• Cruel Intentions •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 tranquiilité [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Pownter
•Amateur•
Jessica Pownter


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
• Amour?• : Never At The Moment
• Votre Môrale• : Souriante
• Citation• : Ose Croire en Tes Reves
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Aucune Idée Pour Le Moment
• Humeur•:
tranquiilité [Libre] Left_bar_bleue100/100tranquiilité [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

tranquiilité [Libre] Empty
MessageSujet: tranquiilité [Libre]   tranquiilité [Libre] Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:54

Jessica arriva dans la bibliothèque après avoir tourné en rond un petit moment ... décidement elle trouvait cette rentrée bien calme, elle se demandait si cela allait continué comme ça ou bien d'ici quelques semaines quand elle connaitrait mieux ce lieux elle découvrirait ce que c'est la vie ici ....
Elle fit les rayons regarda les différents ouvrage présent, elle opta après réflexion pour un livre de Voltaire classique mais cela fesait très longtemps qu'elle n'en avait pas lu.
Et puis elle adorait sa façon d'écrire, son art de dénoncé et de rendre tout ironique.
Elle trouva une table libre puis elle s'y installa, elle posa son sac à coté d'elle et retira sa veste. Elle commença à lire ....

Revenir en haut Aller en bas
Elisha Stratford
•Petit Joueur•
Elisha Stratford


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
• Amour?• : je connais ce sentiment mais je ne l'exprime qu'envers la personne consernée...
• Votre Môrale• : Ne fais pas ce que tu ne voudrait pas qu'on te fasse
• Citation• : la seule chose que j'ai de moins qu'un fou, c'est que je ne suis pas fou...
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Ma mère...
• Humeur•:
tranquiilité [Libre] Left_bar_bleue50/100tranquiilité [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
• Relations,Liens•:

tranquiilité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: tranquiilité [Libre]   tranquiilité [Libre] Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:31

Après son altercation avec Ashley, elle avait besoin de se vider la tête, quoi de mieux que l'endroit ou tout le monde etait silencieux, ou les seuls bruits que l'on entendait etait ceux des chuchotement des eleves venus à deux faire ou preparer un exposé?

elle soupira. comment avait elle pu aller aussi loin avec Ashley? elle ne le savait pas. en plus c'etait cette allumeuse qui avait cherché Elisha, pas le contraire.

elle vit une chaise libre. il y avait quelqu'un à coté, mais Jessica, en tout cas c'est comme ça qu'elisha croyait qu'elle s'appelait. elle n'etait pas méchante. Donc elle s'assit laissa tomber son sac à ses pieds et prit son visages entre ses mains.
dans quelle galère je me suis encore fourré? Chuchota- t'elle à elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Pownter
•Amateur•
Jessica Pownter


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
• Amour?• : Never At The Moment
• Votre Môrale• : Souriante
• Citation• : Ose Croire en Tes Reves
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Aucune Idée Pour Le Moment
• Humeur•:
tranquiilité [Libre] Left_bar_bleue100/100tranquiilité [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

tranquiilité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: tranquiilité [Libre]   tranquiilité [Libre] Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:30

Elle arrivait au passage ou" Candide" se trouvait prit dans une guerre, ce chapitre avait pour thème une boucherie héroique en effet dans cette partie "Voltaire" dénonce la stupidité de la guerre, les conséquences que cela entraine ... Elle analysait le livre en même temps qu'elle le lisait c'est pourquoi cela lui prenait plus de temps que si elle lisait par exemple un roman du style "Le pharaon Noir  de Christian Jacq".

Elle remarqua pas au début que une jeune fille était venue s'assoir à côté d'elle telement elle était concentré mais aussi que la jeune fille avait été discrete mais lorsqu'elle commença à parlé, Jessica leva les yeux du livre et mit un temps avant de répondre car elle avait cru l'entendre murmuré quelque chose mais n'était pas sur ...


"Exuse moi tu m'a parlé ?! " demanda t-elle d'une voix calme et avec le sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tranquiilité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: tranquiilité [Libre]   tranquiilité [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tranquiilité [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» To' libre
» Se remaquile [libre]
» Topics de libre !
» Topic libre
» topic libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: • La Faculté de Manchester • :: La Fac :: Bibliothèque-
Sauter vers: