• Cruel Intentions •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Lukas W. [ A Terminer]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lukas Weantley
•Petit Joueur•
Lukas Weantley


Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2007

Lukas W. [ A Terminer] Empty
MessageSujet: Lukas W. [ A Terminer]   Lukas W. [ A Terminer] Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:17

Fiche D’identité

• Nom: Weantley
• Prénom: Lukas
• Surnom(s)*: XXX
• Age: 18 ans (et toute ses dents)
• Groupe: Charmeur
• Pourquoi ce groupe?: Tout simplement car Lukas adore les filles, sait les "mettre dans la poche" juste avec quelques mots...
• Fréquentations: Personne étant donné qu'il est nouveau.


Apparence

• Physique (8 lignes min.): Beau, Brun et musclé…ah c'est pas assez dévellopé ?Lukas est plus asser grand, même un peu plus grand que la moyenne, mais un conseil : ne l'apellez jamais geant-vert ou autre chose sur sa taille, si vous tenez à rester vivant.Il a les cheveux bruns,mis-long laissant sa chevelure voler au vent.De magnifiques yeux de couleurs bleus qui ne sont pourtant pas unique vu que sa mère a les mêmes. Juste en croisant son regard on se retrouve hypnotisé par la beauté de son visage Ses cheveux son lisse naturellement et tombent sur son visage encadrant un nez légèrement en trompette mis en valeur par sa bouches très pulpeuse, avec deux percing à chaque extrémité. Sa peau est asser pâle, sans doute un peu trop. Non ce n'est pas du fond de tein...! Elle est si clair que par moment, on dirait vraiment qu'il est malade. Il n'a pas un poil de graisse, que du muscle. Bon, ce n'est pas pour autant 50 cent, et remarque tant mieux. Certaine filles aiment se genre de mecs, baraqué et tout et tout, mais la plupart aiment les gars moins musclé mais quand même un peu ... ( xD on me comprend?)Pour finir, ce n'est pas un singe. Il n'est pas vraiment poillu... Bon d'accord, il ne s'épile pas à tous les endroits, mais ... Bref, ce n'est pas quelqu'un de très poillu.
• Style vestimentaire (5 lignes min.): Bah ... Tout dépend de son humeur, et de la période de l'année. Bon c'est vrai c'est logique, quelqu'un ne va pas mettre un gros manteau d'hivert noir (pour bien attirer le soleil xD) en été , en pleine canicule et inversement proporsioné ou égale BREF.Donc, il s'habille selon son humeur... : Quand il ne va pas vraiment très bien, il s'habille plutot en racaille, pour se faire tout petit ( mais on le remarque encore plus, vu que logiquement il a une "grande geule" et n'a pas du tout le style "Kayra" xD) mais sinon, quand tout va bien, il est habillé un peu ... n'importe comment. Bon, c'est pas un cloown non plus ! On peu dire qu'il a du goût pour les vêtements. ! Il aime quand c'est à rayures ou à carreaux. Les chaussures ? Soit converse, soit vans. Ceintures obligatoire: Soit cloutée soit à carreaux blanc et noir....
• Autre*:


Psychologie et Personnalité

• Qualité principale (6 lignes min.):Lukas est très agréable, et a le sourire facile. Beaucoup de filles sont attirées par sa gentillesse (Tiens? xD)...Toute manière, pourquoi faire 15 lignes alors qu'on sait tous que Lukas c'est le milleur ? Le plus beau ? [strick]Le plus intelligent ?[/strick]
D'accord, j'en fait au moins 6 pour vous faire plaisire HAN ! Bon alors... Hm...
• Défaut principal (6 lignes min.): Timbré, timbré et encore timbré. Ca ne vous suffit toujours pas ?Mince...C'est pourtant Lukas...Quoique. Il peut être aussi très jaloux. Mais vous ne pouvez vous en rendre compt sur le moment. Si part exemple vous lui faite un coup asser bas, qui l'umillie ou autre, il vous en refera un encore plus bas.Vous allez me dire " Oui mais ca c'est pas de la jalousie... Bon soit vous fermez votre geule soit je répond pas xD Enfin... Pour revenir à nos moutons( qui étaient pour thème, je vous le rapelle le "jalousie" de monsieur Lukas) Adméton qu'il sorte avec une fille: une bombe sexuel (Pourquoi ca ne vous étonne pas? Je sais pas.. :/ xD) et qu'elle le trompe avec un radin,un moche,un intello à lunette ronde (oui vous pouvez dire Harry Potter <3), un chauve avec de la moustache très mal rasée ...bref un laiderons, et c'est le cas de le dire(Y'a peut être des filles qui sont folles de ces mecs là ?aller dite nous, qu'on rigole un peu :D) il se sentera encore une fois umillié ( Pov' Chou va :P) et comme vous l'aurez tous remarqué , il hait ca.Il va d'abord faire celui qui ne voit/sait rien et va vivre sa p'tite vie comme avant. Mais il va essayer de les prendre en flagrant délit (xD) et va en faire baver à sa copine. Ou alors il va lui aussi lui faire cocu :P.
Bref, pas vraiment le mec ideal mais bon... Il est beau grand et fort alors...A vous de voirs :D
• Ses Goûts (4 lignes min.):C'est simple, il aime les filles, lui, la musique, les fêtes, boir (bon pour les abrutits, je précise: boir de l'alcool parce que y'en a ils peuvent croire que Lukas adore boir de l'eau ...><)les filles les filles et ...les fille. Vous en voulez plus ? C'est pas asser développé me dite vous? Nya >< Vous voulez vraiment ma mort xD Bon bref: Quesque j'entend par "il aime les filles" Ben... tout simplement il les aimes quoi xD Quesque vous voulez de plus ? Pour la musique, il adore faire de la guitare électrique, il en fait depuis qu'il est p'tit. Ca vous épatte hein ? Et ben c'est super. Il s'aime. Il s'aime. Il s'aime. Vaux mieux ca que de ce suicidé parce qu'il ne s'aime pas :) enfin: "Quand on est mort on a la classe" Aah mais après ca fait : "Sof le suicide , 'parait qu'c'est lache" Nya >< Bon. On ferme sa geule quand on sait plus quoi dire( Remarque, c'est logique...)Quesque j'entend par " il aime les fêtes" bon je vous dis toute suite, le therme plus approprié est "faire la fête" encore une fois, pour les idiots. Bon évidemment, il n'aime pas que ca, beaucoup d'autre truck mais si il faut que je vous explique tout ... Je vais y passer des années donc j'ai mit les plusimportants :)

• Manie*:
• Votre philosophie*:


Biographie

• Famille (4 lignes min.): Très compliqué... Son père à été en prison, pendant 3 ans. Lukas ne la jamais vu, et n'a pas envis que c'la arrive non plus. Pourquoi le père de Lukas à été en prison ? Juste parce qu'il a violé la femme de son meilleur ami, et elle a porté plainte ... ><
Sa mère? Chiante, comme dirait tous les ados ( même si il est majeur xD) mais quand même riche. Elle n'a eut qu'un enfant: Lukas. Pourquoi en avoir un autre, si celui ci tomberat dans la délincance ou autre ? Tout comme Lukas... Elle était déséspérée de le voir dans cette "etat" la. Mais bon, dommage qu'on ne puisse revenir en arrière ! Lukas lui ... Ca ne le déplait pas xD
Ses grands mères ? Il ne les connait et connaitera sans doute jamais. Même si elles envoient des sous à chaques fête du p'tit Lukas ... :D
Ses Grands pères ? Ben... PAreil que ses grands mères xD
Bon parlons pas des arrières grands parents ...xD
• Enfance et Adolescence (6 lignes min.):
• Petites anecdotes de votre passé*:
• Maintenant, le début de la vie d’adulte (8 lignes min.):
• Etudes et Ambition (3 lignes min.):


Un peu de vous

• Première chose qu'il fait en rentrant le soir: Allume la TV, prend un pac de biere ( ou autres , non pas du coca ><) et s'affale sur son canapé :)
• Votre type de femme: Pfff... N'importe du moment qu'elle plaise.. Faudrait pas que ca soit une grosse, qui n'a pas de style ( oui parce que... Il n'aime pas les filles simples ^^) la poitrine... Frenchement il s'en fiche, mais bon... Pas du plat non plus quoi :D Voila ... ^^
• Petit secret de votre personnage*: Secret ou rêve ? Bon, on va dire que c'est la même chose^^ -> Il aimerait faire un plan à plusieurs... ( 10 maxi , faut pas non plus abuser xD)Mais aussi,même si c'la parait étonnant, il aimerait trouver le grand amour :D mais ... plus tard !
• Votre morale:
• Couleur préférée: Rose Noir (Na, c'est pas une couleur ><) Bon alors ... Le bleu ! ( pour faire un peu garçon xD
• Particularité,Autre*: Ben...


Avatar
• Nom et Prénom de votre célébrité: C'est pas une célébrité... :D



Derrière l’écran

• Prénom*: Luisa
• Age*: A toi de deviner ...!
• Sexe: Avec se prénom la ... Pas de doute, je suis une fille! JE vous laisserais pas pour autant vous le prouver... Si vous voyez se que je veux dire ^^
• Noter le forum, votre avis sur la totalité: Sur 20 ? Bon... 17/20
• Comment avez vous connu le forum ? Par une amie :D
• Quelque chose à améliorer sur le forum ?:Beuf ... Vous n'avez pas honte de demander ca aux nouveau ? xD Je dirais ... Pour le moment rien.
• Présence sur le forum: Pour le moment 7 /7 jours mais ...En Septembre, je serais que le week end >_<
• Ligne de RP environ, une fourchette: Ola ! Tout dépend de mon ispiration ... Mais bon je peux rester 3 heures sur un petit RP de 10 lignes... Si c'la vous fait plaisir ^^..... Pour répondre à la question ( xD ) Entre 6 et 20 lignes ... xD
• Bouffe : Petite Pizza ? xD




C’est si bon de faire du mal aux autres !



Dernière édition par le Lun 16 Avr - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christiana Santos
• Les anges ne sont pas forcément tous chastes... •
Christiana Santos


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
• Amour?• : Oui je sais, moi aussi je m'aime.
• Citation• : La jalousie c'est comme le sel sur le steak. C'est indispensable.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Huun?
• Humeur•:
Lukas W. [ A Terminer] Left_bar_bleue83/100Lukas W. [ A Terminer] Empty_bar_bleue  (83/100)
• Relations,Liens•:

Lukas W. [ A Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Lukas W. [ A Terminer]   Lukas W. [ A Terminer] Icon_minitimeLun 16 Avr - 5:41

Humm^^ Bienvenue parmis nous, tu m'fais vraiment rire toi xD . Bonne chance pour le reste de la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Thomas Wilson
•Perfide•
Thomas Wilson


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 37
• Amour?• : L'amour est nom, le sexe est jeu alors, oublie le nom et joue le jeu
• Votre Môrale• : C' est quoi ?
• Citation• : Je ne suis qu'un vulgaire miroir reflétant vos sentiments
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: C' est un secret
• Humeur•:
Lukas W. [ A Terminer] Left_bar_bleue60/100Lukas W. [ A Terminer] Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Lukas W. [ A Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Lukas W. [ A Terminer]   Lukas W. [ A Terminer] Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:39

Bienvenue monsieur l' emo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Weantley
•Petit Joueur•
Lukas Weantley


Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2007

Lukas W. [ A Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Lukas W. [ A Terminer]   Lukas W. [ A Terminer] Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:51

Heyy ! Merci ma jolie :) Je fais autant rire ? Oo

Aah et Thomas... Merci xD !
"Monsieur l'emo" xD ...
Lukas Ta geule ><
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wilson
•Perfide•
Thomas Wilson


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 37
• Amour?• : L'amour est nom, le sexe est jeu alors, oublie le nom et joue le jeu
• Votre Môrale• : C' est quoi ?
• Citation• : Je ne suis qu'un vulgaire miroir reflétant vos sentiments
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: C' est un secret
• Humeur•:
Lukas W. [ A Terminer] Left_bar_bleue60/100Lukas W. [ A Terminer] Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Lukas W. [ A Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Lukas W. [ A Terminer]   Lukas W. [ A Terminer] Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:57

Ma réplique a l' effet attendu on dirait :hummm:
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Davis
•Amateur•
Brooklyn Davis


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
• Amour?• : ~ Pas encore prête
• Votre Môrale• : ~ Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire des cas, c'est moi la meilleure
• Citation• : Vous m'aimez, ne dites pas le contraire.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A été violée par un ex' alors qu'elle avait 15 ans ~
• Humeur•:
Lukas W. [ A Terminer] Left_bar_bleue15/100Lukas W. [ A Terminer] Empty_bar_bleue  (15/100)
• Relations,Liens•:

Lukas W. [ A Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Lukas W. [ A Terminer]   Lukas W. [ A Terminer] Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:48

Welcomeee =)

[ ton vavaaaa :xlove: ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-ocean.skyblog.com
Thomas Wilson
•Perfide•
Thomas Wilson


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 37
• Amour?• : L'amour est nom, le sexe est jeu alors, oublie le nom et joue le jeu
• Votre Môrale• : C' est quoi ?
• Citation• : Je ne suis qu'un vulgaire miroir reflétant vos sentiments
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: C' est un secret
• Humeur•:
Lukas W. [ A Terminer] Left_bar_bleue60/100Lukas W. [ A Terminer] Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Lukas W. [ A Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Lukas W. [ A Terminer]   Lukas W. [ A Terminer] Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:00

Tu as déjà une admiratrice Lukas :hummm:
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Weantley
•Petit Joueur•
Lukas Weantley


Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2007

Lukas W. [ A Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Lukas W. [ A Terminer]   Lukas W. [ A Terminer] Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:30

J'en aurais pas qu'une xD

Merrci :D
Revenir en haut Aller en bas
Christiana Santos
• Les anges ne sont pas forcément tous chastes... •
Christiana Santos


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
• Amour?• : Oui je sais, moi aussi je m'aime.
• Citation• : La jalousie c'est comme le sel sur le steak. C'est indispensable.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Huun?
• Humeur•:
Lukas W. [ A Terminer] Left_bar_bleue83/100Lukas W. [ A Terminer] Empty_bar_bleue  (83/100)
• Relations,Liens•:

Lukas W. [ A Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Lukas W. [ A Terminer]   Lukas W. [ A Terminer] Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:25

Houula stop la testostérone gamin ^^ Et Thomas, doucement, on va tout de même pas tuer les Emo sur le web ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Thomas Wilson
•Perfide•
Thomas Wilson


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 37
• Amour?• : L'amour est nom, le sexe est jeu alors, oublie le nom et joue le jeu
• Votre Môrale• : C' est quoi ?
• Citation• : Je ne suis qu'un vulgaire miroir reflétant vos sentiments
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: C' est un secret
• Humeur•:
Lukas W. [ A Terminer] Left_bar_bleue60/100Lukas W. [ A Terminer] Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Lukas W. [ A Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Lukas W. [ A Terminer]   Lukas W. [ A Terminer] Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:14

Ah mais je ne veux tuer personne moi :norire:
Je faisais juste remarquer que Lukas allait être coursé par les demoiselles. D' ailleurs s' il veut un garde du corps je me porte volontaire :hummm:
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Merteuil
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Kathryn Merteuil


Féminin
Nombre de messages : 1825
Age : 34
• Amour?• : Tu crois aux coups de foudre ? C’est dommage moi je crois aux coups de reins !
• Votre Môrale• : La pire des aberrations sexuelles est sans aucun doute la chasteté.
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Se drogue, sa substance dissimulée dans son pendentif en forme de croix.
• Humeur•:
Lukas W. [ A Terminer] Left_bar_bleue50/100Lukas W. [ A Terminer] Empty_bar_bleue  (50/100)
• Relations,Liens•:

Lukas W. [ A Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Lukas W. [ A Terminer]   Lukas W. [ A Terminer] Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:36

Ta fiche me fait rire ! lol
Bienvenue parmis nous, VALIDE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr/
Contenu sponsorisé





Lukas W. [ A Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Lukas W. [ A Terminer]   Lukas W. [ A Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lukas W. [ A Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» °°Aleesha°°[A terminer]
» Annette Hargrove [terminer !]
» Alexis Durance [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: • Avant de consommer... • :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: