• Cruel Intentions •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 un verre ou plus si affinité!^^ (PV) [T]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rachel Hamilton
•Parfait petit ange Cruel•
Rachel Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 1021
• Citation• : C'est Dieu qui a créé le monde, mais c'est le Diable qui le fait vivre....
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Croyez-moi vous ne voulez pas savoir!
• Humeur•:
un verre ou plus si affinité!^^ (PV) [T] - Page 3 Left_bar_bleue75/100un verre ou plus si affinité!^^ (PV) [T] - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
• Relations,Liens•:

un verre ou plus si affinité!^^ (PV) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un verre ou plus si affinité!^^ (PV) [T]   un verre ou plus si affinité!^^ (PV) [T] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:42

La jeune blonde savait avoir dit une phrase pertinente! De dire qu'il ne tenait pas parole, allait certainement le faire réagir! Et se fut le cas, Rachel une fois collée au mur, répondit au jeune homme en remetttant une mèche de ses cheveux qui était devant son oeil, en arrière...
Tu as devant toi la meilleure élèves qui soit...
La jeune étudiante était tout particulièrement attentive du moins à ses théories^^ Puis elle compris qu'il attendait un signal, un feu vert plus précisemment!^^
Non..je suis toute aussi bonne élève que proffesseur!
Voilà le feu vert de Rachel qui ne se fit pas trop attendre pour changer! :hummm:
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Linderman
•Diaboliquement Cruel•
Samuel Linderman


Féminin
Nombre de messages : 817
• Amour?• : hum...laisse moi reflechir...je te dirais la réponse...euh...jamais?
• Votre Môrale• : Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.
• Citation• : Un cynique est un homme qui connaît le prix de tout et la valeur de toute chose.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
un verre ou plus si affinité!^^ (PV) [T] - Page 3 Left_bar_bleue1/100un verre ou plus si affinité!^^ (PV) [T] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
• Relations,Liens•:

un verre ou plus si affinité!^^ (PV) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un verre ou plus si affinité!^^ (PV) [T]   un verre ou plus si affinité!^^ (PV) [T] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:32


Oui c’était certain..Elle était attentive un peu trop même, la pratique c’était aussi bien et à ce niveau il se sentait bien seule. Il avait l’impression de donner et de recevoir, d’être le seul à profiter et à « jouer ». Il n’était pourtant pas ennuyeux, ça serait une première dans l’histoire de la courte vie de Samuel Linderman.


" C’est ce que nous allons voir. " termina t il dans un murmure en se collant doucement à elle.Posant un instant son front contre le sien il pouvait sentir son souffle régulier et chaud.

Sa main droite posée sur les hanches de la jeune fille glissa sur son corps jusqu'à sa nuque en une douce caresse.

Il l'embrassa un instant du bout des lévres à plusieurs reprise mais se recula....Pourquoi donc juste pour la provoquer et la taquiner un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Hamilton
•Parfait petit ange Cruel•
Rachel Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 1021
• Citation• : C'est Dieu qui a créé le monde, mais c'est le Diable qui le fait vivre....
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Croyez-moi vous ne voulez pas savoir!
• Humeur•:
un verre ou plus si affinité!^^ (PV) [T] - Page 3 Left_bar_bleue75/100un verre ou plus si affinité!^^ (PV) [T] - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
• Relations,Liens•:

un verre ou plus si affinité!^^ (PV) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un verre ou plus si affinité!^^ (PV) [T]   un verre ou plus si affinité!^^ (PV) [T] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:44

Rachel pencha la tête quand il disa sa réplique, c'était tout a fait evident qu'on aller voir! La jeune blonse de lassa faire, sentait desormais le souffle chaud de Samuel ainsi que ses caresses et ses quelques lèger baisers..Avant de se retirer!
Faire se genre d'autre chose aurait été typique de la jeune blonde mais qu'on lui fasse ça..Oh que non!^^
Tu as le don de m'agacer...
dit-elle avec un lèger sourire et en sapprochant de lui, elle mit ses deux mains derrière le cou de Samuel pour le tirer jusqu'à ses lèvres, qu'elle gouta elle sans reculer!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Linderman
•Diaboliquement Cruel•
Samuel Linderman


Féminin
Nombre de messages : 817
• Amour?• : hum...laisse moi reflechir...je te dirais la réponse...euh...jamais?
• Votre Môrale• : Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.
• Citation• : Un cynique est un homme qui connaît le prix de tout et la valeur de toute chose.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
un verre ou plus si affinité!^^ (PV) [T] - Page 3 Left_bar_bleue1/100un verre ou plus si affinité!^^ (PV) [T] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
• Relations,Liens•:

un verre ou plus si affinité!^^ (PV) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un verre ou plus si affinité!^^ (PV) [T]   un verre ou plus si affinité!^^ (PV) [T] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:42

" Ah tu vois que c’est particulièrement énervant. " murmura t il triomphant avant qu’elle ne l’embrasse et que bien entendu,qu’il ne réponde à son baiser si ce n’est avec un peu plus de fouge.

Pas que le moment était désagréable mais quand même il y a mieux qu’un couloir d’entrée et Sam se decida à visiter le reste.


"je fais comme chez moi.. "

A ce moment il la souleva pour l’amener dans une autre pièce pas de chance la cuisine..on continue ..quelque pas et …et..le salon..ouf….

Sans plus d’hésitations Sam se laisse tomber sur le canapé avec Rachel..Trés confortable le canapé au passage..Comme quoi la demoiselle aime le confort.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Hamilton
•Parfait petit ange Cruel•
Rachel Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 1021
• Citation• : C'est Dieu qui a créé le monde, mais c'est le Diable qui le fait vivre....
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Croyez-moi vous ne voulez pas savoir!
• Humeur•:
un verre ou plus si affinité!^^ (PV) [T] - Page 3 Left_bar_bleue75/100un verre ou plus si affinité!^^ (PV) [T] - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
• Relations,Liens•:

un verre ou plus si affinité!^^ (PV) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un verre ou plus si affinité!^^ (PV) [T]   un verre ou plus si affinité!^^ (PV) [T] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:02

Oui je l'avoue..même très énervant!
dit-elle avec un petit sourire, c'était enervant quand c'était elle qui subissait mais quand elle le faisait elle, ca ne la derangeait pas!
Euh oui oui fait seulement!
La jeune femme se laissa soulevé et vit qu'il allait vers la cuisine..Elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il avait trouvé le salon surement une sorte d'instinct!^^
Maitenant les deux jeunes gens étaient tout deux sur le canapé de Rachel, eh bien sûr qu'il était confortable, c'était un canapé de luxe!^^
Desormais ils étaient bien installé, c'est vrai que c'était mieux que dans le hall d'entrée, rachel l'embrassa très langoureusement en laissant balladé ses mains, sur les bras du jeune homme ainsi que sur sa nuque et en enlevant egalement ses bottes...Tout de même pas sallir le beau canapé:^^:
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Linderman
•Diaboliquement Cruel•
Samuel Linderman


Féminin
Nombre de messages : 817
• Amour?• : hum...laisse moi reflechir...je te dirais la réponse...euh...jamais?
• Votre Môrale• : Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.
• Citation• : Un cynique est un homme qui connaît le prix de tout et la valeur de toute chose.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
un verre ou plus si affinité!^^ (PV) [T] - Page 3 Left_bar_bleue1/100un verre ou plus si affinité!^^ (PV) [T] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
• Relations,Liens•:

un verre ou plus si affinité!^^ (PV) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un verre ou plus si affinité!^^ (PV) [T]   un verre ou plus si affinité!^^ (PV) [T] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:16

" Attends…C’est mon boulot ça.. " répondit il un instant en reculant légèrement la tête pour parler…

Il posa ses mains sur les siennes pour la couper dans son mouvement…
Un petit sourire aux lèvres, il enleva doucement les bottes de rachel.


" Une petite botte qui se sent de trop…Une deuxieme…. "

Avec un grand sourire Sam s’allongea aux cotés de Rachel..

"Le jean me semble être en trop aussi… "

Enfin assez de causette…plus d'action....un bon dicton à mettre en pratique.:hummm: :hummm: dans l'obcurité Sam parvenait à apercevoir les boutons du jeans de Rachel dont une des mains agiles du jeune homme s'exercer à defaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Hamilton
•Parfait petit ange Cruel•
Rachel Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 1021
• Citation• : C'est Dieu qui a créé le monde, mais c'est le Diable qui le fait vivre....
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Croyez-moi vous ne voulez pas savoir!
• Humeur•:
un verre ou plus si affinité!^^ (PV) [T] - Page 3 Left_bar_bleue75/100un verre ou plus si affinité!^^ (PV) [T] - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
• Relations,Liens•:

un verre ou plus si affinité!^^ (PV) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un verre ou plus si affinité!^^ (PV) [T]   un verre ou plus si affinité!^^ (PV) [T] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:26

Rachel se demandait de quoi le jeune homme parlais, quel boulot?! Ah les bottes de la jeune femme, qui en passant lui avait fait un mal de chien durant toute la soirée, dès demain à la poubelle!^^Il retira avec délicatesse ses chaussures même en parlant...Puis il parla de son jeans, elle aurait du s'en douter, se genre de réplique était tout à fait typique de Samuel!
Si tu le dit..Moi je fais confiance au prof!
dit-elle avec un sourire coquin et en le tirant vers elle, en repensant à un bon dicton^^ en l'embrassant à plusieurs reprises laissant passer ses mains sous le pull du jeune homme pouvant ainsi toucher son torse de ses mains si délicate:hummm:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un verre ou plus si affinité!^^ (PV) [T] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un verre ou plus si affinité!^^ (PV) [T]   un verre ou plus si affinité!^^ (PV) [T] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un verre ou plus si affinité!^^ (PV) [T]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un p'tit verre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: • Manchester City • :: Le Centre Ville :: Le Select (Bar)-
Sauter vers: