• Cruel Intentions •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dans la nuit [Res. Chester]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Daniels
•Mauvaises Intentions•
Ashley Daniels


Féminin
Nombre de messages : 419
• Amour?• : J'préfère le Sexe ^^ C'est beaucoup plus intéréssant.. Suis-je la seule ? Nah.. =P
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Dans la nuit [Res. Chester] Left_bar_bleue60/100Dans la nuit [Res. Chester] Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Dans la nuit [Res. Chester] Empty
MessageSujet: Dans la nuit [Res. Chester]   Dans la nuit [Res. Chester] Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:51

Ashley se trouvait sur un banc. Dnas le parc, non loin de l'Hotêl. Cette nuit là, elle n'arrivait pas à dormir. Et elle devait sortir pour se distraire un peu. Alors aprés quelques marches dans la nuit éclairer par queqlues lampadaires, Ashley s'assit sur un banc regardat le devant de l'hotel. N'ayant aucune idée préconssut.. Elle attendanit que le temps passe. Elle regardait les gens qui passaient, ils étaient seules ou accompagnés. Mais Ashley s'en foutait totalement. Elle croisat ses jambes et puis sortit son portable. Elle répondit aux quelques messages de son portable

[On se connait on va dire ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Chester Ames
•Parfait petit ange Cruel•
Chester Ames


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 37
• Amour?• : Qu'est ce mot?
• Votre Môrale• : La vie est un jeu, à toi d'y jouer
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Dealeur
• Humeur•:
Dans la nuit [Res. Chester] Left_bar_bleue75/100Dans la nuit [Res. Chester] Empty_bar_bleue  (75/100)
• Relations,Liens•:

Dans la nuit [Res. Chester] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit [Res. Chester]   Dans la nuit [Res. Chester] Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:51

Comme beaucoup le savait Chester était un homme de la nuit. Donc il n'était pas réellement surprenant de voir le jeune homme se promener dans le centre ville. D'ailleurs on pouvait le reconnaitre à son allure. Un jeune homme vêtu tout de noir, les mains dans les poches avec une cigarette dans sa bouche, qu'il avait au préalable allumée [la cigarette pas la bouche]. Le jeune homme n'avait pas de but précis lorsqu'il marchait. Il allait et venait dans les rues, sans trouver de véritable arrêt. Le jeune homme passa devant l'hôtel luxueux qu'était le Noga Hilton. Le jeune homme savait que beaucoup de personnes y allaient histoire d'être tranquille. Le jeune homme d'ailleurs était déjà allé en charmante compagnie, et inutile de vous dire ce qui s'était passé. Alors qu'il passait devant l'hôtel sans avoir l'intention de s'arrêter, il remarqua une silhouette qu'il connaissait

Il s'agissait d'Ashley, que le jeune homme considérait comme une femme fatale. Une demoiselle capable d'un seul claqquement de doigt à faire mettre à genoux un jeune homme. Même si il était vrai que la jeune femme savait s'y prendre en séduction, le jeune homme trouvait tout de même qu'elle était bien loin du niveau de la grande Merteuil, en plus impossible d'égaler la classe qu'elle avait. Mais le jeune homme eut l'occasion de la rencontrer, alors qu'elle tentait de le chauffer. Comment cela s'est terminé? Aussi surprenant que cela puisse vous paraitre, le jeune homme n'a nullement cédé à ses pulsions. Il n'y eut qu'un simple baiser, à la fin duquel, le jeune homme lui avait dit "il te reste encore beaucoup à faire". Comment avait elle réagit par la suite? Le jeune homme ne savait guère, mais il en avait l'occasion maintenant. Il s'approcha alors lentement de la jeune femme, les mains dans les poches et en lui souriant.

"Alors Ash', que fais tu donc ici toute seule? Ce n'est pas dans tes habitudes de ne pas être accompagnée" fit remarquer le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://succombed.goodforum.net/index.htm
Ashley Daniels
•Mauvaises Intentions•
Ashley Daniels


Féminin
Nombre de messages : 419
• Amour?• : J'préfère le Sexe ^^ C'est beaucoup plus intéréssant.. Suis-je la seule ? Nah.. =P
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Dans la nuit [Res. Chester] Left_bar_bleue60/100Dans la nuit [Res. Chester] Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Dans la nuit [Res. Chester] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit [Res. Chester]   Dans la nuit [Res. Chester] Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:59

C'est vraie qu'Ashley n'égalisait pas face à la Miss Merteuil. Mais il faut dire qu'elle n'en n'était pas non plus rivale et il ne vaut mieux pas ici, si vous voyez pas se que j'veux dire, bein temps pis =P. Ashley n'est surement pas la plus professionelle dans son métier mais elle fait quelques magnifiques preuves tout de même. Ashley ne le motnre pas, ça c'est sur . Elle à tout de même compris depuis bien longtemps les règles se passant ici.

Puis Ashley aperçut la silhouette d'une personne. Elle ne vit pas tout de suite qui c'était. Mais il passat devant elle et il s'arretta. Ashley compris que c'était Chester. Ah oui, Chester, il en avait fait une assez vexante à Ashley, mais elle c'était promise qu'il fallait se rattraper, bien qu'elle n'en égaliserat pas à la plus populaires du campus et surement de la ville. Ashley lui fit un léger sourire quand elle le vut.


Et bien, je me repose. La vie d'une femme comme moi, n'est pas toujours reposante mon chèr Chester. Mais viens donc t'assoir prés de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chester Ames
•Parfait petit ange Cruel•
Chester Ames


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 37
• Amour?• : Qu'est ce mot?
• Votre Môrale• : La vie est un jeu, à toi d'y jouer
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Dealeur
• Humeur•:
Dans la nuit [Res. Chester] Left_bar_bleue75/100Dans la nuit [Res. Chester] Empty_bar_bleue  (75/100)
• Relations,Liens•:

Dans la nuit [Res. Chester] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit [Res. Chester]   Dans la nuit [Res. Chester] Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:12

"Tu te reposes, ba voyons. Fais moi donc croire que toute ta vie n'est que d'allumer les jeunes hommes que tu passes sans qui se passe quelque chose après." avec un sourire.

La jeune femme invita le jeune homme à s'asseoir à côté d'elle, mais ce dernier refusa. Il se sentait bien debout, et il ne savait pas pourquoi mais il sentait comme un coup foireux. En même temps il se méfiait tellement des personnes lorsqu'elles étaient... gentilles. Dans un milieu comme Manchester, la gentillesse n'était que défaut ou alors une pure hyppocrisie. Le jeune homme regarda la jeune femme, qui était décidemment la même depuis leur dernière rencontre. Les mêmes cheveux blonds et toujours ce regard qui se voulait hypnotisant. Tentait elle de réussir ce qu'elle n'avait pas réussi avec Chester encore une fois? Si c'était le cas c'était qu'elle était têtue ou alors très rancunière. Le jeune homme opterait pour la seconde option, et donc s'attendait à tout de la part de la jeune femme.

"Je m'attendais plutôt à te voir dans une chambre d'hôtel qu'être ici dans la rue sur un pauvre banc, chère Ash" avec un sourire.

Il était vrai que l'hôtel était plutôt réputé pour des aventures d'un soir qu'il recevait plutôt que pour ses luxueuses chambres. Les mains dans les poches, il regarda toujours la jeune femme, s'adossant contre un lampadaire et attendant les réactions de la jeune femme.

[désolé pas fameux ce post]
Revenir en haut Aller en bas
http://succombed.goodforum.net/index.htm
Ashley Daniels
•Mauvaises Intentions•
Ashley Daniels


Féminin
Nombre de messages : 419
• Amour?• : J'préfère le Sexe ^^ C'est beaucoup plus intéréssant.. Suis-je la seule ? Nah.. =P
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Dans la nuit [Res. Chester] Left_bar_bleue60/100Dans la nuit [Res. Chester] Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Dans la nuit [Res. Chester] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit [Res. Chester]   Dans la nuit [Res. Chester] Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:07

Etonné Chester ? Dit-elle avec un sourire en coin C'est juste que certain n'en vallent pas la peine.

Ashley regardait toujours Chester. Pour leur dernière rencontre, c'est vraie que Ashley ne l'apréçiait guèrre mais au moins à cette prétencieuse et bien celat lui avait fait un bonne leçon. A ses apperences elle était toujours la même oui, mais à l'intérieur non. Ne croyait pas non plus qu'elle n'aime plus allumer mais elle se fait désirer bien que défois elle ne le montre pas et elle fait n'importequoi comme il y a 2 jours avec Wilde. Elle était bourrer en même temps..
Ashley croisat ses jambes nue ou du moins presque car à ses mis cuisses y était terminer une robe. Ashley avait mit pour une fois ses cheveux attachés et bien lisse.
Puis Chester la provoquat encore, enfin provoquer.. grand mot mais il n'en lacher pas une pour Ashley Mais elle lui avait bien répondut tout à l'heure en disant que des hommes n'en vallaient pas la peine mais elle rajouta.


J'en ai allumer mais comme j'te l'ais dit je n'avais pas envie de passer une nuit avec quelqu'uns qui n'en vaut pas la peine..


[Pour moi c'est pareil XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Chester Ames
•Parfait petit ange Cruel•
Chester Ames


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 37
• Amour?• : Qu'est ce mot?
• Votre Môrale• : La vie est un jeu, à toi d'y jouer
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Dealeur
• Humeur•:
Dans la nuit [Res. Chester] Left_bar_bleue75/100Dans la nuit [Res. Chester] Empty_bar_bleue  (75/100)
• Relations,Liens•:

Dans la nuit [Res. Chester] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit [Res. Chester]   Dans la nuit [Res. Chester] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:13

Ne pas passer le nuit avec quelqu'un qui en vallait la peine? Est ce que la jeune Ashley était devenue exigente sur le choix de sa cible maintenant? Car le jeune homme savait que la jeune demoiselle ne dirait aucunement non à un beau garçon, pour rien au monde, mais est ce que la jeune femme cherchait autre chose qu'un beau jeune homme en fin de compte? En tout cas cela fit sourire d'amusement le jeune homme. Est ce que la jeune demoiselle était aussi rancunière que le jeune homme le pensait. Il allait bientôt le savoir en tout cas.

"Ah ma pauvre Ashley, cela doit te faire mal de te retrouver seule pour une fois, alors que tu as tellement l'habitude d'être si bien accompagnée" remarqua le jeune homme.

"A moins que tu as réussi à te combler de plaisir pour cette soirée, mais vu ton état légèrement triste, je dirais que nono malheureusement" finit par insister le jeune homme.

Ce dernier aimait faire mal là où c'était douloureux. Un sadique? On pouvait dire cela, mais pour Chester, même le plus innocent des hommes ressentait une infime jouissance à faire du mal, c'était dans la nature propre de l'homme on ne pouvait pas s'en empêcher. Mais la morale publique voulait justement qu'on ne montre pas ce genre de sentiment pour que l'on soit plus humain. Si c'était ainsi, le jeune homme était prêt à être moins humain pour faire comme bon lui semble, sans morale, sans éthique.
Revenir en haut Aller en bas
http://succombed.goodforum.net/index.htm
Ashley Daniels
•Mauvaises Intentions•
Ashley Daniels


Féminin
Nombre de messages : 419
• Amour?• : J'préfère le Sexe ^^ C'est beaucoup plus intéréssant.. Suis-je la seule ? Nah.. =P
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Dans la nuit [Res. Chester] Left_bar_bleue60/100Dans la nuit [Res. Chester] Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Dans la nuit [Res. Chester] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit [Res. Chester]   Dans la nuit [Res. Chester] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:41

Chester était bien décider à pousser Ashley d'un air toujours aussi sadique. Pour Ashley il fallait tenir tête et puis faire sa place dans cette ville et ne pas se laisser abatre. Elle restat toujours de son air hautain assise sur un banc. Elle regardat un instant autour d'elle et puis ne vit plus personne. En même temps il était surement prés de 1h du matin. Mais pourquoi Ashley était venut ici d'ailleurs ? Car franchement se ne doit pas être de son genre de trainer dans les rues comme ça. Enfin elle ne se faisait pas passer pour une femme des rues non plus, son assurance se faisait voir et puis ses habits n'étaient pas de vulgaire chifons. Elle reposat son regards sur Chester qui avait finit de parler.. Ashley lui répondit

Ton air est toujours aussi sadique. Mais sache que les temps on changer et moi aussi je ne suis plus une vulgaire fille qui ne pose que pour coucher avec le premier venue.. avec un air fière [=P]

Triste dis-tu ? Et bien tu ne dois pas trés bien voir..

Mais au fond Ashley était bien triste, enfin pas a s'en pleindre et a morfondre en larme mais elle n'avait pas encore réussit a choisir une bonne proie digne de l'évolution d'Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Chester Ames
•Parfait petit ange Cruel•
Chester Ames


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 37
• Amour?• : Qu'est ce mot?
• Votre Môrale• : La vie est un jeu, à toi d'y jouer
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Dealeur
• Humeur•:
Dans la nuit [Res. Chester] Left_bar_bleue75/100Dans la nuit [Res. Chester] Empty_bar_bleue  (75/100)
• Relations,Liens•:

Dans la nuit [Res. Chester] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit [Res. Chester]   Dans la nuit [Res. Chester] Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:05

Décidemment la jeune femme arrivait toujours à faire sourire le jeune homme, qui avait bien du mal à se retenir de rire. Il fut un temps où la jeune demoiselle serait prêt à tout pour coucher avec un jeune homme sous le seul prétexte qu'il était canon. Maintenant elle sélectionnait donc? Le jeune homme était bien curieux de savoir comment la Bimbo recrutait maintenant. En tout cas elle semblait toujours lui en vouloir pour le traiter de sadique, par sous entendus. Le jeune homme comprit qu'elle devait se fier au gros rateau qu'elle s'était prise avec le jeune homme, alors qu'elle pensait l'avoir eu sous la main après l'avoir chauffé et embrassé. Mais il en fallait bien plus pour que le jeune homme craque totalement. Qu'allait il faire? Il allait jouer un peu avec la jeune Ashley, au moins cela lui fera passer le temps.

"Tu es bien dure avec moi chère Ashley. Bon c'est vrai je l'avoue, j'ai un petit air de sadique" avec un petit rire qu'il montrait qu'il avouait totalement ce qu'elle était en train de dire

"Mais je suis sûr que t'apprécie ce petit air en moi, sinon tu ne te serais pas intérêssée sur ma personne" avec un clin d'oeil qu'il lui adressa.
Il savait qu'il avait en partie raison, car tout simplement, les gens aiment en général tout ce qui est interdit ou cencé être immoral. Ils avaient beau se dire que tout cela n'était pas bien, mais en réalité ils étaient fort intérêssés. C'était la nature de l'homme d'être attiré par le mal, et c'était en chacun qui convenait de maitriser toutes ses envies de faire du mal. On peut dire que le jeune homme avait céder à la tentation. Il était tellement plus simple de céder que d'y résister.

'Tu veux qu'on reprenne où on avait laissé?" demanda le jeune homme avec un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://succombed.goodforum.net/index.htm
Ashley Daniels
•Mauvaises Intentions•
Ashley Daniels


Féminin
Nombre de messages : 419
• Amour?• : J'préfère le Sexe ^^ C'est beaucoup plus intéréssant.. Suis-je la seule ? Nah.. =P
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Dans la nuit [Res. Chester] Left_bar_bleue60/100Dans la nuit [Res. Chester] Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Dans la nuit [Res. Chester] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit [Res. Chester]   Dans la nuit [Res. Chester] Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:08

Bon finit sur l'évolutino d'Ashley. Maintenant elle se concentra sur Chester. N'ayant pas d'envie certaine de coucher avec lui, juste de le convaincre qu'elle n'était plus la même. Ashley restat à le regarder parler. Devenait-il prétencieux ? .. Oui enfin il en était sur qu'il l'était bien avant mais bon, il s'en ventait pas mal sur ce point. Mais c'est sur qu'il n'avait pas totalement faux. Ashley lui répondit

Tu me parais bien arogant sur le coup, mais je dois reconnaitre que tu n'as pas totalement faux.. Mais ne crois pas que je serais prête à tout pour reprendre où j'en étais.

Ashley décidat de faire face à ce malaise qu'exposat Chester par la suite avec autant de provocation que précédement. C'était vraiment un jeu mais sans lui Ashley se serait ennuyer ce soir.

Pourquoi tu aimerais ?
Revenir en haut Aller en bas
Chester Ames
•Parfait petit ange Cruel•
Chester Ames


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 37
• Amour?• : Qu'est ce mot?
• Votre Môrale• : La vie est un jeu, à toi d'y jouer
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Dealeur
• Humeur•:
Dans la nuit [Res. Chester] Left_bar_bleue75/100Dans la nuit [Res. Chester] Empty_bar_bleue  (75/100)
• Relations,Liens•:

Dans la nuit [Res. Chester] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit [Res. Chester]   Dans la nuit [Res. Chester] Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:14

Un peu vantard sur le coup certes, mais terriblement provocateur, et le jeune homme adorait provoquer. Il aimait faire sortir des gongs les personnes qu'il rencontrait, histoire de voir ce qu'il avait au fond d'eux. Bref vous l'avez compris le jeune homme voulait faire sortir le côté sauvage de chacun pour qu'il oublie un peu les bonnes manières et cesse de croire à la bonne morale. C'était après tout pour le bien de Ashley qui était bien trop sélective pour le jeune homme, qui ne faisait que de la remettre du bon côté de la manipulation, de l'hyppocrisie et de l'égoïsme Qu'y avait il donc de mal dans tout cela? C'était dans le propre de l'homme de vouloir se faire plaisir.
La jeune Ashley semblait se rappeller de l'énorme rateau que lui avait fait subir le jeune homme, après lui avoir fait croire qu'il était sous son emprise. Il devait avouer qu'il s'était bien délecter de ce moment et surtout de revoir encore et toujours la tête de la jeune femme, lorsqu'il lui révéla que le jeu était terminé. Elle ne semblait pas du tout l'oublier, mais était elle prête à retenter d'y jouer? Après tout c'était à ses risques et périls, maintenant qu'elle connaissait les règles de jeu.

"Si tu n'es pas prête, ce n'est donc pas la peine de reprendre. J'aimais beaucoup cet air sûr de toi, et surtout cette volonté que tu avais à vouloir m'avoir. Mais si je ne retrouve pas tout cela en toi, alors le jeu ne serait guère... intérêssant. " avec un sourire, lentement le jeune homme se rapprocha de la jeune femme, et colla sa joue sur la sienne. Avec une voix bien paisible, trop même pour un Chester qu'on connaissait, il lui murmura avec un brin d'amusement "Tout perdrait de sa saveur, ce qui serait bien dommage"
Revenir en haut Aller en bas
http://succombed.goodforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Dans la nuit [Res. Chester] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit [Res. Chester]   Dans la nuit [Res. Chester] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la nuit [Res. Chester]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chester Ames
» Robin Chester [terminée]
» Sombre nuit [Libre mais attention choquant]
» Dans une petite ruelle..[Libre]
» Que peut on faire dans une Blibliothèque ? [Res.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: • Manchester City • :: Le Centre Ville :: Noga Hilton (Hôtel de luxe)-
Sauter vers: