• Cruel Intentions •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 En retard comme d'habitude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra Paxton
•Amateur•
Alexandra Paxton


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
• Amour?• : L'amour n'est qu'un jeu sans fin
• Votre Môrale• : la vie est long fleuve tranquille
• Citation• : Lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu’ils ne reconnaissent plus au dessus d’eux
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Boit tout les soirs et s'envoi en l'air avec tout les mecs qu'elle trouve
• Humeur•:
En retard comme d'habitude Left_bar_bleue100/100En retard comme d'habitude Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

En retard comme d'habitude Empty
MessageSujet: En retard comme d'habitude   En retard comme d'habitude Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:53

Alexandra était en retard comme chaque matin d'ailleurs,la veille au soir la miss avait assisté à une soirée entre fille.Cette fete ayant terminé tard Alex n'avait pas entend son reveil sonné ce matin.Elle arriva néanmoins sans se presser devant son casier et l'ouvrit.A l'intérieur elle y pris ses affaires et regardit les nombreuses photos collé sur la porte de son casier.Cela lui rappellait tellement de souvenir.Lorsque la cloche sonna Alexandra futtirée de sa torpeur se rendant compte qu'elle avait déjà loupé une heure de cours.Alex savait que le prof allait lui reprocher son retard et lui donné des devoirs supplémentaires mais elle s'en fichait pas mal.Elle referma doucement la porte de son casier et traîna les pieds jusqu'à l'angle du mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-freres-scott-oth.superforum.fr/index.htm
Wilde Parker
•Amateur•
Wilde Parker


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Keep secret ...
• Humeur•:
En retard comme d'habitude Left_bar_bleue95/100En retard comme d'habitude Empty_bar_bleue  (95/100)
• Relations,Liens•:

En retard comme d'habitude Empty
MessageSujet: Re: En retard comme d'habitude   En retard comme d'habitude Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:38

Wilde venez tout juste de recevoir son nouveau casier de la part de la directrice, elle lui avait globalement expliqué ou il se situé et lui avait donné les clefs

Wilde partit alors a l'assault des interminable couloir ... pour pouvoir se delester des ses livres dans son nouveau casier ... mais arrivé a l'endroit indiqué par la directrice aucun casier n'était présent...

Il regarda autour de lui, et aperçu une jolie brune qui s'en allait d'un air pressé, Il lui fit signe plusieurs fois mais elle ne réagissait pas... Finalement il décida de l'interpellé...

Pardon ma demoiselle ...

Wilde franchi les derniers mètres le séparant de la jeune femme, et il tomba nez a nez avec une brune aux yeux marron toute souriante... qui le regardai en attendant visiblement une question...

Pardon , heu Salut , j'suis nouveau et je trouve pas mon casier et j'avou que je suis quelque peu perdu ... pourrai-tu m'aider ??


Revenir en haut Aller en bas
http://toubibornot.skyblog.com
Alexandra Paxton
•Amateur•
Alexandra Paxton


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
• Amour?• : L'amour n'est qu'un jeu sans fin
• Votre Môrale• : la vie est long fleuve tranquille
• Citation• : Lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu’ils ne reconnaissent plus au dessus d’eux
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Boit tout les soirs et s'envoi en l'air avec tout les mecs qu'elle trouve
• Humeur•:
En retard comme d'habitude Left_bar_bleue100/100En retard comme d'habitude Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

En retard comme d'habitude Empty
MessageSujet: Re: En retard comme d'habitude   En retard comme d'habitude Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:43

Alexandra le regardit de haut en bas avec un sourire narquois.Elle ne bougea pas et attendit que celui-ci ce déplace et lui pose sa petite question.

*Oh voici tout à fait une proie avec laquelle je vais encore bien m'amuser je le sens bien ce plan.*

Alexandra s'éclaircissa la gorge et lui répondit poliment.

Bien sur!Alors tu vois derrière moi se sont là tout les casiers si tu me donne le numéro que porte le tien je porrai certainement t'aider..

*Ou alors lui indiquer une autre directon que celle de son casier et m'amuser comme une petite folle à le faire courir dans toute la fac.*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-freres-scott-oth.superforum.fr/index.htm
Wilde Parker
•Amateur•
Wilde Parker


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Keep secret ...
• Humeur•:
En retard comme d'habitude Left_bar_bleue95/100En retard comme d'habitude Empty_bar_bleue  (95/100)
• Relations,Liens•:

En retard comme d'habitude Empty
MessageSujet: Re: En retard comme d'habitude   En retard comme d'habitude Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:57

* enfin une âme charitable ! *

Wilde resta un moment immobile

Ah oui le numéro ...
Wilde fouilla dans sa besace, pour trouver le petit bout de papier ou la directrice lui avait noté le numéro

* Toujours le bordel dans ce sac! *

Wilde trouva enfin le morceau de papier et pu lire : casier N°1669 étage 2

J'crois que c'est le 1669 de l'étage 2...

La brune le regarda pendant quelque secondes avec un petit sourire mesquin ... avant de lui repondre
Revenir en haut Aller en bas
http://toubibornot.skyblog.com
Alexandra Paxton
•Amateur•
Alexandra Paxton


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
• Amour?• : L'amour n'est qu'un jeu sans fin
• Votre Môrale• : la vie est long fleuve tranquille
• Citation• : Lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu’ils ne reconnaissent plus au dessus d’eux
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Boit tout les soirs et s'envoi en l'air avec tout les mecs qu'elle trouve
• Humeur•:
En retard comme d'habitude Left_bar_bleue100/100En retard comme d'habitude Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

En retard comme d'habitude Empty
MessageSujet: Re: En retard comme d'habitude   En retard comme d'habitude Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:53

Alexandra l'écouta attentivement tout en lui souriant sournoisement.Elle joua un instant avec ses cheveux et lui répondit tout en lui indiquant le chemin avec son bras.

"C'est au bout du couloir à droite et tu monte l'escalier ton casier se trouve dans le couloir supérieur."

Alex gardit sur ses lèvres son sourire et regardit le jeune homme de haut en bas encore une fois et se demandait si il faisait partit ou non des chastes et quel était son nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-freres-scott-oth.superforum.fr/index.htm
Wilde Parker
•Amateur•
Wilde Parker


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Keep secret ...
• Humeur•:
En retard comme d'habitude Left_bar_bleue95/100En retard comme d'habitude Empty_bar_bleue  (95/100)
• Relations,Liens•:

En retard comme d'habitude Empty
MessageSujet: Re: En retard comme d'habitude   En retard comme d'habitude Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:12

Wilde regarda la brune de bas en haut, et lui adressa un leger sourire.
Il décida de se renseigner un peu sur la brune, en effet il faut toujours tirer parti des rencontres fortuites et son carnet d'adresse ne pouvait que grossir.

Je m'appel Wilde merci de votre aide ... j'espere pouvoir vous croiser un de ces jours dans ce dédale de couloir!

Avec un leger sourire au coin des levres, il fixa longuement la demoiselle, elle avait de long cheveux brun detaché dans lesquelle sa main passait sans cesse...

J'organise une petite soirée chez une amie

Fit Wilde en cherchant ses mots

Et une jolie fille serait la bienvenue.

Wilde se retourna et fouilla dans son sac ... il cherchait les flyers que son amie avait confectionné... et discretement il nota son numéro au dos

Tiens voila , j'ai fait quelques flyers! si tu désire d'autres renseignements tu peut toujours m'appeler!

Wilde regarda l'heure a sa montre ... son cours de mécanique des fluides allé bientot commencer et il ne voulait pas le rater ... en effet il portait sur un cours trés important, et les études sont une priorité pour Wilde meme si il aime bien s'amuser ...

Je doit y aller sinon je risque d'etre vraiment en retard

Fit Wilde en adressant un large sourire a la brune ...

J'espere que tu pourra venir...

Dit-il tout en s'éloignant

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
http://toubibornot.skyblog.com
Alexandra Paxton
•Amateur•
Alexandra Paxton


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
• Amour?• : L'amour n'est qu'un jeu sans fin
• Votre Môrale• : la vie est long fleuve tranquille
• Citation• : Lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu’ils ne reconnaissent plus au dessus d’eux
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Boit tout les soirs et s'envoi en l'air avec tout les mecs qu'elle trouve
• Humeur•:
En retard comme d'habitude Left_bar_bleue100/100En retard comme d'habitude Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

En retard comme d'habitude Empty
MessageSujet: Re: En retard comme d'habitude   En retard comme d'habitude Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:38

Alexandra l'écouta,tout en continant à sourire.Elle sortit elle aussi une feuille de papier de son cahier et y nota son nom son adresse et son numéro de téléphone.

Tiens voici le mien et Je m'appelle Alexandra mais je préfère que l'on m'appelle Alex! Je suis enchantée d'avoir fait ta connaisssance.

Lorsque Wilde regardit sa montre et lui annonça qu'il était en retard ,alex se rendit compte que elle aussi était en retard pour son cours de science.Elle le regardit s'éloigné et partit elle aussi en toute hâte à son cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-freres-scott-oth.superforum.fr/index.htm
Wilde Parker
•Amateur•
Wilde Parker


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Keep secret ...
• Humeur•:
En retard comme d'habitude Left_bar_bleue95/100En retard comme d'habitude Empty_bar_bleue  (95/100)
• Relations,Liens•:

En retard comme d'habitude Empty
MessageSujet: Re: En retard comme d'habitude   En retard comme d'habitude Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:50

Wilde pris le numéro de Alex et le rentra dans son telephone tout en marchant ...

*Sa doit pas etre une chaste!*

Il se retourna et marcha a reculon pour pouvoir admirer la démarche d'Alexandra ...

Celle ci avait de longue jambes fine ... et ses long cheveux tombait jusque sur ses hanches ...

Aprés plusieurs secondes de comtemplation...
Wilde songea a se retourner quand il percuta quelqu'un qui arrivait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://toubibornot.skyblog.com
Alexandra Paxton
•Amateur•
Alexandra Paxton


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
• Amour?• : L'amour n'est qu'un jeu sans fin
• Votre Môrale• : la vie est long fleuve tranquille
• Citation• : Lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu’ils ne reconnaissent plus au dessus d’eux
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Boit tout les soirs et s'envoi en l'air avec tout les mecs qu'elle trouve
• Humeur•:
En retard comme d'habitude Left_bar_bleue100/100En retard comme d'habitude Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

En retard comme d'habitude Empty
MessageSujet: Re: En retard comme d'habitude   En retard comme d'habitude Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:54

Alexandra de son coté,rentra la numéro du jeune homme dans son portable.Elle continua son chemin jusqu'à ce qu'elle entende un petit cri.Elle se retourna et étouffa un rire.Elle regardit Wilde et lui souriat en lui adressant un signe de la main.Alex tocqua à la porte de son cours de science et entra dans la salle,sa longue chevelure ondulée vacilla au rythme de ses pas en entrant dans la salle,elle referma la porte et se rendit à sa place au fond de la salle.Elle finissa de rentrer le numéro de Wilde et testa son éfficacité en envoyant un sms à celui ci en lui donnant rendez vous à central park le soir même.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-freres-scott-oth.superforum.fr/index.htm
Wilde Parker
•Amateur•
Wilde Parker


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Keep secret ...
• Humeur•:
En retard comme d'habitude Left_bar_bleue95/100En retard comme d'habitude Empty_bar_bleue  (95/100)
• Relations,Liens•:

En retard comme d'habitude Empty
MessageSujet: Re: En retard comme d'habitude   En retard comme d'habitude Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:46

Wilde se releva et s'excusa auprés de la chaste qu'il avait bousculé en lui adressant un de ces plus beaux sourire... Il aperçu Alex qui riait de lui au bout du couloir ... il sentait legerement confu et en perdit son sourire ...
Il se précipita vers sa salle de cours, cette fois ci en courant dans le bon sens histoire de ne renverser personne ...
Arrivant devant la porte, il prit quelques instant pour retrouver son souffle ... et tapa a la porte ... les eleves n'étaient pas encore installé, ce qui soulagea Wilde...
Il allat a sa place, celle dans l'angle prés de la fenetre et du radiateur ... et commença a prendre son cours
Lorsque soudain il entendit la sonnerie de son portable ... étonné il se précipita dessu pour le faire taire en s'excusant au prés de son professeur... seulement quelque personne avait son numéro et personne n'avait jamais osé lui envoyé de sms en plein cours!
Wilde regarda tout de meme le Sms , Alex lui donnait Rendez-vous le soir meme a central park ... Il nota ce rendez vous sur son agenda et confirma au prés d'alex sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
http://toubibornot.skyblog.com
Contenu sponsorisé





En retard comme d'habitude Empty
MessageSujet: Re: En retard comme d'habitude   En retard comme d'habitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En retard comme d'habitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: • La Faculté de Manchester • :: Entrée & Couloirs & Casiers & Parking :: Casiers-
Sauter vers: