• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [ (( + Melody Jones + )) ] [ En construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melody Jones
•Petit Joueur•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Travaille dans un club de streap-tease à mi-temps
• Humeur•:
100/100  (100/100)
• Relations,Liens•:

MessageSujet: [ (( + Melody Jones + )) ] [ En construction]   Lun 30 Avr - 17:22

Fiche D’identité

• Nom: Jones
• Prénom: Melody
• Surnom(s)*: Chérie, Poupée, Mel'
• Age: 22 ans
• Groupe: Allumeuses
• Pourquoi ce groupe?: Car elle est loin d'être un ange
• Fréquentations: Ses amies les allumeuses


Apparence

• Physique (8 lignes min.): Melody est une magnifique brune, et une vraie bien sur, elle prend soin de ses cheveux comme d'un enfant. Elle va chez le coiffeur une fois par semaine minimum car pour entretenir cette magnifique crinière, Melody est prête à dépenser beaucoup d'argent. Elle à un magnifique visage, comme de la porcelaine d'ou lui vient le surnom de poupée car ses amies trouvent qu'elles à les trains si fins qu'on la confond. Ces yeux sont d'un bleu très profons et les garçons ni sont pas indifférends, "plongez votre regard dans le mien et vous n'en sortirez plus", tel est sa devise. La seul chose qu'elle peut détester chez elle c'est encore son nez, il est des plus communs mais elle ne peut pas le voir ! Elle à un corp très svelte bien qu'elle soit assez gatée par la nature pour avoir de belles courbes généreuses. Elle adore sa poitrine qui est très ferme et parfaite, c'est ce qui lui fait son charme. Elle adore également ses jambes, ce qui est inhabituel chez les autres femmes mais Melody les trouvent plutôt jolie. Elle ne fait guère attention à ce qu'elle mange car elle ne prend pas un gramme, ce qui est également un avantage, Mel' est très fière de son corp et pour rien au monde elle ne le changerais. Elle fait très attention à son corp pour que le regard des garçons soit sans cesse sur elle.

• Style vestimentaire (5 lignes min.): Melody est une fille très coquette qui comme tout autre femme adore faire du shopping, elle peut y passer des heures voir des journées entière, quand elle à séjournée pendant 2 semaines Paris elle à passée plus de 8h d'affilés dans un centre commercial très prisé de la capitale française. Elle ne manque pas de regarder les nouvelles tendances, si ce n'est pas elle qui les amènent car pour le style on l'a ou on ne l'a pas de toute manière. Mel' ne sort jamais sans un vetement griffé quelque soit sa taille, par exemple un chouchou ou ne serait-ce qu'une barette ! Melody est une inconditionelle des marques. La plupart du temps elle s'habille avec des slims de chez Cheap Monday puis elle les agrémentent d'un haut Chanel ou encore Gucci avec bien sur des escarpins haut perchés car elle se trouve trop petite. C'est également une grande fétichiste des chaussures, elle en possèdent plus de 500 paires toutes confondues, ses créateurs préférés sont sans aucun doute Christian Louboutin, Dior ou encore Versace ! Pour les sous-vêtements elle adorent ce qui est assez provocants et hors du commun pour elle pas de soutien-gorge blanc ou noir, cela est trop basique. Elles choisis parmis les plus grandes boutiques de lingerie comme Agent provocateur ou encore Victoria Secret et ses petits amis ne sont pas mécontents !
• Autre*: Mel' à un piercing à un endroit très secret et une petite étoile sur la fesse gauche.


Psychologie et Personnalité

• Qualité principale (6 lignes min.): Hum… Franchement, Melody est plutôt une fille facile à vivre. Sociable, douce, généreuse sont des adjectifs qui pourraient la décrire très bien à première vue car elle est vraiment sympathique avec tout le monde. Encore un autre adjectif qui pourrait définir Melody, ce serait : Sensible. On le voit très peu, mais au fond, c’est une jeune femme extrêmement sensible qui s’attachef acilement aux gens et donc à qui on peut facilement faire du mal, lorsqu’on la déçoit, par exemple.La belle a beau être en apparence une jeune femme forte qui encaisse les choses, on sait très bien que les apparences peuvent se rélever parfois très trompeuse et que c’est souvent imprudent de s’y fier. Charmeuse serait également un adjectif qui conviendrait très bien à la jeune femme.


• Défaut principal (6 lignes min.): Si on creuse plus profond, on peut s’aperçevoir que c’est également une jeune femme très susceptible, qui peut s’emporter très facilement si l’on dit quelque chose sur elle qui la dérange. Elle n’aime pas vraiment être jugé et lorsque l’on commence à parler d’elle en disant des choses plus ou moins vexante, elle peut s’emporter très rapidement. Egalement très impulsive, Melody s’enerve donc un petit peu pour un rien et peut décider d’en faire aussitôt tout un plat pour quelque chose qui ne mérite vraiment pas autant de colère. Elle est également très impulsive en ce qui concerne ses achats. Elle achète sans vraiment compter et achète souvent beaucoup de chose sur un simple coup de tête. Sa carte bancaire résiste à toutes ses envies les plus folles, encore heureux. Elle doit bel et bien avouer qu'elle sait pertinemment qu'elle est belle. Ok, cela lui donne un petit côté arrogant, aguicheur et prétencieux. Elle est extèmement égocentrique et vaniteuse, gard à celle qui tache son image car elle lui en fera voir de toutes les couleurs !

• Ses Goûts (4 lignes min.): Melody adore faire la fête dans les clubs les plus branchés de la ville et en compagnie des mecs les plus beaux. Elles adorent également l'argent et toutce qui brille, Melody serait prête à faire n'importe quoi pour avoir un mari qui soit milliardaire ! Elle aime également passer des soirées entre copines ou le champagne coule à flôt et ou le lendemain matin elle ne se rapelle de rien. Il y bien sur un sujet plus difficile à avouer, Melody adore le sexe, elle ne peut s'en passer plus d'une journée et dans ce cas il faut vraiment une bonne raison, c'est un peu comme une drogue mais cela personne de le sais sauf ces inonbrables petits amis.
• Manie*: Elle passe sans cesse sa main dans ces cheveux et quand elle est énervée elle fume une cigarette ou deux.


Biographie

• Famille (4 lignes min.): L'histoire de la famille Jones remont à bien longtemps, à l'époque ce n'étaient qu'une famille de grande bourgeoisie dont tout le monde connaissaient le nom mais ce qui à fait leur renomée c'est bien sur les multiples recherches de son arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière grand père qui était médecin à l'époque et bien sur cela c'est transmit de père en fils, tout les hommes sont médecins ou chirurgien ou bien travailler dans le domaine de la recherche et chez les femme certaines sont femmes d'affaires mais bien sur la plupart sont femme au foyer pour garder ... leurs bonnes petites fesses au chaud.

• Enfance et Adolescence (6 lignes min.): Melody Mary Jones est née un 25 juin de l'année 1985, c'était un beau matin où il fesait une chaleur pas possible. Donc, il y a 22 ans de cela, une belle brune vient au monde... Elle fait le bonheur de ses parents, son père, Stefano Jones et de sa mère Maria Fernandes. Stefano est un chirurgien renommé donc, il passera que très peu de temps avec sa petite fille, d'ailleurs les seules fois où il lui adressait la parole c'était pour lui dire de se taire car elle faisait trop de bruit, je vous l'accorde, l'amour paternel bah hum il existait pas vraiment xD. Melody grandit alors avec sa mère, elle passait très peu de temps avec son frère car celui ci partait toujours quelque part. La belle brunette était heureuse des moments qu'elle avait avec sa mère, d'ailleurs elle ne voyait pas ses amies pour passer du temps avec elle.
Melody était heureuse jusqu'au jour où sa mère fut de nouveau enceinte, elle ne prenait plus le temps de s'occuper de sa fille et passait sa journée à dormir et se reposer. Quand à son père? Elle avait du dire que deux fois papa depuis sa naissance, elle n'aimait pas son père et apparament c'était la meme chose.
En grandissant, elle détestait maintenant deux personnes dans sa vie: sa soeur et son père. Tous les deux, ils étaient toujours ensemble et sa soeur ne manquait jamais une occasion de faire engueuler Melody. Son frère était devenu plus protecteur envers elle ce qui la gonflait également, en bref elle n'aimait pas sa soeur et son père, son frère la surprotégeait et sa mère, ben elle n'avait plus aucun moment avec elle...

• Petites anecdotes de votre passé*: Melody s'est cassé les deux dents de devant à l'âge de 8 ans, c'était un beau jour d'été quand elle rentré en classe, elle avait mit sa plus belle tenue car elle aimait secrètement un beau garçon de son école. Comme s'était son tour de marquer la date au tableau, elle s'avança vers l'estrade mais trop occupée à loucher sur le garçon qu'elle aimait, elle ne fit pas attention puis trébucha et se retrouva les deux dents plantés dans l'estrade. Ce fut le pire jour de sa vie mais comme tout le monde l'aimair bien personne ne se moqua. Melody eut sa première relation sexuelle à l'âge de 14 ans hé oui elle étaient plutôt avancée pour son âge , mais elle attendait ce moment avec tellement d'impatiente qu'il lui fut impossible de refuser les avances du jeune garçon. Arrivée au collège, Melody changea littéralement d'attitude, d'ailleurs elle n'était pas la seule... Elle changea sa façon de s'habiller, de parler, bref elle jouait à la pimbeche et puis cela l'amusait sauf qu'il y en a qui était pas trop d'accord. Son frère essayait de la remettre sur le droit chemin, il lui avait répété des milliers de fois que jamais il 'naurait une soeur ressemblant à une pu**. Mais pourtant Melody s'acharnait à se faire prendre pour ce qu'elle n'était pas, elle voulait avoir l'air d'une rebelle, d'une battante mais pourtant au fond d'elle, elle était détruite.... Sa vie familiale était un désastre et elle ne parlait plus à sa mère. Et puis des amies, elle n'en avait pas, elle n'en voulait pas. C'était juste des petits chiens qui la suivaient pour etre aussi populaire qu'elle. A l'âge de 14 ans, rien ne s'était arrangé, elle commençait à boire pas mal et à fumer, une fois à une fête elle but beaucoup trop et finit dans le lit d'un mec. Le lendemain elle se rendit compte d'une chose: ce n'était pas une vie pour elle... Elle en parla à son frère, inutile de dire qu'il était dans une colère noire mais il écouta sa soeur et grace à Mike, Melody arreta ses conneries et se calma niveau mec, bah ouais c'était pas marrant d'enchainer les mecs sans une véritable histoire d'amour..

• Maintenant, le début de la vie d’adulte (8 lignes min.):
A l'âge de 17 ans, Melody était une magnifique jeune femme. Elle avait arreté de faire ses conneries et on ne connaissait pas plus responsable qu'elle mais hum chasser le naturel et revient au grand galop xD. Donc, la belle était à peu près comme les autres, il n'y avait que sa beauté naturelle qui la différencier des autres. Melody adore faire la fête avec faire la fête avec ses amis sauf que maintenant elle se contrôle un peu mieux. Elle enchaina les petits copains au point qu'ils remplissent même pas la moitié d'une feuille double xD, c'est comme ceci qu'elle comblait le manque d'amour paternel, elle en avait extrèmement besoin comme la respiration, pour elle cela était vital que les hommes la remarquent et nes 'intéressent qu'à elle.


• Etudes et Ambition (3 lignes min.):


Un peu de vous

• Première chose qu'il/elle fait en rentrant le soir:
• Votre type d'homme/de femme:
• Petit secret de votre personnage*:
• Votre morale:
• Couleur préférée:
• Particularité,Autre*:


Avatar
• Nom et Prénom de votre célébrité:



Derrière l’écran

• Prénom*:
• Age*:
• Sexe:
• Noter le forum, votre avis sur la totalité:
• Comment avez vous connu le forum ?
• Quelque chose à améliorer sur le forum ?:
• Présence sur le forum:
• Ligne de RP environ, une fourchette:
• Bouffe :


C’est si bon de faire du mal aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[ (( + Melody Jones + )) ] [ En construction]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flou de Preval irrite le Bresil pour la construction d'une centrale éléctrique
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones
» Le droit de construction et de réparation interdit !
» Petition pour la construction de minas tirith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: • Avant de consommer... • :: Présentations-
Sauter vers: