• Cruel Intentions •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Best Friends

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Bedingfield
•Perfide•
Olivia Bedingfield


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 37
• Amour?• : +. Jamais seule, jamais accompagnée, voici la devise qui saura définir où est mon coeur .+
• Votre Môrale• : +. Qui ne tente rien n'a rien .+
• Citation• : +. Je suis comme je suis et rien ni personne ne me changera! Même pas pour tout l'or du monde .+
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A été victime d'un viol & fume en cachette de sa mère
• Humeur•:
Best Friends Left_bar_bleue85/100Best Friends Empty_bar_bleue  (85/100)
• Relations,Liens•:

Best Friends Empty
MessageSujet: Best Friends   Best Friends Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:05

Best Friend Girl

Elles se connaissent depuis maintenant 3 ans. Olivia sait qu'elle peut compter sur elle, et vis vers ça. Les deux jeunes femmes sont très porches l'une de l'autre et passent la plupart de leur temps ensemble. Avec elles, les parties de fous rires sont toujours au rendez-vous. Serez-vous prête à relever le défis?
Groupe: Aucune importance
Personne trouvée!^^

Best Friend Boy

Ils se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Il a sut lui redonner le moral quand Olivia n'allait pas bien. Il a toujours été la pour elle et le sera encore pour longtemps.
Groupe: Aucune importance

Intéréssé(e)? Contactez-moi par MpWink
Revenir en haut Aller en bas
 
Best Friends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: • Avant de consommer... • :: Questions & Demandes Suggestions :: Demandes de Liens-
Sauter vers: