• Cruel Intentions •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Meilleur endroit pour l'activité pref' d'Ashley [Res.Wilde]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Daniels
•Mauvaises Intentions•
Ashley Daniels


Féminin
Nombre de messages : 419
• Amour?• : J'préfère le Sexe ^^ C'est beaucoup plus intéréssant.. Suis-je la seule ? Nah.. =P
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Meilleur endroit pour l'activité pref' d'Ashley [Res.Wilde] Left_bar_bleue60/100Meilleur endroit pour l'activité pref' d'Ashley [Res.Wilde] Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Meilleur endroit pour l'activité pref' d'Ashley [Res.Wilde] Empty
MessageSujet: Meilleur endroit pour l'activité pref' d'Ashley [Res.Wilde]   Meilleur endroit pour l'activité pref' d'Ashley [Res.Wilde] Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:31

A votre avis, pourquoi est-elle venue ? Olalah.. Compliquer à s'avoir n'est-ce-pas ? :norire: Et bien elle est venut faire son activitée favorite, la séduction. Alors pour celat Ashley avait mit une robe hors de prix mais dans les prix de la jeune femme. Cette robe était d'une couleur rouge qui faisait trés bien ressortir les formes de la jeune blonde. Cette robe avait un décolté assez plongeant et puis lui arrivait à mis-cuisse. Elle avait mit ses collant fein que toutes les dames portent au couleur sombre et puis au pieds de jolie tallons noire à bout pointu et toujours autant classe. Elle avait mit ses cheveux détaché avec bouclettes, ondulation et meme du lissage, un peu de tout et qui lui allait trés bien ! Quand au maquillage lle n'avait pas trop insisté juste un crayon noire et du mascara avec une touche de gloss sur ses lèvres. Voilà, Ashley est prête il ne manque plus qu'aller en boite. Elle se fit conduire par son chauffeur dans sa limousine et puis elle entra dans la boite, mais pas n'importe quelle boite, celle des V.I.P. Elle entra et puis allat direction le bar.. Attendant de se faire inviter;
Revenir en haut Aller en bas
Wilde Parker
•Amateur•
Wilde Parker


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Keep secret ...
• Humeur•:
Meilleur endroit pour l'activité pref' d'Ashley [Res.Wilde] Left_bar_bleue95/100Meilleur endroit pour l'activité pref' d'Ashley [Res.Wilde] Empty_bar_bleue  (95/100)
• Relations,Liens•:

Meilleur endroit pour l'activité pref' d'Ashley [Res.Wilde] Empty
MessageSujet: Re: Meilleur endroit pour l'activité pref' d'Ashley [Res.Wilde]   Meilleur endroit pour l'activité pref' d'Ashley [Res.Wilde] Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:40

Pour sa première journée a la faculté , Wilde décida de faire un tour a la boite la plus réputé de la ville: le Coco Bongo

Aujourd'hui il avait decidé d'etre sobre, chemise noir guess, jean moulant japan rag et chaussure de cuir. Il se demandait pourquoi sortir alors qu'il été si fatigué... Mais au fond de lui meme il voulait rencontrer de nouvelles personnes...

A partir de 23h il appela un taxi pour le conduire au club, il n'avait pas eu besoin d'acheter une voiture puisque tout se situé a proximité du campus.

En chemin il en profita pour se regarder dans le retroviseur du taxi , comme toujour il essaya en vain de lissé ses cheveux ...

En arrivant devant le club il fixa un horaire de rendez-vous avec le taxi , puis il jeta un coup d'oeil autour de lui, une grosse limousine venez d'arrivé et tout le monde se regarda la demoiselle qui entra directement par la porte VIP.

Wilde du trouvé une demoiselle pour pouvoir rentré dans ce club trés select, il demanda rapidement a une petite brune son aide, celle-ci lui tendit son bras et ils entrerent dans le club.

La musique été forte , un mélange d'electro house, il remercia sa cavaliere et il se dirigea vers le bar.

Il commanda une vodka-gini et vit la blonde a la limousine , il dit au barman de lui offrir un verre ... et le barman acquiessa.
Revenir en haut Aller en bas
http://toubibornot.skyblog.com
Ashley Daniels
•Mauvaises Intentions•
Ashley Daniels


Féminin
Nombre de messages : 419
• Amour?• : J'préfère le Sexe ^^ C'est beaucoup plus intéréssant.. Suis-je la seule ? Nah.. =P
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Meilleur endroit pour l'activité pref' d'Ashley [Res.Wilde] Left_bar_bleue60/100Meilleur endroit pour l'activité pref' d'Ashley [Res.Wilde] Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Meilleur endroit pour l'activité pref' d'Ashley [Res.Wilde] Empty
MessageSujet: Re: Meilleur endroit pour l'activité pref' d'Ashley [Res.Wilde]   Meilleur endroit pour l'activité pref' d'Ashley [Res.Wilde] Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:39

L'ennuis d'Ashley commençait à se faire présente. Mais elle se retournat pour regarder les autres avec un air pour voir qu'elle types de gars il y avait. Il y en avait de toute sortes, des beaux gosses surtout. Mais Ashley ne voulait pas se déplaçer, aprés tout si ils veulent d'Ashley il n'ont cas lui offrir un verre. Ashley sortit son portable qui vibra. Elle le sortit et puis elle décrochat. C'était encore sa mère. *Elle va me lacher oui..* Se dit-elle. Elle répondut d'un air désespérer en disant "Oui ?" Puis sa mère lui annonça qu'elle allait coiffer Beyonce.. Sur le coup Ashley n'en revenait pas. Oui, en effet la mère d'Ashley coiffe toutes les stars mais de là à l'idole d'Ashley.. Ashley resta un moment silencieuse et puis lui dit "Demande lui une phot S'teplait.. Là j'dois te laisser on me demande ! Biz." En effet un Barman c'était aprocher d'elle, attendant qu'elle racroche. Ahsley lui répondit:
Vous m'espionner ?
D'un air hautain. Puis quand il lui expliquat qu'il venait tout simplement lui offrir un verre de la part d'un jeune homme. Ah enfin une invitation pour Ashley. Elle tournat la tête vers l'heureux élut et puis lui fit un charmant sourire elle demandat alors un coktail au fruits exotique alcoolisé et puis allat vers l'homme.
Hmm.. Merci pour ce verre. Mais en quel honneur ?
Ashley s'assit à ses ^cotés et puis remit une mèche dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Wilde Parker
•Amateur•
Wilde Parker


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Keep secret ...
• Humeur•:
Meilleur endroit pour l'activité pref' d'Ashley [Res.Wilde] Left_bar_bleue95/100Meilleur endroit pour l'activité pref' d'Ashley [Res.Wilde] Empty_bar_bleue  (95/100)
• Relations,Liens•:

Meilleur endroit pour l'activité pref' d'Ashley [Res.Wilde] Empty
MessageSujet: Re: Meilleur endroit pour l'activité pref' d'Ashley [Res.Wilde]   Meilleur endroit pour l'activité pref' d'Ashley [Res.Wilde] Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:26

Wilde vit la blonde répondre au téléphone, elle semblait quelque peu agacée de ce coup de téléphone, puis son visage s'éclaira et elle raccrocha.

Le Barman été devant elle a attendre que la demoiselle eu fini de téléphoner pour lui proposé un verre, celle ci demanda au barman ce qu'il desirai ...

Celui-ci me désigna du doigt, et la blonde se retourna vers Wilde, et lui adressa un sourire.

*Ce barman aurait pu etre plus discret...*

A ce moment la, la blonde, qui s'était levé s'approcha de Wilde et entama la conversation tout en s'asseyant à coté de Wilde.

Tout le plaisir été pour moi... je vous ai remarqué toute seule... et c'est rare de voir une charmante demoiselle seule au bar...

La blonde le regardai tranquillement tout en lui adressant de discret sourires, Wilde semblait detendu, en apparence seulement...

Je ne me suis pas présenté... je m'appel Wilde Parker veuillez excuser mon impolitesse...

Tout en sirotant sa vodka-Gini, Wilde jeta de discret regards a la blonde ...
Ce devait etre une personalité importante de la faculté , arrivé en limousine et entré en Vip ... Wilde se posait quelques questions qui semblait insolvable pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://toubibornot.skyblog.com
Ashley Daniels
•Mauvaises Intentions•
Ashley Daniels


Féminin
Nombre de messages : 419
• Amour?• : J'préfère le Sexe ^^ C'est beaucoup plus intéréssant.. Suis-je la seule ? Nah.. =P
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Meilleur endroit pour l'activité pref' d'Ashley [Res.Wilde] Left_bar_bleue60/100Meilleur endroit pour l'activité pref' d'Ashley [Res.Wilde] Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Meilleur endroit pour l'activité pref' d'Ashley [Res.Wilde] Empty
MessageSujet: Re: Meilleur endroit pour l'activité pref' d'Ashley [Res.Wilde]   Meilleur endroit pour l'activité pref' d'Ashley [Res.Wilde] Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:01

Ce jeune homme avait un physique plutôt trés sportif qui faisait évidement craquer la jeune blonde. Mais de toute façon elle craque sur tout le monde. Il avait l'air plutôt gener, enfin pas tellement mais il devait l'être contrairement à Ashley qui était trés allaise ! IL lui dit que c'était rare qu'une personne comme elle était seule. Ashley en fit un sourire tout en le regardant. Puis elle le laissat continuer.. Il se présentat sous Wilde Parker. Ashley lui répondit:

Et bien moi c'est Ashley. Et vous n'êtes pas le premier à me dire ce genre de truc. Vous êtes vous fait passer le mot ?
Revenir en haut Aller en bas
Wilde Parker
•Amateur•
Wilde Parker


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Keep secret ...
• Humeur•:
Meilleur endroit pour l'activité pref' d'Ashley [Res.Wilde] Left_bar_bleue95/100Meilleur endroit pour l'activité pref' d'Ashley [Res.Wilde] Empty_bar_bleue  (95/100)
• Relations,Liens•:

Meilleur endroit pour l'activité pref' d'Ashley [Res.Wilde] Empty
MessageSujet: Re: Meilleur endroit pour l'activité pref' d'Ashley [Res.Wilde]   Meilleur endroit pour l'activité pref' d'Ashley [Res.Wilde] Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:21

*plutot arrogante comme demoisellle ! *

Wilde esquissa un sourire ...

... Je suis nouveau ici ... mais chez moi une femme seule au bar est plutot atypique!

Dit Wilde en finissant sa phrase en regardant la jeune femme dans les yeux

Une femme doit normalement etre au milieu de la piste de dance ... surtout une charmante demoiselle comme vous ...

Wilde semblait prendre gout a cette demoiselle si arrogante, il aimer la titillé, pour l'enervé un peu plus , voir la charmer...

Ashley ? laissez moi vous offrir un autre verre , ou peu etre que vous pourriez m'accorder cette danse ?

Dit Wilde avec un sourire en coin...
Revenir en haut Aller en bas
http://toubibornot.skyblog.com
Ashley Daniels
•Mauvaises Intentions•
Ashley Daniels


Féminin
Nombre de messages : 419
• Amour?• : J'préfère le Sexe ^^ C'est beaucoup plus intéréssant.. Suis-je la seule ? Nah.. =P
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Meilleur endroit pour l'activité pref' d'Ashley [Res.Wilde] Left_bar_bleue60/100Meilleur endroit pour l'activité pref' d'Ashley [Res.Wilde] Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Meilleur endroit pour l'activité pref' d'Ashley [Res.Wilde] Empty
MessageSujet: Re: Meilleur endroit pour l'activité pref' d'Ashley [Res.Wilde]   Meilleur endroit pour l'activité pref' d'Ashley [Res.Wilde] Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:27

Le jeune homme, se prénomant Wilde, commençait à être moins angoissé. Il aviat le visage digne d'un charmeur. Ashley le laissat dire, il disait qu'une femme comme elle aviat plutôt l'air d'un genre à danser qu'à trainer au bar. Mais Ashley à ces manières. Elle aime se faire inviter et ne pas aller tout de suite à la piste. Elle aime se faire désirer
Et bien, il faut dire que j'aime bien me faire inviter par des hommes comme vous.
Elle esquièsat un léger sourire et puis il lui demandat si elle voulait un autre verre ou même une dance. Ashley prit une gorgée de sa boisson qui était arriver et puis regardat lWilde avec envie
Mes pas suivront les votres !
Revenir en haut Aller en bas
Wilde Parker
•Amateur•
Wilde Parker


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Keep secret ...
• Humeur•:
Meilleur endroit pour l'activité pref' d'Ashley [Res.Wilde] Left_bar_bleue95/100Meilleur endroit pour l'activité pref' d'Ashley [Res.Wilde] Empty_bar_bleue  (95/100)
• Relations,Liens•:

Meilleur endroit pour l'activité pref' d'Ashley [Res.Wilde] Empty
MessageSujet: Re: Meilleur endroit pour l'activité pref' d'Ashley [Res.Wilde]   Meilleur endroit pour l'activité pref' d'Ashley [Res.Wilde] Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:50

Ashley accepta la demande de Wilde
Celui-ci se leva et offrit sa main a sa cavalière , celle-ci regarda sa main pendant quelques instants puis la saisie ...
Ashley pris rapidement les devants, entrainant Wilde derrière elle, se faufillant au travers de la foule de ce club select, pour finalement aboutir au milieu de la piste de dance, le deejay mis le dernier tube a la mode, et Wilde senti son corps bouger, Ashley quand a elle été déja dans un état second...

*
le barman a du forcer sur la dose!*

Wilde pris l'autre main de Ashley, leurs visages se faisaient face, les cheveux de Ashley ondulait au rythme de la musique...

Au bout de 30min de danse endiablé Wilde décida de rompre le silence

Cette musique est vraiment géniale

Wilde se dit qu'il aurait mieux fait de se taire...
Lorsque soudain Ashley se rapprocha de lui , pour lui glisser quelques mots a l'oreille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://toubibornot.skyblog.com
Ashley Daniels
•Mauvaises Intentions•
Ashley Daniels


Féminin
Nombre de messages : 419
• Amour?• : J'préfère le Sexe ^^ C'est beaucoup plus intéréssant.. Suis-je la seule ? Nah.. =P
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Meilleur endroit pour l'activité pref' d'Ashley [Res.Wilde] Left_bar_bleue60/100Meilleur endroit pour l'activité pref' d'Ashley [Res.Wilde] Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Meilleur endroit pour l'activité pref' d'Ashley [Res.Wilde] Empty
MessageSujet: Re: Meilleur endroit pour l'activité pref' d'Ashley [Res.Wilde]   Meilleur endroit pour l'activité pref' d'Ashley [Res.Wilde] Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:58

En effet Ashley avait un peu trop but. Bien qu'elle n'ait prit quelques gorgée elle était à demi bourré. En même temps sa boisson n'était pas l'une des plus douces !
Ashley prit donc la main de Wilde et puis l'entrénat vers la piste de dance en pleins mileu. Ashley dancait à sa façon trés sexy.. Elle ne s'avait plus trop se qu'elle faisait mais elle se débrouillait exelament bien.
Puis Wilde vint parler à Ashley. Celle ci lui répondit à l'oreille

Et je préfère quand c'est beaucoup plus chaud..
On pouvait l'excuser, Ahsleyétait à demi bourré et son caractère de garce vint à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Wilde Parker
•Amateur•
Wilde Parker


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Keep secret ...
• Humeur•:
Meilleur endroit pour l'activité pref' d'Ashley [Res.Wilde] Left_bar_bleue95/100Meilleur endroit pour l'activité pref' d'Ashley [Res.Wilde] Empty_bar_bleue  (95/100)
• Relations,Liens•:

Meilleur endroit pour l'activité pref' d'Ashley [Res.Wilde] Empty
MessageSujet: Re: Meilleur endroit pour l'activité pref' d'Ashley [Res.Wilde]   Meilleur endroit pour l'activité pref' d'Ashley [Res.Wilde] Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:41

Wilde a ce moment se dit que le verre offert par le barman été de trop... mais finalement a quoi bon... la demoiselle été charmante, mais Wilde n'avait pas necessairement envie de passer pour un salo en s'envoyant avec une demoiselle totalement ivre...

Ashley lui dit qu'elle préferait quand c'était plus chaud ... Wilde se mit a danser de plus en proche d'elle ... leurs cuisses ne fesait qu'un ... Wilde pouvait sentir la respiration de Ashley sur son visage ... celle-ci se fesait de plus en plus saccadée ... désormais leurs front se touchait ... Ashley avait passé ses bras autour des épaules de Wilde ... Ce dernier ce sentait quelque peu prisonier de la belle ...
A ce moment Wilde se rapprocha de Ashley lui glissant un mot dans l'oreille, tout en decendant ses mains le long des ces hanches

Il faut de la patience pour faire monter la température...

Wilde laissait le désir de la belle monter en elle ... et la patience ne pouvait que la faire rager, ce devait surement etre une fille a papa, et on doit jamais rien lui refuser...
Wilde décida de s'amuser avec Ashley, histoire de voir jusqu'ou elle pourrait aller ...
Revenir en haut Aller en bas
http://toubibornot.skyblog.com
Ashley Daniels
•Mauvaises Intentions•
Ashley Daniels


Féminin
Nombre de messages : 419
• Amour?• : J'préfère le Sexe ^^ C'est beaucoup plus intéréssant.. Suis-je la seule ? Nah.. =P
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Meilleur endroit pour l'activité pref' d'Ashley [Res.Wilde] Left_bar_bleue60/100Meilleur endroit pour l'activité pref' d'Ashley [Res.Wilde] Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Meilleur endroit pour l'activité pref' d'Ashley [Res.Wilde] Empty
MessageSujet: Re: Meilleur endroit pour l'activité pref' d'Ashley [Res.Wilde]   Meilleur endroit pour l'activité pref' d'Ashley [Res.Wilde] Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:23

Ashley est une femme vite bourrer. Et celat lui arrive souvent car franchement ce lieu, elle le fréquentait souvent. Certains doivent prendre des tonnes et tonnes de verres pour être bourrer et d'autres juste quelques goutes de boisson forte et ça y va ! Enfin bref, vous voyez de quoi je veux parler. ^^.
Même si Ashley n'aurait pas été bourrer elle serait pareil mais avec un peu plus de retenue pour se faire beaucoup plus désirer. Là elle retournait à ses manières d'aprentis ^^. BIen qu'elle n'en n'est pas tout à fait pro' et bien elle à progresser depuis ses débuts. Franchement de quoi je parle moi ? 'Fin bref.
Ashley se bougeait toujours avec autant de manières sexy et puis plus proche du corps de Wilde les une que les autres..
Ashley ne s'entait pas beaucoup l'alcool mais un ptit peu tout de même enfin les fruits exotiques qu'il y avaient dans son verre faisait un effet moins puant dans sa bouche =P.
Puis Wilde lui dit quelques choses à l'oreille. Ashley répondit

Tais toi et montre moi se que tu sais faire ..
Avec un regard plus charmeur que d'habitude. En tout cas c'était sur Ashley et lui allait bien se foutre en l'air ce soir mais quand ? Bientôt pour la jeune blonde..
Revenir en haut Aller en bas
Wilde Parker
•Amateur•
Wilde Parker


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Keep secret ...
• Humeur•:
Meilleur endroit pour l'activité pref' d'Ashley [Res.Wilde] Left_bar_bleue95/100Meilleur endroit pour l'activité pref' d'Ashley [Res.Wilde] Empty_bar_bleue  (95/100)
• Relations,Liens•:

Meilleur endroit pour l'activité pref' d'Ashley [Res.Wilde] Empty
MessageSujet: Re: Meilleur endroit pour l'activité pref' d'Ashley [Res.Wilde]   Meilleur endroit pour l'activité pref' d'Ashley [Res.Wilde] Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:31

Tout allait trop vite pour Wilde ...
Cette fille qu'il connaissait a peine, qui commençait a le chauffer ... il pensait juste passer un début de soirée sympatique ... et voila que la blonde se trémoussait contre lui ...

Wilde qui n'était pas forcement mechant décida d'entrer dans son jeux ... seulement pour voir ou sa pouvait aller ... Pour Wilde les blondes était souvent incapable de fidelité ... et a voir cette Ashley aprés un verre d'alcool sa théorie ce confirmai ...

Asley décida d'accélerer la cadence ... en lui glissant a l'oreille des mots qui pouvait tout dire ...
Wilde ne semballa pas, danser oui , faire des rencontres oui , mais s'envoyer en l'air avec la premiere venu évidement non ... il était nouveau ici, et ne connaissait presque personne ... il préferait pour le moment ne pas approfondir ses relations ...

Je ne suis peut etre pas celui que tu attend ...

Glissa Wilde a l'oreille d'Ashley ...
Revenir en haut Aller en bas
http://toubibornot.skyblog.com
Ashley Daniels
•Mauvaises Intentions•
Ashley Daniels


Féminin
Nombre de messages : 419
• Amour?• : J'préfère le Sexe ^^ C'est beaucoup plus intéréssant.. Suis-je la seule ? Nah.. =P
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Meilleur endroit pour l'activité pref' d'Ashley [Res.Wilde] Left_bar_bleue60/100Meilleur endroit pour l'activité pref' d'Ashley [Res.Wilde] Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Meilleur endroit pour l'activité pref' d'Ashley [Res.Wilde] Empty
MessageSujet: Re: Meilleur endroit pour l'activité pref' d'Ashley [Res.Wilde]   Meilleur endroit pour l'activité pref' d'Ashley [Res.Wilde] Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:08

Pour Ashley, sa tête commençait à lui faire un peu mal. Avec l'alcool et puis le bruit, elle commençait à ne pas se sentir trop bien. Ashley dansait toujours contre Wilde, ne métrisant pas forcément ses gestes. Puis il lui parlat à l'oreille. Ashley comprit à moitier se qu'il voulait dire elle lui répondit
J'comprends pas ..
Biensur si Ashley n'aurait pas était bourrer elle aurait compris mais là.. Puis elle s'arretta et puis allat au bar et demandat un autre alcool. le serveur lui servit ne se méfiant pas de la situation de la jeune blonde. Elle s'assit sur un tabouret un peu dans les vapes et puis but sa boisson qui était la même que tout à l'heure. Se qui l'a fut encore plus bourrer. Décidement aucunes classes cette Ashley ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Wilde Parker
•Amateur•
Wilde Parker


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Keep secret ...
• Humeur•:
Meilleur endroit pour l'activité pref' d'Ashley [Res.Wilde] Left_bar_bleue95/100Meilleur endroit pour l'activité pref' d'Ashley [Res.Wilde] Empty_bar_bleue  (95/100)
• Relations,Liens•:

Meilleur endroit pour l'activité pref' d'Ashley [Res.Wilde] Empty
MessageSujet: Re: Meilleur endroit pour l'activité pref' d'Ashley [Res.Wilde]   Meilleur endroit pour l'activité pref' d'Ashley [Res.Wilde] Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:23

[ HJ : mais tu veux vraiement t'envoyer en l'air toi! XD!!! ]

Wilde regretta ses paroles ...

Ashley semblait confuse ... Elle se dirigea précipitament vers le bar

Wilde ne pu la retenir , et il la vit commander un autre verre au barman ... En parfait gentleman Wilde ne pouvait laisser une jeune fille se saouler au bar en attendant quelqu'un avec qui passer la nuit ...

Il décida d'aller la rejoindre et de la raccompagné chez elle ... Ashley le regarda le regard eteind, elle commençait a délirer ... A lui faire des avances de plus en plus osés ...

Je vous depose quelque part ?

Il lui proposa de la racompagné chez elle ... afin de lui eviter tout problemes ... l'ambiance commencé a se tasser et c'était l'heure idéal pour quitter le club...


Revenir en haut Aller en bas
http://toubibornot.skyblog.com
Ashley Daniels
•Mauvaises Intentions•
Ashley Daniels


Féminin
Nombre de messages : 419
• Amour?• : J'préfère le Sexe ^^ C'est beaucoup plus intéréssant.. Suis-je la seule ? Nah.. =P
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Meilleur endroit pour l'activité pref' d'Ashley [Res.Wilde] Left_bar_bleue60/100Meilleur endroit pour l'activité pref' d'Ashley [Res.Wilde] Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Meilleur endroit pour l'activité pref' d'Ashley [Res.Wilde] Empty
MessageSujet: Re: Meilleur endroit pour l'activité pref' d'Ashley [Res.Wilde]   Meilleur endroit pour l'activité pref' d'Ashley [Res.Wilde] Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:20

[Ashley n'est pas une fille trés résonable tu sais =P ]

Ashley aurait trouver Wilde vraiment trés gentil et généreux si elle n'aurait pas été saoule. Mais là elle l'était et puis elle ne se rendait pas du tout compte de son statut. Elle rebut une gorgée de sa boisson et puis mit ses bras sur les épaules de Wilde quand il arrivat. Elle se mit debout et puis lui faisait quelques avances toujours aussi bourrer. Puis Wilde lui demandat si elle devait être déposer quelques part, mais franchement se n'est pas au genre d'Ashley quand elle est bourrer de rentrer à la maison et encore moins dire où c'était, elle était bourre =P.

Ashley reprit une gorfée de sa boisson... Ne disant rien pour une fois. Ashley n'avait aucune résond de se saouler.. Pourquoi d'ailleurs ? Et bien juste qu'Ashley à beaucoup à apprendre sur la classe. Mais se n'est pas elle qui à voulut, en temps que blonde elle s'est laisser avoir par la boisson sans se méfier et elle à été bourrer, quand on est bourer on veut l'être encore plus alors.. :
Revenir en haut Aller en bas
Wilde Parker
•Amateur•
Wilde Parker


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Keep secret ...
• Humeur•:
Meilleur endroit pour l'activité pref' d'Ashley [Res.Wilde] Left_bar_bleue95/100Meilleur endroit pour l'activité pref' d'Ashley [Res.Wilde] Empty_bar_bleue  (95/100)
• Relations,Liens•:

Meilleur endroit pour l'activité pref' d'Ashley [Res.Wilde] Empty
MessageSujet: Re: Meilleur endroit pour l'activité pref' d'Ashley [Res.Wilde]   Meilleur endroit pour l'activité pref' d'Ashley [Res.Wilde] Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:35

[ HS: Wilde sait se montrer raisonable ! ]

Wilde décida de retirer le verre des mains d'Ashley ... Celle-ci avait visiblement trop bu ... Elle lui jeta un regard rempli de haine et allat au bar pour se reservir un verre...

Wilde la regarda desesperé ... Que faire dans une telle situation ... Du bar Ashley lui fit signe et bu cu-sec sa boisson exotique ... En saluant Wilde d'un clin d'oeil provoquateur ...

*... Heureusement toute les blondes ne se ressemble pas ... *

Wilde n'aimait pas particulierement les provocatrices, allumeuse ... surtout celle qui sont bourrée ...

Il décida d'aller se rafraichir les idées au toilette pour homme du club, laissant Ashley seule quelques minutes ...
Il fit couler l'eau froide quelques secondes puis il s'aspergea délicatement d'eau sur le visage ... Il avait chaud et Ashley n'avait rien fait pour refroidir l'atmosphere ...
Revenir en haut Aller en bas
http://toubibornot.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Meilleur endroit pour l'activité pref' d'Ashley [Res.Wilde] Empty
MessageSujet: Re: Meilleur endroit pour l'activité pref' d'Ashley [Res.Wilde]   Meilleur endroit pour l'activité pref' d'Ashley [Res.Wilde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur endroit pour l'activité pref' d'Ashley [Res.Wilde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wilde Parker
» Se repose [P.V. Wilde]
» La chambre de Parker Wilde
» Gabrielle Wilde < Fiche Achevée >
» Pour Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: • Manchester City • :: Le Centre Ville :: Le Coco Bongo (Boîte V.I.P)-
Sauter vers: