• Cruel Intentions •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un cours passionant...[T]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samuel Linderman
•Diaboliquement Cruel•
Samuel Linderman


Féminin
Nombre de messages : 817
• Amour?• : hum...laisse moi reflechir...je te dirais la réponse...euh...jamais?
• Votre Môrale• : Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.
• Citation• : Un cynique est un homme qui connaît le prix de tout et la valeur de toute chose.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Un cours passionant...[T] Left_bar_bleue1/100Un cours passionant...[T] Empty_bar_bleue  (1/100)
• Relations,Liens•:

Un cours passionant...[T] Empty
MessageSujet: Un cours passionant...[T]   Un cours passionant...[T] Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:38

Piou ce cours de révision sur l’Anatomie de l'appareil cardiaque commençait à devenir long….Déjà deux heures que Sam écoutait sans broncher…Bon d’accords il était de plus en plus appuyé sur son coude et sa feuille était un mélange digne des plus anciens papyrus puisqu’il était un joyeux mélange bordelique, de notes, de petits dessins et de mémo de choses à faire qu’il venait de se rappeler durant ces deux dernières heures.

"Je vous rappelle que l’Artère coronaire gauche irrigue en grande partie le ventricule gauche et se divise en 2 artère identiques ventriculaire post et antérieur."

*Raaaaa mais tu l’as déjà dis il y a ¾ ça pépé !!!!*

Ca y est, il allait craquer non mais sérieux au prix ou était l’école, il pouvait quand même trouver un professeur plus compétent. Sam tourna la tête et observa un instant sa voisine…. C’était la première fois qu’il la remarquait pourtant s’était étonnant, jolie petite blonde au regard clair, si il l’avait eu comme voisine avant il l’aurait remarqué. C’est alors que Sam trouva plus intéressant de se poser de multiples question sur sa mystérieuse voisine que sur le cour…
Apres tout ils étaient tout au fond il pouvait très bien lui parler sans que personne n’entende. Glissant la main dans son sac, il en ressortit un petit flyer. Qu il fit glisser sur ses notes avec un petit sourire. C’était une invitation pour une soirée privée au Select. Il en avait une trentaine qu’il devait distribuer à des personnes du campus autant l’inviter^^.


"Hé, si tu as envie de te réveiller apres ce cours passe ici… C’ets une soirée qui promet.. "


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Hamilton
•Parfait petit ange Cruel•
Rachel Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 1021
• Citation• : C'est Dieu qui a créé le monde, mais c'est le Diable qui le fait vivre....
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Croyez-moi vous ne voulez pas savoir!
• Humeur•:
Un cours passionant...[T] Left_bar_bleue75/100Un cours passionant...[T] Empty_bar_bleue  (75/100)
• Relations,Liens•:

Un cours passionant...[T] Empty
MessageSujet: Re: Un cours passionant...[T]   Un cours passionant...[T] Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:53

La jeune femme comme presqu'à chaqu'un des cours de se proffesseur se mettait au fond de la salle...Ces cours était d'un ennui même que Rachel ne pouvait s'empêcher de bailler, elle s'amuser à faire des petits dessins, plus préciséemment une caricature du prof, c'était très ressemblant, surement pour ça que c'était une de ses passions....Alors qu'elle faisait son chef d'oeuvre^^ elle recu un flyer sur sa table...C'était une invitation pour une soirée privée au Select, et un sourire apparu sur le visage de la jeune blonde, une soirée? Rachel n'en manquait quasiment jamais si ce n'est jamais,ce qui rendait son carnet d'adresse bien volumineux!
L'étudiante tourna la tête pour regarder la personne qui lui avait fait une bien belle proposition, qui se trouvait d'ailleurs juste à côté d'elle, pour une fois qu'elle avait un charmant voisin!^^
Oh merci...J'en aurais bien besoin!
dit-elle avec un sourire et en faisant une griamce, voyant que l'horloge n'avait pas beaucoup avancé depuis la dernière fois qu'elle l'avait regardée...
*Comment un professeur peut-il être aussi ennuyeux..Déjà que cette branche n'est pas folichone!*
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Linderman
•Diaboliquement Cruel•
Samuel Linderman


Féminin
Nombre de messages : 817
• Amour?• : hum...laisse moi reflechir...je te dirais la réponse...euh...jamais?
• Votre Môrale• : Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.
• Citation• : Un cynique est un homme qui connaît le prix de tout et la valeur de toute chose.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Un cours passionant...[T] Left_bar_bleue1/100Un cours passionant...[T] Empty_bar_bleue  (1/100)
• Relations,Liens•:

Un cours passionant...[T] Empty
MessageSujet: Re: Un cours passionant...[T]   Un cours passionant...[T] Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:07

Bon ça va il n’était pas tombé sur une acharnée de travail qui ne pensait qu’a sa carrière, d’ailleurs elle semblait plutôt réceptive …Faisons donc passer le temps ! :P

Le péricarde fibreux pourvut de différents ligaments permettant la fixation du cœur aux autres organes. Entre ces deux feuillets il y a une cavité péricardique qui est un espace de glissements qui permet les mouvements du cœur, contient un liquide séreux et visqueux.

Autant faire un bri de causette, la jeune femme semblait être une bouffée d’air frais dans ce cours lourd à en mourir.

" Au fait je m’appelle Samuel. " ajouta t il en lui tendant sa main.

Tout d'un coup un chutttttt se fit entendre mais Sam fit comme ci il n'avait rien entendu.


"C'est la premiere fois que je te vois ici."

hé le bellatre va draguer ailleurs ,yen a qui veulent apprendre..

Oula la c'etait le truc en trop, Sam laissa son beau sourire de coté pour Rachel et se retourna vers l'enervé en question...Un pré puber bien chiant.

"Si tu voulais écouter fallait te mettre devant et si tu etait si assidu que ça tu remarquerait que ce cours n'etait qu'un vague résumé..."

L'exité ne trouva rien à répondre et Sam se retourna donc vers Rachel comme ci de rien n'etait.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Hamilton
•Parfait petit ange Cruel•
Rachel Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 1021
• Citation• : C'est Dieu qui a créé le monde, mais c'est le Diable qui le fait vivre....
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Croyez-moi vous ne voulez pas savoir!
• Humeur•:
Un cours passionant...[T] Left_bar_bleue75/100Un cours passionant...[T] Empty_bar_bleue  (75/100)
• Relations,Liens•:

Un cours passionant...[T] Empty
MessageSujet: Re: Un cours passionant...[T]   Un cours passionant...[T] Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:32

La jeune femme pour une fois avait trouvé quelqu'un qui s'interresait autant au cours de ce professeur qu'elle, une chnace ca aidera à passer ses interminables minutes...Rachel regarda un instant par la fenêtre il faisait grand beau et elle était enfermée ici, puis son voisin de table se présenta à elle, et Rachel lui serra la main,
Et moi Rachel!
la jeune blonde avait à peine eu le temps de répondre que l'on put entendre un "chut" qui l'agaca plus que lègerement...Comme si Rachel parlait fort!^^ Samuel continua leur conversation comme si de rien n'était et rachel en fit autant..
Faut croire que tu n'avais pas bien fait attention...
Elle disa cette dernière phrase avec un sourire, il n'avait pas fait attention à elle ou bien peut-être c'est qu'elle n'était pas venue,ce qui lui arrivait parfois, mais elle n'avais jamais eu aucune remarque à ce sujet! Puis l'emmerdeur de touit à l'heure l'ouvrit à nouveau et cette fois-ci Samuel ne laissa pas passer!
Arrête un intello dans ton genre devrait voir que ce cours est totalement inintéressant!
En finissant cette phrase elle vit que le proffesseur la regrda, il l'avait peut-être entendu et Rachel se contenta de lui lancer un sourire dès plus faux-cul et ce dernier se retiurna recommencant à faire ses théories!
*bla bla bla bla..! *
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Linderman
•Diaboliquement Cruel•
Samuel Linderman


Féminin
Nombre de messages : 817
• Amour?• : hum...laisse moi reflechir...je te dirais la réponse...euh...jamais?
• Votre Môrale• : Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.
• Citation• : Un cynique est un homme qui connaît le prix de tout et la valeur de toute chose.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Un cours passionant...[T] Left_bar_bleue1/100Un cours passionant...[T] Empty_bar_bleue  (1/100)
• Relations,Liens•:

Un cours passionant...[T] Empty
MessageSujet: Re: Un cours passionant...[T]   Un cours passionant...[T] Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:44

Samuel écouta la jeune femme avec attention reposant sa tête sur son bras après avoir récupéré sa main. Cette jeune femme était vraiment amusante elle lui arracha meme un rire discret de part sa réponse.

"Je t’aurais remarqué avant, tes dessins son inoubliables Rolling Eyes "

Oui ce n’était pas aujourd’hui qu’il allait se séparer de son humour particulier…Il jeta un rapide coup d’œil au cours magistral du professeur et se retourna pour apercevoir la porte à 5 m d’eux juste un peu plus haut, s’ils s’éclipsaient en rampant cela passerait inaperçu non ? En tout cas sa décision était prise il faisait trop beau dehors pour gâcher la fin de la journée avec ce cours médiocre.

Le jeune homme s’avança un peu de la jeune femme et lui murmura à l’oreille.


" Je pense que malgré notre charmante rencontre je vais m’éclipser, j’ai déjà assez donné de ma personne aujourd’hui. Tu peux bien entendu me suivre ou alors je te dis à ce soir… "
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Hamilton
•Parfait petit ange Cruel•
Rachel Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 1021
• Citation• : C'est Dieu qui a créé le monde, mais c'est le Diable qui le fait vivre....
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Croyez-moi vous ne voulez pas savoir!
• Humeur•:
Un cours passionant...[T] Left_bar_bleue75/100Un cours passionant...[T] Empty_bar_bleue  (75/100)
• Relations,Liens•:

Un cours passionant...[T] Empty
MessageSujet: Re: Un cours passionant...[T]   Un cours passionant...[T] Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:06

La jeune femme avait presque envie de rire quand il parla de ses dessins, c'est vrais qu'ils était inoubliable, tellement ils étaient magnifiques^^ mais bon...
Mes dessins..Tiens j'aurais cru que tu saurais mieux parler au femmes...
dit-elle avec un petit sourire ironique, elle aussi avait son humour bien à elle, mais fallait pas triop forcer sinon ca pourraiet en faire fuir plus d'un...Après il lui chuchota qu'il voulais s'éclipser pour de bon d'ici...D'accord le proffesseur était un peu myope sur les bord mais..Et puis il y avait l'intello de tout à l'heure, elle regarda par la fenêtre, et le coup devait être tenté!!
Je crois que je vais tenté l'evasion...
Rachel n'avait pas envie de finir ses jours dans cette salle tout de même mais elle doutait quand même de la réussite du plan de Samuel et une chose est certaine si elle est collé ca sera lui qui subira son caractère bien trempé!^^
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Linderman
•Diaboliquement Cruel•
Samuel Linderman


Féminin
Nombre de messages : 817
• Amour?• : hum...laisse moi reflechir...je te dirais la réponse...euh...jamais?
• Votre Môrale• : Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.
• Citation• : Un cynique est un homme qui connaît le prix de tout et la valeur de toute chose.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Un cours passionant...[T] Left_bar_bleue1/100Un cours passionant...[T] Empty_bar_bleue  (1/100)
• Relations,Liens•:

Un cours passionant...[T] Empty
MessageSujet: Re: Un cours passionant...[T]   Un cours passionant...[T] Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:17

Un sourire de plus apparu sur le visage de Sam, la jeune femme savait très bien qu’elle était charmante et au goût de beaucoup de personnes sans doute alors à quoi bon le répéter une fois plus^^ les dessins c’est bien plus intéressants. Et puis au moins de cette manière Sam se démarquait des autres.

"Sage décisions Miss Rachel… j’étais sure que nous étions âmes sœurs "

Aussitôt sa phrase fini Sam récupéra ses affaires doucement, sans un bruit et commença à glisser de sa chaise,se faisant de plus en plus petit. Que c’était bien les amphi !! Beaucoup de mondes…On ne voit pas quelques les fourmis mais le nid entier et si jamais il y avait quelques déserteuses elles passaient inaperçues .

Une fois caché par le long bureau Sam se faufila jusqu’au bout de la rangée entre les personnes, jetant de grands sourires au personnes qui baissaient la tête en sentant quelques choses passer en dessous.
Le jeune homme se retourna pour voir si Rachel le suivait et l’attendait pour passer la porte de sortie avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Hamilton
•Parfait petit ange Cruel•
Rachel Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 1021
• Citation• : C'est Dieu qui a créé le monde, mais c'est le Diable qui le fait vivre....
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Croyez-moi vous ne voulez pas savoir!
• Humeur•:
Un cours passionant...[T] Left_bar_bleue75/100Un cours passionant...[T] Empty_bar_bleue  (75/100)
• Relations,Liens•:

Un cours passionant...[T] Empty
MessageSujet: Re: Un cours passionant...[T]   Un cours passionant...[T] Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:46

La jeune femme souria au jeune et futur fugitif^^ avant de rassembler tous ses bouquins dans son sac, elle commença à se laisser tomber de la chaise pour se retrouver à genoux pour ramper dans l'amphithéatre...Une chose qu'elle n'aurais jamais pensé faire aujourd'hui ni même un autre jour...Quoi qu'elle était bien une fois déjà passée par la fenêtre pour sortir de deux heures de colles, qui soit dit en passant n'était vraiment pas justifiée..Elle avait seulement fait un coup un peu vache à une pom pom girls, rien de bien méchan juste pour la remettre à sa place...Dire que ses parents la prennet pour une enfant modèle, heureusenment que l'intelligence est inée chez elle!^^
Cette situtaion était quelque peu amusant mais il ne fallait pas faire échapper le moindre petit ricanement sinon adieu la libérté! La jeune blonde se trouva desormais à côté de Samuel qui avait définitivement des idées bien à lui! Rachel le regarda pour dire qu'elle le suivait dans leur dernière ligne droite! Pour l'instant ni le proffesseur ni les étudiants ne les avaient remarqués à part quelques'un qui avait sentit sur leur pieds des petits frôlements...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Linderman
•Diaboliquement Cruel•
Samuel Linderman


Féminin
Nombre de messages : 817
• Amour?• : hum...laisse moi reflechir...je te dirais la réponse...euh...jamais?
• Votre Môrale• : Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.
• Citation• : Un cynique est un homme qui connaît le prix de tout et la valeur de toute chose.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Un cours passionant...[T] Left_bar_bleue1/100Un cours passionant...[T] Empty_bar_bleue  (1/100)
• Relations,Liens•:

Un cours passionant...[T] Empty
MessageSujet: Re: Un cours passionant...[T]   Un cours passionant...[T] Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:57

Bon Ils touchaient presque au but, maintenant il fallait attendre le bon moment,le professeur se retourna pour faire un schéma de ce qui semblait être un ventricule et tous les élèves se mirent à gratter en meme temps. Feu vert GOGOGOGO on debarque :hummm:

Sam sortit de la rangée et passa ses doigts entre les barres en fer pour tirer doucement la porte. Et tenez vous bien meme dans ses moments la il était galant il laissa la porte entre ouverte pour laisser passer Rachel en première lui faisant signe de la main de passer un sourire victorieux sur le visage.

Heureusement le professeur était à présent lancé dans la mise en place d’une légende, en voila une bonne idée. Cela leur laissé amplement le temps de sortir dehors. Une fois à l’extérieur, il était certains qu’ils seraient tranquille . Le nombre d’élève était si impressionnant que personne ne pouvait savoir leur emploi du temps.


"Si Mademoiselle veut se donner la peine de sortir :hummm: "
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Hamilton
•Parfait petit ange Cruel•
Rachel Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 1021
• Citation• : C'est Dieu qui a créé le monde, mais c'est le Diable qui le fait vivre....
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Croyez-moi vous ne voulez pas savoir!
• Humeur•:
Un cours passionant...[T] Left_bar_bleue75/100Un cours passionant...[T] Empty_bar_bleue  (75/100)
• Relations,Liens•:

Un cours passionant...[T] Empty
MessageSujet: Re: Un cours passionant...[T]   Un cours passionant...[T] Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:14

[Hj: Feu vert GOGOGOGO on debarque?? t'es aussi tordu que moi!xd]
Rachel et samuel touchaient presque au but..ca sa mérite bien une coupe de champagne!^^ La jeune blonde vit que le professeur redéssinait au tableau, décidemment sa ne vallais pas ses dessins à elle! Et puis en plus ca devait être la troisième fois qu'il dessinait la même chose, vraiment lamentable...
Rachel suivait de près Sam et un sourire apparu quand il se montra gallant..Bon dions qu'il n'y avais pas de moment pour faire un peu de gallenterie!
Merci mon cher jeune homme!
Rachel sortit enfin de cet amphithéatre, la misson était accomplie avec grand succès, la jeune femme se retourna pour voir son "sauveur du jour", c'était vraiment le moment de sortir, ca devenait un véritable suplice de faire semblant de s'interesser au cours...
J'ai honte de dire que j'ai douté de ton plan qui était finalement parfait!
dit-elle en esquissant un sourire dès plus amusé
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Linderman
•Diaboliquement Cruel•
Samuel Linderman


Féminin
Nombre de messages : 817
• Amour?• : hum...laisse moi reflechir...je te dirais la réponse...euh...jamais?
• Votre Môrale• : Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.
• Citation• : Un cynique est un homme qui connaît le prix de tout et la valeur de toute chose.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Un cours passionant...[T] Left_bar_bleue1/100Un cours passionant...[T] Empty_bar_bleue  (1/100)
• Relations,Liens•:

Un cours passionant...[T] Empty
MessageSujet: Re: Un cours passionant...[T]   Un cours passionant...[T] Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:35

[ je pensais que tu l'avais deja compris Rolling Eyes ]

Une fois la jeune femme sortie,Sam fit de meme et referma doucement la porte derrière lui. Enfin libre !!! Sam se releva de toute sa hauteur s’étirant un instant.

" Mais de rien Mademoiselle j’aime toujours sauver les demoiselles plongées dans la tourmente. "

En quelques pas il se retrouva à ses cotés son sac sur son épaule, il regarda un peu autour de lui,profitant de la belle journée qui leur restait et prit un air choqué en entendant sa réponse, il se stoppa net.

" Comment ? Vous avez osé douter de votre chevalier servant qui a tout mis en œuvre pour vous, me voila froissé. "

L'air scandalisé il l'observa attendant de voir si elle allait jouer le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Hamilton
•Parfait petit ange Cruel•
Rachel Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 1021
• Citation• : C'est Dieu qui a créé le monde, mais c'est le Diable qui le fait vivre....
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Croyez-moi vous ne voulez pas savoir!
• Humeur•:
Un cours passionant...[T] Left_bar_bleue75/100Un cours passionant...[T] Empty_bar_bleue  (75/100)
• Relations,Liens•:

Un cours passionant...[T] Empty
MessageSujet: Re: Un cours passionant...[T]   Un cours passionant...[T] Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:51

[Oui mais j'en croyais pas encore mes yeux..^^]
Rachel attendit patiemment que son chavalier servant ferme la porte de l'amphithéatre avec délicatesse..Oui, ca serait le comble de se faire prendre maintenant, du moins lui car elle, elle était déjà un peu plus loin..:siffle: ! Pendant ce temps elle regardit le beau temps qu'il y avait dehors!
Oui j'ai remarqué ca..Vous avez vraiment le coeur sur la main!
La jeune blonde avait failli pouffer de rire voyant l'air choqué et scandalisé qu'avait prit Samuel, si le jeune homme voulait jouer à ce petit jeu il serait servit avec la belle Rachel, et cette dernière prit son air sérieux, elle dervais d'ailleurs penser à devnir actrice!
Je vois prie encore une fois de m'escuser..Comment puis-je me faire pardonner mon cher?
La jeune blonde avait dit cette dernière phrase en mettant ses deux mains sur son coeur, en le fixent de ses yeux clairs comme si elle s'en voulais horriblement de l'avoir froissé comme il le disait si bien!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Linderman
•Diaboliquement Cruel•
Samuel Linderman


Féminin
Nombre de messages : 817
• Amour?• : hum...laisse moi reflechir...je te dirais la réponse...euh...jamais?
• Votre Môrale• : Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.
• Citation• : Un cynique est un homme qui connaît le prix de tout et la valeur de toute chose.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Un cours passionant...[T] Left_bar_bleue1/100Un cours passionant...[T] Empty_bar_bleue  (1/100)
• Relations,Liens•:

Un cours passionant...[T] Empty
MessageSujet: Re: Un cours passionant...[T]   Un cours passionant...[T] Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:00

[ Tu as donc maintenant ouvert les yeux :hummm: ]


Les mots de Rachel résonnèrent comme une pièce que l’on glisse dans une machine à soussous. Aussitôt son air désemparé disparu pour laisser place à un grand sourire. Il ne fallait pas dire ça à Sam qui avait une imagination débordante :norire:

Lui souriant de toutes ses dents ils ‘approcha laissant planer un doute.


"Et Bien…… Voyons ce que vous avez à me proposer Mademoiselle rachel. " répondit il en retrouvant un air amusé.

" Vous avez assez d’imagination pour faire des chef d’œuvres artistiques, vous devriez trouver la récompense qui touchera le cœur de votre vaillant héros. "

Histoire de rajouter un peu de comédie Sam posa un genoux au sol et saisit une main de rachel Rolling Eyes, lui lançant un regard à la lancelot^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Hamilton
•Parfait petit ange Cruel•
Rachel Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 1021
• Citation• : C'est Dieu qui a créé le monde, mais c'est le Diable qui le fait vivre....
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Croyez-moi vous ne voulez pas savoir!
• Humeur•:
Un cours passionant...[T] Left_bar_bleue75/100Un cours passionant...[T] Empty_bar_bleue  (75/100)
• Relations,Liens•:

Un cours passionant...[T] Empty
MessageSujet: Re: Un cours passionant...[T]   Un cours passionant...[T] Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:20

[mieux vaut tard que jamais...Par contre ta dernière phrase me fait ptdr!^^]
Rachel savait qu'en demandant ce qu'elle pouvait bien faire pour se faire pardonner, Samuel ne la laisserais pas passer mais bon Rachel était du genre a oublié de tourner sa langue cette fois dans sa bouche avant de parler! Mais quand on commence on y va jusqu au bout!
J'ai toute sorte de propositon..
dit-elle avec un sourire, elle aussi aimait faire planer le doute! mais on pourrais croire que le jeune homme la connaissait car il montait dans son estime en pralant de chef d'ouvre vis-à-vis de ses dessins!^^ Avant qu'elle ne puisse rajouter quelque chose il s'agenouilla devant elle en lui prenant la main..Et son regard lui faisait penser à quelqu'un mais qui?!?^^ Puis elle continua leur petit rôle..
Relevez vous donc, dans cette position vous ne m'êtes pas très utiles...^^
Et il ne fallait rien voir d'ambigüe dans cette dernière parole de la jeune femme, juste pour les personnes qui aurait l'esprit un peu mal tourné!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Linderman
•Diaboliquement Cruel•
Samuel Linderman


Féminin
Nombre de messages : 817
• Amour?• : hum...laisse moi reflechir...je te dirais la réponse...euh...jamais?
• Votre Môrale• : Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.
• Citation• : Un cynique est un homme qui connaît le prix de tout et la valeur de toute chose.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Un cours passionant...[T] Left_bar_bleue1/100Un cours passionant...[T] Empty_bar_bleue  (1/100)
• Relations,Liens•:

Un cours passionant...[T] Empty
MessageSujet: Re: Un cours passionant...[T]   Un cours passionant...[T] Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:51

[Mais c'est justement le but, si tu ne te divertis pas en jouant avec moi à quoi bon Wink ]

Un esprit mal tourné comme Rachel et Sam ….:hummm: :-18: loool

Le jeune homme jouant encore un peu la comédie lui fit un baise main la fixant pour voir sa réaction et enfin se releva la dominant à présent de sa hauteur.


" Une fois de plus j’ai répondu à vos désirs Ma chère Demoiselle aux mains d’or et à l’inspiration sans fin. Belle Rachel ,ma mie, Je vous écoutes, je désespère d’entendre vos douces paroles. "

Il accompagna ses mots d’un regard langoureux comme l’aurait fait un chevalier pour sa princesse bien que l’on commençait à voir au coin de ses lèvres apparaître une esquisse de sourire qui le trahissait. Il était de plus en plus difficile de garder son sérieux dans une situation aussi burlesque.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Hamilton
•Parfait petit ange Cruel•
Rachel Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 1021
• Citation• : C'est Dieu qui a créé le monde, mais c'est le Diable qui le fait vivre....
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Croyez-moi vous ne voulez pas savoir!
• Humeur•:
Un cours passionant...[T] Left_bar_bleue75/100Un cours passionant...[T] Empty_bar_bleue  (75/100)
• Relations,Liens•:

Un cours passionant...[T] Empty
MessageSujet: Re: Un cours passionant...[T]   Un cours passionant...[T] Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:33

[oui effectiement, vu sous cet angle!^^]
Rachel souria quand il lui fit le baise main mais elle aurais du s'en doutait..Aurait-elle oublier de lire le scénario?:rouler: , en fait c'était surtout pour ne pas rire, comment-en étaient-ils arriver là?! Même Rachel se le demandait mais des choses pareilles ne pouvaient arriver qu'à elle! Maintenant ca sera le plus fort qui l'emportera en gros celui qui était le plaus cinglé!^^
Et une fois de plus vous avez eu bien raison...Mais tout ça manque de folie, de surprise..
dit-elle d'une voie un peu hautaine, Rachel se devait de garder son rôle de princesse, elle voulais qu'il lache l'affaire avant elle mais ils avaient l'air d'être aussi têtu l'un que l'autre....
Par contre on peut tout de même au moins leur accordé qu'ils étaient merveilleux dans le rôle du brave chevalier et de la princesse..^^
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Linderman
•Diaboliquement Cruel•
Samuel Linderman


Féminin
Nombre de messages : 817
• Amour?• : hum...laisse moi reflechir...je te dirais la réponse...euh...jamais?
• Votre Môrale• : Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.
• Citation• : Un cynique est un homme qui connaît le prix de tout et la valeur de toute chose.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Un cours passionant...[T] Left_bar_bleue1/100Un cours passionant...[T] Empty_bar_bleue  (1/100)
• Relations,Liens•:

Un cours passionant...[T] Empty
MessageSujet: Re: Un cours passionant...[T]   Un cours passionant...[T] Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:42

" J’attends toujours ma récompense belle demoiselle. Ne me repoussez pas et ne me châtiez pas, j’en mourai de chagrin. "

A ce jeux la, Sam pouvait y jouer des heures, Tant que sa camarade de jeux suivrait, elle pouvait être sur que le jeune homme répondrait présent à l’appel.

"Je ne connais que votre prénoms belle inconnue, est cela qui vous dérange, me prenez vous pour un malotru qui ne sait pas se tenir ? Attention je pourrais à nouveau crier à l’injustice. L’infamie semble toujours me hanter. "

Sam posa alors un regard de chien battu sur Rachel, le rôle doit être tenu à la perfection^^.

" Qu’elle folie voulait donc réaliser? J’espère que je suis au moins dans vos pensées. "
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Hamilton
•Parfait petit ange Cruel•
Rachel Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 1021
• Citation• : C'est Dieu qui a créé le monde, mais c'est le Diable qui le fait vivre....
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Croyez-moi vous ne voulez pas savoir!
• Humeur•:
Un cours passionant...[T] Left_bar_bleue75/100Un cours passionant...[T] Empty_bar_bleue  (75/100)
• Relations,Liens•:

Un cours passionant...[T] Empty
MessageSujet: Re: Un cours passionant...[T]   Un cours passionant...[T] Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:03

Ta récompense tu l'auras en temps voulu, patience et mère de vertu, non?!
Si il croyait un instant qu'elle se laisserais avoir, il a tord!! Rachel tiendra jusqu'au bout de la nuit si il le faut mais elle n'abandonneras pas, pas la première, oh que non!!
C'est vrai que vous ne connaissait que mon prénom...Et bien des choses peuvent se cacher derrière un prénom..^^
Sur ce coup là Rachel avait un peu dit du n'importe quoi mais il fallait bien qu'il s y habitue alors elle le faisait en douceur, pour ne pas trop l'effrayer! Puis malgré qu'elle tenais son rôle à merveille, elle vit le regard de chien battu qu'il faisait..Dur de résister à ça! Alors c'était le moment pour Rachel de sortir une petite phrase ambigüe!!
Vous êtes dans mes pensées les plus profondes mon cher!^^
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Linderman
•Diaboliquement Cruel•
Samuel Linderman


Féminin
Nombre de messages : 817
• Amour?• : hum...laisse moi reflechir...je te dirais la réponse...euh...jamais?
• Votre Môrale• : Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.
• Citation• : Un cynique est un homme qui connaît le prix de tout et la valeur de toute chose.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Un cours passionant...[T] Left_bar_bleue1/100Un cours passionant...[T] Empty_bar_bleue  (1/100)
• Relations,Liens•:

Un cours passionant...[T] Empty
MessageSujet: Re: Un cours passionant...[T]   Un cours passionant...[T] Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:12

Mais euh…Il lu avait donné une invitation et il l’avait sauvé des griffes d’un vieux sénile. Il etait normal qu’il est sa récompense, s’il pouvait connaître la nature de celle-ci, cela éclairerait son idée sur la chose.

"Je suis un jeune homme fougueux et impatient , il est pour moi difficile de ne pas me laisser consumer par la fougue qui m’anime. "

A ces mots, comme pour lui montrer qu’il tenait à avoir des détails, il s’approcha un peu plus de Rachel.

" La preuve, je n’ai que faire de votre noms et je me fiche des conséquences la vie est éphémère , je ne veux plus perdre une seconde. "

" Quel sentiment ressentez vous à me savoir près de vous mademoiselle au plus profonds de vos pensées ? je vous en supplie dites moi le sort que vous me réservez.
Le juste exige que vous repondiez à ma requete"
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Hamilton
•Parfait petit ange Cruel•
Rachel Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 1021
• Citation• : C'est Dieu qui a créé le monde, mais c'est le Diable qui le fait vivre....
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Croyez-moi vous ne voulez pas savoir!
• Humeur•:
Un cours passionant...[T] Left_bar_bleue75/100Un cours passionant...[T] Empty_bar_bleue  (75/100)
• Relations,Liens•:

Un cours passionant...[T] Empty
MessageSujet: Re: Un cours passionant...[T]   Un cours passionant...[T] Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:30

Voilà ce que Rachel voulait arriva, elle savait que le jeune homme voudrait absolument savoir ce qu'elle sous entendait et aussi sa récompense..Qui en passant n'avais pas été promis par Rachel mais bien par lui même mais bon!^^
Ne vous retienez plus alors je voudrais pas être celle qui vous fait du mal...
Quand Rachel le vit s'approcher d'elle, la jeune blonde était prète à toute défence^^ Bah oui après tout elle ne connaissait que son prénom..Mais non, en fait c'était juste pour qu'elle continue a gardé le controle de la situation même si pour l'instant c'était assez paratgé!
Vous insignuer tout de même pas que de me parler est une perte de temps??^^
la jeune femme devait bien trouver des choses à dire pour le déstabiliser puis elle s'approcha de lui, et lui chuchota à l'oreille!
Ah si vous saviez...
dit-elle en en se mordant la lèvre inférieur tout en lui jetant un regard avant de reculer un peu, et 1-0 pour Miss Hamilton!^^
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Linderman
•Diaboliquement Cruel•
Samuel Linderman


Féminin
Nombre de messages : 817
• Amour?• : hum...laisse moi reflechir...je te dirais la réponse...euh...jamais?
• Votre Môrale• : Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.
• Citation• : Un cynique est un homme qui connaît le prix de tout et la valeur de toute chose.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Un cours passionant...[T] Left_bar_bleue1/100Un cours passionant...[T] Empty_bar_bleue  (1/100)
• Relations,Liens•:

Un cours passionant...[T] Empty
MessageSujet: Re: Un cours passionant...[T]   Un cours passionant...[T] Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:39


Au que si elle lui devait une récompense, c'est elle meme qui a demander à Sam comment se faire pardonner sans compter qu'elle lui donnerait une récompense en temps voulu mère de vertu et tout le tralala. Faut pas croire meme en faisant l’andouille Samy resta attentif


" Venez vous d’oublier tous les événements ? Vous aurez t on lancé un sort ? " demanda t il avec un sourire.

" Quoi qu’il en soit, le devoir m’appelle voila pourquoi je suis un homme pressé. Je vous dis donc au revoir mais je vous cache pas que vous avez blessé mon âme. "

Samuel recula et fourra ses mains dans ses poches. Le jeune homme aime bien jouer mais pas quand on se joue de lui.

"Peut être nous reverrons nous…Au revoir ma mie si cruelle "

A ses mots , il se retourna et entama sa marche pour aller se balader un peu dans la parc puis peut être après il rentrerait chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Hamilton
•Parfait petit ange Cruel•
Rachel Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 1021
• Citation• : C'est Dieu qui a créé le monde, mais c'est le Diable qui le fait vivre....
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Croyez-moi vous ne voulez pas savoir!
• Humeur•:
Un cours passionant...[T] Left_bar_bleue75/100Un cours passionant...[T] Empty_bar_bleue  (75/100)
• Relations,Liens•:

Un cours passionant...[T] Empty
MessageSujet: Re: Un cours passionant...[T]   Un cours passionant...[T] Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:52

La récompense un truc qu'il n'avais pas oublié! C'est qu'il en avait de la mémoire!!^^ Mais comme elle l'avait si bien dit au départ la jeune femme avait gagné, eh oui dans ces jeux stupide elle était toujours la meilleure! Rachel aurait bien répondu mais le jeune homme ne lui en laissa pas le temps et prétexta un rendez-vous totalement bidon, laissant comme vielle chaussette Rachel mais ça, croyez le ou non Miss Hamilton s'en rappellera...
Dommage moi qui allait craquer...Vu que ma compagnie vous est si insupportable je vous dit egalement aurevoir
Rachel lui lanca un sourire avant de marcher dans sa direction..Pas qu'elle le suive mais la sortie était par là^^ Donc que voulez vous elle allait pas retser dans l'amphi non plu!!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Linderman
•Diaboliquement Cruel•
Samuel Linderman


Féminin
Nombre de messages : 817
• Amour?• : hum...laisse moi reflechir...je te dirais la réponse...euh...jamais?
• Votre Môrale• : Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.
• Citation• : Un cynique est un homme qui connaît le prix de tout et la valeur de toute chose.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Un cours passionant...[T] Left_bar_bleue1/100Un cours passionant...[T] Empty_bar_bleue  (1/100)
• Relations,Liens•:

Un cours passionant...[T] Empty
MessageSujet: Re: Un cours passionant...[T]   Un cours passionant...[T] Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:23


Alors qu’il marchait à coté Sam joua d’abord l’indifférence si elle aimait penser qu’elle avait gagné grand bien lui fasse. Quoi qu’il puisse dire il restait quand meme son chevalier qui l’avait empêché de se transformer en belle au bois dormant durant ce cours de révisions inutiles.

Il jeta un rapide coup d’œil de coté pour l’observer et finalement se pencha à son oreille pour lui murmurer.


" Evites de tout interpréter à ta façon âme sœur de cours ennuyeux. "

Il se recula lui adressa un dernier sourire amusé et bifurqua à droite pour se rendre au journal du campus pour un rendez qui contrairement à ce que pensait Rachel existait vraiment.
Et voila apres ses pitreries à faire l'interessant devan une belle inconnue, Sam reprit le droit chemin avec l'idée et l'intuiton que ce n'etait pas la derniere fois qu'il la verrait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cours passionant...[T] Empty
MessageSujet: Re: Un cours passionant...[T]   Un cours passionant...[T] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cours passionant...[T]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre deux cours.. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: • La Faculté de Manchester • :: La Fac :: Amphithéâtres-
Sauter vers: