà comme Jason pouvait s’en se préoccuper mater le fessier de la belle brune sans pour autant être déplacé…parce que rappelons lé, après un incident du genre, c’est tout à fait courtois de vérifier que la tenue de mademoiselle ne soit pas taché. Il laissa alors glisser sa main sur le bas de son dos…

Ah…juste un peu de poussière…et voilà…

Il se repositionna face à elle, laissant sa main glisser sur son postérieur pour soigneusement la retirer et attraper de nouveau la main parfaitement manucurée de la jeune femme. Maintenant que l’étape excuse était au point, il allait enfin pouvoir se présenter…et ça il attendait ça plutôt impatiemment, mettre un nom sur ce visage divin le démangeait carrément, et oui Jason était loin d’être patient, mais il savait pertinemment que son comportement de parfait gentleman ne pouvait que lui apporter des bons points…

…quel idiot, voila que j’en oublis presque de me présenter…décidément c’est pas mon jour…je suis Jason Valmont…et pour m’excusez, si vous me le permettez bien évidemment, je me ferrez un plaisir de vous raccompagner chez vous…ma limousine est garée juste à coté…et après l’affront que je vous ai fait vous méritez bien ça !

Avant même que la jeune femme ouvre la bouche, Jason fit un signe de tête en direction de son garde du corps qui s’empressa de mettre les sacs de la demoiselles dans le coffre de la limousine…Jason était sorti dans l’optique de trouver un cadeau pour sa sœur, mais ce n’était pas vraiment grave…après tout il lui restait une semaine et le bien être de la demoiselle passait en priorité à ses yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Davis
•Amateur•
Brooklyn Davis


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
• Amour?• : ~ Pas encore prête
• Votre Môrale• : ~ Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire des cas, c'est moi la meilleure
• Citation• : Vous m'aimez, ne dites pas le contraire.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A été violée par un ex' alors qu'elle avait 15 ans ~
• Humeur•:
Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Left_bar_bleue15/100Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Empty_bar_bleue  (15/100)
• Relations,Liens•:

Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle garde-robe pour miss Davis ?   Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:29

Le jeune homme prénommé Jason, se montrait extrèmement sympathique avec la petit princesse Davis. Cela ne put que la faire sourire. Elle avait toujours un plan derrière la tête, mais pour une fois elle se retint de profiter de sa gentillesse. Après tout, il ne lui avait rien fait pour l'instant. Du coup Brooklyn se montrait tout aussi douce envers lui. Elle multipliait les regards qui en disait pas mal, ses petits sourires coquins et tout le maximum pouvant exiter le jeune homme. D'ailleurs Jason lui proposa de la raccompagner chez elle, et pas dans n'importe qu'elle voiture ! Une limousine. Rien d'extraordinaire pour Brooklyn, vu qu'elle en possédait deux à elle toute seule. Une personnelle, une autre pour son travail. La jeune fille accepta volontier. Elle posa sa main dans celle du jeune homme, puis entra à l'arrière de la grande voiture. Jason s'assit naturellement à côté d'elle. La jeune femme, voulant à tout prit le faire craquer, remonta légèrement sa petite robe, laissant entre-voir un peu plus de ses charmantes cuisses. Elle enleva même son petit gilet, laissant profiter le jeune homme d'une belle vu sur un décolleté fameux. Elle le regarda, l'air maligne. Elle savait bien que les petites carresses de tout à l'heure de la par t de Jason n'était pas accidentelles. Si le jeune homme tentait Brooklyn, alors la jolie mannequin tenterait à son tour Jason. C'était un jeu pour elle. Elle aimait jouer à des jeux dangeureux. La preuve : Brooklyn se raprocha dangeureusement du jeune homme. Elle lui murmura son adresse à l'oreille ...

- 7 Broadway Street ...

Elle lui fit un sourire charmant, puis finit par se présenter. Elle lui révéla son prénom ainsi qe son nom, tout en restant assez proche de lui.

- Brooklyn Davis pour vous servir ...

Elle lui fit un autre de ses sourire malins. Bien entendu, dans sa phrase se trouvait un sous entendu flagrant, qui fit néammoins sourire le jeune homme. Brooklyn était en train de jouer avec le feu, et elle en avait totalement conscience. Pour elle, à ce genre de fantaisie, elle se retrouvait toujours gagnante, mais surtout : elle en profitait.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-ocean.skyblog.com
Jason Merteuil
•Machiavélique•
Jason Merteuil


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 35
• Amour?• : Myself !
• Votre Môrale• : Qui aime bien, châtie bien
• Citation• : On est heureux qu'autant qu'on a souffert...
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A un gosse de 8 ans quelque part dans le monde et sans doute une bonne dizaine d'autres xD
• Humeur•:
Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Left_bar_bleue49/100Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Empty_bar_bleue  (49/100)
• Relations,Liens•:

Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle garde-robe pour miss Davis ?   Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:17

Le garde du corps de Jason se précipita alors pour ouvrir la porte de la limousine et la jeune femme s’engouffra à l’intérieur avec un naturel presque renversant, elle avait l’air d’être habituée à ce mode de locomotion, et puis après tout elle venait de sortir de Dior lorsque l’accident avait eut lieu, quoi qu’il en soit, Jason savait qu’il ne s’adressait pas à n’importe qui et que la jeune femme en question devait sûrement être quelqu’un de reconnu…enfin son visage lui disait grandement quelque chose et plus il questionnait sa mémoire plus cette dernière semblait lui indiquer que la demoiselle ne pouvait qu’être un mannequin…Jason avait déjà eut l’occasion d’avoir quelques relations avec ce genre là de femmes…Il la suivit de près s’installant à coté d’elle à l’arrière de la large limousine tandis que le garde du corps refermait la portière pour prendre place à coté du chauffeur. La jeune femme se cambra alors pour lui murmure à l’oreille son adresse, ça le fit sourire, elle avait l’air très tactile et ça leur faisait mine de rien un point en commun, il leva la tête et annonça l’adresse de la jeune femme au chauffeur avant de remonter la vitre pour que tout deux soient enfin tranquille en dans l’intimité la plus totale…il remarqua qu’elle avait légèrement remonté sa jupe en montant, il n’était pas le moins du monde choqué par ce style de comportement, après tout, à New York la plupart des femmes se voulaient être sexy et désirables. Il posa alors sa main sur la cuisse de la jeune femme tandis qu’elle se rapprochait d’avantage de lui pour se présenter enfin, elle s’appelait Brooklin Davis…et il ne c’était pas trompé, la seule évocation de ce nom plutôt connu à Manhattan lui indiqua que ces doutes étaient totalement fondés, la jeune femme était bel et bien mannequin, il sourit tout en caressant doucement la cuisse de la jeune femme…elle avait la peau tellement douce que ses doigts glissaient tout seul vers l’intérieur de sa cuisse…un vrai délice de chair…

Enchanté Miss Davis…même si finalement je devrais plutôt être à votre servir puisque c’est moi qui vous est renversé…d’ailleurs que pourrais-je faire afin de vous faire plaisir…je suis à votre totale disposition…est prêt à combler tout vos désir afin que vous oubliez ce fâcheux incident…

Puisque la jeune femme avait décidé de jouer dans le jeu des sous-entendu, Jason n’allait pas se faire prier pour faire de même, d’ailleurs il adorait carrément ça et se délectait déjà de la futur réponse de la demoiselle…et puis ne voyez donc pas le mal de partout…il s’agissait tout simplement de deux adultes, totalement charmés l’un par l’autre et totalement maitre de la situation dans laquelle il se trouvait…après si miss Davis décidait de pousser le jeu le plus loin, Jason se voyait mal jouer au difficile, surtout que Brook’ était l’une des femmes les plus belles de NYC !
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Davis
•Amateur•
Brooklyn Davis


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
• Amour?• : ~ Pas encore prête
• Votre Môrale• : ~ Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire des cas, c'est moi la meilleure
• Citation• : Vous m'aimez, ne dites pas le contraire.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A été violée par un ex' alors qu'elle avait 15 ans ~
• Humeur•:
Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Left_bar_bleue15/100Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Empty_bar_bleue  (15/100)
• Relations,Liens•:

Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle garde-robe pour miss Davis ?   Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:38

Alors que la jeune Davis continuait son petit jeu, elle voyait très bien que Jason étant partant. Les deux jeunes gens se chauffait mutuellement, avec une certaine aisance. Brooklyn commençait à se sentir bien, avec lui, mais il était évident qu'elle ne ressentait aucuns sentiment fort. C'était un plaisir comme un autre, un jeu, un loisir. La jeune femme ne cherchait pas à s'engager dans une relation amoureuse certaine. Elle se trouvait jeune. Pour l'instant, elle préférait croquer la vie à pleine dents. Et en cette matière, elle était experte. A l'abri des éventuels papparazzis, la jeune femme pouvait tout se permettre. Comme elle le dit si bien " J'ai 18 ans ... je peux tout me permettre ". Ainsi, elle se déchaine en boite de nuit, passe des soirées très mouvementée avec des hommes, boit un peu lors des fêtes ... En fait, c'est une vraie petite folle. Et en général, elle ne s'engage que dans des relation d'une nuit. Le lendemain, elle oublit tout et continue sa vie comme si rien ne s'était passé. La jeune femme était donc en train de prendre sa prochaine proie au piège. Il s'agissait bien évidemment de Jason, qui semblait jouer le même jeu qu'elle. Le garçon posa une main sur la cuisse de la jeune fille, qui frissonnait à chaque caresses. Comme pour jouer avec lui, elle passa sa main sur la joue d'une jeune homme, avant de lui déposer un très bref baiser sur les lèvres. Si par la suite, il se montrait très généreux avec Brooklyn, il aurait le droit à plusieurs autres gateries. Brookline carréssa donc le visage du jeune homme, avant de répondre à sa question, son front contre le sien.

- Pourquoi pas ... passer une nuit en ma compagnie ?

Elle lui refit un de ses sourires irrésistible, pour l'atendrire, puis jeta un bref coup d'oeil à l'avant de la limousine. A priori, les deux hommes de devant ne semblait avoir rien vu ni entendu un seul mot de leur converssation. Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-ocean.skyblog.com
Jason Merteuil
•Machiavélique•
Jason Merteuil


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 35
• Amour?• : Myself !
• Votre Môrale• : Qui aime bien, châtie bien
• Citation• : On est heureux qu'autant qu'on a souffert...
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A un gosse de 8 ans quelque part dans le monde et sans doute une bonne dizaine d'autres xD
• Humeur•:
Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Left_bar_bleue49/100Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Empty_bar_bleue  (49/100)
• Relations,Liens•:

Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle garde-robe pour miss Davis ?   Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:04

La belle Brook' passa alors une main sur son visage lui annonçant ce qui pourrait lui faire plaisir...une nuit avec elle...un sourire s'afficha sur ses lèvres...Jason était sur et certain qu'elle lui proposerait un jeu de la sorte, c'était comme évident, d'un coté son franc et sa spontanéité l'arrangeait, pas besoin d'en faire des tonnes, tout deux se contenterait de trouver son bonheur dans ce bref engagement...Brook' avait beau pensé que Jason était sa proie, le jeune homme de son coté était loi d’être une victime et avait fait tout le petit rituel afin que la jeune femme soit suffisamment attirée pour avoir envie de lui…et une nouvelle fois son savoir faire dans l’art de la séduction lui offrait une belle opportunité à l’arrière même de sa propre limousine…Il attrapa alors la jeune femme la faisant pivoter sur ses genoux, posant ses mains sur son divin postérieur :

Pourquoi attendre la nuit ?

Il pouffa légèrement de rire, embrassant la jeune femme à pleine bouche, attrapant ses lèvres avec les siennes, s’accaparent d’elles afin de lui donner un baiser à la fois passionné et pleins d’excitations. Il remonta alors ses mains sur le dos de la jeune femme, décollant ses lèvres pour enfouir sa tête dans le délicieux décolleté de la jeune femme et le parsemer de baisers…
Jason avait conscience du fait qu’il ne connaissait rien de la jeune femme mais c’est ce qui rendait le jeu d’avantage excitant, et puis le jeune homme savait pertinemment que tout comme lui, la jeune femme cherchait juste un peu de folie et que sitôt leur petit échange fait, ils reprendraient leur petite vie s ans se soucier de l’un ou de l’autre, c’était comme ça que les jeunes New Yorkais voyaient les choses et pour Jason c’était pas plus mal, de toute manière il s’ennuyais de tout à une vitesse vertigineuse. Relevant le menton de la poitrine de la jeune femme, il appuya sur le haut parleur afin de lâcher un petit message à son chauffeur…


Vous passerez par la 8eme…

Il lâcha le bouton, savant pertinemment bien que passer par cette rue à cette heure allait les mettre dans des bouchons pas possible…au moins ils auraient largement le temps de faire ce qu’ils avaient prévus de faire et ensuite pour ensuite poser la jeune femme chez elle…ça c’est de l’organisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Davis
•Amateur•
Brooklyn Davis


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
• Amour?• : ~ Pas encore prête
• Votre Môrale• : ~ Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire des cas, c'est moi la meilleure
• Citation• : Vous m'aimez, ne dites pas le contraire.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A été violée par un ex' alors qu'elle avait 15 ans ~
• Humeur•:
Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Left_bar_bleue15/100Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Empty_bar_bleue  (15/100)
• Relations,Liens•:

Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle garde-robe pour miss Davis ?   Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:26

Brooklyn eut à peine le temps de rire légèrement, que Jason la fit basculer sur ses genoux en l'embrassant. La jeune mannequin accentua le baiser en le prolongeant. Avec l'experience, elle avait appri à embrasser comme une déesse. Elle enlaca Jason, puis se retrouva à moitié sur lui, sans même savoir comment. Les mains du garçon se promenèrent un peu sur le corps de la jeune fille, qui se décolla de son visage. En le regardant dans les yeux, elle lui d'une manière charmante ...

- Dans ce cas au travail monsieur Merteuil !

Elle afficha un petit sourire sur le coin de ses lèvres, puis continua de l'embrasser avec passion et désir. Brooklyn passa une main sous le T-shirt très class de Jason, carréssant avec douceur son torse. Elle lui fit cadeau de plusieurs petits bisous, avant de l'aider à enlever son haut. La jeune femme prit le temps de regarder si un petit quelque chose pourrait peut être les cacher des deux hommes à l'avant de la voiture. Elle apperçut un petit rideau, qu'elle tira pour que les jeunes de l'avant n'ai pas le regard trop curieux. Une fois ceci effectué, elle se remit sur la banquette arrière, passant ses deux mains dans les cheveux de Jason.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-ocean.skyblog.com
Jason Merteuil
•Machiavélique•
Jason Merteuil


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 35
• Amour?• : Myself !
• Votre Môrale• : Qui aime bien, châtie bien
• Citation• : On est heureux qu'autant qu'on a souffert...
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A un gosse de 8 ans quelque part dans le monde et sans doute une bonne dizaine d'autres xD
• Humeur•:
Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Left_bar_bleue49/100Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Empty_bar_bleue  (49/100)
• Relations,Liens•:

Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle garde-robe pour miss Davis ?   Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:45

Jason était pas du genre à se cacher, enfin que son chauffeur ou son garde du corps assistent à ses petites prouesses ne le gênait pas le moins du monde, il trouvait ça plutôt amusant, d’ailleurs le nombre de femmes qu’il avait soigneusement « levé » dans cette limousine se comptait facilement en dizaine…Brook’ avait une façon bien à elle de toujours le mettre au défis, où du moins c’est ce qu’il percevait de ses paroles puisqu’elle le pria de se mettre au travail, il sourit, se penchant en avant afin d’allonger sur le sol moquetté de la limousine, la limousine étant plutôt large, ils aurait alors tout le loisir de batifoler à leur aise. Il tira sur la jupe de la jeune femme et la fit glisser le long de ses cuisses. Lui était déjà torse nu, la jeune femme avait pris soin de le libérer de ce tee-shirt un peu encombrant.

A vos ordres Miss Davis…

Il sourit tout en relevant le top de la jeune femme pour déposer une foule de baiser sur son ventre, la sentant frémir sous ses baisers, cela avait pour conséquence de l’exciter davantage…Jason aimait prendre les choses en main, être le maître de la situation et sur ce coup là, il n’allait pas changer les habitudes. Il aida la jeune femme à retirer son top, découvrant enfin son assortiment très sexy de sous-vêtement, à première vu la jeune femme semblait tout droit sortir d’une brochure La Perla, quoi que ça pouvait tout aussi bien être du Victoria’s Secret, Jason ne s’était jamais vraiment attardé sur l’étude des sous-vêtements…de toute manière ils ne restaient jamais très longtemps sur la peau de sa partenaire pour qu’il puisse y éprouver le moindre intérêt, c’était juste un artifice comme un autre, quelque chose qui rendait le moment plus sensuel et surtout freinait ses pulsions tout en faisant monter l’excitation en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Davis
•Amateur•
Brooklyn Davis


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
• Amour?• : ~ Pas encore prête
• Votre Môrale• : ~ Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire des cas, c'est moi la meilleure
• Citation• : Vous m'aimez, ne dites pas le contraire.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A été violée par un ex' alors qu'elle avait 15 ans ~
• Humeur•:
Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Left_bar_bleue15/100Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Empty_bar_bleue  (15/100)
• Relations,Liens•:

Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle garde-robe pour miss Davis ?   Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:09

Leur petit jeu s'étati maintenant bien avançé. Jason était tose-nu, tandis que la jeune femme était en sous vêtement. Les baisers étaient fougueux les uns plus que les autres, toujours passionés et très tendre. Brooklyn déboutonna le jean de Jason, mais quand la voiture se stoppa, elle s'arreta net. Elle jeta un regard à la fenêtre, teintée de noir, pour pouvoir apperçevoir les environs. Elle fut rassurée en voyant que le chauffeur était effectivement bien passé par la rue n°8, ce qui laissait la limousine dans des embouitellages assez longs. Jason et Brooklyn pourrait en profiter pour continuer leur petit jeux dangeureux, sans s'inquiéter du temps qu'il leur reste. De toute façon, la voiture était prise au piège pour au moins une bonne heure et demi, ce qui laissa largement le temps aux deux jeunes de s'amuser comme ils le voulaient. Brooklyn reprit en chuchottant, l'air faussement interrogatif ..

- Où en étions nous déjà ?

Elle sourai, puis se pencha vers Jason pour l'embrasser. Les deux jeunes s'étaient retrouver sur la moquette de la limousine. Jason commença à enlever son jean, qu'il mis sur la banquette de la voiture. D'ailleurs, les vêtements de Brooklyn étaient eux aussi éparpillés sur la banquette. La jeune femme s'allongea, tout en continuant d'embrasser Jason qui commençait serieusement à être interréssant. Peu à peu, l'exitation montait et cela se ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-ocean.skyblog.com
Jason Merteuil
•Machiavélique•
Jason Merteuil


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 35
• Amour?• : Myself !
• Votre Môrale• : Qui aime bien, châtie bien
• Citation• : On est heureux qu'autant qu'on a souffert...
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A un gosse de 8 ans quelque part dans le monde et sans doute une bonne dizaine d'autres xD
• Humeur•:
Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Left_bar_bleue49/100Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Empty_bar_bleue  (49/100)
• Relations,Liens•:

Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle garde-robe pour miss Davis ?   Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:28

Chut…

Jason posa un doigt sur les lèvres de la jeune femme, la faisant taire. La voiture s’étant immobilisée, Jason en profita pour retirer son jean avec l’aide de la jeune femme. Le posant en boule sur la banquette arrière de la limousine, il se retrouva en boxer noir pour revenir s’allonger contre le corps de la jeune femme. Pivotant sur le coté il la fit grimper sur lui, tout en jouant avec la fermeture de son soutif, la faisant enfin céder et révélant ainsi la sublime et très pulpeuse poitrine de la jeune femme. Il se pencha en avant goûtant la peau de la jeune femme, posant ses lèvres délicatement sur le bout de ses seins. Tout en pinçant cette peau si douce et fragile entre ses lèvres, il laissa glisser ses mains le long du dos de la jeune femme, les glissant à l’intérieur de son shorty pour caresser ses fesses doucement.

Il sentait la chaleur monter entre leur deux corps, et il pivota une nouvelle fois sur le coté grimpant sur elle posant ses mains sur sa poitrine pour la masser délicatement, tout en prenant possession une nouvelle fois de ses lèvres pour y déposer un baiser torride et humide. Il laissa alors une nouvelle fois glisser ses mains le long du ventre de la jeune femme pénétrant une nouvelle fois à l’intérieur de son shorty, le tissus de ce vêtement le rendait carrément dingue…il n’avait qu’une envie, lui arracher, afin de sentir son corps entièrement nu s’offrir à lui. Ses doigts glissèrent le long de son entre-jambes, il la sentit alors se cambrer sous lui, il ferma un instant le yeux, la jeune femme avait également glisser ses mains à l’intérieur de son boxer et sentir ses doigts contre sa peau lui faisait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Davis
•Amateur•
Brooklyn Davis


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
• Amour?• : ~ Pas encore prête
• Votre Môrale• : ~ Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire des cas, c'est moi la meilleure
• Citation• : Vous m'aimez, ne dites pas le contraire.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A été violée par un ex' alors qu'elle avait 15 ans ~
• Humeur•:
Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Left_bar_bleue15/100Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Empty_bar_bleue  (15/100)
• Relations,Liens•:

Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle garde-robe pour miss Davis ?   Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:47

L'envie se faisait toujours ressentir,de plus en plus même. Jason se retrouva rapidement en simple boxer, puis quant à la belle demoiselle, l'a voila pratiquement toute dévoilée. Elle s'amusait drôlement bien. Jason était doué, certes, et elle en profitait vraiment. Elle se laissait complètement aller, s'offrant à lui pour le temps d'une soirée. A chaque baisers, carresses échangés, la jeune fille frémissait. Elle tâchait de rendre le jeune homme tout aussi fou, à sa manière. Tous deux s'embrassèrent une fois de plus, mais ce baiser fut si fougeux, que lorsqu'ils se détachèrent chacun en avait le souffle coupé. Tout en carressant le torse de Jason, Brooklyn ne put s'empecher de complimenter le baiser qu'ils venait d'échanger, en un bref mot assez significatif pour montrer son étonnement.

- Waw'

La jeune fille souflfla un peu. Elle sentit les lèvres du jeune homme, venir s'emparrer de sa douce poitrine. A ce moment là, elle sentit une forte exitation monter en elle. Alors pour que Jason soit au même stade, elle glissa lentement ses mains dans son boxer, le carressant avec tout la douceur du monde. Le coeur de la jeune fille battait de plus en plus vite, chaque battements se faisaient de plus en rapide, montrant à son partenaire qu'elle était satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-ocean.skyblog.com
Jason Merteuil
•Machiavélique•
Jason Merteuil


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 35
• Amour?• : Myself !
• Votre Môrale• : Qui aime bien, châtie bien
• Citation• : On est heureux qu'autant qu'on a souffert...
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A un gosse de 8 ans quelque part dans le monde et sans doute une bonne dizaine d'autres xD
• Humeur•:
Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Left_bar_bleue49/100Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Empty_bar_bleue  (49/100)
• Relations,Liens•:

Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle garde-robe pour miss Davis ?   Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:14

Le dernier baiser qu’ils avaient échangé avaient été tellement fougueux et long qu’ils en avaient tout deux perdu leur souffle…la jeune femme semblait d’ailleurs être sur un vrai petite nuage puisqu’elle vanta les qualités du jeune homme d’un « Waw » plutôt significatif, bien sur cela fit énormément plaisir à Jason, le jeune homme avait toujours été très sur de lui en ce qui concernait ses aptitudes d’amant mais aimait bien recevoir quelques compliments de temps à autre, ça faisait jamais de mal, bien au contraire et puis tout deux ne cherchaient finalement qu’a se faire un peu de bien, une sorte de pause dans leur monde si speed, de toute façon la vie trépidante de Manhattan ne laissait pas de la place aux sentiments, tout devait aller très vite, chacun devait se contenter de se qu’il pouvait éventuellement recevoir. Il plongea son visage au creux de l’épaule de la jeune femme répondant à son « waw » avec une pointe de désinvolture.

Tu n’as encore rien vu !

Il retira enfin le shorty de la jeune femme, le laissant glisser le long des ses fines cuisses parfaitement douces et divines puis le long des mollets ou elle se dégagea de ce fin tissus d’un coup de jambe. Il attrapa alors de ses mains vigoureuses les cuisses de la jeune femme, les écartant légèrement pour frotter son bas ventre contre son entre-jambe et faire monter davantage le plaisir en elle. Il happa alors ses lèvres reprenant en même temps son souffle, et murmura à son oreille.

Je te veux…

Il avait l’impression que son boxer allait craquer tant il était excité, il avait aussi l’impression qu’il ne se lasserait jamais de caresser les cuisses extrêmement douces de la jeune femme. La chaleur monta encore d’un cran à l’arrière de la limousine, quelques gouttes de sueurs commencèrent à perler sur le bas ventre de la jeune femme, la sentir si frémissante sous ses caresses la rendait encore plus désirable.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Davis
•Amateur•
Brooklyn Davis


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
• Amour?• : ~ Pas encore prête
• Votre Môrale• : ~ Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire des cas, c'est moi la meilleure
• Citation• : Vous m'aimez, ne dites pas le contraire.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A été violée par un ex' alors qu'elle avait 15 ans ~
• Humeur•:
Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Left_bar_bleue15/100Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Empty_bar_bleue  (15/100)
• Relations,Liens•:

Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle garde-robe pour miss Davis ?   Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:54

Peu à peu, les deux corps devinrent brûlants de plaisir, et bientôt Brooklyn fut atteinte d'un fièvre immense qu'elle se jeta sur Jason pour l'embrasser sans s'arréter, goutant une fois de plus à ses lèvres douces. Leurs souffles se confondaient dans un mélange assez torride. Brooklyn était totalement en extase, s'abandonnant presque au jeune homme. Chacun prenait son pied. Brooklyn ne cessait de carresser le corps musclé de son partenaire, touchant sa peau comme la caresse d'une simple plume. Elle s'allongea contre lui tout en l'embrassant dans un baiser qui entrelaça leurs langues. La jeune femme enlaçait tendrement le jeune homme qui commençait tout juste à découvrir l'intimité de Brooklyn, qui ne put se retenir de rougir légèrement. Elle se laissa faire, tout en écoutant les quelques paroles que le jeune homme parvenait à lui souffler. La jeune femme se contena, tenant à rester silencieuse. Cependant, le souffle de la jeune femme s'accéléra. Elle fit glisser de ses mains soyeuses, le boxert de Jason, qui se retrouva quelques secondes plus tard, sur le sol de la moquette. Brooklyn le regarda donc dans les yeux, un sourire et un regard démoniaque admirant son visage d'ange. Elle était à deux doigt d'atteindre le 7 eme ciel, à son plus grand désir. La jeune femme se laissait totalement entrainer dans ce jeu auquel elle s'amusait comme un petite folle.

- How How How ... Passons aux choses serieuses jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-ocean.skyblog.com
Jason Merteuil
•Machiavélique•
Jason Merteuil


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 35
• Amour?• : Myself !
• Votre Môrale• : Qui aime bien, châtie bien
• Citation• : On est heureux qu'autant qu'on a souffert...
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A un gosse de 8 ans quelque part dans le monde et sans doute une bonne dizaine d'autres xD
• Humeur•:
Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Left_bar_bleue49/100Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Empty_bar_bleue  (49/100)
• Relations,Liens•:

Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle garde-robe pour miss Davis ?   Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:13

De ses fines mains, la jeune femme s’acharna sur le boxer ultra-moulant du jeune homme afin de le faire glisser le long de ses cuisses, Jason l’aida à s’en défaire trouvant vraiment qu’il était devenu comme de trop entre eux, empêchant la future union de leur corps qui était désormais totalement inévitable…il pensa brièvement au fait qu’il n’avait pas prit la peine de prendre une capote…pff de toute façon, il ne voyait pas vraiment le problème une fille comme Brooklyn devait sûrement prendre la pilule, au pire il se choperait une petite MST bénigne, elle semblait pas vraiment être le genre de fille à se faire tripoter par n’importe quoi, en même temps en le choisissant lui, elle avait prouver qu’elle avait des goûts de luxe tout comme le fait qu’elle venait de sortir d’un magasin comme Dior…donc de ce coté là, il n’y avait pas vraiment de soucis à se faire.

Jason colla alors son corps totalement nu contre celui de la jeune femme, une bouffée d’air pénétra à l’intérieur de la limousine, et cela fit frissonner le jeune homme qui est tout à fait bouillant, tant l’excitation était à son comble, les vitres teintées de la voiture était d’ailleurs désormais pleines de buée. La jeune femme avait l’air tout à fait prêtre à aller plus loin puisqu’elle lui indiqua très coquinement qu’il était temps de passer aux choses sérieuses…Jason ne répondit pas, préférant se concentrer sur son souffle. Les lèvres de la jeune femme parcoura alors son coup, il se contenta de sourire de plaisir, s’apprêtant enfin à unir leur deux corps. D’une extrême douceur, il entra en elle parcourant l’inconnu avant beaucoup de douceur, sentant le corps de la jeune femme se cambrer sous lui. Il commença alors un mouvement de va et vient, d’abord doucement puis prenant un peu plus de vitesse tout en happant les lèvres de la jeune femme. Il positionna alors ses mains sur les anches de la jeune femme prenant un peu plus de vitesse dans son mouvement, soufflant un peu plus rapidement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Davis
•Amateur•
Brooklyn Davis


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
• Amour?• : ~ Pas encore prête
• Votre Môrale• : ~ Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire des cas, c'est moi la meilleure
• Citation• : Vous m'aimez, ne dites pas le contraire.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A été violée par un ex' alors qu'elle avait 15 ans ~
• Humeur•:
Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Left_bar_bleue15/100Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Empty_bar_bleue  (15/100)
• Relations,Liens•:

Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle garde-robe pour miss Davis ?   Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:30

Après avoir jouer à un jeu dangeureu, les deux jeunes personnes passaient désormais à la partie sans doutes la plus délicate. Mais ceci ne se fit sans aucuns problèmes vu que Jason s'y prenait avec une douceur infinie. Cependant, quand le moment pour lui vint d'accélérer la cadence, il procura à la jeune mannequin une exitation si soudaine qu'elle ne put s'empecher de gémir sous l'effet du plaisir. Bientôt la voila au 7 eme ciel, appuyée en arrière sur ses deux coudes, elle laissa bascula sa tête en arrière, trop occupée à apprécier le moment fort de toute la partie. Elle souffla, essayant de reprendre un rythme cardiaque normal, mais ses battements de coeurs étaient trop rapide pour qu'elle contrôle sa propre exitation. La jeune femme, quoi qu'il en soit ferma les yeux, sentant l'agréable présence du jeune homme en elle. A califorchon sur elle, Jason semblait prendre autant de plaisir à Brooklyn. La jeune femme le tena par les visage, puis l'embrassa une ennième fois, avec toute l'experience qu'elle avait. Brooklyn se passa une main dans les cheveux, dégageant ainsi les mèches rebelles qui aurait put éventuellement se poser sur son visage. La jeune femme murmurra des mots doux au jeune homme, puis lui murmurra ...

- He bin dis donc, c'est qu'il est doué l'petit !

Elle laissa échapper un petit rire puis rouvrit les yeux en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-ocean.skyblog.com
Jason Merteuil
•Machiavélique•
Jason Merteuil


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 35
• Amour?• : Myself !
• Votre Môrale• : Qui aime bien, châtie bien
• Citation• : On est heureux qu'autant qu'on a souffert...
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A un gosse de 8 ans quelque part dans le monde et sans doute une bonne dizaine d'autres xD
• Humeur•:
Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Left_bar_bleue49/100Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Empty_bar_bleue  (49/100)
• Relations,Liens•:

Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle garde-robe pour miss Davis ?   Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:45

Tenant toujours aussi fermement les cuisses de la jeune femme Jason se concentrait sur son mouvement, prenant avec la vitesse un plaisir divin. La jeune femme semblait également emportée par son excitation puisque se maintenant un peu en l’air, les coudes contre la moquette de la limousine, elle pencha la tête en arrière tout en gémissant. Jason lâcha une des cuisses de la jeune femme posant sa main sur sa poitrine pour la laisser glisser le long de son ventre. Il calla ensuite son bras sur le dos de la jeune femme, la relevant légèrement la mettant droite face à lui tout en continuant son va et vient. Elle posa alors ses mains sur visage, tandis que le jeune homme la faisait légèrement sauter sur lui dans des coups de reins qui devenaient beaucoup plus violents et aiguisés.

Elle lâcha tout en tentant de reprendre son souffle un autre compliment à l’égard du jeune homme. En guise de réponse, Jason accéléra posant sa tête sur la poitrine de la jeune femme pour lui mordiller doucement le bout des seins. Il avait le sentiment d’avoir une sorte de pouvoir sur elle, depuis le début il était de toute manière conscient qu’il était maître de son désir et plaisir…et puis qui sait, cette conquête occasionnelle pourrait bien devenir une sorte de conquêtes des soirs de solitudes…vous savez le genre de numéro qu’on garde dans son répertoire quand on a une petite envie pressante…quoi qu’il en soit si la jeune femme prenait à ce point là son pied, il n’y avait aucune raison qu’elle ne veille pas le revoir à une autre occasion…

Désormais son allure était très rapide et son souffle vraiment court…il sentit alors le plaisir monter en lui et s’arrêtant brusquement dans son va et vient il ferma un instant les yeux, se vidant en elle, tout en reprenant son souffle et en embrassant doucement l’épaule de la jeune femme, il calla son nez contre sa peau respirant doucement son doux parfum…restant en elle encore un petit peu sans pourtant faire le moindre geste ni le moindre mouvement, il se retira finalement s’allongeant sur le coté tout en riant et passant ses mains sous sa nuque…
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Davis
•Amateur•
Brooklyn Davis


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
• Amour?• : ~ Pas encore prête
• Votre Môrale• : ~ Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire des cas, c'est moi la meilleure
• Citation• : Vous m'aimez, ne dites pas le contraire.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A été violée par un ex' alors qu'elle avait 15 ans ~
• Humeur•:
Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Left_bar_bleue15/100Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Empty_bar_bleue  (15/100)
• Relations,Liens•:

Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle garde-robe pour miss Davis ?   Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:01

Après avoir ressentit un immense plaisir, la jeune Brooklyn acheva ce jeu en un dernier gémissement, que l'on pouvait comparer à le point final d'une courte histoire. La jeune femme attrapa ses sous vêtements qu'elle remit, ainsi que sa robe et son gilet. Elle s'attaque les cheveux en queue de cheval, puis s'assit sur la banquette, l'air d'une bourge. Elle regarda Jason, puis lui fit un petit sourire tout en le complimentant. Sans même demander l'avis de son amant, elle ouvrit la fenetre de la limousine, et s'apperçut très vite qu'elle n'était pas très loin de chez elle. Pour se remettre de ses émotions, Brooklyn se laissa carrésser le visage par le vent. Elle prit d'ailleurs une grande bouffée d'air qu'elle expira lentement, comme pour se relaxer. La jeune femme mis un bras par dessus la fenetre, puis jetta un regard à Jason. Le jeune garçon était lui aussi en train de se préparer. La jeune femme détourna le regard, puis une fois qu'elle jugea Jason suffisament couvert, elle put re-ouvrir le rideau. Elle appercut donc les deux grandes têtes des deux hommes de l'avants, qui conduisait silencieusement. Ils ne semblaient avoir rien entendus, ce qui rassura Brooklyn d'avantage, mais qui restait néammoins stréssée à l'idée de s'être fait surprise par ses inconnu. Elle ferma son gilet, puis tourna le tête vers la fenêtre sans dire un mot, le soleil ui éclaircissant le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-ocean.skyblog.com
Jason Merteuil
•Machiavélique•
Jason Merteuil


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 35
• Amour?• : Myself !
• Votre Môrale• : Qui aime bien, châtie bien
• Citation• : On est heureux qu'autant qu'on a souffert...
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A un gosse de 8 ans quelque part dans le monde et sans doute une bonne dizaine d'autres xD
• Humeur•:
Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Left_bar_bleue49/100Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Empty_bar_bleue  (49/100)
• Relations,Liens•:

Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle garde-robe pour miss Davis ?   Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:13

La jeune femme se redressa alors, à la recherche de ses vêtements et le jeune homme la regarda faire une lueur amusée dans le regard...elle semblait comme stressée et pressée, Jason lui au contraire prenait totalement son temps cherchant calmement ses vêtements. La jeune femme s'était habillée à la vitesse de la lumière, elle avait d'ailleurs regagné la banquette arrière de la limousine, où ouvrant légèrement la fenêtre elle laissa un filet d'air frais entrer, se rafraîchissant de la sorte. Jason attrapa alors son boxer puis son tee-shirt et enfin son jean qu’il enfila tout en s’installant sur la banquette arrière de la limousine, la jeune femme découvrit alors la vitre qui les séparait du coté conducteur, Jason remarque un furtif regard du garde du corps sur l’arrière de véhicule ou Jason était justement en train de fermer sa braguette, il lui adressa un rapide et discret clin d’œil, ce qui amusa le jeune Merteuil…d’ailleurs il s’amuserait sûrement davantage le soir-même, oui tout en regardant les ébats avec la jeune mannequin…une caméra était planqué à l’arrière de la limousine et poser la jeune femme sur la moquette n’avait pas du tout été anodin…bref ça compléterait très bien sa collection de mannequin…Brooklyn Davis…en tout cas il ne serait pas prêt de l’oublier celle-là, rapide et discrète, que demander de mieux… ?

La voiture se stoppa alors le long d’un grand bâtiment, Jason tira un peu le coup sur l’extérieure, afin de se souvenir où la jeune femme habitait, ça pouvait éventuellement toujours servir…sait-on jamais ! Il posa sa main sur la cuisse de la jeune femme la caressant doucement.


Et voilà Miss Davis…vous voilà arrivez…mon chauffeur vous aidera à porter vos sacs…
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Davis
•Amateur•
Brooklyn Davis


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
• Amour?• : ~ Pas encore prête
• Votre Môrale• : ~ Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire des cas, c'est moi la meilleure
• Citation• : Vous m'aimez, ne dites pas le contraire.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A été violée par un ex' alors qu'elle avait 15 ans ~
• Humeur•:
Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Left_bar_bleue15/100Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Empty_bar_bleue  (15/100)
• Relations,Liens•:

Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle garde-robe pour miss Davis ?   Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:28

La jeune femme attrapa son sac à main en cuir noir, puis en sortit un paquet de cigarette. Fines et très chères, bien évidement. Elle en prit une, puis la fuma, calmement, tout en observant le paysage, derrière la fenêtre de la limousine. Quand Jason posa une main sur la cuisse de Brookline, celle ci changea de comportement. Elle lui adressa un mauvais regard, puis le brûla avec le bout de sa cigarette, allumée. La jeune femme, pas si bête que ça, avait remarquer la caméra qui se trouvait à l'arrière du véhicule. Elle se tourna donc vers elle, puis en la pointant du doigt elle demanda à Jason d'un ton froid ...

- C'est quoi ça ? !

Elle fronça les sourcils puis sortit l'appareil de sa cachette. Elle l'avait des à présent entre les mains, et en profita pour récupérer la disquette qu'il y avait à l'interieur, sans que Jason ne puisse s'en apperçevoir. Le jeune homme était effectivement en train de mettre ses chaussures, et son regard était posé sur la moquette de sa voiture. Il ne put donc absolument pas voir le geste de la jeune femme, qui glissa la disquette dans son sac à main qu'elle referma aussitôt pour venir le nicher du coté de la fenêtre. Jason ne releva la tête que plus tard, n'ayant rien apperçut de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-ocean.skyblog.com
Jason Merteuil
•Machiavélique•
Jason Merteuil


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 35
• Amour?• : Myself !
• Votre Môrale• : Qui aime bien, châtie bien
• Citation• : On est heureux qu'autant qu'on a souffert...
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A un gosse de 8 ans quelque part dans le monde et sans doute une bonne dizaine d'autres xD
• Humeur•:
Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Left_bar_bleue49/100Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Empty_bar_bleue  (49/100)
• Relations,Liens•:

Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle garde-robe pour miss Davis ?   Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:54

Voilà que la jeune mannequin écrasa avec désinvolture sa clope sur sa merde ! Jason fit une grimace attrapant la clope et la jetant par la fenêtre portant sa main à sa bouche…il ne connaissait pas encore le coté sadique de la jeune femme, mais son trip était de le cramer avec sa clope, ça allait pas faire longtemps ami-ami entre eux…

Hey…jette ça…premièrement j’aime pas ça et de plus en plus de détruire la santé ça te fou une haleine de chacal !

Il attrapa alors sa chaussure, trouvant l’attitude de la jeune femme bizarre mais bon ses doutes sur sa santé mentale s’envolèrent vite lorsqu’elle montra la petite caméra du doigt, il éclata de rire, il venait de comprendre le malaise, il pouffa de rire pour détendre l’atmosphère…

C’est surtout pour faire joli et impressionner les voleurs…

Mentir c’était bien plus qu’un moyen de se sortir du pétrin pour Jason c’était carrément naturel et puis la caméra servait normalement à ça…quoi qu’il en soit, il savait que la jeune femme ne lâcherait pas l’affaire ainsi bien qu’elle se tue, il en profita alors pour remettre ses chaussures ne la voyant pas piquer le mini-disque de la caméra…c’était un coup pas mal…mais bon la jeune femme était tout de même candide de croire que cocher avec Jason serait aussi facile…bref sans en dire plus, la jeune femme avait comme intérêt à se tenir à carreau à a dire que du bien de lui sous peine de voir sa réputation totalement détruite par le jeune homme…
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Davis
•Amateur•
Brooklyn Davis


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
• Amour?• : ~ Pas encore prête
• Votre Môrale• : ~ Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire des cas, c'est moi la meilleure
• Citation• : Vous m'aimez, ne dites pas le contraire.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A été violée par un ex' alors qu'elle avait 15 ans ~
• Humeur•:
Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Left_bar_bleue15/100Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Empty_bar_bleue  (15/100)
• Relations,Liens•:

Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle garde-robe pour miss Davis ?   Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:33

Le jeune homme, comme l'avait certainement deviné Brooklyn, ne supporta pas de voir la jeune femme fumer dans sa limousine chérie. Du coup, cet ingrat la lui arracha, puis la jetta par la fênetre, tout en lui disant de faire attention à sa santé, que ceci n'était pas bon et tout le tralala. Bref, Brooklyn soupira, puis lui répondit d'une voix sèche et froide, tout en croquant un chew-gum.

- Genre tu te préoccupes de ma santé ... Alala, il faut apprendre à mentir mon vieux !

Elle fronça les sourcils tout en le regardant de travers. La voiture s'était arrétée, et la jeune femme était arrivée chez elle. Seulement elle ne descendit pas. Son fort caractère la poussait a obtenir des explications correctes de la part du jeune homme. Si il y avait une caméra dissimulée au fond de la limousine, ce n'était pas pour faire joli. Brooklyn avait déjà deviné sa vraie fonction, mais de toute façon, elle avait récupéré la disquette de la caméra sans que Jason ne s'en apperçoive. Elle voulait juste obtenir des excuses. Elle lui dit donc, de sa voix agacée ..

- Me prend pas pour une conne ... Je repose la question : Que fait cette merde dans ta voiture !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-ocean.skyblog.com
Jason Merteuil
•Machiavélique•
Jason Merteuil


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 35
• Amour?• : Myself !
• Votre Môrale• : Qui aime bien, châtie bien
• Citation• : On est heureux qu'autant qu'on a souffert...
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A un gosse de 8 ans quelque part dans le monde et sans doute une bonne dizaine d'autres xD
• Humeur•:
Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Left_bar_bleue49/100Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Empty_bar_bleue  (49/100)
• Relations,Liens•:

Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle garde-robe pour miss Davis ?   Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:49

Genre il se préoccupait pas du tout de la santé de la jeune femme mais plutôt de la sienne…et oui mine de rien fumeur passif, il en prenait autant qu’elle plein les poumons, encore si elle c’était montré agréable mais depuis la découverte de la caméra elle semblait vraiment faire des siennes, et surtout à lasser notre beau Jason, qui n’avait qu’une hâte : se débarrasser d’elle. Le pire dans ton ça c’est qu’elle avait osé l’appeler mon « vieux » quoi qu’il en soit Brooklyn Davis venait de signer son arrête de mort, elle ne pourrait plus jamais fréquenter un homme sans pour autant avoir la plus sale réputation de la ville…c’était un jeu d’enfant pour Jason et il sentait qu’il allait particulièrement s’amuser à faire de sa vie un enfer, pensait au passage que sa sœur chérie pourrait éventuellement l’aider dans cette tache plutôt basique et simple !

S’il te plaie chérie, cesses ça rapidement, là tu m’agaces…

C’est alors qu’elle redoubla d’énervement, pendant ce temps son cher grade du corps venait de descendre du véhicule afin de débarrasser le coffre des affaires de la jeune femme…
« Que fait cette merde dans ta voiture ? » Là ce fut le coup de trop :


Première chérie c’est ma voiture, donc j’y fait ce que je veux et deuxièmement je suis content de te voir t’inquiéter pour moi, mais t’en fait cette merde comme tu l’appelles va très vite débarrasser le plancher.

Il se pencha sur la jeune femme ouvrant la portière et la poussant sur le trottoir où elle tomba évidemment les fesses premières. Il la regarda alors d’un air hautain et foutrement prétentieux :

Tu vois chérie, j’écoutes tes conseils !

Il referma la portière et indique au chauffeur de partir…Il entendit quelques jurons provenant de la jeune femme…oh des si vilains mots dans une si vilaines bouches bref tout ça était terriblement pathétique…la voiture ayant parcouru plusieurs mètres il attrapa la caméra, se rendant compte qu’elle avait été vidée de son contenu, il pouffa de rire…c’était pas mal, mais plutôt bas comparé à son niveau…il regarda alors à l’opposer de la caméra, en saisissant une deuxième, et dans celle-ci le disque y était toujours…bref il détenait entre ses mains le destin de la jeune femme…et bien entendu il ne voyait aucune raison de ne pas un peu s’amuser avec !
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Davis
•Amateur•
Brooklyn Davis


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
• Amour?• : ~ Pas encore prête
• Votre Môrale• : ~ Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire des cas, c'est moi la meilleure
• Citation• : Vous m'aimez, ne dites pas le contraire.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A été violée par un ex' alors qu'elle avait 15 ans ~
• Humeur•:
Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Left_bar_bleue15/100Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Empty_bar_bleue  (15/100)
• Relations,Liens•:

Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle garde-robe pour miss Davis ?   Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:12

Brooklyn semblait réellement folle de rage. Elle comtait bien se casser de cette limousine le plus rapidement possible, mais une petite conversation s'imposait. En effet elle était petite, vu qu'elle ne dura pas longtemps. Cependant Brooklyn avait aussi son mot à dire. Elle n'allait pas se laisser faire comme ça. Elle regarda Jason avec haine, puis lui dit, d'une voix encore plus agacée que tout à l'heure. On aurait dit que la jeune femme allait peter les plombs tellement la rage et la colère montait peu à peu.

- Dans ce cas la Jason Merteuil, attend toi à avoir des mauvaises surprises. J'ai la fâcheuse imprétion que dès que mon frère de rendra une petite visite, tu finiras bien vite dans une boite, six pieds sous terre ... He oui he oui, mon frère est une pourriture née. Fais tes prières.

Sur ce, la jeune femme sortit dehord, elle posa ses sac de shopping sur le trottoir, puis sortit discrètement un petit couteau décoré de petits diamants. Elle posa la pointe sur la carrosserie, puis attendit que la limousine démarre. Une fois fait, la pointe s'enfonça dans la carrosserie, raillant la voiture sur toute sa largeur. Un horrible bruit aigu se fit entendre, faisant sourire la jeune femme. Elle observa son chef d'oeuvre, puis une fois la limousine raillée partie, elle se dirigea vers sa villa.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-ocean.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle garde-robe pour miss Davis ?   Nouvelle garde-robe pour miss Davis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle garde-robe pour miss Davis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooklyn Davis
» Miss Iglesias __
» Pour Ryan
» Pour Jessica
» • Astuces pour vos RP •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: • Manchester City • :: Madison Square Garden :: Galeries Chic-
Sauter vers: