• Cruel Intentions •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Se ballade

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aube Hamilton
•Amateur•
Aube Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
• Amour?• : Libre comme l'air
• Votre Môrale• : La vie est une friandise
• Citation• : Vis ta vie,sois libre
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Manipulatrice
• Humeur•:
Se ballade Left_bar_bleue100/100Se ballade Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Se ballade Empty
MessageSujet: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:53

L'avantage quand on est jeune et riche c'est qu'on peut passer son temps à ne rien faire lorsque les cours sont terminés et là c'est ce qu'elle fesait,rien.Elle parcourait la rue,de son pas lent et gracieux,regardant les gens autour d'elle,en souriant timidement,comme si elle avait été timide un jour.Elle ne connaissait d'ailleurs pas ce mot.Pour une fois elle avait un pantalon ce qui était plutôt rare,elle n'avait pas oublié de mettre ses talons cela dit,on ne se refait pas après tout.Elle déambulait donc toujours dans la rue lorsqu'on vint lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://despair-town.forumactif.fr/
Noah Simmons
•Amateur•
Noah Simmons


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
• Amour?• : Coeur solitaire , qui le fera craqué ?
• Votre Môrale• : Au beau fixe ^^
• Citation• : Je suis le chat , et vous etes ma proie
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Vous voulez les connaitres ? A vous de les decouvrirs
• Humeur•:
Se ballade Left_bar_bleue90/100Se ballade Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relations,Liens•:

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:17

Noah avait passé une bonne journée dans l'enssemble , quoi de mieu que d'arnaqué les gens ? Peu etre faire d'autres rencontre pour arnaqué une nouvelle foi non ?Alors que le jeune homme avait reussi a embobiné une personne pour se retrouvé avec un beau billet de 50 euros, il etait loin de se douté que pas tres loin de lui se trouvait une jeune femme qu'il connaissait , oui enfin connaitre c'est vite dit.Bref , le bilet en mimine , il se ballada dans la rue sans grandement faire attention a ce qu'il l'entourait , que faire de cet argent ? C'etait la question que le jeune homme se posait a present, mais il alait trouvé vous en faites pas.Bref il traversa la rue , puis se posta contre un mur , mettant ses deux mains dans les poches , il regardait les different magasins present , jusqu'au moment ou il apercu Aube ,une vieille connaissance , oui enfin pas vraiment.Elle passait a present a ces coté il lui dit alors.

- Tien tien mais c'est la jeune femme du stade.

Bien sur il s'attendait a une de ces replique dont elle avait le secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.niceboard.net/
Aube Hamilton
•Amateur•
Aube Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
• Amour?• : Libre comme l'air
• Votre Môrale• : La vie est une friandise
• Citation• : Vis ta vie,sois libre
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Manipulatrice
• Humeur•:
Se ballade Left_bar_bleue100/100Se ballade Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:25

Elle regardait les vitrines sans trop s'y attarder,elle n'avait pas envie de faire du shopping aujourd'hui,chacun son truc,elle avait envie de faire la fête,elle s'ennuyait assez,elle avait cru la FAC plus palpitante mais ce n'était que le lycée en plus grand mais pas forcément en mieux.Elle continuait de remonter la rue sans regarder autour d'elle.Lorsqu'elle se fit accoster elle retira ses lunettes et reconnut Noah,elle esquissa un sourire et s'arrêta face à lui,elle posa ses lunettes sur sa tête et lui dit

Tiens mais c'est le jeune homme mal élevé qui m'a embrassé sans raison

Elle disait toujours ce qu'elle pensait et là elle avait été gentille elle pouvait toujours faire pire
Revenir en haut Aller en bas
http://despair-town.forumactif.fr/
Noah Simmons
•Amateur•
Noah Simmons


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
• Amour?• : Coeur solitaire , qui le fera craqué ?
• Votre Môrale• : Au beau fixe ^^
• Citation• : Je suis le chat , et vous etes ma proie
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Vous voulez les connaitres ? A vous de les decouvrirs
• Humeur•:
Se ballade Left_bar_bleue90/100Se ballade Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relations,Liens•:

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:46

Hé oui comme il se doutait , la jeune femme lui sortie une petite replique , mais le jeune homme s'estimait heureux ,elle y allait doucement vu qu'elle lui avait deja sortie bien pire.

- Il y a toujours une raison a tout parait il

Il eu un sourire amusé en la regardant dans les yeux en restant vague.La regardant un moment dans les yeux sans prononcé un mot de plus , il souriait finement , puis au bout d'un instant il lui demanda.

- Et comment va la jeune femme a la langue bien pendue ?

C'etait pas vraiment de la provocation , juste un peu d'amusement en sachant qu'elle lui renverrai la balle.Tout en lui demandant cela il prenait de ces nouvelles , certe,c'etait demandé a sa facon.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.niceboard.net/
Aube Hamilton
•Amateur•
Aube Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
• Amour?• : Libre comme l'air
• Votre Môrale• : La vie est une friandise
• Citation• : Vis ta vie,sois libre
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Manipulatrice
• Humeur•:
Se ballade Left_bar_bleue100/100Se ballade Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:59

Il y a toujours une raison à tout?Elle n'en était pas persuadée le moins du monde,pour elle toutétait le fait du hasard,hasard qu'on pouvait bien entendu provoquer de temps en temps ou dans son cas quasient tout le temps,elle adorait jouer avec la chance et jusqu'à maintenant celle-ci n'avait encore jamais tourné elle espérait que cela soit toujours ainsi,elle lui sourit le regardant aussi fixement qu'il le faisait,sans baisser les yeux,elle ne lâcher jamais à ce genre de jeu ca pouvait durer des heures,un peu stupide mais c'était comme ca.Enfin il lui lanca une petite réplique qu'elle relèverait bien entendu

Eh bien je vais plutôt bien même si j'aurais pu faire de bien meilleures rencontres ce soir,mais ca on y peut rien

Elle riait intérieurement,c'était pas forcément méchant juste qu'elle se rattrapait de son sale comportement de l'après midi vis à vis d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://despair-town.forumactif.fr/
Noah Simmons
•Amateur•
Noah Simmons


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
• Amour?• : Coeur solitaire , qui le fera craqué ?
• Votre Môrale• : Au beau fixe ^^
• Citation• : Je suis le chat , et vous etes ma proie
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Vous voulez les connaitres ? A vous de les decouvrirs
• Humeur•:
Se ballade Left_bar_bleue90/100Se ballade Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relations,Liens•:

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:11

Le jeune homme la regardait tout aussi intensement , gardant a ses levres un petit sourire , legé et amusé il fallait le reconnaitre.Alala toujours en train de se lancé des petits piques , bien que ceux la etaient amoindris comparé aux autre.Il sourit et lui dit apres avoir tendu le bras pour seigné l'enssemble de la rue.

- Hé bien la rue est assez grande , tu est libre de tracé ton chemin dans l'espoir de trouvé mieu.

Il eu un sourire amusé ,ce demandant si elle allait tracé son chemin ou resté avec lui.A propos de rue , il regarda y jetta un coup d'oeil , observant les personnes qui s'y trouvaient , femmes , enfants , hommes, il regardait le moindre detail avant de laissé son regard revenir sur celui de la jeune femme , passant discretement sur ces levres.Un peu curieu et amusé et il demanda , sans sous entendu ou insinuation.

- Alors , ton tableau de chasse prend forme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.niceboard.net/
Aube Hamilton
•Amateur•
Aube Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
• Amour?• : Libre comme l'air
• Votre Môrale• : La vie est une friandise
• Citation• : Vis ta vie,sois libre
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Manipulatrice
• Humeur•:
Se ballade Left_bar_bleue100/100Se ballade Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:20

Avoues que tu aimerais bien être débarassée de moi,t'en fais pas je vais pas t'embêter très longtemps j'ai compris que tu ne voulais pas de moi je ne suis pas stupide

Elle laissa son regard vagabonder sur la vitrine d'e nface,des motos,son rêve,en posséder une,le seul caprice auquel son père n'avait pas cédé,il avait bien trop peur que sa petite Princesse ait un accident et ne meure,du coup elle pouvait se brosser pour sa bécane,ca la dégoutait un peu mais malgrè tout ce qu'elle avait pu faire elle n'avait pas réussi à le convaincre.Elle regarda de nouveau le jeune homme en souriant toujours aussi gentilment

Oui on dirait bien,j'ai même pas trouvé une feuille assez grande pour tous les afficher mais ca viendra,je contemplerais tout cela un jour et je serais fière,d'avoir été aussi peu sensible et libérée qu'un homme
Revenir en haut Aller en bas
http://despair-town.forumactif.fr/
Noah Simmons
•Amateur•
Noah Simmons


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
• Amour?• : Coeur solitaire , qui le fera craqué ?
• Votre Môrale• : Au beau fixe ^^
• Citation• : Je suis le chat , et vous etes ma proie
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Vous voulez les connaitres ? A vous de les decouvrirs
• Humeur•:
Se ballade Left_bar_bleue90/100Se ballade Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relations,Liens•:

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:37

Le jeune homme la regarda dans les yeux , haussant les sourcils par moment quand elle s'exprima , il eu un sourire en coin avant de lui dire.

- Au risque de passé pour je ne sais quoi a tes yeux , bien que je ne sois plus a ca pres , tu ne sais pas ce que j'aimerai ou non.Et je n'ai pas dit que tu etait stupide , ni meme pensé.

Le jeune homme remarqua que le regard de la jeune femme se glissait sur les motos en vitrine , lui en possedait une depuis un moment enfin bon il s'en foutait , il ne fit pas de remarque a ce sujet puis il ria a ces paroles.

-Tu as une basse opinion des hommes , alors plutot que de montré que vous valez mieu que nous , pourquoi te comporté comme ca ?

La reponse de la jeune femme allait l'interessé plus au poin , puis il revena sur les motos en lui demandant.

- Tu aimes les motos et vehicule a deux roues ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.niceboard.net/
Aube Hamilton
•Amateur•
Aube Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
• Amour?• : Libre comme l'air
• Votre Môrale• : La vie est une friandise
• Citation• : Vis ta vie,sois libre
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Manipulatrice
• Humeur•:
Se ballade Left_bar_bleue100/100Se ballade Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:12

Si au lieu de jouer les mystérieux tu me disais ce que tu me veux vraiment ca m'éviterait de m'enliser dans des suppositions ou des interprétations fausses tu crois pas?Tu me fais la morale depuis un moment mais t'es pas mieux!

Elle prit ses lunettes et les rangea dans son sac d'où elle sortit un etui et les y placa avant de les mettre dans une petite pochette etde remettre son sac sur son épaule et de reporter son regard sur son interlocuteur

Eh bien selon moi les hommes sont des bêtes qui répondent à des besoins,à leurs désirs et surtout à leurs pulsions,on peut en faire ce qu'on veut quand on sait comment s'y prendre,j'aime le sexe et jaime les hommes,je déteste la monotonie et encore moins l'amour alors voilà pourquoi je me comporte comme eux

Elle lu fit un petit sourire,c'était u nsacré numéro la petite Aube,et encore il était loin d'avoir tout vu,sinon il serait déjà parti

J'adore les motos,j'ai toujours voulu en avoir une,j'ai pas encore l'âge de passer mon permis moto mais j'y pense de plus en plus mais petits problèmes familiaux à ce propos
Revenir en haut Aller en bas
http://despair-town.forumactif.fr/
Noah Simmons
•Amateur•
Noah Simmons


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
• Amour?• : Coeur solitaire , qui le fera craqué ?
• Votre Môrale• : Au beau fixe ^^
• Citation• : Je suis le chat , et vous etes ma proie
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Vous voulez les connaitres ? A vous de les decouvrirs
• Humeur•:
Se ballade Left_bar_bleue90/100Se ballade Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relations,Liens•:

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:23

Le jeune homme qui s'appuyait contre le mur , les mains dans les poches il la regarda dans les yeux en souriant suite a ses propos.

- Ce que je veux de toi...

Il eu un sourire se decollant du mur et fit un pas vers la jeune femme , posant une main sur son visage qu'il laissa glissé le long de sa joue avant de passé sur le coté,efleurant un de ces bras au passage.

- Tu le saura bien assez tot

Le jeune homme se posta au coté de la jeune femme , la regardant de coté cette foi ci quand elle lui parlait , il l'ecouta attentivement , directe comme toujours , enfin depuis leurs rencontres.

- Ca a le merite d'etre clair

Il eu un sourire en la regardant dans les yeux , comprenant enfin pensant comprendre ce dont elle parlait par probleme familiaux.

- Tu l'aura bien un jour au l'autre , demande a un cretin de t'en offrir une , tu doit bien en avoir un dans ton tableau de chasse
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.niceboard.net/
Aube Hamilton
•Amateur•
Aube Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
• Amour?• : Libre comme l'air
• Votre Môrale• : La vie est une friandise
• Citation• : Vis ta vie,sois libre
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Manipulatrice
• Humeur•:
Se ballade Left_bar_bleue100/100Se ballade Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:50

Justement elle c'était maintenant qu'elle voulait savoir,parce que ce type elle ne le connaissait pas et plus ca allait et plus elle le trouvait zarb,elle ne savait pas véritablement ce qu'il voulait et ca c'était vraiment ce qui lui fesait peur,qu'un gars ne lui dise pas ce qu'il attendait d'elle,c'était u ndes premiers qu'elle n'arrivait pas à cerner ca la stressait

Tu entends quoi par tôt parce que bon je suis pas très patiente et je voudrais connaître tes intentions
Elle le regardait dans les yeux et ne se recula pas lorsqu'il la toucha,ce n'était rien pour elle,et puis ca l'amusait

Ouais je préfères être franche et personellement j'en ai pas honte,je ne m'en vante pas non plus c'est seulement une fierté personnelle voilà...

Son avis sur le fait qu'elle aurait une moto et qu'en plus elle pourrait se la faire offrir par un abruti la fit rire

Les gars ont mauvais goùts en matière de moto,je la choisirais moi-même et me la payerais moi-même par mes propres moyens,j'en serais fière
Revenir en haut Aller en bas
http://despair-town.forumactif.fr/
Noah Simmons
•Amateur•
Noah Simmons


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
• Amour?• : Coeur solitaire , qui le fera craqué ?
• Votre Môrale• : Au beau fixe ^^
• Citation• : Je suis le chat , et vous etes ma proie
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Vous voulez les connaitres ? A vous de les decouvrirs
• Humeur•:
Se ballade Left_bar_bleue90/100Se ballade Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relations,Liens•:

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:59

Noah la regarda de coté avant de se placé devant elle , il eu un petit rire quand ele lui dit qu'elle n'etait pas tres patiente , ca il pouvait en réalité sans douté , bref , il eu un sourire et lui dit.

- Tu verra bien quand ca t'arrivera,en attendant tu va devoir faire avec.Ou sans si tu souhaite ne plus me revoir.

Un sourire amusé et malicieu se glissa sur ces levres , il la regarda dans les yeux.

- Tu as abandonné tes intentions ?

Il parlait du fait qu'elle avait enoncé le souhait de le faire craqué , ce qui l'avait amusé en effet.Il l'ecouta ensuite lui parlé de sa franchise , sans meme la quitté des yeux il lui dit

- C'est tout a ton honneur.

Cela le fit rire quand elle lui dit que les mecs avait mauvais gout , mais aussi en declarant son independance pour l'obtenir.

- Pas tout les gars mais c'est aussi bien au moin tu en aura une a ton gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.niceboard.net/
Aube Hamilton
•Amateur•
Aube Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
• Amour?• : Libre comme l'air
• Votre Môrale• : La vie est une friandise
• Citation• : Vis ta vie,sois libre
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Manipulatrice
• Humeur•:
Se ballade Left_bar_bleue100/100Se ballade Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:59

Argh,il fesait tout pour qu'elle le déteste et la minute d'après lui disait quelque chose qui lui donnait envie de le revoir,i létait vraiment pire qu'elle,bien plu paradoxal et incompréhensible,il était différent des autres mecs mais à la fois elle savait qu'il valait mieux se méfier de lui

Non je souhaites te revoir juste pour savoir ce que tu me veux,je suis très curieuse...quantà mes intentions je ne sais pas véritablement ce qu'elles sont vis à vis de toi crois moi,dès que je le sais tu seras le premier au courant

C'était vrai qu'elle avait pas mal d'idées mais chaque fois qu'elle était tombé sur un gars comme lui ca c'était plutôt mal terminé et si ca se passait encore ainsi cette fois elle ne saurait pas trop comment gérer

Selon moi tous mais bon ce n'est que mon simple avis et puis oui je préfère la choisir moi-même c'est comme ca,je n'attends rien de personne ca vaut mieux,si on commence à compter sur les autres on a rien

Finallement quand on regardait bien elle avait toujours été très seule,derrière les apparences qu'elle se donnait,d'être toujours bien entourée,elle n'avait jamais eut de véritables amis,pour le moment cela ne lui posait aucun problèmes mais plus tard ca serait autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://despair-town.forumactif.fr/
Noah Simmons
•Amateur•
Noah Simmons


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
• Amour?• : Coeur solitaire , qui le fera craqué ?
• Votre Môrale• : Au beau fixe ^^
• Citation• : Je suis le chat , et vous etes ma proie
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Vous voulez les connaitres ? A vous de les decouvrirs
• Humeur•:
Se ballade Left_bar_bleue90/100Se ballade Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relations,Liens•:

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:27

Le jeune homme la regarda dans les yeux , souriant tout en gardant le silence un moment , il savait que c'etait parfois une plaie , bah oui ,difficil de le cerné mais comme on fit , on fait avec les moyens du bord.Il eu un sourire en la regardant et ajoutant.

- C'est ce que je constate.Mais je m'en plain pas , la curiosité est une qualitée.

Ne dit ton pas que la curiosit" est un vilain defaut ? Pour No' s'etait tout le contraire , berf il la regarda quand elle s'exprima une nouvelle foi.Une foi fait il eu un sourire en la regardant.

- Je suis d'accord avec toi

Une chose rare depuis leurs rencontres , Noah pensait la meme chose , que la seule personne avec qui on peu avoir une confiance est en realité lui meme.Le jeune homme accordait rarement sa confiance aux gens , ainsi la deception ne le touchera plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.niceboard.net/
Aube Hamilton
•Amateur•
Aube Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
• Amour?• : Libre comme l'air
• Votre Môrale• : La vie est une friandise
• Citation• : Vis ta vie,sois libre
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Manipulatrice
• Humeur•:
Se ballade Left_bar_bleue100/100Se ballade Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:07

Oh il admirait sa curiosité et était d'accord avec elle????C'était le comble et le pire c'ets que c'était dans la même journée,elle devait marquer ce jour d'une pierre blanche.Elle le regarda amusée et eut une idée,cela serait dommage de se séparer ainsi,l'après midi commencait plutôt bien et puis sa compagnie n'était pas s idésagréable après tout si elle exceptait le fait qu'elle ne savait pas quoi penser de lui.Elle se tut un long moment avant de lui demander

Tu as quelque chose de prévu après sinon on pourrait aller boire un truc quelque part?

Elle le regardait attendant une réponse,se demandant s'il alalit lui envoyer une pique ou tout simplement accepter,il avait peut-être un sale caractère mais s'il savait à quel point Aube était une peste il aurait peut-être plus de méfiance visà vis d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://despair-town.forumactif.fr/
Noah Simmons
•Amateur•
Noah Simmons


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
• Amour?• : Coeur solitaire , qui le fera craqué ?
• Votre Môrale• : Au beau fixe ^^
• Citation• : Je suis le chat , et vous etes ma proie
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Vous voulez les connaitres ? A vous de les decouvrirs
• Humeur•:
Se ballade Left_bar_bleue90/100Se ballade Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relations,Liens•:

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:36

Le jeune homme regarda les gens passé pres d'eu , entre autres pres de la jeune femme , ainsi il gardait les yeux sur elle mais aussi sur ceux qui etait a proximité.Noah fut un peu surpris par la demande de la jeune femme , apres tout leurs entente etait un peu mitiger , normal quand deux gros caracteres se rencontrent non ?Gardant un moment le silence sans trop de reaction visible sur le visage , il regardait la jeune femme dans les yeux , puis au bout d'un moment un sourire se dessina sur ses levres ,il ajouta enfin.

- Hé bien..Il me semble que je dvais t'accordé un diner pour apprendre a te connaitre et te jugé donc je pense pouvoir accepté un verre.

Son sourire passant du large en coin , pour une foi il parlait sans pique et calmement.La regardant dans les yeux , son regard baissa sur ces levres avant de devié rapidement sur une personne qui passait.Il ajouta ensuite.

- Ais -je le droit de t'invité ou comme les motos tu prefere te le payé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.niceboard.net/
Aube Hamilton
•Amateur•
Aube Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
• Amour?• : Libre comme l'air
• Votre Môrale• : La vie est une friandise
• Citation• : Vis ta vie,sois libre
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Manipulatrice
• Humeur•:
Se ballade Left_bar_bleue100/100Se ballade Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:49

Son silence fut un moment de calme,avant la tempête?Ca elle n'en savait rien,elle verrait bien,de toute facon ca lui permettait de réfléchir et de se recentrer un peu sur elle.Il accepta enfin son invitation pretextant qu'il lui devait un dîner,un verre ca ira,se dit-elle,ils avaient apparemment du mal à se supporter assez longtemps

Eh bien parfait,tu veux aller où?Un endroit particulier à proposer?

Elle sourit à sa remarque,elle adorait se faire inviter alors elle n'allait pas y manquer cette fois

Bien sûr j'y comptais bien à ce que tu m'invites
Revenir en haut Aller en bas
http://despair-town.forumactif.fr/
Noah Simmons
•Amateur•
Noah Simmons


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
• Amour?• : Coeur solitaire , qui le fera craqué ?
• Votre Môrale• : Au beau fixe ^^
• Citation• : Je suis le chat , et vous etes ma proie
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Vous voulez les connaitres ? A vous de les decouvrirs
• Humeur•:
Se ballade Left_bar_bleue90/100Se ballade Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relations,Liens•:

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:06

Le jeune homme la regarda dans les yeux de nouveau , tentant de ne pas regardé autre chose que ces yeux , ah les hommes qu'est ce qu'ils peuvent etre faible^^.Il eu un sourire en l'entendant puis reflechit un peu , un café simpas?Bah nouveau il n'en connaissait pas vraiment , il eu un sourire malicieu.

- J'ai ma petite idée

Il eu un sourire a present en coin , la reponse de la jeune femme l'amusa un peu , il prit un faux air d'homme desesperé tout en lui disant

- Et qu'aurais tu fait si je ne t'avais pas invité ?

Il eu un sourire amusé et fit quelques pas de recul en lui disant

- Ne bouge pas , je reviens dans un tout petit instant.

Noah tourna dos a Aube et avanca d'un pas calme,une a deux minutes plus tard ,No' arriva pres de la jeune femme en moto , il eu un sourire caché deriere son casque et lui dit.

- On va se le boire ce café ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.niceboard.net/
Aube Hamilton
•Amateur•
Aube Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
• Amour?• : Libre comme l'air
• Votre Môrale• : La vie est une friandise
• Citation• : Vis ta vie,sois libre
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Manipulatrice
• Humeur•:
Se ballade Left_bar_bleue100/100Se ballade Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:15

Il avait l'air de pas savoir où ils pourraient aller boire un verre,elle le regarda attendant qu'une idée sorte mais apparemment il n'en avait pas beaucoup,normal c'était un homme,le cerveau fonctionne donc plus lentement du fait du pe ude neurones,comment pouvait-elle lui en vouloir sachant que c'était inné.Elle rit doucement lorsqu'il lu idemanda comment elle aurait fait s'il ne l'avait pas invité

J'aurais refusé de prendre un verre avec un radin et je serais parti sans payer te plantant là,donc en fait tu aurais payé quand même

Elle souriait lorsqu'il lui dit de l'attendre,elle accepta et s'impatienta rapidement mais il arriva en moto????Elle écarquilal les yeux et un sourire satisfait se déssina sur ses lèvres,la providence,c'était la providence qui l'avait poussé à mettre un jean alors qu'elle était plus souvent en jupe.Elle prit le casque qu'il lui tendait et le mit,elle monta derrière lui et s'agrippa à sa taille,en profitant sans que cela se voit.
Avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://despair-town.forumactif.fr/
Noah Simmons
•Amateur•
Noah Simmons


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
• Amour?• : Coeur solitaire , qui le fera craqué ?
• Votre Môrale• : Au beau fixe ^^
• Citation• : Je suis le chat , et vous etes ma proie
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Vous voulez les connaitres ? A vous de les decouvrirs
• Humeur•:
Se ballade Left_bar_bleue90/100Se ballade Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relations,Liens•:

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:29

Le jeune homme avait sourit en entendant la reponse de la jeune femme , mais il n'avait repondu s'eloignant deja d'ele pour allé cherché sa moto.Bien sur si elle avait fait ca , le jeune homme n'orais en realité rien payé , il en aurai fait de meme , ce qui etait domage pour le café qui aurai versé deux cafés pour rien.Tendant a la jeune femme un casque , il la laissa s'en saisir et prendre place.Il sentit les mains d'Aube venir se posé a sa taille,il eu un sourire ,bien sur caché par le casque.Quand elle fut confortablement installé il accelera d'un coup et sans dire un mot.Il emprunta plusieurs route , ne faisant pas trop attention a la vitesse , il roulait assez vite en realité.Un sourire etait glissé sur ces levres , comme a chaque foi qu'il conduit sa moto , un veritable reve.Apres pres d'une heure de route , ils arriverent dans un quartier , a la foi luxueu et a la foi modeste , en realité on trouvait un peu de tout comme commerce , pour toute les classe sociale.Il se gara et coupa le moteur , relevant la visiere du casque il lui dit.

- Nous y sommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.niceboard.net/
Aube Hamilton
•Amateur•
Aube Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
• Amour?• : Libre comme l'air
• Votre Môrale• : La vie est une friandise
• Citation• : Vis ta vie,sois libre
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Manipulatrice
• Humeur•:
Se ballade Left_bar_bleue100/100Se ballade Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:35

Ce qu'elle adorait lorsqu'elle était sur une motot c'était la vitesse et là elle fut servie,elle se sentait méga bien,elle était collé à un beau mec,sur une bécane à rouler à fond,lorsqu'ils furent arrivés au bout d'une heure,elle descendit de la moto un sourire aux lèvres.Elle regardait autour d'elle,elle retira tout de même le casque et attendit que Noah en ai fait de même pour lui dire

C'était super cool,merci pour cette ballade,mais c'est quoI ce quartier?

En effet elle n'était jamais venue ici et ca l'intriguait,c'était un endroit étrange,il y avait de tout et de rien,des magasins aux facades pauvres et d'autres de luxes,tout se mélangeait assez bizarrement mais cela donnait un certain charme à l'endroit
Revenir en haut Aller en bas
http://despair-town.forumactif.fr/
Noah Simmons
•Amateur•
Noah Simmons


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
• Amour?• : Coeur solitaire , qui le fera craqué ?
• Votre Môrale• : Au beau fixe ^^
• Citation• : Je suis le chat , et vous etes ma proie
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Vous voulez les connaitres ? A vous de les decouvrirs
• Humeur•:
Se ballade Left_bar_bleue90/100Se ballade Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relations,Liens•:

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:46

Noah attendit qu'Aube descendit de la moto pour en faire de meme.No' oubliant dans un premier temps de retiré son casque jetta un coup d'oeil au quartié , ca n'avait pas changé depuis le temps.Il regarda ensuite la jeune femme qui l'accompagnait , il retira ensuite son casque , la voyant faire lui rappela que lui l'avait egalement sur la tete.Hé oui tete en l'air comme on dit.Il eu un sourire apres l'avoir retiré et lui dit.

- La ou il y a le meilleurs café du pays.

Il eu un sourire puis pris le casque d'Aube qu'il rangea a l'arriere de la moto.Il fit ensuite quelque pas dans la direction d'un café juste en face , ce qui pouvais surprendre c'est que ce n'etait pas un café pour les bourges , mais en realité les plus modestes.Il y entra , attendant Aube tout de meme , puis il la mena a une table.Saluant au passage quelques personnes comme la gerante.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.niceboard.net/
Aube Hamilton
•Amateur•
Aube Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
• Amour?• : Libre comme l'air
• Votre Môrale• : La vie est une friandise
• Citation• : Vis ta vie,sois libre
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Manipulatrice
• Humeur•:
Se ballade Left_bar_bleue100/100Se ballade Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:45

Une fois à l'intérieur elle ne manqua pas de remarquer que la modestie de la devanture égalée la modestie de l'intérieur,certes c'était propre mais vetuste.Elle le suivit et salua d'un mouvement de la tête l'assistance,elle le suivit à la table et s'assit,elle posa le casque sur la banquette à côté d'elle et retira sa veste.Elle regardait autour d'elle,les murs,les tapisseries,les lustres,toute cette décoration était magnifique même si démodée,c'était assez étrange comme tout se mêlait dans cet endroit.Elle regarda Noah et crut utile de parler,ne supportant pas trop le silence et d'être seule avec elle-même

-Cet endroit est très sympa,je ne connaissais pas cette partie de la ville,tu y viens souvent?

Elle le regardait en souriant,elle avait à peine assise croisées ses jambes par habitude et les balancait doucement.Elle triturait son bracelet en diamants


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://despair-town.forumactif.fr/
Noah Simmons
•Amateur•
Noah Simmons


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
• Amour?• : Coeur solitaire , qui le fera craqué ?
• Votre Môrale• : Au beau fixe ^^
• Citation• : Je suis le chat , et vous etes ma proie
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Vous voulez les connaitres ? A vous de les decouvrirs
• Humeur•:
Se ballade Left_bar_bleue90/100Se ballade Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relations,Liens•:

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:26

le jeune homme la suivit et attedit qu'Aube soit assise pour s'assoir a son tour , il la regarda dans les yeux fixement , a sa question un petit sourire se dessina sur ses levres.

- J'y venait autre foi , quand j'etait plus jeune.

Le jeune homme baissa le regard sur le barcelet de la jeune femme , il le regarda un instant en silence quand la serveuse vint leurs demandé ce qu'ils prenaient.Noah regarda donc Aube et lui demanda , calmement et posément.

- Qu'est ce que tu prend ?

La jeune serveuse , regardait Aube d'un regard questionneur , a la foi pour savoir ce qu'elle prenait mais aussi sur qui elle etait.En realité la serveuse et Noah se connaissait depuis quelques années deja , ayant le meme age.Le calpin a la main elle attendit sagement , regardant Aube avec insistance , sachant pertinament ce que Noah prenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-covenant.niceboard.net/
Aube Hamilton
•Amateur•
Aube Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
• Amour?• : Libre comme l'air
• Votre Môrale• : La vie est une friandise
• Citation• : Vis ta vie,sois libre
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Manipulatrice
• Humeur•:
Se ballade Left_bar_bleue100/100Se ballade Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:14

Quand tu étais plus jeune,c'est vrai que tu es si vieux maintenant

Dit elle ironiquement,elle se moquait un peu de lui,en même temps ca fesait longtemps et puis ce n'était pas méchant.Enfin pas pour elle en tout cas.Elle continuait à le regarder lorsque la serveuse vint prendre les commandes,elle n'aimait pas la manière dont elle la regardait et elle lui lanca un regard glacial,la dévisager était vraiment ce qu'il ne fallait pas faire sinon elle pouvait pour une fois se mettre en colère.Cette petite,qui était peut-être plus vieille qu'elle mais ca lu iétait égal,elle semblait en pincer pour Noah,Aube eut un sourire mauvais et lui dit en ne quittant pas la jeune femme des yeux

Je voudrais un thé

Dit elle,elle reporta ensuite son regard sur Noah et lui fit un sourire gentil,il n'avait rien fait mais elle se posait beaucoup trop de questions sur lui pour qu'il soit sincère
Revenir en haut Aller en bas
http://despair-town.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade Nocture (( libre ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: • Manchester City • :: Le Centre Ville :: Les Rues-
Sauter vers: