• Cruel Intentions •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 James Williams

Aller en bas 
+3
Brooklyn Davis
Chelsea Miller
James Wllliams
7 participants
AuteurMessage
James Wllliams
•Amateur•
James Wllliams


Masculin
Nombre de messages : 95
• Amour?• : C'est un secret
• Votre Môrale• : Aucune
• Citation• : Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Son père est dans un hospital psychiatrique
• Humeur•:
James Williams Left_bar_bleue100/100James Williams Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

James Williams Empty
MessageSujet: James Williams   James Williams Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:10

Fiche D’identité

• Nom: Williams
• Prénom: James
• Surnom(s)*: Beau brun
• Age: 20 ans
• Groupe:Charmeur
• Pourquoi ce groupe?:Car James adore charmer les gens et surtout les belles filles
• Fréquentations:Il est ami avec Emmy et c'est une de ses conquête mais il ressent plus pour elle.


Apparence

• Physique (8 lignes min.):Alors vous voulez savoir le côté physique du beau James mais c’est très facile il n’y a qu’a le regarde non je plaisante je vais tout vous dire en détail. James est un très bel homme et il le sait. Il est très grand il fait plus de 1m85 et il est mince mais pas trop c’est surtout qu’il est très musclé depuis tout jeune et ça c’est du au sport qu’il fait tout le jours depuis qu’il est au lycée. On peut même dire qu’il a un physique d’athlète et de mannequin. James est très brun et a les cheveux qui frise très légèrement mais on ne le voit pas trop car il a toujours les cheveux courts ce qui est normal vu qu’il n’aime pas avoir les cheveux longs. Il a un regard très sexy vu qu’il a les yeux bleus ça fait son charme les filles tombent vite accro à son regard charmeur. Ainsi que son sourire de braise quand il sourit les filles sourient aussi. Ce qui est bizarre chez lui c’est ses pieds oui il a de très grand pieds mais si on y réfléchis c’est normal car il est grand en taille. Et il bénit dieu de lui avoir donner un corps comme ça et un outil très bien taillé^^!

• Style vestimentaire (5 lignes min.):Le style vestimentaire du beau James est très varié et je vais vous expliquez pourquoi. C’est facile quand c’est le week end et qu’il sait qu’il va sortir faire la fête chez des amis ou en boîte il s’habille de façon très branché et sexy aussi avec un une chemise à colle ouvert moulante et un pantalon qui dessine bien son corps d’athlète. Par contre pour aller à l’université il s’habille plutôt de façon classique sans être un ringard mais il faut l’avouer James est très classe. Quand il est chez lui il s’habille de façon très relaxe et ne se prend pas du tout la tête.

• Autre*: Il a une cicatrice au bras mais petite.


Psychologie et Personnalité

• Qualité principale (6 lignes min.):sans vouloir se vanter James est quelqu'un de très gentil et de serviable car quand on lui demande un service que se soit pour ses amis ou des personnes qu'il connait peut il sera normalement toujours là pour écouter aider et réconforté. James est aussi très fidèle en amour il ne trompera jamais sa petite amie avec quelqu'un d'autre car si il se rend compte qu'il va la tromper il rompt avant pour ne pas faire de mal à la fille. James est aussi quelqu'un d'honnete en générale mais il ne révelera jamais ses secrets classés défense.James sera toujours pret à tout pour ses amis et sa famille il sera même pret à se battre et à presque tout pour eux car il ne supporte pas qu'on touche au gens qu'il aime ça non. James aussi très tendre et affectueux avec les filles qu'il voit. James ne s'apitoye jamais sur son sort il préfère aider les gens.

• Défaut principal (6 lignes min.):Les défauts de James lors ça c'est une question il pourrait dire aucun mais ça serait quand même mentir alors voici quelques défauts à lui James est très même trop mystérieux et parfois trop jaloux ce qui gache ses relations amoureuse.Il a du mal à s'attacher car il a très peur de souffrir si il donne son coeur.Comme il l'a donné qu'une fois à Alana et qu'il a dit rompre avec elle a cause de son secret il a très peur de revivre cette tragédie on peu dire ça comme ça. Mais à part son côté mystérieux le plus gros défauts de James est sans doute qu'il est très impulsif surtout quand on touche à ceux qu'il aime il ne se controle plus du tout.

• Ses Goûts (4 lignes min.):James adore aller sur la plage avec la fille qu’il aime enfin quand il en aura une petite amie. Il aime aussi les longues balades en moto au clair de lune pas le jour car c’est mieux sous les étoiles. Il aime les filles naturels et classent qui ne se prennent pas pour ce qu’elles ne sont pas. Il déteste les mecs qui se croient supérieur et les filles pareilles mais si une fille est trop chaste la il laissera vite tomber car ça ne servira à rien du tout de perde son temps il préfère l’investir dans quelque chose qui marchera et qu’il le satisfera.

• Manie*: Il est toujours en train de remettre des objets en place.
• Votre philosophie*: Pourquoi vivre si on voit les gens qu'on aime mourir


Biographie

• Famille (4 lignes min.): n'y a pas encore si longtempsJ amesavait une vie de famille parfaite avec des parents adoptifs géniaux mais malheureusement son père adoptif qu'il considère depuis toujours comme son père est mort d'une crise cardiaque c'est pour ça que James est encore plus mystérieux qu'avant.James est obliger de s'occuper beaucoup de sa mère même si elle n'en a pas vraiment besoin il en ressent lui le besoin d'être au près d'elle et de la protéger comme le faisait son père.

• Enfance et Adolescence (6 lignes min.):Je sais ce que vous vous dites James a du avoir une vie de rêve et bien non vous allez voir sa vie en détaille. James née dans un famille pas comme les autres son père avait un genre de don de médium et personne n'y croyait.Un jour il avait prédit une pluie de météorite et personne ne l'a crut et elle est arrivé et la mère de James est morte dans cette pluie de météorite.Le père de James pour sauver James l'a envoyé dans un bonne famille de la régions et est mort aussi. James presque normalemet avec un père et une mère formidable malgré qu'il soit pas ses vrais parents. James très vite environ à l'age de 10 ans a chercher des infos sur son père et sait qu'il n'est pas mort il est dans un hopital psychiatrique. Au départ il l'a caché mais c'était très dure pour lui.Mais heureusement ses parents on toujours été la pour lui.Dans sa vie James n'a eu qu'une seule grande histoire d'amour avec une ravissante jeune fille qu'il a connut au lycée, elle s'apellait Alana. Tom en était fou amoureux. Ils sont sortis ensembles un bout de temps mais dans leur couple il y avait des secrets beaucoup de secrets et James savait que si il lui révelait il mettrait surement sa vie en danger et il préfèrait la perde comme petite amie que la perde tout court c'est bien pour ça que comme il savait qu'il ne pourrait jamais lui donner ce qu'elle voulait la vérité qu'il décida de rompre avec elle et il lui brisa le coeur mais lui aussi son coeur se brisa car il fut obliger de la regarder dans les yeux et de lui dire "non Alana je ne t'aime pas !" Pour James ça a été les mots les plus dures à prononcer mais il n'en pensait aucun. Mais il n'a oublié.

• Petites anecdotes de votre passé*: James a toujours crut son père mort jusqu'a qu'il est 10 ans et il a gardé se secret que son père a été envoyé dans un hopital psychiatrique et James n'arrive pas à aller le voir.

• Maintenant, le début de la vie d’adulte (8 lignes min.):James après sa séparation avec son ex a décidé de se consacrer à ses études c'est comme ça qu'il est entré à Manchester. Il a eu une bourse sportive bien sur car il n'était pas riche avant donc entrer dans cette université il était obligé d'avoir une bourse voila pourquoi il a choisit une activité comme le football américain et heureusement il était super fort et à réussit.Il a eu son diplome avec une mension très bien il était le 3 de sa classe donc c'était super.Heureusement il a gagné de l'argent qu'il a hérité il y a quelques mois donc depuis il est riche même très riche et il ne le savait même pas.En entrant à Manchester il a rencontré beaucoup de monde et beaucoup de filles et à choisit d'être un charmeur car il adore charmeur les jolies filles. Ici il a rencontré Emmy avec qui il est sorti et il lui a fait perde sa virginité, il tenait beaucoup à elle mais ça n'a pas marché donc ils ont rompus mais sont rester amis malgré qu'il ressent toujours quelque chose pour elle.Ils sont rester 8 mois ensembles quand même.Il n'ose pas lui dire alors il est souvent dehors en train de faire la fête.

• Etudes et Ambition (3 lignes min.):James fait des études de marketing il veut être chef d’entreprise avant il voulait être un grand sportifs mais c’est une option il préfère prendre quelque chose de beaucoup plus sur comme le marketing et il a de très bonne note donc ça ne sera pas un problème. Il compte bien après ses études trouver une femme et se calmer et fonder une famille.


Un peu de vous

• Première chose qu'il/elle fait en rentrant le soir:Je prend un bain
• Votre type de femme:Il aime beaucoup le style de femme comme katryn très classe mais il aime aussi les filles naturels qui ne se prennent pas la tête.
• Petit secret de votre personnage*:Il aime beaucoup Emmy
• Votre morale:Aucune
• Couleur préférée:noir
• Particularité,Autre*:Il aime les percings au nombril chez les filles


Avatar
• Nom et Prénom de votre célébrité: Tom Welling



Derrière l’écran

• Prénom*:...
• Age*:...
• Sexe:Feminin
• Noter le forum, votre avis sur la totalité:20/20
• Comment avez vous connu le forum ?Par pub
• Quelque chose à améliorer sur le forum ?:Non
• Présence sur le forum:Tout les jours
• Ligne de RP environ, une fourchette: pas moins de 7 lignes
• Bouffe : Un grec


C’est si bon de faire du mal aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
James Wllliams
•Amateur•
James Wllliams


Masculin
Nombre de messages : 95
• Amour?• : C'est un secret
• Votre Môrale• : Aucune
• Citation• : Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Son père est dans un hospital psychiatrique
• Humeur•:
James Williams Left_bar_bleue100/100James Williams Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

James Williams Empty
MessageSujet: Re: James Williams   James Williams Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:08

Voila j'ai finis
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Miller
•Amateur•
Chelsea Miller


Féminin
Nombre de messages : 172
• Citation• : Sois belle et tais toi!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
James Williams Left_bar_bleue95/100James Williams Empty_bar_bleue  (95/100)
• Relations,Liens•:

James Williams Empty
MessageSujet: Re: James Williams   James Williams Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:08

Bienvenue :coeur:

J'ai un percing au nombril^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Davis
•Amateur•
Brooklyn Davis


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
• Amour?• : ~ Pas encore prête
• Votre Môrale• : ~ Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire des cas, c'est moi la meilleure
• Citation• : Vous m'aimez, ne dites pas le contraire.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A été violée par un ex' alors qu'elle avait 15 ans ~
• Humeur•:
James Williams Left_bar_bleue15/100James Williams Empty_bar_bleue  (15/100)
• Relations,Liens•:

James Williams Empty
MessageSujet: Re: James Williams   James Williams Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:13

Welcomeeee

[ Tom Wellinggg <333 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-ocean.skyblog.com
Lauren
•Inspectrice Lauren •
•Inspectrice Lauren •
Lauren


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Sadique dans les moments libre
• Humeur•:
James Williams Left_bar_bleue100/100James Williams Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

James Williams Empty
MessageSujet: Re: James Williams   James Williams Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:15

bienvenue chez les charmeurs! tu peux commençer à Rp
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Hamilton
•Parfait petit ange Cruel•
Rachel Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 1021
• Citation• : C'est Dieu qui a créé le monde, mais c'est le Diable qui le fait vivre....
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Croyez-moi vous ne voulez pas savoir!
• Humeur•:
James Williams Left_bar_bleue75/100James Williams Empty_bar_bleue  (75/100)
• Relations,Liens•:

James Williams Empty
MessageSujet: Re: James Williams   James Williams Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:15

Bienvenue..(et moi aussi j'ai un piercing au nombril^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Miller
•Amateur•
Chelsea Miller


Féminin
Nombre de messages : 172
• Citation• : Sois belle et tais toi!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
James Williams Left_bar_bleue95/100James Williams Empty_bar_bleue  (95/100)
• Relations,Liens•:

James Williams Empty
MessageSujet: Re: James Williams   James Williams Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:18

Oh..
Rachel => Une concurente :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Hamilton
•Parfait petit ange Cruel•
Rachel Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 1021
• Citation• : C'est Dieu qui a créé le monde, mais c'est le Diable qui le fait vivre....
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Croyez-moi vous ne voulez pas savoir!
• Humeur•:
James Williams Left_bar_bleue75/100James Williams Empty_bar_bleue  (75/100)
• Relations,Liens•:

James Williams Empty
MessageSujet: Re: James Williams   James Williams Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:20

Mais non voyons t'en fait pas...:siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Miller
•Amateur•
Chelsea Miller


Féminin
Nombre de messages : 172
• Citation• : Sois belle et tais toi!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
James Williams Left_bar_bleue95/100James Williams Empty_bar_bleue  (95/100)
• Relations,Liens•:

James Williams Empty
MessageSujet: Re: James Williams   James Williams Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:21

Mais je n'est aucune raison de m'inquieter^^

*S'inquiete pale *
Revenir en haut Aller en bas
James Wllliams
•Amateur•
James Wllliams


Masculin
Nombre de messages : 95
• Amour?• : C'est un secret
• Votre Môrale• : Aucune
• Citation• : Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Son père est dans un hospital psychiatrique
• Humeur•:
James Williams Left_bar_bleue100/100James Williams Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

James Williams Empty
MessageSujet: Re: James Williams   James Williams Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:25

Merci les filles de votre accueil et toi aussi justin et jadore danneel harris et rachel mcadams
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Miller
•Amateur•
Chelsea Miller


Féminin
Nombre de messages : 172
• Citation• : Sois belle et tais toi!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
James Williams Left_bar_bleue95/100James Williams Empty_bar_bleue  (95/100)
• Relations,Liens•:

James Williams Empty
MessageSujet: Re: James Williams   James Williams Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:26

Yes!! :yahoo:
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Hamilton
•Parfait petit ange Cruel•
Rachel Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 1021
• Citation• : C'est Dieu qui a créé le monde, mais c'est le Diable qui le fait vivre....
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Croyez-moi vous ne voulez pas savoir!
• Humeur•:
James Williams Left_bar_bleue75/100James Williams Empty_bar_bleue  (75/100)
• Relations,Liens•:

James Williams Empty
MessageSujet: Re: James Williams   James Williams Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:27

oui mais il a dit aussi Rachel McAdams!^^
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Miller
•Amateur•
Chelsea Miller


Féminin
Nombre de messages : 172
• Citation• : Sois belle et tais toi!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
James Williams Left_bar_bleue95/100James Williams Empty_bar_bleue  (95/100)
• Relations,Liens•:

James Williams Empty
MessageSujet: Re: James Williams   James Williams Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:29

Oh... pale
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Nichols
•Amateur•
Emmy Nichols


Féminin
Nombre de messages : 191
• Amour?• : Maybe ... ?
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
James Williams Left_bar_bleue100/100James Williams Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

James Williams Empty
MessageSujet: Re: James Williams   James Williams Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:31

Biiienvenuuue :xlove:

Oh mais les filles ! Ne vous morfonder pas ... ^^


Il est a moi ! :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Briana Moralez
•Amateur•
Briana Moralez


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
• Amour?• : Au jeu de l'amour il n'y a pas de hasard
• Votre Môrale• : J'ai horreur que quelque chose me résiste ^^
• Citation• : ĄDMÌiЯΣ, TU PΣUX PĄS ΣGĄLΣЯ [...]
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Prends des pillules pour tenir
• Humeur•:
James Williams Left_bar_bleue80/100James Williams Empty_bar_bleue  (80/100)
• Relations,Liens•:

James Williams Empty
MessageSujet: Re: James Williams   James Williams Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Miller
•Amateur•
Chelsea Miller


Féminin
Nombre de messages : 172
• Citation• : Sois belle et tais toi!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
James Williams Left_bar_bleue95/100James Williams Empty_bar_bleue  (95/100)
• Relations,Liens•:

James Williams Empty
MessageSujet: Re: James Williams   James Williams Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:33

Euhmm

Na!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Hamilton
•Parfait petit ange Cruel•
Rachel Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 1021
• Citation• : C'est Dieu qui a créé le monde, mais c'est le Diable qui le fait vivre....
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Croyez-moi vous ne voulez pas savoir!
• Humeur•:
James Williams Left_bar_bleue75/100James Williams Empty_bar_bleue  (75/100)
• Relations,Liens•:

James Williams Empty
MessageSujet: Re: James Williams   James Williams Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:34

Chelsea t'inquiète pas, elle ne l'auras pas...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Miller
•Amateur•
Chelsea Miller


Féminin
Nombre de messages : 172
• Citation• : Sois belle et tais toi!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
James Williams Left_bar_bleue95/100James Williams Empty_bar_bleue  (95/100)
• Relations,Liens•:

James Williams Empty
MessageSujet: Re: James Williams   James Williams Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:35

Merci de me remonter le Morale mais... :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Nichols
•Amateur•
Emmy Nichols


Féminin
Nombre de messages : 191
• Amour?• : Maybe ... ?
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
James Williams Left_bar_bleue100/100James Williams Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

James Williams Empty
MessageSujet: Re: James Williams   James Williams Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:47

Tu peux pleurer :) * Bad Emmy mode : On *
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Va
Invité




James Williams Empty
MessageSujet: Re: James Williams   James Williams Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:56

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Williams Empty
MessageSujet: Re: James Williams   James Williams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebecca James [U.C]
» Cassie James
» Petite soirée .. [ Pv : James ]
» Sasha Candy James | U.C.
» Au pied d'un arbre au soleil. [PV : James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: • Avant de consommer... • :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: