• Cruel Intentions •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ...Rentre de vacances [Libre]...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aaron Valmont
•Amateur•
Aaron Valmont


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
• Amour?• : ... Pourquoi l'amour ? Pourquoi pas que les aventures d'une nuit !?!?...
• Votre Môrale• : ..Vie l'instant présent, car plutard peût-être que tu n'aura pas l'occasion de revivre cet instant..
• Citation• : ...L'amour une passion, le sexe un désir...
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: AIme Quelqu'un en Secret..
• Humeur•:
...Rentre de vacances [Libre]... - Page 2 Left_bar_bleue25/100...Rentre de vacances [Libre]... - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
• Relations,Liens•:

...Rentre de vacances [Libre]... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Rentre de vacances [Libre]...   ...Rentre de vacances [Libre]... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 4:42

Aaron la voie descendre en souriant discrètement et lorsqu,elle commença a le sucer il pencha sa tête vers l'arrière et lacha un soupire

" Mmmm.... t'es vraiment une bonne toi "

" C'est sur que je t'accompagne chez toi mais sa va être dure de ne pas coucher avec toi "


Il mis une main dans les cheveux de la jeune fille en lui carressant les cheveux

" Allé beautée continue tu est trop bonne "

Il commença à rebander dans la bouche de Lyssa jusqu'à ce qu'il soit dure comme la première fois

" mmm. "

* Si elle fait le contour de mon glan avec sa langue je craque.... *

" mmm... ma jolie... "
Revenir en haut Aller en bas
http://john-tucker-must-die.forumactif.com/index.htm
Lyssa Milian
•Amateur•
Lyssa Milian


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 36
• Amour?• : Le Sexe?! sa compte
• Votre Môrale• : Vivre la vie à fond pendant qu'on est jeune
Date d'inscription : 31/03/2007

...Rentre de vacances [Libre]... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Rentre de vacances [Libre]...   ...Rentre de vacances [Libre]... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 4:50

La jeune femme avait regarder un moment Aaron dans les yeux puis avait déssendit doucement jusqu'a prendre en main son sex et commencant doucement à le glisser entre ses douces lèvres.. Elle se mis alors a genou pour être d'avantage confortable et commenca à accélérer les vas et viens voulant donner du plaisir au jeune homme, Mais qu'es qui lui prenait .. Oui la jeune femme aimait bien faire l'amour.. Elle n'était pas une saloppe pour autant .. Mais elle ne faisait rarement cela avec un pure inconnu et sans arrêt.. Elle accéléra doucement en y allant en profondeur, et le gardant parfois au creux d'elle.. Elle sortie doucement le sex de sa bouche et le lecha comme une glace jouant doucement mais sensuellement avec le bout de sa langue .. Elle ne fit pas gaffe a ce que dit le jeune homme.. Elle le sentait rebander de plaisir et quand elle le sortie de sa bouche la jeune femme avait afficher un petit sourire au coin de ses lèvres.. Elle le repris avant de continuer ce qu'elle avait entrepris pendant un bon moment .. Elle remonta doucement comme elle était venue, en donnant des baiser puis elle repondit a ce qu'il avait dit ..
Ça sera pas dure parce que dès qu'on quitte cette maison on arrête tout les deux de coucher ensemble .. C'est en quelques sorte un petit défi pour toi
Elle souria puis rigola avant de prendre ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Valmont
•Amateur•
Aaron Valmont


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
• Amour?• : ... Pourquoi l'amour ? Pourquoi pas que les aventures d'une nuit !?!?...
• Votre Môrale• : ..Vie l'instant présent, car plutard peût-être que tu n'aura pas l'occasion de revivre cet instant..
• Citation• : ...L'amour une passion, le sexe un désir...
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: AIme Quelqu'un en Secret..
• Humeur•:
...Rentre de vacances [Libre]... - Page 2 Left_bar_bleue25/100...Rentre de vacances [Libre]... - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
• Relations,Liens•:

...Rentre de vacances [Libre]... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Rentre de vacances [Libre]...   ...Rentre de vacances [Libre]... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 4:57

" Un défis alors tu me lançe un défis et qu'elle est le prit "

" Si tu gagne je perd quoi et si je gagne je gagne quoi ?? "

Aaron aimait bien se genre de défis, mais l'abstinence pour lui n'était en aucun cas sa solution permanente....

" Sa va être très difficile j'ai toujours le goût de coucher avec toi "

Il gémissa un peu et l'accota contre le mur a nouveau et lui souleva une jambre en commençant a entrer en elle a nouveau

" J'aime bien me sentir en toi sa me fait du bien "

Il la défonça carrément contre le mur allant a toute vitesse en se tenant une main contre la aprois du mur et l'autre en tenant la jambe de Lassy en l'air


" mmmm.... "
Aaron gémissa de tout ses force en continuant il aimait trop cette Lassy lle était parfaite pour lui il adorait se sentir en elle et sentir son corps et ses l;evre sur les siennes il avait l'impression qu'il l'aimait tout d'un coup mais pour ne pas gacher le moment il ne voualit pas lui dire et continua ses mouvement de bassin fort et puissant tout en la défonçant fortement....
Revenir en haut Aller en bas
http://john-tucker-must-die.forumactif.com/index.htm
Lyssa Milian
•Amateur•
Lyssa Milian


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 36
• Amour?• : Le Sexe?! sa compte
• Votre Môrale• : Vivre la vie à fond pendant qu'on est jeune
Date d'inscription : 31/03/2007

...Rentre de vacances [Libre]... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Rentre de vacances [Libre]...   ...Rentre de vacances [Libre]... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 5:39

Elle rigola quand il lui parla du defi ..
Ah non c'est un défi à sens unique.. Parce que je refusserait de coucher avec toi.. Et si il le faut je t'ignorerait.. Tu sais que ya pas que ça.. Et je apprécie que t'aime faire l'amour avec moi et que tu te sens bien qu'on est intime .. Mais enfin .. Je me comprend
Elle le regarda et souria quand celui ci lui dit qu'il avait toujours envie d'elle.. Mais c'est justement .. Il se lasserait trop vite d'elle si elle lui donnait toujours ce qu'il voulais, Elle le sentie prendre une de ses cuisses et la pénétré fortement mais sans lui fait mal.. la jeune femme ouvrit la bouche et laissa un soupire sortir de plaisir, Elle le regarda dans les yeux et se promit que c'était la dernière fois .. dumoins pour la journée .. Elle se sentie monter dans les airs et prise contre la parois, Elle se mordit la lèvre et le sentait très bien entrée en elle avec des coups secs.. Elle vont appuyer sa tête contre son épaule laissant des gemissement s'échapper, Elle augmenta la chaleur du jet d'eau
Humm
[ Mon Nom C'est LYSSA ]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Valmont
•Amateur•
Aaron Valmont


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
• Amour?• : ... Pourquoi l'amour ? Pourquoi pas que les aventures d'une nuit !?!?...
• Votre Môrale• : ..Vie l'instant présent, car plutard peût-être que tu n'aura pas l'occasion de revivre cet instant..
• Citation• : ...L'amour une passion, le sexe un désir...
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: AIme Quelqu'un en Secret..
• Humeur•:
...Rentre de vacances [Libre]... - Page 2 Left_bar_bleue25/100...Rentre de vacances [Libre]... - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
• Relations,Liens•:

...Rentre de vacances [Libre]... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Rentre de vacances [Libre]...   ...Rentre de vacances [Libre]... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:41

" Tu ne comprend pas trop toi quand je dit que je veut te connaître c'est pas que faire l'amour avec toi voyons je dit que je veut te connaitre je veut te connaite c'est tout ce n'est pas dure à comprendre enfin messemble que moi je comprend et que tout le monde comprend mais ta pas l'air a comprendre je ne pense pas qu'au sex sa depend de la fille et toi quand je dit que je te veut ce n'est pas que pour le sex car tu 'a l'air d'une fille génial voilà c'est tout "

Il la remit par terre et sortie d'elle en arrêtat la pénétration et mis une main sur la joue de jeune fille et l'embrassa avec passion

" Alors si tu ne veut pas en faire autant et me connaître et bien tampis, car moi j'aurais bien voulu qu'on soit plus proche "

Aaron n'avait jamais dit sa a une fille avant il y allait directement d'habitude...

Il s'approcha d'elle lui donna un léger baiser sensuelle sur les lèvres et sortie de la douche tranquilement lorsqu'elle était encore sur la paroie de la douche et lui il prit une serviette et l'entoura autour de sa taille...
Revenir en haut Aller en bas
http://john-tucker-must-die.forumactif.com/index.htm
Lyssa Milian
•Amateur•
Lyssa Milian


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 36
• Amour?• : Le Sexe?! sa compte
• Votre Môrale• : Vivre la vie à fond pendant qu'on est jeune
Date d'inscription : 31/03/2007

...Rentre de vacances [Libre]... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Rentre de vacances [Libre]...   ...Rentre de vacances [Libre]... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:22

La jeune femme gémissa en le regardant dans les yeux puis l'écouta parler, Celui ci rallenti la cadence jusqu'a la déposer par terre après le petit discours qu'il venait de faire.. Elle le regarda quand celui ci posa une main sur sa joue et vint l'embrasser avec passion .. Elle le regarda puis ferma doucement les yeux, Elle sentie le baiser doux et sensuel et le prolongea un instant puis quand elle y mit fin le jeune homme sortie de la douche et pris une serviette, La jeune femme passa ses cheveux une dernière fois sous l'eau et soupira .. Elle sortie par la suite et pris un serviette et s'éssuya les jambes et les cuisses en le regardant puis essuya le reste de son corp.. Elle s'approcha de lui, Serviette autour d'elle, Elle passa ses bras autour du cou du jeune homme et sentie les mains d'Aaron sur ses hanches, Elle afficha un sourire et vint prendre ses lèvres et l'embrassa sensuellement et tendrement ..
J'ai envie de te connaitre, Mais je trouve cela un peu trop rapide tout ça et j'aimerais qu'on se calme un peu avant de se connaitre d'avantage.. J'adore faire l'amour avec toi.. Et je te dit pas qu'on va arrêter mais juste se calmer un peu d'accord
Elle lui fit un clin d'oeil et l'embrassa doucement, Avant de prendre sa main et de l'amener dans la chambre d'invitée.. Elle s'assoiya sur le lit et l'attira contre elle, Elle se coucha et appuya sa tête sur le torse de celui ci, et caressa du bout des doigts sa peau, Le temps de relaxer un peu et de sécher.. Elle leva la tête et souria doucement
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Valmont
•Amateur•
Aaron Valmont


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
• Amour?• : ... Pourquoi l'amour ? Pourquoi pas que les aventures d'une nuit !?!?...
• Votre Môrale• : ..Vie l'instant présent, car plutard peût-être que tu n'aura pas l'occasion de revivre cet instant..
• Citation• : ...L'amour une passion, le sexe un désir...
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: AIme Quelqu'un en Secret..
• Humeur•:
...Rentre de vacances [Libre]... - Page 2 Left_bar_bleue25/100...Rentre de vacances [Libre]... - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
• Relations,Liens•:

...Rentre de vacances [Libre]... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Rentre de vacances [Libre]...   ...Rentre de vacances [Libre]... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:59

Aaron avait encore la serviette au contour de son bas et elle était couchée sur lui, elle était trop belle c'était la plus belle fille qu'il avait rencontrée, elle devait être très populaire à l'école....

" Hey bien j'ai la plus belle fille du monde sur moi "

" Mmm... "

Il pris son visage en main et la monta sur son visage en l'embrassant doucement

" Alors c'est quand qu'on va a se party "

Aaron lui souria doucement en la revirant et se mis au dessus d'elle chaque main sur le lit proche d'elle

" Alors..... ?!?!? "

Aaron était au dessus d'elle toute en lui souriant légèrement un sourire au lèvres chaleureuse et il était encore torse nu qu'il ne savait pas essyuyer et quelque goute d'eau tombèrent sur Lyssa
Revenir en haut Aller en bas
http://john-tucker-must-die.forumactif.com/index.htm
Lyssa Milian
•Amateur•
Lyssa Milian


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 36
• Amour?• : Le Sexe?! sa compte
• Votre Môrale• : Vivre la vie à fond pendant qu'on est jeune
Date d'inscription : 31/03/2007

...Rentre de vacances [Libre]... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Rentre de vacances [Libre]...   ...Rentre de vacances [Libre]... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:18

La jeune femme souria quand celui ci dit qu'il avait la plus belle femme au monde sur elle, Elle se dit alors qu'il n'avait jamais fait le tour du monde et rigola interrieurement, Elle se monta un peu pour l'embrasser, Elle se retrouva sur le dos Aaron sur elle, Elle remonta ses cuisses de chaque côté du corps de celui ci setant les gouttes sur elle, Elle souria

Dans quelques heures, Mais tu sais que j'ai toujours pas pris mon petit déjeuner et que je suis morte de faim.. J'aimerais bien aller manger un truc.. Tu crois qu'il y a une cuisine dans ce Chateau?! Car sinon je mangerais en dehors ou chez moi ..

Elle le regarda et l'attira plus près d'elle pour l'embrasser, Elle afficha un sourire par la suite..
et passa une main contre la nuque de celui ci.. Elle passa une main dans son dos puis doucement sur ses fesses, Elle mordit doucement sa lèvres avant de le faire retourner pour enfiler son shorty de dentelle
Tu veux je te fasse visiter un peu .. Puisque c'est ta premiere fois .. Je suis venue souvent pour des fêtes organisés
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Valmont
•Amateur•
Aaron Valmont


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
• Amour?• : ... Pourquoi l'amour ? Pourquoi pas que les aventures d'une nuit !?!?...
• Votre Môrale• : ..Vie l'instant présent, car plutard peût-être que tu n'aura pas l'occasion de revivre cet instant..
• Citation• : ...L'amour une passion, le sexe un désir...
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: AIme Quelqu'un en Secret..
• Humeur•:
...Rentre de vacances [Libre]... - Page 2 Left_bar_bleue25/100...Rentre de vacances [Libre]... - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
• Relations,Liens•:

...Rentre de vacances [Libre]... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Rentre de vacances [Libre]...   ...Rentre de vacances [Libre]... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:28

" non voyons j'habite ici je sait ou ce qu'il y a des salles voyons c'est juste cette chambres... "

" Habiter ici depuis que je suis toute jeune alors sa va aller "

" La cuisine est en bas a droite vien ont va aller se préparé quelque chose ! "

Aaron souria et la fit se lever et garda sa serviette en descendant en bas

" Il n'y a personnne a ce foutue party ou quoi ?? "

" Qui organise sa doit être mon frère il n'est vraiment pas vraiment populaire comparé au premeir des enfants...populaire... "

Aaron rigola

" J'ai bien hâte de le voir lui.... "
Revenir en haut Aller en bas
http://john-tucker-must-die.forumactif.com/index.htm
Lyssa Milian
•Amateur•
Lyssa Milian


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 36
• Amour?• : Le Sexe?! sa compte
• Votre Môrale• : Vivre la vie à fond pendant qu'on est jeune
Date d'inscription : 31/03/2007

...Rentre de vacances [Libre]... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Rentre de vacances [Libre]...   ...Rentre de vacances [Libre]... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:37

La jeune femme souria, Elle n'était pas sure vu le peu de conversation qu'il avait eu.. Elle croyait qu'il n'était jamais vraiment venue ici puisqu'il pensait que c'était la chambre de sa demi soeur .. Elle le regarda et souria et lui dit de l'attendre deux secondes.. Elle enfila son soutif sa robe et mis dans son sac à main ses bas collant .. Elle pris celui ci et ses escarpins avant de suivre le jeune homme.. Non mais elle allait quand même pas sortir en petite tenue, Elle vint le rejoindre et commenca a dessendre doucement
En Fait je crois que ya que moi qui se soit endormie ici .. D'ailleurs rare sont ceux qui reste pour la nuit quand il y a une fête ici .. C'etait juste par politesse.. Ya que moi qui me suis assoupie dans ce lit .. D'ailleurs jsuis un peu gênée par ca ..
Fit elle continua a marcher la main dans celle du jeune homme et lautre avec son sac à main et ses escarpins ..
Elle vint lui murmurer à l'oreille
Mais finalement j'en suis plutôt contente vu ce que je j'ai trouver au petit matin
Fit elle avec un clin d'oeil et un baiser .. Ils arrivèrent à la cuisine et la jeune femme deposa son sac sur le comptoir et enfila ses escarpins en se penchant pour les attacher .. Elle était entrain de bouclé ses attaches très fines sur ses chaussures
Tu sais un fruit ferra l'affaire je mangerais un truc chez moi
Elle le regarda et souria toujours penchée
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Valmont
•Amateur•
Aaron Valmont


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
• Amour?• : ... Pourquoi l'amour ? Pourquoi pas que les aventures d'une nuit !?!?...
• Votre Môrale• : ..Vie l'instant présent, car plutard peût-être que tu n'aura pas l'occasion de revivre cet instant..
• Citation• : ...L'amour une passion, le sexe un désir...
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: AIme Quelqu'un en Secret..
• Humeur•:
...Rentre de vacances [Libre]... - Page 2 Left_bar_bleue25/100...Rentre de vacances [Libre]... - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
• Relations,Liens•:

...Rentre de vacances [Libre]... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Rentre de vacances [Libre]...   ...Rentre de vacances [Libre]... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:20

" Hey bien ma jolie un fruit alors ce n'est pas beaucoup tu veut de la crème foutter plutôt "

Aaron rigola et rendu à la cuisine il lacha la main de la jeune fille et sortit une poire

" Alors on n'a des poire des pêches des pommes des carises et de oranges "

" Qu'es-ce que tu veut "


" Alors c'est beau chez toi ! "

* Vu les vêtements qu'elle à ses parents doivent etre riche *


Il lui souria légèrement en n'y montrant le panié

" alors ?? "
Revenir en haut Aller en bas
http://john-tucker-must-die.forumactif.com/index.htm
Lyssa Milian
•Amateur•
Lyssa Milian


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 36
• Amour?• : Le Sexe?! sa compte
• Votre Môrale• : Vivre la vie à fond pendant qu'on est jeune
Date d'inscription : 31/03/2007

...Rentre de vacances [Libre]... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Rentre de vacances [Libre]...   ...Rentre de vacances [Libre]... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:26

Non merci, J'aime la crème gentilly que le soir.. Je trouve cela trop sucrée le matin .. Sauf sur des pancakes mais très peu ..
Elle souria un peu gênée, Elle regarda et pris une orange et quelques cerises .. Elle souria le remerciant puis se mordit la lèvre infférieur ... Elle commenca a ouvrir son orange
HUm... Je suis toujours chez mes parents .. Mais il ne sont jamais là alors c'est comme si j'avais tout ca pour moi tout seule .. Mon père est Chirurgien et ma mère ouvre des boites un peu partout au État-Unis .. C'est pour ca que j'ai V.I.P ce soir .. La boîte appartient à ma famille .. Et je vais bosser la .. Jsuis peut-être une fille de Riche comme tout le monde le croit mais j'aime quand même travailler .. Gagner ma vie sans devoir demander de l'argent à mes parents
Elle souria, Elle parlait sans doute un peu trop .. Elle afficha un sourire prenant place sur un tabouret au comptoir ..
Pourquoi tu est revenue à Manhattan?!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Valmont
•Amateur•
Aaron Valmont


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
• Amour?• : ... Pourquoi l'amour ? Pourquoi pas que les aventures d'une nuit !?!?...
• Votre Môrale• : ..Vie l'instant présent, car plutard peût-être que tu n'aura pas l'occasion de revivre cet instant..
• Citation• : ...L'amour une passion, le sexe un désir...
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: AIme Quelqu'un en Secret..
• Humeur•:
...Rentre de vacances [Libre]... - Page 2 Left_bar_bleue25/100...Rentre de vacances [Libre]... - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
• Relations,Liens•:

...Rentre de vacances [Libre]... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Rentre de vacances [Libre]...   ...Rentre de vacances [Libre]... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:18

" Il fallait bien que je reviennent un jours et je commençait a sérieusement m'emmerder la bas j'ai vu des acteurs et des actrices sans autant me faire plaisir.... "

" Et je doit revenir prendre soin de la famille tu sait mon père est alcoolique alors je doit bien m,en n'occupper de temps à autres... "


" Et Sébastian doit bien n'avoir besoin de quelqu'un j'aimerais bien qu'on se réconsilit lui et moi je l'es oujours détester et lui aussi alors... "

Aaron souria a Lyssa d'un petit sourire humoristique...

" Alors tu va encore au lyéce tu a 17 ans ou bien peut-etre 18 "

" Moi je vais a l'université alors..... je peu être plus libre.. "


Aaron fermit le frigdere et se dirigea vers l'armoir et sotie un sac de chip.. mais ne le mangeait pas et le déposa sur le contoir

" Alors tu va bosser et moi je vais faire quoi si je ne peut pas danser avec la plus jolie fille de la fête ?? "
Revenir en haut Aller en bas
http://john-tucker-must-die.forumactif.com/index.htm
Lyssa Milian
•Amateur•
Lyssa Milian


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 36
• Amour?• : Le Sexe?! sa compte
• Votre Môrale• : Vivre la vie à fond pendant qu'on est jeune
Date d'inscription : 31/03/2007

...Rentre de vacances [Libre]... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Rentre de vacances [Libre]...   ...Rentre de vacances [Libre]... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:31

Désolée je ne savais pas pour ton père.. Je suis sure qu'il sera contente de voir tout comme ton frère .. Et même si je suis fille unique, Je croit que C'est normal entre frère de se détester mais vous avez vieillis et tout et peut-être que ça ira mieu non ?! .. Enfin vous verrai avec le temps .. C'est genial que tu soit revenue pour ta famille ..

Elle afficha un sourire, Bah quoi elle était bien ravie qu'il soit rentrée sinon elle ne l'aurais pas connu.. Et en plus c'était peut-être le Hasard qui avait fait qu'elle allait quitter quand lui arrivait .. Enfin bref elle sortie de ses pensées en sétouffant presque avec une cerise entendant l'âge qu'il lui donnait ..

C'est très flatteur mon beau mais J'ai 20 ans .. Et je ne suis pas aux Lycée mais à la Faculté de Manchester .. C'est juste à côté .. C'est ma première année

Fit elle souriant et mangeant un morceau d'orange

Et toi si t'es le grand frère de Sebastien qui à d'ailleurs mon âge tu doit avoir .. 21 ou 22

Fit elle sourire aux lèvres sucant le jus de son orange


Tu sais on est a Manhatthan.. Ya plein de jolie fille.. Encore plus jolie que moi .. Et ce soir je ne travaille pas.. Mais j'taccorderait peut-être 1 seule danse quand toute ses filles te lacheront un peu
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Valmont
•Amateur•
Aaron Valmont


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
• Amour?• : ... Pourquoi l'amour ? Pourquoi pas que les aventures d'une nuit !?!?...
• Votre Môrale• : ..Vie l'instant présent, car plutard peût-être que tu n'aura pas l'occasion de revivre cet instant..
• Citation• : ...L'amour une passion, le sexe un désir...
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: AIme Quelqu'un en Secret..
• Humeur•:
...Rentre de vacances [Libre]... - Page 2 Left_bar_bleue25/100...Rentre de vacances [Libre]... - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
• Relations,Liens•:

...Rentre de vacances [Libre]... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Rentre de vacances [Libre]...   ...Rentre de vacances [Libre]... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:37

" Shitt ta déjà 20 je te croyait beaucoup plus jeune... "

" Moi j'ai 22 ans .... "

" Je vais avoir 23 le 29 mai qui s'en vient "


" Hey bien une seule danse je ne trouve pas que c'est assé pour moi une danse et c'est tout "

" Et sa sera quoi cette danse !?!? "

Aaron rigola en restant dans ses pensées mais en fesant tout en même temps semblant de l'écouter et il l'écouta vraiment après avoir sortit de ses pensée

" Alors c'est quand qu'on va chez toi ? "

Aaron lui souria
Revenir en haut Aller en bas
http://john-tucker-must-die.forumactif.com/index.htm
Lyssa Milian
•Amateur•
Lyssa Milian


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 36
• Amour?• : Le Sexe?! sa compte
• Votre Môrale• : Vivre la vie à fond pendant qu'on est jeune
Date d'inscription : 31/03/2007

...Rentre de vacances [Libre]... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Rentre de vacances [Libre]...   ...Rentre de vacances [Libre]... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:47

Hey Mais faudra patienter beau brun .. Et peut être que ce sera 2 .. Celle de ton choix sur la musique de ton choix

Ca te va ?!


Fit elle souriante

Oh mais j'espère que ca et décoit pas trop que j'ai 20 ans ..

Fit elle avec un petit regard puis elle rigola teminant son orange et allant jetter ses pelures et le reste à la poubelle, Elle le regarda qui lui demanda quand est ce qu'il allait aller chez elle et elle souria prenant son sac à main ..
Maintenant ?! Es ce que Monsieur est satisfait?
Fit elle en rigolant.. Et l'attendant.. Quand il la rejoint elle pris sa main doucement mais sans trop .. Elle commenca à marcher et remarqua les baguages de celui ci dans l'entrée
Tu venait vraiment d'arriver .. Ouain on peux dire que je t'ai vraiment souhaiter la bienvenue
Fit elle avec un grimace
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Valmont
•Amateur•
Aaron Valmont


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
• Amour?• : ... Pourquoi l'amour ? Pourquoi pas que les aventures d'une nuit !?!?...
• Votre Môrale• : ..Vie l'instant présent, car plutard peût-être que tu n'aura pas l'occasion de revivre cet instant..
• Citation• : ...L'amour une passion, le sexe un désir...
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: AIme Quelqu'un en Secret..
• Humeur•:
...Rentre de vacances [Libre]... - Page 2 Left_bar_bleue25/100...Rentre de vacances [Libre]... - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
• Relations,Liens•:

...Rentre de vacances [Libre]... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Rentre de vacances [Libre]...   ...Rentre de vacances [Libre]... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:55

Aaron souria et prit doucement la main de la jeune fille et laissa ses bagages à l'entrée

" On s'en fou de mes bagages t'inquiètes je suis sur qu'il vont être serré quand je vais rentré "

" La domestique est très bien rangée ici s'il ne l'ont pas changé biensûr "

" Aaron lui souria "

" Allé ma jolie il faut que t'aye t'habiller pour le party moi je te veut jolie voyons et d'ailleurs tu les déjà... "

* Mmm. j'ai encore envie d'elle mais dès que je passe le pied de cette porte je ne pourrait pas *

Aaron leva le peid et hésita un isntant et le plaça dehors en sortant l'autre...

" Alors voilà c'est finit les douches pour nous deux.. "
Revenir en haut Aller en bas
http://john-tucker-must-die.forumactif.com/index.htm
Lyssa Milian
•Amateur•
Lyssa Milian


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 36
• Amour?• : Le Sexe?! sa compte
• Votre Môrale• : Vivre la vie à fond pendant qu'on est jeune
Date d'inscription : 31/03/2007

...Rentre de vacances [Libre]... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Rentre de vacances [Libre]...   ...Rentre de vacances [Libre]... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:02

La jeune femme afficha un sourire, regardant ses bagages, Elle connaissait c'était quoi avoir un Dommestique même si la jeune femme préférait faire tout elle même.. Elle souria caressant sa main de son pouce .. Elle le regarda hésiter à sortir, Puis quand celui ci lui dit pourquoi.. Elle se mit à rigoler.. Elle vint vers lui et passa ses bras autour de son cou


Pauvre ti bébé, tu croit pouvoir survivre?!


Fit elle avec un sourire aux coins des lèvres, Elle vint passer sa main sur son pantalon.. Frolant contre le membres de celui ci, Elle se mordit la lèvre et dit tout bas


Tinquiet pas jvais en prendre soin.. Mais plus tard


Elle souria puis fit la moue


Amoin que tu trouve quelqu'un d'autre pour te satisfaire ce qui serait vraiment dommage


Fit elle lachant celle ci puis se tourna pour rejoindre sa vieille mustang décapotable ..


Alors tu viens?!


Fit elle en mettant ses lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Valmont
•Amateur•
Aaron Valmont


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
• Amour?• : ... Pourquoi l'amour ? Pourquoi pas que les aventures d'une nuit !?!?...
• Votre Môrale• : ..Vie l'instant présent, car plutard peût-être que tu n'aura pas l'occasion de revivre cet instant..
• Citation• : ...L'amour une passion, le sexe un désir...
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: AIme Quelqu'un en Secret..
• Humeur•:
...Rentre de vacances [Libre]... - Page 2 Left_bar_bleue25/100...Rentre de vacances [Libre]... - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
• Relations,Liens•:

...Rentre de vacances [Libre]... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Rentre de vacances [Libre]...   ...Rentre de vacances [Libre]... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:09

Il tendit ses clées à Lyssa

" Tu ne préfère pas conduire une ferrarri par hasard ?? "

Aaron la regarda en rigolant en la regardant toucher son membre au dessus de son pantalon et afficha un leger sourire aux lèvres

Toute les filles craquait pour les superbe voiture des mecs alors il lui tendit les clées

" Si tu ne la brise pas et bien je ta laisse la conduire "

Il mis une main dans la poche arrière de pantalon de Lyssa et lui trippotta une fesse

" Dit moi c'est bien loing chez toi ? car il n'est que 16 heure et le party doit commençer à 10 heure ?? "

" Je pourrait m'arrangé pour rester dormir chez toi se soir de toute manière je suis libre de ma vie "

Aaron lui souria
Revenir en haut Aller en bas
http://john-tucker-must-die.forumactif.com/index.htm
Lyssa Milian
•Amateur•
Lyssa Milian


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 36
• Amour?• : Le Sexe?! sa compte
• Votre Môrale• : Vivre la vie à fond pendant qu'on est jeune
Date d'inscription : 31/03/2007

...Rentre de vacances [Libre]... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Rentre de vacances [Libre]...   ...Rentre de vacances [Libre]... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:33

La jeune femme afficha un sourire quand il tendit les clés de sa voiture, Elle regarda auloin la Ferrari et souria

Je doit ramener ma voiture.. Prend la tienne et suit moi et après on prendra ta voiture.. J'habite à 5 minutes D'ici.. Enfin si ya pas trop de trafic

Fit elle elle en rigola.. Elle le regarda et souria

On trouvera bien dequoi s'occuper entre temps.. Mais jte préviens je doit être à 20 heures à la boite .. Si ta envie tu peux aller faire un tour en attendant ou m'accompagner .. Mais sa risque D'être ennuyant

Fit elle marchant vers la voiture et sentant sa main contre ses fesses, Elle vint mettre son visage contre son cou déposant un baiser chaud

J'adorerait que tu dorme chez moi .. Surtout qu'il n'y a que moi à la maison

Fit elle avec une petit grimace
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Valmont
•Amateur•
Aaron Valmont


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
• Amour?• : ... Pourquoi l'amour ? Pourquoi pas que les aventures d'une nuit !?!?...
• Votre Môrale• : ..Vie l'instant présent, car plutard peût-être que tu n'aura pas l'occasion de revivre cet instant..
• Citation• : ...L'amour une passion, le sexe un désir...
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: AIme Quelqu'un en Secret..
• Humeur•:
...Rentre de vacances [Libre]... - Page 2 Left_bar_bleue25/100...Rentre de vacances [Libre]... - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
• Relations,Liens•:

...Rentre de vacances [Libre]... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Rentre de vacances [Libre]...   ...Rentre de vacances [Libre]... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:54

Aaron souria

" Et bien alors je dormirais chez toi se soir "

" ouais si c'est ennuyant j'aime mieu partir en boîte mais je crois aque je vais te suivre "

Aaron se dirigea vers sa voiture et embarquant à l'intérieur en activant le moteur puissant avec ses clés et pesa sur le brake et sur l'avançe en même temps pour faire du bruit

" Allé beauté démarre "

Il rigola et Aaron s'en n'alla a côté d'elle avec sa voiture

" Je te suis ma belle "

Il lui souria et attenda qu'elle prenne le devant
Revenir en haut Aller en bas
http://john-tucker-must-die.forumactif.com/index.htm
Lyssa Milian
•Amateur•
Lyssa Milian


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 36
• Amour?• : Le Sexe?! sa compte
• Votre Môrale• : Vivre la vie à fond pendant qu'on est jeune
Date d'inscription : 31/03/2007

...Rentre de vacances [Libre]... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Rentre de vacances [Libre]...   ...Rentre de vacances [Libre]... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 4:01

La jeune femme souria et le regarda tendrement

Tu sais t'es pas oubliger de venir, Tu peux aller ailleur et venir en fin de soirée pour venir dormir avec moi .. c'est comme tu veux

la jeune femme marcha de reculons et arriva près de portière, Elle y pris place et vit alors Aaron arriver avec sa voiture à Côté de la sienne, Elle souria à ses mots et lui donna un baiser soufflé, Elle mis ses lunettes soileil et démarra le moteur avant de mettre la premiere vitesse pour sortir du stationnement, La jeune femme sortie rapidement aimant beaucoup la vitesse, Elle s'assuya que Aaron la suivait toujorus et elle passa rapidement sur un feu jaune sachant très bien qu'Aaron allait suivre.. Elle tourna sur une rue principale et pris un autre rue à droite.. Elle roulait rapidement, Elle regarda dans son mirroir du centre Aaron et souria avant d'entrée dans une entrée et ouvrit les grilles par l'intercom.. Elle avanca dans une longue allée avant de se stationner, Elle était face au manoir de sa famille.. Elle salua Richard l'homme à tout faire et lui dit de ranger sa voiture qu'elle n'en avait pas besoin ce soir.. La jeune femme se retourna et vit Aaron se stationner, Elle mis une main sur sa hanche et le regarda sourire aux lèvres ..Elle mit ses lunettes sur sa tête et l'attendit avant de se diriger vers les grandes marches extérieur menant à l'entrée principale ..

Voici Chez moi .. Enfin .. À Manhattan .. Mes parents on plusieurs demeurent un peu partout ..
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Valmont
•Amateur•
Aaron Valmont


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
• Amour?• : ... Pourquoi l'amour ? Pourquoi pas que les aventures d'une nuit !?!?...
• Votre Môrale• : ..Vie l'instant présent, car plutard peût-être que tu n'aura pas l'occasion de revivre cet instant..
• Citation• : ...L'amour une passion, le sexe un désir...
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: AIme Quelqu'un en Secret..
• Humeur•:
...Rentre de vacances [Libre]... - Page 2 Left_bar_bleue25/100...Rentre de vacances [Libre]... - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
• Relations,Liens•:

...Rentre de vacances [Libre]... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Rentre de vacances [Libre]...   ...Rentre de vacances [Libre]... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 4:08

" Alors c'est ici chez toi "

" Jolie "


" Bon maintenant tu rentre dans ta maison il faut bien que t'aye te changée "

Lorsque la jeune fille rentra et se dirigea vers sa chambre il s'assis sur le lit en la regardant se changer

" Hey bien jolie ta chambre surtout quand t'es a l'intérieur "

Aaron lui souria et se coucha en mettant ses bras sous sa tête en s'accotant sur le lit en regardant du coin de l'oeil Lyssa dans le mirroir à sa gauche et puis à droite et eu une légère érection de la voir en souvetement et s'assisa pour ne pas que celà paraisse et resta assis ne pouvant pas se lever pour ne pas passer pour un fou, car quand il avait un erection saparaissait lui, car il en n'avait pas une petite....

Il resta assis a regarder ailleurs pour se changer les idées...
Revenir en haut Aller en bas
http://john-tucker-must-die.forumactif.com/index.htm
Lyssa Milian
•Amateur•
Lyssa Milian


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 36
• Amour?• : Le Sexe?! sa compte
• Votre Môrale• : Vivre la vie à fond pendant qu'on est jeune
Date d'inscription : 31/03/2007

...Rentre de vacances [Libre]... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Rentre de vacances [Libre]...   ...Rentre de vacances [Libre]... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 4:18

La jeune femme ouvrit la porte d'entrée qui offrait la vue sur un grand escalier, Il montèrent au second étage et la jeune femme marcha un peu devant lui, Elle ouvrit les deux porte de sa chambre et le fit rentrer avant de les refermer, Elle n'allait quand même pas se déshabiller quand il avait tout le personnel dans la maison, Elle regarda Aaron s'étaler sur son lit ..

Alors t'a garder contact avec d'ancien copain ou tu refait tout à neuf?!

Fit elle parlant qu'il était partie depuis quelques temps.. Et que de doute manière on changeait de connaissances un jour ou l'autre .. Il fallait avouer que la jeune femme avait hâte de pouvoir terminer ses études pour déménager ailleurs .. Non pas que la vie ici elle détestait .. Mais elle adorait connaitre de nouvelle personne de nouveau pays et tout .. Elle retira sa robe la faisant glisser par terre et se retourna regardant Aaron, Elle lui fit un petit sourire et alla dans sa garde Robe.. Elle retira ses dessous, Enfilant un String et un Corset, Elle enfila de nouveau bas collant et les attacha au string.. Elle sortie alors du garde robe et fouilla dans son coffre à bijoux et commenca à mettre de jolie boucle d'oreille .. Elle pris sa brosse à cheveux pour peigner sa chevelure .. Elle le regarda tout en écoutant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Valmont
•Amateur•
Aaron Valmont


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
• Amour?• : ... Pourquoi l'amour ? Pourquoi pas que les aventures d'une nuit !?!?...
• Votre Môrale• : ..Vie l'instant présent, car plutard peût-être que tu n'aura pas l'occasion de revivre cet instant..
• Citation• : ...L'amour une passion, le sexe un désir...
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: AIme Quelqu'un en Secret..
• Humeur•:
...Rentre de vacances [Libre]... - Page 2 Left_bar_bleue25/100...Rentre de vacances [Libre]... - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
• Relations,Liens•:

...Rentre de vacances [Libre]... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Rentre de vacances [Libre]...   ...Rentre de vacances [Libre]... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 4:23

" Et bien j'ai gardé des contacts c'est sur je ne suis pas un petit pas d'amis voyons "

Il rigola et la regarda a nouveau mais cette fois elle était quedement toute habillé entrain de se coiffer c'était mieu !

" J'aimerais bien déménagée et c'est pour sa que je suis partie dans 4 pays en voyage je voulait rencontré de nouvelle personne "

" Sa fait plus de monde à invité a un party "


Aaron rigola en la regardant

* Trop sexy cette fille *

Il se leva son membre s'était calmé un peu et s'approcha d'elle et accota ses mains sur le bureau devant elle ou elle se peignait au contour de son corps.. et lui déposa un doux baiser dans le cou...avec des lèvres douce et tendre

" ou sont les toilettes j'ai une grande envie d'aller pisser "

Aaron allongea un sourrire taquinneur dans le mirroir en s'Accotaant la tête sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
http://john-tucker-must-die.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





...Rentre de vacances [Libre]... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Rentre de vacances [Libre]...   ...Rentre de vacances [Libre]... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...Rentre de vacances [Libre]...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» To' libre
» topic libre
» Toto' Libre ! ^^
» Topic Libre
» Topic Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: • Quartiers Résidentiels • :: Les Villas et Pavillons :: Chateau des Merteuil & Valmont-
Sauter vers: