• Cruel Intentions •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Boulot & Plaisir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyssa Milian
•Amateur•
Lyssa Milian


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 36
• Amour?• : Le Sexe?! sa compte
• Votre Môrale• : Vivre la vie à fond pendant qu'on est jeune
Date d'inscription : 31/03/2007

Boulot & Plaisir Empty
MessageSujet: Boulot & Plaisir   Boulot & Plaisir Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:14

Vendredi Soir.. Ce soir est le grand soir pour 4 mois de travaux et de magasinage pour enfin trouver tout ce qui complète le fameux Loft Bar .. La mère de Lyssa est une grande organisatrice de fête et Elle ouvre plusieurs boites de nuit partout autour du Globe.. Ce soir d'ailleur elle ouvrait une Boite à Paris et elle avait laisser ne Charge celui de Mannathan à Lyssa.. Elle avait l'habitude de faire cela avec sa mère alors ca allait! .. Elle avait distribué des billets V.I.P pour tout les gens Upper de Manhatthan, Elle avait fait de la pub et cela s'annoncait être grandiose .. Elle était arrivée vers les 19 heures et avait commencer de la pizza pour tout le Staff.. Elle avait bien rigoler et tout mis en place pour l'ouverture .. Quand l'heure fu annoncer, Plusieurs faisait la file qui parcourait le long de la rue .. Seul les V.I.P avait droit de passer .. Il était maintenant 23 heures et la boite était pleine .. La jeune femme avait fait son boulot et avait droit à une pause, Elle fut d'ailleurs invitée par un jeune homme à danser ce qu'elle ne refusa pas .. Elle regarda un peu le club et se dirigea vers le centre de la piste.. Elle était Sexy et elle faisait tourner les têtes.. Elle dansa et rigola avec le jeune homme.. Dansant sur Sexy Back de Justin Timberlake ..
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Valmont
•Amateur•
Aaron Valmont


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
• Amour?• : ... Pourquoi l'amour ? Pourquoi pas que les aventures d'une nuit !?!?...
• Votre Môrale• : ..Vie l'instant présent, car plutard peût-être que tu n'aura pas l'occasion de revivre cet instant..
• Citation• : ...L'amour une passion, le sexe un désir...
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: AIme Quelqu'un en Secret..
• Humeur•:
Boulot & Plaisir Left_bar_bleue25/100Boulot & Plaisir Empty_bar_bleue  (25/100)
• Relations,Liens•:

Boulot & Plaisir Empty
MessageSujet: Re: Boulot & Plaisir   Boulot & Plaisir Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:21

Aaron arriva et rentra en la voyant danser avec un autre...

* pff qu'elle coureuse cette fille.... *

* Je croyait que sa irait bien entre nous, mais.. enfin *

Aaron s'assisa au bar en commant un Pinna Colada et n'en bu une gorgée avec sa paille

* Hey bien sa promet cette fête je crois que je vais aller danser avec d'autres fille moi aussi *

Il regarda toutes les filles mais aucune l'intéressait il attendit au bar et n'était pas triste au mon il c'était fait du plaisir avec cette fille....

Aaron se leva et laissa une note lorsqu'elle reviendrais au bar

-Bye et occupe toi bien de ta boîte et des mecs ici Xxoxo-

Aaron sortit de la boîte et se dirigea vers sa ferrarri
Revenir en haut Aller en bas
http://john-tucker-must-die.forumactif.com/index.htm
Lyssa Milian
•Amateur•
Lyssa Milian


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 36
• Amour?• : Le Sexe?! sa compte
• Votre Môrale• : Vivre la vie à fond pendant qu'on est jeune
Date d'inscription : 31/03/2007

Boulot & Plaisir Empty
MessageSujet: Re: Boulot & Plaisir   Boulot & Plaisir Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:28

La jeune femme était entrain de Danser sur la piste de danse.. Elle s'amusa a danser avec plusieurs personne et leva la tête de temps à autre vers l'Entrée, Elle ne remarqua pas l'arrivée d'Aaron en se tournant vers le jeune homme .. Mais quand elle se mis dos à lui elle vu Aaron au bar entrain d'écrire une note et se lever pour quitter.. Elle fronca les sourcil et laissa le type seul sur la piste de danse.. Elle avanca et lisa la note .. Elle soupira et pris son portable composa le numero qu'il lui avait laisser ce matin .. Elle dessendit l'assenceur se dirigea à l'extérrieur.. Elle entendit le portable de Celui ci Sonner et tourna dans une Ruelle et le vit près de sa Ferrari . .Elle le regarda et se mordit la lèvres ..

Tu comptait même pas me dire bonsoir

Fit elle en parlant plus fort .. et marchant faissant claquer ses chaussure contre le sol.. Elle baissa la tête puis la releva
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Valmont
•Amateur•
Aaron Valmont


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
• Amour?• : ... Pourquoi l'amour ? Pourquoi pas que les aventures d'une nuit !?!?...
• Votre Môrale• : ..Vie l'instant présent, car plutard peût-être que tu n'aura pas l'occasion de revivre cet instant..
• Citation• : ...L'amour une passion, le sexe un désir...
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: AIme Quelqu'un en Secret..
• Humeur•:
Boulot & Plaisir Left_bar_bleue25/100Boulot & Plaisir Empty_bar_bleue  (25/100)
• Relations,Liens•:

Boulot & Plaisir Empty
MessageSujet: Re: Boulot & Plaisir   Boulot & Plaisir Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:36

" D'habitude je ne dit pas pas bonjour aux allumeuses... "

Il rigola sarcastiquement en n'ouvrant la porte de sa voiture... et embarqua dedans et sortit c'est clés et démarra sa voiture

" Alors surment que un mec t'attend sur la piste de danse ma petite "

" ou bien va voir mon frère tant qu'à y être "

Aaron lacha un soupre et un sourire sarcastique en la regardant et en bougeant sa tête

" Désolé mais j'aime pas quand c'est la non exclusivité désolé mais j'aime avoir l'exclusivité avec une fille... j'aime pas que d'autres mecs se mettent dans mon chemin de séduction "

" Désolé mais soit tu choisit ou sinon je part... "
Revenir en haut Aller en bas
http://john-tucker-must-die.forumactif.com/index.htm
Lyssa Milian
•Amateur•
Lyssa Milian


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 36
• Amour?• : Le Sexe?! sa compte
• Votre Môrale• : Vivre la vie à fond pendant qu'on est jeune
Date d'inscription : 31/03/2007

Boulot & Plaisir Empty
MessageSujet: Re: Boulot & Plaisir   Boulot & Plaisir Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:46

La jeune femme rallenti le pas, marchant vers lui.. Elle l'écouta puis souria... se rendant compte que le jeune homme était un peu jaloux.. Elle se mordit la lèvre et se pencha vers la fenêtre de sa portière, elle s'approcha un l'embrassa sensuellement.. Elle le regarda dans les yeux puis se tourna la tête quand quelqu'un siffla.. Elle afficha un sourire.. Elle passa sa main dans sa voiture et eteindit le moteur de la voiture et pris les clés..

Et si tu rentrait un peu.. Je vais te faire visiter ..

Elle le regarda qui hésita, Elle se mordit la lèvre et repris ses lèvres pour un baiser passionné .. Elle se recula un peu puis approcha sa bouche de son oreille pour lui murmurer .. .

J'ai rien sous cette jupe et je me gele les fesses.. Aller rentre un peu

Fit elle se relevant et croisant ses bras..

Je te choisi toi.. Aller avant que je ne change d'idée

Fit elle avec une grimace, Elle commenca a marcher se déhanchant doucement et se tournant pour lui faire signe de venir
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Valmont
•Amateur•
Aaron Valmont


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
• Amour?• : ... Pourquoi l'amour ? Pourquoi pas que les aventures d'une nuit !?!?...
• Votre Môrale• : ..Vie l'instant présent, car plutard peût-être que tu n'aura pas l'occasion de revivre cet instant..
• Citation• : ...L'amour une passion, le sexe un désir...
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: AIme Quelqu'un en Secret..
• Humeur•:
Boulot & Plaisir Left_bar_bleue25/100Boulot & Plaisir Empty_bar_bleue  (25/100)
• Relations,Liens•:

Boulot & Plaisir Empty
MessageSujet: Re: Boulot & Plaisir   Boulot & Plaisir Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:59

Aaron prolongea les baiser lorsqu'elle l'embrassa et débarqua de sa voiture et mis ses clé de voiture dans ses poches, cette filles était vraiment plaines de surprises...

Il sortie de la voiture en la suivant

" Si ta rient sous ta jupe tout le monde va voir tu devrait mettre quelque chose en "

Il rigola et avança vers l'entrée et reprit l'acsenseur pour monté

" Je peu savoir pourquoi il y a une acsenceur dans cette boite d.habitude tu rentre pas direct et c'est là ?? "

" Elle est franchement bizzare ta mère... "

Aaron rigola..
Revenir en haut Aller en bas
http://john-tucker-must-die.forumactif.com/index.htm
Lyssa Milian
•Amateur•
Lyssa Milian


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 36
• Amour?• : Le Sexe?! sa compte
• Votre Môrale• : Vivre la vie à fond pendant qu'on est jeune
Date d'inscription : 31/03/2007

Boulot & Plaisir Empty
MessageSujet: Re: Boulot & Plaisir   Boulot & Plaisir Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:09

La jeune femme souria quand celui ci vint la rejoindre lui suggérant d'enfiler un truc, Elle lui fit un clin d'oeil.. C'est pas qu'elle ne portait rien mais vu la jupe qu'elle portait, Il ne faisait pas vraiment chaud .. Elle se rendit dans l'assenceur et souria à la question
Qu'es que ta contre les assenceur ?! c'est bien non ?!
Fit elle l'attirant contre elle pour l'embrasser coquinement..
En fait c'est pour le côté concept et mystérieux .. Et en plus on a des piscines et tout sur le toit .. Alors on a pas le choix de mettre un assenceur pour monter ..
Elle le regarda et monta une cuisse contre son corps et se mordit la lèvres .. avant de l'Embrasser puis les porte souvrirent
Aller viens jte fais visiter .
La jeune femme lui pris la main et l'entrelaca .. Elle lui fit visiter les trois étages et lui offrit un verre.. Elle redessendit au deuxième étage son étage préférée, Elle pris un shooter et sortie un bouteille de champagne et le repris par la main et l'attira dans la toilette des emploŷé qu'elle verrouilla .. Elle le regarda dans les yeux et vint prendre ses lèvre le laissant s'assoir sur le comptoir, elle continua à l'embrasser ..
Alors ca ta plu de faire la tête tout à l'heure?!
Parce que moi j'ai pas trop apprécier ..
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Valmont
•Amateur•
Aaron Valmont


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
• Amour?• : ... Pourquoi l'amour ? Pourquoi pas que les aventures d'une nuit !?!?...
• Votre Môrale• : ..Vie l'instant présent, car plutard peût-être que tu n'aura pas l'occasion de revivre cet instant..
• Citation• : ...L'amour une passion, le sexe un désir...
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: AIme Quelqu'un en Secret..
• Humeur•:
Boulot & Plaisir Left_bar_bleue25/100Boulot & Plaisir Empty_bar_bleue  (25/100)
• Relations,Liens•:

Boulot & Plaisir Empty
MessageSujet: Re: Boulot & Plaisir   Boulot & Plaisir Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:17

" oui oui sa ma plus si m'amène jusque là "

Il lui souria tendrement en enleva son propre gilet pour dévellopé ses abdos et ses muscles qui attendait la très jolie jeune femme..

" Désolé d'avoir fait la tête chez toi "

" Alors la bouteile de champagne tu l'ouvre ou pas ?? "


Aaron était asssis sur le comptoir et la regarda faire dézziper son zip de pantalon et souria

Aaron prit le visage de la jeune fille et le monta jusqu'au sien et l'embrassa tendrement et la laissa faire par après..

Aaron souria et lacha un soupire de plaisir d'avoir une si jolie fille pour lui il était arrivé a un bon moment chez lui..

Un lendemain de party....
Revenir en haut Aller en bas
http://john-tucker-must-die.forumactif.com/index.htm
Lyssa Milian
•Amateur•
Lyssa Milian


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 36
• Amour?• : Le Sexe?! sa compte
• Votre Môrale• : Vivre la vie à fond pendant qu'on est jeune
Date d'inscription : 31/03/2007

Boulot & Plaisir Empty
MessageSujet: Re: Boulot & Plaisir   Boulot & Plaisir Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:30

La jeune femme pris la bouteille de champagne, Elle fit sauter le bouchon et en pris une gorgée à même le bouteille, Elle vint embrasser Aaron et lui mordilla la lèvre..
Ne me fait plus jamais la tête à propos de ça ..
Fit elle parlant qu'elle n'ait pas trop pris qu'il ait quitter parce qu'elle n'avait pas voulu lui donner du plaisir.. Elle le regarda dans les yeux un sourire coquin le regardant se dévêtir du haut .. Elle mis la bouteille en haut de sa tête et lui fit ouvrir la bouche pour lui donner du champagne en faisant déborder un peu, Elle pris sa langue et vint lecher son torse.. Elle passa une main dans ses cheveux les mettant sur le côté .. Elle dessendit fesant filer sa langue sur le torse du jeune homme et vint dessendre son boxer.. Elle avait bien l'intention de passer un moment ici.. Elle glissa son membre entre ses lèvres et commenca doucement a donner du plaisir à son homme.. Elle accélèra de plus en plus prolongea un moment, Elle le sortie doucement et avec le bout de la langue vint s'amuser avec son gland, Elle le remis dans sa bouche et continua doucement puis rapidement un long moment avant de remonter et prendre ses lèvres et l'embrasser caressant sa langue à la sienne
T'en pense quoi alors de cette boite
Fit elle se mordant sa lèvre et venant froler ses lèvres au sienne.. Elle se recula et tournoya sur elle même avec un clin d'oeil .. Elle pris la bouteille de champagne et en but une gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Valmont
•Amateur•
Aaron Valmont


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
• Amour?• : ... Pourquoi l'amour ? Pourquoi pas que les aventures d'une nuit !?!?...
• Votre Môrale• : ..Vie l'instant présent, car plutard peût-être que tu n'aura pas l'occasion de revivre cet instant..
• Citation• : ...L'amour une passion, le sexe un désir...
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: AIme Quelqu'un en Secret..
• Humeur•:
Boulot & Plaisir Left_bar_bleue25/100Boulot & Plaisir Empty_bar_bleue  (25/100)
• Relations,Liens•:

Boulot & Plaisir Empty
MessageSujet: Re: Boulot & Plaisir   Boulot & Plaisir Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:48

" J'en pense que j'ai vu mieu "

Aaron rigola...

" J'ai peut-etre vu de meilleure boîte mais pas de meilleures femmes que toi "

Il rigola et souria en la regardant il était nu à présent et il se lea en allant cherche rla bouteille de champagne

" Tu sait d'habitude je ne boie pas sa j'aime que la pina collada les autre boisson j'aime pas a part la bière la smirnoff et la poppers.... et du fort et du tia maria mais du vin et du champagne j'ai pas le gout "

Il la regarda en étant devant elle nu en plus il n'avait pas l'habitude de marcher le sex bandé sa fesait étrange...

" Alors comment tu me trouve nu ? "

Il souria et afficha un leger petit rire sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
http://john-tucker-must-die.forumactif.com/index.htm
Lyssa Milian
•Amateur•
Lyssa Milian


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 36
• Amour?• : Le Sexe?! sa compte
• Votre Môrale• : Vivre la vie à fond pendant qu'on est jeune
Date d'inscription : 31/03/2007

Boulot & Plaisir Empty
MessageSujet: Re: Boulot & Plaisir   Boulot & Plaisir Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:56

La jeune femme le regarda et afficha un sourire, Elle elle l'aimait bien cette boite .. Non pas parce que c'était la sienne mais parce que c'était elle qui avait choisi la déco et qui avait fait l'ouverture et il fallait avouer qu'elle en était fier, Elle souria quand il lui dit qu'il n'avait pas meilleure femme qu'elle.. Elle lu fit un clin d'oeil et le regarda se lever, Elle le regarda de la tête au pieds.. Et se mordit la lèvres ..
Hum ca va c'est pas trop décevant
Fit elle en rigolant bien sure.. Puis elle l'attira vers elle en lui prenant la main, Elle mis ses bras autour de son cou et pris ses lèvres
Mais jte préfère près de moi, Coller... et quand tu m'embrasse .. J'adore être avec toi tu sais..
fit elle passa une main sur son torse et le regardant dans les yeux, Elle se mordit doucement la lèvre, Elle appréciait de plus en plus le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Valmont
•Amateur•
Aaron Valmont


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
• Amour?• : ... Pourquoi l'amour ? Pourquoi pas que les aventures d'une nuit !?!?...
• Votre Môrale• : ..Vie l'instant présent, car plutard peût-être que tu n'aura pas l'occasion de revivre cet instant..
• Citation• : ...L'amour une passion, le sexe un désir...
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: AIme Quelqu'un en Secret..
• Humeur•:
Boulot & Plaisir Left_bar_bleue25/100Boulot & Plaisir Empty_bar_bleue  (25/100)
• Relations,Liens•:

Boulot & Plaisir Empty
MessageSujet: Re: Boulot & Plaisir   Boulot & Plaisir Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:04

" J'espère que je te plait sinon je pense que je serait pas la "

Aaron rigola

Il l'embrassa et lui enleva sa jupe et son string...

Aaron l'embrassa l'accota contre le mur et lui enleva sa camisole et son soutif et lui pris les cuisses et la monta contre le mur et continua de l'embrasser doucement. Aaron l'embrassa tout en fesant un mouvement de bassin piur entrer en elle doucement en n'allant un peu plus vite a chaque coup en gémissant un peu et sépara ses lèvres des siennes en lui souria et en prenant sa poitrine a plaine bouche en passant sa langue sur celle si et remonta dans son cou pour lui faire un bisou sucette et monta jusqu'à ses lèvre pour la réembrasser....

Aaron commença a pénétrée un peu plus loin et un peu plus vite mais il ne pouvait pas y entrer complètement vu que ce n'était pas assé profond pour lui donc il y allait doucement pour bien dilluer au début...

" mmmm... "
Revenir en haut Aller en bas
http://john-tucker-must-die.forumactif.com/index.htm
Lyssa Milian
•Amateur•
Lyssa Milian


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 36
• Amour?• : Le Sexe?! sa compte
• Votre Môrale• : Vivre la vie à fond pendant qu'on est jeune
Date d'inscription : 31/03/2007

Boulot & Plaisir Empty
MessageSujet: Re: Boulot & Plaisir   Boulot & Plaisir Icon_minitimeSam 14 Avr - 5:04

La jeune femme pensait un peu à son boulot.. Oui c'est pas parce qu'elle était là, bouteille de champagne à la main à s'amuser un peu qu'elle ne pensait pas à ses obligations.. Oui la jeune femme de travaillait pas derrière le bar ce soir mais elle avait beaucoup de trucs à surveiller.. Le roulement des bouteilles d'alcool, Le Staff, Les clients .. Signer des papiers .. Cela ne parraissait pas mais elle avait beaucoup de truc à penser .. Elle avait esseyer de ne rien boire durant la soirée mais le stress avait embarquer et elle avait pris quelques cocktail, et la elle buvait du Champagne. Heureusement la jeune femme tenait bien l'alcool et avait une tête sur les épaule! Elle était debout sourire au lèvres quand le jeune homme s'approcha d'elle doucement, Elle n'avait pas l'intention de rester longtemps dans ces toillettes maintenant qu'elle lui avait remis ce qu'elle lui devait depuis l'après midi chez elle... Elle vint coller ses lèvres contre les siennes et l'embrassa doucement, Le jeune homme à nue presque, Elle se mordit la lèvre le regardant devant elle et souria à ses mots. Elle pencha doucement la tête pour venir lui déposer une chaud baiser au niveau du cou aider par le bout de sa langue rendant le tout très sensuel. Elle sentie alors le jeune homme détacher sa jupe pour la laisser tomber à ses pieds.. Elle le regarda dans les yeux et afficha un sourire, Elle savait ce dont il avait envie et elle ne comptait pas resister encore longtemps .. Elle retira alors son haut qui ne comptenait pas beaucoup de tissu.. Elle le regarda glisser son string tranquillement, Elle se mordit la lèvre gardant son soutien gorge ne pouvant attendre plus longtemps pour l'embrasser .. Elle se sentie appuyer contre le mur son dos contre la ceramique froide, Elle le regarda dans les yeux et l'embrassa sensuellement puis sentie ses mains sous ses cuisses et celui ci la monter contre le mur.. Très bonne façon d'innaugurer la boite de nuit, fit elle rigolant interrieurement.. Elle prolongea ce baiser et le sentie doucement la pénétré avec douceur, Elle lacha finalement les lèvres de celui qui vint prendre possession de sa poitrine avec ses lèvres et sa langue lui portant une petite attention, La jeune femme ferma doucement les yeux pour apprécier puis sentie celui ci monter a son cou lui faisant un petit sucon, Elle souria et se mordit la lèvre un instant avant que celui ci vint prendre ses lèvres, Elle l'embrassa passionnément et le sentie doucement pénétré d'avantage en allant de plus en plus vite, Elle lui suggèra alors le comptoir si il ne voulait pas avoir tout son poid sur lui, Elle vint déposer des baisers sur ses épaules nues et son cou appréciant de faire l'amour a nouveau avec le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Valmont
•Amateur•
Aaron Valmont


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
• Amour?• : ... Pourquoi l'amour ? Pourquoi pas que les aventures d'une nuit !?!?...
• Votre Môrale• : ..Vie l'instant présent, car plutard peût-être que tu n'aura pas l'occasion de revivre cet instant..
• Citation• : ...L'amour une passion, le sexe un désir...
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: AIme Quelqu'un en Secret..
• Humeur•:
Boulot & Plaisir Left_bar_bleue25/100Boulot & Plaisir Empty_bar_bleue  (25/100)
• Relations,Liens•:

Boulot & Plaisir Empty
MessageSujet: Re: Boulot & Plaisir   Boulot & Plaisir Icon_minitimeSam 14 Avr - 5:12

Aaron souria à la proposition de la jeune femme et la tenant dans ses bras en ne lachant pas la pénétration et la déposa sur le contoir les fesses un peu avançé pour qu'il continu a la pénétré d'avantage et alla encore plus vite cette fois si....

" mmm.... "

Aaron fesait des mouvement s de bassins fort et puissant à l'intérieure de la jeune femme

Il pensa que le staff allait surment s'occupé de la boîte en n'attendant qu'elle fesait autre chose, car il voulait s'amusé longtemps..

* elle est trop bien mmm *

Aaron continua a la pénétére de plus en plus fort et déposa un baiser dans le cou de la jeune femme chaude et paisible son baiser était doux comme de la soie et il alla lui chuchoter a l'oreille

" Alors je couche encore chez toi se soir j'espère ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://john-tucker-must-die.forumactif.com/index.htm
Lyssa Milian
•Amateur•
Lyssa Milian


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 36
• Amour?• : Le Sexe?! sa compte
• Votre Môrale• : Vivre la vie à fond pendant qu'on est jeune
Date d'inscription : 31/03/2007

Boulot & Plaisir Empty
MessageSujet: Re: Boulot & Plaisir   Boulot & Plaisir Icon_minitimeSam 14 Avr - 5:20

La jeune femme le regarda dans les yeux et passa ses bras autour du cou du jeune homme quand celui ci se déplaca, Elle pris place sur le bord du comptoir et s'appuya doucement sur ses mains, sentant la pénétration de plus intense, Elle regarda le jeune homme qui avait l'air d'adorer cela tout comme elle.. Elle remonta un peu les cuisses contre le corp de celui ci pour une meilleure pénétration, Elle sentie son portable vibrer mais s'en ficha, Elle vint prendre les lèvres du jeune homme et l'embrassa du bout des lèvres tendant d'oublier la sonneries vibrante de son portable quand celle ci s'arrêta, la jeune femme regarda Aaron dans les yeux et afficha un petit sourire coquin avant de se remonter un peu pour passer ses mains dans son dos frolant ses ongles lui procurant des frissons sans mettre de pression pour ne pas lui faire mal, Elle gemissa doucement prenant son pied avec lui, Elle déposa des baisers contre sa beau pour camouffler ses petits gemissements de plaisir, et sentie le souffle chaud de celui ci contre son oreille lui murmurer une question, Elle le regarda dans les yeux avant de dire tout bas entre deux gemissements
Tu couche chez moi.. C'est une obligation !
Fit elle suivit d'un clin d'oeil avant d'enrouler son corps de ses superbes jambes
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Valmont
•Amateur•
Aaron Valmont


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
• Amour?• : ... Pourquoi l'amour ? Pourquoi pas que les aventures d'une nuit !?!?...
• Votre Môrale• : ..Vie l'instant présent, car plutard peût-être que tu n'aura pas l'occasion de revivre cet instant..
• Citation• : ...L'amour une passion, le sexe un désir...
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: AIme Quelqu'un en Secret..
• Humeur•:
Boulot & Plaisir Left_bar_bleue25/100Boulot & Plaisir Empty_bar_bleue  (25/100)
• Relations,Liens•:

Boulot & Plaisir Empty
MessageSujet: Re: Boulot & Plaisir   Boulot & Plaisir Icon_minitimeSam 14 Avr - 5:34

Aaron souria a sa réponse...

" mmMM... et bien j'accepte l'obligation... "

Aaron continua en allant plus profond maintenant et regarda un bain qui était déjà pleins et chaud et il ouvrit le rideau et la déposa a l'intérieur en se couchant sur elle dans l'eau chaude et continua la pénétration en même temps..

" Qui à fait couler l'eau "

" Tu avait tout préparée ou la concierge est dans la salle ?? "


Il rigola en la regardant son torse au dessus d'elle

Il était un peu plus grand qu'elle donc son pectorot était au dessus de ses lèvres...

Mais quand il reculait et avançait sa bouche était proche de la sienne et la pénétra profond et resta la pendant un oment tout en restant en elle il commença a lui parler mais bougea un peu pour qu'elle le sente bien en elle..

" alors sa te vas comme sa ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://john-tucker-must-die.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Boulot & Plaisir Empty
MessageSujet: Re: Boulot & Plaisir   Boulot & Plaisir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulot & Plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: • Manchester City • :: Le Centre Ville :: Le Loft (Night Club) :: >> Soir de L'ouverture-
Sauter vers: