• Cruel Intentions •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 First Day in the Darkside

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kryska Now
•Petit Joueur•
Kryska Now


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
• Amour?• : Rien à cette heure
• Votre Môrale• : Fumer, boire, tue lentement ... On s'en fou, on n'est pas pressé
• Citation• : Vie le moment présent car demain tu s'ras p't'être mort.
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: La Tiz
• Humeur•:
First Day in the Darkside Left_bar_bleue100/100First Day in the Darkside Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

First Day in the Darkside Empty
MessageSujet: First Day in the Darkside   First Day in the Darkside Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:53

Que dire d'une journée comme celle-ci, si ce n'est que c'est une journée qui commence comme tout les jours ... Nan ! Réveil à 6h, rien n'allait comme il faut, réveiller du pied gauche, total fête pour son premier jours. Krys était partit à pied, toute seule en bougonnant direction Manchester. Ca y'est, elle était devant l'école. Rouge, Doré, Propre, Uniformes, nan mais c'était quoi ce délire ?!

* Wah l'école de Bourge O_o *

Un pas, puis deux ... Quelqu'un l'a bouscule, Krys déjà énervée rattrape la personne à grand pas, et la repousse de la même façon qu'elle lui avait fait, avant qu'elle trace la route à son tour devant l'école, ou plutot dans le hall. Grand, Luxueux, Rempli d'élève ...

« L'année commence bien ... »

Ou aller ? Nouvelle, elle ne connaissait rien de cet endroit, seulement que c'était là qu'elle étudierait cette année. Personne pour l'acceuillir ? Mais c'est quoi c'délire ? Bon, calme, rester calme ...

Prenant un peu de recul, jusqu'à arriver au mur, Krys ne quittait pas le hall des yeux, balayant son regard de droite à gauche. Totalement paumé et embrumer par ces élèves qui allaient et venaient devant elle. Jusqu'à en donner le tourni ... Pourquoi être si speed ?!
Revenir en haut Aller en bas
Wilde Parker
•Amateur•
Wilde Parker


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Keep secret ...
• Humeur•:
First Day in the Darkside Left_bar_bleue95/100First Day in the Darkside Empty_bar_bleue  (95/100)
• Relations,Liens•:

First Day in the Darkside Empty
MessageSujet: Re: First Day in the Darkside   First Day in the Darkside Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:26

Ce matin Wilde s'était levé du bon pied ...

Une Superbe journée commençait, un magnifique soleil ... pourquoi s'embeter avec des cours ...
Mais son serieux et la priorité de ses etudes pris le dessus ... Il expédia sa douche en une dizaine de minutes, pris son café et ferma la porte du palace de Hell ...

* En route pour cette %&*)°° de faculté *

En chemin Wilde prit son Ipod ... et acheva de boutonner sa chemise de son costume de rigueur ...

* Sa fait vraiment ringards ... mais les régles sont faite pour etre respecté! quoi que ... *

Il arriva devant la faculté a l'heure de pointe ... Des centaines d'étudiant essayait d'entré dans la fac ... Wilde prit son temps et décida de ne pas forcer le passage , au bout de quelques minutes il fut a l'intérieur ...

Son regard fut immédiatement attiré par l'uniforme d'une jeune demoiselle , celle-ci avait visiblement inversé ses épaulettes ... et la directrice été implacable sur les tenues

La jeune fille semblait effrayée ... elle jetait des regards un peu partout ...

* Surement une nouvelle un peu pomée *

Wilde était dans son jour de bonté et décida de rendre un grand service a la demoiselle, il se rapprocha d'elle sans que celle-ci ne le remarque ...

Heu excuse moi de te déranger ...

La jeune fille s'était retourné visiblement surprise que quelqu'un lui adresse la parole ...

Tu a inversé tes epaulettes ... la directrice est vraiment une ordure sur ça ...

Je peut ?
Fit Wilde en indiquant les épaulettes, la jeune filles acquissa et lui adressant un sourire confus, Wilde dégraffa les épaulettes et les repositiona

J'ai cru comprendre que tu était nouvelle ici? ! Je m'appel Wilde et je te souhaite la bienvenue parmis nous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://toubibornot.skyblog.com
Kryska Now
•Petit Joueur•
Kryska Now


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
• Amour?• : Rien à cette heure
• Votre Môrale• : Fumer, boire, tue lentement ... On s'en fou, on n'est pas pressé
• Citation• : Vie le moment présent car demain tu s'ras p't'être mort.
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: La Tiz
• Humeur•:
First Day in the Darkside Left_bar_bleue100/100First Day in the Darkside Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

First Day in the Darkside Empty
MessageSujet: Re: First Day in the Darkside   First Day in the Darkside Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:35

Effectivement Krys ne l'avait pas vu venir. Enfin bon, tellement d'élève passait devant elle qu'elle ne pouvait pas voir grand chose ... En fait, paumée, et surprise, mais elle en avait déjà marre de se trouver ici. Bon, aller un peu de cran, elle allait surement bien "s'amusée" ici. Elle pensait à ça, le temps que le garçon arrange son uniforme ... Ben elle en avait jamais mit avant, et ce n'était pas son truc les uniformes.

« Merci. »

Ce jeune garçon avait été le seul élève à être venu en aide à cette pauv' nouvelle.

« Enchantée Wilde, moi c'est Kryska. Mais tu peux m'appeller Krys »

* Bien qu'en général, seul mes amis m'appellent Krys, enfin bon ... *

Elle regarda à nouveau autour d'elle, tient les élèves avaient l'air d'être moins nombreux ... Evidement, les cours ... Arf, Krys ne savait ni quoi faire, ni ou aller ... Elle ne savait rien du tout. Peut-être qu'elle serait dispensée d'aller en cours avec cette excuse.

« Effectivement, je suis nouvelle. Nouvelle et paumée ... »

Finit-elle dans un semblant de gaietée. Bon, ce garçon l'avait secouru, autant se montrer un minimum courtois en échange. De toute façon, elle aurait besoin de lui pour l'aider, maintenant qu'il lui était venu en détresse, alors il ne fallait pas qu'elle le repousse ...

« Tu saurais peut-être m'aidée ! Je n'ai aucune idée de ce que je dois faire ou aller ... »

Génée ?! Nan, direct, ou plutot brêve. Pas de racontage de life, juste dire tel ou tel, et pas de pourquoi pour ne pas avoir de parceque. Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Wilde Parker
•Amateur•
Wilde Parker


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Keep secret ...
• Humeur•:
First Day in the Darkside Left_bar_bleue95/100First Day in the Darkside Empty_bar_bleue  (95/100)
• Relations,Liens•:

First Day in the Darkside Empty
MessageSujet: Re: First Day in the Darkside   First Day in the Darkside Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:59

Wilde regarda la nouvelle , elle était plutot mignone ... et surtout elle allait directement au but ... trés breve et consise ...

Wilde mit la derniere touche a son uniforme en applatissant délicatement les épaulettes ...

Tu verra on s'y fait vite !
Enchanté Krys !

Fit Wilde en lui adressant un sourire amical

T'inquiete pas, on est tous passé par la ! Cette école est un peu une école de l'égoisme ... malheureusement ... bref !

Fit Wilde avec un air quelque peu deçu ...

Tout dépend ce que tu étudie ! Déja tu doit récuperer un casier au prés de la directrice ... elle te donnera un plan de la fac ... pas trés précis ! ... mais qui te permettra de te repérer !

Wilde avait été nouveau lui aussi une semaine plus tot ... et il commençait tout juste a s'intégrer

Pour aller a son bureau il te suffit de monter ces escaliers !

Fit Wilde en lui désignant les escaliers ...

Si tu as d'autre questions n'hésite pas !

Wilde fouilla dans son sac et tendis un morceau de papier a la jeune fille

Je te donne mon numéro, si jamais tu a un probleme n'hésite pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://toubibornot.skyblog.com
Kryska Now
•Petit Joueur•
Kryska Now


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
• Amour?• : Rien à cette heure
• Votre Môrale• : Fumer, boire, tue lentement ... On s'en fou, on n'est pas pressé
• Citation• : Vie le moment présent car demain tu s'ras p't'être mort.
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: La Tiz
• Humeur•:
First Day in the Darkside Left_bar_bleue100/100First Day in the Darkside Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

First Day in the Darkside Empty
MessageSujet: Re: First Day in the Darkside   First Day in the Darkside Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:39

Apparement, il avait l'air d'apprecier le fait qu'elle soit direct car il l'était tout autant, étant aussi précis qu'elle. Alors qu'il améliorait l'uniforme mit comme un torchon de la jeune fille, il lui dit simplement que c'était toujours comme ça les débuts. Mais Krys restait toujours sur la défensive, et ce garçon avait surement du le remarquer, car lui essayer d'avoir de la conversation avec elle, d'autant plus qu'il gagnait sa confiance.

« J'espère bien »

Krys écouta toute ses indications, suivant du regard les chemins que montrait Wilde, et surtout, elle avait l'oreille attentive, beaucoup sur le fait que cette école ne soit pas comme ses parents l'imaginaient. Egoiste apparement ... Quoi que, ses parents ne s'étaient peut-être pas tromper. Malheureusement ?! Tiens, lui aussi avait le même avis ?! A nan, c'était pour l'histoire que cette école soit légèrement n'importe quoi ... Ouais ben en gros cela rejoignait son avis.

* Un plan ... Un casier ... Ce que j'étudie *

« Je crois que je vais faire le pont pour aujourd'hui, j'ai pas très envie de confronter la dirlo dès le premier jour ! »


Par le passé, dans l'école précédente de Krys, elle avait un nombre incalculable de rendez-vous avec l'équipe administrative, et collectionnait les punitions ... Enfin bref, la routine quoi, mais fallait bien changer un jour.

« Merci pour tout en tout cas. Au moins quelqu'un de serviable dans cette école, comme quoi, elle n'est pas si nulle que ça »

Elle lui répondit par ce même sourire que le garçon, mais avec une expression étrange, comme si elle avait fait une gaffe de parler tout haut ce qu'elle aurait plutot du dire tout bas. Krys saisit le numéro du garçon et le remercia une nouvelle fois. Puis une idée lui vint à l'esprit

« Et si je faisais ce fameux pont, et que je te proposais de rester avec moi pour la journée, tu accepterais ?! »

Histoire de ne pas être seule, puis faire des connaissances, étant donnée cette perche tandu juste sous son nez, il n'y avait qu'à demander. Maintenant, fallait-il esperer que Wilde accepte sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Wilde Parker
•Amateur•
Wilde Parker


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Keep secret ...
• Humeur•:
First Day in the Darkside Left_bar_bleue95/100First Day in the Darkside Empty_bar_bleue  (95/100)
• Relations,Liens•:

First Day in the Darkside Empty
MessageSujet: Re: First Day in the Darkside   First Day in the Darkside Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:15

Wilde fini de remettre l'uniforme de Kryska en place ...
Celle-ci semblait etre du meme avis que lui sur cette école ...

Krys semblait etre une anarchiste ... mais Wilde se moquait bien des sectes de cet école ... pour lui , seule le fond des personnes l'interessait peu importe si celle-ci n'était pas "fréquentable" ...

En effet la directrice a le don de te pourrir ta journée !

Wilde fixa Krys et lui répondit a propos de l'école ...

Il suffit de rencontrer les bonnes personnes ... et d'en éviter certaines ... mais mieux vaut se faire son propre avis !

Krys proposa a Wilde de secher les cours avec elle ... Aujourd'hui Wilde n'avait pas de cours reelement importants, seulement 2h de cours en tout pour toute la journée ... et ce soleil radieux qui lui tendait les bras ... en compagnie d'une charmante jeune fille eu raison de sa determination au travail...

Pourquoi pas ! je doit juste déposer mes bouquins dans mon casier et aprés je pourrai te faire visiter la ville si tu veux ?

Fit Wilde en lui adressant un sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://toubibornot.skyblog.com
Kryska Now
•Petit Joueur•
Kryska Now


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
• Amour?• : Rien à cette heure
• Votre Môrale• : Fumer, boire, tue lentement ... On s'en fou, on n'est pas pressé
• Citation• : Vie le moment présent car demain tu s'ras p't'être mort.
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: La Tiz
• Humeur•:
First Day in the Darkside Left_bar_bleue100/100First Day in the Darkside Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

First Day in the Darkside Empty
MessageSujet: Re: First Day in the Darkside   First Day in the Darkside Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:05

Eviter les mauvaises personnes ... D'abord, fallait les connaitre ... Enfin, rien qu'à voir l'accoutrement, la démarche de certains, et ca y est, ils étaient clichés. Puis aux premiers regards, Krys n'aimait pas la plupart des personnes leur trouvant un défaut physique, et s'imaginant leur défaut caractériel. Normal qu'elle n'est que peu d'amis.

« Je me doute ! »

Bon au moins, Wilde avait accepter son offre pour la journée, à condition qu'il aille à son casier. Autant l'accompagné, comme ça, elle saurait ou sonné si elle avait un soucis. Faire passer un mot ou autre, c'était dans son casier qu'elle le mettrait. Bien sur, ce n'était qu'une hypothèse. Puis lui faire visiter la ville, quelle bonne idée.

« Je t'accompagne aux casiers si tu veux. »

Lui répondit-elle simplement avec le sourire, un petit sourire, mais il était bel et bien là ...
Puis lui faire visiter la ville, quelle bonne idée.


« Cool, tu me montreras les meilleurs endroit pour un bedo, ou ceux qui ne sont pas fréquentable. Y a t-il un quartier à P*te ?! »

Jeune fille vilgaire par son langage, mais gentille. Enfin, tout dépend de la personne. Avec Wilde, bien qu'elle ne le connaissait que depuis quelques minutes, elle ne se gênait pas pour parler franco ... C'était Krys quoi !

Mais elle eu une mine assez réfléchi, puis regarda Wilde, avant de lui dire d'un ton neutre


« Mais peut-être que tu ne devrais pas sècher les cours ... Quelqu'un vêtu si classe avec un déchet comme moi ne ferait peut-être pas bonne impression auprès des autres ... D'ailleurs, si tu commences à sècher, et trainer avec moi, je ne ferais que t'influencer ! »

Carrément direct, affichant un grand sourire, Krys voulait tout d'abord tester Wilde. Etait-ce un de ces bourges du lycée, ou encore un de ces mecs macho ?! Allez savoir ce qu'il pouvait bien y avoir dans la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Wilde Parker
•Amateur•
Wilde Parker


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Keep secret ...
• Humeur•:
First Day in the Darkside Left_bar_bleue95/100First Day in the Darkside Empty_bar_bleue  (95/100)
• Relations,Liens•:

First Day in the Darkside Empty
MessageSujet: Re: First Day in the Darkside   First Day in the Darkside Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:43

Wilde regarda Krys ...
Celle-ci semblait écouter avec attentions tous ses conseils ...
Cette fac était une jungle et faire sa place n'était pas chose aisé ... de nombreuses personnes se dressait devant vous pour vous détruire moralement... mais c'était la selection naturelle en quelques sorte ...

Krys accepta l'offre de Wilde et accepta de l'accompagner aux casiers ... et ils se mirent en route ...
Krys lui souriait toujours ... et Wilde lui répondit par un sourire discret mais qui n'en disait pas moins

Tout les quartiers sont des quartiers a P*te ici ... ensuite tout depend ce que tu recherche ^^.

Wilde arriva a son casier et l'ouvrit avec sa clé ... l'intérieur de son casier n'était pas encore décoré , en effet sa fesait tout juste une semaine qu'il été arrivé ...

Krys lui fit une remarque sur sa tenue et son sérieu

Ne peut-on pas etre class et mauvais garçon ?
Comme quoi les apparences ...
Et qui a parlé de dechets ici ?

Wilde regarda Krys ... celle-ci semblait surprise de sa réponse ...

On y va ?

Fit Wilde avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://toubibornot.skyblog.com
Kryska Now
•Petit Joueur•
Kryska Now


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
• Amour?• : Rien à cette heure
• Votre Môrale• : Fumer, boire, tue lentement ... On s'en fou, on n'est pas pressé
• Citation• : Vie le moment présent car demain tu s'ras p't'être mort.
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: La Tiz
• Humeur•:
First Day in the Darkside Left_bar_bleue100/100First Day in the Darkside Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

First Day in the Darkside Empty
MessageSujet: Re: First Day in the Darkside   First Day in the Darkside Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:08

Surprise par sa réponse, Krys eu du mal à détacher son regard de celui de Wilde. " Tout les quartiers, sont des quartiers à p*te " ?! Etant donné la façon d'être de Kryska, elle doutait se faire accepter par ces p*uffs, ben elle n'en était pas une elle en plus, alors elle n'avait encore moins envie d'y rentrer. De toute façon, ce n'était pas ce qu'elle cherchait.

« Tu ne saurais pas ou trouver la paix loin de ce genre de personnes ?! Et ou pourrais-je trouver des personnes comme moi ?! »

Mais à quoi ressemblait-elle, elle ?! Justement, à rien, alors Wilde ne pouvait pas aller bien loin. Kryska était une fêtarde au concepte " sex drugs & rock'n roll ", alors très peu de gens comme elle devrait encore exister. Et connaissant ce genre de mentalité, Kryska savait très bien que ce genre de personnes restait en groupe de même catégories.

Son casier semblait légèrement vide, c'était étrange. Il avait l'air nouveau, mais de s'y connaitre, alors l'était-il vraiment ?! Peut-être qu'il aimait la simplicité, c'est tout ...


« C'est vrai, les apparences peuvent être trompeuses, mais vu la façon dont tu as relooké mon chemisiers à cause de ces épaulettes, j'en aurais juger que tu étais de cette nature là ... »

Pas d'excuse, il n'y en avait pas besoin. D'ailleurs, Krys n'avait pas tout à fait tort, un mauvais garçon classe ne serait pas du genre à être si caricatural, surtout au niveau des habits. Est-ce qu'un mauvais garçon sècheur devrait rabiller des demoiselles ?!

Surtout surprise pas la question réthorique de Wilde, Kryska cessa de penser à autre chose, et tacha de se concentrer sur ce qu'il venait de dire


« C'est comme ça qu'on nous vois ! »

Sans attendre une autre réponse de la part de Wilde, Kryska enchaina

« D'accord, ou allons-nous ?! »

Dit-elle en commencant à avancer par delà Wilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First Day in the Darkside Empty
MessageSujet: Re: First Day in the Darkside   First Day in the Darkside Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
First Day in the Darkside
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: • La Faculté de Manchester • :: Entrée & Couloirs & Casiers & Parking :: Entrée-
Sauter vers: