• Cruel Intentions •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Angel Bennett

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Bennett
•Petit Joueur•
Angel Bennett


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Angel Bennett Left_bar_bleue100/100Angel Bennett Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Angel Bennett Empty
MessageSujet: Angel Bennett   Angel Bennett Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:33

Fiche D’identité

• Nom: Bennett
• Prénom: Angel
• Surnom(s)*: Angie, Blondie.
• Age: 19 ans
• Groupe: Populaires
• Pourquoi ce groupe?:
• Fréquentations:


Apparence

• Physique (8 lignes min.):
Angel a des cheveux blonds bouclés très clairs avec quelque reflets dorés, elle a des vert bleus tirant sur l'émeraude, la peau plutôt matte mais légèrement bronzée. Elle porte souvent des boucles d'oreilles assorties a ses vêtements ou a ses yeux pour faire ressortir son visage. Son teint est toujours radieux, elle se maquille très peu, juste ce qu'il faut: un peu de fond de teint, et du rouge a lèvre. Elle est grande très fine, musclé a certains endroits a cause de la danse qu'elle à pratiquée pendant longtemps .Son regard devient froid quand elle est énervée. On la remarque toujours de loin, car elle s'impose par sa beauté. Ses cheveux flottent toujours derrière ses épaules, elle est toujours très souriante avec les personne qui l'entoure. Angel à une silhouette plutôt fine, mais pas de là à dire qu'elle est anorexique. Elle possède aussi de mignonne taches de rousseurs sur les pommettes, quand à son plus beau sourire, il est splendide, enfin rares sont ceux à qui elle l'accorde. La jeune fille a tout d'une sainte en apparence.
• Style vestimentaire (5 lignes min.):
Miss Bennett conserve le look très BCBG. En effet elle adore les vêtements de marques, c'est comme si elle se consolait en dépensant tout son argent dedans. Elle possède toujours les dernières tendances, elle adore en effet qu'on la remarque pour ses tenues. Mais son style préféré reste basique, un slim noir, des ballerines et un bon gros pull. La jeune femme craque surtout pour les sacs à mains et chaussures qu'elle collectionne. Mais son vêtement préféré est sans aucun doute la robe de soirée qu'elle met seulement lors d'occasions spéciales.
• Autre*: /


Psychologie et Personnalité

• Qualité principale (6 lignes min.):
• Défaut principal (6 lignes min.):
• Ses Goûts (4 lignes min.):
• Manie*:A chaque fois qu'elle sort faire du shopping, elle doit absolument rentrer avec une paire de chaussures neuves, car elle en fait secrètement la collection. De plus, elle adore jouer avec une mèche de cheveux blonds lorsqu'elle sent l'ennui monter en elle.
• Votre philosophie*: " Soit belle et consomme"


Biographie

• Famille (4 lignes min.):
En ce jour de pluis a Londres, Mr.Mark-Parker-Edward Bennet 3e du nom ( et l'aîné des 3 frère ) attendait qu'on lui ouvre la portière de sa mercedès qu'il affectionnait tout particulièrement bien qu'il ne se chargeait pas lui même de son entretient. Il laissa échapper un soupire trop impatient puis il sortit enfin, exprimant un léger mécontentement. Devant lui se trouvait se trouvait Buckingham Palace, lieu où vivait la très chère reine dont il était un des nombreux cousins du côté partenel. Aujourd'hui pour lui était un grand jour car Mark adorait les garden-party qu'organisait "The Queen" une fois par an, réunissant la famille et tout le gratin de la capitale, d'autant plus qu'il allait enfin rencontrer la fille d'un ami de son père dont on ventait la beauté dans la presse et dans la maison royale.

Il fit un signe de main a une vague connaissance et pour saluer le monde, puis il alla se chercher une coupe de champagne sous les chuchotements et toussotements répétitifs que les jeunes femmes de l'assemblée avaient a son sujet. En effet, c'était la première fois qu'un homme de lignée royale n'avait toujours pas de compagne, d'autant plus qu'il possédait un charme à faire tomber plus d'une. Mais les ragots racontait qu'il restait plutôt du genre a être célibataire endurci, voir même du genre a préférer les hommes, mais pas du tout, il était juste trop méthodique et méticuleux, il cherchait la bonne personne qui le comblerait. Il parcourue la foule de ses beaux yeux bleus, et réajusta son costume noir Hugo Boss, quand une main s'agrippa à son bras. Il se retourna croyant que c'était encore une de ces commères, mais ce 'était pas le cas. Face à lui se trouvait une femme dont les cheveux étaient si blonds qu'on les aurait crus transparents, quant a ses yeux verts, ils semblaient malicieux.


" Tout va bien ? " dit-elle de sa voix calme, lui rappelant ainsi qu'il ne rêvait pas.
" Excusez-moi j'étais ailleurs. Que me vaut la joie d'avoir votre main sur mon bras ?
- Oh hé bien c'était que mon père voulait que je vienne vous saluer, je m'appelle Elisabeth-Mary Prescott
- Ah ! Je vois, je suis..
-...Mark-Parker-Edward Bennett, je sais qui vous êtes
- J'en suis flatée Elisabeth "


Finit-il un sourire sur ses lèvres charnues. Il passa le reste de son après-midi a discuter avec la jeune femme dont la beauté ne cessait pas de l'éblouir et de l'obséder. Ils se revirent maintes fois au cours de l'année, partageant davantage entre eux. Deux ans après leur mariage s'étalait sur toutes les pages des quotidiens anglais, manquant presque de faire pleurer toute les femmes du pays car le beau Mark était décidément éperdument tombé amoureux de sa belle. Il ne manquait plus qu'un heureux évènement pour combler leur vie parfaite dans leur petit château reculé en "campagne". C'est ainsi qu'une petite fille aux cheveux aussi blonds que sa mère naquit dans une clinique upée de Londres bien sur. Ils l'appelèrent Angel-Mary-January Bennet, future enfant d'une lignée royale mais surtout future enfant unique.

• Enfance et Adolescence (6 lignes min.):
- Enfance -
" Je le veux, donne le moi !!
-Angel, je t'ai dit non.
- Et bien moi j'ai dit oui, donne le moi toute suite ou j'appelle mon papa
-Non "


Finit Grace gardant précieusement la poupée dans ses bras tandis que Angel lui griffait a moitié le visage pour récupérer le bien de son amie. Quand la mère de celle-ci débarqua séparant les fillettes en répliquant à Angel qu'elle raconterait tout à sa maman. La blondinette la fusilla du regard, en se promettant intérieurement de se venger. Puis elle fit un sourire timide en s'excusant bien que ce ne fut pas sincère. Habituée a avoir tout ce qu'elle voulait, en tant que fille gâté, la moindre chose qu'on lui refusait, la mettait en colère. Le soir même lorsqu'elle rentra chez elle, elle s'asseya directement sur son lit sans rien manger, cherchant un moyen indirect de se venger de Grace qui avait osé lui tenir tête. Mais elle fut interrompue par sa mère qui l'obligea a faire sa prière du soir, chose a laquelle était obligée, sa famille de nature royale étant également très croyante. De plus elle avait aussi l'impression que cela l'excusait d'avance pour ce qu'elle allait entreprendre. Le lendemain, elle se fit amener ( après de grandes effusions avec son père qui partait pendant une période indéterminée a l'étranger ), à l'école qui se trouvait à quelques kilomètres de chez elle. En effet les Bennet l'avait choisie, car tout les enfants "royaux" y étaient allés, mais elle donnait aussi des cours religieux, et surtout elle était privée. Angel peaufina sa trouvaille qu'elle réservait a Grace, durant le trajet. La fillette semblait pourtant si gentille avec son air innocent, mais lorsqu'on l'énervait ou quand on la cherchait, elle pouvait s'avérer être une véritable peste, déjà a huit ans.

La voiture stoppa enfin, elle attrapa son cartable et réajusta la jupe de son uniforme, puis elle se dirigea vers le gymnase de l'école. Tout les jeudis matins, sa classe avait sport, elle alla se changer dans les vestiaires, et enfila un survêtement propre a l'établissement. Angel rejoignit le groupe de camarade qui visiblement l'attendait depuis un certain temps, et le cours débuta. Après un vague echauffement, et quelques envois de ballons ( car ils fessaient volley ) , la blondinette prétexta un mal de tête et la coach lui permit de se reposer un instant. Mais elle avait autre chose dans la tête, elle se glissa discrètement dans les vestiaires et chercha la jupe de Grace, de laquelle elle découpa soigneusement un rond dans le tissus pourpre. Puis elle revint dans la salle, et resta avec son amie pendant tout le reste de l'heure, pour éviter de quelconques soupçons. Quand la fin de l'heure sonna, la gamine souria et se dépêcha de mettre son uniforme tandis que Grace pleurait auprès de la maîtresse qui cherchait un coupable. La pauvre fille due garder le survêtement turquoise toute la journée, tandis qu'Angel était fière de sa vengeance. On pouvait dire qu'elle avait déjà de la suite dans les idées.


• Petites anecdotes de votre passé*:
• Maintenant, le début de la vie d’adulte (8 lignes min.):
• Etudes et Ambition (3 lignes min.):


Un peu de vous

• Première chose qu'il/elle fait en rentrant le soir:
• Votre type d'homme/de femme:
• Petit secret de votre personnage*:
• Votre morale:
• Couleur préférée: Le rouge
• Particularité,Autre*: /


Avatar
• Nom et Prénom de votre célébrité: Hayden Panettiere



Derrière l’écran

• Prénom*:
• Age*: 16 ans
• Sexe: feminin
• Noter le forum, votre avis sur la totalité: 8/10
• Comment avez vous connu le forum ? par une personne presente dessus
• Quelque chose à améliorer sur le forum ?: C'est parfait comme ça
• Présence sur le forum: autant que je le pourrai mais surtout le week. [ je mettrais surement du temps pour ma fiche comme je pars en vacances demain, et je rentre le 14 Wink ]
• Ligne de RP environ, une fourchette: 5 /10
• Bouffe :


C’est si bon de faire du mal aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Bennett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: • Avant de consommer... • :: Présentations :: En Attente-
Sauter vers: