• Cruel Intentions •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entre deux cours.. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsay Snow
•Amateur•
Lindsay Snow


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Entre deux cours.. [Libre] Left_bar_bleue100/100Entre deux cours.. [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Entre deux cours.. [Libre] Empty
MessageSujet: Entre deux cours.. [Libre]   Entre deux cours.. [Libre] Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:38

Voilà cinq heures que Lindsay était debout. La soirée de la veille l'avait rendue quelque peu.. émechée. A force d'aller de bars en bars, la pauvre jeune femme avait accumulé beaucoup de verres, enchainant Tequila sur Gin et sur Champagne. Bref, vous imaginez la gueule de bois qu'il l'attendait le matin même.

Mais heureusement il y a LA recette miracle qui marche à tous les coups. Elle s'était réveillée un peu plus tot que d'habitude pour se faire un de ces cocktails revitalisants, avait avalé quelques vitamines et s'était plongée dans un bain chaud. Son mal de crane s'était ainsi dissipé et elle se sentait nettement plus fraiche qu'au lever. Elle s'était finalement rendue dans son dressing room et avait cherché pendant quinze bonne minutes ce qu'elle allait mettre aujourd'hui. Elle opta finalement pour un jean délavé Armani, un pull en cachemire bleu ciel, une veste blanche Dolce et Gabbana et une paire d'escarpins Jimmy Choo à ses pieds. Une de ses nombreuses paires.

Elle avait ensuite filé à l'université où l'attendait deux heures de cours d'italien ainsi que trois heures d'examens. Le cours d'italien se finit rapidement, enfin pour Lindsay qui, en bonne étudiante de lettres modernes, raffolait de cette matière. Ses examens de français n'étaient prévus que dans l'après midi et elle avait exactement trois heures pour réviser tranquillement.

Elle franchit donc l'entrée de la bibliothèque de l'université où régnait un silence.. de mort, oui c'est ça. Première raison, peu de monde était présent dans la grande salle et deuxièmement, chacun était plongé dans ses bouqins et ses revisions. Lindsay ne tarda pas à suivre le mouvement, elle s'installa rapidement à une des tables libres et sortit de son sac un classeur remplis de cours en français ainsi que son livre. Motivation, motivation.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0music-lover0o.skyblog.com/
Andrew Snow
•Amateur•
Andrew Snow


Masculin
Nombre de messages : 124
• Amour?• : Emy... Du moins, il le pense vraiment.
• Votre Môrale• : Rien de tel qu'un bon Shakespeare pour retrouver des idées claires...
• Citation• : Ne pas se fier aux apparences.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Claustrophobe
• Humeur•:
Entre deux cours.. [Libre] Left_bar_bleue50/100Entre deux cours.. [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
• Relations,Liens•:

Entre deux cours.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours.. [Libre]   Entre deux cours.. [Libre] Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:37



Si Andrew avait pu porter un tee-shirt « Abonné à la bibliothèque », il l’aurait fait. Mais voilà, ça n’était pas vraiment d’actualité de porter des tee-shirt de ce genre, et, de toutes manières, à quoi bon afficher en toutes lettres son statut d’intello, alors que quiconque ne l’ayant jamais vu pouvait s’en rendre compte au bout de cinq minutes de conversation?
Ce jour là, le jeune homme sortait d’un cours de théâtre, car, comme sa sœur, il était en Littérature, et avait choisi l’option théâtre pour sa culture personelle, et surtout pour avoir des points en plus sur son relevé de notes déjà extrèmenent parfait. Après une hésitation de quelques secondes entre se laisser tenter par une tasse de café et commencer à apprendre son rôle dans Mac Beth immédiatement, il ne put résister bien longtemps à l’appel de Shakespeare. De toutes manières, vu les quantités de caféine qu’il ingurgitait chaque jour, il en avait au moins pour une dizaine d’année d’éveil. Et encore.

Mais passons. Pénétrant dans le lieu de calme et d’étude, le jeune homme se mit à la recherche d’une place libre. Evidemment, la bibliothèque du campus en était pleine: rares étaient les élèves qui passaient tout leur temps à la bibliothèque… Au moment ou, d’ailleurs, il comptait s’installer dans un coin entre deux rayons, son regard fut attiré par une chevelure brune qu’il aurait reconnue entre toutes pour avoir passé une partie de son enfance à y coller des chewings-gum. Il s’agissait bien entendu de sa sœur chérie.
Cette dernière était penchée sur un classeur. Il devait y avoir des examens en vue, car Lily était rarement en train de bucher, sauf lorsque son avenir en dépendait.
S’approchant de la table, il y posa son sac, et posa un baiser sur le front de sa cadette, tel que l’imposait son statut de grand frère, puis s’assit en face d’elle.

- «
Tiens, mais voilà un mirage! Ma sœur chérie qui étudie? Ou est donc passée ta cours de soupirants? »
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl.actifforum.com/
Lindsay Snow
•Amateur•
Lindsay Snow


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Entre deux cours.. [Libre] Left_bar_bleue100/100Entre deux cours.. [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Entre deux cours.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours.. [Libre]   Entre deux cours.. [Libre] Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:02

Après s'être affalée sur la table, la tête dans les bras pendant deux bonnes minutes, attirant ainsi les regards de certains étudiants, Lily prit une grande inspiration et ouvrit son classeur remplie de feuilles mélant français et anglais. Chouette. L'examen n'allait pas être d'une difficulté extreme mais sans avoir potasser un minimum, on pouvait finalement se planter. Et ça, l'orgeuil de Lindsay Snow l'en empêchait totalement. Ce fut donc avec cette motivation qu'elle s'attaqua à la réivison de la grammaire française, ce dont elle ne raffolait pas vraiment. Mais le destin en décida autrement. Un signe peut-être ?

Effectivement, un grand brun venait de s'installer à sa table. Non pas LE grand brun qui faisait craquer toutes les filles mais LE grand brun qui se figurait être son ainé. Bien qu'au niveau caractère, ils étaient totalement en opposition, ils avaient toujours étaient très proches. On dit quoi déjà, les contraires s'attirent ? Ca marche aussi pour les questions de fraterie. Andrew l'embrassa sur le front tandis qu'elle levait le nez de ses cours. Ca faisit quelques jours qu'ils ne s'étaient pas vu en fin de compte.


"Tiens, mais voilà un mirage! Ma sœur chérie qui étudie? Ou est donc passée ta cours de soupirants?"

Lily ne répondit pas tout de suite, affichant plutot un air moqueur sur son visage, un sourire taquin sur les lèvres. En effet, voir Lindsay étudier relever de l'impossible. Elle aimait ses études mais pas autant que son frère qui était souvent, trop peut-être, le nez dans un de ses bouquins, Shakespeare la plupart du temps. On ne peut pas tout avoir. Lily préférait nettement s'amuser que de bosser comme une malade enfin de compte, même si elle savait que les études étaient un élément clé pour sa future vie.

Et je suppose que tes groupies se sont perdus en route ? Maiis oui, j'étudie, ou du moins j'étais sur le point de commencer. Examen de français..

Fit-elle en levant les yeux au ciel. Qui aime bien chatie bien non ? De toute façon, c'était évident. Lindsay regarda Andrew s'installer en face d'elle et sortir, ô surprise, je ne sais quelle ouvre de Shakespeare.

Ca te tuera un jour fit-elle en désignant son livre. Non en faite, ta réputation se meurt de jour en jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0music-lover0o.skyblog.com/
Andrew Snow
•Amateur•
Andrew Snow


Masculin
Nombre de messages : 124
• Amour?• : Emy... Du moins, il le pense vraiment.
• Votre Môrale• : Rien de tel qu'un bon Shakespeare pour retrouver des idées claires...
• Citation• : Ne pas se fier aux apparences.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Claustrophobe
• Humeur•:
Entre deux cours.. [Libre] Left_bar_bleue50/100Entre deux cours.. [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
• Relations,Liens•:

Entre deux cours.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours.. [Libre]   Entre deux cours.. [Libre] Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:16


Tendit qu’il s’asseyait, il avait ouvert son bouquin d’un geste mécanique. Bon, peut-être était-il beaucoup trop accro à ses études, ces temps-ci. Mais bon, deux ans de fac étaient assez mauvaises pour l’état mental d’un type qui avait déjà l’étude dans le sang. Après tout, n’avait-il pas passé toute son enfance à lire des bouquins? Et qui aurait pensé, qu’au lieu de se dévergonder un peu en grandissant, il aurait vu son état « s’agraver »? Voilà ce que ça faisait d’être aussi influençable… Par les bouquins. Et d’avoir une petite amie aussi sage.

Mais voilà que sa sœur se mettait elle aussi à lui faire des remarques sur son taux de fréquentations féminines… Plus que basses.

- «
Dois-je te rappeler que je suis pris? »

Il leva les yeux au ciel, lui aussi, manie familiale, sans doute.

- «
Et, pas depuis hier en plus »

Oui, il fallait dire qu’il était presque marié avec Emily…Même si ils ne se voyaient plus vraiment beaucoup ces temps-ci…

- «
Oh, mais ma moyenne, s’élève, si c’est encore possible…D’ailleurs, tu sais bien que je n’ai jamais cherché la moindre réputation… » Grimaçant, il changea de sujet « Du français? J’adore! Je peux t’aider? J’ai un accent parfait en plus… »
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl.actifforum.com/
Lindsay Snow
•Amateur•
Lindsay Snow


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Entre deux cours.. [Libre] Left_bar_bleue100/100Entre deux cours.. [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Entre deux cours.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours.. [Libre]   Entre deux cours.. [Libre] Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:33

Etait-ce vraiment utile qu'Abdrew lui rappelle qu'il était pris ? Heumh, non ? Lily en avait entendu parlé de cette fille, elle l'avait aussi rencontré mais même si elle était gentille, elle était trop coincée et trop sainte nitouche à son gout. Bref, n gros, la fille typique qui n'arrangerait pas vraiment la vie sociale de son frère. Lindsay posa son menton sur la paume de sa main en regardant son frère, oubliant soudainement ses révisions, ces choses là, ça vous sort très vite de la tête, je vous assure.

Non ça ira, ne t'en fais pas pour moi. Mais je continue de penser que ta vie sociale est bel et et bien morte. Et que ce n'est pas Emily qui arrangera ça.

Fit-elle, un sourcil arqué avec cet air amusé. Elle passa une main dans sa chevelure brune, repensant soudainement à la soirée de la veille. Elle revint finalement sur Terre quand son frère reprit la parole tout d'abord pourlui dire qu'il ne cherchait pas à avoir une réputation et deuxièmement pour lui proposer de l'aide pour ces fichues révisions de français. Ah vive la famille.

Si en plus de ton super accent français, tu maitrises parfaitement la grammaire française, ton aide ne sera pas de refus.

Fit-elle en se levant pour changer de chaise afin de s'installer à côté d'Andrew. Contrairement à son frère, elle ne raffolait pas vraiment de cette langue, pas assez "jolie" à parler contrairement à l'italien ou à l'espagnol. Elle avait choisi le français car il y avait été obligée en rentrant dans un lycée français dès son arrivée aux Etats Unis.

Hors sujet, tu fais quoi ce soir sinon ? Tu comptes, comme tous les soirs, travailler sur je ne sais quoi ou tu comptes sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://o0music-lover0o.skyblog.com/
Andrew Snow
•Amateur•
Andrew Snow


Masculin
Nombre de messages : 124
• Amour?• : Emy... Du moins, il le pense vraiment.
• Votre Môrale• : Rien de tel qu'un bon Shakespeare pour retrouver des idées claires...
• Citation• : Ne pas se fier aux apparences.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Claustrophobe
• Humeur•:
Entre deux cours.. [Libre] Left_bar_bleue50/100Entre deux cours.. [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
• Relations,Liens•:

Entre deux cours.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours.. [Libre]   Entre deux cours.. [Libre] Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:32


C’était assez vexant de s’entendre dire par sa sœur cadette que sa vie sociale était bien morte. C’était vrai après tout… Pendant des années, enfin toute leur enfance en Ecosse, en tous cas, il avait été sa seule vie sociale. Ow. D’ailleurs en y pensant bien, le fait qu’elle se fasse plus d’amis que pouvaient en contenir une école en l’espace d’un an, après leur arrivée aux Etats-Unis, était-il un signe qu’il soit d’une compagnie rasante? Oh, il fallait tout de même mieux ne pas poser la question.
Andrew savait pertinemment bien que la jeune fille n’était pas d’avis qu’il sorte avec Emily, depuis le temps, elle le lui avait assez fait comprendre… D’ailleurs, niveau vie sociale morte, ça n’était pas comme si il avait déjà eu une vraie vie sociale. Enfin, il avait fini par se faire des potes, depuis le temps, mais jamais été aussi avenant ni ouvert aux autres que l’était sa sœur…Enfin, il valait mieux pas remettre le sujet sur le tapis. Après tout, ils étaient là pour étudier. Lui, du moins.

- «
Bien sur, tu sais bien que, quelque soit la matière, je suis le meilleur »

D’ailleurs, dans toute famille normale et équilibrée qui se respectait, ça lui aurait valu la fierté parentale. Andrew avait toujours eu LE meilleurs bulletin. Mais leurs parents, aussi… Parents soient-ils, n’avaient jamais daignés s’intéresser à eux hors des périodes « Noël, anniversaires » ou ils avaient droit à un petit bonus sur leurs compte bancaire. Les joies de la parenté, sans doute.

Tandis que sa sœur venait s’installer auprès de lui, il jeta un regard à ses feuilles. Il adorait la grammaire française: un mélange exquis de torture mentale et de finesse verbale…
Mais alors qu’il allait commencer à étudier, sa sœur remis sur le tapis les relations sociales, lui demandant ce qu’il comptait faire de sa soirée. Il avait en effet prévu de revoir totalement sa grammaire allemande, le tout assaisonné de Shakespeare. Mais allez dire ça à votre sœur qui en une soirée s’amuse beaucoup plus que vous dans toute une année…

- «
J’avais prévu… D’aller voir Emy. Et de travailler un peu, c’est vrai… »

Après tout, sortir, à quoi bon? Il ne connaissait même pas « les lieux ou l’on va », que fréquentaient tous le gratin. Et sortir en semaine, en plus…

- «
Pourquoi? »
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl.actifforum.com/
Lindsay Snow
•Amateur•
Lindsay Snow


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Entre deux cours.. [Libre] Left_bar_bleue100/100Entre deux cours.. [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Entre deux cours.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours.. [Libre]   Entre deux cours.. [Libre] Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:31

Oups, Andrew semblait vexé par ce que Lindsay venait de dire. Sa franchise pouvait parfois l'amenait souvent à dire ce qu'elle pensait à voix haute. Et oui, la plupart du temps ce n'est pas vraiment sympathique. Mais la reflexion lui avait echappé, il était trop tard pour se rattraper et de plus, il valait mieux être franche qu'hypocrite, non ? La question n'était pas là. Elle leva les yeux vers son frère, un petit sourire sur les lèvres :

Désolée de t'avoir véxé, tu me connais je ne sais pas tenir ma langue quand il le faut...

Sans rancune comme on dit. Enfin ce n'était pas ce léger accrochage qui allait faire changer d'avis Andrew. Peut-être était-il même trop gentil avec sa soeur, non pas qu'elle se comporte parfois comme une garce exprès, mais disons qu'elle avait changé depuis son entrée à la fac, notament à cause de ses fréquentations.

- "Bien sur, tu sais bien que, quelque soit la matière, je suis le meilleur"

Ca pour le savoir, elle le savait. L'intelligence de son frère avait toujours médusé sa jeune soeur. Avoir des facilités et en plus de cela, travailler comme un malade pour ses cours, c'était une des caractéristiques qui impressionait Lily. Elle regrettait même que leurs parents aient été aussi peu présent dans leur vie, Andrew méritait un peu de reconnaissance quand même. Les doigts de la jeune femme commencèrent à jouer avec un stylo bleu qui trainait sur la table tandis qu'elle tentait, en vain de se concentrer un minimum sur ce que lui disait son frère à propos d'une régle de grammaire pour accorder je-ne-sais-quoi.

Evidement, tu n'es pas mon frère pour rien fit-elle avec un léger rire attirant ainsi quelques regards noirs de la part des étudiants occupant les tables voisines et un long soupir d'une des documentalistes qui passait dans le coin. Bien qu'elle adore les bibliothèques, du moins l'atmosphère qu'il y régne et le nombre impressionant de livres qui y figurent, Lindsay n'avait jamais accroché avec la bibliothèque du campus remplie de types à lunettes qui darder un regard noir sur vous au moindre bruit.

- "J’avais prévu… D’aller voir Emy. Et de travailler un peu, c’est vrai…Pourquoi ?"

Très bonne question. Oublie ton programme initiale, j'ai réussi à avoir des places pour assister au festival de rock indé de ce soir au Hard Rock Coffee !

Fit-elle en souriant. Après des heures de négociations avec certains amis, elle avait effectivement réussi à avoir des places pour le concert de ce soir et vous savez bien que le Hard Rock Coffee est un endroit où il faut être vu et un lieu culte pour tous les fans de musique rock. Et nos deux Snow en faisaient parti. Evidement.

Alors, t'es partant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://o0music-lover0o.skyblog.com/
Andrew Snow
•Amateur•
Andrew Snow


Masculin
Nombre de messages : 124
• Amour?• : Emy... Du moins, il le pense vraiment.
• Votre Môrale• : Rien de tel qu'un bon Shakespeare pour retrouver des idées claires...
• Citation• : Ne pas se fier aux apparences.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Claustrophobe
• Humeur•:
Entre deux cours.. [Libre] Left_bar_bleue50/100Entre deux cours.. [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
• Relations,Liens•:

Entre deux cours.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours.. [Libre]   Entre deux cours.. [Libre] Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:10


Bien sur qu’il ne lui en voulait pas. Qui aurait pu en vouloir à ce visage mutin, au sourire désolé? Déjà, lorsqu’ils étaient plus jeune, Andrew pardonnait tout à Lindsay.

Même la fois ou elle avait accidentellement fait tomber son Romeo et Juliette dans la piscine. Il s’agissait de son livre préféré lorsqu’il avait 16 ans, et c’était un ouvrage de collection, dont le coin des pages était finement dorés à l’or fin, ouvrage qui lui avait été offert, non pas par ses parents (
qui ne connaissaient pas du tout les gouts de leurs enfants, allant jusqu’à offrir une voiture à Andrew pour ses quize ans: à bon, tu n’en a pas encore seize? Nous pensions pourtant…tant pis, elle te servira l‘an prochain) mais par un des professeurs du jeune homme, qui avait tenu à le lui donner en partant… mais en voyant l’état de son bouquin, il lui en avait tout de même voulu pendant au moins… Une journée? Ce qui parait court, mais compte tenu du fait que son maximum à l’exeption de cet incident avait été de quoi? Un quart d’heure?…

Il lui sourit pour montrer qu’il lui pardonnait. Evidemment, les Snow avaient toujours eu un très bon niveau scolaire, et une intelligence tout à fait intéressante… Il suffisait de voir leur père, qui, malgré la fortune dont il avait héritée, travaillait avec acharnement sur toutes les affaires dont-il avait la charge… Lorsqu’il n’était pas en train de draguer ses clientes, bien entendu, point sur lequel Andrew ne lui ressemblait pas du tout, puisqu’il s’efforçait depuis toutes ces années, de n’avoir d’yeux que pour son Emily…
Et Lindsay, quand à elle, n’avait jamais eu de problèmes scolaires: elle était tout simplement un petit génie, à l’image de son frère (
^^), sur ce point, les Snow n’avaient aucun tourment…

Elle lui proposa alors d’aller à un festival rock. Malgré son penchant pour tout ce qui pouvait le cataloguer comme « intello indécrotable », Andrew était, à l’instar de sa cadette, un grand fanatique de ce type de musique… Mais…

- «
Ha oui? Génial! » S’exclama-t-il tout d’abord, avant de se rappeler un petit détail:

- «
Mais Emy n’aime pas vraiment ce style de musique, et… je lui avait promi de passer la soirée avec elle… »

Mais d’un autre coté, il y avait longtemps qu’il n’avait passé un bon moment avec sa sœur… Même si au milieu de la balance, ce cher Shakespeare le tentait aussi…
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl.actifforum.com/
Lindsay Snow
•Amateur•
Lindsay Snow


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Entre deux cours.. [Libre] Left_bar_bleue100/100Entre deux cours.. [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Entre deux cours.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours.. [Libre]   Entre deux cours.. [Libre] Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:45

Lindsay laissa échapper un petit cri de joie en voyant Andrew s'animer à l'idée de passer une soirée au Hard Rock Coffee. Malheureusement pour elle, elle désanchanta vite dès que son frère lui apprit qu'il avait promis à Emily de passer la soirée avec elle. Lily ne put s'empecher de soupirer attirant à nouveau quelques regards exaspérés sur elle. Un probleme peut-être ?

Tss, de toute façon ils allaient faire quoi ? Passer la soirée devant la télévision en regardant un DVD sorti récemment ou une émission sur le réchauffement de la planète ? Passer la soirée à potasser sur les cours ou encore sortir se faire un tête à tête dans un restaurant sur Little Italy ? Dans les trois cas, c'était interessant mais ça ne remplace pas une soirée au Hard Rock Coffee bon sang.


Ooh, allez, c'est tellement plus excitant que de passer une soirée en compagnie d'Emily ! Et ça ne se présente qu'une seule fois alors qu'Emy, tu peux la voir demain.... S'il te plait rajouta-t--elle avec des yeux de cocker en prenant un air qui se voulait être "sooo cuuute".

Je suis sure que tu le regretteras pas en voyant le programme de la soirée en plus...

Elle attrapa par dessus la table son sac à main à imprimés pois, placé sur la chose qu'elle occupait encore quelques minutes auparavant et fouilla furtivement dedans afin de mettre la main sur l'afichette qu'une de ses amies lui avait fait passer pendant ses deux heures d'italien. Elle trouva finalement le programme dans une des poches avant, plié en quatre, elle le remit à plat et le tendit finalement à Andrew qui s'en empara.

Jette un coup d'oeil, ça ne se refuse pas une telle invitation conclua-t-elle en souriant et en regardant Andrew qui examinait attentivement le bout de papier. En plus d'assister à un super show, ça serait l'occasion de passer un peu de temps entre frère et soeur. Trouver un argument contre ça et vous serez très fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0music-lover0o.skyblog.com/
Andrew Snow
•Amateur•
Andrew Snow


Masculin
Nombre de messages : 124
• Amour?• : Emy... Du moins, il le pense vraiment.
• Votre Môrale• : Rien de tel qu'un bon Shakespeare pour retrouver des idées claires...
• Citation• : Ne pas se fier aux apparences.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Claustrophobe
• Humeur•:
Entre deux cours.. [Libre] Left_bar_bleue50/100Entre deux cours.. [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
• Relations,Liens•:

Entre deux cours.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours.. [Libre]   Entre deux cours.. [Libre] Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:33

Il imaginait déjà Emily à un concert de rock. La jeune femme détestait cette musique… un peu trop violente à son gout, la jeune femme préférant de beaucoup les sons de type pop anglaise, un peu trop molles au gout d‘Andrew. Ou du moins, qui étaient incomparables aux bons vieux groupes que le jeune homme adorait. La jeune femme ne supporterait pas bien longtemps ce qu’elle nommait avec délicatesse « de la musique de sauvages», et finirait par partir de toutes manières. C’était l’une des rares choses qu’ils ne partageaient pas vraiment. Le fait qu’Andrew soit une personne adepte des sacrifices y aidait un peu, d’ailleurs, mais jamais il n’avait abandonné sa passion pour le rock à défaut d’un style de musique plus féminin. Et ça n’allait pas changer.
Maintenant, il fallait choisir entre annuler avec Emy, ou refuser la proposition de sa sœur. Choix difficile. Si il disait à Emy qu’il annulait leur rendez vous pour aller voir du rock, elle allait vouloir l’accompagner, puis aller passer la soirée à soupirer. Si il refusait d’y aller avec sa chère sœur, elle allait encore dire qu’il l’abandonnait en faveur de sa petite amie.
D’ailleurs, que ça n’était pas l’une, s’était l’autre. Mais il fallait dire qu’elles ne s’appréciaent pas spécialement, la preuve étant dans le «
c'est tellement plus excitant que de passer une soirée en compagnie d’Emily »…

Donc, peser le pour et le contre… Bon, c’était vrai qu’il mourrait d’envie d’aller à ce concert…Mais d’un autre coté, il y avait Emily, et…

Sa sœur se mit à lui faire son petit regard adorable, auquel personne ne pouvait résister, et surtout pas Andrew. Le pauvre garçon, il tellement facile à manipuler… Et si ça n’était pas suffisant, il fallait qu’elle lui tende le programme: que de la bonne musique: il ne pouvait absolument pas rater ça…

- «
Hé bien… »

Pas la peine de résister, c’était gagné d’avance…

- «
Ok… Mais tu pourrais me dire ce que tu as contre cette pauvre Emily? » Il avait ajouté cette dernière phrase, comme pour se donner une contenance, du style: « mais c’est tout de même moi l’ainé! » Tu parles…
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl.actifforum.com/
Lindsay Snow
•Amateur•
Lindsay Snow


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Entre deux cours.. [Libre] Left_bar_bleue100/100Entre deux cours.. [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Entre deux cours.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours.. [Libre]   Entre deux cours.. [Libre] Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:58

Lily continua de regarder Andrew se décider, croisant les doigts sous la table, mais elle le savait, c'était gagné d'avance. Un show comme celui qui se ferait ce soir, il n'y a pas une seule raison valable pour ne pas y aller. Le verdict tomba finalement et... Oui c'était dans la poche.

Lily fit de petits bons sur sa chaise,déjà impatiente d'y assister, vivement que ce fichu examen de français soit passé, ça signifierait qu'il ne resterait plus que deux heures avant de se rendre au Hard Rock Coffee.


<<Ok… Mais tu pourrais me dire ce que tu as contre cette pauvre Emily?>>, son frère était-il vraiment sur de vouloir le savoir ? Oh bien sur, pour le peu de fois que les deux jeunes femmes s'étaient croisées, Emy avait été très sympa mais Lindsay avait toujours eu une dent pour les filles qui étaient fières de se préserver jusqu'au mariage, déjà parce qu'elles avaient l'air de sainte nitouche, deuxièmement parce qu'elle en était toujours fière et qu'elle vous regardez de haut comme une catin. Et surtout, ces filles là cachent bien leurs jeux, c'est souvent celles qu'on soupsonne le moins qui se révèle être de vraies cochonnes xD. Lily joua avec une mèche de cheveux avec la ferme inttention de nepas répondre à son frère mais celui-ci la fixait sans cligner des yeux attendant certainement une réponse.

Euh.. bah disons qu'elle est très différente ?

Fit-elle en espérant que la réponse satisferait son frère, quoi que c'était fort propable. Mais vu qu'elle était champione pour changer de sujet de conversation, Lindsay se replongea soudainement ultra motivée dans ses révisions de français.

Il fait soleil aujoud'hui* fit-elle en français, sachant pertinement que sa phrase était grammaticalement incorrecte mais le français était tellement compliqué qu'elle trouvait marrant de traduire littéralement.

Elle tourna la page, se retrouvant ainsi devant un tableau entièrement rempli de verbes conjugués au passé simple. Elle soupira, la simple idée de les lire lui donnait mal à la tête.

L'anglais est tellement plus simple fit-elle en soupirant une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0music-lover0o.skyblog.com/
Andrew Snow
•Amateur•
Andrew Snow


Masculin
Nombre de messages : 124
• Amour?• : Emy... Du moins, il le pense vraiment.
• Votre Môrale• : Rien de tel qu'un bon Shakespeare pour retrouver des idées claires...
• Citation• : Ne pas se fier aux apparences.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Claustrophobe
• Humeur•:
Entre deux cours.. [Libre] Left_bar_bleue50/100Entre deux cours.. [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
• Relations,Liens•:

Entre deux cours.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours.. [Libre]   Entre deux cours.. [Libre] Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:37


Sa sœur n’avait rien perdu du dynamisme et du coté mutin qu’elle avait toujours eu. On aurait dit qu’Andrew avait hérité du coté calme, réservé, et intello, pour deux, alors que Lindsay ne pouvait retenir son enthousiasme débordant, ce qui faisait d’elle une sorte de rayon de soleil à deux jambes…
La jeune femme, qui, d’ailleurs, avait fait un immense sourire en entendant sa réponse affirmative, n’avait répondu que très vaguement à sa question en ce qui concernait Emily. Il ne comprenait pas pourquoi la plupart des personnes de son entourage, y comprit sa sœur, avaient un problème avec le souhait de sa petite amie. Bon, c’était vrai qu’il était dur, pour un garçon de résister à ses hormones, mais rien de tel qu’un Shakespeare et une vie de saint pour y parvenir… Enfin, de toutes manières, ça ne regardait que lui…

Il n’eut pas le temps de lui en demander plus, que déjà, elle avait changé de sujet…

- « Il y a du soleil* » Corrigea-t-il. Avec un français qui trahissait des heures de travail, et accessoirement un niveau impeccable.

- «
ça n’est pas comme ça que tu auras ton examen… Bien qu’étant donné la facilité des sujets! J’ai du commencer l’allemand pour pouvoir m’amuser un peu »

Oui, le jeune homme était en littérature, comme sa sœur, avec, néanmoins une année de plus, et ils n’avaient pas les mêmes options: au lieu d’italien, il avait choisi l’allemand, ayant toujours eu un penchant pour les défis… Au bout d’un an, il était presque bilingue.
Et tendit que sa sœur s’accablait devant ses feuilles, il poursuivit:

- «
Tu devrais te pencher sur le vieil anglais, c’est un autre niveau… En tant qu’amateur de Shakespeare, je ne saurais que te le conseiller… » En effet, William, de son prénom était un maître en l’art de manier l’anglais de son temps, en des expressions qui dépassaient le génie, ne serais-ce que pour la célèbre phrase ‘Romeo, Romeo, wherefore art thou Romeo?’.

Mais ça déviait totalement du sujet initial. Et Andrew voulait vraiment savoir. Après tout, il s’agissait de sa petite amie, non?

- «
Et revenons en au sujet… Différente pourquoi? »

Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl.actifforum.com/
Lindsay Snow
•Amateur•
Lindsay Snow


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Entre deux cours.. [Libre] Left_bar_bleue100/100Entre deux cours.. [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Entre deux cours.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours.. [Libre]   Entre deux cours.. [Libre] Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:50

L'heure avait bien avancé puisque, effectivement, le nombre de minutes qui la séparait de son examen de français diminuait petit à petit. Aucun stress à l'horizon, Lindsay savait qu'elle le réussirait, peut-être pas avec plus 95% de réussite mais elle aurait sans doute un peu plus que 70%, dans les deux cas c'était honorable, même si, évidement, elle ne dépasserait jamais le niveau de son frère Andrew et ça lui importait peu de toute façon, chacun son truc après tout.

Elle garda un petit sourire mutin tandis qu'Andrew la corrigeait et lui expliquait, ou tenter de la convaincre, que le français était relativement facile, comparé à l'allemand du moins. Chacun son truc une nouvelle fois, Andrew préférait s'ouvrir aux langues germaniques tandis que sa cadette aimait les langues d'origine latine.

Mais si je l'aurai fit-elle en se convaincant elle même. Le français ne m'a jamais fait défaut, c'est pas aujourd'hui que ça va commencer.

Oui bon, elle était presque trop sure d'elle, mais ça ne l'empecha pas de réviser rapidement les quelques pages qui lui tombaient sous la main alors que son frère lui conseiller d'étudier le vieil anglais, étonnant pour un fan tel que lui de Shakespeare. Lindsay y avait pensé mais ne possédant pas un si grand esprit que son frère, elle s'était limitée dans le choix de ses cours et options.

Peut-être l'année prochaine fit-elle en levant les yeux de ses feuilles. Erreur puisque son frère commença à la questionner sur la dernière déclaration que Lindsay avait fait à propos de cette chère Emily. Une fois de plus, elle aurait mieux fait de se taire. <<Et revenons en au sujet… Différente pourquoi?>>, Lindsay resta silencieuse quelques instants en prenant soin de bien choisir ses mots.

Disons que comparée à la... plupart des filles, elle est assez... spéciale. Enfin tu vois, elle est sympa, je ne vais pas te contredire mais ce choix de se préserver jusqu'au mariage, je trouve ça... complètement stupide et louche.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0music-lover0o.skyblog.com/
Andrew Snow
•Amateur•
Andrew Snow


Masculin
Nombre de messages : 124
• Amour?• : Emy... Du moins, il le pense vraiment.
• Votre Môrale• : Rien de tel qu'un bon Shakespeare pour retrouver des idées claires...
• Citation• : Ne pas se fier aux apparences.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Claustrophobe
• Humeur•:
Entre deux cours.. [Libre] Left_bar_bleue50/100Entre deux cours.. [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
• Relations,Liens•:

Entre deux cours.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours.. [Libre]   Entre deux cours.. [Libre] Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:30


Andrew ne doutait pas une seconde de la future réussite de sa sœur aux examens. C’était élémentaire après tout, et il n’y avait vraiment pas de quoi s’inquiéter. Même lui, qui pourtant était un maniaque de l’étude, et qui visait la perfection, n’angoissait jamais pour un examen, sachant très bien que le stress diminuait le taux d’éfficacité, et que, de toutes manières, quelque soit le sujet, il serait trop simple pour lui. Il avait d’ailleurs songé à aller à Harvard pour étudier: il s’agissait de la meilleure université du monde après tout…
Mais bon, il avait postulé aussi à l’université la plus proche, et il avait été dur pour lui de songer ne serais-ce qu’un instant à quitter Emily, et même sa chère sœur, même si cette dernière était beaucoup plus indépendante que lui, il restait néanmoins sa plus proche famille, dans les deux sens du terme, car leurs parents vivaient loin d‘eux, et il avait toujours été plus présent pour elle qu’ils ne le seront jamais.

- «
Je veux bien te croire » sourit-il, amusé, bien qu’il était difficile de penser un seul instant que sa sœur allait avoir une note ne serait-ce qu’inférieure à la moyenne.

- «
Stupide et louche? » Marrant comme définition, il n’aurait pas utilisé ça comme ça, n’étant vraiment pas du genre à critiquer, et encore moins à critiquer sa petite amie… Il ne donnait pas de point de vue sur les choix d’autrui, du moins pas quand il pouvait l’éviter… Et puis, il n’avait pas à la critiquer, après tout, puisque les autres s’en chargeaient à sa place… Mais il fallait avouer qu’au début, lorsqu’elle lui avait annoncé sa décision, il avait eu du mal à la comprendre.
A présent, il se contentait de se dire que les mœurs avaient toujours été ainsi, et qu’il n’y avait que maintenant que sa commençait à changer. Et que choisir de se consacrer à son élu était « stupide ». Quand à louche…

- «
Hum, ok, soeurette, je pense que tu vas devoir t’arrêter là, avant d’en arriver à la partie « on ferait mieux de la mettre sur un bucher ». C’est vrai, c’est peut-être une sorcière après tout… »

Pas de critique là dedans, après tout, c’était lui qui avait insisté. Et puis, difficile de blâmer les autres, c’était une réaction moderne, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Entre deux cours.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours.. [Libre]   Entre deux cours.. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux cours.. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Supernatural RPG : la destinée de deux frères •
» To' libre
» topic libre
» tranquiilité [Libre]
» Topic Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: • La Faculté de Manchester • :: La Fac :: Bibliothèque-
Sauter vers: