• Cruel Intentions •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Christiana Santos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christiana Santos
• Les anges ne sont pas forcément tous chastes... •
Christiana Santos


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
• Amour?• : Oui je sais, moi aussi je m'aime.
• Citation• : La jalousie c'est comme le sel sur le steak. C'est indispensable.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Huun?
• Humeur•:
Christiana Santos Left_bar_bleue83/100Christiana Santos Empty_bar_bleue  (83/100)
• Relations,Liens•:

Christiana Santos Empty
MessageSujet: Christiana Santos   Christiana Santos Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:30

Fiche D’identité

• Nom: Santos
• Prénom: Christiana
• Surnom(s): Christie, Teen
• Age: 19 ans
• Groupe: Manipulatrice
• Pourquoi ce groupe?: Depuis toute petite, Christiana s'est découvert un intérêt pour mener les gens à la baguette, il est tout à fait normal qu'elle garde ses bonnes vieilles habitudes. J'ai pas raison?
• Fréquentations: Comme toute bonne gosse de riche, Christiana ne s'approche pas à moins de 20 mètres des gens fauchés.


Apparence

• Physique : Relativement grande, Christie préfère la plupart du temps porter des mules aux talons hauts, ne trouvant pas ceux-ci réellement avantageux pour elle. Active, elle trouve aussi que les chaussures plates sont plus convenables pour elle. La jeune femme a des cheveux assez longs qui bouclent naturellement et qu'elle garde détachés, coulant sur son dos lorsqu'elle n'est pas entrain de les tortiller autour de ses doigts, sa manie de toujours. Plusieurs ont tentés de la faire arrêter, malheureusement ce fut un lamentable échec. Son autre manie est de se mordre les lèvres qu'elle couvre de gloss pour les rendre plus pulpeuses qu'elle ne le sont déjà, qui lui donnent d'ailleurs un air autoritaire lorsqu'elle les pince et vous transperce de son regard brun chocolat, presque noir. Elle ne se maquille pas énormément, n'y trouvant pas l'intérêt. Mais lorsqu'on est superbe au naturel, vaut-il vraiment la peine d'investir dans un pot de peinture?
Christiana ne se fait pas bronzer. Son teint mât naturellement impeccable l'a déjà comblé d'un teint parfait. Elle s'entraîne tous les jours au moins trois quart d'heure et a un ventre de danseuse dû à des années de pratique rendue obligatoire par ses parents. Exigents? Si l'on pense au résultat, pas vraiment. La jeune femme est munie de jolies formes aux bons endroits. Mais ce dont elle est le plus fière est probablement de ses fesses, dont plusieurs lui font l'éloge. Que dire de plus sauf que Christiana Santos est bien dans sa peau et n'échangerait d'ailleurs celle-ci pour rien au monde?

• Style vestimentaire : Les grandes marques, elle les garde pour les grandes occasions. Elle n'est pas particulièrement provocante, même si le fait de l'être parfois l'amuse. Aucunement complexée, à peu près n'importe quoi lui irait à ravir. Mais lorsqu'elle est seule, il n'est pas rare de la retrouver avec un sweatshirt et un pantalon de sport. Qui donc irait s'entraîner en jupe? Pas elle en tout cas. Elle passe souvent pour un petit ange, comme elle est toujours "politically correct", mais personne n'ira se douter que derrière l'ange un joli démon ricane.

• Autre: Elle a un piercing au nombril.


Psychologie et Personnalité

• Qualité principale : La principale qualité de Christiana est probablement à la fois un défaut. Elle est franche, peut-être trop parfois. Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, d'ailleurs et se moque de blesser les gens. Cruelle? Pas le moindrement du monde...Enfin, peut-être légèrement. Mais ça c'est une autre histoire. Elle a un sens de l'humour à toute épreuve et préfère prendre les mauvais commentaires à la rigolade. Petite pile électrique, elle a besoin de se distraire, sans quoi elle est triste. Elle prend souvent les initiatives et aime avoir le contrôle de la situation. Elle a d'ailleurs un certain sens du leadership qu'elle a probablement hérité de son très cher papa. Contrairement à ce que l'on pourrait pourtant penser, Christie est une jeune femme plutôt intelligente mais elle préfère ne pas l'admettre, non pas par modestie mais surtout parce qu'elle préfère savoir quand les gens se jouent d'elle. Et quoi de mieux que de jouer les cruches pour savoir qui nous veut du bien et qui nous veut du mal! La jeune fille est hyper active et hyper déterminée. D'ailleurs, lorsqu'elle veut quelque chose, elle fera des pieds et des mains pour l'obtenir, même si cela nécéssite une totale soumission à son désir. Tout laisser tomber pour se consacrer uniquement à ce qui l'intéresse, elle n'y voit aucun inconvénient puisqu'à la fin, elle savoure à nouveau sa victoire. Elle est d'ailleurs dotée d'une immense patience, ce qui est plutôt pratique lorsqu'elle se lance dans des défis sans fin avec elle même. Parcontre, il ne faut pas en abuser, car son petit côté colérique et méchant ressortirait et personne ne souhaite que cela arrive. À moins d'être masochiste.
• Défaut principal : Comme toute personne quelque peu normale, elle n'a pas que des qualités. Lorsqu'on l'atteint, son orgueil prend le dessus et son sens de la répartie s'empresse de rectifier le tir à son avantage. Elle aime être le centre de l'attention et si elle ne l'est pas, c'est que son plan machiavélique est toujours en préparation pour l'être. Capricieuse, elle veut tout avoir ce qui ne lui est pas accessible. Heureusement qu'elle est déterminée, sinon son petit côté colérique prendrait le dessus. En effet, elle pique des crises assez effrayantes lorsque les choses ne vont pas en son sens. Mais il ne faut pas lui en vouloir, c'est dans ses gênes. Grande parleuse mais petite faiseuse, elle n'aime pas s'engager dans de gros projets qui ne lui sont pas profitables à cent pour cent. Tout pour moi...et Tout pour moi. Telle est sa devise, rien de plus, rien de moins. Sans être pour le moins une avare, bien entendu. D'ailleurs, elle n'aime pas les filles qui sont trop superficielles, bien qu'elle-même le soit légèrement, mais elle ne l'admet pas. Nier les vérités sur elle-même ne font d'ailleurs qu'évoquer son égo quelque peu surdimentionné.

• Ses Goûts : Elle adore les hommes, surtout plus âgés qu'elle. Les jeunes ne l'intéressent que très peu. Elle aime la mode mais n'est pas du genre à porter des grandes marques, ou très peu. Son péché mignon reste les bikinis. Elle en a de toutes les couleurs, tous les modèles et surtout de tous les prix... les plus hauts. Elle tient bien l'alcool, d'ailleurs elle adore boire et faire la fête. Elle craque pour les artistes, surtout les guitaristes. S'il y a un défaut qu'elle a conservé de son adolescence, c'est son addiction à la nicotine. En effet, Christiana est une accro au tabac. N'allez parcontre pas lui reprocher, elle va vous taper dessus.
• Manie: Fumer, se mordre les lèvres et se jouer dans les cheveux.
• Votre philosophie: Tout pour moi...Et tout pour moi!

Biographie

• Famille : Christiana est née d'un père et d'une mère espagnols, respectivement médecin et agente de publicité. Toujours choyée, elle a hérité des traits de caractère de ses parents, surtout pour le leadership de sa mère et de son petit côté colérique. Elle ne ressemble pas du tout à son père, étant plutôt le portrait de sa mère en plus jolie. Choyée depuis le berceau, ses parents lui ont toujours été dévoués, lui vouèrent presqu'un culte, on pourrait dire. Sa mère ne voulu d'ailleurs jamais qu'elle ait de nurse et décida de travailler la plupart du temps à la maison pour tenir compagnie à sa petite princesse. Sa grand-mère lui tint compagnie longtemps aussi et en étant très proche, Christie ne lui a jamais vraiment pardonné d'être décédée. Ce fut d'ailleurs l'épreuve la plus difficile qu'elle ait eu à subir.

• Enfance et Adolescence :
Petite fille, Christie faisait de la danse classique et du piano que sa grand-mère lui enseignait. Elle adorait d'ailleurs celle-ci et quand sa mère se remis à travailler à temps plein, ce fut avec elle qu'elle passa le plus clair de son temps. Elle apprit à lire plus tôt que la moyenne et fut une petite fille brillante et déjà très populaire lors de son entrée à l'école. Elle fut rapidement la coqueluche des professeurs et des garçons, déjà à cet âge. Son cercle d'amis féminin était parcontre plus restreint, étant donné qu'elle ne considérait pas la plupart des filles à Son Niveau. Ses matières scolaires préférées étaient à cet époque la musique et le sport, où elle excellait. Lorsqu'elle termina l'école primaire, parcontre, une épreuve difficile la changea le temps d'un été. En effet, revenant de la petite école pour la dernière fois de sa vie, elle aperçu l'ambulance qui partait de chez elle. Lorsqu'elle entra dans la maison, ses parents lui apprirent la terrible nouvelle, sa grand-mère venait de succomber à une crise cardiaque. Tous ses beaux projets qu'elle avait mis en place pour les grandes vacances s'envolèrent et elle se renferma. Pas pour longtemps, parcontre.

Lorsqu'elle commença la Grande École (High School), elle redevint rapidement la fille adorée et jalousée, utilisant cette fois-ci les têtes fortes pour faire ses travaux. Ses parents lui donnaient tous les droits et Dieu sait qu'elle leur a sorti toutes les excuses pour aller à des fêtes. Touchant à tous les alcools, allant à toutes les parties, elle perdit sa virginité encore jeune, âgée de 13 ans. Ses parents ne l'apprirent parcontre pas, c'était tellement pas cool de parler de ce genre de chose à ses parents. Ses notes commencèrent à chuter, elle commença à fumer. Elle reçu son diplôme après avoir eu des cours durant l'été pour réussir ses mathématiques, matière qu'elle avait toujours détesté.

• Petites anecdotes de votre passé: ...
• Maintenant, le début de la vie d’adulte :
Depuis qu'elle a terminé l'école, Christiana a été acceptée à la FAQ après que son père ait négocié pour qu'elle y entre. En fait, elle n'a jamais été intéressée par les études réellement et ne perçoit pas l'avenir professionnel comme une chose qu'elle désire réellement. Elle ne sait pas trop quoi faire de sa vie, d'ailleurs. Se contentant de faire la fête, de s'enticher des garçons et de chercher d'ailleurs sa prochaine proie, ou plutôt son prochain petit ami -ses parents lui demandent d'ailleurs sans cesse des nouvelles de cet Anglais avec qui elle était il y a de ça deux ans- . Elle pense peut-être s'en aller en tant que nutritionniste ou quelque chose du genre, mais elle préférerait probablement marier un type riche et se la couler douce, cela va de soi. Ayant déménagé de chez ses parents, elle ne connait maintenant personne et ses relations sociales restent encore à développer. Mais elle ne pense pas perdre trop de temps là-dessus, de plus, elle a peut-être déjà une proie masculine en vue. Mais ça, ça reste encore à suivre.
• Etudes et Ambition :
Au grand désespoir de ses parents, Christiana n'a pas d'ambitions et ne songe pas vraiment à un métier d'avenir. Elle pense parfois à peut-être y réfléchir, mais l'intérêt de faire quelque chose de sa vie n'est pas très présent, pour ne pas dire aucunement. En fait, si elle trouve quelque chose à faire de sa vie, ce sera probablement pour faire plaisir à ses parents. Ceux-ci sont d'ailleurs déséspérés qu'elle ait abandonné l'art dramatique qu'elle pratiquait autrefois, parce qu'ils avaient insisté pour qu'elle suive des cours en dehors des cours de base du lycée. Peut-être décidera-t-elle un jour de se détacher des conseils de ses parents pour voler de ses propres ailes, mais puisque ce sont eux qui lui fournissent son argent, elle préfère encore attendre un petit peu..


Un peu de vous

• Première chose qu'elle fait en rentrant le soir: En rentrant le soir, si elle rentre bien entendu chez elle, Christiana commence par se faire un café et faire couler un bain pour relaxer et oublier les pressions de la journée. Elle mange, si elle en voit l'intérêt, ou se contente de se servir un verre d'un alcool cher et quelconque qui traîne dans le bar à boissons.
• Votre type d'homme/de femme: Elle préfère les hommes plus âgés qu'elle pour la simple et bonne raison qu'elle trouve les autres immatures. Elle ne s'intéresse pas à ceux qui se consacrent trop à leurs études, sauf s'ils en valent la peine. Deux choses qui font craquer Christie? Probablement le regard et s'il est musicien. En effet, les guitaristes sont sa petite faiblesse. Sinon, elle préfère les machos aux hommes sensibles, les confondant la plupart du temps avec des homosexuels.
• Petit secret de votre personnage*: ...
• Votre morale: Qui m'aime me suive, les autres..Dégagez.
• Couleur préférée: Turquoise, brun ou ocre.
• Particularité,Autre: ...


Avatar
• Nom et Prénom de votre célébrité: Jessica Alba



Derrière l’écran

• Prénom*: Maryann Samaire Lee (j'suis pas française, sans blague!)
• Age*: 17 ans, 18 en août
• Sexe: Je suis une fille.
• Noter le forum, votre avis sur la totalité: La classe, un forum sur un d'mes films préférés! Design génial, j'viens juste de remarquer le condom. (Sans commentaire)
• Comment avez vous connu le forum ? C'est Chester qui m'as incrite sans mon consentement.
• Quelque chose à améliorer sur le forum ?: Je crois pas, non.
• Présence sur le forum: Tenterai d'être là le plus souvent possible, promis.
• Ligne de RP environ, une fourchette: Mieux que dans mes présentations, promis! J'suis tout le temps nulle dans les présentations. Sinon bah mon nombre de ligne varie selon mon inspiration du moment, le post avant moi et la température qu'il fait dans la pièce où je me trouve. (Oui oui!)
• Bouffe : Je ne mange pas de viande rouge (Comme Jared Leto!) Sinon si la question c'est vraiment sur la bouffe, je dirais que j'aime les sushis et que mon péché mignon... Bah c'est le riz ^^


C’est si bon de faire du mal aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Christiana Santos
• Les anges ne sont pas forcément tous chastes... •
Christiana Santos


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
• Amour?• : Oui je sais, moi aussi je m'aime.
• Citation• : La jalousie c'est comme le sel sur le steak. C'est indispensable.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Huun?
• Humeur•:
Christiana Santos Left_bar_bleue83/100Christiana Santos Empty_bar_bleue  (83/100)
• Relations,Liens•:

Christiana Santos Empty
MessageSujet: Re: Christiana Santos   Christiana Santos Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:27

Hallelujah j'ai terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Kathryn Merteuil
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Kathryn Merteuil


Féminin
Nombre de messages : 1825
Age : 34
• Amour?• : Tu crois aux coups de foudre ? C’est dommage moi je crois aux coups de reins !
• Votre Môrale• : La pire des aberrations sexuelles est sans aucun doute la chasteté.
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Se drogue, sa substance dissimulée dans son pendentif en forme de croix.
• Humeur•:
Christiana Santos Left_bar_bleue50/100Christiana Santos Empty_bar_bleue  (50/100)
• Relations,Liens•:

Christiana Santos Empty
MessageSujet: Re: Christiana Santos   Christiana Santos Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:40

Bienvenue miss!
Tout me semble ok, je te valide!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr/
Contenu sponsorisé





Christiana Santos Empty
MessageSujet: Re: Christiana Santos   Christiana Santos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christiana Santos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charmante décadence (PV: Christiana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: • Avant de consommer... • :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: