• Cruel Intentions •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Arrivé tranquil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taya Kat
•Amateur•
Taya Kat


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 35
• Amour?• : Si je veux , je peux!... Alors... Si je te veux! je peux?
• Votre Môrale• : *¤RêvE¤*
• Citation• : I'm nOt ShY , I jUst Don't LiKe yOu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: AbBat LEs STRiiiiinnnngGGSs
• Humeur•:
Arrivé tranquil Left_bar_bleue100/100Arrivé tranquil Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Arrivé tranquil Empty
MessageSujet: Arrivé tranquil   Arrivé tranquil Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:10

Le sac tenu fermement d'une main, le portable de l'autre.La jeune demoiselle avance sans donner la moindre attention à ce qui l'entoure.
Le plus important se trouvant sur son écran de téléphone... Le pire dans tout ça , c'est que ce n'est même pas un message à envoyer d'urgence mais un record à battre a snake...

Elle avance doucement pour ne pas se prendre une bordure et se votrer royalement , l'entrée de la fac lui faisant face , un lève un instant la tête , une multitude d'étudiants s'y pressent ou y flirt , chacun sa vision de chose je dirais!

Taya repose aussitot les yeux sur l'écran aux couleurs miroitante , avançant d'un pas mal assuré vers la jungle si je puis dire.
Où au plus vite elle se devra de se faire un nom.

Mais pour le moment autre chose est plus important! Le record!
Elle arrive enfin tout prés de la grande entrée , mais préfère se caller contre le mur tant que la partie n'est pas finiiiiiiit!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-echappes.forumactif.fr/index.htm
Thomas Wilson
•Perfide•
Thomas Wilson


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 37
• Amour?• : L'amour est nom, le sexe est jeu alors, oublie le nom et joue le jeu
• Votre Môrale• : C' est quoi ?
• Citation• : Je ne suis qu'un vulgaire miroir reflétant vos sentiments
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: C' est un secret
• Humeur•:
Arrivé tranquil Left_bar_bleue60/100Arrivé tranquil Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Arrivé tranquil Empty
MessageSujet: Re: Arrivé tranquil   Arrivé tranquil Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:27

A vue de nez, la plupart des élèves devaient se trouver en cours à l' heure qu' il était. En effet, dans les couloirs ou Thomas avait déambulé le silence régnait, un silence qui aurait pu être inquiétant si le jeune homme ne se faisait pas passer pour un chevalier du skate sans peur ni reproche. On disait toujours de Thomas qu' il avait l' esprit... tordu et la fâcheuse tendance à oublier le sens du mot "règle" et naturellement si je précise celà c' est parce que le jeune Wilson va bientôt nous le démontrer une nouvelle fois.

La planche ne tarda pas à être lâchée par terre et Tom s' élança bientôt dans une série de tricks (figures en skate) ou il alternait les difficultés dans un boucan infernal. Ses exploits sur roulettes l' emmenèrent devant les casiers dans lesquels il donna quelque coups pour l' éclate. Ensuite, il fit une halte dans le hall afin de ne pas se faire allumer et une fois tout danger écarté il se remit sur son skate dans une course effrénée. Malheureusement, l' adrénaline lui avait fait oublié les marches de l' escalier et ce qui devrait arriver arriva... Il se prit prendre par surprise par les fameuses marches et dévala ceux-ci face contre terre. Un genou saignant légèrement, les coudes irritées par le choc peau-béton et la motivation s' étant envolée, il resta face contre terre non loin de la jeune femme qu' il n' avait pas eu le temps de voir.


Revenir en haut Aller en bas
Taya Kat
•Amateur•
Taya Kat


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 35
• Amour?• : Si je veux , je peux!... Alors... Si je te veux! je peux?
• Votre Môrale• : *¤RêvE¤*
• Citation• : I'm nOt ShY , I jUst Don't LiKe yOu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: AbBat LEs STRiiiiinnnngGGSs
• Humeur•:
Arrivé tranquil Left_bar_bleue100/100Arrivé tranquil Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Arrivé tranquil Empty
MessageSujet: Re: Arrivé tranquil   Arrivé tranquil Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:49

Le bruit l'ayant fait sursottée , elle en lacha son portable qui vint s'éclater devant le nez du jeune homme.

Elle fonce droit sur lui, et s'arrète juste pour récupérer son précieux objet , regarde l'écran de nouveau d'un air super inquièt. Puis se met à criser toute seule

" Nan mais làààà??!! c'est pas possibleuuuhh!! j'étais à deux doigts "
lui montre les doigts
"De dépasser le records!!!!!!!!! "

PUis regarde si il n'a pas de rayures et pour finir se rend compte que les couloirs sont comme qui dirait "derserts".
Le regarde de nouveau.
"euh... hum... tu t'es fais mal?" -___-''

Toujours debout , le regarde sans bouger tel un flan, tout en faisant une petite moue avec ses lèvres , se grattant la joue en attendant sa réponse xD
Revenir en haut Aller en bas
http://les-echappes.forumactif.fr/index.htm
Thomas Wilson
•Perfide•
Thomas Wilson


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 37
• Amour?• : L'amour est nom, le sexe est jeu alors, oublie le nom et joue le jeu
• Votre Môrale• : C' est quoi ?
• Citation• : Je ne suis qu'un vulgaire miroir reflétant vos sentiments
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: C' est un secret
• Humeur•:
Arrivé tranquil Left_bar_bleue60/100Arrivé tranquil Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Arrivé tranquil Empty
MessageSujet: Re: Arrivé tranquil   Arrivé tranquil Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:03

- Non non je n' ai pas mal du temps. Je n' ai jamais été aussi bien de ma vie.

Répondit le jeune homme avec une grosse point d' ironie qu' il ne cacha pas une seconde.
Il avait eu du mal à articuler et un horrible goût se répandait dans sa bouche. C' étit du sang, il avait du se casser une dent ou se mordre l' intérieur de sa bouche sans le faire exprès.

Il se releva tant bien que mal mais l' une de ses jambes était des plus faibles et menaçait de s' écrouler. Avant de ne finir à nouveau au sol, il s' appuya contre un mur situé non loin de là. Le jeune homme reporta son attention sur Taya.

- Moi c' est Thomas le roi de la glisse et toi qui es-tu jeune accroc du portable ?
Revenir en haut Aller en bas
Taya Kat
•Amateur•
Taya Kat


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 35
• Amour?• : Si je veux , je peux!... Alors... Si je te veux! je peux?
• Votre Môrale• : *¤RêvE¤*
• Citation• : I'm nOt ShY , I jUst Don't LiKe yOu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: AbBat LEs STRiiiiinnnngGGSs
• Humeur•:
Arrivé tranquil Left_bar_bleue100/100Arrivé tranquil Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Arrivé tranquil Empty
MessageSujet: Re: Arrivé tranquil   Arrivé tranquil Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:13

Sourit à cette dernière parole

" Taya et je suis pas accroc!! "
range son portable aussitôt

Tout en machouillant un coin de sa joue
" tu veux que je t'aide?"

un petit sourire non dissimulé se fourant sur ses lèvres, sans plus pourvoir s'en décrocher , elle avis une envie folle de rire à le voir dans cet état, mais se controlait à merveille.

" Tu ne devrais pas étre en cour au lieu de faire des remarquable figure de skate?"

regarde l'escalier en se métrisant le plus possible de glousser en repensant à la chutte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-echappes.forumactif.fr/index.htm
Thomas Wilson
•Perfide•
Thomas Wilson


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 37
• Amour?• : L'amour est nom, le sexe est jeu alors, oublie le nom et joue le jeu
• Votre Môrale• : C' est quoi ?
• Citation• : Je ne suis qu'un vulgaire miroir reflétant vos sentiments
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: C' est un secret
• Humeur•:
Arrivé tranquil Left_bar_bleue60/100Arrivé tranquil Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Arrivé tranquil Empty
MessageSujet: Re: Arrivé tranquil   Arrivé tranquil Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:23

- Ouais admettons...

Répondit Thomas en levant les yeux au ciel quand Taya répondit qu' elle n' était pas accroc. Il n' était pas certain qu' elle ait dit la vérité mais bon il laissa passer.

- Non je suis un grand garçon, je survivrais à cette cuisante humiliation. Merci quand même pour la proposition Taya.

A moins qu' elle ne soit infirmière ou dentiste, la jeune femme ne pourrait pas être d' une grande aide à Thomas. Il avait bien remarquait le sourire sur les lèvres de la jeune femme et décida de contenir pour ne pas lui faire de remarque à ce sujet. Bon il avait l' air bien ridicule mais il aimait pas qu' on se foute de lui ^^

- Ben à vrai dire... ouais mais tu sais y' a mieux à faire ici. Et toi jeune demoiselle tu devrais pas être en cours ? A moins que ce soit mieux de voir les mecs ramper sur le sol après une belle chute ce dont je doute fortement.




Revenir en haut Aller en bas
Taya Kat
•Amateur•
Taya Kat


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 35
• Amour?• : Si je veux , je peux!... Alors... Si je te veux! je peux?
• Votre Môrale• : *¤RêvE¤*
• Citation• : I'm nOt ShY , I jUst Don't LiKe yOu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: AbBat LEs STRiiiiinnnngGGSs
• Humeur•:
Arrivé tranquil Left_bar_bleue100/100Arrivé tranquil Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Arrivé tranquil Empty
MessageSujet: Re: Arrivé tranquil   Arrivé tranquil Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:44

Ne peux se retenir d'avantage et éclate de rire devant cette description assez réaliste qu'il lui fit par.
PUis reprenant son sérieux

" eh bien... je viens en touriste! "
*ce qui n'est pas vraiment faux aprés tout...*

Le regarde en plissant les yeux, la raison n'étant pas des meilleurs.
"puis... Je viens d'arriver! Alors j'ai du chercher l'endroit de mon cour!"
*Arrivée il y a 30 minutes mais bon...lui il le sait pas!*

Les excuses vaseuses commençant à se faire consistantes , elle préfèra à ne pas en rajouter d'avantage.
Puis pour finir elle qui avait d'en l'intention de peut étre décoller un jour de son petit endroit , finalement c'était plutôt bien tomber! Un garçons pour le moins comment dire... Ilarant .Contre le directeur ou un des pions...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-echappes.forumactif.fr/index.htm
Thomas Wilson
•Perfide•
Thomas Wilson


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 37
• Amour?• : L'amour est nom, le sexe est jeu alors, oublie le nom et joue le jeu
• Votre Môrale• : C' est quoi ?
• Citation• : Je ne suis qu'un vulgaire miroir reflétant vos sentiments
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: C' est un secret
• Humeur•:
Arrivé tranquil Left_bar_bleue60/100Arrivé tranquil Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Arrivé tranquil Empty
MessageSujet: Re: Arrivé tranquil   Arrivé tranquil Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:52

- Je vois au moins que je te fais rire chère touriste c' est déjà ça.

Thomas lança un regard amusé à la jeune femme. Il n' était finalement pas offensé. Avec le temps il avait apprit à se forger une telle carapace que peu de choses l' atteignaient à présent... Lorsque son interlocutrice justifia sa présence ici, un sourire en coin naquit sur les lèvres de Thomas. Avait-elle envie de sécher alors qu' elle était à peine arrivée en ville ? Enfin arrivée en ville c' est ce que Tom avait comprit en tout cas...

- Si mon genou le permet....

Il désigna d' un geste son genou saignant et reprit.

- ...Je vais t' emmener à ta salle de cours si tu le souhaites. A moins que tu ne souhaites visiter la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Taya Kat
•Amateur•
Taya Kat


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 35
• Amour?• : Si je veux , je peux!... Alors... Si je te veux! je peux?
• Votre Môrale• : *¤RêvE¤*
• Citation• : I'm nOt ShY , I jUst Don't LiKe yOu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: AbBat LEs STRiiiiinnnngGGSs
• Humeur•:
Arrivé tranquil Left_bar_bleue100/100Arrivé tranquil Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Arrivé tranquil Empty
MessageSujet: Re: Arrivé tranquil   Arrivé tranquil Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:07

Lèvent son regard dans le siens , un large sourire se formant sur ses lèvres.
Puis aussitôt prenant un air sérieux

" je ne puis point me permettre de manquer encore les cours voyons..."

Puis retrouvant un petit sourire au coin des lèvres
"mais puisque c'est demandé avec tant de gentillesse je ne peux qu'accepter la proposition..."

A sa tête on aurait pu penser que c'est bien evidemment aller en cour et non secher d'avantage! Mais le caractère de la jeune demoiselle n'est pas vraiment celui d'une travailleuse acharnée!
"d'aller visister la ville??"

sourit d'avantage, laissant paraitre sa rangée pleine de dents ><
Puis regardant le genoux de celui ci
"tu n'as qu'a t'appuyer sur moi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://les-echappes.forumactif.fr/index.htm
Thomas Wilson
•Perfide•
Thomas Wilson


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 37
• Amour?• : L'amour est nom, le sexe est jeu alors, oublie le nom et joue le jeu
• Votre Môrale• : C' est quoi ?
• Citation• : Je ne suis qu'un vulgaire miroir reflétant vos sentiments
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: C' est un secret
• Humeur•:
Arrivé tranquil Left_bar_bleue60/100Arrivé tranquil Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Arrivé tranquil Empty
MessageSujet: Re: Arrivé tranquil   Arrivé tranquil Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:15

Thomas fut content de constater que la jeune femme ne semblait pas appartenir au clan des bûcheurs de la ville, ces personnes qui passaient plus de temps à se plonger des heures dans leurs livres de cours que de vivre leur vie en toute tranquillité.

- Oui la ville. Tu sais ce grand terrain de jeu avec du bitume, des immeubles et des habitants. T' as d'la chance t' auras la pollution en prime.

On aurait pu penser que le jeune homme soit agressif avec cette réplique mais pas du tout. A vrai dire, il aimait juste taquiner les personnes l' entourant et tant pis si ça déplaisait.

- Je ne m' appuie pas sur les frêles demoiselles aussi gentilles soient-elles.

Répondit-il avec un petit sourire provocateur. Plus d' une jeune femme aurait en effet étranglé Thomas pour avoir associer les mots "frêle" et "demoiselle" et ça il le savait... Macho ? Pas vraiment, juste taquin.

- Trêve de plaisanteries douteuses de ma part... ou désires-tu aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Taya Kat
•Amateur•
Taya Kat


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 35
• Amour?• : Si je veux , je peux!... Alors... Si je te veux! je peux?
• Votre Môrale• : *¤RêvE¤*
• Citation• : I'm nOt ShY , I jUst Don't LiKe yOu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: AbBat LEs STRiiiiinnnngGGSs
• Humeur•:
Arrivé tranquil Left_bar_bleue100/100Arrivé tranquil Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Arrivé tranquil Empty
MessageSujet: Re: Arrivé tranquil   Arrivé tranquil Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:23

Le regarde en souriant à la réplique pour le moins réaliste mais pas vraiment charmeuse pour la ville...
A vrai dire ses réflexions me faisaient plutôt sourire , toute plus "infamme " les unes que les autres mais avec son visage de petit hypocrite ,on arrivait à lui pardonner ou plutôt à les prendre au second degré.

"Frêle? tu ne t'es jamais fait frapper pour ces mots ?"
sourit toujours en le regardant.

"Et bien soit! souffres! Pour ma part... Emmene moi donc dans tes endroits favoris!? je ne connais absolument rien à cette ville..."
Revenir en haut Aller en bas
http://les-echappes.forumactif.fr/index.htm
Thomas Wilson
•Perfide•
Thomas Wilson


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 37
• Amour?• : L'amour est nom, le sexe est jeu alors, oublie le nom et joue le jeu
• Votre Môrale• : C' est quoi ?
• Citation• : Je ne suis qu'un vulgaire miroir reflétant vos sentiments
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: C' est un secret
• Humeur•:
Arrivé tranquil Left_bar_bleue60/100Arrivé tranquil Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Arrivé tranquil Empty
MessageSujet: Re: Arrivé tranquil   Arrivé tranquil Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:40

Oui Thomas parlait de la ville en termes peu élogieux mais il n' avait pas une vision des choses très positive dans ce domaine et autant le dire: il préférait dire les choses telles qu' elles étaient sans se voiler la face. Apparement, la demoiselle lui pardonnait ce petit défaut par contre elle mit le doigt sur ses dernières paroles comme Tom l' avait prévu... Un sourire malicieux aux lèvres il répondit:

- En restant dans ma logique, si je me faisais frapper par une personne frêle je n' aurais pas mal alors...

Il haussa les épaules avec désinvolture avant de rajouter:

- Tout ceci n' est que plaisanterie bien sur.

Le jeune homme haussa les sourcils. Ses endroits préférés ? Sans le savoir Taya avait mit les pieds dans un parcours qui lui serait infernal selon ses centres d' intérêt.

- Etant donné que tu es une touriste je pourrais t' emmener à Wall Street, là ou tu serais au paradis... Plus sérieusement tu aimes faire quoi ? Boire ? Danser ? Te faire une toile ? Prendre l' air ?
Revenir en haut Aller en bas
Taya Kat
•Amateur•
Taya Kat


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 35
• Amour?• : Si je veux , je peux!... Alors... Si je te veux! je peux?
• Votre Môrale• : *¤RêvE¤*
• Citation• : I'm nOt ShY , I jUst Don't LiKe yOu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: AbBat LEs STRiiiiinnnngGGSs
• Humeur•:
Arrivé tranquil Left_bar_bleue100/100Arrivé tranquil Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Arrivé tranquil Empty
MessageSujet: Re: Arrivé tranquil   Arrivé tranquil Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:06

Le regarde avec un petit sourire, sa logique était... logique.
La jeune demoiselle, le regarda un instant sans emmetre le moindre sons.

Les yeux un peu dans le vague elle se mit à reflechir sérieusement sur ses centres d'interet qui étonament aujourd'hui n'était plus vraiment large...
Peut étre l'humeur?

"Boite , oué... mais pas à cette heure de la journée. Les jolies rues j'adores ça .PLeine air? pourquoi pas ! J'aime les endroits glauques aussi!ça nous change des cours et des ptites pin'up!"
Le regard doux et rêveur elle attendit sa réponse...
" Tu as des endroits dans ces critères?"
Revenir en haut Aller en bas
http://les-echappes.forumactif.fr/index.htm
Thomas Wilson
•Perfide•
Thomas Wilson


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 37
• Amour?• : L'amour est nom, le sexe est jeu alors, oublie le nom et joue le jeu
• Votre Môrale• : C' est quoi ?
• Citation• : Je ne suis qu'un vulgaire miroir reflétant vos sentiments
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: C' est un secret
• Humeur•:
Arrivé tranquil Left_bar_bleue60/100Arrivé tranquil Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Arrivé tranquil Empty
MessageSujet: Re: Arrivé tranquil   Arrivé tranquil Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:19

- Oui j' ai ça en rayon mademoiselle.

Thomas fit un clin d' oeil à la jeune femme avant de se lancer dans l' énumération des endroits correspondant de près ou de loin aux attentes de Taya.

- Déjà on vire Madison Square Garden parce que si t' aimes pas les pin up tu risques fort d' abîmer tes petits poings là-bas. Y' a les galeries chics là-bas il doit y en avoir à la pelle...

Le jeune homme reporta son regard sur elle pour voir sa réaction et reprit.

- Après pour les jolies rues comme tu dis ben y' a le centre ville. Et si tu veux du glauque, je peux te fournir ça mais à toi de voir si tu veux faire le pleins de stupéfiants ou pas...


Revenir en haut Aller en bas
Taya Kat
•Amateur•
Taya Kat


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 35
• Amour?• : Si je veux , je peux!... Alors... Si je te veux! je peux?
• Votre Môrale• : *¤RêvE¤*
• Citation• : I'm nOt ShY , I jUst Don't LiKe yOu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: AbBat LEs STRiiiiinnnngGGSs
• Humeur•:
Arrivé tranquil Left_bar_bleue100/100Arrivé tranquil Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Arrivé tranquil Empty
MessageSujet: Re: Arrivé tranquil   Arrivé tranquil Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:33

Le regarde
"j'ai pas des ptits poinnnnngs!"

les regardent pour en étre sure.
Puis celle ci se rend compte que... cette reflexion est surement faite pour l'enerver ou tout simplement voir sa réaction... Et bien il avait réussi sur ce coup ci...
POurquoi n'arrive t'elle jamais à réfléchir avant de parler? ><

"hum."
le regarde

"ok pour le centre ville et du glauque!!! j'ai pas besoin de
faire le plein en ce moment mais qui sait plus tard!"

le regarde cette foi en souriant de nouveau , attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-echappes.forumactif.fr/index.htm
Thomas Wilson
•Perfide•
Thomas Wilson


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 37
• Amour?• : L'amour est nom, le sexe est jeu alors, oublie le nom et joue le jeu
• Votre Môrale• : C' est quoi ?
• Citation• : Je ne suis qu'un vulgaire miroir reflétant vos sentiments
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: C' est un secret
• Humeur•:
Arrivé tranquil Left_bar_bleue60/100Arrivé tranquil Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Arrivé tranquil Empty
MessageSujet: Re: Arrivé tranquil   Arrivé tranquil Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:44

Thomas haussa les yeux au ciel quand son interlocutrice marqua une contradiction en affirmant ne pas avoir de petits poings tout en vérifiant si c' était le cas quand même ^^ Décidément elle amusait beaucoup le jeune homme qui ne se lassait pas de la taquiner.

- Hum je vois que mademoiselle aime braver l' interdit à temps partiel...

Répondit Thomas quand Taya avoua que pour l' instant elle n' avait pas besoin de faire le pleins ce qui signifiait qu' elle était des siens en quelque sorte... Un sourire indescriptible naquit sur le visage de Tom.

- Okay mademoiselle on va se promener alors. Pas peur d' être vue en ma compagnie ?Parce que t' auras une belle étiquette collée à tes baskets après.

Revenir en haut Aller en bas
Taya Kat
•Amateur•
Taya Kat


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 35
• Amour?• : Si je veux , je peux!... Alors... Si je te veux! je peux?
• Votre Môrale• : *¤RêvE¤*
• Citation• : I'm nOt ShY , I jUst Don't LiKe yOu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: AbBat LEs STRiiiiinnnngGGSs
• Humeur•:
Arrivé tranquil Left_bar_bleue100/100Arrivé tranquil Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Arrivé tranquil Empty
MessageSujet: Re: Arrivé tranquil   Arrivé tranquil Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:49

sourit en le regardant

" ne t'inquiètes paaaas!!"
Tourne des yeux , tout en les posant de nouveau sur lui.

"Au contraire je suis super contente de t'avoir trouver! Au moins j'ai l'impression de ne pas étre une des seules ici à avoir l'esprit plus ... ouvert?"

un petit sourire en coin se formant , puis s'approchant de lui .

"toujours pas besoin de mon aide ?"
tout en essayant de ne pas retomber dans son fou rire dû à sa chute ><
Revenir en haut Aller en bas
http://les-echappes.forumactif.fr/index.htm
Thomas Wilson
•Perfide•
Thomas Wilson


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 37
• Amour?• : L'amour est nom, le sexe est jeu alors, oublie le nom et joue le jeu
• Votre Môrale• : C' est quoi ?
• Citation• : Je ne suis qu'un vulgaire miroir reflétant vos sentiments
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: C' est un secret
• Humeur•:
Arrivé tranquil Left_bar_bleue60/100Arrivé tranquil Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Arrivé tranquil Empty
MessageSujet: Re: Arrivé tranquil   Arrivé tranquil Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:07

- En effet, j' ai l' esprit ouvert et plus ouvert que tu ne peux l' imaginer encore.

Répondit Thomas un sourire malicieux aux lèvres. Il avait plus d' un tour dans son sac et bien des surprises en réserve pour étonner la jeune femme.

Le jeune homme regarda Taya s' approcher de lui un sourire en coin. Elle semblait retenir un fou rire monumental. Encore une fois elle lui proposait son aide.

-
Pas plus qu' il y a cinq minutes à moins que tu n' ais été infirmière dans une autre vie.

Il esquissa un sourire puis reprit:

- Baaa allez aides-moi si ça peut te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Taya Kat
•Amateur•
Taya Kat


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 35
• Amour?• : Si je veux , je peux!... Alors... Si je te veux! je peux?
• Votre Môrale• : *¤RêvE¤*
• Citation• : I'm nOt ShY , I jUst Don't LiKe yOu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: AbBat LEs STRiiiiinnnngGGSs
• Humeur•:
Arrivé tranquil Left_bar_bleue100/100Arrivé tranquil Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Arrivé tranquil Empty
MessageSujet: Re: Arrivé tranquil   Arrivé tranquil Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:36

le regarde d'un air amusée

"oh! te voilà donc dire oui à une demoiselle "frêle"?"
esquissant un petit sourire toujours encoin , elle l'observa , lui prenant un bras qu'elle passa autour de ses épaules

"allez emmène moi donc visiter cette ville !"
tout en souriant encore, attendant tranquillement qu'il la guide.

POur finir , une journée de cour allait se transformer en une journée d'escapade. Plutot simpa! Heureusement pour elle encore personne ne les avaient pris en flagrand délit de séchage XD
Revenir en haut Aller en bas
http://les-echappes.forumactif.fr/index.htm
Thomas Wilson
•Perfide•
Thomas Wilson


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 37
• Amour?• : L'amour est nom, le sexe est jeu alors, oublie le nom et joue le jeu
• Votre Môrale• : C' est quoi ?
• Citation• : Je ne suis qu'un vulgaire miroir reflétant vos sentiments
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: C' est un secret
• Humeur•:
Arrivé tranquil Left_bar_bleue60/100Arrivé tranquil Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Arrivé tranquil Empty
MessageSujet: Re: Arrivé tranquil   Arrivé tranquil Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:42

- Non pas une demoiselle frêle, plus depuis que je sais que tu braves les interdits. Non maintenant t' es passé au rang de demoiselle fort sympa.

Thomas adressa un sourire sincère à la jeune femme avant que celle-ci ne lui prenne un bras pour le placer autour de ses épaules. Elle lui demanda ensuite de lui faire visiter la ville ce dont le jeune homme fut ravi.

- Okay alors suis-moi enfin... façon de parler.

Il leva les yeux au ciel légèrement amusé et tous deux prirent la direction de la ville.

HJ: tu fais le sujet ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Taya Kat
•Amateur•
Taya Kat


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 35
• Amour?• : Si je veux , je peux!... Alors... Si je te veux! je peux?
• Votre Môrale• : *¤RêvE¤*
• Citation• : I'm nOt ShY , I jUst Don't LiKe yOu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: AbBat LEs STRiiiiinnnngGGSs
• Humeur•:
Arrivé tranquil Left_bar_bleue100/100Arrivé tranquil Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Arrivé tranquil Empty
MessageSujet: Re: Arrivé tranquil   Arrivé tranquil Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:47

"oh! voilà donc là tes critères?mmhh... spécials..."

puis lui souriant
"mais simpa"

elle commençait à l'aprecier un peu plus que par sa chute spéctaculaire à présent.
Son caractère où du moins ce qu'elle en connaissait lui plaisait. Spécial... mais simpa.^^



HS: vas y^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-echappes.forumactif.fr/index.htm
Thomas Wilson
•Perfide•
Thomas Wilson


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 37
• Amour?• : L'amour est nom, le sexe est jeu alors, oublie le nom et joue le jeu
• Votre Môrale• : C' est quoi ?
• Citation• : Je ne suis qu'un vulgaire miroir reflétant vos sentiments
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: C' est un secret
• Humeur•:
Arrivé tranquil Left_bar_bleue60/100Arrivé tranquil Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Arrivé tranquil Empty
MessageSujet: Re: Arrivé tranquil   Arrivé tranquil Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:54

HJ: Voilà c' est fait Wink Sujet terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé tranquil Empty
MessageSujet: Re: Arrivé tranquil   Arrivé tranquil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé tranquil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive
» Un accident est si vite arrivé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: • La Faculté de Manchester • :: Entrée & Couloirs & Casiers & Parking :: Entrée-
Sauter vers: