• Cruel Intentions •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The next generation

Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Linderman
•Diaboliquement Cruel•
Samuel Linderman


Féminin
Nombre de messages : 817
• Amour?• : hum...laisse moi reflechir...je te dirais la réponse...euh...jamais?
• Votre Môrale• : Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.
• Citation• : Un cynique est un homme qui connaît le prix de tout et la valeur de toute chose.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
The next generation Left_bar_bleue1/100The next generation Empty_bar_bleue  (1/100)
• Relations,Liens•:

The next generation Empty
MessageSujet: The next generation   The next generation Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:06

Voici le forum d'un ami ou je m'amuse bien, je me suis dis qu'il pourrait vous plaire. La base etant fondée sur l'univers de charmed. Vous incarnez un personnage, sorcier bon ou mauvais ,ou une créature dans un univers fantastique.

Je ne suis pas fan de cette série mais le contexte a vraiment été bien tourné et à mon plus grand étonnement je me suis pris au jeu.

De bon joueur, une bonne ambiance.On ne s'ennuit pas

Voici l'adresse :

http://next-charmed.forumactif.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
The next generation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: • Hors Jeu • :: Publicités & Partenariats-
Sauter vers: