• Cruel Intentions •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivée[PV Thomas]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aube Hamilton
•Amateur•
Aube Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
• Amour?• : Libre comme l'air
• Votre Môrale• : La vie est une friandise
• Citation• : Vis ta vie,sois libre
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Manipulatrice
• Humeur•:
Arrivée[PV Thomas] Left_bar_bleue100/100Arrivée[PV Thomas] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Arrivée[PV Thomas] Empty
MessageSujet: Arrivée[PV Thomas]   Arrivée[PV Thomas] Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:26

Pour son premier jour elle avait décidé de taper un grand coup,elle avait passé plusieures heures à se préparer,le résultat fut bien plus que satifaisant.Elle portait une mini jupe en cuir noire,des bas résille et ses chaussures à talons aiguilles fétiches,rouges.Elle avait mis un haut décolleté rouge,ressortant avec ses chaussures.Elle sortit de son coupé,un sourire aux lèvres en voyant les regards posés sur elle,elle sentait que ca allait être une merveilleuse année.Elle attrapa ses livres et ferma sa voiture pour avancer dans l'allée qui menait à l'entrée
Revenir en haut Aller en bas
http://despair-town.forumactif.fr/
Thomas Wilson
•Perfide•
Thomas Wilson


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 37
• Amour?• : L'amour est nom, le sexe est jeu alors, oublie le nom et joue le jeu
• Votre Môrale• : C' est quoi ?
• Citation• : Je ne suis qu'un vulgaire miroir reflétant vos sentiments
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: C' est un secret
• Humeur•:
Arrivée[PV Thomas] Left_bar_bleue60/100Arrivée[PV Thomas] Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Arrivée[PV Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée[PV Thomas]   Arrivée[PV Thomas] Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:49

Thomas était lui dans l' entrée, en train de discuter avec un élève suivant le même cours que lui. Bien entendu la discussion avait dérivé sur bien autre chose que les cours à savoir leurs vies respectives et ce qui s' en suit parce qu' il fallait le dire Thomas n' aimait pas les cours alors en parler relevait de l' exploit.

Une jeune femme pénétra à son tour dans l' entrée, une nouvelle sans doute étant donné que Thomas ne l' avait jamais remarqué.
Elle portait une mini jupe en cuir noire,des
bas résille et ses chaussures à talons aiguilles fétiches,rouges.Elle
avait mis un haut décolleté rouge,ressortant avec ses chaussures. Le rouge tranchait bien avec le noir que portait Thomas. Il décida d' aller entamer la conversation avec elle.

Son camarade désirant ne pas être en retard en cours pour une fois, les deux hommes se séparèrent. N' allez pas croire qu' ils sont amis, non Thomas appréciait juste Jimmy avec qui il a plusieurs points communs et peut discuter de tout. Après avoir salué l' autre jeune homme, Thomas s' avança vers la nouvelle étudiante.

- Salut. Tu es nouvelle je suppose. Moi c' est Thomas, Thomas Wilson et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aube Hamilton
•Amateur•
Aube Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
• Amour?• : Libre comme l'air
• Votre Môrale• : La vie est une friandise
• Citation• : Vis ta vie,sois libre
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Manipulatrice
• Humeur•:
Arrivée[PV Thomas] Left_bar_bleue100/100Arrivée[PV Thomas] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Arrivée[PV Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée[PV Thomas]   Arrivée[PV Thomas] Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:07

Elle regardait autour d'elle un peu destabilisée,mais elle essayait de ne rien laisser paraître.Il était vrai que l'Université était beaucoup,beaucoup plus grande que son lycée et puis cette fois elle ne connaissait personne,ce qui ne l'aidait pas véritablement.Puis elle finit par se dire que toute hésitation était totatelement inutile,c'était une nouvelle vie qui commencait,une vie encore plus palpitante et mouvementée que son ancienne.Une vie de liberté puisqu'elle ne vivait plus avec ses parents.Elle commenca donc à avancer dans l'entrée d'un pas conquérant,bien décidée à laisser son empreinte ici,d'une façon ou d'une autre.Elle était au milieu du couloir lorsqu'on vint l'accoster,elle se tourna vers le jeune homme,toujours son sourire aux lèvres.Il était brun,tout de noir vêtu,assez mignon d'ailleurs,ce qui ne manqua pas de frapper dans l'oeil d'Aube.Eh bien,si ici on se fesait accoster comme ca à chaque fois qu'on passait dans le couloir elle passerait surement sa vie dans le couloir.Elle retira ses lunettes de soleil et lui répondit

-Oui je suis nouvelle,est-ce que ca se voit tant que ca?Enchantée Thomas

Elle lui tendit sa main pour qu'il la serre

-Je suis Aube Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
http://despair-town.forumactif.fr/
Thomas Wilson
•Perfide•
Thomas Wilson


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 37
• Amour?• : L'amour est nom, le sexe est jeu alors, oublie le nom et joue le jeu
• Votre Môrale• : C' est quoi ?
• Citation• : Je ne suis qu'un vulgaire miroir reflétant vos sentiments
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: C' est un secret
• Humeur•:
Arrivée[PV Thomas] Left_bar_bleue60/100Arrivée[PV Thomas] Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Arrivée[PV Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée[PV Thomas]   Arrivée[PV Thomas] Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:16

- Disons que c' est le fait que tu sois seule qui m' a laissé penser celà.

Répondit Thomas un sourire aux lèvres. Un compliment oui, mais sincère contrairement à ce que certaines mauvaises langues pourraient dire. Il ne doutait pas que la jeune femme, après quelques temps passés à Manhattan, ne serait que très rarement seule. Aube Hamilton ? Jamais il n' avait connu de personne portant ce nom de famille, du moins ici. Il rajouta un franc:

- Eh bien content de faire ta connaissance Aube.

Dit-il avant de serrer la main de la charmante jeune femme que celle-ci lui tendait.

- Si tu es d' accord, je peux te faire visiter l' établissement ou même te mener à un endroit précis si tu le souhaites. Logiquement je devrais être actuellement en cours mais j' ai mieux à faire.

En effet, échanger la compagnie d' un professeur pompeux contre celle d' une ravissante femme faisait plus qu' enchanter Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Aube Hamilton
•Amateur•
Aube Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
• Amour?• : Libre comme l'air
• Votre Môrale• : La vie est une friandise
• Citation• : Vis ta vie,sois libre
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Manipulatrice
• Humeur•:
Arrivée[PV Thomas] Left_bar_bleue100/100Arrivée[PV Thomas] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Arrivée[PV Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée[PV Thomas]   Arrivée[PV Thomas] Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:23

Le fait que je sois seule peut peut-être tout simplement signifier que je suis asociale

Elle eut un petit rire puis reprit

Mais tu as visé juste,je suis nouvelle et seule,c'est d'ailleurs assez pathétique mais je m'y fait

Elle continuait à sourire,ce sourire qui en avait charmé plus d'un,à la fois timide et franc,c'était vraiment difficile à décrire.Voilà que ce gentil et serviable jeune homme lui proposait de visiter le campus ou tout ce qu'Aube voudrait,voilà des mots qu'il ne fallait pas lui dire,car les choses pouvaient très vite tourner étrangement.Elle retint sa remarque pleine de sous entendus jugeant que pour son premier jour il fallait qu'elle reste sage,enfin dans la limite du raisonnable,elle n'avait jamais été sage et c'était pas à 19 ans qu'elle allait commencer.

Je vois que tu préfères ma compagnie aux cours,c'est très flatteur pour moi cela dit c'est pénalisant pour toi,es-tu sûr de vouloir me faire visiter l'endroit?Visite que j'accepte avec grand plaisir soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
http://despair-town.forumactif.fr/
Thomas Wilson
•Perfide•
Thomas Wilson


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 37
• Amour?• : L'amour est nom, le sexe est jeu alors, oublie le nom et joue le jeu
• Votre Môrale• : C' est quoi ?
• Citation• : Je ne suis qu'un vulgaire miroir reflétant vos sentiments
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: C' est un secret
• Humeur•:
Arrivée[PV Thomas] Left_bar_bleue60/100Arrivée[PV Thomas] Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Arrivée[PV Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée[PV Thomas]   Arrivée[PV Thomas] Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:36

Asociale ? Thomas réfléchit quelques secondes sur cette éventualité. A ses yeux, il était impossible qu' elle le soit mais comme on dit si bien il ne faut pas juger un livre à sa couverture aussi agréable pour l' oeil soit-elle. Le jeune homme était content en tout cas de ne pas s' être trompé sur ce coup-là car il aurait été assez ridicule dans le cas contraire.

-
En effet mademoiselle.

Répondit Thomas quand son interlocutrice fit remarquer qu' il préférait sa compagnie aux cours. Il n' était pas fou. Il haussa cependant les sourcils lorsque la belle Aube insinua que celà pouvait être pénalisant pour lui de ne pas aller en cours. Oui et non, Thomas délaissait le théorique mais pour ce qui était du pratique il se débrouillait seul chez lui. Et pour être franc: la situation était trop tentante. Ainsi, avec un sourire amusé il répondit:

- Ne t' inquiètes pas pour celà, le théorique c' est pas vraiment mon truc et malgré le fait que j' aille peu en cours je m' en sors vu que je bosse à coté. Je suis donc disposé à t' emmener là ou le coeur t' en dira.

Revenir en haut Aller en bas
Aube Hamilton
•Amateur•
Aube Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
• Amour?• : Libre comme l'air
• Votre Môrale• : La vie est une friandise
• Citation• : Vis ta vie,sois libre
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Manipulatrice
• Humeur•:
Arrivée[PV Thomas] Left_bar_bleue100/100Arrivée[PV Thomas] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Arrivée[PV Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée[PV Thomas]   Arrivée[PV Thomas] Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:45

Elle sentait son regard se poser sur elle,cela ne fesait qu'élargir son sourire,elle adorait être le centre d'attention et surtout des hommes,elle devait bien l'avouer,c'était son petit côté narcissique,chacun son petit défaut après tout.Et puis cette période d'égocentrisme,parce que plus ou moins c'était cela,ne durait que peu de temps.Elle se lassait très vite des mêmes personnes,ou plutôt des mêmes hommes c'est sans doute ce qui explique qu'elle papillone un peu partout sans jamais se poser avec quelqu'un.Elle aime trop sa liberté pour la sacrifier pour un abruti,terme peu honorifique qu'elle utilise pour qualifier la plupart des hommes hormis son père.

-Bon eh bien si tu n'as pas besoi nd'aller en cours moi j'ai besoin d'un guide alors on y va?Enfin je te dis on y va mais je ne sais même pas où

Elle eut un petit rire avant de dire

-Je te laisse le choix de l'endroit,montres moi ce qu'il y a de mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://despair-town.forumactif.fr/
Thomas Wilson
•Perfide•
Thomas Wilson


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 37
• Amour?• : L'amour est nom, le sexe est jeu alors, oublie le nom et joue le jeu
• Votre Môrale• : C' est quoi ?
• Citation• : Je ne suis qu'un vulgaire miroir reflétant vos sentiments
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: C' est un secret
• Humeur•:
Arrivée[PV Thomas] Left_bar_bleue60/100Arrivée[PV Thomas] Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Arrivée[PV Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée[PV Thomas]   Arrivée[PV Thomas] Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:58

- Je ferais de mon mieux pour satisfaire ton désir alors.

Répondit le jeune homme à son interlocutrice avant de détourner son regard de la jeune femme avec une certaine tristesse et de réfléchir à l' endroit par lequel commencer la visite. amphithéâtres ? Trop sérieux, trop ennuyeux... Même chose pour la bibliothèque ou régnait un silence morne et ou la seule présence humaine était celle de la vieille bibliothécaire paranoïaque et un peu folle selon Thomas.

Non le mieux était que tous deux se rendent là ou les étudiants préfèrent aller c' est-à-dire au complexe universitaire. Là-bas on pouvait y trouver le campus, la cafétéria, le gymnase, le stade, les vestiaires, la chapelle, les terrains de sport, et la piscine close. Le choix de Thomas se porta sur le gymnase. Si mademoiselle était sportive, elle y serait à son aise, sinon ils passeraient à autre chose. Le jeune homme reporta son attention sur Aube.

- On va commencer par tout ce qui touche au complexe universitaire. C' est là-bas qu' on s' ennuie le moins. Pourquoi pas le gymnase ? Je ne sais pas si tu es sportive par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Aube Hamilton
•Amateur•
Aube Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
• Amour?• : Libre comme l'air
• Votre Môrale• : La vie est une friandise
• Citation• : Vis ta vie,sois libre
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Manipulatrice
• Humeur•:
Arrivée[PV Thomas] Left_bar_bleue100/100Arrivée[PV Thomas] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Arrivée[PV Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée[PV Thomas]   Arrivée[PV Thomas] Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:06

Elle le regarda passablement amusée,il était plutôt sympathique,elle se demandait si ce qu'il fesait était avec ou sans arrières pensées,que cela soit avec ousans elle serait surement vexée d'une façon ou d'une autre,elle préféra éviter de penser à ca pour le moment.Il semblait réfléchir à l'endroit le plus intéressant à lui faire visiter,elle attendit un moment avant qu'il ne se décide à lui faire visiter le complexe universitaire,et notamment la salle de sport.Bien sûr qu'elle était sportive,il avait visé juste,elle fut un tantinet impressionnée mais ca elle ne le fit pas remarquer,elle devait vraiment paraître sotte aujourd'hui,mais c'était sa première journée et elle se cachait déjà derrière ce masque facile de la fille blonde complétement stupide,elle jouait son rôle à merveille.Elle sortit cependant de ses pensées pour reporter son attention sur le jeune homme

-Oui bien sûr le gymnase c'est parfait,j'adore le sport.

Elle commenca à avancer dans la direction qu'il lui indiqua en parlant du complexe universitaire puis elle lui demanda pour faire la conversation

-Tu fais quoi ici?Je veux dire tu as choisis de suivre quel cursus?
Revenir en haut Aller en bas
http://despair-town.forumactif.fr/
Thomas Wilson
•Perfide•
Thomas Wilson


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 37
• Amour?• : L'amour est nom, le sexe est jeu alors, oublie le nom et joue le jeu
• Votre Môrale• : C' est quoi ?
• Citation• : Je ne suis qu'un vulgaire miroir reflétant vos sentiments
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: C' est un secret
• Humeur•:
Arrivée[PV Thomas] Left_bar_bleue60/100Arrivée[PV Thomas] Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Arrivée[PV Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée[PV Thomas]   Arrivée[PV Thomas] Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:21

Thomas fut ravi d' apprendre que son interlocutrice aimait le sport. Au moins, il ne s' était pas trompé dans son choix de lieu, sans se jeter des fleurs il pensa alors que son choix pouvait même être qualifié de judicieux si on y regardait de plus près. Après ces quelques pensées, tous deux se mirent donc en marche en direction du complexe universitaire de cette belle faculté de Manchester même s' il fallait l' avouer sa beauté n' attirait guère souvent Thomas dans ses locaux.

Lorsqu' Aube lui demanda quel cursus il suivait, Thomas se dit avec un certain amusement qu' après tout il fallait bien meubler la conversation. Et puis il aimait bien savoir à qui il parle et surtout qu' on sache qui il est. Le cursus de Thomas était la musique. C' était l' un des rares domaines dans lequel on disait de lui qu' il était doué. Mais il préférait rester chez lui pour s' exercer ou alors écouter les nouveautés avec les personnes avec lesquelles il traînait. Amis ? Pas tous, le jeune homme avait choisi d' en avoir peu et de conserver les autres sous le mot "connaissances".

- Cursus Arts et culture.

Il leva les yeux au ciel. Le mot "culture" dans sa bouche sonnait pour certains comme une blague. Mais il ne faut pas se fier aux apparences. Il fut plus précis:

- Pour plus de précisions le domaine musical. Mais tu vois ce qui m' intéresse là-dedans c' est la pratique. J' aime pas qu' on m' impose du théorique. J' aime pas qu' on m' impose quoi que ce soit d' ailleurs.

Finit-il par conclure.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aube Hamilton
•Amateur•
Aube Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
• Amour?• : Libre comme l'air
• Votre Môrale• : La vie est une friandise
• Citation• : Vis ta vie,sois libre
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Manipulatrice
• Humeur•:
Arrivée[PV Thomas] Left_bar_bleue100/100Arrivée[PV Thomas] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Arrivée[PV Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée[PV Thomas]   Arrivée[PV Thomas] Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:34

Alors comme ca il était en Arts et Culture,elle avait longtemps hésité à prendre cette voie ci,mais elle s'était dit que les débouchés étaient assez minimes et elle mit son amour pour la musique de côté préférant privilégier un avenir confortable.Il devait donc être musicien,bonne nouvelle,les musiciens étaient des gens passionnés et passionnant,et surtout de bons amant,eh oui elle envisageait toutes les possibilités,après tout elle ne pouvait renier sa vraie nature.Elle adorait les hommes et ceux ci lui rendait bien.Elle continuait d'avancer,hautement perchée sur ses 10 centimètres de talons,les gens se demandaient souvent comme elle fesait pour marcher aussi naturellement avec ce genre d'échasse,ca la fesait toujours rire,elle-même n'avait pas la réponse.Comme la plupart des musiciens il n'aimait pas la théorie,c'est vrai que pour vivre sa passion on a pas véritablement besoi nde connaître par coeur l'histoire de la musique à travers le temps ou encore l'histoire de l'art en général,plutôt soporifique comme cours.

-Tu sais que j'ai hésité à prendre ce cursus,mais tout comme toi je trouves la théorie passablement ennuyeuse,alors j'ai pris droit

Elle sourit,ce n'était certes pas plus passionnant mais elle était certaine de trouver un emploi en sortant d'ici.Ils se retrouvèrent assez vite dans une sorte de parc,plutôt joli d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://despair-town.forumactif.fr/
Thomas Wilson
•Perfide•
Thomas Wilson


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 37
• Amour?• : L'amour est nom, le sexe est jeu alors, oublie le nom et joue le jeu
• Votre Môrale• : C' est quoi ?
• Citation• : Je ne suis qu'un vulgaire miroir reflétant vos sentiments
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: C' est un secret
• Humeur•:
Arrivée[PV Thomas] Left_bar_bleue60/100Arrivée[PV Thomas] Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Arrivée[PV Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée[PV Thomas]   Arrivée[PV Thomas] Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:44

Thomas fut surpris en apprenant la nouvelle. Le fait qu' Aube ait désiré un temps prendre ce cursus montrait qu' elle portait un certain amour pour la musique et celà ne pouvait que plaire au jeune homme qui depuis son plus jeune âge en est éperdument amoureux. Sa guitare est d' ailleurs l' une de ses maîtresses favorites et il ne la quitte que rarement.
Tout ceci ne rendait que plus intéressante la jeune femme aux yeux de Thomas. Bien entendu, elle avait un physique ne laissant pas indifférent le musicien mais cette particularité lui donnait un charme supplémentaire.

Ainsi, elle avait délaissé la musique pour le droit. Une solution de recours ou une véritable passion ? Celà Thomas n' en savait rien mais il était fort probable qu' en vue du peu de débouchés, la jeune femme avait préféré la sûreté. C' était sûrement la réalité et il n' allait pas la blâmer pour ça contre toute attente.

- Je suis agréablement surpris par cette nouvelle.

Répondit Thomas avec un sourire aux coins des lèvres.

- Si jamais j' ai des problèmes avec les lois, je saurais à qui m' adresser à l' avenir.
Il lui fit un clin d' oeil complice avant que tous deux n' arrivent dans un parc du complexe universitaire. Au loin, on voyait une bâtisse qui n' était autre que le gymnase. Thomas se tourna vers Aube.

- Nous sommes dans le complexe universitaire. Ce parc est un de ceux que compte la fac et là-bas au loin c' est le gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
Aube Hamilton
•Amateur•
Aube Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
• Amour?• : Libre comme l'air
• Votre Môrale• : La vie est une friandise
• Citation• : Vis ta vie,sois libre
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Manipulatrice
• Humeur•:
Arrivée[PV Thomas] Left_bar_bleue100/100Arrivée[PV Thomas] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Arrivée[PV Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée[PV Thomas]   Arrivée[PV Thomas] Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:56

Il semblait étonné qu'elle puisse aimer la musique,elle le vit bien,mais elle sentit également qu'elle avait un peu monté dans son estime,ce n'était pas négligeable.Elle ne savait pas pourquoi mais elle se dit qu'il devait être guitariste,peut-être parce qu'il en avait le profil ou parce qu'elle avait décidé qu'il était guitariste.Rien ne coûtait de demander après tout.

-Eh oui,malgrè les apparences je ne passe pas ma vie à essayer des vetements et ce n'est pas mon seul centre d'intérêts...Alors dis moi tu joues -de quel instrument,la guitare?

Bah qui ne tente rien n'a rien.Elle prit un petit peu de retard dans leur ballade pour redescendre sa mini jupe qui avait la facheuse tendance de remonter,elle eut une vue parfaite sur le derrière du jeune homme,qu'elle regarda avec beaucoup d'intérêt avec ce petit sourire malicieux qui ne la quittait quasiment jamais.Elle le rejoignit en disant

Bien sûr,je te défendrais avec une immense joie,dès que j'aurais fait mes cartes je t'en donnerais une

Elle rit et continua d'avancer,l'écoutant attentivement ,regardant le gymnase au loin,la fac avait donc plusieurs parcs,eh bien...

-C'est plus sympa que je ne le pensais ici,on va visiter le gymnase?
Revenir en haut Aller en bas
http://despair-town.forumactif.fr/
Thomas Wilson
•Perfide•
Thomas Wilson


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 37
• Amour?• : L'amour est nom, le sexe est jeu alors, oublie le nom et joue le jeu
• Votre Môrale• : C' est quoi ?
• Citation• : Je ne suis qu'un vulgaire miroir reflétant vos sentiments
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: C' est un secret
• Humeur•:
Arrivée[PV Thomas] Left_bar_bleue60/100Arrivée[PV Thomas] Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Arrivée[PV Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée[PV Thomas]   Arrivée[PV Thomas] Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:33

- Ah mais non, je n' ai pas dit celà. Je dois l' admettre, tu es très jolie mais ce n' est pas pour autant que je te prends pour une potiche loin de là.

Thomas désirait mettre les choses au clair, il ne voulait pas que son interlocutrice croit qu' il l' a sous-estime. Il était content d' avoir trouvé une nouvelle personne partageant la même passion que lui: la musique et ne doutait pas une seconde que la jeune femme lui réserverait bien des surprises à l' avenir.

La question que lui posa Aube surpris de nouveau Thomas. Comment pouvait-elle avoir deviné l' instrument dont il jouait ? Car oui Thomas jouait effectivement de la guitare et envisageait de se mettre également à la batterie un jour. Il chantait également pour donner des paroles à ses morceaux mais il n' aimait pas sa voix. Il manquait encore de technique vocale à vrai dire.

- Touché coulé ma chère Aube, je joue effectivement de la guitare.

Répondit-il avec un petit sourire en coin.

- J' aimerais également apprendre la batterie mais ce n' est encore qu' un projet parmi tant d' autres. Ah et je chante également mais je n' aime pas ma voix pour être honnête.

Ajouta t-il afin d' être plus précis et d' étancher la soif de le connaître mieux de la charmante jeune femme qui marchait à ses cotés. Celle-ci d' ailleurs pris un peu de retard et bientôt Thomas sentit son regard se poser sur lui le fixant avec insistance ce qui n' était pas désagréable du tout.

- Eh oui, cette bonne vieille fac a quand même des avantages.

Avoua t-il avant de méditer sur la question d' Aube. Le gymnase était l' objectif de départ. Il aurait bien aimé que la jeune femme lui fasse une démonstration de la sportivité mais elle n' était pas habillée pour, pas pour le sport au sens premier du terme en tout cas. Il tourna son regard vers elle.

- Bien entendu si c' est ce que tu désires. Je t' aurais bien demandé une petite démonstration de ta sportivité pour voir l' étendue de tes talents mais ta tenue ne le permet pas.

Conclut-il avec amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Aube Hamilton
•Amateur•
Aube Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
• Amour?• : Libre comme l'air
• Votre Môrale• : La vie est une friandise
• Citation• : Vis ta vie,sois libre
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Manipulatrice
• Humeur•:
Arrivée[PV Thomas] Left_bar_bleue100/100Arrivée[PV Thomas] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Arrivée[PV Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée[PV Thomas]   Arrivée[PV Thomas] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:52

Oh un compliment,son premier depuis qu'elle était arrivée ici,c'est-à-dire environ une quinzaines de minutes,elle fit minde d'être génée et de rougir un peu avant de dire

-Merci du compliment,je suis heureuse que tu ne me considère pas comme telle,tellement de garcons le font

Eh voilà,elle avait vu juste,elle était vraiment forte pour deviner ce genre de chose,un pue plus elle allait se jeter des fleurs,elle le fesait déjà intérieurement,se félicitant d'autant de clairvoyance,elle le regarda en souriant et lui dit

-Eh bien je suis douée,on dirait que c'est mon jour de chance...La batterie est un instrument qu idemande une coordination folle,c'est pas facile mais si tu as de la volonté tu peux facilement y arriver.Oh vraiment tu chantes?Moi j'aimerais beaucoup t'entendre,je suis certaine que tu n'es pas objectif avec ta manière de chanter,je pourrais peut-être me faire ma propre idée?

Elle continuait d'avancer vers le gymnase en compagnie du jeune homme.Voilà qu'il lui parlait d'une démonstration de ses qualités et capacités sportives,elle eut un petit sourire,elle n'avait fait que de la gym et de la danse classique,rien de bien exceptionnel en somme,elle tourna la tête vers lui et lui dit

-Je peux te faire une démonstration,même dans cette tenue,le problème étant que je n'ai fait que de la gym et de la danse,or je pense pas véritablement que ca puisse t'intéresser,si?
Revenir en haut Aller en bas
http://despair-town.forumactif.fr/
Thomas Wilson
•Perfide•
Thomas Wilson


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 37
• Amour?• : L'amour est nom, le sexe est jeu alors, oublie le nom et joue le jeu
• Votre Môrale• : C' est quoi ?
• Citation• : Je ne suis qu'un vulgaire miroir reflétant vos sentiments
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: C' est un secret
• Humeur•:
Arrivée[PV Thomas] Left_bar_bleue60/100Arrivée[PV Thomas] Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Arrivée[PV Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée[PV Thomas]   Arrivée[PV Thomas] Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:12

- Mais de rien c' est sincère.

Répondit simplement Thomas en adressant un sourire à la rougissante Aube. Lorsque celle-ci mentionna le fait que la batterie était un instrument demandait une grande coordination, le jeune homme se dit qu' elle avait tout à fait raison mais comme elle l' avait souligné avec de la volonté on peut y arriver et de la volonté Thomas en avait beaucoup quand ça touchait de près ou de loin à la musique. En ce domaine c' était un battant, personne ne pourra pas le nier.

Lorsque la jeune femme avoua désirer l' entendre chanter, Tom sentit la gène monter en lui. Bien entendu, il avait déjà fait celà devant plusieurs personnes bien qu' il fallait l' avouer ces personnes pouvaient être comptées sur les doigts d' une main mais l' idée de chanter devant Aube l' intimidait... Les textes du jeune homme étaient en effet très... personnels et surprenaient la plupart du temps car ses textes évincent automatiquement son masque de gros dur.

- Non personne n' est objectif lorsqu' il s' agit de se juger soi-même mais j'sais pas en fait... Enfin un jour peut-être si ça te fait vraiment plaisir.

Finit-il par dire, ce qui le soulagea tout de suite.

Surpris était Thomas quand Aube rectifia le tir et affirma pouvoir faire une démonstration de ses capacités. De la gym et de la danse ? Baaa naturellement c' était pas trop la tasse de thé du jeune homme mais le spectacle avait de fortes chances de régaler ses yeux alors pourquoi ? Et puis si celà pouvait faire plaisir à la belle Aube, Tom était prêt à faire des concessions. Il la regarda et sourit.

- Je dois l' avouer c' est pas trop mon truc mais pour une démonstration d' une si jolie demoiselle je pourrais faire beaucoup de concessions.


Revenir en haut Aller en bas
Aube Hamilton
•Amateur•
Aube Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
• Amour?• : Libre comme l'air
• Votre Môrale• : La vie est une friandise
• Citation• : Vis ta vie,sois libre
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Manipulatrice
• Humeur•:
Arrivée[PV Thomas] Left_bar_bleue100/100Arrivée[PV Thomas] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Arrivée[PV Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée[PV Thomas]   Arrivée[PV Thomas] Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:15

Apparemment il était très peu sûr de lui,la preuve il ne voulait pas lui faire une petite impro,peut-être y avait il une autre raison mais elle ne voulait pas creuser et l'embarasser

Ecoutes,ca me fait plaisir si ca te fait plaisir,mais là je vois que je te prends de cours,la prochaine fois où tu chantes appelles moi que je puisses me faire une idée de ton talent qui j'en suis sûre est à la hauteur de ta gentillesse

Que de compliments,elle adorait faire ca,des compliments,c'était si facile et puis la plupart du temps elle le pensait et ca lui permettait pratiquement à chaque fois de parvenir à ses fins bien qu'elle n'est pas spéciallement besoin de cela car son physique en fesait beaucoup.Ils étaient à présent devant la porte du gymnase,elle se permit d'entrer,ses talons tapaient bruyamment sur le sol brillant,elle admira l'immense salle,elle n'avait jamais rien vu de tel.Il voulait donc une démonstration de ses talents,ca allait être beau,ca fesait un moment qu'elle n'avait pas fait une roue ou un équilibre,elle sourit et lui répondit tout en retirant ses chaussures

Je vais essayer de te faire un enchainement mais je te promets rien,ca risque de faire peur
Elle éclata de rire et posa ses chaussures sur le sol,elle s'échauffa un peu et commenca un enchainement,qu'elle réussit à merveille,la mini jupe n'était pas la tenue adéquate et Thomas avait surement dû avoir une vue sympathique sur le string de la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
http://despair-town.forumactif.fr/
Thomas Wilson
•Perfide•
Thomas Wilson


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 37
• Amour?• : L'amour est nom, le sexe est jeu alors, oublie le nom et joue le jeu
• Votre Môrale• : C' est quoi ?
• Citation• : Je ne suis qu'un vulgaire miroir reflétant vos sentiments
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: C' est un secret
• Humeur•:
Arrivée[PV Thomas] Left_bar_bleue60/100Arrivée[PV Thomas] Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Arrivée[PV Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée[PV Thomas]   Arrivée[PV Thomas] Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:17

Dans ce domaine Thomas était effectivement très peu sûr de lui, c' était maladif chez lui et il n' avait jamais trouvé de moyen efficace afin de mettre cette crainte du ridicule de coté. Il fut soulagé de voir qu' Aube le prenne bien du mois c' est l' impression qu' il avait eu en l' écoutant parler. La prochaine fois serait peut-être plus proche que ce que tous deux croyaient. En tout cas le compliment que la jeune femme lui fit alla droit au coeur de Tom.

Tous deux pénétrèrent enfin dans la salle. Aube étant en tête, celà laissait une belle vue à Thomas qui profita bien du spectacle à vrai dire. Il reposa son regard sur la visage de son interlocutrice juste à temps quand celle-ci lui répondit qu' elle allait tenter de faire un enchaînement mais que celà risquait en gros de ne pas être extra... Elle s' était trompé sur toute la ligne ! Thomas, bien que piètre connaisseur en la matière, trouva non seulement l' exécution parfaite mais également la vue sur le string d' Aube fort sympathique.

- Si c' était censé me faire peur c' est raté. C' était parfait.

Dit Thomas avec un petit sourire avant de rajouter avec humour, espérant que son interlocutrice ne le prendrait pas mal:

- Et je m' étais trompé, elle est très bien cette tenue.




Revenir en haut Aller en bas
Aube Hamilton
•Amateur•
Aube Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
• Amour?• : Libre comme l'air
• Votre Môrale• : La vie est une friandise
• Citation• : Vis ta vie,sois libre
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Manipulatrice
• Humeur•:
Arrivée[PV Thomas] Left_bar_bleue100/100Arrivée[PV Thomas] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Arrivée[PV Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée[PV Thomas]   Arrivée[PV Thomas] Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:48

Ce que tout les hommes admiraient chez Aube c'était le fait qu'elle n'ait honte de rien,selon elle la honte n'était qu'une barrière instituée par la morale de notre société,elle trouvait que ca empêchait un épanouissement de l'individu et donc elle ne voyait pas l'intérêt de s'arrêter à l'image que les autres avait d'elle,elle avait autant d'estime pour elle qu'un million de personnes pourraient en avoir.Elle n'avait donc besoin de personne.Enfin ca c'était ce qu'elle pensait,en réalité i létait certain qu'elle dépendait des hommes,enfin que par certains aspects.On pourrait encore continuer à parler du paradoxe qu'est Aube mais cela serait inutile.

Elle venait de terminer son enchainement et voyait qu'il avait beaucoup plu à Thomas,elle ne savait pas ce qui lui avait plu mais le fait était qu'il souriait et faire sourire quelqu'un était son plus grand plaisir,enfin elle pensait qu'elle avait rendu la journée de quelqu'un plus belle.Elle se dirigea vers ses chaussures et les enfila


Merci mais attention avec tes compliments je vais commencer à penser que je suis la perfection incarnée

Elle eut un petit rire et reprit

Oui,je dois t'avouer que cette tenue est parfaite,surtout pour ce qu'elle te laisse voir

Elle lui fit un clin d'oeil malicieux
Revenir en haut Aller en bas
http://despair-town.forumactif.fr/
Thomas Wilson
•Perfide•
Thomas Wilson


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 37
• Amour?• : L'amour est nom, le sexe est jeu alors, oublie le nom et joue le jeu
• Votre Môrale• : C' est quoi ?
• Citation• : Je ne suis qu'un vulgaire miroir reflétant vos sentiments
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: C' est un secret
• Humeur•:
Arrivée[PV Thomas] Left_bar_bleue60/100Arrivée[PV Thomas] Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Arrivée[PV Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée[PV Thomas]   Arrivée[PV Thomas] Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:03

- Ah mais c' est sincère. J' ai vraiment du mal à déceler les défauts chez autrui quand ils ne sont pas flagrant. Tu dois en avoir, comme tout le monde, mais j' ai pas encore trouvé la faille me permettant de les définir.

Numéro ? Non juste paroles sincère enchaînées les unes après les autres. Bien sur, il lui faisait des compliments mais il se trouvait que pour l' instant Aube lui avait montré uniquement des choses positives d' elle. Et puis il espérait que son interlocutrice soir comme chacun touché par un ou plusieurs compliment(s).

Thomas sourit face à la dernière réplique de la jeune femme à savoir que la tenue était parfaite surtout pour ce qu' elle lui laissait voir. Le clin d' oeil malicieux ne fit qu' accentuer ce sourire. Il finit par avouer:

- Sans vouloir te choquer, et désolé si c' est le cas, je dois admettre que l' angle de vue m' a beaucoup plu oui...

Thomas ne savait pas comment elle le prendrait mais à vrai dire il préférait être franc avec la jeune femme pour qu' elle ne soit pas surprise plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Aube Hamilton
•Amateur•
Aube Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
• Amour?• : Libre comme l'air
• Votre Môrale• : La vie est une friandise
• Citation• : Vis ta vie,sois libre
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Manipulatrice
• Humeur•:
Arrivée[PV Thomas] Left_bar_bleue100/100Arrivée[PV Thomas] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Arrivée[PV Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée[PV Thomas]   Arrivée[PV Thomas] Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:16

Aube pensait n'avoir aucun défaut mais on ne cessait de lui faire remarquer qu'elle en avait alors que lui ne les voit pas était plutôt un gros avantage,depuis leurs premiers mots échangés elle avait sa petite idée derrière la tête,elle avait senti qu'avec lui la carte de la sincérité marcherait et puis elle avait bien vu dans ses yeux qu'elle lui plaisait,elle jouerait sur ce plan là pour le séduire si ce n'était déjà fait.Elle hésitait à être directe,de toute façon s'il ne fesait pas le premier pas,elle le ferait elle,ca ne lui posait aucun soucis.

Il aborda le fait qu'elle puisse être choquée par ce qu'il pensait,elle eut un petit rire et s'approcha de lui,innocemment,enfin presque

TU sais il m'en faut plus que ca pour me choquer crois moi,et je suis pas le genre de personne qui est choquée,je n'emploies jamais ce mot par ailleurs mais moi peut-être que je pourrais te choquer qui sait?

Elle le regarda un moment en souriant puis se recula et redescendit un peu sa jupe avant de demander

Alors tu me fais visiter?
Revenir en haut Aller en bas
http://despair-town.forumactif.fr/
Thomas Wilson
•Perfide•
Thomas Wilson


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 37
• Amour?• : L'amour est nom, le sexe est jeu alors, oublie le nom et joue le jeu
• Votre Môrale• : C' est quoi ?
• Citation• : Je ne suis qu'un vulgaire miroir reflétant vos sentiments
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: C' est un secret
• Humeur•:
Arrivée[PV Thomas] Left_bar_bleue60/100Arrivée[PV Thomas] Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Arrivée[PV Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée[PV Thomas]   Arrivée[PV Thomas] Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:29

Thomas la regarda, un sourire en coin, s' avancer vers lui d' un air innocent mais qui laissait transparaître autre chose. Il fut soulagé d' apprendre qu' elle ne faisait pas partie de ce genre des personnes choquées pour un rien. Lorsqu' elle suggéra qu' elle-même puisse le choquer lui, il se demanda bien de quelle manière elle pourrait puisqu' il n' était pas facilement impressionné également.

- Bon au moins j' ai la certitude que je ne me prendrais pas une gifle ou que tu ne te sauveras pas en courant si je.... dérape on va dire. Mais ne t' inquiètes pas, je ne pense pas que tu arriveras à me choquer enfin si ça te tente essaye, moi je ne suis pas contre bien au contraire.

Dit-il son regard plongé dans celui de la jeune femme, avec un sourire qui voulait tout dire. Thomas regarda ensuite son interlocutrice redescendre sa jupe avant de reporter son attention sur ce qu' elle disait.

- Bien entendu que je te fais visiter. Mais j' espère que ta jupe ne disparaîtra en chemin car sinon nous risquons fort d' être suivis par d' éventuels messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aube Hamilton
•Amateur•
Aube Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
• Amour?• : Libre comme l'air
• Votre Môrale• : La vie est une friandise
• Citation• : Vis ta vie,sois libre
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Manipulatrice
• Humeur•:
Arrivée[PV Thomas] Left_bar_bleue100/100Arrivée[PV Thomas] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Arrivée[PV Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée[PV Thomas]   Arrivée[PV Thomas] Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:42

Ouh...Etait-ce une proposition,il fallait qu'il fasse attention,elle pouvait très facilement le prendre au mot et c'est elle qui pouvait très vite déraper,la façon dont il ancra son regard dans le sien la fit frissonner,elle sentit cet agréable frisson lui parcourir l'échine,elle ne le giflerait pas loin de là,elle le récompensserait à sa manière,depuis quand allait elle mettre des giffles aux gars qui la pelottaient?Sinon elle aurait dû en mettre beaucoup...Une fois sortis du Gymnase elle lui dit

T'en fais pas je te laisses le privilège de me retirer toi-même ma jupe,t'es le numéro un sur ma liste

Elle lui sourit malicieusement avant de rajouter

Enfin si tu veux bien entendu,je ne te forces à rien,tu sais je peux comprendre que ma proposition te paraîsse déplacée,il est vrai que par ici il est plus fréquent que ce soit les hommes qui proposent ce genre de choses
Revenir en haut Aller en bas
http://despair-town.forumactif.fr/
Thomas Wilson
•Perfide•
Thomas Wilson


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 37
• Amour?• : L'amour est nom, le sexe est jeu alors, oublie le nom et joue le jeu
• Votre Môrale• : C' est quoi ?
• Citation• : Je ne suis qu'un vulgaire miroir reflétant vos sentiments
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: C' est un secret
• Humeur•:
Arrivée[PV Thomas] Left_bar_bleue60/100Arrivée[PV Thomas] Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Arrivée[PV Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée[PV Thomas]   Arrivée[PV Thomas] Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:04

Thomas la regarda d' un oeil avide, la dévorant des yeux et répondit:

- Eh bien je suis très flatté par ta proposition plus qu' alléchante. Ta proposition est donc la bienvenue et crois-moi tu n' auras pas à me forcer pour ça.

Il lui adressa un sourire malicieux avant de préciser qu' il n' était pas non plus exhibitionniste.

- Mais n' étant pas exhibitionniste, je propose que l' on poursuive la visite ailleurs qu' ici si tu n' y vois aucun inconvénient bien entendu. On reste ici et on visite les vestiaires ou bien on va en ville pour te trouver un hôtel si tu n' as pas de logement, c' est toi qui décide, je te suivrais ou tu le voudras.

HJ: Non pas qu' in ne veuille pas l' héberger mais en fait ma demande de logement n' a pas encore été prise en comtpe donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aube Hamilton
•Amateur•
Aube Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
• Amour?• : Libre comme l'air
• Votre Môrale• : La vie est une friandise
• Citation• : Vis ta vie,sois libre
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Manipulatrice
• Humeur•:
Arrivée[PV Thomas] Left_bar_bleue100/100Arrivée[PV Thomas] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Arrivée[PV Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée[PV Thomas]   Arrivée[PV Thomas] Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:23

Elle réfléchissait activement à un endroit insolite et excitant dans lequel ils pourraient aller pour s'amuser tout les deux,elle n'était pas spécialement exhibitionniste mais ca lui était égal qu'on les surprenne,enfin apparemment lui ca lui posait un problème.Les vestiaires?Hum non,ca sentait la sueur et l'humidité et y'avait vraiment mieux côté fun,la voiture?Non plus,ca devenait diffcile,et l'hôtel ca fesait vraiment trop "professionnelle",elle le regarda dans les yeux avant de lui dire

Je ne suis pas exhibitionniste non plus tu sais mais l'hôtel je ne trouves pas ca très élégant,je sais pas si tu vois ce que je veux dire...Je te laisse donc le choix du lieu mais évites les vestiaires,bien trop inadaptés....

Elle se dit qu'elle devait l'aider à se décider vite,elle s'approcha donc de lui et posa ses mains derrière sa nuque,elle se colla à lui et l'embrassa dans le cou,plutôt entreprenante mais c'était Aube

HS:lol la mienne non plus n'a pas été acceptée,soyons patients^^
Revenir en haut Aller en bas
http://despair-town.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Arrivée[PV Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée[PV Thomas]   Arrivée[PV Thomas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée[PV Thomas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thomas Wilson
» Tue le temps (Thomas)
» Font trempette^^[Thomas]
» Arrivée tardive
» Arrivée...remarquée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: • La Faculté de Manchester • :: Entrée & Couloirs & Casiers & Parking :: Entrée-
Sauter vers: