• Cruel Intentions •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chelsea Miller

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chelsea Miller
•Amateur•
Chelsea Miller


Féminin
Nombre de messages : 172
• Citation• : Sois belle et tais toi!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Chelsea Miller Left_bar_bleue95/100Chelsea Miller Empty_bar_bleue  (95/100)
• Relations,Liens•:

Chelsea Miller Empty
MessageSujet: Chelsea Miller   Chelsea Miller Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:04

Fiche D’identité

• Nom: Miller
• Prénom: Chelsea
• Surnom(s)*:Lilou
• Age: 18 ans
• Groupe:Manipulatrice
• Pourquoi ce groupe?:A bah...C'st logique Chelsea adore Manipuler les gens c'est passion...Non c'est juste une facon de dire qu'elle adore Manipuler! Mais par contre elle n'aime pas se fair Manipuler par les autre a son NON!!
• Fréquentations:Chelsea reste tres souvent avec les personne Studieuse les Manipulitrice! Mais attention elle reste avec elle mais elle ne veut pas se fair Manipuler par elle! Elle aime bien rester aussi avec les populair comme sa elle en profite pour etre a son tour populair et les Munipuler Niark Niak!!


Apparence

• Physique (8 lignes min.):
Bon alors son Corps alors elle a de longue et fine jambe elle est de taille moyenne est une belle beau pas blanche blanche mais ni matte matte...entre les deux..Chelsea est très fine! Pour ses coupes! Alors sa dépend des jours parfois elle les attache ou sinon elle les détache main on la vois plus souvent avec les cheveux détacher elle trouve que sa fait plus naturel meme si elle est pas du tout naturel avec toute les tones de maquillages qu'elle mets!! Elle a une belle chevelure Brune-Rousse. Chelsea a CINQ percing! Alors elle en a un a chaque oreille puis elle en a un au nombril! Un au nez mais qu'elle ne met JAMAIS! A savoir pourquoi?? Puis elle en un un a la langue!! C'est son préférez car quand sa langue se mélange a une charmant jeune homme sa fait une sensation Ah...


• Style vestimentaire (5 lignes min.):
Style vestimentaire?? Bah...Chelsea est Riche elors je pense qu'elle peut se payer des Fringue hors prix voux ne croyez pas mais bon je vais vous resumez un peut comment elle s'habille je ne vais pas vous dire toute les marques qu'elle mets sinon on y sera encore la demain! Alors Mademoiselle Miller s'habille parfois un peut trop provocateur et un peut trop comment dire... TRES PEUT habiller voila... Chelsea s'habille souvent avec des décolté en V et des mini-jupe ou des jeans moulants!!! Si on ouvre le plaquard a chaussure de Chelsea enfin on ne peut pas vraiment dire que se sait un placard car sa a plutot la taille d'une armoir geante commen dans les contes de fée^^ Bon il faut pas exargerer mais elle a des tonnes de chaussure et pas les chaussure de marché hein!
• Autre*:


Psychologie et Personnalité

• Qualité principale (6 lignes min.):
Chelsea Miller a pas mal de defaut comme vous l'avez vue mais elle a peut être un peut plus de qualités quand meme...Alors pour commencer bah Chelsea Miller est vraiment très Fidèle une des plus Fidèle des filles qui existe...Non non j'arrête de me venter!! Elle est Fidèle c'est tout! Chelsea sourit vraiment toujours elle en a marre de voir que des têtes d'enterrement même si...Bon Bref!! Elle essaye de donner le bon exemple mémé si. elle a Non!!! J'allai en dire un peut trop la!!! Bon je me ressaisi! Elle a aussi le sense de l'humour! Elle est aussi très drôles pas toujours mais bon.Elle est...on va dire qu'elle est parfois sympa! Et oui sa lui arrive pas toujours mais bon. Oh lala il faut que j'arrête avec mes MAIS BON...Mais bon^^Elle est ponctuel! Elle est vraiment franche! Tout ce que Chelsea commence elle le termine elle n'aime pas le laisser de coter pour le reprendre trois jour plus tard!!! Elle est aussi très intelligente ruser on va dire! Elle est aussi très organiser....Et aussi vraiment très ordonné elle ne supporte pas le bordelle!!
• Défaut principal (6 lignes min.):
Elle a aussi des défauts même si elle a peut être plus de qualités^^ Alors pour commencer elle est énormément Jalouse en Amour! Elle est aussi très têtu!! Elle est aussi vraiment mais alors vraiment très curieuse un peut trop même! En faite elle se mêle de ce qui ne la regarde mais alors vraiment pas du tout!C'est parfois une petite...Non...GROSSE Chieuzz^^ Chelsea est un peut trop fière d'elle un de ces plus gros défauts! Elle ment parfois un peut trop mais bon après elle l'avoue ce qui est bien^^Et elle est biensur Manipulatrice Defaut ou Qualiter oh je le classerai plutot dans les defauts! Elle est un peut trop agressive et oui tout le monde l'est...enfin beaucoup de personne en tout cas mais elle plus que d'autre! Il ne faut pas l'énerver c'est juste un conseil!
• Ses Goûts (4 lignes min.):
Chelsea adore le Chocolat!! Mmmhh c'est son péché mignon bon enfin berf! Chelsea aime les gens franche elle n'aime pas quand tout le monde garde tout pour eux c'est ce qui l'enerve beaucoup! Elle n'aime pas quand les gens la critique oui elle veut qu'il soit franche mais pas la critiquer^^ Un peu bizzard cette Chelsea! Elle adore la Danse ses sa passion en secret elle ne la jamais dit a personne!
A oui ellea aussi une autre passion se regarder dans son Miroir^^
• Manie*:
• Votre philosophie*:


Biographie

• Famille (4 lignes min.):
Chelsea a une famille tres riche car ils tiennent un Hotel tres frecenter par les Miliardaire^^Cet Hotel ce situe a chicago! Chelsea a perdu beaucoup de membre de sa famille comme sa soeur jumelle a leur naissance il n'y en n'a qu'uce qui a survecu et c'est Chelsea sa soeur devait se nommé Rachel! Rachel a aussi perdu son pere a l'age de ses 12 ans. Donc elle a vecu avec sa mere...
• Enfance et Adolescence (6 lignes min.):
Chelsea est née le 23 Avril 1989 a Manchester dans un hopital tres connu LASORIA.Sa mere se nomait Brook Miller et son pere Mickeal Miller ils etaient un couples fou amoureux l'un de l'autre mais un jours quelque chose de tragique c'est passer! Son pere et mort dans un accident de voiture! Quand t-elle allait en Maternelle Chelsea etait assez bizzard souvent l'intitutrice prevenait sa mere...Sa mere l'amenait cheez le psycologue mais sa ne changeai rien! Enfaite Chelsea parlais toute seul restait toute seul dans son coin et elle s'avantait meme des amis imaginair! Vous voyez quand je vous dit que l'enfance de Chelsea etait tres bizzard c'etait la veriter! Puis un jours d'été c'etaut axactement le 20 Mais elle est redevu normal comme tout les petites filles de son age^^ Bizard...Quand Chelsea est rentrer au college ba elle Maniulait les gens ses un truc qu'elle a garder^^ Elle est en est tres fier!! Beaucoup de gens l'enviait dans son college...
• Petites anecdotes de votre passé*:
• Maintenant, le début de la vie d’adulte (8 lignes min.):
Chelsea vie maintenant seul sans sa mere elle a enmenager seul...Sa lui fesait un peut mal au coeur de laisser sa mere comme sa mais elle va souvent lui rendre visite donc...Quand c'etait la rentrer Chelsea etait vraiment tres heureuse de retrouvre Adella Carey, Briana Moralez et Christiana Santos des jeunes femmes de son gourpe avec qui elle s'entent a merveille! Elle a aussi retrouver les Charmant jeune homme qui etait avant au College avec elle! Donc Chelsea fait partit du groupe des Manipulateur^^ Bah c'etait obliger personne ne peut etre plus Manipulatrice qu'elle Ah La LA...Chelsea ne s'interesse pas trop au etude elle dit que sa la gonfle^^ Elle elle dit qu'elle ne veut pas etre avocate ou autre elle veut etre Danseuse Professionel! Chelsea va tomber Amoureuse...La premiere fois?? Peut etre que sa sera la premiere fois qu'elle sera vraiment Amoureuse!!
• Etudes et Ambition (3 lignes min.):
Chelsea veut etre une Danseuse Professionel bizzard personne n'imaginerai qu'elle voudrait etre une Danseuse^^ Mais bon peut etre que les personnes la connaisse pas assez ses peut etre pour sa non c'est sur que c'est sa il n'essaye pas de la connaitre c'est tout!


Un peu de vous

• Première chose qu'il/elle fait en rentrant le soir:Prendre soint d'elle^^
• Votre type d'homme/de femme:Elle aimerai un homme attentioner beau mais pas specialement populair on va dire que la populariter c'est en option^^
• Petit secret de votre personnage*:Sa passion: La danse
• Votre morale:A 0. Non bah normal^^
• Couleur préférée:Blanc-Noir
• Particularité,Autre*:


Avatar
• Nom et Prénom de votre célébrité:



Derrière l’écran

• Prénom*:
• Age*:
• Sexe:Feminin
• Noter le forum, votre avis sur la totalité:10/10 :coeur:
• Comment avez vous connu le forum ?Sur un autre Fo'
• Quelque chose à améliorer sur le forum ?:Franchement rien!!
• Présence sur le forum:Tres souvent tout les jours et longtemp
• Ligne de RP environ, une fourchette:Euh...Sa depend de l'inspi' 12 parfois^^
• Bouffe : Du Chocolat! J'ai lu le reglement!


C’est si bon de faire du mal aux autres !


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Miller
•Amateur•
Chelsea Miller


Féminin
Nombre de messages : 172
• Citation• : Sois belle et tais toi!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Chelsea Miller Left_bar_bleue95/100Chelsea Miller Empty_bar_bleue  (95/100)
• Relations,Liens•:

Chelsea Miller Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Miller   Chelsea Miller Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:37

Excuser moi pour le double poste mais c'est juste pour dire que j'ai fini^^
[Pas souper silent ]
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Merteuil
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Kathryn Merteuil


Féminin
Nombre de messages : 1825
Age : 34
• Amour?• : Tu crois aux coups de foudre ? C’est dommage moi je crois aux coups de reins !
• Votre Môrale• : La pire des aberrations sexuelles est sans aucun doute la chasteté.
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Se drogue, sa substance dissimulée dans son pendentif en forme de croix.
• Humeur•:
Chelsea Miller Left_bar_bleue50/100Chelsea Miller Empty_bar_bleue  (50/100)
• Relations,Liens•:

Chelsea Miller Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Miller   Chelsea Miller Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:40

Oki miss JE TE VALIDE, bon RP!!!
Je t'enlève aussi ce point à la fin de ton pseudo ça stresse XD
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr/
Chelsea Miller
•Amateur•
Chelsea Miller


Féminin
Nombre de messages : 172
• Citation• : Sois belle et tais toi!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Chelsea Miller Left_bar_bleue95/100Chelsea Miller Empty_bar_bleue  (95/100)
• Relations,Liens•:

Chelsea Miller Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Miller   Chelsea Miller Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:42

Merci!
MMddrr ba enfaite j'ai mit un point car il me disait que ce nom d'itulisateur etait deja pris^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Merteuil
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Kathryn Merteuil


Féminin
Nombre de messages : 1825
Age : 34
• Amour?• : Tu crois aux coups de foudre ? C’est dommage moi je crois aux coups de reins !
• Votre Môrale• : La pire des aberrations sexuelles est sans aucun doute la chasteté.
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Se drogue, sa substance dissimulée dans son pendentif en forme de croix.
• Humeur•:
Chelsea Miller Left_bar_bleue50/100Chelsea Miller Empty_bar_bleue  (50/100)
• Relations,Liens•:

Chelsea Miller Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Miller   Chelsea Miller Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:44

Voila c'est bon ^^
Active juste ta feuille de perso et remplit ton profil stp! :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr/
Chelsea Miller
•Amateur•
Chelsea Miller


Féminin
Nombre de messages : 172
• Citation• : Sois belle et tais toi!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Chelsea Miller Left_bar_bleue95/100Chelsea Miller Empty_bar_bleue  (95/100)
• Relations,Liens•:

Chelsea Miller Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Miller   Chelsea Miller Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:45

Merci!
D'accord je le fais de suite
Revenir en haut Aller en bas
James Wllliams
•Amateur•
James Wllliams


Masculin
Nombre de messages : 95
• Amour?• : C'est un secret
• Votre Môrale• : Aucune
• Citation• : Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Son père est dans un hospital psychiatrique
• Humeur•:
Chelsea Miller Left_bar_bleue100/100Chelsea Miller Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Chelsea Miller Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Miller   Chelsea Miller Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:02

Bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsea Miller Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Miller   Chelsea Miller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsea Miller
» Traine [PV Chelsea]
» Britany Van Miller
» Roxane Miller [finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: • Avant de consommer... • :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: