• Cruel Intentions •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Drake Calverth

Aller en bas 
+3
Kathryn Merteuil
Lyssa Milian
Drake Calverth
7 participants
AuteurMessage
Drake Calverth
•Petit Joueur•
Drake Calverth


Masculin
Nombre de messages : 19
• Votre Môrale• : what this?
• Citation• : to die would be an awfully big adventure...
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Drake Calverth Left_bar_bleue100/100Drake Calverth Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Drake Calverth Empty
MessageSujet: Drake Calverth   Drake Calverth Icon_minitimeSam 7 Avr - 5:24

u]Fiche D’identité[/u]
• Nom: Calverth
• Prénom: Drake
• Surnom(s)*:
• Age: 21 ans
• Groupe:manipulateur
• Pourquoi ce groupe?: Apparement il est fini le temps glorieux ou tout le monde faisait ce qu'il disait sans protester. Il faut bien trouver une autre facon d'obtenir ce que l'on veut.
• Fréquentations: Aucune pour l'instant. Il est encore beaucoup trop terrorisé par les américains.

Apparence
• Physique (8 lignes min.):Drake a les cheveux blond et les yeux verts. Il a souvent cette expression facilal: coté gauche de la lèvre supérieure relevé et léger froncement de nez avec écartement des narines. Expression qu'il a face a tout ce qu'il méprise et qui est devenu quasiement permanente depuis son arrivé aux États-Unies. Il mesure 6'1, pèse environs 179 lbs (je vous laisse faire le calcul en mètre et en kilos). Il a des traits biens dessinés, un nez droit ( au milieu du visage, en plus), la machoire carré, une peau claire et dépourvu de taches de rousseurs tant qu'il ne s'expose pas au soleil. Des ongles bien limés...(vraiment, je sais pas quoi dire d'autres...c'est long huit lignes de descriptions physique! Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour améliorez son francais. Allez, j'envi tous ceux dont c'est la langue maternelle).
• Style vestimentaire (5 lignes min.):D'abord, et c'est d'une importance cruciale, aucune fibre synthétique; c'est le comble de l'horreur et du mauvais gout vestimentaire. En plus, ça gratte et ça fait des plaque rouge sur la peau. Sinon, pour la plupart du temps, il se fit aux collections d'Armani ( celle de la saison, bien entendu. Apres ça, poubelle) parce que c'est de bon ton, classe et fait de fibre naturelle. Et puis, c'est l'un des rares designer qui a compris que mélanger plus de trois couleur, c'est du suicide esthétique.
• Autre*:Un accent brittanique

Psychologie et Personnalité
• Qualité principale (6 lignes min.): Des qualités, ça, il en a des centaines, que dis-je, des milliers. Donnez-moi juste une minute le temps de trouver mon dictionnaire des synonimes pour trouver ceux de: la perfection incarné...ah, ça y est, donc merveilleux, sublime...ah, vous ne me croyez pas? Bon d'accord...allons-y pour quelque chose de plus réaliste donc. Il est donc de nature optimiste. Après tout, pourquoi non, on arrive toujours a changer ce qui ne vas pas...d'une manière ou d'une autre. Il a une grande confiance en ses capacités et ne s'en fait généralement pas avec la vie. Quand il se présente un problème qui semble a priori insurmontable, il reprend vite le dessus.
• Défaut principal (6 lignes min.):]Ah, vous savez, etre parfait, c'est pas facile tous les jours...surtout quand on voit se rapprocher la persepective de devoir acheter une grue pour trainer son égo surdimensioné. Donc, bien sur, l'égocentrisme est son principal défault...a défault d'un pire. Sinon, Drake est un menteur pathologique. Ce n'est absolument pas sa faute, il ne peu juste pas s'en empecher. Il ment, meme lorsque c'est innutile, sur tout et en tout temps ( d'ailleurs, toute cette pésentation est un énorme mensonge xD), cela est sans doute du a un esprit de contradiction trop élevé. On peut cependant facilement s'en rendre compte car il a une tres forte tendance a penser tout haut, donc a contredire ses mensonge, ce qui peut offrir un contraste asser intéressant.
• Ses Goûts (4 lignes min.):Drake aime tout ce qui est beau et chic. Il a horreur de la vulgarité. Il affectionne tout particulièremnt ce qui est typiquement anglais. Il ne peu pas consentir a sauter l'heure du thé ou a diner avant huit heure du soir. Il aime tout ce qui est réglé, suivre un horraire fixe. Il n'aime pas les surprises. Avec lui, tout doit etre réglé au plus tard une journée a l'avance, mais deux ou trois c'est quand meme beaucoup mieux.
• Manie*:
• Votre philosophie*:One day, my country will rule the world again and I shall be the headmaster.

Biographie
• Famille (4 lignes min.): M. et Mme Calverth ( c'est d'ailleurs comme ça qu'il les appel) ne voulaient pas des enfants, mais des héritiers. Ils n'ont jamais de temps pour rien, quoique Drake n'ait jamais compris ce qu'il faisait exactement ( je veux dire par la outre jouer au golf et faire des croisière). D'ailleurs, dans la famille Calverth, il est préférable de prendre un rendez-vous si on a a parler a un autre membre de la famille ou l'on risque d'attendre indéfiniement. Il a un frère, Henri, de deux ans son cadet.
• Enfance et Adolescence (6 lignes min.):Drake est née a Londres, en Angleterre. Tout était beau, la-bas. Depuis sa naissance, dans son jolie manoir et dans sa ville, tout ce passait exactement comme il voulait et ce quand il le voulait. Eh oui, dans la hierarchie brittanique il y a la reine, le premier ministre et lui. Enfin, c'est seulement pour essayer d'etre un tant soit peu réaliste parce que dans son esprit a lui, il vient en premier lieu...mais peut-etre que ca paraitrait un peu egocentrique de le dire...Holy shit, j'ai encore pensé tout haut! Donc, en résumé condensé, il a eut une enfance et une adolescence ou on lui obéissait au doigt et a l'oeil, sans meme besoin de faire de crise pour obtenir ce qu'il voulait. Demandez et vous recevrez...
• Petites anecdotes de votre passé*:
• Maintenant, le début de la vie d’adulte (8 lignes min.): Et le début du drame de sa vie, digne d'une tragédie greque, il doit quitter son monde parfait dans son parfait pays pour aller vivre...en amérique! L'horreur! En plus, il a meme entendu dire que les américains étaient des fanatiques de strass et de paillettes! Le comble du mauvais gout, disons-le. Pourrat-il survivre dans un monde ou la bible est le Cosmopolitan? Ca, il en doute fortement. Eh dire que pour la premiere fois de sa vie, personne ne se plit a ses exigences, a savoir rester dans son pays, loin de l'abominable amérique. Qu'elle lui semble donc loin son Angleterre natale...ou peut-etre qu'elle est juste cachée par les buildings new-yorkais. Quoi qu'il en soit, sa vie adulte commence sur un note amer, loin de tout ce qu'il connait et apprécit.
• Etudes et Ambition (3 lignes min.): Son ambition première est de rentrer dans son pays pour ne plus jamais en partir. Une fois cela fait, il en prendra le controle et lui redonnera sa gloire et son statut ancien, en refera un empire et anéantira ensuite l'amérique. Comme ça, il sera bien sur de ne jamais devoir y retourner.

Un peu de vous
• Première chose qu'il/elle fait en rentrant le soir:appeler son courtier.
• Votre type d'homme/de femme: Ça dépend de son humeur, c'est quelqu'un de tres changeant.
• Petit secret de votre personnage*:
• Votre morale:I don't have a soul, well what you think about the rest...
• Couleur préférée:Le vert
• Particularité,Autre*:

Avatar
• Nom et Prénom de votre célébrité:Hayden Christensen

Derrière l’écran
• Prénom*:Jesse
• Age*:18
• Sexe:masculin
• Noter le forum, votre avis sur la totalité:Vraiment, je le trouve super, donc il ne faut pas se décourager avec la suite.
• Comment avez vous connu le forum ?un autre forum.
• Quelque chose à améliorer sur le forum ?:Bon, est-ce que je vais me plaindre pour vrai ou pas? Hummm...Why not? Le desing est super, mais je trouve que le fond style paisley est une vrai horreur...mon avis, bien sur, mais puisque on le demande. Sinon, la vidéo cruel intention en v.f. m'as vraiment trop fait rire. Vraiment, je l'avait jamais vu...Je savais pas que c'était possible de mal traduire un film a ce point la. Bon, j'arrete sinon je vais en faire plus long que pour ma presentation juste sur les traduction pourite de film.
• Présence sur le forum: Normalement, a peu pre tout les jours, mais présentement j'attend l'arriver de mon nouveau disque dure qui s'en vient du Canada jusque dans mes splendides carribeans...bon, j'arrete de racongter ma vie. Tout ca pour dire que mon ordi is fucked pour l'instant, donc, c'est pas impossible que je saute un jours ou deux...not big deal and doesnt matters...okay, i stop it.
• Ligne de RP environ, une fourchette:20, 30,40...250...ca dépend combien de verre j'ai bu. Then, I have to apologize for that presentation, I'm pretty drunk...
• Bouffe : Des sconeeeessss!!!!

C’est si bon de faire du mal aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Milian
•Amateur•
Lyssa Milian


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 36
• Amour?• : Le Sexe?! sa compte
• Votre Môrale• : Vivre la vie à fond pendant qu'on est jeune
Date d'inscription : 31/03/2007

Drake Calverth Empty
MessageSujet: Re: Drake Calverth   Drake Calverth Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:09

Met un avatar et ensuite jte valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calverth
•Petit Joueur•
Drake Calverth


Masculin
Nombre de messages : 19
• Votre Môrale• : what this?
• Citation• : to die would be an awfully big adventure...
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Drake Calverth Left_bar_bleue100/100Drake Calverth Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Drake Calverth Empty
MessageSujet: Re: Drake Calverth   Drake Calverth Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:37

je sais que l'avatar n'est pas aux normes, mais il rétrécit automatiquement et le site n'accepte aucun des url que je mets....damn
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Merteuil
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Kathryn Merteuil


Féminin
Nombre de messages : 1825
Age : 34
• Amour?• : Tu crois aux coups de foudre ? C’est dommage moi je crois aux coups de reins !
• Votre Môrale• : La pire des aberrations sexuelles est sans aucun doute la chasteté.
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Se drogue, sa substance dissimulée dans son pendentif en forme de croix.
• Humeur•:
Drake Calverth Left_bar_bleue50/100Drake Calverth Empty_bar_bleue  (50/100)
• Relations,Liens•:

Drake Calverth Empty
MessageSujet: Re: Drake Calverth   Drake Calverth Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:39

Tu as du te tromper de case^^
Donne moi l'URL de ton avatar et je te le met de suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr/
James Wllliams
•Amateur•
James Wllliams


Masculin
Nombre de messages : 95
• Amour?• : C'est un secret
• Votre Môrale• : Aucune
• Citation• : Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Son père est dans un hospital psychiatrique
• Humeur•:
Drake Calverth Left_bar_bleue100/100Drake Calverth Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Drake Calverth Empty
MessageSujet: Re: Drake Calverth   Drake Calverth Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calverth
•Petit Joueur•
Drake Calverth


Masculin
Nombre de messages : 19
• Votre Môrale• : what this?
• Citation• : to die would be an awfully big adventure...
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Drake Calverth Left_bar_bleue100/100Drake Calverth Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Drake Calverth Empty
MessageSujet: Re: Drake Calverth   Drake Calverth Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:02

holy shit...j'arrive pas a l'envoyer en code, c'est toujours l'image qui apparait
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Merteuil
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Kathryn Merteuil


Féminin
Nombre de messages : 1825
Age : 34
• Amour?• : Tu crois aux coups de foudre ? C’est dommage moi je crois aux coups de reins !
• Votre Môrale• : La pire des aberrations sexuelles est sans aucun doute la chasteté.
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Se drogue, sa substance dissimulée dans son pendentif en forme de croix.
• Humeur•:
Drake Calverth Left_bar_bleue50/100Drake Calverth Empty_bar_bleue  (50/100)
• Relations,Liens•:

Drake Calverth Empty
MessageSujet: Re: Drake Calverth   Drake Calverth Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:04

Non mais met moi le lien sur ton post en dessous je me débrouille après!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr/
Emmy Nichols
•Amateur•
Emmy Nichols


Féminin
Nombre de messages : 191
• Amour?• : Maybe ... ?
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Drake Calverth Left_bar_bleue100/100Drake Calverth Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Drake Calverth Empty
MessageSujet: Re: Drake Calverth   Drake Calverth Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calverth
•Petit Joueur•
Drake Calverth


Masculin
Nombre de messages : 19
• Votre Môrale• : what this?
• Citation• : to die would be an awfully big adventure...
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Drake Calverth Left_bar_bleue100/100Drake Calverth Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Drake Calverth Empty
MessageSujet: Re: Drake Calverth   Drake Calverth Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:15

oui, j'avais compris, mais comme je te dit, ca marche pas...I am not in a lucky day I guess...

merci pour les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Christiana Santos
• Les anges ne sont pas forcément tous chastes... •
Christiana Santos


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
• Amour?• : Oui je sais, moi aussi je m'aime.
• Citation• : La jalousie c'est comme le sel sur le steak. C'est indispensable.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Huun?
• Humeur•:
Drake Calverth Left_bar_bleue83/100Drake Calverth Empty_bar_bleue  (83/100)
• Relations,Liens•:

Drake Calverth Empty
MessageSujet: Re: Drake Calverth   Drake Calverth Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:30

si tu enlevais les [img] ça aiderait peut-être . PS: on dit: I'm not ON a lucky day Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Drake Calverth
•Petit Joueur•
Drake Calverth


Masculin
Nombre de messages : 19
• Votre Môrale• : what this?
• Citation• : to die would be an awfully big adventure...
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Drake Calverth Left_bar_bleue100/100Drake Calverth Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Drake Calverth Empty
MessageSujet: Re: Drake Calverth   Drake Calverth Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:35

lol, faute de frappe...c'est quand meme horrible, je suis vraiment anglais...je vais me cacher lol

http://www.hebergement-images.com/04/1175985071_4.jpg

wow, t'es un vrai génie!! thanks sweety
Revenir en haut Aller en bas
Christiana Santos
• Les anges ne sont pas forcément tous chastes... •
Christiana Santos


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
• Amour?• : Oui je sais, moi aussi je m'aime.
• Citation• : La jalousie c'est comme le sel sur le steak. C'est indispensable.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Huun?
• Humeur•:
Drake Calverth Left_bar_bleue83/100Drake Calverth Empty_bar_bleue  (83/100)
• Relations,Liens•:

Drake Calverth Empty
MessageSujet: Re: Drake Calverth   Drake Calverth Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:36

You're welcome honey. It was a pleasure for me to be useful [first time of my life, I guess..]

Anyway, welcome.
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Drake Calverth
•Petit Joueur•
Drake Calverth


Masculin
Nombre de messages : 19
• Votre Môrale• : what this?
• Citation• : to die would be an awfully big adventure...
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Drake Calverth Left_bar_bleue100/100Drake Calverth Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Drake Calverth Empty
MessageSujet: Re: Drake Calverth   Drake Calverth Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:41

awesome
thank you hun
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
•Inspectrice Lauren •
•Inspectrice Lauren •
Lauren


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Sadique dans les moments libre
• Humeur•:
Drake Calverth Left_bar_bleue100/100Drake Calverth Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Drake Calverth Empty
MessageSujet: Re: Drake Calverth   Drake Calverth Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:25

bienvenue! tu peux commnençer à Rp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drake Calverth Empty
MessageSujet: Re: Drake Calverth   Drake Calverth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drake Calverth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: • Avant de consommer... • :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: