• Cruel Intentions •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pause déjeuner

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brooklyn Davis
•Amateur•
Brooklyn Davis


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
• Amour?• : ~ Pas encore prête
• Votre Môrale• : ~ Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire des cas, c'est moi la meilleure
• Citation• : Vous m'aimez, ne dites pas le contraire.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A été violée par un ex' alors qu'elle avait 15 ans ~
• Humeur•:
Pause déjeuner Left_bar_bleue15/100Pause déjeuner Empty_bar_bleue  (15/100)
• Relations,Liens•:

Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Pause déjeuner   Pause déjeuner Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:47

Midi pile exactement, et voila que la faculté entière se retrouvait dans sa grande caféteria. Parmis les nombreux élèves demis-pensionnaires, se trouvait la ravissante Brooklyn. Elle était, bizarement seule. D'habitude accompagnée par des milliers d'amis, cette dernière avait voulu déjeuner seule, pour une fois, mais bien entendu, faire la connaissance d'une nouvelle personne ne la dérangerai pas. Brooklyn passa au self après avoir fait une queue pas possible, habituelle il fallait l'avouer. Les goinfres de services s'étaient quasiment rués sur leur nourriture. Brokklyn les observait d'un air écoeuré, du coin de l'oeil, puis finit par détourner le regard de peur de couper sa faim. Elle prit son plateau, ses couverts et son verre, puis séléctionna les plats les plus ... attirants du self. Il fallait dire que le tout n'était pas très fameux, et pour avoir une alimentation saine, Brooklyn devait faire attention à se qu'elle mangeait. Elle prit une simple salade, un yaourt sucré et une pomme. Pas de plat principal, qui était d'ailleurs très gras ; Poulet noyé dans l'huile ou tout autre liquide pas très fameux. La jeune fille se dirigea écoeurée vers la grande cafétériat, puis chercha une table libre afin de s'y installer. Elle en apperçut une, puis s'y assit et commença son petit festin, qui n'était drôlement pas fameux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-ocean.skyblog.com
Olivia Bedingfield
•Perfide•
Olivia Bedingfield


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 37
• Amour?• : +. Jamais seule, jamais accompagnée, voici la devise qui saura définir où est mon coeur .+
• Votre Môrale• : +. Qui ne tente rien n'a rien .+
• Citation• : +. Je suis comme je suis et rien ni personne ne me changera! Même pas pour tout l'or du monde .+
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A été victime d'un viol & fume en cachette de sa mère
• Humeur•:
Pause déjeuner Left_bar_bleue85/100Pause déjeuner Empty_bar_bleue  (85/100)
• Relations,Liens•:

Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner   Pause déjeuner Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:10

[Je peux?]

La sonnerie de midi venait de retentir. Olivia sortie de son dernier cours en sortant son portable de sa poche. Et oui, pendant le cours, Miss Bedingfield avait reçut un message. Mais de qui pouvait-il être?...Cela restera secret pour le moment.
Bref. Aujourd'hui, Olivia était vêtue d'un jean légèrement délavé et troué aux genoux et un bustier noir à bord blanc qui laissait voir ses formes harmonieuses et fines. Elle portait aux pieds ses bottes blanches à talons éguilles quasiment habituelles. Elle avait mit au coup le collier de sa mère, en argent avec un coeur en or blanc. Ce collier avait due coûter une fortune mais ça, Olivia ne voulais pas le savoir...Et puis après tout, c'était son père qui l'avait offert à sa mère, qui lui avait à son tour offert. Enfin bref, c'était une histoire de famille...Elle portait également de longues boucles d'oreilles en argent avec des perles au bout de chaque "fillements".
Olivia allait manger seule aujourd'hui. Et oui, personne ne l'avait attendue alors forcément, on allait faire comme si. Elle arriva donc à la cafét', prit son plateau ainsi que ses couverts et son verre. Elle avança vers le self, regardant les plats qui lui étaient proposés au menu de ce jour. Elle soupira légèrement. C'était toujours aussi...."répugnant". Elle fit marche arrière, reposa son verre, ses couverts et son plateau. Elle revint dans la file et attrappa une pomme et un morceau de pain puis elle se dirigea vers la cafet' proprement dite et se chercha une table où elle pourrait se poser pour manger. Malheureusement pour elle, très peu étaient encore libres. Elle apperçut donc Brooklyn Davis, une populaire elle aussi, et décida d'aller se taper l'incrust' avec elle. Elle souria légèrement en coin puis se dirigea vers la table où était assise Miss Davis...


Salut...Je peux m'assoire?

Demanda-t-elle en indiquant une chaise libre en face de la jeune femme. Olivia ne connaissait pas vraiment Brooklyn, juste de nom. Elles avaient beau être rangées dans le même "groupe", Olivia ne savait pas grand chose sur elle alors tant qu'à faire....
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Davis
•Amateur•
Brooklyn Davis


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
• Amour?• : ~ Pas encore prête
• Votre Môrale• : ~ Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire des cas, c'est moi la meilleure
• Citation• : Vous m'aimez, ne dites pas le contraire.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A été violée par un ex' alors qu'elle avait 15 ans ~
• Humeur•:
Pause déjeuner Left_bar_bleue15/100Pause déjeuner Empty_bar_bleue  (15/100)
• Relations,Liens•:

Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner   Pause déjeuner Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:21

[ Oui Wink ]

Alors que Brooklyn commençait à s'attaquer à sa salade, elle reçut un appel sur son portable. Elle posa donc ses couverts,puis attrapa le téléphone dans sa poche. L'écran affichait un nom, plus précisément, c'était le nom de son frère Aaron. Brooklyn décrocha, puis dit d'une voix neutre l'habituel " Allo ". Quand Brooklyn parlait, on avait toujours l'impression qu'elle était de mauvaise humeure. Sa voix n'était pas très joyeuse, très froide disons. C'était de même avec l'apparence physique de la jeune fille. Quand elle était contente, elle ne le montrait pas, mais ceci n'était pas voulu. Passons ... Elle parla quelques secondes avec son grand frère, avant de lui dire sèchement qu'elle était en train de déjeuner.

- Rappelles moi plus tard ...

Elle racrocha, puis éteignit son portable qu'elle rangea dans la poche de son pantalon. Brooke' reprit ses couverts, puis commença à manger son petit bol de salade verte accompagné d'une sauce à salade assez étrange. Voila pourquoi la jeune fille mangea son plat sans sauce, se posant certaines questions à propos du sachet de sauce salade qui semblait avoir dépassé la date limite de consomation. Effectivement, c'était bien ce qu'elle pensait. En ouvrant le sachet, une odeur mossade et dégoutante s'échappa. Brooklyn jeta immédiatement le sachet par terre, l'air exaspéré. Par terre ? Oui, après tout ce n'était pas elle qui faisait le ménage, alors pourquoi ne pas en profiter ? Puis, alors que Brooklyn terminait de manger les dernières feuilles de salade, elle entendit une voix, féminine. Elle leva la tête, puis apperçut une jeune fille, qu'elle connaissait de vue seulement. Selon sa mémoire de poisson rouge, Brooklyn était certaine qu'il s'agissait d'Olivia, ou quelque chose comme ça. Elle lui fit un petit sourire, sachant parfaitement qu'Olivia aussi faisait partit des " populaires " de la faculté, puis lui répondit gentiment.

- Bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-ocean.skyblog.com
Olivia Bedingfield
•Perfide•
Olivia Bedingfield


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 37
• Amour?• : +. Jamais seule, jamais accompagnée, voici la devise qui saura définir où est mon coeur .+
• Votre Môrale• : +. Qui ne tente rien n'a rien .+
• Citation• : +. Je suis comme je suis et rien ni personne ne me changera! Même pas pour tout l'or du monde .+
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A été victime d'un viol & fume en cachette de sa mère
• Humeur•:
Pause déjeuner Left_bar_bleue85/100Pause déjeuner Empty_bar_bleue  (85/100)
• Relations,Liens•:

Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner   Pause déjeuner Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:06

Olivia attendit quelques instants que Brooklyn lui réponde, positivement ou négativement d'ailleurs. La réponse de cette dernière fut positive. Olivia tira la chaise vers elle et s'assit, tout en posant son morceau de pain, sa pomme ainsi que son portable sur la table. Elle posa délicatement son sac sur le sol, rangeant les clés de sa voiture dans une poche intérieure. une fois assise et après avoir rangée toutes ses petites affaires, Olivia souria à Brooklyn, comme pour la remercier. Elle se passa la main dans ses cheveux blonds et lissés qu'elle avait laissée détachés. Un long silence assez morbide s'installa entre les deux jeunes femmes. Enfin, un silence...Pas tout à fait puisque les autres étudiants parlaient, rigolaient et parfois même tentaient de se taper dessus autour d'elles. Olivia décida donc de crever l'absès, n'aimant gère ces situations là....

- Tu es Brooklyn, c'est ça?

Olivia ne restait pas moins sûre de sa question qu'elle devait être carrément pathétique. Mais bon, quand on a pas de conversation, il faut bien commencer par quelque chose ou sinon, on s'enfonce dans un profond silence complètement froid et assez effrayant. Ou du moins, c'était ce qu pensait Olivia. D'autant plus que la jeune femme est la joie de vivre incarnée alors forcément, il lui faut de l'ambiance et non, le froid silence qui s'installait entre Brooklyn et elle-même...


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Davis
•Amateur•
Brooklyn Davis


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
• Amour?• : ~ Pas encore prête
• Votre Môrale• : ~ Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire des cas, c'est moi la meilleure
• Citation• : Vous m'aimez, ne dites pas le contraire.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A été violée par un ex' alors qu'elle avait 15 ans ~
• Humeur•:
Pause déjeuner Left_bar_bleue15/100Pause déjeuner Empty_bar_bleue  (15/100)
• Relations,Liens•:

Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner   Pause déjeuner Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:24

Le petit bol de salade était désormais vide. Brooklyn le posa au coin de son plateau, puis s'arma de son yaourt sucré, qu'elle ouvrit. C'était probablement la chose la plus comestible de tous les aliments proposés en ce midi. Alors, Brooklyn prit sa petite cuillere, puis l'enfonca dans le yaourt pour en prendre un bouchée. Un silence assez stressant s'installa entre Olivia et Brooklyn. D'ailleurs, la jeune fille qui se trouvait en face de Brooklyn prit parole, voulant à tout prix éviter cette situation. Brooklyn se sentit moins mal à l'aise. Elle lui fit un petit sourire, avant de lui répondre. Oui, c'était bien elle Brooklyn Davis. D'ailleurs, au fond d'elle, elle était assez contente de savoir que même les personnes qu'elle ne connait pas tout à fait connaissent son nom. Cela prouvait que c'était bel et bien une populaire.

- En effet, je suis Brooklyn Davis. Et toi, si je ne me trompe pas, tu t'appellerais Olivia , non ?

Brooklyn avala une autre bouchée de yaourt. Elle la regarda, tout en attendant avec patience sa réponse. Plusieures filles lui avait parlé d'une certaine Olivia, la décrivant comme mince, sympas, brune, et le plus important : elle appartenait au groupe des populaires. Cela lui faisait un point commun avec Brooklyn, qui comtait bien fonder une nouvelle amitiée avec une jeune fille comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-ocean.skyblog.com
Olivia Bedingfield
•Perfide•
Olivia Bedingfield


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 37
• Amour?• : +. Jamais seule, jamais accompagnée, voici la devise qui saura définir où est mon coeur .+
• Votre Môrale• : +. Qui ne tente rien n'a rien .+
• Citation• : +. Je suis comme je suis et rien ni personne ne me changera! Même pas pour tout l'or du monde .+
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A été victime d'un viol & fume en cachette de sa mère
• Humeur•:
Pause déjeuner Left_bar_bleue85/100Pause déjeuner Empty_bar_bleue  (85/100)
• Relations,Liens•:

Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner   Pause déjeuner Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:45

Olivia croqua dans sa pomme. C'était à peu preès la seule chose de potable niveau nourriture qui se trouvait à la Fac: les pommes...il parraît que c'est bon pour la santé alors tant qu'à faire...Enfin bref, passons cet épisode "bouffe" et reportons notre attention sur la "conversation" entre les deux jeunes populaires...La jeune femme en face d'elle lui confirma son interrogation en lui disant qu'elle était bien Brooklyn Davis. Olivia souria en coin. Et voila comment le fait d'être populaire est efficace, on en vient même à connaître le prénom des gens sans leur avoir même parlé...Enfin bref... Brooklyn lui demanda alors si elle était bien Olivia. Miss Bedingfield l'affirma d'un signe de tête avec un sourire...

- Exact! Olivia Bedingfield....Contente de te rencontrer enfin...

Dit-elle sur un ton positif. Bien évidement, Brooklyn était une fille populaire et Olivia en avait beaucoup entendue parler sans pour autant en avoir entendue parler alors forcément, elle était assez intriguée de pouvoir en savoir un peu plus sur elle et l'occasion se présentait à elle dès à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Davis
•Amateur•
Brooklyn Davis


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
• Amour?• : ~ Pas encore prête
• Votre Môrale• : ~ Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire des cas, c'est moi la meilleure
• Citation• : Vous m'aimez, ne dites pas le contraire.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A été violée par un ex' alors qu'elle avait 15 ans ~
• Humeur•:
Pause déjeuner Left_bar_bleue15/100Pause déjeuner Empty_bar_bleue  (15/100)
• Relations,Liens•:

Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner   Pause déjeuner Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:30

Brooklyn venait tout juste de terminé son yaourt. Ok , ce n'est pas très interréssant, mais tant qu'a faire. Elle n'avait plus trop faim, ce qui pouvait être assez étonnant, vu qu'une salade et un yaourt, ca ne vous remplissait pas vraiment le ventre. Mais Brooklyn était comme ça. Elle n'avait réellement plus faim. En général, on pouvait affirmer que le genre de femmes comme tel, mentait pour paraitre " miss je fais un régime ". Mais en vérité, Brooklyn n'était pas ce genre de fille. C'était comme ça. Elle n'avait pas faim, elle n'avait pas faim point. Seulement ceci avait l'horrible don d'inquiéter ses amis et ses proches. Tous ont peur qu'elle retombe dans la spirale de l'anorexie, une seconde fois. Mais Brooklyn à beau leur prouver le contraire et se montrer en pleine forme, ses proches refusent et se font très attentionnés sur ce sujet là. D'ailleurs, Brooklyn commence à être agacée par ce genre de comportement. Bref, passons. La discution entre les deux jeunes femmes se poursuivit. Comme le pensait fabuleusement Brooklyn, il s'agissait bel et bien d'Olivia Bedingfield qui se trouvait devant elle. Une jeune fille qui, selon les fréquentation de Brooklyn, s'avère être sympas. Brooklyn lui souria, puis lui répondit.

- He bien enchantée Olivia ! Selon mes connaissances, tu fais toi aussi partit des populaires de la facultée si je ne me trompe. Voila un premier point commun ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-ocean.skyblog.com
Olivia Bedingfield
•Perfide•
Olivia Bedingfield


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 37
• Amour?• : +. Jamais seule, jamais accompagnée, voici la devise qui saura définir où est mon coeur .+
• Votre Môrale• : +. Qui ne tente rien n'a rien .+
• Citation• : +. Je suis comme je suis et rien ni personne ne me changera! Même pas pour tout l'or du monde .+
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A été victime d'un viol & fume en cachette de sa mère
• Humeur•:
Pause déjeuner Left_bar_bleue85/100Pause déjeuner Empty_bar_bleue  (85/100)
• Relations,Liens•:

Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner   Pause déjeuner Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:04

Olivia mangeait toujours sa pomme. Cela devenait même lassant à force...Enfin bref. D'après ce qu'avait entendue Olivia, Brooklyn était une vraie petite peste mais qui savait tout de même se montrer sympa'. Olivia esperait simplement ne pas tomber sur son côté peste mais pour l'instant cela se présentait bien et elle esprait que cela continuerait dans cette direction là. Brooklyn enchaina donc avec le fait qu'elles avaient toutes les deux un point commun: Les Populaires. Alala et voila comment un simple groupe peut rapprocher deux personnes...Enfin bref, la vie était ainsi faite et on ne pouvait malheureusement rien y changer. Passons à nouveau. Olivia se passa la main dans ses cheveux et souria en coin.

- Et oui, un point commun....Etre populaire est parfois un avantage et un luxe...Mais il peut également un pire cauchemard....

Elle haussa légèrement les sourcils. Le fait d'être populaire avait parfois de gros inconveignants...Et malheureusement, c'était souvent le cas...

- Enfin bref...Je préfère positiver sur la question...

Elle lacha un petit rire nerveux. Olivia étant de nature joyeuse, elle n'aimait noircir le tableau alors pourquoi pas rajouter une pointe d'humour mais justement, rien ne lui vint à l'esprit à cet instant là. Elle décida donc d'abandonner cette idée là.

- Alors, si nous avons un point commun, peut-être en avons-nous d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Davis
•Amateur•
Brooklyn Davis


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
• Amour?• : ~ Pas encore prête
• Votre Môrale• : ~ Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire des cas, c'est moi la meilleure
• Citation• : Vous m'aimez, ne dites pas le contraire.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A été violée par un ex' alors qu'elle avait 15 ans ~
• Humeur•:
Pause déjeuner Left_bar_bleue15/100Pause déjeuner Empty_bar_bleue  (15/100)
• Relations,Liens•:

Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner   Pause déjeuner Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:43

Brooklyn alla poser son plateau, puis revint à la table où elle s'était installée. Elle se remit en face d'Olivia, puis l'écouta avec un petit sourire aux lèvres. Cette jeune femme semblait interréssante, et Brooklyn était même prête à la rajouter à sa liste verte. Tout en s'amusant a enrouler une boucle de ses cheveux autour de son doigt, Brooklyn lui répondit.

- Je l'espère ... Qu'envisages-tu de faire comme métier, plus tard ?

Voila un sujet de converssation intérréssant. L'avenir. Pour Olivia, Brooklyn pensait qu'elle n'avait aucunes difficultées de perçer dans un bon métier. Elle semblait être une jeune fille riche, et en général les goss de riches réussissent tant bien que mal à faire quelque chose de leur vie. Mais pour ça il fallait bosser dur pour réussir les études appropriées. Ok Brooklyn était une fétarde, elle faisait des défilés de mode et passait même à la télé par moment, seulement elle devait aussi poursuivre ses études. Une jeune fille belle c'est cool, mais quand elle n'a rien dans le cerveau sa casse un peu l'ambiance. Alors pour ne pas se méthamorphoser en " blonde de service ", Brooklyn s'accrochait à ses études et y apportait une grande importance, sans être une intello, bien sûr que non. Il y avait un temps pour travailler, un autre pour s'amuser. Et Brooklyn savait doser les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-ocean.skyblog.com
Olivia Bedingfield
•Perfide•
Olivia Bedingfield


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 37
• Amour?• : +. Jamais seule, jamais accompagnée, voici la devise qui saura définir où est mon coeur .+
• Votre Môrale• : +. Qui ne tente rien n'a rien .+
• Citation• : +. Je suis comme je suis et rien ni personne ne me changera! Même pas pour tout l'or du monde .+
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A été victime d'un viol & fume en cachette de sa mère
• Humeur•:
Pause déjeuner Left_bar_bleue85/100Pause déjeuner Empty_bar_bleue  (85/100)
• Relations,Liens•:

Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner   Pause déjeuner Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:26

Olivia regarda Brooklyn se lever pour aller poser son plateau. A ce même instant, Olivia se leva pour aller jetter son trognon de pomme et se rassit, plus rapidement que Brooklyn, qui revint quelques instants plus tard. Olivia regarda avec un leger regret son morceau de pain: même le pain avait une drôle de tête. Enfin bref, on attendra demain pour la qualité de la nourriture...Brooklyn lui demanda ce qu'elle envisageait pour son avenir. Olivia doutait assez sur le fait que les deux jeunes femmes aient le même centre d'interêt maiscomme on dit souvent: Lesapparences sont parfois trompeuses...Olivia se lança donc dans une réponse.

- Plus tard? Euh...J'aimerai bien me lancer dans une carrière artistique. Si ce choix n'est pas envisageable pour une quelconque raison, le journalisme me branche bien.

Et voila la réponse d'Olivia. Une carrière artistique...Il manquait plus que ça. Brooklyn allait peut-être la prendre pour une folle. Olivia avait pourtant beaucoup de facilité en arts plastique, en musique et en chant. Pour ce qui concerne le journalisme, Olivia possède un sens de la réparti assez élevé et possède également une prise de parole assez facile. Elle passa sa main dans ses cheveux puis croise ses deux mains sur la table.

- Et toi, plus tard, qu'envisages-tu de faire?
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Davis
•Amateur•
Brooklyn Davis


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
• Amour?• : ~ Pas encore prête
• Votre Môrale• : ~ Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire des cas, c'est moi la meilleure
• Citation• : Vous m'aimez, ne dites pas le contraire.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A été violée par un ex' alors qu'elle avait 15 ans ~
• Humeur•:
Pause déjeuner Left_bar_bleue15/100Pause déjeuner Empty_bar_bleue  (15/100)
• Relations,Liens•:

Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner   Pause déjeuner Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:33

Olivia répondit à Brooklyn, qui s'interressait bien sur le sujet. L'avenir. C'était la chose la plus importante pour Brooklyn, et même avec une allure de fétarde, la jolie brune pensait à son avenir dans les moindres détails. Elle préparait toujours tout à l'avance, comme pour se sentir rassurée. Travailler était la chose qui rapportait l'argent. Et l'argent, Brooklyn aimait ça. Alors pour elle, rater son avenir c'est rater sa vie. D'ailleurs la jeune femme ne pouvait pas immaginer un seul instant à ne rien faire de sa vie. Pour elle, être au chômage, c'était une chose bien ennuyante, surtout que Brooklyn était très dynamique. On lui faisait même la remarque d'être hyperactive. Mais la jeune femme s'en contre-fichait, l'important c'est qu'elle commençait à percer dans le métier.

- Interressant ... Quant à moi je " travaille " plus ou moins, déjà. Je suis apprentie mannequin, et je défile sur la chaîne Fashion T.V ( <33 ), je sais pas si tu connais. Normalement à la fin de l'année je serais considérée comme une mannequin professionnelle, et je défilerais pour des maisons de coutures plus importantes.

Brooklyn acheva sa phrase en un petit sourire. Elle était tellement fière de son emploi qu'elle ne pouvait s'empecher de se venter auprès de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-ocean.skyblog.com
Olivia Bedingfield
•Perfide•
Olivia Bedingfield


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 37
• Amour?• : +. Jamais seule, jamais accompagnée, voici la devise qui saura définir où est mon coeur .+
• Votre Môrale• : +. Qui ne tente rien n'a rien .+
• Citation• : +. Je suis comme je suis et rien ni personne ne me changera! Même pas pour tout l'or du monde .+
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A été victime d'un viol & fume en cachette de sa mère
• Humeur•:
Pause déjeuner Left_bar_bleue85/100Pause déjeuner Empty_bar_bleue  (85/100)
• Relations,Liens•:

Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner   Pause déjeuner Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:25

Olivia écouta attentivement Brooklyn. C'était donc pour cela qu'Olivia trouvait la tête de la jeune ppulaire familière. Elle défilait donc sur Fashion Tv. Olivia la connaissait donc déjà un peu, sans même savoir que c'était Brooklyn Davis, quoiqu'elle devait certainement le savoir mais le nom n'avait pas fait tilt tout de suite. Enfin bref. Brooklyn avait l'air fière de ce qu'elle faisait et cela plaisait beaucoup à la jeune Olivia. les deux jeunes femmes avait deux passions différentes mais qui se complétait tout de même. En effet, Olivia devait compter sur son style artistique, tout comme vestimentaire pour percer. Brooklyn, elle devait compter sur la musique pour defiler. Et oui, en règle général, les mannequins ne défielent pas sans musique, c'est complètement impensable...Enfin bref, passons.

- Je suis contente pour toi! J'espère que cela marchera fort. En plus si tu commence sur Fashion TV, tu es sûre de bien finir!

Olivia souria. Elle parlait comme une mèr à sa fille. Et oui, Miss Bedingfield était toujours comme cela: rassurante et persuasive. Olivia devait également défiler sur Fashion Tv mais elle avait refusée, trouvant qu'elle n'était pas faite pour cela alors que les dirigeants affirmaient le contraire. Olviia et Brooklyn avaient finalement encore un poitn commun. Et c'est d'ailleurs pour cela qu'Olivia décida de le lui dire.

- Je devais moi aussi défiler sur cette chaîne mais j'ai refusée....Je trouve que cela ne me correspond pas...

Dit-elle avec un léger soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Daniels
•Mauvaises Intentions•
Ashley Daniels


Féminin
Nombre de messages : 419
• Amour?• : J'préfère le Sexe ^^ C'est beaucoup plus intéréssant.. Suis-je la seule ? Nah.. =P
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Pause déjeuner Left_bar_bleue60/100Pause déjeuner Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner   Pause déjeuner Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:47

[Une fille en plus ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Davis
•Amateur•
Brooklyn Davis


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
• Amour?• : ~ Pas encore prête
• Votre Môrale• : ~ Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire des cas, c'est moi la meilleure
• Citation• : Vous m'aimez, ne dites pas le contraire.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A été violée par un ex' alors qu'elle avait 15 ans ~
• Humeur•:
Pause déjeuner Left_bar_bleue15/100Pause déjeuner Empty_bar_bleue  (15/100)
• Relations,Liens•:

Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner   Pause déjeuner Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:26

[ Pourquoi Pas =) ]

Brooklyn commençait à bien aimer Olivia. En fait, elle la considérait déjà comme son amie, et espérait qu'il serait de même pour elle. Olivia était une fille adorable, et qui avait quelques points commun avec Brooklyn. Cela était peut etre le début d'une grande amitié ? En tout cas, Brooklyn l'espérait. Les deux jeunes filles continuèrent à papoter. Olivia félécita Brooklyn, en lui souhaitant un bon parcour. La jeune brune lui fit un sourire, puis la remercia.

- Merci !

Puis, alors que le sujet de converssation tournait toujours autour de la mode et de la célèbre chaîne Fashion Tv, Olivia révéla une chose à Brooklyn, qui d'ailleurs l'étonna. Brooklyn écarquilla les yeux, puis lui s'empressa de lui répondre.

- Ho ! C'est bien dommage. Je te voyais bien en tant que mannequin !

Brooklyn lui fit un petit sourire. C'est vrai qu'Olivia avait le profil idéal pour défiler sur des podium, mais après tout, si cela n'était pas son centre d'inte^ret, Brooklyn était sûr qu'elle ferait quelque chose de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-ocean.skyblog.com
Olivia Bedingfield
•Perfide•
Olivia Bedingfield


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 37
• Amour?• : +. Jamais seule, jamais accompagnée, voici la devise qui saura définir où est mon coeur .+
• Votre Môrale• : +. Qui ne tente rien n'a rien .+
• Citation• : +. Je suis comme je suis et rien ni personne ne me changera! Même pas pour tout l'or du monde .+
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A été victime d'un viol & fume en cachette de sa mère
• Humeur•:
Pause déjeuner Left_bar_bleue85/100Pause déjeuner Empty_bar_bleue  (85/100)
• Relations,Liens•:

Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner   Pause déjeuner Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:34

[Bien sûr, si tu veux Wink ]

Olivia écouta les deux réponses données par Brooklyn. Et voila une personne de plus qui lui disait qu'elle la verrait bien dans le monde de la mode et plus particulièrement du mannequinnat. Enfin bon, elle avait déjà entendu tellement de gens qui la contredisais sur son point de vue alors une de plus, une de moins, ce n'était pas vraiment grave. Elle souria en coin, haussa les épaules et croisa les jambes. Elle se replassa une mèche de ses cheveux blonds derrière les oreilles puis lui répondit enfin.

- Et voila, encore un avis contre le mien....

Dit-elle en soupirant. C'était loin d'être un reproche à vrai dire mais il fallait qu'elle le dise.

- Tu n'es pas la seule à me l'avoir dit...

Elle pinça les lèvres avec un petit sourire. Elle ne lui en voulait pas, c'est normal, Brooklyn ne la connaissait pas alors forcément.

- Enfin...On verra plus tard pour le mannequinnat....En attendant, je préfère restée dans mes dessins et ma musique.

Dit-elle sur un ton ironique avec un sourire. En effet, ces deux éléments étaient les deux choses les plus importantes dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Davis
•Amateur•
Brooklyn Davis


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
• Amour?• : ~ Pas encore prête
• Votre Môrale• : ~ Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire des cas, c'est moi la meilleure
• Citation• : Vous m'aimez, ne dites pas le contraire.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A été violée par un ex' alors qu'elle avait 15 ans ~
• Humeur•:
Pause déjeuner Left_bar_bleue15/100Pause déjeuner Empty_bar_bleue  (15/100)
• Relations,Liens•:

Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner   Pause déjeuner Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:12

Brooklyn voyait bien que Olivia était bien décidée à faire ses études dans un carrière artistique. C’était bien choisi, c’était un bon centre d’études. Brooklyn lui fit un petit sourire. Elle aimait bien son caractère. Vous voyez, rien qu’en posant une question à Olivia, Brooklyn avait sentit dans le ton de voix de son amie, que celle-ci s’était posée sur ce centre d’intérêt, et qu’elle ne changerais pas d’avis facilement. Ceci prouvait donc qu’elle possédait un bon caractère, et les souvent les jeune filles qui avait du caractère, se rajoutaient dans la liste de verte de Brooklyn. Olivia n’était pas ce genre de fillettes qui changent d’avis soudainement, qu’elles ne savent point quoi choisir … Lunatiques, en gros. C’était un bon point lorsque l’on voulait devenir amies avec Brooklyn, qui choisissait ses fréquentations. Bin ouaip’, hors de questions de se montrer avec des filles mal vues, mal fréquentées, des filles qui s’habillent comme des cloches, qui n’en font qu’à sa tête. Non, non et re-non. En tout cas, Olivia semblait être l’amie idéale.

- He bien au moins, tu sembles t’accrocher à tes études. C’est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-ocean.skyblog.com
Ashley Daniels
•Mauvaises Intentions•
Ashley Daniels


Féminin
Nombre de messages : 419
• Amour?• : J'préfère le Sexe ^^ C'est beaucoup plus intéréssant.. Suis-je la seule ? Nah.. =P
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Pause déjeuner Left_bar_bleue60/100Pause déjeuner Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner   Pause déjeuner Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:20

[Merci ^^]

Ashley c'était coucher trés tards hier.. Elle avait encore fait la fête comme toutes les nuits passé dans sa vie, ou du moins presque. Elle avait encore finit dans les bras d'un homme, mais cet homme le méritait du plus ou moins. Il ne désirer pas Ashley et elle avait tout de même réussit et cette nuit était trés active. Enfin bref, Ashley se réveillat donc trés tard, il était midi passé quand elle se réveillat. Elle resta quelques minutes à regarder la télé dans son lit et puis elle décidat d'aller se préparer pour sortir manger car elle n'avait pas d'envie de cuisiner.

Elle prit un bon bain chaud et relaxant et puis s'habillat d'une mini jupe en jean qui recouvrait juste quelques centimètres son pantalon qui paraissait des colants bien moulant de couleur noir. Elle portait aux pieds de jolies escarpins de couleur noir avec une pointe de blanc et puis en haut elle portait une jolie petite chemise blanche qui recouvrait un haut noir. Elle avait mit queqlues bracelets à ses poignets et puis s'était maquiller d'un juste crayon noir et de mascara. Quand à ses cheveux elle les avaient mit en arrière d'un bandeau noir, ses cheveux était comme à son habitudes blonds et puis ondulés à sa manière.

Pendant qu'elle se préparait Ashley réfléchissait à quels endroits elle irait. Alors elle opta pour la cafetériat de la Fac car elle avait cour dans 1H.

Une fois arriver elle allat direction la cafet' et elle prit un plateau, se servit d'une entré représentant des tomates accompagné de quelques feuilles de salades. Puis elle prit en temps que plat principal du couscous et puis en desert une pomme. En boisson elle prit de l'eau.

Ashley cherchat une table, puis elle n'en vit qu'une d'assez libre avec en compagnie de jeunes femmes assez populaires dans le lycée se prénomant Olivia et Brooklyn. Ashley avait s'impatiser juste quelques heures de cours et elle n'étaient apperement pas trés mal vue sous leur oeuil. Mais enfin c'est se que pensait Ashley. elle décidat d'y aller en portant toujours son plateau.


Salut les filles, j'peux v'nir ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Bedingfield
•Perfide•
Olivia Bedingfield


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 37
• Amour?• : +. Jamais seule, jamais accompagnée, voici la devise qui saura définir où est mon coeur .+
• Votre Môrale• : +. Qui ne tente rien n'a rien .+
• Citation• : +. Je suis comme je suis et rien ni personne ne me changera! Même pas pour tout l'or du monde .+
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A été victime d'un viol & fume en cachette de sa mère
• Humeur•:
Pause déjeuner Left_bar_bleue85/100Pause déjeuner Empty_bar_bleue  (85/100)
• Relations,Liens•:

Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner   Pause déjeuner Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:01

Olivia se pasa la main dans les cheveux et croisa ses jambes fines sous la table. Olivia avait un objectif pour ses études et elle n'allait pas le lacher de si tôt. Olivia n'était vraiment pas du genre à tout quitter après tant d'effort pour se lancer dans quelque chose de completement différent, non. Elle était fixée sur son objectif: une carrière artistique, et elle n'allait pas partir sur une carrière de mannequin juste parce qu'un grand nombre de personne lui affirmait qu'elle était faite pour cela. Enfin bref, tout cela pour dire qu'Olivia était loin d'être une femme lunatique. Brooklyn lui dit donc que c'était une bonne chose de rester fixe sur ses objectif et Olivia approuva d'un signe de tête.

- Oui, je m'accroche tant que je suis sûre de ce que je veux faire.

Elle souria puis se passa la main dans les cheveux. Brooklyn était une jeune femme compréhensive et, jusqu'à présent, elle remetait vraiment en question le caractère que certaines personnes lui avait attribué(e)s, ce qui plaisait bien à Olivia. Elle n'aimait pas que les rumeurs soient la réalité....Allez savoir pourquoi d'ailleurs...Olivia était sur le point de relancer la conversation lorsqu'elle entendit une voix familière parler à côtés de la table où se trouvaient les deux jeunes femmes. Olivia tourna la tête et remarqua alors la présence d'Ashley Daniels. Olivia aimait bien Ashley. Elles avaient sympatisées durant quelques heures de cours et il s'averait qu'Ashley était quelqu'un de sympa alors après tout. Et puis, en matière d'ami(e)s, Olivia n'était pas très difficile. Elle souria donc à Ashley et poussa doucement la chaise d'à côté pour qu'Ashley puisse s'assoir.

- Salut! Bien sûr....Enfin, si tu n'y voit pas d'inconveignant Brooklyn?

Elle tourna la tête vers Brooklyn avec un petit haussement d'épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Davis
•Amateur•
Brooklyn Davis


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
• Amour?• : ~ Pas encore prête
• Votre Môrale• : ~ Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire des cas, c'est moi la meilleure
• Citation• : Vous m'aimez, ne dites pas le contraire.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A été violée par un ex' alors qu'elle avait 15 ans ~
• Humeur•:
Pause déjeuner Left_bar_bleue15/100Pause déjeuner Empty_bar_bleue  (15/100)
• Relations,Liens•:

Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner   Pause déjeuner Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:57

Alors que Brooklyn était en train de parler avec Olivia, un bout de pain atterrit sur la table. Brooklyn fronça les sourcils, attrapa le bout de pain puis se retourna l’air furieuse. Elle foudroya une jeune fille rousse, petite et un peu potelée, qui était en train de se marrer tout en pointa la table d’Olivia et de Brooklyn. Brooklyn lui redonna son ignoble bout de pain, en l’envoyant boulet sur sa tête. La petite rousse arrêta immédiatement de pleurer de rire, puis se mit à se gratter les cheveux d’une manière plutôt étrange. Brooklyn soupira, puis se retourna enfin vers Olivia. Là elle constata la présence d’une autre femme debout. Brooklyn ne l’avait jamais aperçut. Elle était grande, à la chevelure blonde. Elle semblait être fréquentable, bien tenue. D’ailleurs elle demanda gentiment si elle pouvait venir s’installer à la table. Olivia lui fit un petit sourire, puis accepta, tout en demanda l’avis de Brooklyn, qui afficha un sourire accueillant à la jeune femme, tout en l’invitant à s’asseoir.

- Oui, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-ocean.skyblog.com
Ashley Daniels
•Mauvaises Intentions•
Ashley Daniels


Féminin
Nombre de messages : 419
• Amour?• : J'préfère le Sexe ^^ C'est beaucoup plus intéréssant.. Suis-je la seule ? Nah.. =P
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Pause déjeuner Left_bar_bleue60/100Pause déjeuner Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner   Pause déjeuner Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:12

Ashley regardat Olivia, elle ne semblait pas déranger par la présence d'Ashley et bien au contraire elle souriait et puis répondut d'un façon positive la question d'Ashley. Celle ci aquiesat d'un sourire et d'un penchant de tête et elle regardat l'autre jeune femme brune qui venait de se retourner, Ashley n'avait pas vut pourquoi.. Et puis de toute façon elle s'en foutait. Elle la regardat d'un air assez sympathique. Ashley est peut être d'un genre à être garce et à ne pas souvent s'entendre avec les fille qui ne sont pas de son groupe mais aprés tout temps pis. Et puis ces deux là étaient des filles populaires dans le lycée alors il vaut mieux s'en faire en temps qu'amis.. Puis la jeune femme brune prénomer Brooklyn répondit aussi positivement à Ashley. Alors elle s'asseyat. Elle avait les deux jeunes femmes sur ses côtés, une à gauche et l'autre à droite. Ashley souriat et puis leur répondit

Merci.

Puis elle sentit un bout de pain atterire sur sa tête. Elle se retournat vers la droite, en direction de derriere Brooklyn et puis vut une rousse, pas trés belle d'ailleurs et plutôt costaud. Ashley n'était pas un genre à fermer juste sa gueule et lancer un petite regard froid. Alors elle prononçat ces paroles assez forte:

Wouah.. On se crorait retourner dans la cours des ptits, j'y crois pas une boulette de pain c'est vachement inteligente. A ta place j'éviterais de me faire remarquer vue ton allure !


Ashley lui en avait envoyer une assez coincente, d'ailleur la rousse s'était tue juste un regard signifiant fait gaffe à ta peau mais pour Ashley ça ne prouvait que dalle alors elle lui lançat un regard du je men fous et puis regardat ses voisine et dit:

NOn mais sérieux.. Des bouts de pains !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Bedingfield
•Perfide•
Olivia Bedingfield


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 37
• Amour?• : +. Jamais seule, jamais accompagnée, voici la devise qui saura définir où est mon coeur .+
• Votre Môrale• : +. Qui ne tente rien n'a rien .+
• Citation• : +. Je suis comme je suis et rien ni personne ne me changera! Même pas pour tout l'or du monde .+
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A été victime d'un viol & fume en cachette de sa mère
• Humeur•:
Pause déjeuner Left_bar_bleue85/100Pause déjeuner Empty_bar_bleue  (85/100)
• Relations,Liens•:

Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner   Pause déjeuner Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:34

Olivia resta silencieuse. Les filles reçurent un bout de pain sur la table mais Brooklyn fut la plus rapide à renvoyer le pain dans la figure de la rousse, ce qui fit sourire Olivia. Elle qui n'était pas du genre sadique, là, il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin non plus. Elle regarda ensuite Ashley s'assoir avec un sourire. Il est vrai qu'Ashley n'avait pas une excellente réputation et qu'elle pouvait être garce mais elle avait un bon côté et Olivia avait surtout remarquer son côté positif. Et puis, elle n'avait pas l'air complètement débile non plus. Olivia se passa à nouveau la main dans les cheveux, comme toujours, ce foutu tic, elle commençait à en avoir ras le bol. Olivia joignit donc ses mains, un sourire aux bout des lèvres. Elle voulut prendre la parole mais cette fois-ci, ce fut Ashley qui se prit un morceau de pain en plein figure. Olivia ferma les eyux et souffla lentement. Ashley, elle, ne resta pas la bouche fermée, au contraire...Enfin bref. Une fois ce petit incident finit, Olivia pria pour que cela ne recommence pas une troisième fois et encore moins que ce soit elle qui soit visée, sinon, elle ferait peut-être bien un massacre....Elle prit donc la parole pour essayer de détendre l'athmosphère, assez tendue.

- Alors comment tu vas ?

Demanda-t-elle à Ashley, un léger sourire aux lèvres. Elle tourna la tête vers Brooklyn mais en réalité, elle regardait derrière celle-ci. Oui, elle regardait la rousse de derrière qui ricannait et qui semblait prête à réiterer sa connerie précédente. Si c'était le cas, Olivia ferait sans doute un masacre...

- Dis moi Brooklyn tu....

Et ce que craignait Olivia arriva. Elle n'eue pas le temps de finir sa phrase qu'un autre morceau de pain attérit sur le front de la jeune femme. Olivia ferma les yeux, soupira et posa ses deux mains bien à plat sur la table.

- Trop c'est trop...Excusez-moi les filles, j'en ai pour deux petites secondes...

Dit-elle d'une voix crispée avec un petit sourire. Elle se leva lentement et se dirigea vers la table de derrière où étaient installée la jeune fille rousse et deux de ses amies. Elle arriva devant elles, un grand sourire aux lèvres. Ce dernier s'éffaça rapidement de sur les lèvres des trois filles qui ne riaient plus des à présent. Olivia posa ses mains sur la tables des filles et les regarda une par une...

- Ca vous amuse de jouer à ce petit jeu avec nous à ce que je vois....Mais est-ce que ça va vous amusez si c'est moi qui joue à ce jeu là avec vous? Ca fera le même effet?

Dit-elle en se redressant. Elle ne fit rien mais juste avant de partir, elle attrappa le verre d'eau de la rousse et le lui balança à la figure. Elle mit sa main devant sa bouche et prit un air désolé.

- Oups! Ca m'a échappé...

Dit-elle mesquine. Puis elle retourna à sa table, tranquillement, comme elle était partie. Elle se rassit tout aussi lentement puis croisa les jambes avec un petit sourire sadique. Ce n'était pas dans ses habitudes de faire ça mais là, l'étudiante avait passée les bornes. Elle se passa la main dans les cheveux puis les repossa sur la table, joignant ses deux mains.

- On en était où déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Davis
•Amateur•
Brooklyn Davis


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
• Amour?• : ~ Pas encore prête
• Votre Môrale• : ~ Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire des cas, c'est moi la meilleure
• Citation• : Vous m'aimez, ne dites pas le contraire.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A été violée par un ex' alors qu'elle avait 15 ans ~
• Humeur•:
Pause déjeuner Left_bar_bleue15/100Pause déjeuner Empty_bar_bleue  (15/100)
• Relations,Liens•:

Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner   Pause déjeuner Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:17

La jeune femme qui venait d’arriver il y a quelques minutes plus tôt, s’assit à la table des deux jeunes populaires. Les trois jeunes filles tenaient d’avoir un discution, mais il y avait toujours ce thon à la chevelure couleur sang derrière elles. Et cette petite chieuse ne semblait pas avoir comprit la leçon. Brooklyn, elle, pensait qu’elle n’était pas stupide au point de continuer d’emmerder des filles plus grandes qu’elle, plus intelligente et plus belles, mais surtout assez connues. Un autre bout de pain vint donc apparaître sur la table, plus précisément sur la tête de la jeune fille que Brooklyn ne connaissait pas. Brooklyn soupira, puis se retourna une deuxième fois vers l’horrible petite gamine, puis lui tira fortement les cheveux. Celle-ci s’empressa d’hurler comme une folle. Un cri horriblement aigu, à vous en percer les tympans. Brooklyn lui lâcha sa chevelure, puis se retourna, tout en soupirant calmement. Elle fit un petit sourire aux deux jeunes filles, tout en essayant de poursuivre la discution qui fut troublée par la gamine de derrière. Mais, jamais deux sans trois. Un autre bout de pain atterrit sur la table. Brooklyn voulu donner un gros coup de pied dans la chaise de la responsable, qui était d’ailleurs toujours la même personne, mais Olivia fut plus rapide, et lui renversa son verre à la figure. Brooklyn ne put s’empêcher de se moquer, et au plus grands des miracles, la petite rouquine et ses deux amies ridicules, partirent. La petite rousse était en pleurs, et courut vers la sortie de la cantine. Brooklyn se retourna, une fois de plus, vers Olivia et Ashley, puis soupira. Elle ne savait plus trop où elles en étaient dans la converssation. Brooklyn se rappela ensuite, que Olivia était sur le point de lui poser une question. Elle le lui rappela, tout en souriant.

- Hé bien tu étais en train de me poser un question je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-ocean.skyblog.com
Ashley Daniels
•Mauvaises Intentions•
Ashley Daniels


Féminin
Nombre de messages : 419
• Amour?• : J'préfère le Sexe ^^ C'est beaucoup plus intéréssant.. Suis-je la seule ? Nah.. =P
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Pause déjeuner Left_bar_bleue60/100Pause déjeuner Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner   Pause déjeuner Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:59

Ashley était donc assise aux côtés de deux jeunes femmes Olivia et Brooklyn sous quelques peut énerver de cette petite rousse qui fairait meiux d'arretter de rire sinon Ashley lui aurait foutut de l'eau sur la gueule ou encore meiux la caraffe d'eau, au moins cette rousse prendrat sa douche qu'elle n'avait surement pas prit depus longtemps car quand Ashley était aller à leur table ça ne sentait pas la rose et plutôt la transpiration. Ashley s'aprettait à répondre à Olivia quand elle ui demandat si ça allait. Quand elle vut un bout de pain atterire sur la tête à Olivia. Les trois jeunes femmes firent un chorégraphie bien rympte en tournant la tête vers la rousse avec toutes les trois un regard plus que méchant. Puis Olivia se levat et fit se qu'avait penser Ashley précédement un verre d'eau sur la gueule à cette rousse. Ashley en laissait un rire moqueur et puis dit à la rousse avant qu'elle ne s'échappe pour fuire

Aller cour et on t'attends la prochaine fois ça serat la caraffe d'eau sur la gueule !

Puis Olivia reprit la conversation en s'asseyant sur la chaise et puis reprit la conversation avec Brooklyn.

Euh oui, ça peut aller Olivia mais je suporte pas les gamines de ce genre, ça m'coupe l'appetit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner   Pause déjeuner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause déjeuner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause Déjeuner [PV Jason]
» Déjeuner ...
» Une petite pause [pv : Sébastian ]
» Pause Musique? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: • La Faculté de Manchester • :: Complexe Universitaire :: Cafètariat-
Sauter vers: