• Cruel Intentions •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Déjeuner ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Pownter
•Amateur•
Jessica Pownter


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
• Amour?• : Never At The Moment
• Votre Môrale• : Souriante
• Citation• : Ose Croire en Tes Reves
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Aucune Idée Pour Le Moment
• Humeur•:
Déjeuner ... Left_bar_bleue100/100Déjeuner ... Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Déjeuner ... Empty
MessageSujet: Déjeuner ...   Déjeuner ... Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:56

Elle mit un certains temps avant de trouvé la cafétéria, elle regarda sa montre il lui restait 1 h pour mangé sachant qu'elle voudrait se rendre à la bibliothèque ou du moins la localiser dans un premier temps et si il lui reste du temps pourquoi pas prendre un livre ou faire des recherches ou du moins quelques choses pour l'occuper !!!

Elle prit à mangé un plat chaud avec une pomme puis alla s'assoir à une table libre dans un coin. Elle n'avait pas encore rencontré grand monde depuis son arrivée et elle éspérait que ça allait changé dans peu de temps après tout une cafétéria c'est un lieu remplit de monde ....
Revenir en haut Aller en bas
Wilde Parker
•Amateur•
Wilde Parker


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Keep secret ...
• Humeur•:
Déjeuner ... Left_bar_bleue95/100Déjeuner ... Empty_bar_bleue  (95/100)
• Relations,Liens•:

Déjeuner ... Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner ...   Déjeuner ... Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:44

Wilde sortit de son cours de physique a 12h30 ... et la faim commençait a se faire sentir ... Il décida de passer a la cafet pour une fois ... au lieu des repas snack habituel ... Il su qu'il était arrivé en voyant la marée humaine se ruer vers les plats chauds ...

Il décida de faire sobre ... salade ... Poisson et riz ... Puis il se dirigea vers la salle a manger ...

Comme d'habitude celle ci était remplit de monde ...
Néanmoins il aperçu une table dans un coin , avec une jolie blonde visiblement seule...

Il se rapprocha , la blonde ne l'avait toujours pas remarqué ...

Bonjour ... sa vous dérange si je m'assoit avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://toubibornot.skyblog.com
Jessica Pownter
•Amateur•
Jessica Pownter


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
• Amour?• : Never At The Moment
• Votre Môrale• : Souriante
• Citation• : Ose Croire en Tes Reves
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Aucune Idée Pour Le Moment
• Humeur•:
Déjeuner ... Left_bar_bleue100/100Déjeuner ... Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Déjeuner ... Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner ...   Déjeuner ... Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:52

Jessica tout en mangeant dévorait un livre sur l'histoire du droit internationale, toute son évolution au fil des âge, c'étais vraiment interessant de temps en temps elle mit des petits post-il sur le haut de la page avec quelques mots.
Comme à son habitude elle remarqua pas qu'on lui avait adressé la parole c'est quelques secondes plus tard qu'elle aperçut une ombre sur la table alors elle releva la tête et aperçu un jeune homme.Elle lui sourit et tenta de se rappeler de la question et répondit 
d'une manière hésitante, ce qu'il lui semblait le plus logique.


" Non la table est libre tu peux t'assoir. "

Elle poussa son sac et son livre car elle se s'était pas rendue compte à quel point elle s'était étalé et prenait beaucoup de place. Elle préféra fermer son livre et continué à manger.

Revenir en haut Aller en bas
Wilde Parker
•Amateur•
Wilde Parker


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Keep secret ...
• Humeur•:
Déjeuner ... Left_bar_bleue95/100Déjeuner ... Empty_bar_bleue  (95/100)
• Relations,Liens•:

Déjeuner ... Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner ...   Déjeuner ... Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:09

Wilde vit que visiblement il dérangeais la demoiselle , celle-ci été plongé dans un livre ... Wilde jeta un coup d'oeil sur la couverture ... Droit internationale à travers les ages ...
Wilde se demanda comment les gens faisait il pour pouvoir lire des livres tout en mangeant, surtout du droit ... Mais les gouts et les couleurs ...

Merci ...

Wilde tira une chaise pendant que la demoiselle retira ses affaires qu'elle avait étallée sur toute la table ! Visiblement elle n'attendais personne pour déjeuner !
Wilde posa son plateau repas, et posa ses fesses sur la chaise ...

*C'est pas trop tot ! *

Il jeta a nouveaux un coup d'oeil sur le sac de la jeune fille , celui ci etait ouvert et rempli de livre sur le droit ...

Je présume que tu est en droit ?

La jeune fille ne lui répondit pas immédiatement visiblement surprise que quelqu'un lui adresse la parole ...
Revenir en haut Aller en bas
http://toubibornot.skyblog.com
Jessica Pownter
•Amateur•
Jessica Pownter


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
• Amour?• : Never At The Moment
• Votre Môrale• : Souriante
• Citation• : Ose Croire en Tes Reves
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Aucune Idée Pour Le Moment
• Humeur•:
Déjeuner ... Left_bar_bleue100/100Déjeuner ... Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Déjeuner ... Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner ...   Déjeuner ... Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:14

Elle avait juste bougé ses affaires et vu que elle se sentait géné et à la fois ravie que quelqu'un vienne savoir avec elle, ce qui était surprenant car étant donné qu'elle lisait quelque chose on n'avait pas forcement envie de l'a dérangé ou alors elle était peut-être pas très sociale mais elle savait que c'étais pas ça c'est une fille adorable elle en doute pas !!

Elle lui sourit quand il lui posa la question et regarda ses affaires et son sac.


" Oui tu observes bien !! "

Elle rangea toutes ses affaires dans son sac.

" Dis si tu connais bien l'université tu pourrais m'indiqué un chemin simple à retenir pour se rendre à la bibliothèque car j'ai du mal à me reperé et avant de retourné en cours je voudrais pouvoir posé ses livres pour en reprendre d'autre afin de m'avancé dans mes devoirs ... "

Elle s'arreta brusquement, elle racontait sa vie mais ça se trouve il s'en fichait totalement, pourquoi fallait-il toujours qu'elle se perdre dans des détails insignifiant et qui pouvait rapidement soulé voir énervé la ou les personnes en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Wilde Parker
•Amateur•
Wilde Parker


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Keep secret ...
• Humeur•:
Déjeuner ... Left_bar_bleue95/100Déjeuner ... Empty_bar_bleue  (95/100)
• Relations,Liens•:

Déjeuner ... Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner ...   Déjeuner ... Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:41

Wilde savait décellé n'importe quel secret ... il avait un sens de l'observation sur developpé qui lui permettait de se sortir de nombreuse situations ... Comme le silence en compagnie d'une jeune fille ^^

La jeune fille semblait timide a la premiere approche ... mais dés qu'on lui adressai la parole elle se transformait en moulin a parole ...
Wilde compris qu'elle était nouvelle ... et que visiblement elle appartenait a la communauté des chastes, c'était la premiere fois qu'il en rencontrait une en dehors de la bibliothèque ... et en effet elle ne connaissait pas encore le chemin de la bibliothéque ...

*
tu suit ceux qui ont les plus gros sacs ! *

Elle se situe au second ... tu monte les escaliers principaux du hall et c'est sur ta droite! ou tu peux suivre les personnes portant des piles de bouquins !

Fit Wilde avec une touche d'humour ... la blonde rougissa et lui adressa un sourire timide!

Je te montrerai si tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://toubibornot.skyblog.com
Jessica Pownter
•Amateur•
Jessica Pownter


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
• Amour?• : Never At The Moment
• Votre Môrale• : Souriante
• Citation• : Ose Croire en Tes Reves
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Aucune Idée Pour Le Moment
• Humeur•:
Déjeuner ... Left_bar_bleue100/100Déjeuner ... Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Déjeuner ... Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner ...   Déjeuner ... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:22

Elle le regarda et ne put s'empeché de sourire à sa remarque.

" ça se remarque tant que ça que j'appartiens au groupe des chastes et tu me juge simplement parce que j'ai une tonne de livre dans mon sac et qu'en mangeant j'en lis un ?! "

Elle le regarda avec un air intérrogateur, elle avait finit son entrée et commença a gouté son plat principal... beurk c'étais froid elle fit un drôle de grimace et mit son assiette de côté ... si elle aurait lu plus rapidement elle en serait pas là mais maintenant elle sait que les repas refroidissent vite ici et que la nourriture est à peine mangeable mais elle n'était pas difficile ...

" Y'a telement de monde ici que j'arriverai à peine a reperé les gens qui ont un gros sac car d'autre en ont un énorme seulement il ne contient pas de livre mais plutôt maquillage et autre chose dans le même genre ... "
Revenir en haut Aller en bas
Wilde Parker
•Amateur•
Wilde Parker


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Keep secret ...
• Humeur•:
Déjeuner ... Left_bar_bleue95/100Déjeuner ... Empty_bar_bleue  (95/100)
• Relations,Liens•:

Déjeuner ... Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner ...   Déjeuner ... Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:22

Wilde lui adressa un sourire tout en rougissant ...

Pour etre absorbé dans un bouquin jusqu'a en oublier de manger ... Mais il m'arrive aussi d'etre absorbé dans un livre !

Wilde vit que la tete deçu de jessica alors qu'elle goutait son plat ... celui-ci était visiblement froid ...

Wilde hésita quelques moment puis se lança ...


Apparament ton plat est froid ... je n'ai pas trés faim, je peux te donner du poisson et du riz si tu veux ? C'est le seul plat a peu prés potable ici !

Visiblement gené, Jessica hésita

Sa me derange pas du tout ! Mais aprés je pourrai comprendre que tu veuille te laisser déperir !

Wilde lui adressa un sourire tout en rian legerement

En effet les gens ici ont des préocupations différente selon leurs "sectes" , dont la secte maquillage !
Revenir en haut Aller en bas
http://toubibornot.skyblog.com
Jessica Pownter
•Amateur•
Jessica Pownter


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
• Amour?• : Never At The Moment
• Votre Môrale• : Souriante
• Citation• : Ose Croire en Tes Reves
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Aucune Idée Pour Le Moment
• Humeur•:
Déjeuner ... Left_bar_bleue100/100Déjeuner ... Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Déjeuner ... Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner ...   Déjeuner ... Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:27

Elle regarda l'allure du plat de ce garçon dont elle ignorait toujours le nom. Elle admira le plat bah ça avait l'air pas trop mal et ça resemblait à ses plats tout fait qu'elle fesait réchauffer le soir chez elle ...

Elle trouvait cela sympa de sa part de lui laissé dégusté son repas à la place du sien qui était froid.


" J'accepte volontier vu que cela ne te gène pas et d'ailleurs je t'en remercie. "

Elle était joyeuse, elle lui prit son assiette et commença par le riz il était pas mal un peu trop cuit mais ça ferait l'affaire il ne faut pas faire as difficile surtout quand on est nouvelle ...

" La secte du maquillage tu parle de ses filles qui drague tout les mecs sur leurs passage et qui pense qu'a leur image avant celle des autres .... je suis pas du tout comme ça je me maquille que le matin et encore et je mange ce que j'ai envie mais j'aime pas trop les truc gras comme des frittes mais je suis comme ça depuis petite mais je ne suis pas non plus squelletique !! "

Elle continua de sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjeuner ... Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner ...   Déjeuner ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuner ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause déjeuner
» Pause Déjeuner [PV Jason]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: • La Faculté de Manchester • :: Complexe Universitaire :: Cafètariat-
Sauter vers: