• Cruel Intentions •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jennyfer Hewitt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jennyfer Hewitt
•Petit Joueur•
Jennyfer Hewitt


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 36
• Amour?• : Celib'
• Votre Môrale• : Energique
• Citation• : Vie le moment présent
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Jennyfer  Hewitt Left_bar_bleue75/100Jennyfer  Hewitt Empty_bar_bleue  (75/100)
• Relations,Liens•:

Jennyfer  Hewitt Empty
MessageSujet: Jennyfer Hewitt   Jennyfer  Hewitt Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:54

Fiche D’identité

• Nom: Hewitt
• Prénom: Jennyfer
• Surnom(s)*: Jenny
• Age: 19 ans
• Groupe: Allumeuses
• Pourquoi ce groupe?: Attendez je suis sexy, sympa, drôle ... alors je vais plaire à tout le monde je veux pas faire de personnes tristes en leurs mettant des rateaux alors c'est bien de faire plaisir à tous et bien sûr à moi aussi
• Fréquentations:Je suis nouvelle ici, mes liens se formeront qu'après


Apparence

• Physique (8 lignes min.): Rien à lui repprocher, Jenny fait 1m67 et 55kg, belle brune aux yeux marrons, dentition parfaite et bouche un peu pulpeuse, des jambes de 85 cm de longues, une poitrine a la taille de 95B,
ongles manucurés à point, cheveux lisses et parfois avec quelques ondulation, un nez assez droit, des cils avec un peu de hauteur et des sourcils assez fins, la taille de ses fesses varie entre 36 et 38.
Jenny a aussi des abdos et elle est muscler surtout au niveau des jambes.
Elle a aussi un piercing au nombril de couleur soir rose, bleu ou blanc.
Aucune chirurgie jusqu'à présent ... elle se trouve si jolie que pour elle rien est a changer!
• Style vestimentaire (5 lignes min.): Plutôt classe, sa tenue préféré c'est le haut noir décolleté avec un pantalon blanc et des bottes noirs qui monte un peu sur le pantalon ... cela pour creer la tendance black and white, elle adore s'habiller aussi avec des hauts roses et déteste mettre des baskets sauf pour ses cours de danse. Porte souvent des lunettes noires transparentes, a toujours son petit sac à main noir écrit dessus en blanc" Jenny" et porte aussi parfois une petite casquette sur le côté
Pas question de sortir sans la paire de boucle d'oreille et/ou la ceinture assortis aux vêtements.
• Autre*: Jenny adore se mettre des décos et diamants sur ses ongles, fait la collection des piercings pour nombrils. Jenny est aussi très maniaque envers ses affaires.


Psychologie et Personnalité

• Qualité principale (6 lignes min.): Allumeuses çà joues pa que sur le physique çà joue aussi aux charmes déjà le premier truc qui plait au gars c'est le sens de l'humour de la fille et aussi quelle ne se prenne pas de haut et çà Jennyfer là très bien compris en n'ayant même comme principale qualité son côté ironique, comique ....
Ah oui au départ on rigole et après c'est dans la poche
• Défaut principal (6 lignes min.): Si tu fais une crasse à jenny quelle soit intentionelle ou nan sa revanche sera terrible, elle déteste qu'on lui fasse des coups dérrière son dos ou qu'on lui mente car sinon attends toi aussi à ce quelle fasse de même à ton sujet et oui Jenny a comme principale qualtié la vengeance donc elle est rancunière à un point démesurer.
• Ses Goûts (4 lignes min.): Jenny adore faire les boutiique et passer du bon temps avec les mecs. Pratique régulièrement la danse. Adore se faire de nouvelles relations et adore également passer des longues journées à draguer tout ce qui bouge et oui toujours à la recherche de mâle ....
Elle adore aussi faire des bisoux sur les joues de ses copains.
Elle aime aussi tout ce qui touche au R'N'B .
• Manie*: Se remet toujours du gloss a n'importe quelle heure et endroit
• Votre philosophie*: Vie le moment présent


Biographie

• Famille (4 lignes min.): Jennyfer vient d'un milieu aisé. Fille unique de Nathalie et Pierre, elle vue le jour à Los Angeles le 10 avril 1988. Très vite gatée par ses parents, elle optiendra très souvent ce quelle veut d'eux mais aura toujours du respect envers ses parents.
Ses parents sont très fiers d'elle mais ils ne savent pas que leur très chère fille est plutôt le genre d'enfant à ramener tout ses copains à la maison, et oui celle-ci les invitent que quand ils sont pas là ou sinon ils vont chez le gars en question .
• Enfance et Adolescence (6 lignes min.): Très jeune Jenny adorait piquer des produits de maquillage dans la trousse de sa mère. Jenny avait des notes assez correctes mais sécher parfois les cours, elle eu son premier petit copain à l'âge de 12 ans et eu son premier rapport à l'âge de 14 ans mais cette relation ne durera pas plus de 4 mois, souvent déçu par les garçons elle choisira par la suite de se vouer plutôt aux histoires d'un soir qu'au grand amour n'ayant plus confiance en eux.
• Petites anecdotes de votre passé*: Jenny a déjà eu des rapports sexuelles aux toilettes de son lycée et c'est déjà battu contre une fille l'emmenant même à l'hopital.
• Maintenant, le début de la vie d’adulte (8 lignes min.): A l'age de 18 ans les parents de Jennyfer lui acheta un studio en plein coeur de Los Angeles, Jenny commence par des petits boulots tels que serveuse, caissière et suivait des cours à l'université ... mais cela ne lui convenait pas car elle n'arrivait pas à continuer à vivre sa passion qui était la danse. Jenny demanda à ses parents de lui acheter une autre maison dans une ville ou elle pourrait vivre sa passion tout en travaillant et pour aussi poursuivre ses études, comme une fille pourrit gaté ses parents accepta son choix et lui acheta un appartement à Manhattan.
• Etudes et Ambition (3 lignes min.): Jenny voudrais travailler dans la mode et marketing, ne reculant jamais devant rien elle est prête à tout pour obtenir un poste ou stage pour obtenir les meilleurs notes de la classe.


Un peu de vous

• Première chose qu'il/elle fait en rentrant le soir: Va dans son jacuzzi mais jamais seul soit avec son petit copain du moment soit avec des amies à elle ... ben oui faut bien se détendre après une dure journée
• Votre type d'homme/de femme: Brun aux yeux marrons et un peu musclés,un peu plus grand quelle et bien sûr faut que le gars soit un peu matcho et qui se prend pour le meilleur pour qu'après elle arrive elle à le controler et quelle ai le dessus
• Petit secret de votre personnage*: C'est plus un secret si je vous le dit ...
• Votre morale: A toute épreuve
• Couleur préférée: Blanc
• Particularité,Autre*:


Avatar
• Nom et Prénom de votre célébrité: Jennifer Love Hewitt



Derrière l’écran

• Prénom*: Laure
• Age*: 17 ans
• Sexe: Feminin
• Noter le forum, votre avis sur la totalité: 17/20
• Comment avez vous connu le forum ? par world-crea-design
• Quelque chose à améliorer sur le forum ?: nan pas por l'instant
• Présence sur le forum: Souvent là
• Ligne de RP environ, une fourchette: 5
• Bouffe : Paella, pates, crepes ...


C’est si bon de faire du mal aux autres !


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-girls.superforum.fr
Chester Ames
•Parfait petit ange Cruel•
Chester Ames


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 37
• Amour?• : Qu'est ce mot?
• Votre Môrale• : La vie est un jeu, à toi d'y jouer
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Dealeur
• Humeur•:
Jennyfer  Hewitt Left_bar_bleue75/100Jennyfer  Hewitt Empty_bar_bleue  (75/100)
• Relations,Liens•:

Jennyfer  Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Hewitt   Jennyfer  Hewitt Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:17

Si tu veux éviter la colère des admins il va falloir que tu développes davantage et surtout que tu fasses plus attention à ton francais
Revenir en haut Aller en bas
http://succombed.goodforum.net/index.htm
Thomas Wilson
•Perfide•
Thomas Wilson


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 37
• Amour?• : L'amour est nom, le sexe est jeu alors, oublie le nom et joue le jeu
• Votre Môrale• : C' est quoi ?
• Citation• : Je ne suis qu'un vulgaire miroir reflétant vos sentiments
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: C' est un secret
• Humeur•:
Jennyfer  Hewitt Left_bar_bleue60/100Jennyfer  Hewitt Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Jennyfer  Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Hewitt   Jennyfer  Hewitt Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:13

C' est le bal des allumeuses ces temps-ci Rolling Eyes
Bienvenue à toi en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Hewitt
•Petit Joueur•
Jennyfer Hewitt


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 36
• Amour?• : Celib'
• Votre Môrale• : Energique
• Citation• : Vie le moment présent
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Jennyfer  Hewitt Left_bar_bleue75/100Jennyfer  Hewitt Empty_bar_bleue  (75/100)
• Relations,Liens•:

Jennyfer  Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Hewitt   Jennyfer  Hewitt Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:39

lol merciiii
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-girls.superforum.fr
Jennyfer Hewitt
•Petit Joueur•
Jennyfer Hewitt


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 36
• Amour?• : Celib'
• Votre Môrale• : Energique
• Citation• : Vie le moment présent
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Jennyfer  Hewitt Left_bar_bleue75/100Jennyfer  Hewitt Empty_bar_bleue  (75/100)
• Relations,Liens•:

Jennyfer  Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Hewitt   Jennyfer  Hewitt Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:40

Et là c'est mieux rédigé pour qu'on m'accepte ou pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-girls.superforum.fr
Kathryn Merteuil
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Kathryn Merteuil


Féminin
Nombre de messages : 1825
Age : 34
• Amour?• : Tu crois aux coups de foudre ? C’est dommage moi je crois aux coups de reins !
• Votre Môrale• : La pire des aberrations sexuelles est sans aucun doute la chasteté.
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Se drogue, sa substance dissimulée dans son pendentif en forme de croix.
• Humeur•:
Jennyfer  Hewitt Left_bar_bleue50/100Jennyfer  Hewitt Empty_bar_bleue  (50/100)
• Relations,Liens•:

Jennyfer  Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Hewitt   Jennyfer  Hewitt Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:58

On vat dire que ça irat^^
Bienvenue parmis nous miss, tu peut commencer à RP!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr/
Jennyfer Hewitt
•Petit Joueur•
Jennyfer Hewitt


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 36
• Amour?• : Celib'
• Votre Môrale• : Energique
• Citation• : Vie le moment présent
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Jennyfer  Hewitt Left_bar_bleue75/100Jennyfer  Hewitt Empty_bar_bleue  (75/100)
• Relations,Liens•:

Jennyfer  Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Hewitt   Jennyfer  Hewitt Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:05

lol merci
et je vais essayer de m'améliorer dans le langage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-girls.superforum.fr
Chester Ames
•Parfait petit ange Cruel•
Chester Ames


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 37
• Amour?• : Qu'est ce mot?
• Votre Môrale• : La vie est un jeu, à toi d'y jouer
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Dealeur
• Humeur•:
Jennyfer  Hewitt Left_bar_bleue75/100Jennyfer  Hewitt Empty_bar_bleue  (75/100)
• Relations,Liens•:

Jennyfer  Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Hewitt   Jennyfer  Hewitt Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:09

Jennyfer Hewitt a écrit:
lol merci
et je vais essayer de m'améliorer dans le langage Wink

Bonne résolution Jennyfer  Hewitt 385579
Revenir en haut Aller en bas
http://succombed.goodforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Jennyfer  Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Hewitt   Jennyfer  Hewitt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennyfer Hewitt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: • Avant de consommer... • :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: