• Cruel Intentions •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Francesca Bledel -Construction-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Francesca Bledel
•Petit Joueur•
Francesca Bledel


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
• Citation• : Nobody Does it Better
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Si je te le dis ce n'est plus un secret XD
• Humeur•:
Francesca Bledel -Construction- Left_bar_bleue70/100Francesca Bledel -Construction- Empty_bar_bleue  (70/100)
• Relations,Liens•:

Francesca Bledel -Construction- Empty
MessageSujet: Francesca Bledel -Construction-   Francesca Bledel -Construction- Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:39

Fiche D’identité

• Nom: Bledel
• Prénom: Francesca
• Surnom(s)*: Franzie Frenchie
• Age:
• Groupe:
• Pourquoi ce groupe?:
• Fréquentations:


Apparence

• Physique (8 lignes min.):
• Style vestimentaire (5 lignes min.): Francesca porte des vetements assez à la mode, elle porte ce qui lui plaie et n'essaie pas de ressembler aux magazines. parfois, il lui arrive d'être avantgardiste et de porter des choses qui ne seront à la mode que dans quelques mois. Ce mélange étrange fait son propre style que les autres filles lui envient. Toujours à s"habiller pile dans la tendance sans être inconfortable, ni vulgaire, ni clocharde.
• Autre*:


Psychologie et Personnalité

• Qualité principale (6 lignes min.):
• Défaut principal (6 lignes min.):
• Ses Goûts (4 lignes min.): Francesca deteste Jessica Simpson, elle ne peut pas la voir ou même l'entendre. La liste des choses qu'elle n'aime pas est assez longue, allant de la carotte sous toutes ses formes à des personnes qu'elle peut pas sentir... Des gens n'ayant aucune personnalité, ou aucune estime d'eux-mêmes n'arriveront même pas à obtenir sa sympathie. Elle déteste également les gens qui croient avoir toujours raison et ceux qui s'obstinnent. Elle aime toutes sortes de pâtes, même si sa recette préférée reste les pâtes au saumon, à la crème et au citron. Elle a aussi une petite préférence pour le pain frôté à l'ail. Les shortbreads, gateau au beurre écossais. Elle ne peux pas résister non plus à tout gâteau qui comporte du chocolat blanc. Le thé noir (earl grey, mais de préférence le mélange anglais "english breakfeast"), avec du lait. Sa plus grande passion, après collectionner tout ce qui se rapprote au cochon, est l'architecture et l'art. Elle aime se balader dans les villes à la recherche de musées ou de monuments.
• Manie*: Franzie se ronge les ongles lorsque ceux ci deviennent trop grands, cela à le don d'énerver la jeune fille. Mais attention, pas question de les ronger jusqu'à découverte du rose. Non, elle en enlève juste un petit morceau épais d'un millimetre ou deux. Elle ramène également toujours ses cheveux vers ses oreilles, ce qui dénote un caractère très calculateur. Elle ne sait pas quoi faire de ses mains, ces dernières sont toujours en train de parcourir ce qui se trouve en dessous ou son visage, ou autre chose. C'est un petit défaut qui casse légèrement son attitude sûre d'elle que certain qualifie d'arrogance. Il y a toujours quelque chose à dire de toutes façons.
• Votre philosophie*:


Biographie

• Famille (4 lignes min.):
• Enfance et Adolescence (6 lignes min.):
• Petites anecdotes de votre passé*:
• Maintenant, le début de la vie d’adulte (8 lignes min.):
• Etudes et Ambition (3 lignes min.):


Un peu de vous

• Première chose qu'elle fait en rentrant le soir:
• Votre type d'homme:
• Petit secret de votre personnage*:
• Votre morale:
• Couleur préférée: Le vert pomme.
• Particularité,Autre*:


Avatar
• Nom et Prénom de votre célébrité: Olivia Wilde



Derrière l’écran

• Prénom*: Maud
• Age*: 19 ans
• Sexe: Féminin XD
• Noter le forum, votre avis sur la totalité: 19 sur 20 XD
• Comment avez vous connu le forum ? Sur Harvard
• Quelque chose à améliorer sur le forum ?: Euuh je vois pas la sur le moment :^^:
• Présence sur le forum: Tous les jours si je m'y plais :)
• Ligne de RP environ, une fourchette: 10,20, 30 ou plus, tout dépend de mon humeur, de mon inspi et du joueur en face :)
• Bouffe : une sucette :) (nan mais il est lu le réglement XD)


C’est si bon de faire du mal aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Merteuil
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Kathryn Merteuil


Féminin
Nombre de messages : 1825
Age : 34
• Amour?• : Tu crois aux coups de foudre ? C’est dommage moi je crois aux coups de reins !
• Votre Môrale• : La pire des aberrations sexuelles est sans aucun doute la chasteté.
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Se drogue, sa substance dissimulée dans son pendentif en forme de croix.
• Humeur•:
Francesca Bledel -Construction- Left_bar_bleue50/100Francesca Bledel -Construction- Empty_bar_bleue  (50/100)
• Relations,Liens•:

Francesca Bledel -Construction- Empty
MessageSujet: Re: Francesca Bledel -Construction-   Francesca Bledel -Construction- Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:56

Dernier délais JEUDI pour finir ta fiche miss !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr/
 
Francesca Bledel -Construction-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ridley (En construction)
» Léa Moore CONSTRUCTION
» Lily Tikano (en construction)
» [ (( + Melody Jones + )) ] [ En construction]
» Ashley Daniels [Construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: • Avant de consommer... • :: Présentations :: En Attente-
Sauter vers: