• Cruel Intentions •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cassie James

Aller en bas 
+2
James Wllliams
Cassie James
6 participants
AuteurMessage
Cassie James
•Petit Joueur•
Cassie James


Féminin
Nombre de messages : 1
• Amour?• : Elle les aime tous, et ils lui rendent si bien.
• Votre Môrale• : Morale ? où ça ?
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Cassie James Left_bar_bleue41/100Cassie James Empty_bar_bleue  (41/100)
• Relations,Liens•:

Cassie James Empty
MessageSujet: Cassie James   Cassie James Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:03

Fiche D’identité

• Nom: James
• Prénom: Cassie, Catleen, Area.
• Surnom(s)*: La jeune femme a en réalité toujours détesté son prénom, donc elle se fait appelé la plupart du temps par Kass bien que ça ne lui plaise pas plus. Un "Sisi" serait réellement désapproprié, et vous risquerez d'attirer les foudres de la jeune femme si vous osez un jour l'interpeller ainsi.
• Age: La sulfureuse blonde est âgée de 20 ans.
• Groupe: Les populaires.
• Pourquoi ce groupe?: Faisant partie d'une des familles les plus riches de Manhattan, la jeune femme a toujours bénéficié de privilèges tel que dépenser à tout va et évidemment côtoyer les personnes avec qui il faut être vu, étant depuis toujours l'une de ces personnes. Kass a toujours été populaire du fait qu'elle soit belle et riche, mais pas seulement pour cela, un certain mystère tourne autour de sa personne enrichie par son caractère assez insupportable et bornée, on lui attribut de nombreuses rumeurs concernant principalement son intimité, et le fait qu'elle serait une nympho. Ces racontars la font rire, mais qui sait réellement si ils sont vrais ?
• Fréquentations: La jeune femme ne fréquente que la crème des privilégiés de Manhattan, elle a très peu d'amie de sexe féminin peut être car celles-ci n'osent pas s'approcher d'elle de peur que leur petit ami tombe sous ses draps.


Apparence

• Physique (8 lignes min.): La jeune femme a la chance d'avoir hérité des attributs physiques de ses parents, son charme naturel en envoûte plus d'un. Son visage semble avoir été dessine amoureusement par un artiste si bien que ses traits dégagent une extrême douceur surtout lorsque ses lèvres charnues se retroussent offrant un grand sourire à son interlocuteur - ce qui il faut l'avouer n'arrive pas souvent -, ses grands yeux sont contrastés en plusieurs couleurs et pétillent de vitalité (et très souvent d'animosité si elle est en présence d'une personne qui ne lui plaît guère). Son corps est joliment sculpté, très pulpeuse, celui-ci pratique une sorte d'attraction sur la gent masculine dont le regard a énormément de mal à s'arracher du corps de la jeune femme. Tous ses gestes révèlent sa sensualité, et félinité. Kass apparaît comme une jeune femme bien dans sa peau au caractère entier, qui ne se laisse pas aller, ne sortant jamais sans une touche de maquillage.
• Style vestimentaire (5 lignes min.): Le look de la jeune femme se tourne essentiellement vers le style BCBG, sa garde robe est remplie de vêtements sobres, et griffés evidemment. La plupart du temps ses vestes cachent un décoletté plongeant que seul les plus chanceux ont le plaisir d'entre appercevoir, elle aime conserver un certain mystère autour de ses formes, et déteste les filles qui en laissent trop voir. La jeune femme plébiscite le respect des bonnes moeurs, et du savoir vivre, enfin surtout dans la façon dont elle s'habille car la première impression est toujours la meilleure, surtout auprès des adultes dont elle a besoin.


Psychologie et Personnalité

• Qualité principale (6 lignes min.): La seule qualité que l'on peut attribuer à la jeune femme est sûrement son ambition qui est immense. Kass est déterminée, et persuadée que sa vie sera une réussite parfaite tout comme le film qu'elle a déjà réalisé dans son esprit. Pour sa petite personne, elle ne vise que le meilleur évidemment, une carrière digne des plus grands, un mari et des amants plus beaux les uns que les autres, et une demeure dont les proportions sont tels qu'elles dépasseraient le Xanadu de Kane. Et compte bien pour y parvenir, mettre tous les atouts de son côté, se cantonnant ainsi dans un rôle de potiche respectueuse de la religion, et coincée heureusement elle ne met en scène ce personnage seulement lorsqu'elle est en présence d'adultes qui possèdent les cartes de sa réussite, mais Kass reste tout de même discrète sur sa vraie nature auprès de ses camarades, il ne faudrait pas que ses frasques s'ébruitent.
• Défaut principal (6 lignes min.): Le principal ? Tous ses défauts font tellement partis d'elle qu'ils peuvent tous être qualifiés de principaux. On peut pourtant dire en réfléchissant bien, que le majeur est sûrement son égocentrisme. Imbue d'elle-même la jeune femme est le centre de sa vie - les autres n'ayant aucun rôle majeur qui pourrait participer à la genèse de son existence - et aussi le centre de la vie des personnes de son entourage. Il résulte de cette fâcheuse caractéristique d'autres défauts, tel que l'égoïsme et son impossibilité de se mettre à la place des autres, remplie de sarcasmes, Kass blesse facilement et même si elle a conscience de faire du mal cela ne la touche à vrai dire pas du tout. On peut dire qu'elle n'a pas de coeur, aucun sentiment de culpabilité ou de tristesse n'a un jour tiraillé sa conscience, c'est une sorte de bloc de glace qui ne ressent rien à part la jouissance de faire du mal, et d'obtenir ce qu'elle souhaite. Et pour ne rien gâcher, la jeune femme est très impulsive, et réagit toujours au quart de tour, elle déteste lorsque quelque chose perturbe le scénarios parfait de sa vie ... fêlée serait aussi l'une de ses autres caractéristiques majeurs.
• Ses Goûts (4 lignes min.): Kass a un goût très prononcé pour le luxe et la richesse, sûrement hérité de sa mère qui était une sorte de croqueuse de diamants, la voluptueuse blonde est comme attirée par tout ce qui brille ou encore par un paquet de coupures que sortirait un jeune homme de son porte-feuille, vous pouvez être sûre à ce moment là que celui-ci finira sa soirée dans la même chambre d'hôtel que la jeune femme. Ainsi, l'une des autres addictions de Kass est sûrement les hommes, elle ne pourrait s'en passer et ils représentent chaque soir un nouveau déssert que la jeune femme s'accorde. Ainsi chaque nuit, elle perd véritablement son rôle de fille chaste en couchant et brisant le coeur de chaque jeunes hommes qui investissent ses draps.
• Manie*: Kass ne possède aucune manie à propre parler, enfin elle est juste une maniaque de l'hydratation, et possède une collection de dessous assez impressionnante.
• Votre philosophie*:


Biographie

• Famille (4 lignes min.): Les James sont une famille assez typique de Manhattan, richissime et brisée. Monsieur James est un magnat de la presse qui a tissé sa fortune, en descendant les autres et en devenant toujours le meilleur. Madame James quant à elle est aujourd'hui une sorte de femme au foyer qui - ne pensait pas s'occupe de sa fille - dépense l'argent que gagne son mari et se morfond sur le fait que celui-ci ne la calcule plus et passe toutes ses nuits sur une femme qui n'est comme vous l'aurez compris pas elle.

Pourtant leur histoire d'amour était partie sur des hospices plus favorable. Monsieur Roy James était à l'époque le rédacteur en chef d'un journal du soir très populaire, et Miss Anderscott, une magnifique jeune femme aux allures de mannequin décoratrice censée égayer le bureau de Roy James. Le coup de foudre fut immédiat, Roy apprécia les atouts de la charmante et voluptueuse blonde, et elle aima tout de suite tout son argent. Ils étaient fait pour s'entendre, n'est ce pas ? Seule ombre au tableau, la Madame James, deuxième épouse de Roy qu'il délaissa évidemment pour la jeune Anderscott, qui devint une semaine plus tard la nouvelle miss James.


• Enfance et Adolescence (6 lignes min.): C'est lors d'une journée pluvieuse d'octobre, que la petite Cassie naquit dans un prestigieux hôpital de Manhattan, c'est sa mère Hayden qui décida de l'appeler ainsi et aujourd'hui Kass peut rajouter à sa liste "Pourquoi je hais ma mère :" cet atroce choix de prénom. Mais là n'est pas le contexte, la famille James exultait de joie, du moins Roy James, le père, car Hayden voyait en cet accouchement une prise de poids considérable, et un sacré enlaidissement de son "magniifique visage". La fillette grandit rapidement, très gâtée et capricieuse, elle détesta la petite fille qui entra dans sa vie : Rebecca. Lorsque leurs deux filles furent à l'école primaire, les James reprirent leur train train quotidien considérant le fait qu'à présent leurs filles n'avaient plus besoin d'eux vu qu'elles allaient à l'école et qu'une nourrice s'occupait tous les jours d'elles.

Le temps passa très rapidement, les parents James se rendant à peine compte que leurs deux filles poussaient poussaient et que Cassie faisait déjà son entrée au collège et par la même occasion dans le monde des adolescents. Cette époque fut un gros changement dans la vie de la jeune fille, elle découvrit en l'occurrence qu'elle exerçait un réel pouvoir sur la gent masculine mais était détestée sûrement pour cette raison par les filles. Les études étaient son fort, elle travaillait veillant ainsi à un avenir fidèle à celui qu'elle imaginait dans sa tête de plus ses parents la laissaient ainsi faire tout ce qu'elle souhaitait, comme si elle avait besoin de travailler pour ça ... toujours absent, ils ne représentaient presque plus rien pour la jeune fille.

Son année de lycée marqua le temps où elle découvrit que ces parents n'avaient jamais été présent dans sa vie, et elle commença à les haïr littéralement surtout sa mère qu'elle se représentait comme une "foutue croqueuse de diamants" qui n'a rien à faire avec son père. C'est aussi à cette époque qu'elle débuta son petit jeu de fille pure avec les adultes sachant qu'ils étaient sa clef des champs ainsi que l'atout de son avenir. Et elle comptait bien en user.


• Petites anecdotes de votre passé*:
« Perso, je vois mon futur dans une maison dans la campagne avec une femme genre blonde à mes côtés. » Le jeune homme à moitié allongé sur le lit d’une des suite du Noga Hilton fit un sourire comme pour appuyer ses propos puis continua avec le même ton rêveur. « Je serais marié, bien sûr, et sûrement il y aurait des enfants aussi beaux que ma femme et moi qui couront dans le jardin. » Puis il posa son regard dans celui de la voluptueuse blonde qui se trouvait elle aussi allongé, la tête posé sur sa cuisse.

« Ringard. » cracha en riant à moitié la jeune femme. Elle ferma un instant ses yeux tandis que la main du charmant garçon caressait lentement ses cheveux blonds. Il faut savoir que la jeune femme n’avait pas l’habitude de restait la matinée avec l’homme qu’elle avait rencontré la veille au soir, la plupart du temps elle quittait la chambre alors que son partenaire d’une nuit dormait encore et ne donnait plus de nouvelle mais lui, il était différent, pas par son physique non tous les hommes que choisissaient Cassie possédaient la beauté d’un Dieu grec, mais sûrement pas le personnage qu’il était.

« Quoi ?! Toutes les filles rêvent qu’on leur sorte un tel discours. » Répliqua le garçon en souriant. « Puis je ne sais même pas pourquoi je te baratine encore … » continua-t-il.

« C’est vrai que je ne sais pas pourquoi tu … » répondit Kass, en se levant et se rapprochant dangereusement du jeune homme en sous entendant la fin de sa phrase.

« Pourquoi ? » demanda pensivement le garçon.

« Pourquoi quoi ? » répondit Cassie, son visage se trouvant à présent face à celui du jeune homme. Elle se rendit compte qu’il possédait un visage parfait, ça l’effraya un instant, mais très vite ça l’attira. La perfection n’était pas son fort, mais lui …

« Moi. » lâcha simplement le jeune homme en cillant alors que la jeune femme se trouvait à peine à 2 centimètres de son visage.

« Car mhm, ton prénom est sexy. » avoua Kass à la dérobée. C’est vrai après tout, qui pouvait résister à un type qui s’appelait Eliès ? Pas elle en tout cas, elle qui croyait que seul le prénom Nathaniel pourrait la pousser à coucher avec un garçon s’appellant ainsi sans le regarder, elle pouvait aujourd’hui rajouter Eliès, mais pour ne rien gâcher le Eliès en question était parfait sur tous les points et dans tous les domaines.

« Et moi ? Pourquoi. » Demanda à son tour la jeune femme assez surprise d’entretenir un tel dialogue avec une personne du sexe opposé.

« Car tu es mhm, douce, intelligente et sensible. » Répondit Eliès visiblement amusé par sa propre réponse.

« Si je m’appelais Barbie, cette réponse t’aurait coûté un bizoutage. Mais moi c’est Cassie. » Roucoula à moitié la jeune femme, elle aussi amusée par la réponse du garçon. « Et en plus je ne te connais que depuis hier soir. »

« C’est ce que je ressens. »


Eliès fut le seul homme pour le quel miss James ressentit quelque chose, du mois quelque chose de plus fort dont même son petit cœur de glace avait reçut les ondes. Elle ne pouvait pas reconnaître l’avoir aimé, car la jeune femme estime que le verbe aimer n’a pas de place dans son existence mais elle reconnaît avoir souffert lorsqu’il est parti, l’a quitté pour allait vivre avec ses parents en France. Elle hait désormais les Françaises qui poseront leurs lèvres où elle les avait déjà posé. Elle hait Eliès.

• Maintenant, le début de la vie d’adulte (8 lignes min.):

• Etudes et Ambition (3 lignes min.):


Un peu de vous

• Première chose qu'il/elle fait en rentrant le soir:
• Votre type d'homme/de femme:
• Petit secret de votre personnage*:
• Votre morale:
• Couleur préférée:
• Particularité,Autre*:


Avatar
• Nom et Prénom de votre célébrité: Elisha Cuthbert.



Derrière l’écran

• Age*: 17 ans.
• Sexe: Féminin.
• Noter le forum, votre avis sur la totalité: 7/10. Je trouve le design sympa, mais un contexte plus large aurait été le bienvenue (un peu trop peut être centré sur les personnages du film) enfin après ça n'est que moi Wink.
• Comment avez vous connu le forum ? En surfant sûrement.
• Quelque chose à améliorer sur le forum ?: Pourquoi faire des fiches si longues ? XD. Mhm sinon rien, peut être la couleur du cadre d'édition enfin ça n'est que du détail après (vous voyez je me met déjà dans mon rôle de chieuse blasée de la vie).
• Présence sur le forum: Régulière, si je m'y plais et si je n'ai pas d'autres choses à faire ailleurs ...
• Ligne de RP environ, une fourchette: une fourchette ? X) Eum je dirais, 15 lignes à plus, mais je n'ai jamais vu l'intérêt de faire des posts de 50 lignes à part pour ennuyer son lecteur enfin c'est moi après XD c'est vrai qu'un post plus long est plus esthétique mais après ...
• Bouffe : Un kit kat serait le bienvenue (ouais ouais j'ai lu le règlement).


C’est si bon de faire du mal aux autres !


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 19:40, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Wllliams
•Amateur•
James Wllliams


Masculin
Nombre de messages : 95
• Amour?• : C'est un secret
• Votre Môrale• : Aucune
• Citation• : Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Son père est dans un hospital psychiatrique
• Humeur•:
Cassie James Left_bar_bleue100/100Cassie James Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Cassie James Empty
MessageSujet: Re: Cassie James   Cassie James Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:45

Bienvenue :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Nichols
•Amateur•
Emmy Nichols


Féminin
Nombre de messages : 191
• Amour?• : Maybe ... ?
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Cassie James Left_bar_bleue100/100Cassie James Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Cassie James Empty
MessageSujet: Re: Cassie James   Cassie James Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:05

Biienvenue ! :D ( Superbe Ava :coeur: )
Revenir en haut Aller en bas
Jason Merteuil
•Machiavélique•
Jason Merteuil


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 35
• Amour?• : Myself !
• Votre Môrale• : Qui aime bien, châtie bien
• Citation• : On est heureux qu'autant qu'on a souffert...
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A un gosse de 8 ans quelque part dans le monde et sans doute une bonne dizaine d'autres xD
• Humeur•:
Cassie James Left_bar_bleue49/100Cassie James Empty_bar_bleue  (49/100)
• Relations,Liens•:

Cassie James Empty
MessageSujet: Re: Cassie James   Cassie James Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:17

Elisha <3
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
•Inspectrice Lauren •
•Inspectrice Lauren •
Lauren


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Sadique dans les moments libre
• Humeur•:
Cassie James Left_bar_bleue100/100Cassie James Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Cassie James Empty
MessageSujet: Re: Cassie James   Cassie James Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:31

bienvenue! tu peux commençer à RP!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Hamilton
•Parfait petit ange Cruel•
Rachel Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 1021
• Citation• : C'est Dieu qui a créé le monde, mais c'est le Diable qui le fait vivre....
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Croyez-moi vous ne voulez pas savoir!
• Humeur•:
Cassie James Left_bar_bleue75/100Cassie James Empty_bar_bleue  (75/100)
• Relations,Liens•:

Cassie James Empty
MessageSujet: Re: Cassie James   Cassie James Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:37

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassie James Empty
MessageSujet: Re: Cassie James   Cassie James Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassie James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebecca James [U.C]
» James Williams
» Petite soirée .. [ Pv : James ]
» Sasha Candy James | U.C.
» Au pied d'un arbre au soleil. [PV : James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: • Avant de consommer... • :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: