• Cruel Intentions •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Font trempette^^[Thomas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aube Hamilton
•Amateur•
Aube Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
• Amour?• : Libre comme l'air
• Votre Môrale• : La vie est une friandise
• Citation• : Vis ta vie,sois libre
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Manipulatrice
• Humeur•:
Font trempette^^[Thomas] Left_bar_bleue100/100Font trempette^^[Thomas] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Font trempette^^[Thomas] Empty
MessageSujet: Font trempette^^[Thomas]   Font trempette^^[Thomas] Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:20

Ce qui était plutôt cool c'était que la piscine n'était pas très loin du gymnase ce qui leur évitait de traverser tout le campus.Aube ne savait pas encore ce qu'elle allait faire avec Thomas,soit elle s'amuserait avec lui,jouant avec ses nerfs,lui faire croire qu'effectivement ils allaient passer à l'acte pour le laisser nu et son désir non assouvi ou bien s'amuser avec lui et l'épuiser.Le fait que Thomas soit mignon la fesait pencher pour une petite séance de bouche à bouche dans la piscine.Une fois qu'ils furent dans la piscine elle regarda autour d'elle,déserte,elle eut une petit sourire,elle retira ses chaussures et une fois cela fait les balanca dans le décor,elle regarda Thomas malicieusement et lui dit

Je ne sais pas si tu préfères que j'enlèves ma jupe moi-même ou que ce soit toi qui le fasse,fais ton choix rapidement,mes vetements commencent à devenir encombrants
Revenir en haut Aller en bas
http://despair-town.forumactif.fr/
Thomas Wilson
•Perfide•
Thomas Wilson


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 37
• Amour?• : L'amour est nom, le sexe est jeu alors, oublie le nom et joue le jeu
• Votre Môrale• : C' est quoi ?
• Citation• : Je ne suis qu'un vulgaire miroir reflétant vos sentiments
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: C' est un secret
• Humeur•:
Font trempette^^[Thomas] Left_bar_bleue60/100Font trempette^^[Thomas] Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Font trempette^^[Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Font trempette^^[Thomas]   Font trempette^^[Thomas] Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:36

Tous deux étaient enfin arrivés à bon port. La piscine était déserte au plus grand plaisir de Thomas qui regarda la jeune femme retirer ses chaussures et les balancer dans le décor. Lorsqu' elle reparla de cette fameuse jupe d' ou tout était parti, un sourire amusé naquit sur les lèvres de Thomas. Il s' approcha plus d' elle encore.

- Je vais t' en débarrasser dans ce cas.

Lui répondit-il un sourire coquin aux lèvres, les yeux plongés dans ceux de son interlocutrice. Oui Thomas chercher le contact visuel et il détournerait rarement les yeux. Il l' embrassa ensuite langoureusement, ses mains se baladant sur les parties dites tentantes de la jeune femme avant de la débarrasser enfin de la fameuse jupe lentement pour enfin s' attaquer au haut généreusement décolleté de la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Aube Hamilton
•Amateur•
Aube Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
• Amour?• : Libre comme l'air
• Votre Môrale• : La vie est une friandise
• Citation• : Vis ta vie,sois libre
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Manipulatrice
• Humeur•:
Font trempette^^[Thomas] Left_bar_bleue100/100Font trempette^^[Thomas] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Font trempette^^[Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Font trempette^^[Thomas]   Font trempette^^[Thomas] Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:42

Elle adorait son côté franc,le fait qu'il la regarde dans les yeux la rassurait,elle lui souriait,il passa enfin à l'action,s'approchant d'elle et lui retirant doucement sa jupe tout en l'embrassant d'une façon plus que satisfaisante.Ca manquait tout de même de champagne selon elle mais elle ne dit rien,elle le laissa lui retirer son haut,se retrouvant en sous vetements,elle se dit qu'il n'y avait pas de raison qu'elle soit la seule dont on s'occupe,elle lui retira son t-shirt puis retrouva ses lèvres et reprit leur baiser interrompu.Elle lui caressait le dos doucement,elle descendit ses mains un peu plus bas et lui déboutonna son pantalon.Elle l'embrassa encore et se recule en souriant,elle commenca à longer à la piscine,elle retira son soutien gorge qu'elle envoya un peu plus loin,puis elle plongea,elle s'appuya ensuite sur le bord,elle retira son tring et le montra à Thomas

Tu viens ou tu attends que je viens te chercher?
Revenir en haut Aller en bas
http://despair-town.forumactif.fr/
Thomas Wilson
•Perfide•
Thomas Wilson


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 37
• Amour?• : L'amour est nom, le sexe est jeu alors, oublie le nom et joue le jeu
• Votre Môrale• : C' est quoi ?
• Citation• : Je ne suis qu'un vulgaire miroir reflétant vos sentiments
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: C' est un secret
• Humeur•:
Font trempette^^[Thomas] Left_bar_bleue60/100Font trempette^^[Thomas] Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Font trempette^^[Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Font trempette^^[Thomas]   Font trempette^^[Thomas] Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:58

Les caresses de la jeune femme firent plus que du bien à Thomas, il prenait vraiment du plaisir au jeu auquel tous deux se livraient. Après que son pantalon soit déboutonné par les mains fines et agiles d' Aube, il contempla celle-ci ôter son soutien-gorge avant de plonger dans la piscine. Elle était encore plus sublime ainsi. Lorsqu' elle fut revenue sur le bord, elle tenait en main son string avant de dire en gros à Thomas de la rejoindre ce qu' il fit sans rechigner. Ainsi le jeune homme fit un plongeon dans la piscine, faisant attention de ne pas créer de raz-de-marée au passage pour ne pas noyer la demoiselle ^^ Une fois en apnée sous l' eau lui vint une idée. Il resta donc en apnée et nagea discrètement vers Aube pour la prendre en surprise. Sans crier gare il attrapa au niveau du ventre avant de refaire surface et de l' embrasser langoureusement, ses mains se baladant sur la poitrine très avantageuse de la belle Aube.
Revenir en haut Aller en bas
Aube Hamilton
•Amateur•
Aube Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
• Amour?• : Libre comme l'air
• Votre Môrale• : La vie est une friandise
• Citation• : Vis ta vie,sois libre
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Manipulatrice
• Humeur•:
Font trempette^^[Thomas] Left_bar_bleue100/100Font trempette^^[Thomas] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Font trempette^^[Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Font trempette^^[Thomas]   Font trempette^^[Thomas] Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:05

Elle l'attendait adossée au rebord,il finit par plonger à son tour,elle ne le vit pas pendant un long moment,elle commencait à s'inquiéter lorsqu'elle sentit qu'on l'attrapait par le ventre,elle sourit et n'eut le temps de rien dire,il l'embrassa avec passion.Elle n'avait pas choisi le moins fougueux,elle se félicita intérieurement d'être tombée sur lui.Pendant qu'ils fricottaient dans la piscine elle était en train de se dire qu'elle n'avait pas pris de préservatif,elle allait donc devoir mettre vite un terme à tout ca avant qu'il ne passe aux choses sérieuses.Elle l'embrassa encore puis approcha sa bouche de son oreille

On a un petit problème technique,j'ai pas pris de préservatifs
Revenir en haut Aller en bas
http://despair-town.forumactif.fr/
Thomas Wilson
•Perfide•
Thomas Wilson


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 37
• Amour?• : L'amour est nom, le sexe est jeu alors, oublie le nom et joue le jeu
• Votre Môrale• : C' est quoi ?
• Citation• : Je ne suis qu'un vulgaire miroir reflétant vos sentiments
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: C' est un secret
• Humeur•:
Font trempette^^[Thomas] Left_bar_bleue60/100Font trempette^^[Thomas] Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Font trempette^^[Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Font trempette^^[Thomas]   Font trempette^^[Thomas] Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:14

La simple phrase en elle-même éteint en quelques fragments de secondes le feu qui s' était allumé en Thomas, certes tardivement mais qui avait fait bien du chemin depuis leur venue à la piscine. Pas de préservatif ? Ca tombait plutôt mal puisque lui-même avait totalement zappé. Il faut dire qu' en venant en cours la première chose qu' il emporte n' est pas un paquet de capotes loin de là. Il la regarda alors avec sérieux.

- Alors je suis impuissant en même temps et te laisse décider si tu veux rester ici et profiter en terrain non risqué ou bien tout arrêter carrément. Ou encore que j' arrange ça.

Ultimatum ? Peut-être. A vrai dire Tom espérait qu' elle ne veuille pas carrément tout stopper mais bon c' était à elle de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Aube Hamilton
•Amateur•
Aube Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
• Amour?• : Libre comme l'air
• Votre Môrale• : La vie est une friandise
• Citation• : Vis ta vie,sois libre
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Manipulatrice
• Humeur•:
Font trempette^^[Thomas] Left_bar_bleue100/100Font trempette^^[Thomas] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Font trempette^^[Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Font trempette^^[Thomas]   Font trempette^^[Thomas] Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:20

Il manquait plus que ca,elle sentait bien qu'elle avait un peu tout casser,ca se voyait,elle regrettait cela mais bon elle n'avait pas son sac à main avec elle et avait rarement des capotes dans le string bien que ca aurait pu être bien utile aujourd'hui.Elle le regarda dans les yeux et l'embrassa,elle eut soudain une idée

Rien ne nous oblige à tout arrêter,on peut faire autrement,sans avoir besoin de capote,bon j'en conviens ca sera pas aussi planant mais ca peut éviter de rester sur notre faim et si tu veux on recommencera mieux préparé

C'était tout Aube,lui refaire une proposition alors qu'ils n'avaient encore rien fait,elle ne pouvait pas s'en empêcher et puis elle le trouvait tellement chou

T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://despair-town.forumactif.fr/
Thomas Wilson
•Perfide•
Thomas Wilson


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 37
• Amour?• : L'amour est nom, le sexe est jeu alors, oublie le nom et joue le jeu
• Votre Môrale• : C' est quoi ?
• Citation• : Je ne suis qu'un vulgaire miroir reflétant vos sentiments
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: C' est un secret
• Humeur•:
Font trempette^^[Thomas] Left_bar_bleue60/100Font trempette^^[Thomas] Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Font trempette^^[Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Font trempette^^[Thomas]   Font trempette^^[Thomas] Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:27

Lorsqu' elle proposa de recommencer en étant préparés, Thomas eut un instant de doute. La jeune femme avait beau avoir un physique à en tomber par terre, elle devait sans doute être également très maligner et si elle faisait partie de ces filles qui aiment faire espérer sans jamais redonner signe de vie Tom était plutôt mal -_- Il décida cependant de faire confiance à Aube et ne rajouta donc rien à ce sujet de fâcheux.

- Ca c' est certain ça ne sera pas pareil mais je suis d' accord et pour continuer en faisant autrement et pour recommencer une prochaine fois. En plus, je te dois une chanson souviens-toi donc je devrais te revoir quoiqu' il arrive.

Il lui sourit et s' empara à nouveau des lèvres et de la langue de sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aube Hamilton
•Amateur•
Aube Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
• Amour?• : Libre comme l'air
• Votre Môrale• : La vie est une friandise
• Citation• : Vis ta vie,sois libre
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Manipulatrice
• Humeur•:
Font trempette^^[Thomas] Left_bar_bleue100/100Font trempette^^[Thomas] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Font trempette^^[Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Font trempette^^[Thomas]   Font trempette^^[Thomas] Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:38

Elle vit une once de doute dans les yeux du jeune homme,il n'avait pourtant pas à douter,si elle ne voulait plus le revoir elle serait déjà partie,elle le regarda en souriant,attendant une réponse,espérant que son sourire puisses le convaincre,elle fut ravie d'apprendre qu'il était d'accord,il acceptait non seulement de continuer mais en plus de recommencer,humm très intéressant.Il embrassait vraiment bien,ca la changeait un peu de tout ceux qu'elle avait pu rencontrer pendant l'été,elle s'amusa un moment ainsi,adossée contre le rebord puis elle en eut assez et prit les choses en mains,heureusement elle avait pieds là ou ils étaient.Elle le regarda toujours en sourian malicieusement,elle posa une main sur son torse et descendit lentement jusqu'à arriver à l'endroit qu'elle voulait atteindre,elle commenca ses caresses tout en l'embrassant dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
http://despair-town.forumactif.fr/
Thomas Wilson
•Perfide•
Thomas Wilson


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 37
• Amour?• : L'amour est nom, le sexe est jeu alors, oublie le nom et joue le jeu
• Votre Môrale• : C' est quoi ?
• Citation• : Je ne suis qu'un vulgaire miroir reflétant vos sentiments
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: C' est un secret
• Humeur•:
Font trempette^^[Thomas] Left_bar_bleue60/100Font trempette^^[Thomas] Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Font trempette^^[Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Font trempette^^[Thomas]   Font trempette^^[Thomas] Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:54

Thomas ne fut pas déçu que leur interminable baiser soit stoppé, étant donné ce qui suivit. Le contact de la main d' Aube sur la peau de Thomas fit maître en lui quelques frissons. Ainsi, il se laissa embrasser dans le cou par la déesse sans refus, poussant un petit gémissement de temps à autre car il faut le noter les baisers dans le cou rendaient littéralement fou le jeune homme et ceux d' Aube encore plus que ceux des autres.
Le musicien fit signe de stopper à la jeune femme. Il voulait lui donner du plaisir également ^^ Il lui adressa un petit sourire taquin avant de s' attaquer à la poitrine de la jeune femme qu' il embrassa doucement, l' une de ses mains caressant les fesses de la demoiselle. Cette même main revint ensuite plus à l' avant avant de s' engouffrer dans le string d' Aube.

Revenir en haut Aller en bas
Aube Hamilton
•Amateur•
Aube Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
• Amour?• : Libre comme l'air
• Votre Môrale• : La vie est une friandise
• Citation• : Vis ta vie,sois libre
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Manipulatrice
• Humeur•:
Font trempette^^[Thomas] Left_bar_bleue100/100Font trempette^^[Thomas] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Font trempette^^[Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Font trempette^^[Thomas]   Font trempette^^[Thomas] Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:02

Elle le regardait avec envie,son plaisir c'était justement de faire plaisir à ses partenaires et apparemment cette fois ca avait plus que marché vu les petits gémissements que fesait le jeune homme,cela ne rendait que plus intense le désir d'Aube,elle allait aller plus loin lorsqu'il la stoppa tout sourire,elle se dit que c'était surement le moment de le laisser faire,elle ne le regretta pas,il s'y prenait extrémement bien avec elle,elle était pendue à son cou,plus ca allait et plus elle perdait le controle,elle adorait ces moments là,elle se mordit la lèvre et soupira.Une fois que tout désir et plaisir fut retombé elle le regarda dans les yeux et l'embrassa encore,lui signifiant qu'ils arréteraient là pour cette fois,sinon ils ne pourraient plus s'arrêter elle le savait pertinemment.

-C'était très bien,mais je crois qu'il vaut mieux qu'on en reste là pour aujourd'hui,tu crois pas?


Elle avait toujours les bras autour de son cou et le regardait dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://despair-town.forumactif.fr/
Thomas Wilson
•Perfide•
Thomas Wilson


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 37
• Amour?• : L'amour est nom, le sexe est jeu alors, oublie le nom et joue le jeu
• Votre Môrale• : C' est quoi ?
• Citation• : Je ne suis qu'un vulgaire miroir reflétant vos sentiments
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: C' est un secret
• Humeur•:
Font trempette^^[Thomas] Left_bar_bleue60/100Font trempette^^[Thomas] Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Font trempette^^[Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Font trempette^^[Thomas]   Font trempette^^[Thomas] Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:09

Thomas soutint le regard de la jeune femme qui proposait d' en rester là pour aujourd' hui. Ce n' était pas parce qu' il s' y prenait comme un pied sauf si Aube se révélait être une excellente comédienne mais dans ce domaine il semblait dur à Tom de jouer la comédie. Il pencha plutôt pour la seconde solution à savoir: s' arrêter avant de ne plus pouvoir.

- Je suis assez d' accord. Dans cinq petites minutes et vu l' allure que prenaient les choses je pense que j' aurais été très frustré de ne pas pouvoir aller plus loin.

Avoua t-il avec une certaine franchise. Autant dire les choses telles qu' elles sont.

- C' est quand même assez spécial comme situation. A vrai dire ça doit être la première fois que ça m' arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Aube Hamilton
•Amateur•
Aube Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
• Amour?• : Libre comme l'air
• Votre Môrale• : La vie est une friandise
• Citation• : Vis ta vie,sois libre
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Manipulatrice
• Humeur•:
Font trempette^^[Thomas] Left_bar_bleue100/100Font trempette^^[Thomas] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Font trempette^^[Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Font trempette^^[Thomas]   Font trempette^^[Thomas] Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:14

Tu sais quoi?Je suis même un peu frustrée maintenant,ca me gène cette situation aussi c'est que faut me comprendre,on sait jamais ce qu'on peut avoir,de nos jours c'est important de porter un rpéservatif,je sais que ca casse un peu le truc mais ca vaut toujours mieux que de passer sa vie sous médicaments et puis voyons le positif des choses,ca nous amménera à nous revoir non?

Elle souriait,elle était bien ici,elle n'avait pas très envie de bouger et puis s'il en avait assez d'elle il le ferais savoir bien assez tôt elle s'en doutait.Elle lui remit une mèche de cheveux en place d'un geste tendre,oulala elle devenait presque sentimentale,il fallait qu'elle se reprenne avant de s'apercevoir qu'elle aussi pouvait avoir un coeur,la chose sans doute la plus horrible pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://despair-town.forumactif.fr/
Thomas Wilson
•Perfide•
Thomas Wilson


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 37
• Amour?• : L'amour est nom, le sexe est jeu alors, oublie le nom et joue le jeu
• Votre Môrale• : C' est quoi ?
• Citation• : Je ne suis qu'un vulgaire miroir reflétant vos sentiments
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: C' est un secret
• Humeur•:
Font trempette^^[Thomas] Left_bar_bleue60/100Font trempette^^[Thomas] Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Font trempette^^[Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Font trempette^^[Thomas]   Font trempette^^[Thomas] Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:25

- Ouais t' inquiètes pas je comprends parfaitement et suis du même avis que toi. Vivre tout en ayant une sorte d' épée de damoclés au dessus du crane ça doit pas être franchement drôle.

Thomas non plus ne préférait pas prendre de risques avec ça. C' était d' autant plus risqué que tous deux couchaient à droite à gauche -_- Positif ? Certainement. Tous deux s' amuseraient bien s' ils se revoyaient ça c' est certain. Il répondit avec un sourire sincère.

- Et quel bonheur pour moi ce sera de te revoir.

La présence de la jeune femme n' embetait en rien la jeune femme. Il fut surpris quand Aube lui remit une mèche de cheveux en place mais bon c' était une femme, Tom ne cherchait plus à comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aube Hamilton
•Amateur•
Aube Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
• Amour?• : Libre comme l'air
• Votre Môrale• : La vie est une friandise
• Citation• : Vis ta vie,sois libre
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Manipulatrice
• Humeur•:
Font trempette^^[Thomas] Left_bar_bleue100/100Font trempette^^[Thomas] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Font trempette^^[Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Font trempette^^[Thomas]   Font trempette^^[Thomas] Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:32

C'est vrai ca te ferait plaisir de me revoir?

Demanda t-elle en arquant un sourcil,c'était plus ironique qu'autre chose.Elle le regarda encore un moment avant de le repousser un peu de contre elle,elle savait qu'elle allait finir par lui sauter dessus si ca sontinuait,elle sortit de l'eau et chercha ses vetements,elle les retrouva éparpillés au quatre coins de la piscine.Elle se rhabilla rapidement vu qu'elle ne portait pas grand chose non plus,elle renfila ses chaussures et attendit Thomas assise sur une sorte de muret

On dit que les femmes sont longues mais toi tu n'en es pas une,à moins que j'ai mal regardé,mais t'es pas très rapide non plus

Elle eut un petit rire
Revenir en haut Aller en bas
http://despair-town.forumactif.fr/
Thomas Wilson
•Perfide•
Thomas Wilson


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 37
• Amour?• : L'amour est nom, le sexe est jeu alors, oublie le nom et joue le jeu
• Votre Môrale• : C' est quoi ?
• Citation• : Je ne suis qu'un vulgaire miroir reflétant vos sentiments
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: C' est un secret
• Humeur•:
Font trempette^^[Thomas] Left_bar_bleue60/100Font trempette^^[Thomas] Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Font trempette^^[Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Font trempette^^[Thomas]   Font trempette^^[Thomas] Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:42

Thomas ne répondit pas à la question posée par la jeune femme étant donné que la réponse était évidente. Il la regarda ensuite aller se rhabiller, cachant ainsi son corps aux yeux du pauvre jeune homme. Assise sur un muret, elle provoqua ouvertement Tom en faisant remarquer qu' il était extrêmement lent. Le jeune homme fit mine d' être outré mais il mima si mal qu' on voyait bien qu' il plaisantait.

- Tu me choques là !


Lança t-il avant de quitter l' eau et de s' avancer vers la jeune femme.

- Tu sais que je suis encore mouillé et que si je le voulais je pourrais te tremper sans que ça me pause de problème.

Fit-il remarquer à Aube avec un sourire amusé avant de remettre ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Aube Hamilton
•Amateur•
Aube Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
• Amour?• : Libre comme l'air
• Votre Môrale• : La vie est une friandise
• Citation• : Vis ta vie,sois libre
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Manipulatrice
• Humeur•:
Font trempette^^[Thomas] Left_bar_bleue100/100Font trempette^^[Thomas] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Font trempette^^[Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Font trempette^^[Thomas]   Font trempette^^[Thomas] Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:49

Elle profita de al vue avec plaisir,il était bien fait,elle affichait ce sourire satisfait,tout en le regardant avancer vers elle,il prenait un air faussement outré ce qui la fit beaucoup rire,décidémment les musiciens étaient les meilleurs coups,on ne s'ennuyait jamais avec eux.

Tu sais que je viens de me rhabiller et que tu adore me retirer ma jupe,ca serait dommage de me jeter toute habillée dans l'eau sans avoir une fois de plus fait ce que tu as aimé faire tout à l'heure...C'est dommage que tu te rhabilles j'aimais beaucoup ce que je voyais,c'est rien j'aurais l'occasion d'en profiter encore,j'espère qu'on se reverra plus d'une fois encore

Le regarde attendant une réponse,c'était sincére ce qu'elle disait,ils semblaient tout deux être pareil et elle adorait ca
Revenir en haut Aller en bas
http://despair-town.forumactif.fr/
Thomas Wilson
•Perfide•
Thomas Wilson


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 37
• Amour?• : L'amour est nom, le sexe est jeu alors, oublie le nom et joue le jeu
• Votre Môrale• : C' est quoi ?
• Citation• : Je ne suis qu'un vulgaire miroir reflétant vos sentiments
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: C' est un secret
• Humeur•:
Font trempette^^[Thomas] Left_bar_bleue60/100Font trempette^^[Thomas] Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Font trempette^^[Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Font trempette^^[Thomas]   Font trempette^^[Thomas] Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:58

Lorsqu' Aube lui fit remarquer qu' il serait dommage de la jeter toute habillée dans l' eau sans lui retirer sa jupe, Thomas sourit. Il avait effectivement pris beaucoup de plaisir à lui ôter ses vêtements et en particulier cet élément de sa tenue.

- Oui je dois l' avouer ce serait dommage.

Avoua Thomas avec un petit sourire en coin avant de faire semblant de faire la moue. Il s' était rhabillé mais elle également et ainsi Aube l' avait privé d' un joli spectacle.

- Toi aussi tu t' es rhabillée je te signale. J' étais triste moi.

Petit chien battu ? P'tre mais juste pour rire alors ^^ Il lui fit un clin d' oeil:

- Tu seras toujours la bienvenue si tu le désires ma jolie.


Revenir en haut Aller en bas
Aube Hamilton
•Amateur•
Aube Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
• Amour?• : Libre comme l'air
• Votre Môrale• : La vie est une friandise
• Citation• : Vis ta vie,sois libre
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Manipulatrice
• Humeur•:
Font trempette^^[Thomas] Left_bar_bleue100/100Font trempette^^[Thomas] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Font trempette^^[Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Font trempette^^[Thomas]   Font trempette^^[Thomas] Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:05

Oui c'était au cas où on se ferait surprendre,il commence à y avoir du mouvement sur le campus et je me suis dit que comme tu n'étais pas exhibitionniste tu ne voulais pas qu'on nous surprennes

Elle eut un petit sourire,en effet la piscine était entourée de vitres et on pouvait voir une partie du campus au loin,sachant que ca le génerait elle avait préféré.Elle se leva et se dirigea vers lui,elle approcha son visage de celui de Thomas,si près que leurs lèvres se touchaient presque

Tu me reverras crois moi

Elle lui lécha les lèvres,petit geste amical pour lui dire au revoir puis elle se retourna et quitta la piscine de sa démarche gracieuse
Revenir en haut Aller en bas
http://despair-town.forumactif.fr/
Thomas Wilson
•Perfide•
Thomas Wilson


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 37
• Amour?• : L'amour est nom, le sexe est jeu alors, oublie le nom et joue le jeu
• Votre Môrale• : C' est quoi ?
• Citation• : Je ne suis qu'un vulgaire miroir reflétant vos sentiments
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: C' est un secret
• Humeur•:
Font trempette^^[Thomas] Left_bar_bleue60/100Font trempette^^[Thomas] Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Font trempette^^[Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Font trempette^^[Thomas]   Font trempette^^[Thomas] Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:06

HJ: Sujet terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Font trempette^^[Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Font trempette^^[Thomas]   Font trempette^^[Thomas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Font trempette^^[Thomas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée[PV Thomas]
» Tue le temps (Thomas)
» Thomas Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: • La Faculté de Manchester • :: Complexe Universitaire :: Piscine close-
Sauter vers: