• Cruel Intentions •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Caity Moss

Aller en bas 
+3
Hell Daniels
Luke Evans {absent}
Caity Moss
7 participants
AuteurMessage
Caity Moss
•Petit Joueur•
Caity Moss


Féminin
Nombre de messages : 33
• Amour?• : Tu m'a bien regardée ?
• Votre Môrale• : Sois belle, et tais-toi
• Citation• : " il faut que je sois cruelle, rien que pour être humaine "
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Est accro à la boisson
• Humeur•:
Caity Moss Left_bar_bleue50/100Caity Moss Empty_bar_bleue  (50/100)
• Relations,Liens•:

Caity Moss Empty
MessageSujet: Caity Moss   Caity Moss Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:00

Fiche D’identité

• Nom: Moss
• Prénom:
Caity, qui est enfaîtes une abréviation de catherine, mais personne ne sait qu'elle s'appelle comme ca
• Surnom(s)*: Kay'^^ Caity, on peut considérer cela comme un surnom
• Age: 21 ans
• Groupe: Les Manipulatrice
• Pourquoi
ce groupe?: Car Caity est une fille, qui adore mentir, manipuler les gens, et les jetter ensuite, c'est sa facon d'exister.
• Fréquentations: Tous les Manipulateurs(trices) :^^:


Apparence


• Physique (8 lignes min.): Caity est une fille trés jolie. Elle est d'une minceur parfaite, elle est d'une taille normale et elle pèse un poids tout à fait convenable. Elle a un trés joli corps, avec de belles formes, femininnes. Son visage pourrait faire l'objet d'une peinture, il est ovale, ses traits sont fins, et tout est trés harmonieux. Ce qu'elle préfère: ses cheveux. Ils sont marrons, fins et toutes les coiffures lui vont, aussi bien un dégradé qu'un chignon. Son visage est adorable, d'un teint clair, comme un visage de poupée de porcelaine. Son nez est petit et fin, sa bouche volupteuse et lippue, et ses yeux sont bleus, translucides, et ils lui donnent un regard séduisant, sexy et surtout incroyablement mystérieux.
• Style vestimentaire
(5 lignes min.): Caity adore la mode, c'est quelque chose qu'elle prend à coeur, et elle investit tout son argent dedans. Elle est toujours habillée trés chic, avec du "chanel", et des accessoires "Celine". Il faut avouer que ce n'est pas donné, mais voyez vous, quand vous venez d'une des familles les plus riches d'Angleterre, le prix n'est rien. Elle a un style bien à elle, fashion, fleuri et à tendance années 60. Bref, elle se différencie des autres et en toutes circonstances, elle est habillée trés chic, et elle reste toujours glamour.
• Autre*:


Psychologie et
Personnalité

• Qualité principale (6 lignes
min.): Sa qualitée principale serait la franchise. Elle est assez grande-gueule, et quand quelque chose ne lui plaît pas, elle ose le dire. Ses amis apprécient sa franchise, comme ca, ils peuvent faire la part des choses. Si vous vous habillez mal, vous avez grossit, ou vous êtes maquillée comme une po*f, Caity vous en fera part, bon, ce n'est pas toujours gentil, mais aumoins, vous savez la vérité. Mais enfin, peut-on réellement dire que c'est une qualitée ?

2ème qualitée: Elle est charmante. Oui, Caity, bien qu'être hypocrite, est absolument charmante, elle est souriante, sympathique, et elle parle de manière sarcastique et humouristique, ce qui rend tous les garcons à ses pieds. Elle se comporte toujours comme une fille chic, glamour, aussi bien en apparence que en fait et gestes, comme dit Caity: "Le glamour n'est pas un état d'esprit, c'est une facon de vivre."
• Défaut principal (6 lignes min.): Comme vous l'avez remarquez, Caity est une manipulatrice hors pair, elle mens sans arrêt, elle est d'une hypocrisie indéfinissable, et vraiment, on ne peut pas lui faire confiance. Elle répète tous les secrets, elle invente des rumeurs, bref, un vrai démon ! :diable: Elle est profondément jalouse, elle envie les autres, ce qui est un trés gros défauts. Que de défauts ! Et aprés, on se demande pourquoi les gens l'admire tant silent
• Ses Goûts (4
lignes min.): Caity aime beaucoup de choses, ce qu'elle aime le plus, pour quoi elle pourrait tuer, est l'argent. Les billets, les lingots..Humm..Qu'elle agréable sensation, d'être riche ! Elle adore aussi l'alcool, comme elle se replie toujours sur elle même, elle a tendance à prendre un p'tit verre, puis finir la soirée, complétement soûle. Evidemment, elle aime beaucoup le sexe, surtout lorsqu'elle est bourrée >< Ce qu'elle n'aime pas: les chastes. Elle a envie de les tuer, sérieusement. Ils sont trop coincés, et les filles doivent être toutes vierges, et pareils pour les garcons. Enfin, Caity compte bien les décoincer, et avoir une aventure avec un de ces garcons, elle trouve ca exitant xD. Elle n'aime pas dormir, elle est crevée lorsqu'elle dort, alors, elle ne dort pas..Bizarre hein ? Quelque chose qu'elle n'aime pas ? la drogue. Plus jeune, elle était complétement accro, et elle en a beaucoup souffert, elle a arrêter depuis pas mal de temps, mais un rien peux la faire replonger.
• Manie*: Caity a la manie de se mordre la lèvre, pas fort biensûr. Cela arrive lorsqu'elle est attirée par quelqu'un, ou bien, tout simplement quand quelque chose la tracasse.
• Votre
philosophie*: La philosophie de Caity est tout simplement de profiter de la vie, de ne pas la prendre au sérieux. De son vivant, elle veut tout faire, jusqu'à même se droguer, visiter tous les pays, et se taper pas mal de mecs, mais enfaîtes, elle n'ose pas savouer, qu'elle désire tomber amoureuse..


Biographie

• Famille (4
lignes min.): Caity a une trés grande famille. Elle avait 6 frères et soeurs, donc sa vie était bien agitée. Ses 2 parents, Jenny et Patrick sont des riches milliardaires, proches de la reine d'Angleterre. Elle a 20 cousins, et cousines, mais elle ne se souvient même plus de leur nom, et tant mieux !
• Enfance et Adolescence (6 lignes min.): Caity a eu une enfance un peu.."Cucu la praline". Elle était toujours habilée comme une petite fille modèle, en rose bonbons, allait aux mariages les plus chic, et parlait même à la reine d'Angleterre, en personne. Elle était coincée, sérieuse et elle ne riait jamais..L'angoisse..pale A l'école primaire, personne ne l'aimait, elle était timide, et dès qu'elle parlait, c'était pour se vanter. Puis vient ses 11 ans, elle entra au collège, les gens y était méchants, et tout le monde se moquait d'elle. Elle en souffrait tellement qu'elle voulu se suicider, ce qu'elle ne fit pas. Un jour, alors qu'elle était en train de pleurer dans les toilettes, un garcon vint la voir, et lui proposa de la drogue, elle accepta, et ce fut le déclic, elle devint rebelle, et commenca à être completement accro à la drogue. Elle buvait, allait à toutes les fêtes et elle perdu sa virginitée à 13 ans ! affraid Jeune non ? Elle s'en foutait, elle voulait juste être comme tout le monde. Ce qui ne s'en foutait pas, ses parents: elle salissait la réputation de la famille, et avec toutes ses conneries, elle finirait par apparaître dans "Gala". Ils lui payèrent une cure de désintoxication, refirent sa garde robe avec les plus grands créateurs, et bientôt, Caity trouva enfin son style.

Petites anecdotes de votre passé*: Elle a eu sa première expérience sexuelle à 13 ans
• Maintenant, le début de la vie
d’adulte (8 lignes min.): Caity a été envoyée de force dans le coin. Elle n'avait pas du tout envie d'aller dans cet' univers, alors elle n'était pas trés entousiaste, à quitter Londres, sa famille et son petit ami. Elle partit donc, pour cette ville. Ses parents prenaient tout en charge, études, bouffe et autre. Caity commenca à se plaire ici, les gens étaient comme elle, friqués, accro au sexe, à l'alcool et à la drogue. Elle avait des amis, manipulaiteurs comme elle, avec qui tout allait bien. Elle finit sa dernière année à l'universitée, pour ensuite devenir actrice, son rêve depuis tant d'années.
• Etudes et Ambition (3 lignes
min.): Caity fait des études d'Arts, de théâtre et de médecine. Elle n'arrive pas à choisir entre ces matières, il est vrai que sont futur travail fera juste une occupation pour elle, car vu comme elle est riche, elle pourrait passer sa vie à rien faire, mais ca, elle ne le supporterait pas. Elle a une préférence pour le théâtre, et être actrice est son plus grand rêve, seulement, sa réputation de fille de Patrick Moss, proche de la reine, va peu être lui porter préjudice !


Un peu de vous

• Première chose
qu'il/elle fait en rentrant le soir: Me mettre en nuisette, m'installer sur le canapé et regarder ma télé plasma, en mangeant un pot de glace.
• Votre type d'homme/de
femme: J'aime les hommes drôles, l'humour est le plus important, un humour fin. Les gentlemans, m'attire beaucoup. J'aime tous les physiques, mais surtout les hommes musclés :iiiiiii: . Ce que je préfère, les surprises :^^:
• Petit secret de votre personnage*: J'ai une tendance immodérée pour l'alcool
• Votre
morale: Sois belle, et tais-toi !
• Couleur préférée: Toute, mais le rouge est ma préférée, la couleur de la séduction, du sang et de la passion :xlove:

Particularité,Autre*:


Avatar
• Nom et Prénom
de votre célébrité: Sienna Miller



Derrière
l’écran

• Prénom*:
• Age*:

Sexe: Feminin
• Noter le forum, votre avis sur la totalité: 8/10

Comment avez vous connu le forum ? Sur HAVARD-STORY
• Quelque chose à améliorer sur le
forum ?: Rien^^
• Présence sur le forum: Tous les jours
• Ligne de RP environ, une
fourchette: 15/20 lignes, par post
• Bouffe : //


C’est si bon

de faire du mal aux autres !


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 21:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke Evans {absent}
•Amateur•
Luke Evans {absent}


Féminin
Nombre de messages : 58
• Amour?• : L'amour n'est qu'un jeu et non un besoin
• Votre Môrale• : Tu me touches je te bouffe
• Citation• : Les plus belles choses ont été écrites il ne reste plus qu'à les vivres
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: S'être fait violé
• Humeur•:
Caity Moss Left_bar_bleue80/100Caity Moss Empty_bar_bleue  (80/100)
• Relations,Liens•:

Caity Moss Empty
MessageSujet: Re: Caity Moss   Caity Moss Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-jude-university.forumactif.fr
Hell Daniels
•Petit Joueur•
Hell Daniels


Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Caity Moss Left_bar_bleue100/100Caity Moss Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Caity Moss Empty
MessageSujet: Re: Caity Moss   Caity Moss Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:17

Bienvenue :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Caity Moss
•Petit Joueur•
Caity Moss


Féminin
Nombre de messages : 33
• Amour?• : Tu m'a bien regardée ?
• Votre Môrale• : Sois belle, et tais-toi
• Citation• : " il faut que je sois cruelle, rien que pour être humaine "
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Est accro à la boisson
• Humeur•:
Caity Moss Left_bar_bleue50/100Caity Moss Empty_bar_bleue  (50/100)
• Relations,Liens•:

Caity Moss Empty
MessageSujet: Re: Caity Moss   Caity Moss Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:15

Merci :^^: Je finis bientôt :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Caity Moss
•Petit Joueur•
Caity Moss


Féminin
Nombre de messages : 33
• Amour?• : Tu m'a bien regardée ?
• Votre Môrale• : Sois belle, et tais-toi
• Citation• : " il faut que je sois cruelle, rien que pour être humaine "
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Est accro à la boisson
• Humeur•:
Caity Moss Left_bar_bleue50/100Caity Moss Empty_bar_bleue  (50/100)
• Relations,Liens•:

Caity Moss Empty
MessageSujet: Re: Caity Moss   Caity Moss Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:29

J'ai fini :yahoo:
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Merteuil
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Kathryn Merteuil


Féminin
Nombre de messages : 1825
Age : 34
• Amour?• : Tu crois aux coups de foudre ? C’est dommage moi je crois aux coups de reins !
• Votre Môrale• : La pire des aberrations sexuelles est sans aucun doute la chasteté.
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Se drogue, sa substance dissimulée dans son pendentif en forme de croix.
• Humeur•:
Caity Moss Left_bar_bleue50/100Caity Moss Empty_bar_bleue  (50/100)
• Relations,Liens•:

Caity Moss Empty
MessageSujet: Re: Caity Moss   Caity Moss Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:37

On dirait vraiment pas Kristen Dunst sur ton avatar!^^
Sinon Bienvenue, tu peut commencer à RP!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr/
Rachel Hamilton
•Parfait petit ange Cruel•
Rachel Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 1021
• Citation• : C'est Dieu qui a créé le monde, mais c'est le Diable qui le fait vivre....
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Croyez-moi vous ne voulez pas savoir!
• Humeur•:
Caity Moss Left_bar_bleue75/100Caity Moss Empty_bar_bleue  (75/100)
• Relations,Liens•:

Caity Moss Empty
MessageSujet: Re: Caity Moss   Caity Moss Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:39

C'est Kristen Dunst?? pas reconnu alors!!^^

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Iglesias
•Amateur•
Gabriella Iglesias


Féminin
Nombre de messages : 103
• Amour?• : Ca existe ?
• Votre Môrale• : Je vais bien, ne vous en faîtes pas.
• Citation• : Je ne fais rien comme les autres. Ou alors je le fais mieux.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Caity Moss Left_bar_bleue99/100Caity Moss Empty_bar_bleue  (99/100)
• Relations,Liens•:

Caity Moss Empty
MessageSujet: Re: Caity Moss   Caity Moss Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:41

Welcome __

Ca serait pas Sienna Miller sur ton vava ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Caity Moss
•Petit Joueur•
Caity Moss


Féminin
Nombre de messages : 33
• Amour?• : Tu m'a bien regardée ?
• Votre Môrale• : Sois belle, et tais-toi
• Citation• : " il faut que je sois cruelle, rien que pour être humaine "
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Est accro à la boisson
• Humeur•:
Caity Moss Left_bar_bleue50/100Caity Moss Empty_bar_bleue  (50/100)
• Relations,Liens•:

Caity Moss Empty
MessageSujet: Re: Caity Moss   Caity Moss Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:43

Justement, je ne sais pas ^^ J'ai pas reussi à reconnaitre..Mais, à bien réfléchir, je pense que c'est Sienna Miller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Merteuil
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Kathryn Merteuil


Féminin
Nombre de messages : 1825
Age : 34
• Amour?• : Tu crois aux coups de foudre ? C’est dommage moi je crois aux coups de reins !
• Votre Môrale• : La pire des aberrations sexuelles est sans aucun doute la chasteté.
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Se drogue, sa substance dissimulée dans son pendentif en forme de croix.
• Humeur•:
Caity Moss Left_bar_bleue50/100Caity Moss Empty_bar_bleue  (50/100)
• Relations,Liens•:

Caity Moss Empty
MessageSujet: Re: Caity Moss   Caity Moss Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:44

Heuhh moi je suis pas callée là dessus donc je met Sienna en avatars? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr/
Caity Moss
•Petit Joueur•
Caity Moss


Féminin
Nombre de messages : 33
• Amour?• : Tu m'a bien regardée ?
• Votre Môrale• : Sois belle, et tais-toi
• Citation• : " il faut que je sois cruelle, rien que pour être humaine "
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Est accro à la boisson
• Humeur•:
Caity Moss Left_bar_bleue50/100Caity Moss Empty_bar_bleue  (50/100)
• Relations,Liens•:

Caity Moss Empty
MessageSujet: Re: Caity Moss   Caity Moss Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:57

Oui, Oui, j'ai regardé des photos, c'est bien ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Merteuil
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Kathryn Merteuil


Féminin
Nombre de messages : 1825
Age : 34
• Amour?• : Tu crois aux coups de foudre ? C’est dommage moi je crois aux coups de reins !
• Votre Môrale• : La pire des aberrations sexuelles est sans aucun doute la chasteté.
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Se drogue, sa substance dissimulée dans son pendentif en forme de croix.
• Humeur•:
Caity Moss Left_bar_bleue50/100Caity Moss Empty_bar_bleue  (50/100)
• Relations,Liens•:

Caity Moss Empty
MessageSujet: Re: Caity Moss   Caity Moss Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:59

Oki merci^^
Je change de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr/
Emmy Nichols
•Amateur•
Emmy Nichols


Féminin
Nombre de messages : 191
• Amour?• : Maybe ... ?
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Caity Moss Left_bar_bleue100/100Caity Moss Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Caity Moss Empty
MessageSujet: Re: Caity Moss   Caity Moss Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:00

Mais bien sur que c'est Sienna !! Superbe Avatar ^^ Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caity Moss Empty
MessageSujet: Re: Caity Moss   Caity Moss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caity Moss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Caity
» Topic de Caity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: • Avant de consommer... • :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: