• Cruel Intentions •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Anarchie en pleine nature (PV Kryska)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thomas Wilson
•Perfide•
Thomas Wilson


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 37
• Amour?• : L'amour est nom, le sexe est jeu alors, oublie le nom et joue le jeu
• Votre Môrale• : C' est quoi ?
• Citation• : Je ne suis qu'un vulgaire miroir reflétant vos sentiments
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: C' est un secret
• Humeur•:
Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Left_bar_bleue60/100Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Empty
MessageSujet: Anarchie en pleine nature (PV Kryska)   Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:51

Le soleil se couchait et ce que l' on pouvait dire c' est que le ciel offrait, à quiconque le regardait, un bien beau spectacle. Thomas ayant envie d' être en contact avec la nature ces temps-ci (si ça continue le dur à cuir va se mettre au vert définitivement :hummm: il décida donc de se rendre dans les hautes collines. Il avait envie de paix et de sérénité et là-bas il était certain qu' il obtiendrait celà sans problème.

Le jeune homme entreprit donc de faire son sac: dedans il y mit son appareil numérique, son lecteur MP3, de quoi écrire et un encas si jamais il avait un petit creux. Une fois celà fait, il enfila une paire de converse noires et blanches, prit ses clés et son sac et quitta son appartement. Quand rentrerait-il ? Ca il n' en savait rien. Très tard sûrement comme à son habitude. Mais une chose était certaine: il ne passerait pas la nuit à la belle étoile, celà ne lui réussissait pas trop.

Pour gagner du temps, Thomas attrapa un bus afin de gagner quelques kilomètres, ce bus était le dernier de la journée et on le sentait bien puisque le chauffeur était très fatigué. Un quart d' heure plus tard, le jeune homme arriva à bon port. Il dut encore marcher cinq minutes afin d' atteindre ce cadre naturel qu' il recherchait. Une jeune femme s' y trouvait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Kryska Now
•Petit Joueur•
Kryska Now


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
• Amour?• : Rien à cette heure
• Votre Môrale• : Fumer, boire, tue lentement ... On s'en fou, on n'est pas pressé
• Citation• : Vie le moment présent car demain tu s'ras p't'être mort.
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: La Tiz
• Humeur•:
Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Left_bar_bleue100/100Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Empty
MessageSujet: Re: Anarchie en pleine nature (PV Kryska)   Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:03

S'y trouvant depuis l'après midi, Kryska était maintenant allongée sur le dos, les bras derrières la tête, scrutant les nuages. Certes elle avait ses lunettes de soleil car la lumière l'éblouissait trop, et l'empêchait donc de voir quoi que ce soit dans le ciel. Bien que le soleil se couchait, elle n'enlevait toujours pas ses lunettes. Ne dit-on pas que ce n'est pas pour voir, mais fait pour être vu ?! Ben en voilà la preuve ...

Vêtu d'un jean, converses, et une chemise blanche débouttonée en haut, juste de deux boutons. Les lunettes sur la tête, les cheveux éparpillés aux sol. Elle n'avait rien sur elle, ni musique, ni portable, rien ... Le bruit de la nature lui suffisait, et se trouver loin de la technologie qui avançait trop vite l'arrangeait. Alors qu'elle s'apprêtait à partir, lorsqu'elle se releva, elle pu voir un jeune homme qui était à quelques pas d'elle, et qu'elle n'avait pas encore remarqué. Par contre, lui l'a regardait ...

Qui était-ce ?! D'ou venait-il ?! La tête légèrement embrumée d'avoir regardé le ciel tout l'aprèm sans avoir remarquée une parcelle d'être humain l'avait totalement sortit du monde qui l'entourrait. Cette nouvelle école qui l'ennuyait, mais cette indépendance qu'elle gagnait la laisser perplexe sur le monde qui l'entourait ...


« Salut ! »

Que dire d'autre à un inconnu ?! Fort mal vêtu pour un étudiant model de Manchester, il n'avait pas l'air d'être un de ces petit bourges. Mais tout de même ! Que faisait-il ici ?! Un sac-à-dos remarqué, un MP3 dans les mains ... Une soirée tout seul, ha nan trop triste.

« Sans indiscretion ... »

Silence ... avait-elle bien fait de commencer à parler ?! Fille curieuse voulant savoir ce qu'il avait l'attention de faire, Krys continua finalement

« Qu'est-ce que tu comptes faire à une heure pareille, celle ou tout étudiant doit rentré chez soit ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wilson
•Perfide•
Thomas Wilson


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 37
• Amour?• : L'amour est nom, le sexe est jeu alors, oublie le nom et joue le jeu
• Votre Môrale• : C' est quoi ?
• Citation• : Je ne suis qu'un vulgaire miroir reflétant vos sentiments
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: C' est un secret
• Humeur•:
Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Left_bar_bleue60/100Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Empty
MessageSujet: Re: Anarchie en pleine nature (PV Kryska)   Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:24

- Salut...

Répondit Thomas d' un ton neutre. La jeune femme devait non seulement le prendre pour un extra-terrestre avec tout le matériel qu' il avait avec lui mais semblait en plus assez curieuse. Pour la première chose, peu lui importait: l' avis d' autrui est comme une poussière d' étoile dans le ciel c' est-à-dire rien. En revanche le second point le dérangeait plus: qu' est-ce que ça pouvait lui faire ? Il décida toutefois de ne pas se montrer agressif.

Avant de répondre à son interlocutrice, Thomas l' observa non pas parce qu' elle lui plaisait mais plutôt parce qu' il tentait de se remémorer son visage... en vain. Il ne l' avait jamais vu. Décidément ces temps-ci, il faisait un tas de nouvelles connaissances ! Celle-ci serait-elle bonne ou mauvaise ? Seule la suite des évènements pourra nous le dira mais à priori la jeune femme était un peu du même monde que Thomas, du moins elle ne ressemblait pas à une bimbo vu la manière dont elle était habillée.

- Je pourrais te retourner ta question d' autant plus qu' une jeune femme traînant trop tard dehors court des risques quand les loups sont hors de la bergerie...

Thomas marqua une pause. Il la provoquait ouvertement afin de voir si son interlocutrice avait du caractère ou pas. Plaiderait-elle en faveur de la cause des femmes ? Mystère... Le jeune homme attendait avec impatience sa réaction. En attendant il décida qu' il ne lui coûterait rien d' expliquer à la jeune femme ce qu' comptait faire ici. La remarque de la jeune femme l' avait en tout cas bien faire rire... "celle ou tout étudiant doit rentré chez soit ?!" mais lui n' était pas un étudiant modèle, loin de là.

- Pour ton information les cours sont pour moi une perte de temps, moins je les suis et mieux je me porte. Quant à ma présence, j' avais envie de fuir pour une fois la frénésie des boites de nuit et autres bars qui font que je suis totalement décalé niveau sommeil. Mais ça tu ne dois pas connaître je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Kryska Now
•Petit Joueur•
Kryska Now


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
• Amour?• : Rien à cette heure
• Votre Môrale• : Fumer, boire, tue lentement ... On s'en fou, on n'est pas pressé
• Citation• : Vie le moment présent car demain tu s'ras p't'être mort.
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: La Tiz
• Humeur•:
Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Left_bar_bleue100/100Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Empty
MessageSujet: Re: Anarchie en pleine nature (PV Kryska)   Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:35

Son ton neutre sur laquelle ce garçon avait répondu avait légèrement froissé la bonne humeur de Krys, mais bon, une fois ça passe, mais pas deux, le garçon l'a provoquait totalement. Et si elle s'énervait, cela s'arrêterait surement pas ... Franchement, finir une journée sur une embrouille était pas vraiment dans ses plans, mais bon puisqu'il l'a provoquait totalement sur un ton agressif, Krys n'allait pas lui répondre enjouée, telle une de ces allumeuses de mes deux de Manchester.

« A priori il n'est pas si tard que ça ... »

"Les cours sont pout moi une perte de temps et blah blah blah" Nan mais franchement, pour qui se prenait-il ?! Ok il était un peu comme elle au niveau des cours, mais comment aurait-elle pu savoir qu'il n'était pas un de ces petits bourgeois de cette école se vantant de ses notes. Pour elle, les cours n'étaient rien, juste du bourrage de crâne qui t'empêchait de vivre.

Comme toute personne énervée essayant de se calmer, Krys fit glisser sa main dans sa poche pour en sortir une clope et un briquet. Elle ne tarda pas à l'allumer et de tirer quelques lattes avant de ranger son briquet, et regrouper ses jambes contre sa poitrine, la tête relever vers ce garçon importunant.


« Ce ne serait pas drôle sans risques ... »

Voix basse, quoi qu'assez forte pour qu'il puisse l'entendre, de toute façon, là n'était pas son problème. Sortir tard, ne pas rentrer, ne pas avoir de studio pour le moment, squatter un hôtel, rentrer quand elle le veut, faire ce qu'elle veut, ou elle veut, quand elle veut, ça c'était la vrai vie ... Mais combien de temps cela allait durer ?!

« Pour sûr, je n'ai pas besoin d'être dans un bar ou un club qui demande plus d'argent que les supermarchés pour m'amusée. Mais l'argent ne doit surement pas être un de tes problèmes. »
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wilson
•Perfide•
Thomas Wilson


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 37
• Amour?• : L'amour est nom, le sexe est jeu alors, oublie le nom et joue le jeu
• Votre Môrale• : C' est quoi ?
• Citation• : Je ne suis qu'un vulgaire miroir reflétant vos sentiments
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: C' est un secret
• Humeur•:
Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Left_bar_bleue60/100Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Empty
MessageSujet: Re: Anarchie en pleine nature (PV Kryska)   Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:51

Thomas était satisfait: la jeune femme était tant agacée qu' elle tentait de se calmer à l' aide d' une bonne vieille clope. A défaut d' allumer les mecs, elle allumait des cigarettes pour garder son calme. Mais un peu de nicotine suffirait-il pour résister aux attaques du jeune Thomas. Quand il le décidait, le jeune homme pouvait en effet très facilement venir à bout d' une personne. Il observe et attaque telle est sa technique pour descendre en flèche les personnes n' étant pas à son goût.

Lorsque Kryska affirma que ce ne serait pas drôle sans risques, Thomas fut légèrement amusé. Ainsi, mademoiselle avait le goût du risque ? C' était sans doute une de ces jeunes filles pourriez gatées qui recherchaient le fun dans des actes aussi stupides les uns que les autres. Mais sur ce point, Thomas fut tout de suite détrompé. En effet la pique que lui lança la jeune femme sur la question de l' argent laissait franchement penser qu' elle n' était pas bourgeoise, loin de là. Thomas décida alors de baisser la garde sans pour autant la mettre totalement en mode off.


- Tu te trompes, je suis venu seul ici et sans aucune autre aide que mon travail. J' enchaîne les petits boulots, j' ai même fait la plonge dans des restos miteux si ça t' intéresse - Il leva les yeux au ciel - Je suis comme toi, j' ai pas obligatoirement besoin de celà même si je l' admets ça fait beaucoup de bien une fois de temps en temps.

Thomas marqua une pause puis reprit.

- Ah oui une chose. Je ne sais pas si tu habites ici depuis longtemps mais ici pas mal de personnes te feront amèrement regretter que tu les aies confondu avec les gosses de riches. Tu sais ceux qui te regardent de bas en haut si tu ne portes pas de marque.

Le jeune homme sortit une paquet de cigarettes de sa poche puis un briquet dont les motifs rappelaient ceux de son groupe préféré, avant d' allumer une clope et de la porter à sa boucher pour en tirer une bouffée. Thomas reporta son attention sur la jeune femme.

- Autre chose. Mon nom est Thomas Wilson. M' accorderas-tu le privilège de ne pas m' agresser plus de cinq secondes en suivant et de me dire ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Kryska Now
•Petit Joueur•
Kryska Now


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
• Amour?• : Rien à cette heure
• Votre Môrale• : Fumer, boire, tue lentement ... On s'en fou, on n'est pas pressé
• Citation• : Vie le moment présent car demain tu s'ras p't'être mort.
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: La Tiz
• Humeur•:
Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Left_bar_bleue100/100Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Empty
MessageSujet: Re: Anarchie en pleine nature (PV Kryska)   Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:21

Et le voilà sur un tout autre ton. Bienvenue dans la scrizophrenie totale de monsieur le provocateur. Bon, peut-être devrait elle baisser d'un ton elle aussi ?! Ouais, c'était elle-même qui disait que finir une soirée sur des insultes n'étaient pas son fort, alors elle n'allait pas s'y mettre tout de même.

Alors comme ça il travaillait, comme ça il n'avait pas non plus d'argent. Quoi que le fait de voir ses vêtements pas très classe, tout comme elle, rien de très noble, elle aurait du y penser plus tot ... Mais bon, Krys se trouvait toujours des excuses, ce n'était pas aujourd'hui que ça allait changer.


« Eh bien comme ça on pourra le faire à deux la prochaine fois, puisque tu es comme moi »

Un sourire ?! Peut-être ... Quoi de plus amical dans sa phrase que ce sourir qui soulignait sa proposition. Il n'avait pas l'air si méchant, en fait, plutot protecteur dans son trip. Comme elle quoi ... Elle l'écouta parler, et surtout se présenter avant d'enchainer

« Tant que tu ne m'agresses pas, il n'y a aucune raison pour que je le fasse. Moi c'est Kryska Now, mais tu peux m'appeller Krys. »

Voilà le surnom national, mais surtout, la phrase nationale qu'elle déclarait à tout le monde. Bon, ce pauvre jeune homme toujours debout n'avait pas l'air d'avoir l'audace de s'assoir, autant qu'elle lui demande

« Viens assis-toi. Maintenant je n'ai plus de raison de partir puisqu'un jeune homme est venu me sauver. »

Elle le regarda avec une mine ironique, avant d'entammer une autre bouffer sur sa clope. Par ailleurs, elle avait remarquer que ce garçon fumait aussi ... Pratiquait-il des choses aussi illégales qu'elle ?! A voir, a voir ... Quand elle le connaitra ... Peut-être qu'il se dénoncera, sinon, ce sera à elle de le faire devant lui. S'il n'avait pas encore testé, autant le faire rentrer dans son trip ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wilson
•Perfide•
Thomas Wilson


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 37
• Amour?• : L'amour est nom, le sexe est jeu alors, oublie le nom et joue le jeu
• Votre Môrale• : C' est quoi ?
• Citation• : Je ne suis qu'un vulgaire miroir reflétant vos sentiments
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: C' est un secret
• Humeur•:
Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Left_bar_bleue60/100Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Empty
MessageSujet: Re: Anarchie en pleine nature (PV Kryska)   Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:25

Il était vrai que Thomas avait fait preuve là de schizophrénie mais celà n' étonnerait plus la jeune femme si un jour elle parvenait à pénétrer dans le cercle très privé des personnes comptant pour le jeune homme. Des voix sa tête en est pleine et les esprits étant en lui sont tous aussi différents les uns que les autres, Thomas est une enigme à lui tout seul en somme ! Aimez-le tel qu' il est et il vous le rendra... peut-etre.

Tous deux étaient effectivement vêtus dans un style en total décalage avec certains jeunes de la ville, style que Thomas n' aurait pas pu adopter et qu' il ne supportait pas à vrai dire. Son modèle étant Kurt Cobain, on peut comprendre facilement la chose...

Le jeune homme fut content pas la proposition de Kryska. Il attendait cependant d' en savoir un peu plus sur elle avant de se réjouir. Avait-elle la même façon de voir les choses que lui ? Les mêmes trips ? La même "philosophie" ? Ca seul le temps le dirait. En attendant de répondre à cette question, le jeune homme tira une nouvelle bouffée de sa clope et répondit d' un ton mystérieux.

- Si tu me suis jusqu' aux limites oui.

Il ne rajouta pas un mot, désirant tester l' intelligence de son interlocutrice. Il fut amusé en apprenant le nom de celle-ci, ce n' était pas banal.

-
Kryska... - Il leva les yeux au ciel - Content de te connaître Krys.

Phrase bateau il faut l' avouer mais bon que dire d' autre ?
Le ton ironique qu' employa la jeune femme plut beaucoup à Thomas alors qu' il en aurait vexé plus d' un. Krys semblait avoir pas mal de caractère.

- Meme si je suis là, je ne suis pas forcé de prendre ta défense. Merci pour l' invitation.

Bien entendu, Thomas savait qu' elle ne comptait pas sur lui pour la défense et il était persuadé qu' elle se débrouillerait bien seule. Ce n' était pas le genre de fille à pleurnicher après s' être cassé un ongle semblait t-il. Il la regarda.

- Tu ne touches pas qu' à ça ou je me trompe ?

Dit-il en désignant la cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Kryska Now
•Petit Joueur•
Kryska Now


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
• Amour?• : Rien à cette heure
• Votre Môrale• : Fumer, boire, tue lentement ... On s'en fou, on n'est pas pressé
• Citation• : Vie le moment présent car demain tu s'ras p't'être mort.
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: La Tiz
• Humeur•:
Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Left_bar_bleue100/100Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Empty
MessageSujet: Re: Anarchie en pleine nature (PV Kryska)   Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:39

Même si elle ne tenait pas à beaucoup, contrairement à lui vu la reflection qu'il venait de faire, si elle voulait, elle pourrait prendre pas mal quand même. C'est même certain. Enfin, ne vaut mieux pas avoir les yeux plus gros que le ventre et se contenter de connaitre ses propres limites pour ne pas les dépasser.

« Avec de l'entrainement oui ... »

Entrainement qui lui serait bien evidement déstiné. Thomas n'avait pas l'air d'être un amateur, rien qu'à l'entendre parler. Mais bon, tout le monde à ses faiblesses. Lui n'en a peut-être pas dans ce domaine. Elle sourit simplement à ça.

« De même »

Elle l'avait remarqué de suite, lorsqu'elle lui apprit son prénom ... Ben quoi, elle était fière de l'avoir, non seulement c'était originale, il fallait l'avouer, mais en plus, cela la caractérisait tout particulièrement ...

« Tu dois donc connaitre " l'antécédent " de mon nom vu ton regard amusé. »

Par contre là, elle venait de se faire rembarrer direct de l'invitation. Après tout, il ne s'était peut-être pas tout à fait calmer. Cette provocation enervait vraiment Krys. Succeptible à son degrés, mais il fallait pas dépasser les bornes.

« Sauf qu'en conséquence, je t'impliquerais dans l'histoire ... Puisque tu n'aurais rien fais ... Enfin, s'il se passait quelque chose. »

Sourire ironique, réponse brêve et clair, et là, il n'avait pas trop le choix ... Enfin bref.

Tiens, le voilà connaisseur d'autre substance que la cigarette. Vu la tête de Krys, la réponse était évidente. Et vu les connaissances du garçon, il devait surement en connaitre un peu à ce sujet.

« T'as l'oeil ... »

* T'iras loin dans la vie, je le sais *


Elle làcha un soupir, attendant de voir la réaction du jeune homme. Allait-il s'arrêter là, ou poser d'autres questions ?! Krys tira une autre latte sur sa clope, comme à chaque fin de phrase qu'elle faisait depuis tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wilson
•Perfide•
Thomas Wilson


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 37
• Amour?• : L'amour est nom, le sexe est jeu alors, oublie le nom et joue le jeu
• Votre Môrale• : C' est quoi ?
• Citation• : Je ne suis qu'un vulgaire miroir reflétant vos sentiments
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: C' est un secret
• Humeur•:
Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Left_bar_bleue60/100Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Empty
MessageSujet: Re: Anarchie en pleine nature (PV Kryska)   Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:02

- Oh oui Krys pour le connaître je le connais... De la bière. Enfin, être original c' est pas plus mal.

Avoua t-il avec une pointe d' amusement dans la voix. Non il ne se moquait pas d' elle, il trouvait juste la situation particulièrement drôle. Lui qui était un fan incontesté de bière se trouvait face à une jeune femme dont le nom venait de sa boisson de prédilection. Comme on dit si bien: le hasard fait bien les choses !

- Mademoiselle a du caractère... Attention c' est une chose que j' apprécie, tu n' aimerais pas prendre le risque de monter dans mon estime j' imagine.

En effet, peu de gens donnaient d' importance à ce que pensait, disait ou même faisait Thomas alors qu' il ait de l' estime pour quelqu' un imaginez... Il était craint point barre et c' est pour celà qu' on ne l' envoyait pas gentiment bouler quand une conversation était entamée. Le jeune homme était parfaitement conscient de celà et fidèle à sa pseudo philosophie il se fichait eperdumment de ce que ces personnes pouvaient penser. Le compliment de la jeune femme toucha Thomas.

- Merci pour le compliment. J' ai effectivement quelques connaissances dans ce domaine. Mes yeux connaissent bien et pas que mes yeux à vrai dire.

*Si tu ne comprends pas le message je mange ma clope*

Pensa avec amusement Thomas, le regard posé sur son interlocutrice. Le mot "quelques" minimisait radicalement les choses mais bon Thomas était certain que la jeune femme comprendrait le message. Il reprit.

- Rajoutons la curiosité à la longue liste de mes défauts... Tu as commencé quand et tu prends quoi ?

Thomas avait pour réputation d' etre cash et allait toujours franc jeu. La question lui trottait dans l' esprit alors pourquoi ne la poserait-il pas ? Ce n' était pas son genre de garder des questions en vrac dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Kryska Now
•Petit Joueur•
Kryska Now


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
• Amour?• : Rien à cette heure
• Votre Môrale• : Fumer, boire, tue lentement ... On s'en fou, on n'est pas pressé
• Citation• : Vie le moment présent car demain tu s'ras p't'être mort.
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: La Tiz
• Humeur•:
Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Left_bar_bleue100/100Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Empty
MessageSujet: Re: Anarchie en pleine nature (PV Kryska)   Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:19

« J'avoue ... »

Kryska ... Eh oui, la fameuse Kriska, une bonne bière, c'est sure qu'il y en avait d'autres, tel Heineken, Desperado ... etc, mais Kriska, ce n'était pas très connu, suffisait juste de mettre ce prénom à l'anglaise, avec un "y" et voilà, le tour était joué. Seul les vrai fêtards connaissaient cette bière, sinon les petits blaireau de pacotille n'étaient surement pas assez cultiver dans ce domaine pour pouvoir comprendre son prénom, qui définissait déjà ses hobbbies.

« N'avais-je pas dis que j'aimais tout particulièrement lorsqu'il y avait un risque ?! »

Question rétoriques, Krys n'alla pas plus loin, Thomas connaissait déjà la réponse, de toute façon, elle l'avait non seulement déjà précisé, mais répondu aussi à cette question dans sa propre question. Pas croyable, mais possible ...

« Si tu vas par là, autant cité ton anatomie qui y aurait gouter. »

Et voilà, comme si elle avait lu dans son regard comme dans un livre ouvert, Krys connaissait bien ce genre de personnes, surtout pour avoir trainer avec des "déchets" pendant près de trois ans jusqu'à arriver ici. Alors forcément, elle avait gouter à plusieurs trucs, en aimant bien évidement, plus de "choses" que d'autres.

« Attention, les apparences peuvent être trompeuses. »

C'est pas qu'elle ne voulait pas raconter ses exploits de "jeunesse", mais elle ne prenait plus ce genre de choses comme des exploits, et encore moins à la rigolade. Encore les substances illicites mais pas dangereuses passaient, mais pas plus.

« Ajoutons aux clopes, que j'ai son cousin proche, le bon vieux bédo, jusqu'au pet, puis s'arrêtant sur le poppers. Vers l'âge de 15 ans j'ai commencée à fumer, et donc à trainer avec d'autres gens, prête à rentrer dans la "cours des grands", j'ai testé d'autres substances que les cigarettes. »

Sure, il devait s'en douter que ce n'était pas tout, mais Krys ne voulait pas raconter ses histoire de drogues les journées ou elle se défonçait au crack et à la coque, puis l'héro ...

« Admettons que ma curiosité soit au même stade que toi, je te retourne la question. »
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wilson
•Perfide•
Thomas Wilson


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 37
• Amour?• : L'amour est nom, le sexe est jeu alors, oublie le nom et joue le jeu
• Votre Môrale• : C' est quoi ?
• Citation• : Je ne suis qu'un vulgaire miroir reflétant vos sentiments
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: C' est un secret
• Humeur•:
Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Left_bar_bleue60/100Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Empty
MessageSujet: Re: Anarchie en pleine nature (PV Kryska)   Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:11

La réponse de Krys à savoir « N'avais-je pas dis que j'aimais tout particulièrement lorsqu'il y avait un risque ?! » satisfaisait amplement Thomas qui comprit le message. La question étant rhétorique, le jeune homme n' y répondit bien sur pas.

*Elle a l' air de bien s' y connaître la demoiselle, la conservation devient intéressante et pourtant c' était pas gagné d' avance*

Songea Thomas en repensant à l' altercation ayant eu lieu entre eux quelques instants auparavant. Avec leurs deux caractères respectifs il ne pouvait pas en être autrement de toute manière ! Les apparences sont trompeuses ? Il aurait été presque inutile de prévenir Thomas à ce sujet, le jeune homme n' était pas vraiment le genre à se fier aux apparences car la vue ou n' importe quel autre sens peut facilement tromper quiconque.

Les substances que Kryska cita, Thomas les connaissait bien évidemment et avait goûte à chacune d' elle, sa préférence allant largement au poppers.
Il avait également testé des substances dites plus dangereuses mais étrangement Thomas, qui aimait pourtant les sensations fortes, accrochait moins. C' était pas trop son trip pour résumer mais celà il ne se vantait pas de le dire puisque dans son entourage tous y étaient totalement accros sauf cas exceptionnels. Il sentait clairement que celà devait être également le cas pour son interlocutrice qui semblait avoir omis volontairement certaines choses qui devaient lui déplaire voire lui faire honte. Il prit la décision de ne poser aucune question là-dessus, aucune question directe du moins. Il tenterait un sous-entendu.

- Garçon - Thomas claque des doigts - La même chose s' il vous plait et ajoutez-y également mes autres drogues mais plus saines: la musique et les femmes si possible avec un peu de plomb dans la cervelle. - Son visage devint sombre soudainement - Et des choses moins avouables mais je suppose que tu comprends.

Finit par dire Thomas en lançant un regard pleins de sous-entendus à Kryska.
Revenir en haut Aller en bas
Kryska Now
•Petit Joueur•
Kryska Now


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
• Amour?• : Rien à cette heure
• Votre Môrale• : Fumer, boire, tue lentement ... On s'en fou, on n'est pas pressé
• Citation• : Vie le moment présent car demain tu s'ras p't'être mort.
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: La Tiz
• Humeur•:
Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Left_bar_bleue100/100Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Empty
MessageSujet: Re: Anarchie en pleine nature (PV Kryska)   Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:32

Il avait donc comprit, puisque Thomas n'avait pas répondu ... Quelqu'un qui pensait exactement pareil, qui réfléchissait pareil ... Ou plutot, qui comprenait Krys ... Qui l'a devinait ... Comme s'il lisait en elle comme dans un livre ouvert ...

Deux caractères distincts, un passé qui avait l'air commun, du moins certaines activités ... Enfin, on ne pouvait pas vraiment appellé cela un passé, puisque c'était toujours le cas pour lui et elle, enfin les drogues moins dures que celle que Krys y avait gouté, cette fois-ci, par le passé.

Deux autres drogues saines, la musique et les filles réfléchi ... Mais c'était tout à son honneur de dire ça. Une pointe d'ironie dans cette conversation quoi que peu sérieuse, mais surtout dénonciatrice. Pour elle c'était ...


« Alors ajoutes pour moi dans la saineté, la musique, les rêves, et les garçons sincères. »

Peut-être qu'elle en avait trop dit là ... Enfin bon, maintenant qu'ils étaient rentrés chacun de leur côté, dans le jeu de l'autre, autant commencer à parler de soit pour apprendre à se connaitre mutuellement.

Evidement qu'elle voyait de quoi Thomas voulait parler, pour l'avoir en effet, elle-même vécu.


« Je dirais donc la même pour finir ... »

Quelqu'un qui avait la même réaction qu'elle. Quoi que Krys n'aimait pas vraiment en parlé. Déjà qu'à ses manières, ses paroles, et ses fréquentations on l'a jugeait comme droguées, mais en plus si ces rumeurs s'avouaient vrai, ou allait le monde. Mais c'est avec joie qu'elle laissait cette partie de sa vie derrière elle, honnêtement.

Krys regarda le ciel qui commençait à s'assombrir. Le Soleil n'était presque plus ... Seul quelques rayons de lumières pouvaient se decimer encore dans la plaine.


« Je suppose que tu vas passer la nuit à la belle étoile, ou alors rentré très très tard ?! »

Ajoutons au fait qu'il était comme elle, le fait qu'il pense comme elle. Si elle pensait passer la nuit dehor, peut-être que ... lui aussi ... Qui sait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wilson
•Perfide•
Thomas Wilson


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 37
• Amour?• : L'amour est nom, le sexe est jeu alors, oublie le nom et joue le jeu
• Votre Môrale• : C' est quoi ?
• Citation• : Je ne suis qu'un vulgaire miroir reflétant vos sentiments
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: C' est un secret
• Humeur•:
Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Left_bar_bleue60/100Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Empty
MessageSujet: Re: Anarchie en pleine nature (PV Kryska)   Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:22

- Et c' est tout à ton honneur.

Répondit Thomas quand Kryska énonça ce qui comptait pour elle: la musique, les rêves, et les garçons sincères. Sur le dernier point, la demoiselle risquerait de ne pas être déçu avec son interlocuteur puisqu' il était d' une très grande franchise, un peu trop parfois même au goût de certains. Il était comptait que tous deux partagent également cette valeur et se rendait compte à quel point cette fille, qu' il avait agressé au départ, et lui avaient en commun. C' était troublant pour lui, celà irait-il en crescendo ? Lajeune femme semblait lui réserver bien des surprises en tout cas...

- Je pense qu' il vaut mieux ne pas aborder ce thème là... J' en ai pas vraiment envie moi-même et ça ne doit pas être mieux de ton coté enfin c' est mon ressenti.

Thomas n' était pas un brillant intellectuel, pas un philosophe non plus mais il faisait preuve de bon sens surtout en ce qui concernait les relations humaines. Il savait qu' un fossé risquait de se créer si tous deux allaient sur ce terrain et c' était pas ce qu' il voulait. Non son unique désir immédiat était de passer une bonne soirée. Thomas haussa les sourcils.

*Si ça continue je vais prendre peur*

Il avait en effet prévu de rester ici jusqu' à très tard voir passer la nuit ici s' il se plaisait bien à cet endroit et si le temps le permettait. Thomas se demande s' il en allait de même pour la jeune femme. Son intuition lui disait que lui ainsi il se décida enfin à répondre.

- Oui c' est ce que je comptais faire - Avoua t-il d' un air songeur - Je suppose qu' il en va de même pour toi...

Le regard de Thomas qui était distrait par la paysage revint se poser sur la jeune femme. Il attendait sa réponse patiemment, tirant de temps à autre de nouvelles boufées sur sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Kryska Now
•Petit Joueur•
Kryska Now


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
• Amour?• : Rien à cette heure
• Votre Môrale• : Fumer, boire, tue lentement ... On s'en fou, on n'est pas pressé
• Citation• : Vie le moment présent car demain tu s'ras p't'être mort.
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: La Tiz
• Humeur•:
Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Left_bar_bleue100/100Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Empty
MessageSujet: Re: Anarchie en pleine nature (PV Kryska)   Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:43

« Et j'en suis tout à fait d'accord. »

Chacun d'eux avaient passé de mauvaises périodes dans leur vie. Et chacun d'eux ne voulaient pas en parler, et c'était mieux comme ça. Plutot que de l'assumer, Krys préférait l'oublier en se voilant la face, bien que ce n'était pas comme ça que l'on pouvait avancé dans la vie ...

Thomas avait donc avouer qu'il passerait la nuit ici. Ca tombait bien, Krys ne voulait pas rentrer, trop flemmarde pour ça, puis maintenant qu'il était là, elle pourrait resté. D'ailleurs, le seul problème, c'est qu'elle n'avait rien prévu comme lui. Tant pis, pour un soir, elle devrait très bien s'en sortir.


« Maintenant que tu es là, et que ça à l'air bien partie entre nous, en effet, oui, je compte rester, sauf si cela te pose un problème quelconque. »

Alors qu'elle avait dit " ça à l'air bien partie entre nous ", Krys ne pensait pas à mal, au contraire, elle parlait d'une façon tout à fait amicale, et non sentimentale. Après, elle espérait que Thomas le comprendrait dans le même sens qu'elle.

Alors que Krys écrasa sa clope au sol, pour l'a jetter du bout du doigt ensuite le plus loin possible, elle retourna sur le dos, les mains derrières la tête, à regarder les étoiles qui commençaient à se faire voir, malgré la lumière encore présente.


« Qu'est-ce que tu as apportés dans ton sac ? »

Après un silence que Krys n'appreciait pas, elle avait trouvé une question à poser au jeune homme, qui lui permettrait à la fois de savoir, mais aussi d'éviter des blancs dans leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wilson
•Perfide•
Thomas Wilson


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 37
• Amour?• : L'amour est nom, le sexe est jeu alors, oublie le nom et joue le jeu
• Votre Môrale• : C' est quoi ?
• Citation• : Je ne suis qu'un vulgaire miroir reflétant vos sentiments
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: C' est un secret
• Humeur•:
Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Left_bar_bleue60/100Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Empty
MessageSujet: Re: Anarchie en pleine nature (PV Kryska)   Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:48

Thomas haussa les sourcils, véritablement surpris par les derniers mots prononcés par la jeune femme. Lui poser un problème ? Bien sur que non ! Elle n' avait rien fait de mal et leur conversation faisait du bien au jeune même si certaines personnes auraient trouvé malsain de parler ouvertement de drogue.

- Non celà ne me pose aucun problème. A moins que tu ne comptes attenter à ma vie dans les cinq prochaines minutes - il leva les yeux au ciel pour montrer qu' il n' était pas du tout sérieux - ta compagnie sera la bienvenue.

Il lui adressa un sourire amical pour prouver à son interlocutrice qu' il était sincère avant de se mettre lui-même à contempler les étoiles dans le ciel, assis dans l' herbe de la colline. Pour l' instant on ne voyait pas grand chose mais celà ne saurait tarder.
La vue fit repenser à Thomas de vieux souvenirs enfouis mais agréables. Ses pensées furent interrompues par la jeune femme qui venait de lui demander ce qu' il avait apporté avec lui. Il tourna son regard vers elle et commença à énumérer le contenu du fameux sac tout en veillant à ne rien oublier.

- Mon lecteur mp3 dont je ne peux jamais me passer - Il haussa les épaules - Et aussi... - Il réfléchit avant de reprendre - mon appareil-photos numérique, de quoi écrire, un paquet de mars et à boire. D' ailleurs si tu veux quoi que ce soit n' hésites pas à demander.




Revenir en haut Aller en bas
Kryska Now
•Petit Joueur•
Kryska Now


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
• Amour?• : Rien à cette heure
• Votre Môrale• : Fumer, boire, tue lentement ... On s'en fou, on n'est pas pressé
• Citation• : Vie le moment présent car demain tu s'ras p't'être mort.
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: La Tiz
• Humeur•:
Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Left_bar_bleue100/100Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Empty
MessageSujet: Re: Anarchie en pleine nature (PV Kryska)   Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:16

C'était marrant à voir, ce garçon levait toujours les yeux au ciel au lieu d'afficher un simple sourrire afin de montrer qu'il n'était pas sérieux, Kryska ne pu répondre à son sourire amical, et une phrases tout autant acceuillante que la sienne. Tout en restant dans l'ironie

« Ce serait un honneur. »

Alors qu'il l'a regardait lorsqu'elle lui avait demandé ce qu'il avait dans son sac, Krys avait elle aussi tournée la tête vers Thomas pour l'écouter parler, c'était déjà plus poli, puis c'était ... par réflexe. Alors qu'il eu finit de tout dire, Krys se releva et s'approcha de lui et par la même occasion du sac du jeune brun.

Qu'il est un MP3, c'était tout à fait normal, et d'ailleurs, une vie sans musique, était franchement pas possible, même le silence pourrait la tuer, c'était inconcevable ... C'était une drogue pure, et saine, comme elle lui avait dit, et comme il le pensait. Des mars, pour l'instant elle n'avait pas faim, à boire, elle se demandait évidement c'était quoi. De l'eau ou plus énergétique ?


« Quelle genre de boisson ?! »

D'ailleurs, en parlant d'appareil photo numérique, Kryska aimait beaucoup la photographie, les photos, photographier la nature, le paysage, elle-même, ses amis, enfin ce qu'il en restait. D'ailleurs, photographier ce coucher de soleil avec tout les deux juste devant serait une très bonne idée. Idée que Kryska mit en place

« Je peux t'emprunter ton numérique ?! »

Plutot que de se servir comme ça, tel une voleuse, Kryska préféra attendre l'accord de Thomas, puis même, avant de s'emparer du numérique, elle voulait savoir quel genre de boisson il avait dans son sac.

Ce serait d'autant plus drôle une soirée alcoolisée, sachant que elle avait dans ses poches ... de quoi voir des chiffres, comme on le dit très souvent de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wilson
•Perfide•
Thomas Wilson


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 37
• Amour?• : L'amour est nom, le sexe est jeu alors, oublie le nom et joue le jeu
• Votre Môrale• : C' est quoi ?
• Citation• : Je ne suis qu'un vulgaire miroir reflétant vos sentiments
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: C' est un secret
• Humeur•:
Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Left_bar_bleue60/100Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Empty
MessageSujet: Re: Anarchie en pleine nature (PV Kryska)   Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:00

Thomas lança à son interlocutrice un regard amusé. Alala les femmes ! Il suffisait d' approcher de près ou de loin l' une de leurs faiblesses (au sens passionnel) pour que celles-ci voient leur curiosité attisée. Il ne souhaita pas plus que ça faire s' impatienter la jeune femme et ainsi il répondit:

- Le genre à satisfaire une demoiselle telle que toi - Il sourit avant de rajouter - Mais désolé je n' ai pas la fameuse bière qui t' a valut ton prénom.

Finit-il par avouer avec un haussement d' épaules pour accompagner ses paroles. Il prit ensuite son sac et commença à en sortir un exemplaire de chacune des boissons qu' il contenait. Ces boissons étaient souvent en canette pour une question pratique car Thomas était parfois très maladroit...

- On a les classiques genre Jupiler et Heineken... De la vodka également mais aussi de la Red Bull avec laquelle je carbure en ce moment. Pour le reste je te laisse constater par toi-même.

A peine eut-elle prononcé sa question, que Thomas reprit de nouveau son sac et en sortit son appareil numérique. Sachant qu' il risquait de prendre des photos, il avait vidé sa carte mémoire afin de pourvoir tant de photos qu' il le désirerait. Son instinct l' avait bien conseillé semblait-il. Thomas tendit l' appareil à la jeune femme.

- Tiens le voilà.

Il était content que son interlocutrice lui ait demandé l' accord. Certains ne prenaient même pas cette peine parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Kryska Now
•Petit Joueur•
Kryska Now


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
• Amour?• : Rien à cette heure
• Votre Môrale• : Fumer, boire, tue lentement ... On s'en fou, on n'est pas pressé
• Citation• : Vie le moment présent car demain tu s'ras p't'être mort.
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: La Tiz
• Humeur•:
Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Left_bar_bleue100/100Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Empty
MessageSujet: Re: Anarchie en pleine nature (PV Kryska)   Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:16

Kryska esquissa des tonnes de sourire au fur et à mesure que Thomas sortait la dîtes boisson. Qu'il n'y est pas celle qui lui est valu son nom devenait si peu important sous toute cette pluie de bonnes choses qu'il lui montrait.

« Wow ! T'as tout prévus dis-moi !! »

Peite classique tel que Heineken, allant jusqu'à la Vodka, c'était un rêve, un très beau rêve, trop pour pour être vrai.

Kryska prit le numérique que lui tendait Thomas, puis trouva très rapidement le bouton pour l'allumer. Pas très différent des autres, Kryska apprit très vite à s'en servir. Quoi que pas difficile de tourner des boutons et d'appuyer pour prendre une photo.


« Merci ! »

Comme une illumination, comme si quelque chose d'extraordinaire était tombé sous le nez de la brunette, elle était toute souriante, heureuse comme pas possible. Enfin, en voyant ces bouteilles, cela lui redonnait de suite la pèche. Krys n'en avait pas touché depuis qu'elle avait quitté son ancienne ville pour s'installé à Manchester

Elle prit les bouteilles que tenait Thomas, puis les disposa très proches les unes des autres. Kys se releva un peu, juste sur les genoux, et pointa le numérique sur les bouteilles. Comme si elles étaient très épaisse en bas, et remontaient très fine vers le haut, cela donnait un très belle effet, sur l'herbe verte, presque noir, du à cette nuit qui arrivait à grand pas.

> Click < et voilà, une photo de prise.

Elle releva la tête vers Thomas, et esquissa encore une fois un sourire. Puis elle alla s'installa près de lui, et cette fois-ci, retourna le numérique pour se prendre en photo, elle et lui.


« Dis Tiiiiiz. »

On a tous nos expressions nan ?! > Click <, et voilà une belle photos d'eux deux. Bien qu'elle n'avait pas trop le sourire, on pouvait tout de même voir une illumination dans les yeux de Krys. Par contre Thomas paraissait légèrement boulversé par le changement de comportement soudain de cette dernière.

Krys ouvrit sa ceinture, puis en sortit un petit sachet en plastique qu'elle disposa à côté des bouteilles. Laissant libre à Thomas de deviner ce qu'il contenait.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wilson
•Perfide•
Thomas Wilson


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 37
• Amour?• : L'amour est nom, le sexe est jeu alors, oublie le nom et joue le jeu
• Votre Môrale• : C' est quoi ?
• Citation• : Je ne suis qu'un vulgaire miroir reflétant vos sentiments
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: C' est un secret
• Humeur•:
Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Left_bar_bleue60/100Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Empty
MessageSujet: Re: Anarchie en pleine nature (PV Kryska)   Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:39

Le visage rayonnant de la jeune femme fit plaisir à Thomas. Il se demandait à présent combien de temps Kryska tiendrait avant d' entamer une boisson. Selon lui elle n' allait pas tarder à craquer et c' était tant mieux car lui aussi n' arriverait pas à tenir longtemps sans carburer à l' alcool comme il le faisait si bien.

- Je ne peux pas vivre sans alors il faut bien...

Répondit simplement Thomas avec un léger amusement avant de lui donner l' appareil numérique et que la jeune femme ne se mette à prendre une photo des bouteilles. Elle les avait aligné de manière à avoir un beau rendu. Kryska semblait etre artiste dans l' âme, si c' était le cas Thomas en serait plus que ravi car il aimait toujours partager cette passion avec autrui.

Mais la jeune femme semblait ne pas avoir qu' un modèle en tête. Aussi Thomas ne tarda pas à l' entendre lui dire « Dis Tiiiiiz. » et fut ébloui par le flash de son propre appareil-photos. La jeune femme venait de les prendre tous deux en photo. Thomas en fut très surpris mais agréablement puisqu' il aimait conserver une image de bons moments comme celui-ci. C' était idiot pour certains mais pas du tout pour le jeune homme.

- Un peu surprenant mais c' était une bonne surprise. J' ai bien aimé la manière dont tu as prise la précédente photo aussi.

Dit-il sincèrement avant que son interlocutrice n' ouvre sa ceinture pour en sortir un petit sachet plastique qu' elle mit à côté des bouteilles d' alcool. Il savait ce que c' était et était persuadé que Kryska se doutait qu' il connaîtrait.

- On risque décidément de bien s' amuser ce soir. Tu as d' autres surprises de ce genre en magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
Kryska Now
•Petit Joueur•
Kryska Now


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
• Amour?• : Rien à cette heure
• Votre Môrale• : Fumer, boire, tue lentement ... On s'en fou, on n'est pas pressé
• Citation• : Vie le moment présent car demain tu s'ras p't'être mort.
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: La Tiz
• Humeur•:
Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Left_bar_bleue100/100Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Empty
MessageSujet: Re: Anarchie en pleine nature (PV Kryska)   Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:49

Lui au moins avait de quoi s'amuser, Krys s'était calmé ... Enfin bon, maintenant qu'elle connait Thomas, ils vont surement bien s'entendre tout les deux à partir d'aujourd'hui à ce niveau.

« Tu dois vraiment en avoir l'habitude dis-donc. »

Comme dis précédent, elle ne tenait pas beaucoup, du moins, elle pouvait boire et boire, mais il ne fallait pas qu'elle dépasse ses limites. En fait, le gros défaut de Krys a ce niveau là, était de boire à une vitesse fulgurante et donc, ne pas déguster. C'est pour ça qu'elle finissait vite pompette. Mais allez, histoire de faire bien aux yeux de Thomas, elle ferait pareil que lui, jusqu'à ses limites à lui.

« Merci »

Il l'a complimenta simplement pour sa photo précédente, tout en disant qu'il avait été surpris par celle qu'elle avait prise d'eux deux. Krys esquissa un sourire en y repensant.

« Je peux ? »

Demanda-t-elle en désignant une canette de Heineken.

D'autres surprises de ce genre ?! Non, elle n'en avait pas d'autre, bien dommage, mais tout le reste était encore dans sa valise. Entre le bang qui lui avait offert son ex, et le poppers qui lui restait, y avait de quoi faire pour les prochaines fois.


« Non pas aujourd'hui malheureusement, et j'habite trop loin d'ici pour aller les chercher. Mais un autre jours, t'inquiète, on se fera une bête d'aprem' ! »

Alors Thomas savait ce que ce sachet contenait, comme elle s'en doutait. Cette soirée serait vraiment arrosée.

D'ailleurs, pour l'histoire des photos, il faudrait en faire plein, pas de bouteilles vide ni de joints, mais juste eux deux en plein délire. Genre entrain de boire, ou tout les deux s'ils arrivent à un niveau qui permet de voir des chiffres par exemple.


« Tu m'dis quand t'en veux, je t'en prépares. »

Dit-elle en désignant le sachet.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wilson
•Perfide•
Thomas Wilson


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 37
• Amour?• : L'amour est nom, le sexe est jeu alors, oublie le nom et joue le jeu
• Votre Môrale• : C' est quoi ?
• Citation• : Je ne suis qu'un vulgaire miroir reflétant vos sentiments
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: C' est un secret
• Humeur•:
Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Left_bar_bleue60/100Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Empty
MessageSujet: Re: Anarchie en pleine nature (PV Kryska)   Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:02

- Bien sur, c' est fait pour ça.

Répondit Thomas avec un petit sourire aux coins des lèvres quand Kryska lui demanda si elle pouvait prendre une canette de Heineken qu' elle désignait de la main. Il se demanda alors jusqu' ou pouvait-elle aller ? Si elle pourrait le suivre lui qui était réputé pour être un grand buveur. Le soirée s' annonçait bien une de ces soirées comme celle passée avec Samuel au loft ou tous deux s' étaient bourré la gueule jusqu' au petit jour. Ils étaient bien arrangés ce jour-là ^^ Thomas se souvenait avoir mis beaucoup de temps avant d' être remis à peu près sur pieds, il avait d' ailleurs renoncé à aller à un entretien d' embauche tant il était hors-service. Le jeune homme prit lui-même une canette de bière mais contrairement à Kryska il prit de la Jupiler.

- Avec toi je n' en doute pas une seconde Krys.

Il était déçu qu' elle n' air rien d' autre mais c' était déjà pas mal ! Thomas était certain qu' ils en auraient largement pour la soirée et que le jour ou ils recommenceraient ils se marreraient bien. En tout cas celle-ci s' annonçait très bien et Thomas sut à ce moment-là que sa carte mémoire serait pleine le lendemain si tous deux décidaient d' immortaliser cette soirée.

Lorsque Kryska proposa à Thomas de lui préparer de quoi bien s' éclater, un léger sourire naquit de nouveau sur ses lèvres. Ainsi il répondit:

- Je vais avoir du mal à ne pas céder rapidement... - Dit-il en faisant mine de réfléchir - Allez envoies.

Finit-il par dire à Kryska en lui lançant un regard complice.
Revenir en haut Aller en bas
Kryska Now
•Petit Joueur•
Kryska Now


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
• Amour?• : Rien à cette heure
• Votre Môrale• : Fumer, boire, tue lentement ... On s'en fou, on n'est pas pressé
• Citation• : Vie le moment présent car demain tu s'ras p't'être mort.
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: La Tiz
• Humeur•:
Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Left_bar_bleue100/100Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Empty
MessageSujet: Re: Anarchie en pleine nature (PV Kryska)   Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:11

Kryska ne se fit pas attendre, elle s'empara de la canette et la décapsula très vite. P'tain, il y avait tellement longtemps qu'elle n'y avait pas touché qu'elle en avait oublier ce malin plaisir à la boire cul-sec ... Bon, elle n'allait pas le faire, si elle voulait quand même avoir un minimum d'endurence. Simple comme bonjours, elle prit juste les un tiers de cette canelle de 33Cl.

« Ah ça fait du bien ! »

Lorsque Krys dit ceci, elle s'étira de tout ses membres en faisant attention de ne pas renverser de la bière partout. C'est bon, elle maitrisait le tout. Franchement, dommage qu'elle n'avait rien d'autre, mais la prochaine fois, ce sera beaucoup mieux, elle en était sure. Mais bon, pas plus loin que la SD quoi ! Parce que après ce seraient des drogues auquelle elle aurait déjà gouté, alors qu'elle cherche à oublier ce moment là de sa vie.

Alors que Thomas accepta la proposition de Krys, cette dernière posa donc sa canette, et prit le sachet en sortait le morceau qui valait aux alentour de 20 E. Donc en gros, de quoi faire pour la soirée.

Mais la grande question était, est-ce qu'il voulait les voir vites les chiffres ou non ?! A en voir leur bonne entente, autant bien le dosé. C'est alors que Krys commença à effriter, ajouté du tabac dans sa main, prendre une slim, l'enrouller, mettre le bout de la cigarette qu'elle avait coupé, le tassé et tadam.


« Et de un pour monsieur ! »

Krys en fit un pour elle, puis en prépara deux autre, comme ça ils les enchaineraient vite et bien. Avec la bière, rien de tel pour passer une soirée hyper posée.
Elle bu encore une gorgée, puis alluma son pet. Elle l'éclata en beauté en tirant une grand latte, puis elle regarda Thomas pour voir ou il en était.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wilson
•Perfide•
Thomas Wilson


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 37
• Amour?• : L'amour est nom, le sexe est jeu alors, oublie le nom et joue le jeu
• Votre Môrale• : C' est quoi ?
• Citation• : Je ne suis qu'un vulgaire miroir reflétant vos sentiments
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: C' est un secret
• Humeur•:
Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Left_bar_bleue60/100Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Empty
MessageSujet: Re: Anarchie en pleine nature (PV Kryska)   Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:25

Du coin de l' oeil, Thomas observa sa complice de bourrage de gueule (il faut dire ce qui est) boire sa canette de Heineken aux 1/3 ce qui est plutôt pas mal par rapport à certains. Le jeune homme, lui, en but une ptite moitié afin de bien entamer cette soirée qui s' annonçait particulièrement bonne. Celà produisit en lui une impression de bonheur intense, il était décidément accro à celà et se demandait comment pouvaient faire certains pour ne jamais toucher à l' alcool, au tabac ou même à la drogue quoi que pour cette dernière il fallait prendre des précautions...

A vue de nez le sachet qu' avait emporté Krys devait valoir entre 15 et 25 euros, un truc du genre... Thomas prenait en grosse quantité en général et donc sa notion de prix n' était ni très précise ni très fiable. Il ne préférait donc jamais se prononcer sur ce point.Il la regarda faire. Kryska avait le geste vif, elle était habituée celà se voyait. Il la regarda ensuite allumer son pet et en tirer une grande latte. Lui observateur ? Oui surtout dans ce domaine. Elle semblait prête à aller très loin et Thomas comptait bien l' y emmener si elle suivait.

- Merci.

Dit-il d' un ton reconnaissant à la jeune femme tandis qu' il prenait en main le pet qu' elle lui avait préparé et qu' il sortait de nouveau son briquet afin de l' allumer et d'n en tirer une latte avant de boire une nouvelle gorgée de sa bière.


Revenir en haut Aller en bas
Kryska Now
•Petit Joueur•
Kryska Now


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
• Amour?• : Rien à cette heure
• Votre Môrale• : Fumer, boire, tue lentement ... On s'en fou, on n'est pas pressé
• Citation• : Vie le moment présent car demain tu s'ras p't'être mort.
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: La Tiz
• Humeur•:
Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Left_bar_bleue100/100Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Empty
MessageSujet: Re: Anarchie en pleine nature (PV Kryska)   Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:34

Répétant les mêmes gestes, après pour faire venir la conversation, c'était pas dur, soit tu parlais sur le sujet, soit tu y allais en se rapprochant petit à petit. Krys préférait connaitre la personne et son envirronement avant de connaitre son taux de consommation etc ...

Elle prit une nouvelle gorgée de sa canette, l'ayant presque finit, elle fit une petite moue, l'air de dire " déjà ? ". Puis elle tira une nouvelle latte. D'ordinaire elle n'en avait jamais pour elle entièrement, il fallait toujours qu'elle fasse partagé. Depuis qu'elle s'était installée à Manchester, elle n'avait touchée qu'aux clopes, du coup, ce sachet avait un peu d'âge.

D'ailleurs, ca lui faisait plaisir de tirer sur ce pet à elle seule. Thomas en faisait tout autant. D'ailleurs, c'était du bon. De toute façon, elle avait pas interet à pecho du mauvais, sinon v'la les embrouilles qui pourraient suivre.


« Et sinon, parles-moi de toi. »

Ben autant connaitre un peu plus la personne avec qui elle partageait sa soirée. D'ou venait-il ?! Ou était-il avant Manchester ?! Comment vit-il ?! Seul, avec ses parents ?! A-t-il des frêres ou des soeurs ?! Enfin tout ce blah blah qui permet de connaitre la personne. C'est ça que Krys aimait bien.

Puis après, après leur discution assez générale, elle ferait un petit rapprochement avec ce qu'ils étaient entrain de faire.

Le numérique sous les yeux, Krys ne pu s'empêcher de prendre une photo de Thomas entrain de tirer sur le pet, et une photo d'elle alors qu'elle est entrain de tizée sur sa canette d'Heineken.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wilson
•Perfide•
Thomas Wilson


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 37
• Amour?• : L'amour est nom, le sexe est jeu alors, oublie le nom et joue le jeu
• Votre Môrale• : C' est quoi ?
• Citation• : Je ne suis qu'un vulgaire miroir reflétant vos sentiments
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: C' est un secret
• Humeur•:
Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Left_bar_bleue60/100Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Empty
MessageSujet: Re: Anarchie en pleine nature (PV Kryska)   Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:48

Thomas haussa les sourcils, légèrement surpris par la requête de son interlocutrice mais bon prince il ne pouvait pas refuser d' en dire un peu plus sur lui. Kryska avait le droit de savoir à qui elle avait affaire. Ainsi il répondit:

- Comme tu voudras mais tu en feras de même après.

C' était la condition pour qu' il parle de lui, de sa vie passée, de ses envies aussi. Ainsi, Thomas tira une nouvelle latte sur son pet et commença à énumérer ce qu' on pourrait appeler banalement l' histoire de sa vie, espérant que le jugement de Kryska ne serait pas négatif.

- Je suis né à Waldorf dans le Maryland le 26 septembre 1986 et donc j' ai 20 ans... Mes parents sont James et Lucy Wilson, ils se sont mariés peu après que je sois venu au monde. Etant très jeunes, leurs familles respectives leur ont tourné le dos parce qu' ils n' ont pas voulu les écouter
- Une certaine amertume était présente dans la voix de Thomas qui se demandait ou s' arrêterait la connerie humaine - et donc voilà... Peu après ma naissance ont vu le jour David et Sarah des faux jumeaux avec lesquels je ne me suis jamais spécialement entendu. Gamin je faisais que des conneries donc quand j' ai pu aller à l' école c' était un soulagement pour mes parents... Je suis plutôt bien à l' école, je fais toujours les quatre cent coups mais bon c' est dans ma nature. A 11 ans par contre c' est une autre affaire. Etant devenu assez différent des autres gosses, ils passent leur temps à me martyriser genre m' enfermer dans mon casier des trucs du genre - dit-il avec gène - Et puis à 16 ans je fonde un groupe avec mon meilleur pote à l' époque: Steve mais étant donné que j' ai quitté la bassiste ben l' ambiance était plus au top et on a splittait. L' avntage de ce groupe c' est qu' il m' a fait découvrir la vie... Mes parents ont ensuite divorcé et moi j' ai décidé de prendre mon indépendance, je suis donc venu vivre ici. Maintenant je suis en fac de musique mais j' y vais que très rarement... j' ai trop de trucs à faire.

Il se tourna vers elle.

- A ton tour la miss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Empty
MessageSujet: Re: Anarchie en pleine nature (PV Kryska)   Anarchie en pleine nature (PV Kryska) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anarchie en pleine nature (PV Kryska)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kryska Now [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: • Manchester City • :: Les Espaces Verts :: Les Hautes Collines-
Sauter vers: