• Cruel Intentions •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Loin de chez moi (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drake Calverth
•Petit Joueur•
Drake Calverth


Masculin
Nombre de messages : 19
• Votre Môrale• : what this?
• Citation• : to die would be an awfully big adventure...
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Loin de chez moi (libre) Left_bar_bleue100/100Loin de chez moi (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Loin de chez moi (libre) Empty
MessageSujet: Loin de chez moi (libre)   Loin de chez moi (libre) Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:42

Après avoir presque (et uniquement parce qu'il n'avait pas le choix) accepté l'idée qu'il était a New York et qu'il devrait y vivre pendant au moin un an avant de pouvoir rentrer en Angleterre, Drake avait cessé de bouder et était finalement sorti de chez lui.
Marchant dans les rues, il s'était mit a la recherche d'un endroit qui ne soit pas trop horrible, de quelque chose qui lui rappelerait son pays et qui le ferait sentir un peu comme che lui.
En regardant la situation d'un point de vue réaliste, il s'était dit qu'il devait bien exsister un endroit, au moin un seul, un tout petit coin de rien du tout ou il pourrait passer le temps en oubliant ou il était.
Autour de lui, la ville s'agitait, l'accent américain lui écorchait les oreilles et il s'éfforçait de ne pas l'entendre. Il y avait des enseignent au néon partout, un bruit pas possible, les voitures roulaient dans le sens inverse. Son monde basculait et l'entrainait avec lui.
Y avait-il quelqu'un ou quelque chose de sensé dans cette ville?
Revenir en haut Aller en bas
Annette Hargrove
•Petit Joueur•
Annette Hargrove


Féminin
Nombre de messages : 19
• Amour?• : Trevor
• Votre Môrale• : Vierge jusqu'au mariage
• Citation• : « on ne devrait pas accomplir l’acte amoureux avant d’être amoureux »
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Loin de chez moi (libre) Left_bar_bleue100/100Loin de chez moi (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Loin de chez moi (libre) Empty
MessageSujet: Re: Loin de chez moi (libre)   Loin de chez moi (libre) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:02

Annette s'était levée de bonne heure ce matin là. Elle avait prévu de faire un petit tour dans les rues de la ville pour ne pas rester enfermée chez elle par un aussi beau temps. Même si New York ne ressemblait en rien à son Kansas natal, elle devait bien admettre qu'il y avait de la vie dans la mégapole. Dès très tôt le matin, on entendait le rugissement des moteurs et les premiers piétons marchant dans les rues.
Après s'être vêtue d'un jeans et d'un chemisier blanc comme à son habitude, Annette alla se faire un brin de toilette avant de descendre prendre son petit déjeuner. Elle salua ses parents qu'elle chérissaient plus que tout, et s'installa à leur table. Une bonne vint leur apportait leur repas : de bonnes pancakes à la myrtille, les préférés d'Annette. Les trois Hargrove dégustèrent le délicieux plat avant de vaquaient à leurs occupations respectives. Mme Hargrove avait pour habitude de rester toute la matinée dans le grand salon à passer d'interminables coups de fils. Mr Hargrove quand à lui, préparait la rentrée scolaire, étant donné qu'il avait récemment accepté de devenir le nouveau directeur de l'université de Manchester, là même où irait étudier sa fille. Enfin Annette, se prépara à sortir. Elle enfila une légère veste pour ne pas attraper froid et sortit de son appartement avec son sac à main.
En descendant les escaliers qui menaient vers la sortie de l'immeuble, elle croisa plusieurs résidants qu'elle salua avec politesse comme elle le faisait toujours.
Arrivée enfin dans les rues, elle marcha d'un pas lent et confiant, la tête haute et avec un beau sourire au lèvres. Annette était de nature souriante et on la voyait rarement faire la tête. La population newyorkaise grouillait dans les rues bondées, il fallait constemment faire attention où l'on marchait pour ne pas se faire emporter par la foule. Le jeune femme put cependant pas éviter de foncer dans un jeune homme et elle s'empressa de s'excuser :


"Je suis vraiment désolée, vous n'avez rien de cassé j'espère !"
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calverth
•Petit Joueur•
Drake Calverth


Masculin
Nombre de messages : 19
• Votre Môrale• : what this?
• Citation• : to die would be an awfully big adventure...
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Loin de chez moi (libre) Left_bar_bleue100/100Loin de chez moi (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Loin de chez moi (libre) Empty
MessageSujet: Re: Loin de chez moi (libre)   Loin de chez moi (libre) Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:15

Drake continuait a marcher dans cette ville horrible, ruminant ses idees noires. Et dire qu'il y avait des gens qui disaient que New York ressemblait a Londres! Des fous! Peut-etre certains quartier, tres legerement...et encore la il fallait s'efforcer de faire abstraction des habitants de la ville qui n'avaient, a coup sur, rien d'anglais. C'etait beaucoup trop compliquer pour l'imagination limiter de Drake.
Il marchait, sans trop regarder ou il allait, quand il fut heurter de plein fouet.
Etait-ce sa faute? Tout le monde etait si presser ici, mais non, deja, la jeune fille s'excusat.

Il en faut plus pour m'abbatre, dit Drake. Mais vous, vous allez bien, au moin?

Drake sourit a la blondinette qui se tenait en face de lui. Ca, c'etait incroyable! Y avait-il vraiment quelqu'un qui eut une education et des manieres dans cette ville?
Revenir en haut Aller en bas
Annette Hargrove
•Petit Joueur•
Annette Hargrove


Féminin
Nombre de messages : 19
• Amour?• : Trevor
• Votre Môrale• : Vierge jusqu'au mariage
• Citation• : « on ne devrait pas accomplir l’acte amoureux avant d’être amoureux »
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Loin de chez moi (libre) Left_bar_bleue100/100Loin de chez moi (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Loin de chez moi (libre) Empty
MessageSujet: Re: Loin de chez moi (libre)   Loin de chez moi (libre) Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:21

Annette se remit du choc provoqué par sa bousculade avec le jeune homme. Elle aurait du faire plus attention et s'en voulait beaucoup. D'habitude, elle arrivait à heurter personne, mais cette fois-ci c'était raté. Elle était confuse et ne s'avait pas où se mettre. Peut-être la prendrait-il pour une folle, mais vu l'éducation que la jeune femme a reçue, il était tout à fait normal d'être aussi génée à des moments pareils, surtout si c'était de sa faute. Après s'être excusée, elle demanda si le jeune homme n'avait rien de cassé. De toute évidence il allait bien. Il retourna la question à Annette qui répondit :

"Moi ça va, je suis juste un peu confuse, j'aurai du faire plus attention !
Mais tant que vous n'avez rien c'est l'essentiel pas vrai !"


Annette lui rendit son sourire, et remit son sac convenablement sur ses épaules. Elle se calmait peu à peu, et reprit ses esprits. Elle décida de recommencer à zéro et de faire connaissance avec l'inconnu. Tout en lui tendant la main, elle se présenta :

"Je suis Annette Hargrove, à qui ai-je l'honneur monsieur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calverth
•Petit Joueur•
Drake Calverth


Masculin
Nombre de messages : 19
• Votre Môrale• : what this?
• Citation• : to die would be an awfully big adventure...
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Loin de chez moi (libre) Left_bar_bleue100/100Loin de chez moi (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Loin de chez moi (libre) Empty
MessageSujet: Re: Loin de chez moi (libre)   Loin de chez moi (libre) Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:52

La jeune femme qui se tenait en face de Drake semblait legerement deboussouler. Gener aussi...etait-ce possible? Y avait-il vraiment quelqu'un dans cette ville qui ait un minimum d'eduction? La reponse que lui donnat l'inconnue le lui confirmat.

Il n'y a aucun probleme, mademoiselle. Et puis, dans ces rues, s'en est presque impossible de ne heurter personne

L'accent de la jeune femme etait differant de celui des autres gens de cette ville. A coup sur, elle n'etait pas de New York. Drake ne pouvait en identifier la provenance, mais il etait beaucoup plus doux a l'oreille que ce qu'il entendait depuis quelques jours. Il allait se presnter, mais elle le fit avant lui. Oui, cette demoiselle avait vraiment des mainiere. Efin quelqu'un qui ne semblait pas sortir du marais.

Enchante, Annette. Je suis Drake Calvetrh. Je suis de Londres. A moin que je ne me trompe lourdement, vous n'etes pas de New York, je crois?
Revenir en haut Aller en bas
Annette Hargrove
•Petit Joueur•
Annette Hargrove


Féminin
Nombre de messages : 19
• Amour?• : Trevor
• Votre Môrale• : Vierge jusqu'au mariage
• Citation• : « on ne devrait pas accomplir l’acte amoureux avant d’être amoureux »
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Loin de chez moi (libre) Left_bar_bleue100/100Loin de chez moi (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Loin de chez moi (libre) Empty
MessageSujet: Re: Loin de chez moi (libre)   Loin de chez moi (libre) Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:53

Après qu'Annette ait repris ses esprits. Elle s'empressa de se présenter au jeune homme. Sa bonne éducation lui servait beaucoup, et elle ne pouvait pas s'imaginer vivre sans. Elle avait toujours été entourée de personnes de haute société, et n'avait donc pas l'habitude de s'exprimer comme la plupart des citoyens d'aujourd'hui, bien heureusement ! Elle était soulagée de voir que son interlocuteur était lui aussi dicipliné et poli, et de voir qu'il n'avait rien avait rendu le beau sourire de la jeune femme.

"Oui c'est vrai, il y a toujours une foule immense dans les rues à cette heure-ci !"

Le jeune homme se présenta donc à son tour, et Annette fut enchantée de voir qu'il était anglais. Elle n'avait encore jamais eu l'occasion de visiter ce pays, mais il est à ce qu'on dit, très beau et on s'y plait vite. Il est vrai que l'accent de Drake aurait du mettre la puce à l'oreille de la jeune femme, mais il a à paremment une meilleure ouïe qu'elle puisqu'il a remarqué qu'elle ne venait pas de New York. Elle regarda Drake avec courtoisie et lui répondit toujours avec le sourire :

"Non vous avez raison, je ne suis pas Newyorkaise mais Kensassienne. Et je ne suis ici que depuis quelques semaines, je suis des cours à l'université de Manchester. Vous devez certainement connaître !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin de chez moi (libre) Empty
MessageSujet: Re: Loin de chez moi (libre)   Loin de chez moi (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin de chez moi (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez les garcons...[libre]
» To' libre
» topic libre
» Toto' Libre ! ^^
» Topic Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: • Manchester City • :: Le Centre Ville :: Les Rues-
Sauter vers: