• Cruel Intentions •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bethany Hamilton [finit]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bethany Hamilton
•Petit Joueur•
Bethany Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 6
• Amour?• : seule et fiere comme sa premiére dent!
• Votre Môrale• : bah la mienne met en commun toute les morals alors regarde les! ^^"
• Citation• : je ne suis pas jolie,je suis pire.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
bethany Hamilton [finit] Left_bar_bleue100/100bethany Hamilton [finit] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

bethany Hamilton [finit] Empty
MessageSujet: bethany Hamilton [finit]   bethany Hamilton [finit] Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:06

Fiche D’identité

• Nom: Hamilton
• Prénom: Bethany
• Surnom(s)*: Bebe
• Age: 18 ans
• Groupe: Populaires
• Pourquoi ce groupe?: Car bethany est populaire par sa gentillesse,son grade,sa purtée d'esprit...Bine sûr elle est aussi trés manipulatrice donc elle est entre les deux si on veut.
• Fréquentations:Elle reste souvent avec les populaire et les allumeuses car elle se trouve un peu fille sage et elle veut casser cette image.Mais elle reste aussi beaucoup avec les manipulatrices avec qui elle s'entend trés bien.


Apparence

• Physique (8 lignes min.): Elle est assez grande à peu prés la taille d'une top model.Elle a de longs cheveux blonds qui lui arrivent au bas du dos,ils sont bouclés et elle les dorent(c'est cheveux).Elle a un piercing au ventre (un peu bizarre pour elle mais bon).Elle set trés mince mais elle n'est pas anorexique ce qu'elle était avant. Le teint de Bethany est entre pas bronzée et et un peu bronzée. parfois elle se fait une sorte de frange pour changer un peu.Elle garde souvent ses ongles long masi pas trop non plus.Elle a les yeux marron qui s'éclaircissent parfois en été...Et ses cheveux aussi s'éclaircisse parfois en blond clair.Ses seins ne sont n'y trop gros n'y trop petit enfin elle s'en fiche un epu ...même beausoup.Son petit complexe c'est ses molets qu'elle trouve trop gros alors que c'est totalment faux mais bon c'est son complexe..
• Style vestimentaire (5 lignes min.): Le plus souvent et habituellement elle s'habille d'un pantalon(jean's ou autre)d'un top(débardeur ou t-shirt.) et d'une veste ,en faite un style assez soignée acr elle doit faire trés attention à sonimage.Sinon quelque fois elle s'habille d'une petite robe mais pas trop souvent car sa mére n'aime pas du tout. POur les soirée elle met une de préférence noir avec un grand décolté dans le dos.Et pour les rendez vous important elle met un jolie tailleur noir ou marron selon le rendez vous en question.
• Autre*:Elle n'aime pas du tout les shorts donc on ne la verra jamais en porter!


Psychologie et Personnalité

• Qualité principale (6 lignes min.): Sa principale qualité est qu'elle est trés franche ce qui peut se révéler être un défaut un gros,bien que ce ne soit pas toujours vexant mais parfois trés plaisant elle ne peut s'empêcher de dire ce qu'elle pense et ses idées.Mais malgrés sa elle est à l'écoute de ses amis dans les bonnes et les mauvaises situations,elle est aussi généreuse enfin un peu elle prette seulemnt des stylo et des petite babioles sans aucune importance.Sinon elle peut être adorable et une peste à la fois...Elle est trés protectrice envers ses amis.
• Défaut principal (6 lignes min.): Comme je le disais elle est trés franche mais malgrés qu'elle essaye de se retenir elle dit toujours ce qu'elle pense aprés elle est un peu radine.Ensuite elle est trés protectrice ce qui parfois peut devenir en un vrai pot de colle.Elle est aussi trés manipulatrice,elle veut commander les gens et contrôler leur moindre fait et gestes bien sûr elle ne lefait pas beaucoup avce ses amis...Elle est peu pourrie par sa mére qui comme elles ne se voient jamais lui donne de l'argent pour l'acheter elle prends les sous mais c'est pas pour sa elle aime sa mére.
• Ses Goûts (4 lignes min.): Elle adore se promenée,les longues balade tout prés de l'eau ou dans les parcs elle adore sa plus que tout ....Elle adore faire du shopping et bien qu'elle aime la mode elle ne porte pas les habits de trés grande marques.Elle aime les garçons qui ne sont pas des matchos et qui ont de l'humour et romantique.
• Manie*:Elle remet toujours une méche dérriére son oreille .
• Votre philosophie*: Vit jours le jours et fonçe!


Biographie

• Famille (4 lignes min.): Elle est née à new york un beau jour de novembre.Son pére était cascadeur et sa mére est femme au foyer.Son pére meurt quand elle a 6 ans et sa mére qui ne veux pas travailler cherche un homme assez riche ce qu'elle trouve,elle maintenant Bethany à 10 ans. Son nouveau pére est souvent en voyage d'affaire et sa mére part suvnet en voyage. Elle reste avec ses demi-fréres qui ont son âge.Ses parnent ne s'entendent pas ensemble et bethany trouve sa idiots qui reste ensemble mais elle ne dit rien.
• Enfance et Adolescence (6 lignes min.):Elle vit avec ses demis-fréres tom et lucas et tout les trois s'aime beaucoup un jolie petit trio. Ils voient peu souvent leur parnets qui quands ils viennent ils donnent des sous , se disputes et repartent mais à force bethany est habituée et n'y prette plus attention. Elle grandit avec ses fréres et leurs nounous dans une grande maisons enfin une sorte de manoir puis quand elle sera plus grande elle partira s'installer autre part avec l'un de ses fréres.Et l'autre vivra avec sa petite amie qu'elle déteste plus que tout...
• Petites anecdotes de votre passé*:...
• Maintenant, le début de la vie d’adulte (8 lignes min.):Bethany vit trés bien son début de la vie adulte ,elle se sent libre de faire tous ce qu'elle veut. Son fréres et elle font beaucoup de sortient pour s'amuser un peu dans leurs vies d'adultes. Son autre fréres elle ne le voit plus mais sa ne la gêne pas trop.Elle adore être adulte car elle peut faire ce qu'elle veut quand elle veut et non attendre qu'on lui dise si elle peut ou si elle ne peut pas faire quelque chose. Ses amis lui disent qu'elle est chanseuse de ne pas être eembêtre par sa mére et son pére pour ses études mais parfois elle aimerait bien être entourés de ses parents et non de son fréres.
• Etudes et Ambition (3 lignes min.):Elle prends des études de droit car plustard elle aimerait devenir avocate ,un métier pour les hommes comme dit sa mére mais elle se fiche de l'avais de sa mére et encouragait par son frére elle compte y arrivait coute que coute.


Un peu de vous

• Première chose qu'il/elle fait en rentrant le soir: Elle met de la musique pour se détendre.
• Votre type d'homme/de femme: Les romantiques,ce qui ont de l'humour et ce qui sont pas collants .
• Petit secret de votre personnage*:...
• Votre morale:Dit la vérité!
• Couleur préférée:orange,turquoise...
• Particularité,Autre*:...


Avatar
• Nom et Prénom de votre célébrité: Britney spears



Derrière l’écran

• Prénom*:Gaëlle
• Age*: 16 ans
• Sexe:féminin
• Noter le forum, votre avis sur la totalité: 9 sur 10
• Comment avez vous connu le forum ? Sur un fofo(DYL)
• Quelque chose à améliorer sur le forum ?:aucune il est génial!
• Présence sur le forum: minimun 5 fois par semaine
• Ligne de RP environ, une fourchette:5,6 ligneq
• Bouffe : J'adore les boules brézilienne et tout...


C’est si bon de faire du mal aux autres !


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 16:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wilson
•Perfide•
Thomas Wilson


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 37
• Amour?• : L'amour est nom, le sexe est jeu alors, oublie le nom et joue le jeu
• Votre Môrale• : C' est quoi ?
• Citation• : Je ne suis qu'un vulgaire miroir reflétant vos sentiments
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: C' est un secret
• Humeur•:
bethany Hamilton [finit] Left_bar_bleue60/100bethany Hamilton [finit] Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

bethany Hamilton [finit] Empty
MessageSujet: Re: bethany Hamilton [finit]   bethany Hamilton [finit] Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:42

Bienvenue Bethany Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Hamilton
•Petit Joueur•
Bethany Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 6
• Amour?• : seule et fiere comme sa premiére dent!
• Votre Môrale• : bah la mienne met en commun toute les morals alors regarde les! ^^"
• Citation• : je ne suis pas jolie,je suis pire.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
bethany Hamilton [finit] Left_bar_bleue100/100bethany Hamilton [finit] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

bethany Hamilton [finit] Empty
MessageSujet: Re: bethany Hamilton [finit]   bethany Hamilton [finit] Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:26

voilà j'ais finit!
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Merteuil
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Kathryn Merteuil


Féminin
Nombre de messages : 1825
Age : 34
• Amour?• : Tu crois aux coups de foudre ? C’est dommage moi je crois aux coups de reins !
• Votre Môrale• : La pire des aberrations sexuelles est sans aucun doute la chasteté.
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Se drogue, sa substance dissimulée dans son pendentif en forme de croix.
• Humeur•:
bethany Hamilton [finit] Left_bar_bleue50/100bethany Hamilton [finit] Empty_bar_bleue  (50/100)
• Relations,Liens•:

bethany Hamilton [finit] Empty
MessageSujet: Re: bethany Hamilton [finit]   bethany Hamilton [finit] Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:54

Faudrait que t'ettoffe un peu ta fiche miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr/
Samuel Linderman
•Diaboliquement Cruel•
Samuel Linderman


Féminin
Nombre de messages : 817
• Amour?• : hum...laisse moi reflechir...je te dirais la réponse...euh...jamais?
• Votre Môrale• : Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.
• Citation• : Un cynique est un homme qui connaît le prix de tout et la valeur de toute chose.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
bethany Hamilton [finit] Left_bar_bleue1/100bethany Hamilton [finit] Empty_bar_bleue  (1/100)
• Relations,Liens•:

bethany Hamilton [finit] Empty
MessageSujet: Re: bethany Hamilton [finit]   bethany Hamilton [finit] Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:00

décidement en ce moment on a beaucoup d'Hamilton^^

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Hamilton
•Petit Joueur•
Bethany Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 6
• Amour?• : seule et fiere comme sa premiére dent!
• Votre Môrale• : bah la mienne met en commun toute les morals alors regarde les! ^^"
• Citation• : je ne suis pas jolie,je suis pire.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
bethany Hamilton [finit] Left_bar_bleue100/100bethany Hamilton [finit] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

bethany Hamilton [finit] Empty
MessageSujet: Re: bethany Hamilton [finit]   bethany Hamilton [finit] Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:43

ouais je viens de remarquer,je peux changer si vous voulez? Et j'ettofe ma fiche tout de suite!
je lé fais si sa va toujours pas dite le moi!
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Hamilton
•Petit Joueur•
Bethany Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 6
• Amour?• : seule et fiere comme sa premiére dent!
• Votre Môrale• : bah la mienne met en commun toute les morals alors regarde les! ^^"
• Citation• : je ne suis pas jolie,je suis pire.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
bethany Hamilton [finit] Left_bar_bleue100/100bethany Hamilton [finit] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

bethany Hamilton [finit] Empty
MessageSujet: Re: bethany Hamilton [finit]   bethany Hamilton [finit] Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:06

C'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hartley
•Petit Joueur•
Kathleen Hartley


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
• Amour?• : So lonely
• Citation• : Un corps d'ange...une personalitée de démon...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Une apparence d'ange, une personnalitée de diablesse
• Humeur•:
bethany Hamilton [finit] Left_bar_bleue100/100bethany Hamilton [finit] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

bethany Hamilton [finit] Empty
MessageSujet: Re: bethany Hamilton [finit]   bethany Hamilton [finit] Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:17

Bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
Bethany Hamilton
•Petit Joueur•
Bethany Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 6
• Amour?• : seule et fiere comme sa premiére dent!
• Votre Môrale• : bah la mienne met en commun toute les morals alors regarde les! ^^"
• Citation• : je ne suis pas jolie,je suis pire.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
bethany Hamilton [finit] Left_bar_bleue100/100bethany Hamilton [finit] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

bethany Hamilton [finit] Empty
MessageSujet: Re: bethany Hamilton [finit]   bethany Hamilton [finit] Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:50

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Hamilton
•Petit Joueur•
Bethany Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 6
• Amour?• : seule et fiere comme sa premiére dent!
• Votre Môrale• : bah la mienne met en commun toute les morals alors regarde les! ^^"
• Citation• : je ne suis pas jolie,je suis pire.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
bethany Hamilton [finit] Left_bar_bleue100/100bethany Hamilton [finit] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

bethany Hamilton [finit] Empty
MessageSujet: Re: bethany Hamilton [finit]   bethany Hamilton [finit] Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:14

Est ce qu'un admin pourrait me dire ce qu'il faut améliorer ou me valider?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bethany Hamilton [finit] Empty
MessageSujet: Re: bethany Hamilton [finit]   bethany Hamilton [finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bethany Hamilton [finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate Beckinsale (finit !!)
» Aube Hamilton
» A qui le tour ? ( Pv Aube hamilton)
» Roxane Miller [finit]
» Zachary Pettrelli[Pas Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: • Avant de consommer... • :: Présentations :: En Attente-
Sauter vers: