• Cruel Intentions •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noah Simmons
•Amateur•
Noah Simmons


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
• Amour?• : Coeur solitaire , qui le fera craqué ?
• Votre Môrale• : Au beau fixe ^^
• Citation• : Je suis le chat , et vous etes ma proie
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Vous voulez les connaitres ? A vous de les decouvrirs
• Humeur•:
A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Left_bar_bleue90/100A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relations,Liens•:

A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Empty
MessageSujet: A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton)   A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:25

Noah etait arrivé il y a a peu, pour le moment il ne commencait pas grand monde , a vrais dire personne , mais le jeune homme ne s'en plaignait pas plus que ca , il etait ce qu'on appel un solitaire.C'etait comme ca quand on prenait trop de recul envers les personnes , mais No' etait tout de meme social , il le faisait bien pour travaillé dans le marketing un jour , mais tout simplement et surtout pour manipulé les gens.Bref en attendant de faire la connaissance de quelqu'un le jeune homme arriva au stade et jetta sur un coté des gradins sa veste.Il se mit a courire , faisant des tours et des tours , a vrais dire il ne les comptait meme pas ,il courait comme ci cela dependait de sa vie.Courire..c'etait important pour lui ,a la foi pour s'entretenir mais aussi reflechirs,bien entendu , le sport n'etait pas toute sa vie.Il pensait a sa future victime , celle ou celui qui recevra les petite arnaques du jeune homme.Pour le moment personne en vu , mais ca ne devrais pas tardé...Apres avoir courut un bon moment , il cessa alors qu'il passa pres des gradins.Il s'y trouvait quelques personnes mais No' ne faisait pas vraiment attention a elles.Il alla pres de sa veste et y attrapa son paquet de ciguarette , attrapant une ciguarette qu'il alluma apres l'avoir menée a ses levres.Il tira une premiere foi sur la ciguarette ,laissant le tabas s'enflammé , tel le regard du jeune homme.No' entendit une voix pres de lui , la ciguarette a la main,il tourna la tete et regarda la personne en question...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.niceboard.net/
Aube Hamilton
•Amateur•
Aube Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
• Amour?• : Libre comme l'air
• Votre Môrale• : La vie est une friandise
• Citation• : Vis ta vie,sois libre
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Manipulatrice
• Humeur•:
A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Left_bar_bleue100/100A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton)   A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:36

Elle s'était longuement demandé où trouver de beaux jeunes hommes pleins de muscles de qui profiter le temps d'une soirée,ou plutôt épuiser.Elle se dit que le stade était sans doute l'endroit adéquate,après avoir intensément réfléchis à la facon de s'habiller elle opta pour une jupe au dessus du genou rouge,un haut laissant deviner ses formes et des magnifiques chassures à talons aiguilles.Elle sortit de son appart',très élégante comme à son habitude,elle gagna le campus et s'assit sur les gradins une fois là bas,une veste semblait avoir été laissé là,elle devait bien apartenait à quelqu'un,elle décida d'attendre cette personne,elle fut agréablement surprise lorsqu'elle s'apercut que cette personne était un charmant jeune homme et ces fesses,elle n'avait aps manqué de jeter un oeil,magnifique corps,visage plus que parfait,elle souriait en le regardant se prendre une cigarette et l'allumer,elle se décida enfin à lui dire deux trois mots.

"Salut,dis moi ca t'arrive souvent d'abandonner tes affaires ici?"

Elle lui souriait,c'était nul ce qu'elle venait de dire mais au moins c'était une manière d'aborder
Revenir en haut Aller en bas
http://despair-town.forumactif.fr/
Noah Simmons
•Amateur•
Noah Simmons


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
• Amour?• : Coeur solitaire , qui le fera craqué ?
• Votre Môrale• : Au beau fixe ^^
• Citation• : Je suis le chat , et vous etes ma proie
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Vous voulez les connaitres ? A vous de les decouvrirs
• Humeur•:
A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Left_bar_bleue90/100A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relations,Liens•:

A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton)   A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:30

Comme tout etre humain ,No' laissa son regard se posé sur la jeune femme,elle avait un visage des plus jolies , mais tout le monde sais qu'un visage n'est que facade et ne fait pas la personne.C'etait bien trop connu les jeunes aux visage d'ange qui en realité etait de vrais diable.Peu etre meme que le jeune homme en faisait partit ,vu qu'il pasait son temps a arnaqué et manipulés les autres.Bref son regard parcoura le corp de la jeune femme qui etait , sublime.Il regarda ensuite dans les yeux la jeune femme apres l'avoir écouté.

- Je suis jamais bien loin d'elles,donc elles ne sont pas perdue

C'est vrais qu'il lui arrivait de faire ca , mais il gardait toujours un oeil decu quoi qu'il arrive.Il amena une nouvelle foi sa ciguarette aux levres pour tiré une nouvelle foi dessu,puis il demanda a l'inconnue.

- Et toi tu viens souvant au stade pour ne rien faire ?

Noah avait pour habitude de dire ce qu'il pense , n'ayant jamais la langue dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.niceboard.net/
Aube Hamilton
•Amateur•
Aube Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
• Amour?• : Libre comme l'air
• Votre Môrale• : La vie est une friandise
• Citation• : Vis ta vie,sois libre
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Manipulatrice
• Humeur•:
A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Left_bar_bleue100/100A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton)   A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:37

Elle le regarda un moment,elle sentait sur elle le regard du jeune homme,elle adorait ca,ca la fit sourire,elle croisa les jambes et continua à l'observer.Il l'intriguait,un homme aussi beau ne pouvait que cacher quelque chose elle en savait quelque chose,elle percevait quelque chose dans ses yeux qui lui disait de se méfier de lui,mais elle n'avait peur de rien ni de personne,pour elle,elle ne risquait rien et c'était il es tvrai,plus ou moins le cas.Lorsqu'il évoqua le fait qu'elle n'avait rien à faire ici,elle sourit encore plus.

Ca tu n'en sais rien,si je viens au stade c'est pour avoir le plaisir de me rincer l'oeil,je vois pas pourquoi ca serait uniquement réservé aux hommes de faire ce genre de trucs,je trouves les hommes pleins de sueur très sexy.

Elle jeta un oeil sur le stade,d'autres personnes couraient,dont un jeune homme torse nu,elle eut un petit sourire et reporta son attention sur la personne à qui elle s'adressait

Je suis Aube,je préfère me présenter voyant que tu n'as pas l'air de vouloir le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://despair-town.forumactif.fr/
Noah Simmons
•Amateur•
Noah Simmons


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
• Amour?• : Coeur solitaire , qui le fera craqué ?
• Votre Môrale• : Au beau fixe ^^
• Citation• : Je suis le chat , et vous etes ma proie
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Vous voulez les connaitres ? A vous de les decouvrirs
• Humeur•:
A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Left_bar_bleue90/100A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relations,Liens•:

A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton)   A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:04

Le jeune homme na quitta pas son regard durant le temps de paroles de la jeune inconnue,un leger sourire se dessina sur ses levres, quand elle decrocha son regard pour le reporté sur des hommes qui couraient , lui la regardait ne disant pas un mot , c'est seulement quand son regard vint a lui qu'il reprit la parole.

- Ca n'avance pas a grand chose de regardé quand on ne peux pas touché

Il lacha un sourire suite ces dernieres paroles qui ne sont en realité que des presentations,Il decrocha son regard pour regardé le stade tout en continuant de fumé sa ciguarette.

- Je voyais pas trop l'interet de se presenté vu que je ne pensait pas que aurais besoin d'untilisé mon prenom mais..moi c'est Noah.Appel moi No' si l'envie t'en prend.

Noah termina sa ciguarette avant de la jetté un peu plus loin apres avoir pris soignesement le temps de l'ecrasé contre le sol.Il se laissa ensuite bascullé en arriere sur ces deux coudes etant a present a semis allongé dans les gradins.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.niceboard.net/
Aube Hamilton
•Amateur•
Aube Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
• Amour?• : Libre comme l'air
• Votre Môrale• : La vie est une friandise
• Citation• : Vis ta vie,sois libre
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Manipulatrice
• Humeur•:
A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Left_bar_bleue100/100A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton)   A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:09

T'en fais pas pour moi,je parviens toujours à toucher,je m'assure juste de l'état de ce que je vais toucher

Elle n'aimait pas trop le comportement que le jeune homme avait vis à vis d'elle,elle le trouvait assez rustre et une bonne gifle lui aurait sans doute remit les idées en place mais au lieu de cela elle y alla de son petit commentaire

Dis donc c'est pas la courtoisie qui t'étouffe


Elle le regardait avec un sourire,elle se moquait de lui,peut-être le provoquait-elle un peu aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://despair-town.forumactif.fr/
Noah Simmons
•Amateur•
Noah Simmons


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
• Amour?• : Coeur solitaire , qui le fera craqué ?
• Votre Môrale• : Au beau fixe ^^
• Citation• : Je suis le chat , et vous etes ma proie
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Vous voulez les connaitres ? A vous de les decouvrirs
• Humeur•:
A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Left_bar_bleue90/100A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relations,Liens•:

A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton)   A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:31

No' la regarda dans les yeux quand elle s'adressa a lui, elle se montrait convainquante .Sans doute avait elle du succes , elle etait loin d'etre moche et apparament possedait toute sa tete , donc de quoi plaire dans tout les criteres , psychologique et physique.

- J'en doute pas, je suis sur que tu trouvera ton affaire ici alors.

Il lacha un sourire a ses dernieres paroles c'est vrais que le jeune homme n'etait pas des plus courtois , c'est comme ca quand on s'eloigne des gens de trop , on devient des plus asocial , a moin que ca ne fasse partie de ses combines allez savoir.

- Je devrais l'etre ?

Il marqua une pause en regardant un peu le stade et la gens qui y couraient , il lacha quelques paroles comme ca sans vraiment d'attention.

- Si tu recherche la galanterie il y en a partout sauf ici
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.niceboard.net/
Aube Hamilton
•Amateur•
Aube Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
• Amour?• : Libre comme l'air
• Votre Môrale• : La vie est une friandise
• Citation• : Vis ta vie,sois libre
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Manipulatrice
• Humeur•:
A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Left_bar_bleue100/100A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton)   A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:42

Elle chantonnait une petite chanson dans sa tête,l'écoutant de manière distraite,le soleil tapait,elle finait par sortir ses lunettes de soleil et les posa sur son nez,elle le regarda et lui répondit

Ouais j'en suis sûre aussi

Quel gouja,c'était vraiment dingue,comment un gars aussi beau pouvait être aussi con,il devait être du genre de ceux qui sont beaux et le savent mais au lieu de la repousser ca ne fesait que l'attirer,elle comptait bien le compter parmis ses conquêtes et elle finirait bien par l'avoir,elle le savait

J'en sais rien,peut-être,c'est comme ca qu'on se comporte en présence de demoiselles,mais je vois que c'est pas ton genre,t'es plutôt du genre je m'isole,je n'estime que moi et les autres me gavent,ou alors t'es de ce genre qui aime jouer avec les autres,je sais pas encore mais je suis sûre que je vais pas tarder à trouver

Elle était douée pour cerner les gens
Revenir en haut Aller en bas
http://despair-town.forumactif.fr/
Noah Simmons
•Amateur•
Noah Simmons


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
• Amour?• : Coeur solitaire , qui le fera craqué ?
• Votre Môrale• : Au beau fixe ^^
• Citation• : Je suis le chat , et vous etes ma proie
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Vous voulez les connaitres ? A vous de les decouvrirs
• Humeur•:
A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Left_bar_bleue90/100A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relations,Liens•:

A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton)   A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:00

Le jeune homme ne repondit pas a ces premieres paroles , la regardant mettre ces lunettes sur le nez apres les avoirs sortit.Apres tout ca ne le regardait pas, regardant le stade a présent il ecouta Aube,ces paroles de pshychologie le fit sourire , un sourire amusé en la regardant dans les yeux.

- Tres belle analyse, mais je doute qu'elles me caracterisent vraiment,tu ne me connais pas , alors ne me juge pas.

Il eu un sourire amusé avant de regardé devant lui avant d'ajouté.

- A moin que ce soit un peu des deux.

Il lui jetta du coin du regard un sourire, puis lui demanda

- Parce que tu compte perdre du temps en essayant de me decouvrir ? Si tu veux mon avis tu devrais plutot continué de te rincé l'oeil sur l'un de ces jeunes homme qui sera sans doute plus galant.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.niceboard.net/
Aube Hamilton
•Amateur•
Aube Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
• Amour?• : Libre comme l'air
• Votre Môrale• : La vie est une friandise
• Citation• : Vis ta vie,sois libre
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Manipulatrice
• Humeur•:
A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Left_bar_bleue100/100A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton)   A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:06

Merci,j'aurais jamais cru pouvoir t'entendre un jour faire un compliment,tu peux m'appeler Freud si ca te fait plaisir

Dit elle avec un petit sourire,elle comptait bien continuer à s'amuser,il se moquait sans doute d'elle mais si i lsavait oh combien elle se moquait de lui,le pauvre....Et il n'avati pas fini,il était devenu la proie d'Aube désormais,elle ne le lacherait pas sans avoir ce qu'elle voulait même si elle devait pour ca faire l'impossible


Qui te dit que j'aime les hommes galants?Si ca se trouve ton côté prétencieux et imbus de toi-même me plait et j'ai pas besoin de regarder ailleurs,la vue que j'ai maintenant me satisfait déjà bien assez...Quand à ce que je pense de toi,je sais que je ne me trompes pas,ne me sous estime pas
Revenir en haut Aller en bas
http://despair-town.forumactif.fr/
Noah Simmons
•Amateur•
Noah Simmons


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
• Amour?• : Coeur solitaire , qui le fera craqué ?
• Votre Môrale• : Au beau fixe ^^
• Citation• : Je suis le chat , et vous etes ma proie
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Vous voulez les connaitres ? A vous de les decouvrirs
• Humeur•:
A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Left_bar_bleue90/100A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relations,Liens•:

A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton)   A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:29

Un sourire toujours aussi amusé par la jeune femme se dessina une nouvelle foi sur ses levres, la regardant dans les yeux a travers ces lunettes.

- Je pourais mais je ne le ferais pas .

Ainsi elle en recherchait pas les hommes galants ?

- C 'est bien toi qui me reprochait de ne pas l'etre.

Il eu un sourire amusé en la regardant dans les yeux , il se leva ensuite des gradins mettant ses deux mains dans la poches.

- Je ne sous estime personne ,mais je me connais contrairement a toi.Mais si la vue te plais a ce point continue de la regardé, mais sache une chose,je ne serai pas un corps de plus dans ton tabeau de chasse , si tu devais un jours m'avoir , beaucoups de chose dans ta vie aurons changé.

Que voulait il dire par la exactement ? Seul lui le savait , il la regarda dans les yex un sourire amusé avant de descendre des gradins et de se remettre a courire , la regardant en passant devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.niceboard.net/
Aube Hamilton
•Amateur•
Aube Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
• Amour?• : Libre comme l'air
• Votre Môrale• : La vie est une friandise
• Citation• : Vis ta vie,sois libre
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Manipulatrice
• Humeur•:
A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Left_bar_bleue100/100A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton)   A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:41

Elle continuait de le regarder ne répondant rien,son comportement l'amusait plus qu'autre chose,il ne voulait pas d'elle,fesait l'insensible à son charme,très bien ca ne durerait pas elle en était consciente et persuadée,s'il savait tout ce dont elle était capable lorsqu'elle voulait quelque chose.Elle le regarda descendre les gradins et lui tourner le dos,ca lui donnait envie de le claquer mais en même temps ca l'attirait,plus on la repoussait plus ca l'attirait,plutôt bizarre comme fille.Il descendit les gradins et alla courir,elle ne comptait pas rester là à patienter,elle se leva et descendit des gradins avec sa veste,il était à l'autre bout du terrain,le temps qu'il revienne aux gradins elle serait déjà chez elle,elle regagna sa voiture en souriant

Tu vois Noah,nous sommes amenés à nous revoir

dit elle à haute voix dans la voiture
Revenir en haut Aller en bas
http://despair-town.forumactif.fr/
Noah Simmons
•Amateur•
Noah Simmons


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
• Amour?• : Coeur solitaire , qui le fera craqué ?
• Votre Môrale• : Au beau fixe ^^
• Citation• : Je suis le chat , et vous etes ma proie
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Vous voulez les connaitres ? A vous de les decouvrirs
• Humeur•:
A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Left_bar_bleue90/100A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relations,Liens•:

A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton)   A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:55

Noah parcourait le stade a une allure modérée , le jeune homme etait quelqu'un de rapide a la course mais la il prenait son temps , repensant a la jeune femme qu'il venait de rencontré , assez tenace d'ailleurs , pourquoi s'obstinait elle alors qu'il se montré des plus distant avec elle ? Ah decidement il ne comprenait rien.A un peu plus de la moitié du tours il jetta un coup d'oeil dans les gradins mais celle ci n'y etait plus , elle c'etait lassé et cea fit sourire le jeune homme.Mais son sourire fut de courte durée en appercevant que ca veste avait disparue, c'est a ce moment la que le jeune homme acceléra d'un coup , sans pour autant y mettre sa vitesse maximale.Noah se doutait bien que c'etait a cause d'Aube , il accelera d'un coup en l'apercevant se dirigé vers sa voiture.C'est qu'en plus elle embarquait sa veste mais aussi ces ciguarettes , en tres peu de temps il arriva a la jeune femme , No' courait assez rapidement , bien decidé a ne pas la laissé s'enfuir comme ca il se placa devant sa voiture en lui disant.

- Rend moi ce qui m'appartient.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.niceboard.net/
Aube Hamilton
•Amateur•
Aube Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
• Amour?• : Libre comme l'air
• Votre Môrale• : La vie est une friandise
• Citation• : Vis ta vie,sois libre
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Manipulatrice
• Humeur•:
A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Left_bar_bleue100/100A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton)   A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:00

Elle sursauta en le voyant devant elle,sortir de nulle part,cependant ca n'effaca en rien son sourire malicieux

Oh,te voilà,étrange non,je ne pensais pas que nous serions ammenés à nous revoir,je te la rends qu'à une seule condition

S'il la lui arrachait des mains elle pouvait toujours hurler au viol,elle l'avait déjà fait et ca marchait toujours plus que bien.Elle soutenait son regard,il pouvait jouer son hautain avec les autres mais elle ne se laissait pas berner si facilement ni jeter si facilement,elle n'allait pas lâcher ca il pouvait en être sûr
Revenir en haut Aller en bas
http://despair-town.forumactif.fr/
Noah Simmons
•Amateur•
Noah Simmons


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
• Amour?• : Coeur solitaire , qui le fera craqué ?
• Votre Môrale• : Au beau fixe ^^
• Citation• : Je suis le chat , et vous etes ma proie
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Vous voulez les connaitres ? A vous de les decouvrirs
• Humeur•:
A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Left_bar_bleue90/100A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relations,Liens•:

A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton)   A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:16

Quand elle lui joua son manege de "je ne pensait pas qu'on serait amené a se revoir" il eu un sourire amusé se dessiné sur ses levres , la regardant dans les yeux il lui dit alors.

- A croire que tu es deja accro a moi

Il eu un sourire amusé, puis curieux comme tout , il baissa son regard sur les mains de la jeune femme qui tenait sa veste , il remonta son regard le long du corps de la jeune femme , laissant disparaitre son sourire peu a peu.

- A moin que celle qui possede un enorme egaux se soit toi , en ne suportant pas qu'on te resiste.

Il la regarda silencieusement dans les yeux avant de lui demandé.

- Qu'elle est ta condition ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.niceboard.net/
Aube Hamilton
•Amateur•
Aube Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
• Amour?• : Libre comme l'air
• Votre Môrale• : La vie est une friandise
• Citation• : Vis ta vie,sois libre
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Manipulatrice
• Humeur•:
A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Left_bar_bleue100/100A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton)   A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:22

Elle pouffa de rire,elle n'avait jamais été accro à personne sauf peut-être au sexe alors ce qu'il venait de lui dire la fit bien rire

Ecoutes mon chou je veux pas te vexer mais c'est pas vraiment être accro,ne le prends surtout pas mal mais je ne l'ai jamais été à personne,j'aime juste avoir ce que je veux c'est tout.Quant à mon égo il n'est certainement pas plus démesuré que le tien,crois moi,je suis persuadée que tu ne me résisteras pas longtemps ca tu peux en être sûr

Elle tenait sa veste contre elle,le regardant avec ce petit sourire qui pouvait très facilement agacer dans certaines situations

Dînes avec moi et ensuite tu pourras porter un jugement sur moi ok?!
Revenir en haut Aller en bas
http://despair-town.forumactif.fr/
Noah Simmons
•Amateur•
Noah Simmons


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
• Amour?• : Coeur solitaire , qui le fera craqué ?
• Votre Môrale• : Au beau fixe ^^
• Citation• : Je suis le chat , et vous etes ma proie
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Vous voulez les connaitres ? A vous de les decouvrirs
• Humeur•:
A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Left_bar_bleue90/100A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relations,Liens•:

A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton)   A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:31

Il eu un sourire quand elle se mit a rire , bien entendu il s'attendait a une de ses repliques que toute les femme sortent aux mecs pour se justifié.Il eu un sourire en la regardant dans les yeux et lui dit.

- Tant mieu pour toi si tu n'a jamais aimé , ca ne me regarde pas.Qui plus est , ce n'est pas moi qui a piqué des affaires qui ne m'appartient pas pour que celui ci cherche a la revoirs mais bien toi.

Il eu un sourire amusé avant d'ajouté.

- Je ne craquerai pas de si tot , je suis désolé pour toi mais je ne serai pas comme ces autres mecs qui bavent quand tu debite un mot.

Il la regarda dans les yeux , mmm un diner ca ne peu pas faire de mal , a moin que celle ci est des idées deriere la tete.Mais joueurs il accepta , en lui disant.

- Bien j'accepte de diner en ta compagnie.

Il etait curieux de voirs ce qu'elle allait encore lui sortir , il montra sa veste du regard en lui lancant.

- Rend moi ma veste maintenant,j'ai accedé a ta requette.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.niceboard.net/
Aube Hamilton
•Amateur•
Aube Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
• Amour?• : Libre comme l'air
• Votre Môrale• : La vie est une friandise
• Citation• : Vis ta vie,sois libre
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Manipulatrice
• Humeur•:
A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Left_bar_bleue100/100A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton)   A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:39

Elle leva les yeux au ciel passablement exaspérée par cet abruti,elle cherchait encore ce qui pouvait bien l'attirer chez lui mais elle laissait faire son instinct

Je t'ai jamais aprlé d'aimer,t'écoutes que toi dans une conversation ou quoi?J'ai pris ta veste parce que j'avais envie,sous le coup d'une sorte de pulsion,à vrai dire je sais pas encore

Elle le regarda,ses yeux flamboyaient,mauvais signe,elle fronca les sourcils puis un sourire s'afficha sur son visage

Surement parce que les autres mecs sont normaux,je te plains,sincérement!

Elle lui colla sa veste violemment contre le torse,elle avait de la patience mais là il avait dépassé les bornes,elle chercha ses clés de voiture et lui dit

J'ai pas envie de dîner avec un crétin finallement surtout pas si c'est moi qui l'ait forcé,comme quoi ca sert à rien d'essayer de creuser avec un asocial,ou plutôt un pauvre type qui fait sa crise d'adolescence en retard.T'as raison sur un point je supporte pas qu'on me résiste mais apparemment dans certains cas ca vaut mieux

Elle était vraiment en colère,elle monta dans sa voiture,c'était tout de même pas possible d'être aussi désagréable
Revenir en haut Aller en bas
http://despair-town.forumactif.fr/
Noah Simmons
•Amateur•
Noah Simmons


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
• Amour?• : Coeur solitaire , qui le fera craqué ?
• Votre Môrale• : Au beau fixe ^^
• Citation• : Je suis le chat , et vous etes ma proie
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Vous voulez les connaitres ? A vous de les decouvrirs
• Humeur•:
A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Left_bar_bleue90/100A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relations,Liens•:

A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton)   A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:49

Voila qu'elle se mettait en colere , chose interessante celon le jeune homme , il la regarda dans les yeux , encaissant ces premieres paroles.A celle ci il eu un leger sourire , n'y repondant pas pour la simple raison qu'elle senflammait et sa se voyait dans les yeux.

- Comme tu le dit tu ne le sais pas , tu devais bien te douté que je viendrais la cherché.

Ce fut lui qui lacha a se moment la un rire amusé a ces paroles concernant les mec normaux , normaux pourquoi ? Parce qu'il s'enflammait et bavait devant elle ?

- Je te demande pas de me plaindre , si pour toi etre normal c'est bavé devant toi alors je prefere ne pas l'etre.Si tu qualifit les mecs de normal parce qu'il ne se sente plus en voyant une jolie nana ,alors je prefere etre comme je suis , quitte a me faire passé a tes yeux ou ceux des autres pour un imbecile ou pire ce que je ne doute pas

Il attrapa la veste et l'enfila tranquilement , tout en la suivant du regard quand elle monta dans sa voiture.

- Ravis de t'avoir rendu service
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.niceboard.net/
Aube Hamilton
•Amateur•
Aube Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
• Amour?• : Libre comme l'air
• Votre Môrale• : La vie est une friandise
• Citation• : Vis ta vie,sois libre
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Manipulatrice
• Humeur•:
A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Left_bar_bleue100/100A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton)   A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:06

Elle finit par se dire que la colère ne servait à rien,elle ne s'énervait que rarement de toute facon,elle prit sur elle et fit sortir de sa tête tout ce qui pouvait la mettre en colère,elle ne le connaissait pas,ils n'étaient pas amis et il n'était rien pour elle alors à quoi bon se fatiguer?Elle finit par sourire pour sauver les aparences comme on lui avait appris puis lui dit d'un ton plus gentil que précédemment

Oui je m'en doutais c'est pour ca que je l'ai prise,ca m'amuse,ne crois pas que je te la volais,j'ai pas l'habitude de porter des fringues de mec et encore moins quand celles-ci sont démodées depuis maintenant 3 ans

Ce qu'il dit après l'amusa beaucoup,ce n'était pas du tout ce qu'elle entendait par mec normal mais lui semblait être totalement dérangée,un brin parano et complétement mal polie ce qui lui était quasi insupportable,la gentillesse n'avait jamais tué personne ca se saurait.Mais lui avait ce quelque chose d'hautain mais à la fois de si sexy,c'était surement ca qui l'attirait,elle aurait mieux fait de ne pas le voir,ca lui aurait évité bien des problèmes

J'entendais pas ca par normal mais je vois que tu te permets de me juger sans me connaître,je trouevs ca plutôt pathétique et injuste de ta part mais je peux pas trop t'en vouloir,en tant que mec tu n'as pas véritablement la capacité de réfléchir correctement.Je ne t'ai jamais proposé rien d'autres qu'un dîner en aucun cas je t'ai demandé de baver devant moi mais tu me sembles avoir un sens de l'interprétation très développé,encore faudrait-il qu'il soit juste!

Au moins ca c'était fait,elle referma sa portière et lui fait un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://despair-town.forumactif.fr/
Noah Simmons
•Amateur•
Noah Simmons


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
• Amour?• : Coeur solitaire , qui le fera craqué ?
• Votre Môrale• : Au beau fixe ^^
• Citation• : Je suis le chat , et vous etes ma proie
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Vous voulez les connaitres ? A vous de les decouvrirs
• Humeur•:
A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Left_bar_bleue90/100A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relations,Liens•:

A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton)   A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:54

No' se tenait debout devant la voiture , tout en l'ecoutant il mit ses deux mains dans chacune de ses poches de jean.Il l'ecouta sans l'interompre amusé par ces paroles , la chose qu'on pouvait remarqué chez la jeune femme c'etait qu'elle avait de la repartie,ce qui ,fallait l'avoué lui plaisait.Quand elle eu terminé il eu un sourire en la regardant.

- Je n'ai jamais dit que je te prenait pour une voleuse , ce qui n'est pas l'image que j'ai de toi.

Le jeune homma garda le sourire en la regardant dans les yeux , souriant amusé sans cesse.Quand elle eu terminé et fermé la porte,il s'approcha de la jeune femme ,enfin de la voiture et ouvrit la portiere , la il posa une main sur sa joue avant de deposé un simple baisé sur ces levres.

- Pathetique et injuste , qui juge qui apres ?

Suite a cela il la regarda dans les yeux et fermit la porte de sa voirture apres s'etre reculé , sans expliqué sur son geste il retourna sur la piste de stade , se mettant a courire tranquilement
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.niceboard.net/
Aube Hamilton
•Amateur•
Aube Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
• Amour?• : Libre comme l'air
• Votre Môrale• : La vie est une friandise
• Citation• : Vis ta vie,sois libre
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Manipulatrice
• Humeur•:
A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Left_bar_bleue100/100A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton)   A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:27

Ouh cette façon de mettre ses mains dans ses poches ne lui avait pas échappée et pour tout dire elle trouvait ca très sexy,son petit sourire amusé également mais elle ne laissait rien paraître,elle n'était pas stupide non plus,quoi que parfois on le pensait!Elle se dit que finallement elle ne savait pas ce que ce type pensait d'elle et elle aurait bien aimé pouvoir lire dans sa tête qui semblait si vide XDElle ne voulu pas remuer le couteau dans la plaie et lui demander ce qu'il pensait d'elle de toute facon elle était quasiment sûr qu'il répondrait par une autre question ou bien qu'il ne répondrait pas du tout.Elle se contenta de fermer sa portière qu'il rouvrit quelques minutes plus tard pour l'embrasser.Elle devait halluciner,elle ecarquilla les yeux et tenta de comprendre,il était cinglé,il la repoussait pour l'embrasser après,il voulait quoi??Impossible de répondre à cette question,ce jeune homme était entouré d'un halot de mystère qu'elle comptait bien percer à jour.Elle le regarda incrédule puis lui sourit,malicieusement,elle le laissa refermer la portière.

Je ne juge pas,c'est toi qui m'y force,tu es si imprévisible,je ne te comprends pas


Trop tard létait déjà reparti courir et l'avait laissé là
Revenir en haut Aller en bas
http://despair-town.forumactif.fr/
Noah Simmons
•Amateur•
Noah Simmons


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
• Amour?• : Coeur solitaire , qui le fera craqué ?
• Votre Môrale• : Au beau fixe ^^
• Citation• : Je suis le chat , et vous etes ma proie
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Vous voulez les connaitres ? A vous de les decouvrirs
• Humeur•:
A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Left_bar_bleue90/100A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relations,Liens•:

A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton)   A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:46

Le jeune homme partait tranquilement , le jeune homme etant ni trop loin ni trop pres avait vaguement entendu quelques chose , mais la portiere et la vitre faisant obstacle le jeune homme n'avait pas tout compris il avait juste entendu de petits bruits inodibles.Le jeune homme cessa de courire et se retourna , faisant face a la jeune femme toujours dans sa voiture sans prendre la peine de s'arreté de marché , il marchait bien entendu a reculons a present.Marchant a reculons il la regarda dans les yeux , enfin non ,regardait son visage a travers la vitre , il laissa affiché un sourire sur ces levres , puis il decida de se retourné , marchant a present normalement vers un jeune garcon qui distribuait des bouteille d'eau.Noah s'en prit une , avant de se posté sur le coté des gradins.Jettant des coups d'oeil a la voiture de la jeune femme.Un sourire il deboucha sa bouteille et en but quelques gorgées , levant les yeux vers le ciel , le soleil tapait assez fortement.Puis son regard passa sur la voiture une nouvelle foi mais cette foi ci brievement , son regard retournant sur les gens qui couraient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.niceboard.net/
Aube Hamilton
•Amateur•
Aube Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
• Amour?• : Libre comme l'air
• Votre Môrale• : La vie est une friandise
• Citation• : Vis ta vie,sois libre
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Manipulatrice
• Humeur•:
A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Left_bar_bleue100/100A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton)   A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:14

Il la regardait toujours,elle se posait pas mal de questions,son sourire en disait long,soit il se moquait d'elle,soit il voulait quelque chose,elle décida qu'elle ne voulait pas savoir,elle le regarda un moment marcher vers les gradins,elle ne disait rien ne bougeait pas,puis elle démarra,alluma la musique et s'en alla.Elle se posait tout un tas de questions,peut-être se reverraient-ils mais elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle était accro comme il l'avait lui-même dit,et puis s'il voulait la revoir eh bien i ldevrait s'amuser à la chercher,ca risquait d'être très drôle et si elle n'avait aucune nouvelle c'est qu'elle ne perdait rien
Revenir en haut Aller en bas
http://despair-town.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton)   A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aube Hamilton
» Rachel Hamilton
» bethany Hamilton [finit]
» ...Vien faire un petit tour à son ancien lycée... [LB2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: • La Faculté de Manchester • :: Complexe Universitaire :: Stade-
Sauter vers: