• Cruel Intentions •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Exploration [Res.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Daniels
•Mauvaises Intentions•
Ashley Daniels


Féminin
Nombre de messages : 419
• Amour?• : J'préfère le Sexe ^^ C'est beaucoup plus intéréssant.. Suis-je la seule ? Nah.. =P
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Exploration [Res.] Left_bar_bleue60/100Exploration [Res.] Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Exploration [Res.] Empty
MessageSujet: Exploration [Res.]   Exploration [Res.] Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:31

Ashley au musée ? Et bien oui. Il fallait bien trouver un prétexe pour dépenser de l'argent. Et puis Ashley n'y était encore jamais aller.. Alors pourquoi pas ? En tout cas elle ne connais rien dans ce domaine et puis elle préfère en rester là. Se n'est pas Ashley qui va vous faire la grosse tête d'intello. Ashley y avait réfléchit pour sa réputation.. Celat n'allait surement pas l'infecter car celui qui le saurat devrat être également ici donc se serat pareil pour lui ! Et puis se n'est pas une de ces ampoules qui irat tout répéter car Ashley n'est pas connut pour être manipulatrice mais on peut en avoir peur car la jeune femme adore raconter les ragots qu'ils soient faux ou pas, temps que ça intérèsse..

Ashley c'était habiller, toujours autant à la mode et oui, ce n'est pas parce que on est au musée qu'il faut négliger sa tenue. Elle avait ses jambes un pantacourt en jean trés moulant de couleur sombre avec quelques reflet déchirer de couleur penchante vers le verre son pantacour lui arrivait à un genoux d'endessous son genoux. Elle avait comme un haut d'un genre de chemise blanch qui recouvrait un jolie haut à manche longue de couleur noire. Elle avait aux pieds de jolies escarpins noir. Peut être pas une tenue pour aller au musée mais une tenue vraiment trés sexy et digne de l'image à Ashley. Quand à ses cheveux ils était détachés avec ses ondulation naturel mais tout de même un peu retoucher.

Ashley demandat à son chauffeur priver de la conduire au musé. C'est se qu'il fit et puis quand Ahsley arrivat devant le musée avec sa limousine conduite par son chauffeur elle se fit ouvrir la porte par celui ci et puis Ashley allat toujours de son air digne au musé. Elle allat à l'acceuil et puis on lui demandat de payer. Ashley prit son porte feuille dans son sac et puis le téléphone sonnat. Ashley allait devoir patienter...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Linderman
•Diaboliquement Cruel•
Samuel Linderman


Féminin
Nombre de messages : 817
• Amour?• : hum...laisse moi reflechir...je te dirais la réponse...euh...jamais?
• Votre Môrale• : Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.
• Citation• : Un cynique est un homme qui connaît le prix de tout et la valeur de toute chose.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Exploration [Res.] Left_bar_bleue1/100Exploration [Res.] Empty_bar_bleue  (1/100)
• Relations,Liens•:

Exploration [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [Res.]   Exploration [Res.] Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:58



Un journée qui s'annonçait plutôt belle. Un petit soleil ,une foule raisonnable dans la rue. Samuel fut motivé pour sortir un peu. D'humeur à se changer les idées ,il se déplaça même à pied. Et oui il était Zen aujourd'hui...Comme tous les jours d'ailleurs :^^: Son père lui avait parlé d'une collection plutôt rare sur l'Inde antique que le musée de la ville était parvenu à avoir,au moins il était quasiment sur de ne trouver personne du campus.

Il monta les marches une à une les mains dans les poches observant rapidement les demoiselles dans la rue et retenu la porte à une demoiselle qui sortait du musée lui accordant son sourire de séducteur avant de se diriger au guichet…

Raaa la queue…Pfff ça c’était la meilleure pour rentrer dans les lieux select il était toujours dans la liste VIP et la il devait la queue…Bon et bien soit….regardant vaguement autour de lui il ne fut attirée que par le bruit d’un objet qui tombait. Se baissant pour ce que c’etait Sam tomba sur un rouge à lèvres sûrement à la demoiselle devant.


"mademoiselle, il me semble que vous avez fait tomber ceci. " dit il en l’interpellant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Daniels
•Mauvaises Intentions•
Ashley Daniels


Féminin
Nombre de messages : 419
• Amour?• : J'préfère le Sexe ^^ C'est beaucoup plus intéréssant.. Suis-je la seule ? Nah.. =P
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Exploration [Res.] Left_bar_bleue60/100Exploration [Res.] Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Exploration [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [Res.]   Exploration [Res.] Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:17

Ashley avait donc trouver son porte feuille, mais elle avait fait tomber un de ses rouge à lèvres sans s'en rendre compte. Elle regardat la jeune femme qui était au guichet et qui parlait au téléphone.. Ceci durait assez longtemps ! Même beaucoup trop pour Ashley car c'est vraie que la patiente n'est pas une de ses qualités.. Elle n'aime pas attendre et puis vous la connaissez assez pour dire qu'elle veut tout avoir pour elle en un claquement de doigts et c'est se qui se passe souvent mais là les coups de téléphone on peut rien y faire.. Enfin le coup de téléphone se terminat. Ashely s'empressat de donner l'argent à la jeune femme du guichet et puis elle s'aprêtait à aller visiter ce fameux musée quand elle entendut une voie masculine s'adresser vers elle. Ashley s'en retournat et puis vut un jeune homme assez canon d'ailleurs et puis plutôt d'un air galant. Ashley prit soigneusement son rouge à lèvres des doitgs de ce jeune homme, elle avait l'air de le connaitre, un gars du campus.. Non impossible.. Mais en fin.. Elle lui fit un sourire et le remerciat
Merci.. Hum.. On se connait ? Il me semble vous avoir vut quelques part..
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Linderman
•Diaboliquement Cruel•
Samuel Linderman


Féminin
Nombre de messages : 817
• Amour?• : hum...laisse moi reflechir...je te dirais la réponse...euh...jamais?
• Votre Môrale• : Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.
• Citation• : Un cynique est un homme qui connaît le prix de tout et la valeur de toute chose.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Exploration [Res.] Left_bar_bleue1/100Exploration [Res.] Empty_bar_bleue  (1/100)
• Relations,Liens•:

Exploration [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [Res.]   Exploration [Res.] Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:21


Sam resta un instant surpris en observant la propriété de l’objet pas le genre de fille qui d’habitude visite les musées, c’est quand meme une tenue vachement sex pour une expo^^. Enfin Samuel par galanterie ne montra rien de son étonnement et donna l’objet à sa propriétaire en lui rendant son sourire.

Il fronça un instant les sourcils à sa question. S’ils se connaissaient ? Et bien première vue son visage ne lui disait pas grand-chose mais se rappeler de tout le monde était assez difficile pour Samuel, surtout quand on est du genre tête en l’air comme lui. Pour ne pas la froisser il supposa sur le choix le plus plausible de leur rencontre.


" Et bien peut être que l’on s’est déjà croisé au campus. "

Cela ne pouvait être que cela ou alors lors d’une soirée ou sans doute Sam se serait montré beaucoup moins gentlemen…^^ Une chose était sur ce n’était pas une des nombreuses filles que sa mère lui avait présenté dans le but de lui faire avoir une relation stable qui ressemblerait plus à une fusion d’entreprise ou à un investissement. Ces filles la, étaient la plus part du temps des panoplies de sa mère en plus jeunes..c’est à dire des BCBG inconditionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Daniels
•Mauvaises Intentions•
Ashley Daniels


Féminin
Nombre de messages : 419
• Amour?• : J'préfère le Sexe ^^ C'est beaucoup plus intéréssant.. Suis-je la seule ? Nah.. =P
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Exploration [Res.] Left_bar_bleue60/100Exploration [Res.] Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Exploration [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [Res.]   Exploration [Res.] Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:37

[Que veut dire BCBG ? XD ]

Ashley regardat l'homme de haut en bas. Puis elle revint sur son regard. Elle se décallat de la file qui était assez longue car elle avait payer et puis se mit sur le côté de cet homme là. Elle avait toujours le regard posé sur lui. Il n'avait pas un air de trouver la tenue d'Ashley extravagente, enfin du moins c'est se qu'il montrait. Mais Ashley aime se faire remarquer et plus dans ces conditions là. Puis il lui dit que peut être ils s'étaient croisé au campus.. se qui était tout à fait possible. Ashley lui rpéondit:
Oui peut être..
Ashley regardat la file et puis c'était au tour du jeune homme, enfin dans quelques secondes voir minutes.
Hum.. Cette visite peut se fiare à deux si vous le désirer ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Linderman
•Diaboliquement Cruel•
Samuel Linderman


Féminin
Nombre de messages : 817
• Amour?• : hum...laisse moi reflechir...je te dirais la réponse...euh...jamais?
• Votre Môrale• : Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.
• Citation• : Un cynique est un homme qui connaît le prix de tout et la valeur de toute chose.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Exploration [Res.] Left_bar_bleue1/100Exploration [Res.] Empty_bar_bleue  (1/100)
• Relations,Liens•:

Exploration [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [Res.]   Exploration [Res.] Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:29

[Bon Chic Bon Genre]


Voila qui avait de quoi mettre fait à l’interrogation de la jeune fille qui ne semblait que moyennement convaincue. Alors qu’il commençait à sortir son porte monnaie noir en cuir de sa poche arrière, elle lui proposa de faire la visite avec, soit c’était une possibilité pourquoi pas. C’est vrai que la visite solitaire avait un coté ressourçant mais un peu de compagnie ne serait pas de trop .

" Pourquoi.. "

Sam fut coupé par la caissière qui le salua sèchement, il paya donc sans entrée et se mit sur le coté de la fille commençant à se diriger vers le début de l’exposition.

"Donc je disais pourquoi pas, j’ai quelques connaissances sur l’Inde peut être seront-elles utiles. "
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Daniels
•Mauvaises Intentions•
Ashley Daniels


Féminin
Nombre de messages : 419
• Amour?• : J'préfère le Sexe ^^ C'est beaucoup plus intéréssant.. Suis-je la seule ? Nah.. =P
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Exploration [Res.] Left_bar_bleue60/100Exploration [Res.] Empty_bar_bleue  (60/100)
• Relations,Liens•:

Exploration [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [Res.]   Exploration [Res.] Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:08

Ashley regardat le jeune homme. Puis il fut coupé par la caissière qui lui demandat l'argent. Ashley en tournat la tête vers le début de l'exposition et puis regardat. Celat parlait de l'Inde, Ashley le s'avait. Elle ne s'avait pas de quoi exatement ça parlait. Alors franchement, si elle aurait fait la visite toute seule celat n'aurait pas eut trop d'intérrait. Mais bon, celat doit être bien expliquer. Et puis en temps que blonde Ashley n'est pas vraiment trés intéligente.. Alors elle avait proposer au jeune homme de le prendre pour compagnie. Ashley patienta un ptit moment quand les paroles derriere son dos la fit attirer son regard. Elle le regard avec un léger sourire habituelle sur ses lèvres et puis lui répondit
Euh oui, trés fortement même.
Ashley suivit le jeune homme sur son côté vers le début de l'exposé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [Res.]   Exploration [Res.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration [Res.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: • Manchester City • :: Wall Street :: Musée-
Sauter vers: