• Cruel Intentions •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Linderman Samuel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Samuel Linderman
•Diaboliquement Cruel•
Samuel Linderman


Féminin
Nombre de messages : 817
• Amour?• : hum...laisse moi reflechir...je te dirais la réponse...euh...jamais?
• Votre Môrale• : Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.
• Citation• : Un cynique est un homme qui connaît le prix de tout et la valeur de toute chose.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Linderman Samuel Left_bar_bleue1/100Linderman Samuel Empty_bar_bleue  (1/100)
• Relations,Liens•:

Linderman Samuel Empty
MessageSujet: Linderman Samuel   Linderman Samuel Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:30

Fiche D’identité

• Nom: Linderman
• Prénom: Samuel
• Surnom(s)*: Sam
• Age: 19 ans
• Groupe: Charmeur
• Pourquoi ce groupe?: Parceque monsieur pense qu'avec trois sourires deux baisers et quelques belles paroles tout s'achete :hummm:
• Fréquentations: Quelques vieux amis de facultés, quelques ex avec qui il a gardé de bons contacts et surtout qui etaient sur la meme longeur d'onde que lui. De bons camarades de fetes, des collegues à son pére. Et puis toute connaisance est en général bonne à garder, il est toujours bon d'avoir des relations partout, ta mére ne te l'as pas encore expliqué?


Apparence

• Physique : Encore un beau gars de plus...Grand, bien fait , qu'est qui pourrait bien le differencier des autres hein?
Avec ses 1m82 Sam se sent bien dans ses pompes et ça se reflete sur lui. Une bonne mine en permance lui donne des traits agréables et les origines métissées de son père ne peuvent se voir que dans sa peau légèrement halée qui lui donne plus une impression de léger bronzage. Brun aux yeux marron quoi de plus banal?Tsstsstss pas si vite. Ce n'est pas la couleur des yeux qui fait le regard et il l'a bien comprit. Ce jeune homme est un etre passioné et son regard trahi la Volonté inébranlable d’arriver au bout de ses idées. Il a tendance à toujours regarder intensément pour voir les moindres réactions . Pour ce qui est de ses habitudes , Sam peut par moment negliger de se raser et puis ça plait aux filles alors... Wink .Pour ce qui est des cheveux,court c'est plus pratique. D'ailleurs Le peigne de Sam se sont ses doigts: Un coup de main dans ses cheveux et c'est plié.
On peut cependant remarquer que dans l'emsmble une pointe de négligé peut apparaitre. Sans doute son état d'esprit qui pointe le nez malgres les appararences.

• Style vestimentaire: Qu'est que le style? Une mode? Une catégorie? Ca c'est pour les moutons! les non inspirés! Samuel ne s'habille que sur des coups de tete et il en est de meme pour ses achats. Aux premiers coups d'oeils ou la premiere envie fantaisiste suffisent à lui dicter son habillement. un jour en chemise on pourra le voir le lendemain avec deux tee shirt sur le dos? Pourquoi deux? Et bien il n'est pas arrivé à se decider sur son choix. Apres pour son chez lui Sam se balade torse nu pour la simple raison qu'il se sent à l'aise et que suivant ou il va apres il a juste à enfiler le haut qui correspond .Mettre un pantalon ordiaire avec une chemise de sur mesure.ben quoi? Pourquoi ça serait un sacrilége? Sam est la preuve vivante des mélanges alors à moins qu'il ne soit lui meme un sacrilége..ce n'est pas en s'habillant qu'il fera une hérésie. Et puis un tee shirt avec des bandes noires ,une chemise rayée et une veste de costar c'est sympa Rolling Eyes

• Autre*: Sam n'a ni percing, ni tatouage on a bien essayé de le trainer chez le tatoueur lorsqu'il etait bourré mais rien à faire...Il n'est par contre pas rare de le voir avec une paire de lunette sur la tete ou accroché à son col. Il


Psychologie et Personnalité

• Qualité principale : Quoi qu'il arrive, on pourrait penser que Sam est quelqu'un de positif mais ce n'est qu'apparence. C'est juste que déja à son age Sam à connu plus d'une fois la desillusion et il semblerait que plus rien ne puisse réelement l'atteindre. Le monde n'est fait que paradoxe alors bon... L'humour, le cynisme voila de bonne fondation qui font que dans ce milieux qui n'est en fait qu'un nid de vipéres ,Sam parvient à y nager comme un poisson. On aime les gens niets à souhaits? Et bien trés bien il donnera ce que les gens veulent ou du moins ce qu'il y parait. Il semblerait qu'en ce momde se ballader avec un miroir est signe de reussite...
De plus cette sorte d'altuisme humoristique lui permet de facilement prendre contact avec les gens et d'avoir la plus part du temps de bonnes relations avec les gens.

• Défaut principal : A toujours jouer avec les faux semblants et les apparances il peut arriver que Sam se perde du moins qu'il egare son "moi" interieur[NAN!!Freud n'approchez pas ou je tire!!!!]. Toujours à prendre à la désirition et dit à qui veut l'entendre que rien ne peut l'atteindre..Et bien à la fin on se retrouver avec personne à qui se confier ou avec qui alleger le fardeau que l'on veut maquiller. Et puis l'attitude je me fous de tout peu aussi parfois apporter de gros ennuis... apprioris..fausses idées. Il en a été deja victime mais jusqu'a present rien de grave..Jusqu'a present....

• Ses Goûts : Voyons voir...qu'est qu'un jeune homme de 19 ans pourrait apprecier? La belote, le point de croix, la messe du dimanche matin et surtout caramel son chat noir^^.(voila ça y est je pete un cable...promis je vais tenter de diluer un peu plus mon humour pour que ceux qui me lisent ne fassent pas une overdose de bétises).
malgres tout ce que pourra vous dire Sam il aime les fetes et la fac dans laquelle il évolue. Bien content d'avoir grandi dans un milieux aisé, il aime y rester de par le confort et les loisirs qu'il offre. cependant il sait apprecier les choses simples. Sam est également un passioné de musique et de sport en sensation et de tout ce qui lui permet de se sentir vivant.

• Manie*: Rien de bien méchant si ce n'est de faire par moment des sourires ironiques à la pelle et de se passer souvent la main dans ses cheveux ou sa barbe naissante.

• Votre philosophie*: Le cynisme est la seule drogue qui ne tue pas... Alors pourquoi s'en priver? L'humour et le manque de maturité apparent sont des armes comme les autre pour se frayer un chemin alors il ne faut pas s'en priver comme les plaisirs qui s'offrent à vous.


Biographie

• Famille : Le pére de Sam s'apelle Sanjay Linderman, il est guitariste dans un groupe aux tendances rock garage aux infulences variées comme le jazz ou la world musiue. Comme son prenoms le laisse voir il a des origines indiennes.Issue d'une famille modeste il s'est passioné jeune pour la musique jusqu'a en faire son metier. A 21 ans si a commencé à briller dans son metier et à present gagne gracement sa vie grace à cela.

D'un autre coté sa mére est issue d'une vieille famille d'industriels et de divers intelectuels se plaisant à former une elite trés selective. Leur union semblait improbable mais pourtant lors d'un concert que donnait le jeune Linderman ils se sont aimés du premier coup... Bien entendus quand les familles l'ont apprit..Le scandale est arrivé et c'est en aucun doute ce gout de relation interdite qui à fait que les deux jeunes amants ont tenus à s'unir....
Trés rapidement samuel est arrivé et apres 3 ans ils se sont rendus compte que tout cela n'etait qu'une erreur de jeunesse et l'amour s'est envolé aussi vite qu'il etait arrivé. Apres un divorce , ils se sont partagés la garde leur fils unique.

• Enfance et Adolescence : Partagé entre deux foyers differents Samuel a connu deux univers trés differents : l'univers trés liberal et underground de la scéne musicale et d'un autre coté la rigeur et la séverité d'une famille aux exigences strictes. L'éducation du garçon est sans aucun doute le sujet sur lequel les deux parents se disputent le plus à cause des visions opposés de la vision de l'avenir de leur fils.
Garçon vif d'esprit Sam prend ce qu'on lui tend et se trouve etre un enfant curieux qui à des dispositions. Contre l'avis de son pére Il sera placé dans des écoles privées prestigieuses qui laissent peu de temps aux enfants de profiter justement de l'enfance mais qui assure une éducation plus que prestigieuse. Eleve bon dans l'ensemble, il a tendance à selectioner les matiéres pour travailler et developpe un gout prononcé pour les pitreries en tout genre. C'est d'ailleurs au début du college qu'il va se rendre compte que le rire est une arme mais aussi un moyen de séduction sur pour les jeunes filles :^^:

• Petites anecdotes de votre passé*: Un des sujets principale de prise de tete de ses parents etait tout simplement son prenom. Sa mére a voulu le choisir...trés bien mais voila avec le temps Sanjay trouve ce nom un peu trop snob alors avant que le garçon ne sache marcher il l'appelera Sam.
Quand sa mére s'en rendit compte puisque le garçon ne repondait pas à samuel mais à Sam , elle fit une crise incroyable à son pére à la limite de lui lancer ses avocats carnarciers sur le dos. Finalement le jeune homme repond aux deux aujourd'hui^^

• Maintenant, le début de la vie d’adulte : Le dechirement de ses parents pourtant divorcés pour des petites bétises à rendu Sam hermetique à toute idée d'amour et de relation parfaite. Il n'aura donc pratiquement aucunes attaches ou relation vraiment durables. A la premiere prise de tete il abandonne ,trouvant que c'est tout simplement une perte de temps. Apres de longues heures passée à parlermenter avec sa mére Sam s'oriente pour des études de médecines faisant donc le contentement de la famille et surtout lui permetant d'avoir le robinet à fric de papi et mamie ouvert en permanence. Dans les hautes sphéres il va remarquer que les faux semblants passent à merveilles alos il va jouer la carte du charme en permanace pour parvenir à ses fins. Sam est restait un grand enfant, fete, orgie, il participe à tous ce que le campus et ses relations peuvent lui offrir.

• Etudes et Ambition : Le reve premier de samuel est de devenir totalement independant puisqu'il depent financierement de sa famille...et si comme n'importe quel étudiant il devait subvenir à ses besoins seul alors sa vie de pacha prendrait fin... Il a finalement choisit de faire médecine par pression du coté de sa mére mais des qu'il le peut il n'hesite pas à passer une nuit blanche à lire ou à gratouiller sa Gibson, le génie se retrouve dans la diversité! et puis malgres le boulot que represente ses études il a au moins un avantage les filles aiment les étudiants en médecines et il est bien plus facile d'obtenir n'importe quoi en sous entendant qu'on est un fils à maman futeur médecin le tout garni d'un sourire :hummm:


Un peu de vous

• Première chose qu'il/elle fait en rentrant le soir: enlever sa chemise ,la lancer dans un coin, aller se cherche un trucs à boire tout en cherchant la telecomande de sa magnifique Stréréo
• Votre type d'homme/de femme: Mais c'est comme les vetements ça!! Pourquoi faire des catégories!! Il faut laisser venir les choses^^
• Petit secret de votre personnage*:pas encore décidée mais ça viendra sans doute Wink
• Votre morale: Ma morale?.... on mange quand? Rolling Eyes
• Couleur préférée: le bleu lavande mimosa turquoise ambre :norire:
• Particularité,Autre*: /


Avatar
• Nom et Prénom de votre célébrité:Ryan Reynolds




Derrière l’écran

• Prénom*: Justine
• Age*: 19
• Sexe: d'apres toi XD
• Noter le forum, votre avis sur la totalité: hum bien original d'ailleurs c'est pour ça que je prends le temps de faire ma fiche à 2h du mat!!^^ je dirais 9/10 j'ai beaucoup aimé le design avec les capotes et la bouteille de vodka^^
• Comment avez vous connu le forum ? vu le delabrement psychique dans lequel je me trouve la je me rapelle meme plus
• Quelque chose à améliorer sur le forum ?: euh la j'avoue que non
• Présence sur le forum: et bien normale j'ai quand meme une vie dehors^^
• Ligne de RP environ, une fourchette: et bien j'essaye de faire autant que la personne avec qui je poste mais tout depent de l'inspiration aussi j'aime pas ecrire pour ecrire mais je ne ferais jamais 4 misérables lignes^^(surtout qu'il me semble avoir lu qu'il fallait en faire 7 min lol)
• Bouffe : loool that is the question qui va avec le rp :norire: et bien j'adore la bouf asiat


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Merteuil
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Kathryn Merteuil


Féminin
Nombre de messages : 1825
Age : 34
• Amour?• : Tu crois aux coups de foudre ? C’est dommage moi je crois aux coups de reins !
• Votre Môrale• : La pire des aberrations sexuelles est sans aucun doute la chasteté.
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Se drogue, sa substance dissimulée dans son pendentif en forme de croix.
• Humeur•:
Linderman Samuel Left_bar_bleue50/100Linderman Samuel Empty_bar_bleue  (50/100)
• Relations,Liens•:

Linderman Samuel Empty
MessageSujet: Re: Linderman Samuel   Linderman Samuel Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:54

Tout est ok, très belle fiche, elle ma un peu fait mal à la tete avec l'hereur mais très enrichi! ^^
VALIDE biensur, bon RP!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr/
Samuel Linderman
•Diaboliquement Cruel•
Samuel Linderman


Féminin
Nombre de messages : 817
• Amour?• : hum...laisse moi reflechir...je te dirais la réponse...euh...jamais?
• Votre Môrale• : Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.
• Citation• : Un cynique est un homme qui connaît le prix de tout et la valeur de toute chose.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Linderman Samuel Left_bar_bleue1/100Linderman Samuel Empty_bar_bleue  (1/100)
• Relations,Liens•:

Linderman Samuel Empty
MessageSujet: Re: Linderman Samuel   Linderman Samuel Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:57

arf me dis pas que j'ai tapé ça -_- .... promis demain apres un bon sommeil je la reprendrait pour les fautes de frappes. En tout cas merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luke Evans {absent}
•Amateur•
Luke Evans {absent}


Féminin
Nombre de messages : 58
• Amour?• : L'amour n'est qu'un jeu et non un besoin
• Votre Môrale• : Tu me touches je te bouffe
• Citation• : Les plus belles choses ont été écrites il ne reste plus qu'à les vivres
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: S'être fait violé
• Humeur•:
Linderman Samuel Left_bar_bleue80/100Linderman Samuel Empty_bar_bleue  (80/100)
• Relations,Liens•:

Linderman Samuel Empty
MessageSujet: Re: Linderman Samuel   Linderman Samuel Icon_minitimeLun 9 Avr - 4:17

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-jude-university.forumactif.fr
Maggie Lilly
•Amateur•
Maggie Lilly


Féminin
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Linderman Samuel Left_bar_bleue100/100Linderman Samuel Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Linderman Samuel Empty
MessageSujet: Re: Linderman Samuel   Linderman Samuel Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:14

Bienvenue mister !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Hamilton
•Parfait petit ange Cruel•
Rachel Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 1021
• Citation• : C'est Dieu qui a créé le monde, mais c'est le Diable qui le fait vivre....
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Croyez-moi vous ne voulez pas savoir!
• Humeur•:
Linderman Samuel Left_bar_bleue75/100Linderman Samuel Empty_bar_bleue  (75/100)
• Relations,Liens•:

Linderman Samuel Empty
MessageSujet: Re: Linderman Samuel   Linderman Samuel Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:36

Bienvenue tout de même (je suis vmt ta muse..mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Linderman
•Diaboliquement Cruel•
Samuel Linderman


Féminin
Nombre de messages : 817
• Amour?• : hum...laisse moi reflechir...je te dirais la réponse...euh...jamais?
• Votre Môrale• : Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.
• Citation• : Un cynique est un homme qui connaît le prix de tout et la valeur de toute chose.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•:
• Humeur•:
Linderman Samuel Left_bar_bleue1/100Linderman Samuel Empty_bar_bleue  (1/100)
• Relations,Liens•:

Linderman Samuel Empty
MessageSujet: Re: Linderman Samuel   Linderman Samuel Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:52

looool merci à tous et à Rachel ma premiere fan :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linderman Samuel Empty
MessageSujet: Re: Linderman Samuel   Linderman Samuel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linderman Samuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous un soleil de plomb (PV Samuel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: • Avant de consommer... • :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: