• Cruel Intentions •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ...Rentre de vacances [Libre]...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aaron Valmont
•Amateur•
Aaron Valmont


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
• Amour?• : ... Pourquoi l'amour ? Pourquoi pas que les aventures d'une nuit !?!?...
• Votre Môrale• : ..Vie l'instant présent, car plutard peût-être que tu n'aura pas l'occasion de revivre cet instant..
• Citation• : ...L'amour une passion, le sexe un désir...
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: AIme Quelqu'un en Secret..
• Humeur•:
...Rentre de vacances [Libre]... Left_bar_bleue25/100...Rentre de vacances [Libre]... Empty_bar_bleue  (25/100)
• Relations,Liens•:

...Rentre de vacances [Libre]... Empty
MessageSujet: ...Rentre de vacances [Libre]...   ...Rentre de vacances [Libre]... Icon_minitimeMer 11 Avr - 5:11

Aaron venait tout juste d'arrivée à l'aréoport et se dirigea vers sa voiture décapotable rouge c'était une ferrari à cent pour cent la meilleure bagnole que Aaron n'avait jamais eu de toute sa vie.. toute les filles avait craquée pour cette voiture..

Il monta en sautant par dessus le capot et démarra le moteur avec sa clé et recula du stationnement de l'aéroport et s'en n'alla chez lui en penssant par des raccouriçis avec la musique à fond dans l'auto...

En arrivant chez lui, il stationna sa voiture dans son entrée strictement à lui et débarqua de sa décapotable et ferma le moteur de sa voiture en prenant les clées...

Il marcha vers la grosse entrée majestueuse doucement.. et poussa la porte et disa d'une voix haute et ferme...

" Hey le grand Aaron est rentré mes cher amis... "

Sa avait changé ici, il y avait plus de décoration et plus il y avait une chambre en plus et il monta les escaliers et ouvrit la chambre et vu une fille a l'intérieur vraiment séduisante

" Hey salut ma jolie moi c'est aaron pour te servire quand tu veut !?!? "
Revenir en haut Aller en bas
http://john-tucker-must-die.forumactif.com/index.htm
Lyssa Milian
•Amateur•
Lyssa Milian


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 36
• Amour?• : Le Sexe?! sa compte
• Votre Môrale• : Vivre la vie à fond pendant qu'on est jeune
Date d'inscription : 31/03/2007

...Rentre de vacances [Libre]... Empty
MessageSujet: Re: ...Rentre de vacances [Libre]...   ...Rentre de vacances [Libre]... Icon_minitimeMer 11 Avr - 5:56

[ Dzl c'était juste trop tentant pour faire rager ma Cherie ^^]

Les Merteuil & Les Valmont était partie pour une semaine en vacances, Le Château était donc libre comme à son habitude, Une grande fête avait eu lieu.. Cela avait été LA fête de l'année.. La jeune femme avait été pour l'occassion chez le coiffeur, maquilleur .. elle avait été se faire dorlotter jusqu'au bout des ongle.. Elle avait dénicher chez Berneys.. LA Robe parfaite pour cette soirée.. Ni trop vulgaire mais assez sexy.. Elle avait passer la soirée à boire un peu .. Puis la jeune femme commença à être légèrement crevée ayant assiter à 3 grosses fêtes dans la semaine .. Pour la semaine de Vacances.. Elle avait d'ailleur visiter le Château .. Puis elle C'était assoupi dans un dans une des chambres fermer, La jeune femme c'était endormie et reveiller durant la nuit, l'effet de l'alcool était présent et elle se déshabilla se croyant chez elle .. Elle se rendormit aussi.. Le pire fut le reveille .. Elle se reveilla dans la matinée aveugler par le soleil .. Elle se rendit compte qu'elle n'était pas chez elle mais bien dans la villa de cette famille.. Elle soupira avec un mal de crane .. Elle se sentait un peu honteuse d'avoir tomber endormie .. Elle se leva et remarqua qu'elle était qu'en dessous .. Elle fit le lit rapidement mais en s'appliquant puis elle pris ses trucs par terre, Elle pris ses bas collant et en enfila un le raccrochant à la jartelle.. Elle mis pied sur un coffre en bois et commenca à rouler le deuxième le faisant monter doucement ..

C'est à se moment que sont regard se tourna vers la porte qui venait de s'ouvrir rapidement la jeune femme fut surprise mais remonta son bas collant et l'attacha à la Jartelle.. Elle pris sa robe par terre et leva les yeux vers le jeune homme qui ne semblait pas gênée de la voir ainsi mais plutôt d'apprécier la vue .. Elle enfila sa robe qui la moulait à la perfection puis zippa le zip à l'arrière

Aaron!! .. Alors tu doit être le Jardinnier?! ..

Fit elle le regardant et s'assoiya sur le bord du lit et enfila ses escarpins pour les attacher, Elle se remit sur pied et avanca vers le jeune homme

Je suis Lyssa ..

Elle le regarda affichant un sourire au coin des lèvres.. Il pouvait bien être qui il voulait il fallait avouer qu'il était plutôt sexy dans tout les sens

J'adore les hommes qui avoue être à mes pieds .

Fit elle avec un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Merteuil
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Kathryn Merteuil


Féminin
Nombre de messages : 1825
Age : 34
• Amour?• : Tu crois aux coups de foudre ? C’est dommage moi je crois aux coups de reins !
• Votre Môrale• : La pire des aberrations sexuelles est sans aucun doute la chasteté.
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Se drogue, sa substance dissimulée dans son pendentif en forme de croix.
• Humeur•:
...Rentre de vacances [Libre]... Left_bar_bleue50/100...Rentre de vacances [Libre]... Empty_bar_bleue  (50/100)
• Relations,Liens•:

...Rentre de vacances [Libre]... Empty
MessageSujet: Re: ...Rentre de vacances [Libre]...   ...Rentre de vacances [Libre]... Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:43

[Lyssa sale salope je vais te tuer, ce topic était pour MOI!!!!!^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr/
Aaron Valmont
•Amateur•
Aaron Valmont


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
• Amour?• : ... Pourquoi l'amour ? Pourquoi pas que les aventures d'une nuit !?!?...
• Votre Môrale• : ..Vie l'instant présent, car plutard peût-être que tu n'aura pas l'occasion de revivre cet instant..
• Citation• : ...L'amour une passion, le sexe un désir...
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: AIme Quelqu'un en Secret..
• Humeur•:
...Rentre de vacances [Libre]... Left_bar_bleue25/100...Rentre de vacances [Libre]... Empty_bar_bleue  (25/100)
• Relations,Liens•:

...Rentre de vacances [Libre]... Empty
MessageSujet: Re: ...Rentre de vacances [Libre]...   ...Rentre de vacances [Libre]... Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:21

HJ: (Oué c'était plus pour Kathryn mais c'est pas grave Kathryn fait un autre sujet)

" Non pas du tout je ne suis pas jardinier et je ne souhaite pas l'être non plus.... "

" Je suis le frère de Sebastian j'était juste partit en voyage pour qu'elle que temps c'est tout "


Aaron souria à la demoiselle

" Alors tu est ma nouvelle demi-soeur ou bien elle n'a pa la ?? "

Aaron souria a cette jolie fille elle était vraiment superbe avec un beau coprs des courbes parfaite et des yeux si beaux...

* MMmmm.... je crois que je vais resté pour de bon dans cette foutue ville maintenant *

* J'aime bien cette famille maintenant *

" Alors que fais-tu beauté aujourd'hui ?? "

Aaron souria à la jolie fille en face de lui il était sur de lui comme a son n'habitude et il enleva son gilet et se dirigea vers la douche

" Désolé il faut que j'aye me laver après un si long voyage pour revenir en avion "

" Tu peu venir si tu veux sa ne me dérange pas du tout "
Revenir en haut Aller en bas
http://john-tucker-must-die.forumactif.com/index.htm
Lyssa Milian
•Amateur•
Lyssa Milian


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 36
• Amour?• : Le Sexe?! sa compte
• Votre Môrale• : Vivre la vie à fond pendant qu'on est jeune
Date d'inscription : 31/03/2007

...Rentre de vacances [Libre]... Empty
MessageSujet: Re: ...Rentre de vacances [Libre]...   ...Rentre de vacances [Libre]... Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:21

[ Je savais que c'était pour Kat.. Mais c'était libre Aahaha ! Et Ça vallait le coup juste pour sa réaction ]
Elle le regarda marchant en direction de lui, Elle avait mal au crane oui mais était en plein forme .. Elle souria
Oooh.. Les Valmont sont plutôt craquant.. C'est pas humain de crée de si beau enfant
Elle lui fit un clin d'oeil
Non je suis pas ta demi-soeur et heureusement .. Même sans le lien de sang c'est pas morale de faire tout ce qui me viens en tête
Elle le regarda et rigola légèrement
Aujourd'hui .. Hum .. Rentrée chez moi prendre un bon bain chaud, relaxer doucement et ce soir je vais à l'ouverture d'une nouvelle boite en ville..
Elle regarda dans son sac à main et lui tendit un billet V.I.P..
Si t'a envie de faire la fête ce soir
Elle le regarda il fallait avouer que le jeune homme avait un sourire et un regard très charmeur. La jeune femme le regarda un sourire aux lèvres quand celui ci retira tout bonnement son chandail, dévoilant tout ce qui pouvait donner chaud à une femme .. Un corp pareil c'était .. waaa .. Elle entendit sa proposition
Je suis sure que vous n'avez qu'a cliqué des doigts pour qu'un femme vous accompagne sous la douche .. J'ai tort ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Valmont
•Amateur•
Aaron Valmont


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
• Amour?• : ... Pourquoi l'amour ? Pourquoi pas que les aventures d'une nuit !?!?...
• Votre Môrale• : ..Vie l'instant présent, car plutard peût-être que tu n'aura pas l'occasion de revivre cet instant..
• Citation• : ...L'amour une passion, le sexe un désir...
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: AIme Quelqu'un en Secret..
• Humeur•:
...Rentre de vacances [Libre]... Left_bar_bleue25/100...Rentre de vacances [Libre]... Empty_bar_bleue  (25/100)
• Relations,Liens•:

...Rentre de vacances [Libre]... Empty
MessageSujet: Re: ...Rentre de vacances [Libre]...   ...Rentre de vacances [Libre]... Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:04

" On verra bien sa ma jolie "

Il prit le billet et le mis sur le coin du contoir et se dirigea dans la salle de bain en enlevant son pantalon et ses chaussettes et avant de rentrée il était maintenant en boxer et ouvrit l'armoir pour y prendre des serviettes pour s'essuyer après et il baissa son boxer pour finir et fit couler la douche chaude a moitié tiède et entra a l'intérieur doucement en ne refermant pas la porte.

Aaron était très sure de lui dans se qu'il fesait. il entreprennait tout de la bonne manière pour l'instant il ne manquait que la file avec lui mais il ne comprennait pas pourquoi elle avait dit heureusement que je ne suis pas elle a propos de sa demi-soeur....

* Peut-être que c'est une lépreuse ou bien une laideur de la vie on ne sait jamais j'ai bien hâte de voir cette fille elle ma l'air d'une bombe d'après le message de Papa *

Aaron était dans la douche a attendre la fille il sortie son shampoing et se lava les cheveux doucement... et ensuite il commençant a laver son corps peut à peut en frollant son sexe de temps à autres pour le laver et il commença légèrement à bander, une jolie fille ne serait pas de refu pour une si jolie arrivée de voyage...!!!!?!?!

Aaron continua à se laver il attendait la filles avec impatience et enthousiasme qu'elle vienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://john-tucker-must-die.forumactif.com/index.htm
Lyssa Milian
•Amateur•
Lyssa Milian


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 36
• Amour?• : Le Sexe?! sa compte
• Votre Môrale• : Vivre la vie à fond pendant qu'on est jeune
Date d'inscription : 31/03/2007

...Rentre de vacances [Libre]... Empty
MessageSujet: Re: ...Rentre de vacances [Libre]...   ...Rentre de vacances [Libre]... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:04

La jeune femme le regarda prendre le billet et lui dit qu'il allait y penser, Elle afficha un sourire puis le regarda prendre une serviette dans l'armoir .. Elle le regarda rentrer dans la salle de bain et retirer son boxer , Elle ne pouvait que se mordre les lèvres à la vue d'un corps pareil.. Elle le regarda rentrer dans la douche commenca à se savonner... Elle posa son sac à main sur le lit et commença à se diriger vers la salle de bain, On pouvait entendre le bruit de ses pas sur le carelage vu les escarpins qu'elle avait au pied.. Elle le regarda lever la tête et rester sous l'eau, Elle prit place sur le comptoir.. et le regarda ainsi se savonner sous l'eau chaude..
Alors tu viens de ou?! .. Tu dit que tu viens de rentrée ..
Fit elle un peu curieuse, Elle avait remarquer que le jeune homme avait laisser la porte ouverte légèrement... Et qu'il devait surement attendre qu'elle vienne le rejoindre .. Non mais Lyssa savait se faire désirer .. Et elle n'était pas le type de femme à aller rejoindre un garçon seulement parce que celui ci avait claquer des doigts et avait envie d'elle au moment même ..
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Valmont
•Amateur•
Aaron Valmont


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
• Amour?• : ... Pourquoi l'amour ? Pourquoi pas que les aventures d'une nuit !?!?...
• Votre Môrale• : ..Vie l'instant présent, car plutard peût-être que tu n'aura pas l'occasion de revivre cet instant..
• Citation• : ...L'amour une passion, le sexe un désir...
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: AIme Quelqu'un en Secret..
• Humeur•:
...Rentre de vacances [Libre]... Left_bar_bleue25/100...Rentre de vacances [Libre]... Empty_bar_bleue  (25/100)
• Relations,Liens•:

...Rentre de vacances [Libre]... Empty
MessageSujet: Re: ...Rentre de vacances [Libre]...   ...Rentre de vacances [Libre]... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:13

Aaron fit un sourire lorsqu'elle résista, il aimait e genre de filles difficiles...

" Je revient tout juste de New-York ouje suis allé pendant trois an un très bau et long voyage j'ai rencontrée pleins de jolies filles la bas !! "

" Mais voyons tu ne me connaissait c'est pas ?? a ton lycée il y a des photos de moi partout même si je ne suis plus a cette école "


Aaron se la jouait franc jeu

" Alors beauté tu t'es déjà laver aujourd'hui "

Il s'approcha de la porte et il ouvrit la porte pour que la superbe jeune femme voyent ce qu'elle rate si elle ne rentre pas sous la douche

" tu es sûr que tu ne veut pas venir ? "

Aaron se redirigea vers le centre de la douche en laissant l'eau couler sur son corps tout musclé
Revenir en haut Aller en bas
http://john-tucker-must-die.forumactif.com/index.htm
Lyssa Milian
•Amateur•
Lyssa Milian


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 36
• Amour?• : Le Sexe?! sa compte
• Votre Môrale• : Vivre la vie à fond pendant qu'on est jeune
Date d'inscription : 31/03/2007

...Rentre de vacances [Libre]... Empty
MessageSujet: Re: ...Rentre de vacances [Libre]...   ...Rentre de vacances [Libre]... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:56

La jeune femme était toujours sur le comptoir à admirer Aaron se lavée elle détourna le regard regardant un peux la salle de bain tout en l'écoutant... Elle rigola à ses mots ..
Bah la ... Loin c'est un grand mot .. On est quand même à Mannathan..
Fit elle en rigolant, Elle lui fit un clin d'oeil, Elle passa une main dans sa longue chevelure bouclé brune, et pris son gloss qu'elle avait à la main avant d'en remettre un touche subtile..
T'es aller à Manchester aussi, Il faut avouer que je suis plutôt beaucoup occuper alors j'ai pas le temps de regarder les anciens élèves.. Sauf ce cher Nathan Pettreli .. Je doit avouer que lui il était .. Waoua !
Fit elle en rigolant, Elle le regarda ouvrir la porte et lui demander si elle avait pris sa douche, Elle fin un non négatif de la tête, Elle obervait de la tête au pied le jeune homme qui avait le membres un peu éveillé, Il lui demanda alors si elle était sure qu'elle ne voulait pas venir.. Elle se mordit la lèvre se levant un peu pour dezipper sa robe, Elle repris place sur le comptoir et le regarda dans les yeux il avait la vue sur ses sous-vêtements Chantelle.. Marque très réputée.. Elle avait le petit shorty en dentelle avec le soutien-gorge et la jartelle assortie, Elle avait les bas collant attacher à ceci, Elle avait toujours ses escarpins au pied.. Elle s'appuya sur ses mains lui laissant la vue sur son corps..
Si t'a autant envie de moi, faudra venir me chercher ici..
Elle lui fit un clin d'oeil caressant du bout des doigts ses cuisses
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Valmont
•Amateur•
Aaron Valmont


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
• Amour?• : ... Pourquoi l'amour ? Pourquoi pas que les aventures d'une nuit !?!?...
• Votre Môrale• : ..Vie l'instant présent, car plutard peût-être que tu n'aura pas l'occasion de revivre cet instant..
• Citation• : ...L'amour une passion, le sexe un désir...
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: AIme Quelqu'un en Secret..
• Humeur•:
...Rentre de vacances [Libre]... Left_bar_bleue25/100...Rentre de vacances [Libre]... Empty_bar_bleue  (25/100)
• Relations,Liens•:

...Rentre de vacances [Libre]... Empty
MessageSujet: Re: ...Rentre de vacances [Libre]...   ...Rentre de vacances [Libre]... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:08

Aaron sortit immédiatement de la douche et lui enleva ses vêtement doucement en la prennant dans ses bras en l'ammenannt sous la douche et la mise debout en n'avant d'elle qui avait maintenant tout les cheveux mouillé

" Alors beauté qu'es-ce qu'on fait ?? "

" Oué je connais Nathan c'est un de mes meilleurs amis on reignait toute le lycée ensemble "


" je crois bien que je vais venir à cette sortie dans la nouvelle boîte sa m'intéresse beaucoup "

Aaron lui souria et en voyant nue la jeune fille il banda au maximum qu'il n'avait jamais bandé.... la jeune fille était trop superbe pour résister, courbe parfaite, jolie yeux, fesses ferme et il ne parlerais même pas du reste et la regarda de haut en bas

" T'es plutôt belle quand t'es nue sous l'eau surtotu quand je peu t'avoir juste pour moi toute seul "

Aaron lui fit un petit sourire humoristique mais en même temps irrésistible....
Revenir en haut Aller en bas
http://john-tucker-must-die.forumactif.com/index.htm
Lyssa Milian
•Amateur•
Lyssa Milian


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 36
• Amour?• : Le Sexe?! sa compte
• Votre Môrale• : Vivre la vie à fond pendant qu'on est jeune
Date d'inscription : 31/03/2007

...Rentre de vacances [Libre]... Empty
MessageSujet: Re: ...Rentre de vacances [Libre]...   ...Rentre de vacances [Libre]... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:16

La jeune femme le vit immédiatement sortie et venir la chercher, Lui retirant ses dessous en la couvrant de baiser, Il la prit alors pour l'amener sous la douche, Elle augmenta alors la chaleur.. Elle le regarda qui parlait de ce Nathan et elle afficha un sourire
Hum alors si tu viens à l'ouverture je devrait sortir de cette douche si jveux m'assurer de terminer la nuit avec toi
Elle le regarda puis remarqu'a l'effet qu'elle lui faisait, Elle afficha un petit sourire coquin et l'attira contre elle, sentent son torse contre sa poitrine et les jet d'eau sur eux, Elle pris l'une des mains du jeune homme et la mis sous sa cuisse pour la remonter doucement
Tu te trompe je suis toujours magnifique même vêtu de col roulé et d'un pantalon des années 60
Fit elle rigolant et le regardant dans les yeux
Qui t'a dit que tu m'aurait ce matin, Moi je suis la uniquement pas la douche
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Valmont
•Amateur•
Aaron Valmont


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
• Amour?• : ... Pourquoi l'amour ? Pourquoi pas que les aventures d'une nuit !?!?...
• Votre Môrale• : ..Vie l'instant présent, car plutard peût-être que tu n'aura pas l'occasion de revivre cet instant..
• Citation• : ...L'amour une passion, le sexe un désir...
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: AIme Quelqu'un en Secret..
• Humeur•:
...Rentre de vacances [Libre]... Left_bar_bleue25/100...Rentre de vacances [Libre]... Empty_bar_bleue  (25/100)
• Relations,Liens•:

...Rentre de vacances [Libre]... Empty
MessageSujet: Re: ...Rentre de vacances [Libre]...   ...Rentre de vacances [Libre]... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:29

" Mmm... les filles me plaisent maintenant beaucoup ;a cette endroit.. "

" Surtout toi tu me plaît beaucoup tu sait "


Aaron mis ses mains sur les fesses ferment de la jeunes fille et les descendit vers ses cuisse doucement et la souleva dans les airs en l'accotant contre le mur en lui donnant des baiser dans le cou et en descendant vers sa poitrine

" alors ta envie de moi ma jolie ?!?!?? "

Il descendit en continua de donner des baisers sur le ventre de la jeune fille en descendant de plus en plus bas et en arrivant à l'entre jambres de la jeune fille il donna un doux et leger baiser sur la partie sensible...

Aaron remonta ses lèvre près des siennes

" je suis d'accord tu est la plus jolie fille de cette ville "
Revenir en haut Aller en bas
http://john-tucker-must-die.forumactif.com/index.htm
Lyssa Milian
•Amateur•
Lyssa Milian


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 36
• Amour?• : Le Sexe?! sa compte
• Votre Môrale• : Vivre la vie à fond pendant qu'on est jeune
Date d'inscription : 31/03/2007

...Rentre de vacances [Libre]... Empty
MessageSujet: Re: ...Rentre de vacances [Libre]...   ...Rentre de vacances [Libre]... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:38

Elle le regarda dans les yeux quand il lui dit qu'il lui plaisait beaucoup, Elle afficha un sourire et passa sa main dans ses cheveux maintenant plus que mouillée, Elle afficha un sourire puis le sentie s'approcher d'avantage pour prendre en main ses fesses toujours le regard dans le sien, puis glisser contre ses cuisses, venir embrasser son corp et son intimitée, La jeune femme s'en mordit la lèvre de plaisir, puis le jeune homme remonta pour prendre ses cuisse la monter dans les airs et la bloquer contre le mur, Celle ci entrelaca le corps de Aaron de ses longue jambes et avec passion l'embrassa en le poussa contre la parroit et rouler pour se retrouver a nouveau dos contre le mur de la douche, Elle le regarda dans les yeux et vint prendre ses lèvres pour l'embrasser sensuellement caressant sa langue doucement avec la sienne..
Tu joues les charmeur, C'est sans doute parce que je suis la première fille que t'a rencontrer
Fit elle avec un clin d'oeil et passant une main, caressant son torse puis son dos du bout des doigts, Elle afficha un sourire quand celui ci lui demanda si elle avait envie de lui, Elle vint murmurer à son oreille
Non pas du tout
Elle lui fit une grimace dessendant des baisers a son cou
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Valmont
•Amateur•
Aaron Valmont


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
• Amour?• : ... Pourquoi l'amour ? Pourquoi pas que les aventures d'une nuit !?!?...
• Votre Môrale• : ..Vie l'instant présent, car plutard peût-être que tu n'aura pas l'occasion de revivre cet instant..
• Citation• : ...L'amour une passion, le sexe un désir...
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: AIme Quelqu'un en Secret..
• Humeur•:
...Rentre de vacances [Libre]... Left_bar_bleue25/100...Rentre de vacances [Libre]... Empty_bar_bleue  (25/100)
• Relations,Liens•:

...Rentre de vacances [Libre]... Empty
MessageSujet: Re: ...Rentre de vacances [Libre]...   ...Rentre de vacances [Libre]... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:44

Aaron rigola et la fit redescendre

" hey bien alors je peut partir tu sait !!?!? "

Aaron rigolait il n'allait pas manqué cette si belle occasion de se faire la première fille vue en arrivant et c'était une vrai bombe il voulait que voir sa réaction

" Tu sait je ne suis pas oubliger de te donner du plaisir je peu partir et te laisser seule et de te redonner ton billet mais j'en n,est pas envie à moin que tu veuille vraiment que je parte alros je vais partir "

Aaron commençait a allé vers l'entrée de la doucement en souriant il voulait voir sa réaction mais si il manquait se coup il serait vraiment désespéré et serai oubliger de sortir

Il était encore en érection et il arriva a 10 pied de la porte

" Tu es sure que tu ne veut pas de moi ? "

Il lui fit un petit sourire coquin
Revenir en haut Aller en bas
http://john-tucker-must-die.forumactif.com/index.htm
Lyssa Milian
•Amateur•
Lyssa Milian


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 36
• Amour?• : Le Sexe?! sa compte
• Votre Môrale• : Vivre la vie à fond pendant qu'on est jeune
Date d'inscription : 31/03/2007

...Rentre de vacances [Libre]... Empty
MessageSujet: Re: ...Rentre de vacances [Libre]...   ...Rentre de vacances [Libre]... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:55

La jeune femme se sentie redessendre et afficha un sourire, Elle l'écouta parler puis s'avancer vers la porte, Elle afficha un sourire aux coins des lèvres quand il dit :: Tu sait je ne suis pas oubliger de te donner du plaisir.. Elle s'approcha de lui et captura son regard dans le sien puis pris son membre en érection, Elle murmura tout pas
Qui te dit que c'est pas moi qui te procurerait un plaisir intense?!
Fit elle commencant mordiller le lobe de son orreille tout en caressant le membres de celui ci, elle vint prendre ses lèvres et passa sa langue sur sa lèvre infférieur ..
Garde se billet, je compte bien te revoir ce soir..
Elle continua d'avantage les caresse sur son son sexe voyant qu'il aimait bien cela, Elle mordilla le torse de celui de petit morssure délicate.. Elle afficha un sourire passant une main dans ses cheveux, Elle était vraiment sexy tout mouillé comme ça, Elle lacha le membres du jeune homme et vint prendre ses lèvres pour un baiser extrêment sensuelle, Elle lui fit un clin d'oeil en sortant de la douche.. Elle pris une serviette de bain que le jeune homme avait sortie s'enroulant dans celle ci .. Elle pris ses sous-vêtements et se rendit dans la chambre déposant ses vêtements sur la couette, Elle enfila son soutif et son petit shorty de dentelle et commeca a enfiler ses bas collant
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Valmont
•Amateur•
Aaron Valmont


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
• Amour?• : ... Pourquoi l'amour ? Pourquoi pas que les aventures d'une nuit !?!?...
• Votre Môrale• : ..Vie l'instant présent, car plutard peût-être que tu n'aura pas l'occasion de revivre cet instant..
• Citation• : ...L'amour une passion, le sexe un désir...
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: AIme Quelqu'un en Secret..
• Humeur•:
...Rentre de vacances [Libre]... Left_bar_bleue25/100...Rentre de vacances [Libre]... Empty_bar_bleue  (25/100)
• Relations,Liens•:

...Rentre de vacances [Libre]... Empty
MessageSujet: Re: ...Rentre de vacances [Libre]...   ...Rentre de vacances [Libre]... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:04

Aaron gémissait encore quand il remarqua que cette jeune femme n'était plus la et il sortit de la douche en restant nu et alla dans la chambre toujours nu commençant à débander un peu

" Tu ne veut pas continuer tu me fait craquer quand tu celà "

il se dirigea vers elle en l'embrassant

" Tu sait on ne touche pas le sexe d'un homme s'en y avoir gouter au moin "

Aaron enleva le soutif de la demoiselle et sa petite coulotte et la fit s'assoier sur le lit et mis sa tête dans son entre jambres en commençant a lecher la partie sensible en écartant les deux lèvres sur les côté

Lyssa était vraiment délicieuse et exquise dans sa manière de faire les choses et arrêta tout d'un coup de la manger et monta une peu sur son corps nu etn commençant à la pénétré un peu plus en n'allant de plus en plus vite en donnant des coups de hanches et en mettant ses mains sur les hanches de la jeunes femme en donnant des coups de reins puissant

" alors ma jolie heureuse de m'avoir rencontré j'espère !?!? "
Revenir en haut Aller en bas
http://john-tucker-must-die.forumactif.com/index.htm
Lyssa Milian
•Amateur•
Lyssa Milian


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 36
• Amour?• : Le Sexe?! sa compte
• Votre Môrale• : Vivre la vie à fond pendant qu'on est jeune
Date d'inscription : 31/03/2007

...Rentre de vacances [Libre]... Empty
MessageSujet: Re: ...Rentre de vacances [Libre]...   ...Rentre de vacances [Libre]... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:18

La jeune femme était entrain d'enfiler ses bas collant quand elle sentie la jeune homme dans le cadre de porte, Elle se tourna la tête continua a monter son bas droit, Elle le regarda lui matter les fesses puis se tourna vers lui quand celui ci lui demanda si elle ne voulais pas continuer..
C'est pas en j'en ai pas envie.. Mais j'aime bien te faire craquer moi ..
Elle afficha un sourire puis sentie les mains du jeune homme baisser sa culotte jusqu'a ses cuisses puis retirer son soutif.. Elle leva les pied enlevant sa culotte puis elle laissa le jeune homme la faire glisser sur le lit, Elle sentie alors les baiser de celui ci sur son corps.. Elle afficha un sourire puis se mordit la lèvres quand celui ci passa ses lèvres sur son intimité, passant sa langue en plus donnant du plaisir.. Elle passa une main à sa nuque et dans ses cheveux.. Elle prenait beaucoup de plaisir, Quand celui ci remonta elle vut que le jeune homme était a nouveau bien bander dure et qu'il avait envie d'elle .. Elle écarta ses cuisses et l'attira vers elle pour prendre ses lèvres avec passion et le sentie la pénétré frissonnant de plaisir, Elle le regarda dans les yeux tout en faissant l'amour sentant chaque pénétration en elle, Elle souria à sa question et le fit basculer sur le côté pour se retrouver sur le dessus
Je ne regrette plus de m'avoir endormir dans le lit
Fit elle en se penchant pour lui gemir doucement à l'oreille.. La jeune femme était a présent au dessus de lui, et fit des mouvements de bassin tout en passant une main dans ses cheveux.. Elle se pencha pour l'embrasser sensuellement tout en lui faisant l'amour, Elle pris ses mains pur les entrelacer et s'attirer davantage vers lui en profondeur..
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Valmont
•Amateur•
Aaron Valmont


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
• Amour?• : ... Pourquoi l'amour ? Pourquoi pas que les aventures d'une nuit !?!?...
• Votre Môrale• : ..Vie l'instant présent, car plutard peût-être que tu n'aura pas l'occasion de revivre cet instant..
• Citation• : ...L'amour une passion, le sexe un désir...
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: AIme Quelqu'un en Secret..
• Humeur•:
...Rentre de vacances [Libre]... Left_bar_bleue25/100...Rentre de vacances [Libre]... Empty_bar_bleue  (25/100)
• Relations,Liens•:

...Rentre de vacances [Libre]... Empty
MessageSujet: Re: ...Rentre de vacances [Libre]...   ...Rentre de vacances [Libre]... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:27

Aaron s'accrocha a des couverture en les serrant elle était trop bonne cette fille était d'une splendeurs

" Après cette scéances j'espère qu'on va se revoir plutard je t'aime bien tu sait "

Aaron souria coquinement à cette superbe fille devant elle...

" mMM.... tu sait tu est la meilleure que j'ai connue "

Aaron fit des muvement de bassins en levant son corps doucement pour lui donner encore plus de plaisirs à cette bombe qui était sur lui

Les pectoro de Aaron commençait a etre un peu en sueur ce qui plaisait aux filles habituellements et il pris ses maisn et caressa la poirtrine de la jeune femme

" J'aime bien quand les femmes domine "
Revenir en haut Aller en bas
http://john-tucker-must-die.forumactif.com/index.htm
Lyssa Milian
•Amateur•
Lyssa Milian


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 36
• Amour?• : Le Sexe?! sa compte
• Votre Môrale• : Vivre la vie à fond pendant qu'on est jeune
Date d'inscription : 31/03/2007

...Rentre de vacances [Libre]... Empty
MessageSujet: Re: ...Rentre de vacances [Libre]...   ...Rentre de vacances [Libre]... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:29

La jeune femme l'embrassa caressant sa langue à la sienne, sentant que le jeune homme avait beaucoup de plaisir à faire l'amour ainsi
Ce que t'aime bien c'est mon corps..
Fit elle remarquer car il ne savais rien d'elle et il n'avait même pas commencer à parler que celui ci lui avait proposer la douche.. Elle baissa ses baisers à son cou puis son torse aider par le bout de la langue elle faisait des baiser très sensuel contre sa beau.. Elle releva la tête et placa ses cheveux vers la gauche dégageant son visage elle afficha un sourire quand il lui dit qu'elle était l'un de ses meilleures coups.. Elle se repencha et mordilla le ventre de celui ci puis monta le regardant dans les yeux
Contente que sa te plaise
Fit elle prenant ses lèvres tout en accélérant le mouvement pour donner du plaisir au beau mâle qui était en elle.. Elle devait avouer qu'il était sexy et qu'elle adorait lui faire l'amour, Elle leva la tête
J'adorerait si tu venait à cette fête ce soir
Elle afficha un sourire tout en gemissant tentant de camouffler ceux ci par des baisers, Elle avait chaud et lui aussi mais elle ne comptait pas s'arrêter là
Oh mias j'espère bien que t'aime ça!
Fit suivit d'un clin d'oeil .. elle vint frôler ses lèvres au sienne sans l'embrasser, Elle rigola doucement ayant du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Valmont
•Amateur•
Aaron Valmont


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
• Amour?• : ... Pourquoi l'amour ? Pourquoi pas que les aventures d'une nuit !?!?...
• Votre Môrale• : ..Vie l'instant présent, car plutard peût-être que tu n'aura pas l'occasion de revivre cet instant..
• Citation• : ...L'amour une passion, le sexe un désir...
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: AIme Quelqu'un en Secret..
• Humeur•:
...Rentre de vacances [Libre]... Left_bar_bleue25/100...Rentre de vacances [Libre]... Empty_bar_bleue  (25/100)
• Relations,Liens•:

...Rentre de vacances [Libre]... Empty
MessageSujet: Re: ...Rentre de vacances [Libre]...   ...Rentre de vacances [Libre]... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:38

Aaron souria et arrêta de caresser sa poitrine et la fit tourner pour la mettre sous lui et la leva et l'accota contre le mur en lui levant une jambe et en la pénétrant plus fortement avec des coups de bassins très fort tout en mettant ses lèvres sur les siennes sans trop embrasser....

" Ouais dit toi sa je vais venir à cette soirée et je ne suis jamais prêt a l'oublier ...."

Aaron continua de la pénétré encore plus fort en évacua sa semence en elle et il remarqua qu'il n'avait pas mis de condon

Il lacha un grand souffle

Il ne le dit pas tout de suite à la jeune fille mais elle n'avait pas atteind l'orgasme, et la seul affaire qui est important pour lui quand il s'aventure avec une fille c'est qu'elle l'atteindre aussi donc il continua pour elle, même si c'était intense il était très bon dans ses scènes il fit comme rien et continua...

" alors sa va ?? "
Revenir en haut Aller en bas
http://john-tucker-must-die.forumactif.com/index.htm
Lyssa Milian
•Amateur•
Lyssa Milian


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 36
• Amour?• : Le Sexe?! sa compte
• Votre Môrale• : Vivre la vie à fond pendant qu'on est jeune
Date d'inscription : 31/03/2007

...Rentre de vacances [Libre]... Empty
MessageSujet: Re: ...Rentre de vacances [Libre]...   ...Rentre de vacances [Libre]... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:47

La jeune femme gemissait doucement puis le jeune homme la vit revirer pour prendre le dessus la pénétrant en proffondeur et la faisant gémir de plus en plus fort, Elle se sentie alors lever ne lachant pas la pénétration elle sentie boqué contre le mur, Possition qu'elle adorait, Elle avait les jambes autour du jeune homme mais lui laissa la place pour qu'il la pénètre avec aise, Elle continua un moment a gémir et sentie le jeune homme venir en elle.. Fallait croire que tout cela avait fait son effet, elle le regarda dans les yeux quand celui ci continua avec autant ou presque autant de passion, La jeune femme laissa aller un cri de plaisir.. Elle était ainsi contre le mur entrain de prendre son pied avec le jeune Valmont.. Elle vint poser son visage dans le cou du jeune homme et lui donna un baiser chaud au creux de celui ci.. Leur respiration était plutôt rapide et tout deux avec chaud, Elle regarda celui ci dans les yeux et se mordit la lèvre hésitant à l'embrasser .. Elle afficha un petit sourire à sa question .. Elle fit un oui affirmatif de la tête reprenant doucement sa respiration l'ayant toujours en lui
Et qu'es qui rendra cette soirée innoubliable?!?!
Fit elle parlant de ce que le jeune homme avait dit :: Ouais dit toi sa je vais venir à cette soirée et je ne suis jamais prêt a l'oublier ...." fit elle avec curiosité passant une main dans ses cheveux humide

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Valmont
•Amateur•
Aaron Valmont


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
• Amour?• : ... Pourquoi l'amour ? Pourquoi pas que les aventures d'une nuit !?!?...
• Votre Môrale• : ..Vie l'instant présent, car plutard peût-être que tu n'aura pas l'occasion de revivre cet instant..
• Citation• : ...L'amour une passion, le sexe un désir...
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: AIme Quelqu'un en Secret..
• Humeur•:
...Rentre de vacances [Libre]... Left_bar_bleue25/100...Rentre de vacances [Libre]... Empty_bar_bleue  (25/100)
• Relations,Liens•:

...Rentre de vacances [Libre]... Empty
MessageSujet: Re: ...Rentre de vacances [Libre]...   ...Rentre de vacances [Libre]... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:55

" Toi ma jolie j'ai l'impression que je veut tout connaître de toi ma belle "

* Pff je suis entrain de tomber amoureux j'en revient pas une seule fille sa va être difficile *


Aaron lui souria et quand il vu qu'elle avait atteindu l'orgasme il arrêta en la déposant sur le lit en restant debout devant elle en commençant à débander légèrement..

" Alors on va se laver et on va a se party ? "

Il lui tendit la main pour la faire lever et en souriant et en rigolant il la leva et la prit dans ses bra sla traînnant jusqu'à la douche

Rendu dans la douche il l'alluma et laissa couler l'eau sur leurs corps et il l'embrassa doucement sur les lèvres

" Tu sait je t'aime bien j'apprend a te connaitre plus en plus "
Il prit du shampoing et n'en mis sur le corps et sur la tête de la jeune femme

Il frotta doucement le corps de la jeune femme en la lavant en lavant sa poitrine peu à peu en descendant vers son entre jambe en y entrant un doigt qui était lubrifié

Aaron la prit par les hanches et l'accota contre le mur en continuant de la doigté tout en l'embrassant...
Revenir en haut Aller en bas
http://john-tucker-must-die.forumactif.com/index.htm
Lyssa Milian
•Amateur•
Lyssa Milian


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 36
• Amour?• : Le Sexe?! sa compte
• Votre Môrale• : Vivre la vie à fond pendant qu'on est jeune
Date d'inscription : 31/03/2007

...Rentre de vacances [Libre]... Empty
MessageSujet: Re: ...Rentre de vacances [Libre]...   ...Rentre de vacances [Libre]... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 4:16

La jeune femme le regarda dans les yeux quand il lui dit qu'il aimerais la connaître .. Pourquoi elle?! C'était assez surprenant fallait l'avouer.. Même si elle savait qu'il ne s'interessait en fait qu'au sexe.. car il n'avait fait que cela depuis leur rencontre .. Elle le regarda puis se sentie déposer sur le lit.. Il lui demanda alors si elle voulait se redoucher et aller au Party
Tu sais il est que 14 heures on a le temps encore et jdoit rentrée chez moi me trouver une tenue et manger un truc.. Et faire ça
Fit elle l'attirant sur elle et l'embrassant souriant et rigolant.. Elle le fit tourner et l'abandonna sur le lit avec d'aller vers la salle de bain puis celui ci la pris dans ses bras la rejoingnant pour l'amener dans la salle de bain .. Elle Commenca a faire couler l'eau de la douche avec un jet plutôt chaud .. comme elle l'aimait .. Elle se regarda dans la glasse, Elle était moche comme ça après un lendemain de Party sans avoir rien manger ni s'être changer et coiffée.. Elle se retourna vers Aaron qui l'attira dans la douche, Elle sentie celui ci savonner ses cheveux et souria aimant cela, Elle les rinca se tourna vers lui, Elle rigola
C'est pas en me faisant l'amour que tu me connaitra bien
Fit elle S'approchant et prenant ses lèvres, Elle le regarda puis souria sentent ses mains sur son sexe commencant à la caresser et à entrer un doigt en elle, Elle s'appuya contre la paroie de la douche
Quoi que j'adore cela ..
Elle lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Valmont
•Amateur•
Aaron Valmont


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
• Amour?• : ... Pourquoi l'amour ? Pourquoi pas que les aventures d'une nuit !?!?...
• Votre Môrale• : ..Vie l'instant présent, car plutard peût-être que tu n'aura pas l'occasion de revivre cet instant..
• Citation• : ...L'amour une passion, le sexe un désir...
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: AIme Quelqu'un en Secret..
• Humeur•:
...Rentre de vacances [Libre]... Left_bar_bleue25/100...Rentre de vacances [Libre]... Empty_bar_bleue  (25/100)
• Relations,Liens•:

...Rentre de vacances [Libre]... Empty
MessageSujet: Re: ...Rentre de vacances [Libre]...   ...Rentre de vacances [Libre]... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 4:25

" Hey bien prend une tenue à ma demi-soeur d'ailleurs sa doit être sa chambre "

" Je veut que tu reste près de moi "


" Alors après prendre notre douche je veut allé directement à cette fête "

" Et crois moi que quand je couche avec une fille j'apprend a la cerner et je la connaît presqu'au complet "


Il approcha ses lèvres de siennes en y laissant un doux baiser en prenant son sexe a lui même en enlevant la peau de son glan pour y passer le savon et il lava ses couilles après et et son petit duvet très jolie dont toute les fille craquet au dessus de sa queue

" Alors elle te plait ?? "

" Avoue le tu a prit ton pied tantot "

" ta envie d'une autre scéance on n'a le temps et moi je suis toujours près "
Revenir en haut Aller en bas
http://john-tucker-must-die.forumactif.com/index.htm
Lyssa Milian
•Amateur•
Lyssa Milian


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 36
• Amour?• : Le Sexe?! sa compte
• Votre Môrale• : Vivre la vie à fond pendant qu'on est jeune
Date d'inscription : 31/03/2007

...Rentre de vacances [Libre]... Empty
MessageSujet: Re: ...Rentre de vacances [Libre]...   ...Rentre de vacances [Libre]... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 4:35

Je ne suis pas si près de ta demi-soeur tu sais .. Et D'ailleurs c'est la chambre d'invité .. Elle a organiser une fête et j'ai eu un mal de crane et je me suis endormie .. Tu connais vraiment pas cette maison alors .. ?!
Fit elle souriant, Elle vint passer sa langue sur sa lèvres infférieur puis l'embrassa doucement.. Elle recula doucement le laissant se laver et elle vint derriere lui pour lui savoner l'eau et laissa l'eau couller sur son corps.. Elle passa ses bras sous les siens et colla son oreille contre son dos les deux sous le jet un instant
Alors accompagne moi chez moi ensuite le temps que je me met un truc et que je me prépare .. Et ensuite on ira à cette fête
Elle dit tout bas
Tu crois que jai besoin de te dire que jai aimer ça
Fit elle parlant qu'elle avait gemis et jouit assez fort démontrant qu'elle avait adorer cela, Elle se tourna et se placa devant lui l'embrassa
Hum alors t'aurait encore envie de moi hen ..
Elle se pencha alors a son oreille et dit
Bienvenue à Manhattan Monsieur Valmont
Fit elle avec un sourire coquin et dessendant des baisers jusqu'a son sex pour le glisser entre ses lèvres et début avec délicatesse des vas et viens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Rentre de vacances [Libre]... Empty
MessageSujet: Re: ...Rentre de vacances [Libre]...   ...Rentre de vacances [Libre]... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...Rentre de vacances [Libre]...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» To' libre
» topic libre
» Toto' Libre ! ^^
» Topic Libre
» Topic Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: • Quartiers Résidentiels • :: Les Villas et Pavillons :: Chateau des Merteuil & Valmont-
Sauter vers: