• Cruel Intentions •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un peu de Tequilla plus une belle Latina svp ^^ (Christina)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christiana Santos
• Les anges ne sont pas forcément tous chastes... •
Christiana Santos


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
• Amour?• : Oui je sais, moi aussi je m'aime.
• Citation• : La jalousie c'est comme le sel sur le steak. C'est indispensable.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Huun?
• Humeur•:
Un peu de Tequilla plus une belle Latina svp ^^ (Christina) - Page 2 Left_bar_bleue83/100Un peu de Tequilla plus une belle Latina svp ^^ (Christina) - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/100)
• Relations,Liens•:

Un peu de Tequilla plus une belle Latina svp ^^ (Christina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Tequilla plus une belle Latina svp ^^ (Christina)   Un peu de Tequilla plus une belle Latina svp ^^ (Christina) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 5:55

Elle avait raison, bien évidemment qu'il n'avait pas eu d'autres plans. Quel homme censé allait dans un bar pour autre chose que de souhaiter revenir avec une fille bourrée? Qu'on lui dise une fois le contraire, alors elle pourrait considérer cet homme-là comme un cas à part ou tout simplement un saint. Mais de toute façon, cet homme-là n'existait probablement pas, même sûrement. Elle chassa l'idée du peut-être seul type au monde différent, se disant que de toute façon, ce type là serait sûrement super coincé. Elle reporta donc son attention sur Jason qui commençait à lui débiter le genre de conneries qui n'auraient même pas semblé crédibles même si elle était saoule à mort. Elle bâilla, ne le croyant pas du tout, et l'observa jeter sa cigarette parterre et rire tout seul. Bon, il était un peu ivre, elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir de dire des bêtises. Mais sa dernière phrase lui fit froncer les sourcils. Elle soupira et se retint de lui coller une giffle, même si l'envie était bien présente. Elle lui répondit, le ton amer et l'air presqu'en colère.

"Bien évidemment, je vais y croire moi. T'es tellement bourré, tu dois vraiment dire que des conneries, c'est pas croyable."

Elle lui tourna le dos, se disant que sinon elle allait lui sauter dessus et probablement l'étripper. Qu'est-ce qui lui prenait mon dieu à se sentir agressive ainsi. Il était bourré, en temps normal elle aurait été compréhensive, mais là, probablement que l'alcool empiétait un peu sur son bon sens. Mais elle n'allait certainement pas s'en vouloir. Elle soupira et se tourna vers lui, riant ironiquement.

"Jolie tentative quand même, mais j'suis pas une idiote."
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Jason Merteuil
•Machiavélique•
Jason Merteuil


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 35
• Amour?• : Myself !
• Votre Môrale• : Qui aime bien, châtie bien
• Citation• : On est heureux qu'autant qu'on a souffert...
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A un gosse de 8 ans quelque part dans le monde et sans doute une bonne dizaine d'autres xD
• Humeur•:
Un peu de Tequilla plus une belle Latina svp ^^ (Christina) - Page 2 Left_bar_bleue49/100Un peu de Tequilla plus une belle Latina svp ^^ (Christina) - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/100)
• Relations,Liens•:

Un peu de Tequilla plus une belle Latina svp ^^ (Christina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Tequilla plus une belle Latina svp ^^ (Christina)   Un peu de Tequilla plus une belle Latina svp ^^ (Christina) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 6:13

Evidemment la jeune femme peinait à le croire, pour une fois qu’il était pourtant un peu sincère et ça seul l’alcool le rendait ainsi, habituellement il était préoccupé à soigner sa carapace et à sortir des phrases types pré-étudiées afin de faire tomber sa proie dans son piège et à faire d’elle tout ce que bon lui semblait…mais là non, il avait juste un bu un verre ou deux de trop et discutait tranquillement sur un banc en pleine rue de New York alors que sa montre affichait 3h du mat’…pourtant il ne put s’empêcher d’hocher la tête quand elle ajouta une pointe d’énervement dans la voix qu’il lâchait des conneries pas possible…mieux valait jouer au crétin que de faire le mec sincère, de toute façon la sincérité c’était totalement craignos et pour les faibles…

Ralala tu veux que je te dises quoi à la fin…que je veux te baiser sur ce banc en plein milieu de la rue ?…Franchement je le ferrais bien…mais tu vois je sens que je vais me cailler le cul…ça c’est pas vraiment mon truc…je préfère de loin mes draps tout doux en satin…

Il sourit la voyant lui tourner le dos en ajoutant qu’elle n’était pas une idiote…Christy était vraiment un sacré numéro, pour une fois qu’il avait un soupçon de sincérité en lui et qu’il disait l’une des phrases que les filles aiment et rêvent d’entendre il se faisait presque traité de con…autant il aurait put se faire traiter de con pour avoir voulu la baiser, mais non, là il se faisait juste traiter de con parce qu’il la trouvait intéressante et attirante ! Bref c’était l’hôpital qui se foutait de la charité là Xd

Mais j’ai jamais dis ça…enfin si ça peut te faire plaisir je peux éventuellement le dire…ça fera ma BA de l’année…enfin surtout des dix à venir plutôt…

Mouais c’est clair que ça faisait belle lurette qu’il avait pas fait la moindre bonne action, mais bon fallait pas aussi se foutre de sa gueule, il s’appelait simplement Merteuil et non Mère Teresa !
Revenir en haut Aller en bas
Christiana Santos
• Les anges ne sont pas forcément tous chastes... •
Christiana Santos


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
• Amour?• : Oui je sais, moi aussi je m'aime.
• Citation• : La jalousie c'est comme le sel sur le steak. C'est indispensable.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Huun?
• Humeur•:
Un peu de Tequilla plus une belle Latina svp ^^ (Christina) - Page 2 Left_bar_bleue83/100Un peu de Tequilla plus une belle Latina svp ^^ (Christina) - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/100)
• Relations,Liens•:

Un peu de Tequilla plus une belle Latina svp ^^ (Christina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Tequilla plus une belle Latina svp ^^ (Christina)   Un peu de Tequilla plus une belle Latina svp ^^ (Christina) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 6:35

Elle soupira. Avoir su, elle se serait tut et lui aurait pété un orgasme pour un simple bisou dans le cou, peut-être lui aurait-il alors foutu la paix. Mais nan, il décidait de la jouer type qui essaie d'être bien. Elle aimait pas ce genre de trucs et franchement, qu'il croit en plus à ses conneries, c'était décourageant. Un fou est un fou que lorsqu'il commence à se croire lui même. Il était alors évident que Jason Merteuil était soit très saoul ou complètement timbré. Elle sortit de sa frustration à cette pensée, ne l'écoutant même plus parler. Elle ricana et se tourna vers lui, se relevant et se dirigeant, se montrant joueuse, soudainement. Était-ce l'alcool ou tout simplement une grosse vague de connerie de sa part? Un peu des deux, un peu des deux. Elle termina sa deuxième cigarette, qu'elle avait allumé alors qu'elle faisait semblant de l'écouter jacasser, et la jeta sur le sol comme si c'était tout naturel. Elle se rapprocha dangeureusement du jeune homme, l'abordant d'une voix langoureuse, caressante et qui était même pas forcée en plus. Elle s'approcha de l'oreille de Jason et lui murmura, soufflant sur son oreille comme elle l'avait fait précédemment.

"Tais-toi, marre d'entendre tes conneries. Sinon, je repense à tes trucs de peinture, pourquoi pas finalement. Mais je t'avertis, j'suis pas facile et penses même pas à avoir plus qu'un bisou. Capitche?"

Elle s'éloigna de lui, allumant son téléphone le plus naturellement possible et attendant une réaction du jeune homme pour pouvoir, lorsqu'il lui aurait donné son accord bien entendu, appeler un taxi.
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Jason Merteuil
•Machiavélique•
Jason Merteuil


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 35
• Amour?• : Myself !
• Votre Môrale• : Qui aime bien, châtie bien
• Citation• : On est heureux qu'autant qu'on a souffert...
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A un gosse de 8 ans quelque part dans le monde et sans doute une bonne dizaine d'autres xD
• Humeur•:
Un peu de Tequilla plus une belle Latina svp ^^ (Christina) - Page 2 Left_bar_bleue49/100Un peu de Tequilla plus une belle Latina svp ^^ (Christina) - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/100)
• Relations,Liens•:

Un peu de Tequilla plus une belle Latina svp ^^ (Christina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Tequilla plus une belle Latina svp ^^ (Christina)   Un peu de Tequilla plus une belle Latina svp ^^ (Christina) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 6:54

La nouvelle ne fit qu’un tour dans le petit esprit de Jason…quoi ?? Comment, elle voulait bien poser ?? Non, pas possible, elle devait sans doute déconner, bref le jeune homme resta plus de dix secondes assis comme un con sur son banc à tenter de prêcher le faux du vrai, truc vraiment débile puisque la jeune femme sure plus sur d’elle que jamais venant de quitter le banc afin de joindre un taxi…pas bête, enfin dans un sens si, parce que lui il avait un chauffeur particulier, quoi que la balade en taxi pourrait éventuellement se montrer plus intéressante qu’il ne le pensait…de toute manière comment voulez-vous qu’il parvienne à penser la moindre chose, il se demandait même s’il n’avait pas justement rêvé la scène, vous savez le genre de connerie, style votre esprit vous joue des tours afin que vous vous preniez bien la honte…
Il repensa un instant à ses paroles, apparemment elle lui interdisait de tenter la moindre chose, mais comment allait-il faire là ? Bah oui, Jason se connaissait, et savait que de toute manière con comme pas deux il allait pas pouvoir s’empêcher de tenter le diable, de toute manière pousser les gens à bout c’était comme dans sa nature…quoi qu’il en soit il quitta le banc s’approchant de la jeune femme ne parvenant toujours pas à croire ce qu’elle lui avait dit…la jeune femme serait la deuxième fille qu’il pendrait sans pour avoir couché avec elle…ça allait peut-être faire une sorte de frustration en lui, mais peut-être que l’art en serait meilleur…bref ils verraient bien ça sur place…il avait pas la pêche mais étrangement toujours en ce qui concernait ses pinceaux…


Hey je te rappelle au passage que je t’ai pas forcé à dire oui…

Il sourit tout en montant dans le taxi qui venait juste de se garer devant eux…bref il était 3h du mat’ mais le jeune homme avait comme l’impression que la nuit était loin d’être finie…quoi qu’il en soit Jason ne pouvait s’empêcher d’imaginer la toile qu’il voulait produire…d’ailleurs la jeune femme accepterait-elle de poser en tenue d’Eve ? Hm…ça c’était pas sur…bref valait mieux tâter le terrain comme on dit…

Et…tu veux poser comment justement ?
Revenir en haut Aller en bas
Christiana Santos
• Les anges ne sont pas forcément tous chastes... •
Christiana Santos


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
• Amour?• : Oui je sais, moi aussi je m'aime.
• Citation• : La jalousie c'est comme le sel sur le steak. C'est indispensable.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Huun?
• Humeur•:
Un peu de Tequilla plus une belle Latina svp ^^ (Christina) - Page 2 Left_bar_bleue83/100Un peu de Tequilla plus une belle Latina svp ^^ (Christina) - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/100)
• Relations,Liens•:

Un peu de Tequilla plus une belle Latina svp ^^ (Christina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Tequilla plus une belle Latina svp ^^ (Christina)   Un peu de Tequilla plus une belle Latina svp ^^ (Christina) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:06

Comment elle voulait poser? La simple envie de bien le faire chier était tentante. N'étant pas pudique du tout, Christiana ne voyait pas du tout d'objection à poser nue. À moins que cela le dérangeât lui. Mais elle doutait mesquinement qu'il refuse. C'était un homme après tout, et il était complètement saoul. Ouais. Elle allait poser nue. C'était décidé. Au début plutôt amusée par le fait qu'il soit plutôt surpris de la voir dire ça, innutile de dire qu'il ne s'y attendait sûrement pas, elle se demandait à présent si l'idée était complètement stupide. Évidemment qu'elle l'était et elle ne croyait pas une seconde qu'elle ne finirait pas par coucher avec lui. Mais bon, elle verrait en temps et lieux. Le taxi arriva finalement, elle entra après lui. Et ils en étaient là. À comment elle voulait poser. Elle le regarda, le regard provocateur à souhait et lui murmura d'une voix langoureuse qu'elle n'utilisait en général que pour provoquer :

"Nue. Mais si ça te gêne je peux bien rester vêtue..Mais j'aimerais bien être nue. Ça ne te dérange pas trop j'espère?"

Elle rit doucement, le chauffeur ayant probablement déjà compris où ils allaient puisqu'il démarrait déjà. Elle parcontre, elle l'ignorait encore, ne sachant pas trop où elle s'en allait et ce qu'elle faisait. Ouf. Elle aurait besoin d'un remontant en arrivant chez le jeune homme, elle n'était pas certaine de tenir la nuit sinon. Mais ça, c'était pas si grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Jason Merteuil
•Machiavélique•
Jason Merteuil


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 35
• Amour?• : Myself !
• Votre Môrale• : Qui aime bien, châtie bien
• Citation• : On est heureux qu'autant qu'on a souffert...
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A un gosse de 8 ans quelque part dans le monde et sans doute une bonne dizaine d'autres xD
• Humeur•:
Un peu de Tequilla plus une belle Latina svp ^^ (Christina) - Page 2 Left_bar_bleue49/100Un peu de Tequilla plus une belle Latina svp ^^ (Christina) - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/100)
• Relations,Liens•:

Un peu de Tequilla plus une belle Latina svp ^^ (Christina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Tequilla plus une belle Latina svp ^^ (Christina)   Un peu de Tequilla plus une belle Latina svp ^^ (Christina) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:20

.

Le jeune homme tourna automatiquement la tête, non mais ça va pas ?? Non mais bien sur que ça le dérangeait pas…d’ailleurs il n’avait jamais peint habillé…oui…c’était pas vraiment son style artistique quoi ^^ En plus ajoutait à cela une petite voix particulièrement sensuelle prononçant délicatement à votre oreille « J’aimerai être nue… » Non mais sérieux vous connaissez un homme parfaitement constitué qui refuserait ? Bref vous comprenez alors tout à fait la situation dans laquelle se trouvait Jason, mi je suis un idiot congénital et mi mais j’hallucine grave ! Mais bon fallait pas qu’il se fasse emporter par la situation pour autant, lui qui était justement sorti dans cet optique là…mouai enfin par forcément dans cet ordre mais bon on allait pas vraiment chipoter pour autant !
Il s’installa sur la banquette arrière du taxi, restant pensif, avant de répondre plutôt naturellement…tout en pensant au fait qu’il mangerait un truc et prendrait un aspirine en rentrant car là il était pas vraiment sur de pouvoir tenir correctement son pinceau…


Me gêner ?Absolument pas, et puis je suis très professionnel…tu verras je suis sur que ça va t’amuser…

Ou du moins en tout cas il était sur que lui ça allait l’amuser…bref, il n’allait quand même pas se plaindre, l’une des plus divines créatures de New York, qu’il pensait d’ailleurs avoir totalement perdu sur un banc pour lui avoir simplement avoué qu’il l’avait abordé avec l’idée de la baiser avant finalement accepté de poser nue pour lui…mais finalement, Christy était surtout une grande joueuse…et ça il s’en était de suite rendu compte, et peut-être qu’elle se désisterait, il y avait même de fortes chances qu’elle se déiste au dernier moment, mais sur ce coup là, on pourrait pas dire que c’est lui qui avait merdé…lui était absolument prêt à aller jusqu’au bout…et ça sans aucun soucis…le trajet resta étrangement silencieux, Jason n’habitait pas très loin du Select et il préférait laissait la jeune femme réfléchir ce qu’elle allait faire, non il ne voulait pas qu’elle se mette à chialer au dernier moment, il avait déjà vécu ce genre de situation et c’était vraiment gênant et enmerdant quoi, après il se sentait obligé à jouer au gentil garçon le genre de type qui console avec un beau mouchoir aromatisé la meute bah voila quoi c’était loin d’être son cas…Le taxi se stabilisant, il sortit le premier, attendant que la jeune femme le suive avant de refermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de Tequilla plus une belle Latina svp ^^ (Christina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Tequilla plus une belle Latina svp ^^ (Christina)   Un peu de Tequilla plus une belle Latina svp ^^ (Christina) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de Tequilla plus une belle Latina svp ^^ (Christina)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le plus belle homme
» La plus belle Femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: • Manchester City • :: Le Centre Ville :: Le Select (Bar)-
Sauter vers: