• Cruel Intentions •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La chambre de Parker Wilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wilde Parker
•Amateur•
Wilde Parker


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Keep secret ...
• Humeur•:
La chambre de Parker Wilde Left_bar_bleue95/100La chambre de Parker Wilde Empty_bar_bleue  (95/100)
• Relations,Liens•:

La chambre de Parker Wilde Empty
MessageSujet: La chambre de Parker Wilde   La chambre de Parker Wilde Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:30

Wilde avait entendu dire que Hell hebergait gratuitement les nouveaux étudiant, pour avoir de la compagnie mais surtout pour pas resté seule dans ce grand palace...

Wilde été allé la rencontré , en effet sa mere avait connu la mere decédé de Wilde et le courant passait trés bien entre les deux individus

Hell avait alors offert une chambre a Wilde
Revenir en haut Aller en bas
http://toubibornot.skyblog.com
Hell Daniels
•Petit Joueur•
Hell Daniels


Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
La chambre de Parker Wilde Left_bar_bleue100/100La chambre de Parker Wilde Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

La chambre de Parker Wilde Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Parker Wilde   La chambre de Parker Wilde Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:34

Hell venait de vivre une journée de folie. En effet, la belle, a peine installée, était partie tôt ce matin histoire de visiter Manhattan, l'endroit où elle allait étudier a présent. Comme elle risquait d'y passer la majeur partie de son temps, elle trouva judicieux d'y passer une journée pour prendre ses repères. Elle a donc passer une grande partie de sa journée a faire du shopping dans les boutiques les plus chics de Manhattan.

Hell rentra en début de soirée, chargée de nombreaux sacs. Elle ouvrit tant bien que mal la porte pour la refermer violament avec son pied. Une fois celle ci bien refermée, elle laissa tomber les sacs à terre et poussa un long soupir de soulagement.

Hell remarqua a l'entrée les chaussures de Wilde, qui devait surement être entrain de rien foutre comme a son habitude. Elle se dirigea vers la chambre de celui ci, persuadée de l'y trouver.

Salut Wilde !

Hell s'apprêtait a rentrer dans la chambre de celui ci, mais resta figée, regardant la chambre, complétement perplexe.

Tu peux me dire pourquoi c'est tant le bordel ici ?

Elle se dirigea vers la fenêtre de la chambre, en enjambant toutes les affaires de Wilde. Une fois la fenêtre ouverte, elle se retourna vers lui, bras croisés et le regarda avec un air de reproche.

T'aurais pu ranger quand même ! Je suppose, que tu n'as pas eu le temps aujourd'hui ? Bien trop occupé à draguer toutes les petites gamines du lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Wilde Parker
•Amateur•
Wilde Parker


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Keep secret ...
• Humeur•:
La chambre de Parker Wilde Left_bar_bleue95/100La chambre de Parker Wilde Empty_bar_bleue  (95/100)
• Relations,Liens•:

La chambre de Parker Wilde Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Parker Wilde   La chambre de Parker Wilde Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:38

Wilde ne supportait pas que l'on rentre a l'improviste dans sa chambre ... Il avait toujours eu ses petits secrets, et il mettait du coeur a l'ouvrage pour qu'ils restent bien cachés...

Wilde fixa Hell d'un regard ravageur ...

Je cherchais juste a trier quelques affaires pour ce soir ! et je ne trouvai plus ce pantalon "le temps des cerises! :p" , alors j'ai décidé de vider toute l'armoire !

Hell le regarda perplexe ... Wilde vit ses nombreux paquets ... en lui adressant un sourire

Et toi? je voit que tu as passé une bonne journée !

Wilde s'arreta sur les paquets ... et il pris le temps de lire les marques ...

Je vois que tu a encore devalisé la boutique MAC! tu changera jamais ! tu est tellement mieux naturelle ! mais mes paroles ne changeront rien comme toujours!

Wilde fixa Hell , elle avait retrouvé le sourire ... la chambre sentait en effet moins le mâle ...
Wilde jeta un coup d'oeil autour de lui, heureusement que Hell n'avait pas regardé sous lit ... en effet c'était la qu'il cachait tout ses secrets ... dont son journal intime ...

Et depuis quand tu t'interesse aux demoiselle que je drague ... hein maman !

Fit Wilde avec une pointe d'humour qui rendait folle de rage Hell ... Vont ils se battre sur le lit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://toubibornot.skyblog.com
Hell Daniels
•Petit Joueur•
Hell Daniels


Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
La chambre de Parker Wilde Left_bar_bleue100/100La chambre de Parker Wilde Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

La chambre de Parker Wilde Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Parker Wilde   La chambre de Parker Wilde Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:56

Hell, toujours les bras croisés, écouta attentivement le jeune homme prétexter une escuse bidon expliquant le désordre qu'il y avait dans sa chambre. Un sourire mesquin se dessina sur ses lèvres. Wilde était vraiment très mauvais quand il s'agissait de mentir, mais vraiment très mauvais. Elle ne put s'empêcher de pouffer de rire tellement ses explications étaient ridicules. Elle se contenta de lever les yeux au ciel et de rassembler en un tas, toute les affaires de Wilde.
Wilde la questionna ensuite sur sa journée et ne put s'empêcher de glisser une petite remarque sur ses achats.
La encore elle ne répondit rien, juste un petit sourire en coin revenant a dire " prends moi pour une conne ". Hell remarqua les clins d'oeil furtifs de Will vers son lit. Alors que celle ci s'apprêtait a vérifier ce qu'il avait bien pu y foutre, le jeune homme lui lanca de nouveau une remarque, avec une pointe de sarcasme. Hell pouffa et répondit ironiquement :

Depuis que tu es installé chez moi, je te rapelle que je ne suis pas forcément branchée par l'idée que tu me ramènes toutes tes conquêtes à la maison..tu sais comment je suis, je risquerais de les faire fuir les pauvres !

Elle s'approcha doucement du jeune homme, bras croisés, un petit sourire aux lèvres. Une fois a sa hauteur elle le fixa quelques secondes avant de lui murmurer :

Y a quoi la dessous ?

Hell prenait un malin plaisir a faire tourner en bourrique son cher et tendre colocataires, c'est tellement bon de faire du mal au autres.
Revenir en haut Aller en bas
Wilde Parker
•Amateur•
Wilde Parker


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Keep secret ...
• Humeur•:
La chambre de Parker Wilde Left_bar_bleue95/100La chambre de Parker Wilde Empty_bar_bleue  (95/100)
• Relations,Liens•:

La chambre de Parker Wilde Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Parker Wilde   La chambre de Parker Wilde Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:06

Wilde commença par trouver l'intrusion de Hell dans sa chambre franchement désagréable ... sa lui rappeler "sa mère" lors de sa 3eme famille d'acceuil , une véritable folle ...

Mais il ne pouvait pas lui reprocher d'avoir ses manies ...

Je rangerai mieux la prochaine fois ...

Il lui retira la pile de linge sale des bras ...

Tu n'a pas a faire ça ! laisse je m'en occupe ...

Hell fut quelque peu debousollé et oublia de regarder sous le lit , Wilde parrut soulagé ... et il referma la fenetre ...
Sa chambre été quelque peu en désordre mais pas tel que Hell l'avait décrit ... quelques habits sur le lit et sur le sol ... il ne fallait pas en faire tout un drame ...
Les demoiselles ont leurs coutumes se dit il !

Il adressa un sourire a Hell, celle ci fit mine de l'ignorer ...

Revenir en haut Aller en bas
http://toubibornot.skyblog.com
Hell Daniels
•Petit Joueur•
Hell Daniels


Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
La chambre de Parker Wilde Left_bar_bleue100/100La chambre de Parker Wilde Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

La chambre de Parker Wilde Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Parker Wilde   La chambre de Parker Wilde Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:35

Wilde se montra enfin gentil et lui débarrassa la pile de vêtements qu'Hell avait dans les mains. Elle lui fit un petit sourire en guise de remerciement. Hell aimait bien que son palace reste en ordre, elle n'était pas maniaque, loin de là, mais Wilde était tellement bordélique, qu'il fallait souvent qu'elle remette les pendules à l'heure. De plus, elle le détestait rien que pour l'obliger a lui faire la morale sur ce point, alors que ce n'était pas la première fois qu'elle lui avait fait remarquer le désordre dans sa chambre. Après cette éloigné de Wilde, qui semblait perturbée de la savoir près de son lit. Hell s'adressa de nouveau à Will mais sur un ton beaucoup plus chaleureux :

A l'avenir pense-y, ça ne m'amuse pas de te le répéter a chaque fois..j'ai l'impression d'être ta mère.

Elle haussa les sourcils et se mise à rire. Hell qui s'apprêtait a sortir de la chambre de Will, se retourna une seconde fois pour lui lancer sur un ton nonchalant :

Tu as prévu de faire quelques chose se soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Wilde Parker
•Amateur•
Wilde Parker


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Keep secret ...
• Humeur•:
La chambre de Parker Wilde Left_bar_bleue95/100La chambre de Parker Wilde Empty_bar_bleue  (95/100)
• Relations,Liens•:

La chambre de Parker Wilde Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Parker Wilde   La chambre de Parker Wilde Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:51

Wilde commençait reelement a apprécier Hell
Celle-ci sous son air froid et raleur été en réalité douce et chaleureuse , fallait il encore acquérir sa confiance ...

Hell semblait lire dans les pensées ...
La reflexion sur sa mere lui donna envie de faire une pointe d'humour

... Ma mere ? En beaucoup plus jolie alors ...

Alors que Wilde finissait de ranger sa chambre, Hell l'interpella, et lui demanda le programme de sa soirée.
Wilde n'avait rien prévu de spécial ... puisque c'était son premier jour a New york

Pour le moment je n'ai rien prévu ! je pensait t'inviter diner quelque part ... mais visiblement tu a l'air occupée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://toubibornot.skyblog.com
Hell Daniels
•Petit Joueur•
Hell Daniels


Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
La chambre de Parker Wilde Left_bar_bleue100/100La chambre de Parker Wilde Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

La chambre de Parker Wilde Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Parker Wilde   La chambre de Parker Wilde Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:44

Wilde glissa un petit compliment qu'Hell ignora totalement. Celui ci avait tellement l'habitude de draguer tout le monde ces derniers jours, qu'Hell se disait qu'il avait du dire ça a toutes les filles qu'il avait croisé aujourd'hui. Elle était toujours sur le pas de la porte, a attendre sa réponse a propos de son programme de se soir. Wilde sembla vouloir l'inviter a diner. Hell leva sa main et regarda sa manucure, pusi releva la tête et le regarda avec son air tellement arrogant.

En effet ce soir je suis occupé, puis tu sembles vite oublier que tu fais un rejet totale sur tous qui n'est pas brune à la peau blanche.

Elle hocha la tête un sourire au coin et lui balanca :

Par contre tu n'en manque pas une pour tous qui a un cul et des seins.

Elle lui jetta les ses dernières affaires qu'elle avait gardé dans les mains et claqua la porte.

Bonne Soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Parker Wilde Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Parker Wilde   La chambre de Parker Wilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Parker Wilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wilde Parker
» Se repose [P.V. Wilde]
» Gabrielle Wilde < Fiche Achevée >
» Meilleur endroit pour l'activité pref' d'Ashley [Res.Wilde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: • Quartiers Résidentiels • :: Les Villas et Pavillons :: Palace d'Hell Daniels-
Sauter vers: