• Cruel Intentions •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Regarde la télévision ~ [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooklyn Davis
•Amateur•
Brooklyn Davis


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
• Amour?• : ~ Pas encore prête
• Votre Môrale• : ~ Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire des cas, c'est moi la meilleure
• Citation• : Vous m'aimez, ne dites pas le contraire.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A été violée par un ex' alors qu'elle avait 15 ans ~
• Humeur•:
Regarde la télévision ~ [PV] Left_bar_bleue15/100Regarde la télévision ~ [PV] Empty_bar_bleue  (15/100)
• Relations,Liens•:

Regarde la télévision ~ [PV] Empty
MessageSujet: Regarde la télévision ~ [PV]   Regarde la télévision ~ [PV] Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:40

Chez elle, dans sa spacieuse et grande villa, Brooklyn était dans son salon, allongée sur son canapé blanc, elle regardait un programme de mode sur son écran plat, disposé un peu plus loin sur un meuble en bois. La jeune fille se redifusait des défilé auquels elle avait participé. He oui, il ne fallait pas l'oublier, Brooke' était une mannequin, jeune certes, mais elle posait pour les plus grandes marques. C'était une fiertée. La jeune fille portait une jupe assez courte, mais qui restait dans l'affichable, ainsi qu'un haut à manche courte griffé Chanel. La jeune fille, regardait silencieusement la télévision, complètement absorbée par le défilé de mode qui s'était déroulé à Paris. Elle y avait participé, pour présenter la collection Automne-Hiver 2005. A cette époque, elle venait d'avoir tout juste 16 ans, et pourtant elle avait déjà un corps de déesse, qu'elle a toujours d'ailleurs.

Puis, alors que la jeune fille était complètement ailleurs, elle entendit le bruit de la sonnette. Elle se dirigea donc vers la porte d'entrée, puis ouvrit la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-ocean.skyblog.com
James Wllliams
•Amateur•
James Wllliams


Masculin
Nombre de messages : 95
• Amour?• : C'est un secret
• Votre Môrale• : Aucune
• Citation• : Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Son père est dans un hospital psychiatrique
• Humeur•:
Regarde la télévision ~ [PV] Left_bar_bleue100/100Regarde la télévision ~ [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Regarde la télévision ~ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télévision ~ [PV]   Regarde la télévision ~ [PV] Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:10

James était dans sa villa à se réveiller seul pour une fois mais c'était normal pour lui de coucher vu qu'il ne sortait avec personne exclusivement et qu’il a très peur de s’engager car il ne veut pas souffrir depuis son ex Alana bien sur et aussi Emmy, c’est vrai James est un bourreau des cœurs mais maintenant il ne s’attache plus il a trop peur mais il sait bien qu’un jour il sera obliger mais seulement quand il rencontrera la fille qu’il le fera changer à jamais. Bon passons il était pas très tard pour une fois quand il se réveilla et comme d’habitude il alla faire du sport 45 minutes pas longtemps pour une fois. Revenu de son sport il alla prendre un bon bain et s’habiller de façon très normal mais toujours aussi sexy car il s’habille en D&G sa marque favorite. James une fois prêt se demanda que faire alors il regarda dans son portable et vu le numéro de Brooklyn et se dit qu’il ne l’avait pas vu depuis un bon moment alors il se décida à aller la voir c’était une de ses amis.
James prit son petit bijoux enfin son cabriolet roula jusqu’à chez Brooklyn il savait qu’elle ne dormait pas car il l’a connaissait bien mais bon il ne voulait pas la déranger. Il s’avança jusqu’à sa porte et frappa mais au départ elle ne répondit pas alors il sonna et la 2 minutes après elle vint lui ouvrir et la James se mit à sourire et lui lança un petit:


« Salut ma jolie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Davis
•Amateur•
Brooklyn Davis


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
• Amour?• : ~ Pas encore prête
• Votre Môrale• : ~ Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire des cas, c'est moi la meilleure
• Citation• : Vous m'aimez, ne dites pas le contraire.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A été violée par un ex' alors qu'elle avait 15 ans ~
• Humeur•:
Regarde la télévision ~ [PV] Left_bar_bleue15/100Regarde la télévision ~ [PV] Empty_bar_bleue  (15/100)
• Relations,Liens•:

Regarde la télévision ~ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télévision ~ [PV]   Regarde la télévision ~ [PV] Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:32

Quand Brooklyn ouvrit la porte, elle reconnu le charmant visage de James Wllliams, un de ses nombreux amis. Contente, la jeune fille afficha un beau sourire, puis lui fit la bise, naturellement. James était comme d'habitude, toujours aussi bien habillé. C'était totalement le genre d'homme que Brooklyn appréciait : Gentil, mignion, fashion. James frôlait la perfection. Brooklyn l'attrapa gentiment par la main puis l'invita à rentrer. Derrière lui, elle referma la porte,doucement, puis se retourna. Elle éteignit son écran plat, puis se retourna vers son petit protégé, tout en lui souriant. Dans sa voix, on pouvait ressentir une pointe de sensualité, accompagné de gentillesse. La jeune fille prit donc la parole, après s'être assise sur le canapé ...

- Hey James ! Contente de te revoir

Elle lui fit son plus beau sourire, avant de l'inviter à s'assoir à ses côtés. Heureusement pour Brooklyn, elle avait une allure présentable aujourd'hui. La tenue qu'elle avait enfilé lui plaisait beaucoup. Même si James était venu à l'improviste, c'était toujours une bonne surprise de voir son visage d'ange. La jeune fille lui fit un compliment en lui faisait un petit regard malin.

- Dis donc, je suis complètement fan de ta tenue. Elle te va très bien Hum au fait, je te sers quelque chose ? Thé, café ... jus d'orange ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-ocean.skyblog.com
James Wllliams
•Amateur•
James Wllliams


Masculin
Nombre de messages : 95
• Amour?• : C'est un secret
• Votre Môrale• : Aucune
• Citation• : Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Son père est dans un hospital psychiatrique
• Humeur•:
Regarde la télévision ~ [PV] Left_bar_bleue100/100Regarde la télévision ~ [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Regarde la télévision ~ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télévision ~ [PV]   Regarde la télévision ~ [PV] Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:24

James quand la jolie Brooklyn ouvrit la porte elle avait l’air très contente de le voir ce qui ravit beaucoup le beau James. En plus elle lui faisait cadeau d’un de ses si beau sourire dont elle seule avait le secret. Quand elle s’approcha pour comme à son habitude naturellement lui faire la bise il ne lui mit pas de vent au contraire car il avait tellement l’habitude avec ses amies de le faire. James aimait beaucoup Brooklyn elle était vraiment une fille géniale car elle est gentille, mignonne, sexy, très fiable et sincère et elle ne se prend pas du tout la tête et c’est comme on dit le genre de fille de James mais bon n’allons pas trop vite ce n’est qu’une amie pour le moment mais il sait qu’il peut lui faire confiance en toute circonstance et vice versa … Quand elle le prit par la main pour le faire entrer il se laissa faire et entra elle était toujours aussi douce cette fille là. Brooklyn avait toujours l’habitude de l’appeler son Petit Protégé et il ne disait rien. Il lui sourit et s’assit sur son canapé avec elle. Puis il l’écouta parler puis lui sourit lui aussi était très content alors il lui répondit :

« Moi aussi et encore plus que toi ma petite brunette ! »

James lui avait dit ça d’une voix très gentille et en même tant charmeuse comme à son habitude. Il lui sourit aussi. Elle était toujours aussi jolie que quand il l’avait rencontré. Brooklyn avait beaucoup manqué à James car depuis déjà un mois il ne l’avait pas vus à cause des cours et de beaucoup d’autres choses mais il n’allait pas la laisser tomber vu que c’était une amie très fidèle. A sa phrase si gentille il lui sourit et lui répondit:

« Merci je me suis bien habillé pour toi voyons ! Je veux bien un petit café s’il te plait »
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Davis
•Amateur•
Brooklyn Davis


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
• Amour?• : ~ Pas encore prête
• Votre Môrale• : ~ Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire des cas, c'est moi la meilleure
• Citation• : Vous m'aimez, ne dites pas le contraire.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A été violée par un ex' alors qu'elle avait 15 ans ~
• Humeur•:
Regarde la télévision ~ [PV] Left_bar_bleue15/100Regarde la télévision ~ [PV] Empty_bar_bleue  (15/100)
• Relations,Liens•:

Regarde la télévision ~ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télévision ~ [PV]   Regarde la télévision ~ [PV] Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:51

Brooklyn et James étaient assis, l'un à coté de l'autre. Brooklyn appella un de ses employé, puis lui demanda gentiment deux café. Aussitôt, la jeune femme prénommée Cathia, se dirigea en cuisines pour préparer le café qu'avait demander Brooklyn, pour elle et James. En attendant que Cathia revienne avec les deux tasses de café, Brooklyn continuait de regarder un peu rêveuse, James. C'était comme un frère pour lui, mais depuis longtemps elle éprouvait un sentiment profond pour lui. Peut etre l'avait-il deviné ? En tout cas, elle n'était pas décidé à le lui révéler. Elle était pourtant de nature franche, mais quand il s'agissait de l'amour, elle préférait garder le mystère. D'ailleurs, il pourrait peut etre le prendre mal, qui sait ? Et Brooklyn ne tenait pas à gâcher une si belle amitié. Mais certaint de ses gestes pouvait la trahire. A plusieures reprises elle avait tenu la main du jeune homme sans mpeme s'en rendre comte, ou elle le regardait l'air amoureuse. En songeant à tout ceci, Brooklyn reprit une mine normale, puis lui répondit.

- He bien merci, c'est gentil de te faire beau pour moi !

Brooklyn alluma la télévision. Cathia n'était toujours pas arrivées avec les deux cafés demandés, ce qui commençait à ennerver serieusement Brooklyn, qui ne tenait pour rien au monde à faire patienter son petit protégé. Mais elle dissimula sa colère sous un petit sourire charmant. La télé tomba sur la chaîne préférée de la miss. Je nomme bien évidemment : Fashion T.V
Plusieurs défilés passaient régulièrement sur cette chaîne. Brooklyn y passait souvent. Et, justement, elle tomba sur un défilé à Miami, auquel elle avait participé. Elle murmurra donc à James.

- Tiens, ils repassent un défilé auquel j'ai participé !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-ocean.skyblog.com
James Wllliams
•Amateur•
James Wllliams


Masculin
Nombre de messages : 95
• Amour?• : C'est un secret
• Votre Môrale• : Aucune
• Citation• : Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Son père est dans un hospital psychiatrique
• Humeur•:
Regarde la télévision ~ [PV] Left_bar_bleue100/100Regarde la télévision ~ [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Regarde la télévision ~ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télévision ~ [PV]   Regarde la télévision ~ [PV] Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:38

[ Hors jeux : désolé de n’avais pas vu ]

Dans un sens ce moment était romantique une jolie fille discutant avec son ami sur le canapé et ils sont tout les deux majeures et vacciné et ça saute aux yeux qu’ils s’entendent très bien mais ils ne sortent pas ensembles ils ne sont qu’amis pour le moment. Quand l’employé nommé Cathia vint prendre « leur commande » James lui sourit gentiment lui traitait très bien les employés car ils font un métier honnête et chaque métier à ses qualités et ses inconvénients c’est la dure réalité de la vie d’adulte. Au départ pour James Brooklyn n’était qu’une amie puis il s’est mit à la considéré comme sa sœur et il n’y a pas si longtemps il faut l’avouer il avait craqué pour elle mais elle ne s’en était pas rendu compte donc James n’avait pas chercher à aller plus loin et puis il était ensuite sorti avec Emmy mais depuis leur rupture James c’est rapproché de Brooklyn mais il ne sait même pas si il craque pour elle car en ce moment tout les sentiments de James sont un peu perdus il ne sait plus du tout ou il en est avec les femmes. Par moment James était gêné car elle le regardait amoureusement mais très vite James se laissait prendre aux jeux mais il n’allait pas lui dire des chose car leur amitié est si belle qu’il ne faut pas la gâcher. Il l’écouta attentivement et lui dit en rigolant:

« De rien il faut bien que je me montre à ta hauteur ma jolie ! »

James avait tendance à l’appeler par des petits surnoms très mignon comme ma jolie, ma belle, ma puce, ma chérie, petite brunette c’était des surnoms affectifs d’amitié rien de plus pour le moment. James se demandait quand les cafés allaient arriver mais il n’était pas pressé du tout il était très content de passer du temps avec Brooklyn. Quand Brooklyn changea de chaîne elle tomba sur Fashion T.V une émission que regarde Brooklyn et aussi parfois James il est même une fois passé dessus car il ne faisait pas partie des mannequins mais il était un invité car sa mère étant un sénateur il est considéré comme un V.I.P dans le mode de la mode et au U.S.A. D’un coup il vit à la télé Brooklyn et était surpris puis quand elle lui dit qu’elle y avait participé il lui sourit et lui répondit:

« Oui je vois ça tu étais très mignonne dedans ! »
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Davis
•Amateur•
Brooklyn Davis


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
• Amour?• : ~ Pas encore prête
• Votre Môrale• : ~ Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire des cas, c'est moi la meilleure
• Citation• : Vous m'aimez, ne dites pas le contraire.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A été violée par un ex' alors qu'elle avait 15 ans ~
• Humeur•:
Regarde la télévision ~ [PV] Left_bar_bleue15/100Regarde la télévision ~ [PV] Empty_bar_bleue  (15/100)
• Relations,Liens•:

Regarde la télévision ~ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télévision ~ [PV]   Regarde la télévision ~ [PV] Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:54

[ Pas Grave Wink ]

Quand James lui fit un compliment sur sa beautée, Brooklyn se mit à rougir un peu. Elle ne savait que dire. Elle pourrait d'envie de lui sauter au coup et de l'embrasser comme une reine, mais elle doutait. Elle ne voulait pas se prendre la pire honte de sa vie, en se prenant un vent, surtout de la part de l'homme qu'elle aimait ... secrètement. Elle se contenta de lui faire un petit bisous sur la joue accompagné d'un petit " Merci " timide. Puis, alors que les deux jeunes personnes regardaient le défilé se poursuivre, Cathia arriva enfin, un plateau en porcelaine dans les mains. Elle posa le plateau sur la table basse, en face des deux jeunes adultes. Pour la remercier, Brooklyn lui fit un sourire. Elle reposa son regard sur James, puis regarga le contenu du plateau. Il y avait deux tasse de café, une petite coupelle de sucre et une autre de biscuits. A la vue des petits gâteaux, Brooklyn fronça les sourcils. Hors de question qu'elle en avale un seul. Elle prit sa tasse de café, où elle ajouta un morceau de sucre, puis touilla le tout, tout en laissant refroidir. Elle regarda alors la télévision, et s'apperçut très vite que le défilé avait bien avançé. Les mannequins présentaient désormais des ... maillots de bains ! En s'apperçevant brièvement sur le podium, Brooklyn rougit légèrement, puis jetta un petit regard à James, rouge comme une tomate.

- Heu si tu veux, je peux changer hein ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-ocean.skyblog.com
James Wllliams
•Amateur•
James Wllliams


Masculin
Nombre de messages : 95
• Amour?• : C'est un secret
• Votre Môrale• : Aucune
• Citation• : Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Son père est dans un hospital psychiatrique
• Humeur•:
Regarde la télévision ~ [PV] Left_bar_bleue100/100Regarde la télévision ~ [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Regarde la télévision ~ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télévision ~ [PV]   Regarde la télévision ~ [PV] Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:36

Le beau James vit que quand il fit un petit compliment elle rougit directement se qui fit un petit peu rire James. James se demandait quand même pourquoi elle rougissait juste pour un petit compliment mais il faut l’avouer si le beau James lui fait tant de compliments c’est qu’il n’est pas insensible à son charme irrésistible mais bon il n’allait pas non plus l’embrasser car sinon la honte qu’il se payerait ça non il ne veut pas du tout surtout devant une amie comme elle. Quand elle se contenta de lui faire un petit bisou sur la joue il se mit à faire son sourire craquant et à lui glisser un petit:

« De rien !»

Puis il se remit à regarder la tv avec la jolie Brooklyn. Quand Cathia revint puis leur donna leur tasse il lui dit un petit merci et lui sourit puis tourna son regard sur la belle Brooklyn. James prit aussi un sucre puis il remua son café et en avala un peu car James adore le café très chaud et oui il est très bizarre ce petit enfin grand James. James vit que le défilé était presque finit puis soudain à la télévison Brooklyn défilait en maillot de bain et la James resta bouche bée puis regarda ailleurs il était aussi gêné. Quand elle lui parlait elle était toute rouge puis il lui dit:

« Heu… non , j’en apprend des choses aujourd’hui ! »
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Davis
•Amateur•
Brooklyn Davis


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
• Amour?• : ~ Pas encore prête
• Votre Môrale• : ~ Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire des cas, c'est moi la meilleure
• Citation• : Vous m'aimez, ne dites pas le contraire.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A été violée par un ex' alors qu'elle avait 15 ans ~
• Humeur•:
Regarde la télévision ~ [PV] Left_bar_bleue15/100Regarde la télévision ~ [PV] Empty_bar_bleue  (15/100)
• Relations,Liens•:

Regarde la télévision ~ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télévision ~ [PV]   Regarde la télévision ~ [PV] Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:03

Brooklyn était totalement génée. Elle préféra détourner le regard puis boire sa tasse de café tranquillement. Mais rien qu'en voyant la mine génée de James, elle faillit s'étouffer en buvant une gorgée de café. Elle était honteuse, à ce moment là elle avait envie d'être une souris pour pouvoir se cacher. Enfin, le défilé passa, puis toucha à sa fin, et heureusement. La jeune femme put retrouver une mine correcte, mais néammoins une petite gène s'était installée au fond d'elle. La situation se radoucit, puisqu'elle ne fit comme çi de rien n'était, et poursuivit la converssation. Elle se retourna donc vers James, puis lui posa une question, bête en effet, mais au moins cela servait à changer de sujet. La jeune femme se sentait encore plus ridicule de poser ce genre de question débile, mais au moins, cela pour lui éviter cet affreux silence qui à l'habitude de la strésser.

- Quelle a été la plus énorme connerie que tu ai pu faire ?

Elle finit son café puis posa la tasse sur la table basse, avant d'éteindre la télévision, de peur de tomber su un éventuel autre défilé auquel elle aurait put participer, et l'affichant dans de petites tenues ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-ocean.skyblog.com
James Wllliams
•Amateur•
James Wllliams


Masculin
Nombre de messages : 95
• Amour?• : C'est un secret
• Votre Môrale• : Aucune
• Citation• : Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Son père est dans un hospital psychiatrique
• Humeur•:
Regarde la télévision ~ [PV] Left_bar_bleue100/100Regarde la télévision ~ [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Regarde la télévision ~ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télévision ~ [PV]   Regarde la télévision ~ [PV] Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:42

Le beau James vit vite qu’elle était gêné vu qu’elle évitait sans cesse son regard craquant de beau mec. Il continua un peu son café et il était très bon cette Cathia était vraiment très forte mais bon il était encore dans les nuages à penser à l’image de Brooklyn en maillot de bain^^ mais bon il s’en fichait elle faisait ce qu’elle voulait de son corps en plus elle est sexy ce qui ne gâche rien du tout. James vit directement qu’elle changea de sujet vite puis il lui sourit et à sa question son regard s’assombrit puis il dit ce qu’il n’avait jamais avoué à personne d’une voix triste et pleine de remord:

« D’avoir quitté ma première petite amie pour la protéger , je savais que si je lui disais mon secret elle serait en danger et j’ai rompus et elle ne voulait pas elle ma dit que si je ne l’aimais pas je devais la regarder dans les yeux et le lui dire alors pour la protéger j’ai dis les mots les plus durent de ma vie je ne t’aime pas et je lui est brisé le cœur et le mien… maintenant pour se venger de moi elle s’est marié avec mon pire ennemie de ma ville natale j’aurais du lui dire même si je ne l’aime plus j’aurais dis être franc …Désolé je dois t’embêter , et toi c’est quoi ? »

James finit aussi son café puis le reposa il espérait qu’elle le comprendrait il voulait juste sauver Alana et maintenant elle est mariée et à un enfant il ne pouvait plus rien faire et puis on ne peut rien changer au passé et il ne l’aime plus maintenant c’est ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Davis
•Amateur•
Brooklyn Davis


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
• Amour?• : ~ Pas encore prête
• Votre Môrale• : ~ Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire des cas, c'est moi la meilleure
• Citation• : Vous m'aimez, ne dites pas le contraire.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A été violée par un ex' alors qu'elle avait 15 ans ~
• Humeur•:
Regarde la télévision ~ [PV] Left_bar_bleue15/100Regarde la télévision ~ [PV] Empty_bar_bleue  (15/100)
• Relations,Liens•:

Regarde la télévision ~ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télévision ~ [PV]   Regarde la télévision ~ [PV] Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:18

Quand James répondit à sa question, Brooklyn l'écouta avec attention. Mais elle fut assez troublée et émue par l'histoire de James, qui n'était pas très joyeuse. Elle posa une main récomfortente sur son épaule puis lui dit d'une voix désolée un phrase où elle tentait dele réconforter.

- Erff ... Je suis navrée. Le meilleur moyen c'est de faire un trait là dessus. Tu vas voir ... Beau comme tu es, je suis certaine que des centaines de filles pourront te sauter dessus !

D'ailleurs, parmis ces ces centaines de filles se trouvait Broolyn ! Mais la petite chipie ne préféra rien dire la dessus. Elle se contenta de répondre à son tour, et de raconter qu'elle fut son plus grand regret. Pour bien commençer, elle débuta sa phrase sur une pointe d'humour, mais finit par prendre un ton serieux, avec une pointe de tristesse dans la voix.

- Ho moi tu sais je fais tellement de bétises ... M'enfin ma plus grosse connerie ? He bien heu ...

Elle réfléchit quelques secondes. Elle savait pertinement qu'elle était sa plus grosse bétise. Tout simplement de ne pas avoir dénonçé son ex copain qui l'avait violer lorsqu'elle avait 15 ans. Seulement la jeune femme, fragile malgrès les apparences, ne tenait pas à exposer son problème aux yeux de tous. Elle fut d'ailleurs menacée par son aggresseur. Du coup, elle préféra garder le silence, et elle n'as encore confié ce secret à personne. Alors elle répondit tout autre chose, mais qui s'était réellement passé dans sa vie d'adolescente. Problème de coeur, encore et toujours, mais qu'elle avait réussit à digérer avec le temps.

- En fait, quand j'ai eu 14 ans, je suis tombée amoureuse d'un garçon. Je n'ai jamais oser lui révéler mes sentiments. Et ce garçon était sympas et tout avec moi.Et jai apprit par la suite qu'il m'aimait lui aussi en secret. A ce moment là je m'en suis voulu à mort de ne pas lui avoir dit " Je t'aime " plus tôt. De toute façon, des dizaine de filles étaient à ses pieds, et il m'avait déjà oublié ...

Elle soupira, tristement puis releva la tête pour regarde James.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-ocean.skyblog.com
James Wllliams
•Amateur•
James Wllliams


Masculin
Nombre de messages : 95
• Amour?• : C'est un secret
• Votre Môrale• : Aucune
• Citation• : Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Son père est dans un hospital psychiatrique
• Humeur•:
Regarde la télévision ~ [PV] Left_bar_bleue100/100Regarde la télévision ~ [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Regarde la télévision ~ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télévision ~ [PV]   Regarde la télévision ~ [PV] Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:11

James qui n’aimait pas raconter sa vie ça non il détestait ça avait avoué pour la première fois de sa vie quelque qu’il l’avait blessé mais ce qu’il redoutait dans le fait de raconter sa vie c’est l’attitude des gens il déteste qu’on le plaigne et qu’on le prenne en pitié il a fait un choix il y a quelques années et il l’assume même si c’est dure pour lui. Quand elle posa une main sur son épaule James eu envie de se reculer mais tout ce qu’elle voulait c’était le réconforté. Il l’écouta attentivement et lui répondit :

« Ne le soit pas je n’aime pas raconter ma vie pour ça car après les gens me prennent en pitié alors que j’ai fais un choix et je l’assume et je ne le regrette pas car même si maintenant cette fille est froide et méchante elle est en evie c’est tout ce qui compte…Oui je l’espère, non je rigole moi je ne m’interesse pas qu’a ça j’attend la fille qui me prouvera son amour ! »

James ne se doutait pas du tout qu’une de ses filles était la ravissante Brooklyn au non ça jamais il n’imaginerait une si jolie fille tomber amoureuse d’un homme comme James. Brooklyn ne lui dirait surement jamais ses sentiments vers lui donc James ne pouvait pas non plus les deviner pour le moment. Il attendait qu’elle réponde et à ce moment là elle lui parla un peu puis re réfléchit alors il rigola et lui dit gentiment :

« Toi faire des bêtises je veux savoir ! »

Le beau James vit bien qu’elle réfléchit beaucoup mais il vit bien qu’elle avait un grand secret mais il savait qu’elle n’allait pas lui dire la vérité ça se voyait mais il n’allait pas chercher à savoir la vérité car le jour et elle voudrait lui dire la vérité elle le ferait. Quand elle lui dit qu’elle a 14 ans était tombée amoureuse d’un mec et qu’elle ne lui avait jamais rien dit il comprit bien qu’elle ne lui disait pas la vérité mais il ne dit rien enfin si il lui dit:

« Ah je te comprend ça n’a pas du être facile mais maintenant je suis sur que pleins de mecs sont à tes pieds ! »

Il la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Davis
•Amateur•
Brooklyn Davis


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
• Amour?• : ~ Pas encore prête
• Votre Môrale• : ~ Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire des cas, c'est moi la meilleure
• Citation• : Vous m'aimez, ne dites pas le contraire.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A été violée par un ex' alors qu'elle avait 15 ans ~
• Humeur•:
Regarde la télévision ~ [PV] Left_bar_bleue15/100Regarde la télévision ~ [PV] Empty_bar_bleue  (15/100)
• Relations,Liens•:

Regarde la télévision ~ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télévision ~ [PV]   Regarde la télévision ~ [PV] Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:24

Quand James répondit à Brooklyn à propos du problème qu'il avait eut lorsqu'il était petit, Brooklyn sentit une pointe d'agacement dans sa voix. Elle retint néamoins une phrase que le jeune homme avait prononcé : " J’attend la fille qui me prouvera son amour " . Aussitôt, le regard de Brooklyn se perdit dans le vide, et la jeune fille ne put s'empêcher de sa mordiller la lèvre tout en se perdant dans ses pensées ...

* Lui prouver mon amour, p'tain c'est impossible, je vais me prendre un vent pas possible ... *

Alors elle ne s'attarda pas sur le sujet, et passa à autre chose. Elle se confia donc à son tour, et naturellement James lui répondit avec une pointe d'amusement dans la voix, que certainement beaucoup de garçons devaient être à ses pieds. La jeune femme , toujours le regard perdu sur la table en bois, répondit en faisant une mine boudeuse.

- Non, et puis j'men fous des gars qui me tournent autour. J'passe une nuit avec eux et après j'leur dit " bye bye ".

Elle laissa un courte pose, puis continue sa phrase. Seulement elle leva les yeux, qui finirent par se poser sur le regard flamboyant de James. Mais on pouvait sentir que la jeune femme était un peu ailleurs.

- Le seul garçon qui m'intérresse c'est toi.

* meeerde ! ! ! La gaffe *

La jeune femme se secoua légèrement la tête puis reprit ses esprit. Là elle était vraimen honteuse, et c'était sûrement la honte de sa vie. Elle vira au rouge, puis détourna le regard. Elle voulait se rattraper, mais comment faire ? Quand elle ouvrit la bouche pour tenter d'aligner une phrase, elle ne put que prononçé un " Heu ... " pas très significatif. La jeune femme avait vraiment l'air déséspéré. D'ailleurs elle se laissa glisser au fond du canapé tout en se tapant légèrement le front.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-ocean.skyblog.com
James Wllliams
•Amateur•
James Wllliams


Masculin
Nombre de messages : 95
• Amour?• : C'est un secret
• Votre Môrale• : Aucune
• Citation• : Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Son père est dans un hospital psychiatrique
• Humeur•:
Regarde la télévision ~ [PV] Left_bar_bleue100/100Regarde la télévision ~ [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Regarde la télévision ~ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télévision ~ [PV]   Regarde la télévision ~ [PV] Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:52

Le beau James ne voulait pas être méchant mais le fait qu’on le prenne en pitier il ne voulait pas du tout il est ce qu’il est et il a la vie qu’il a choisir puis il est heureux et tout ce qui lui manque c’est une fille qui lui prouvera son amour et qui lui avouera son amour sans avoir peur de ses sentiments et du regard des autres sur elle. James vit le regard de la belle Brooklyn se perde ailleurs il se demanda pourquoi c’était si bizarre puis il pensa.

*Peut être que la fille qu’il me faut est juste sous mes yeux*

James vit qu’elle ne lui avait même pas répondu donc il se dit qu’elle s’en fichait de lui et ce qu’il avait penser il y a enfin à l’instant il l’oublia mais bon il préférait ne plus y penser du moins pour le moment. Quand elle lui dit « Non, et puis j'men fous des gars qui me tournent autour » Le regard de James s’adoucit. Et encore plus quand elle lui dit J'passe une nuit avec eux et après j'leur dit " bye bye ". Mais dans un sens ça le refroidit puis il lui dit:
« Oui tu es comme moi sauf que j’arrête les relations d’une nuit ! »

James regarda ailleurs et ne savait pas ce qu’il l’attendait Brooklyn allait lui révélé ses sentiments et lui prouver son amour en une phrase. Il la regarda et quand elle lui dit - Le seul garçon qui m'intérresse c'est toi. Il la regarda dans les yeux et pensa.

* Et si la fille qu’il me fallait n’était pas Emmy si c’était Brooklyn la fille sous mes yeux après tout elle est belle gentille et je l’aime beaucoup *

« Tu es sérieuse la quand tu me dis ça ? »

Dit-il d’une voix charmeuse et un peu heureuse. Puis il la regarda dans les yeux ce n’était pas la honte au contraire il était très content qu’elle lui dit ça alors il se dit qu’il ne risquait de rien perde il pouvait toujours essayer. Quand elle se glissa dans le canapé il la prit par le bras et la ramena vers lui en la regardant des les yeux et s’approcha d’elle doucement puis lui donna un baiser tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Davis
•Amateur•
Brooklyn Davis


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
• Amour?• : ~ Pas encore prête
• Votre Môrale• : ~ Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire des cas, c'est moi la meilleure
• Citation• : Vous m'aimez, ne dites pas le contraire.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A été violée par un ex' alors qu'elle avait 15 ans ~
• Humeur•:
Regarde la télévision ~ [PV] Left_bar_bleue15/100Regarde la télévision ~ [PV] Empty_bar_bleue  (15/100)
• Relations,Liens•:

Regarde la télévision ~ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télévision ~ [PV]   Regarde la télévision ~ [PV] Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:15

La discution se poursuivit, et Brooklyn était toujours honteuse. Elle se cachait, sa tête enfouit tout contre ses genoux. Elle entendit la voix de James lui dire que lui aussi était branché " relation d'une nuit " mais que ceci était terminé. La jeune fille, toujours honteuse, lui répondit alors ...

- Bin moi j'arrète aussi. Dernièrement j'me suis fait avoir, et j'ai été filmée. Et d'ailleurs Merteuil prévoit de faire circuler la vidéo ... M'enfin il va regretter d'être venu au monde cet enfoiré.

Elle prononça cette phrase tout en grognant, et tellement folle de rage elle envoya boulet le premier coussin qu'elle vit. Celui ci s'écrasa sur le sol du salon. La jeune fille leva légèrement la tête pour voir où avait attérit le coussin ... ce qui était assez banal. Elle n'osa pas regarder James dans les yeux, encore pétrifiée de honte. Mais elle fut surprise quand celui ci l'attrapa légèrement par le bras, la faisant basculer vers lui. Elle le regarda tout en rougissant. Son coeur battait à la chamade, et Brooklyn avait l'impréssion qu'elle allait mourrir, tellement les battements de son coeur se faisaient trop rapide. Elle stréssait oui, surtout quand elle entendit James lui poser une question à laquelle elle dut répondre.

- Heu ... oui.

Elle voulu se faire toute petite, mais James approcha sa tête de celle de Brooklyn, qui ne savait que faire. Elle était pétrifiée sur place. James embrassant légèrement Brooklyn, qui se laissa faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-ocean.skyblog.com
James Wllliams
•Amateur•
James Wllliams


Masculin
Nombre de messages : 95
• Amour?• : C'est un secret
• Votre Môrale• : Aucune
• Citation• : Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Son père est dans un hospital psychiatrique
• Humeur•:
Regarde la télévision ~ [PV] Left_bar_bleue100/100Regarde la télévision ~ [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Regarde la télévision ~ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télévision ~ [PV]   Regarde la télévision ~ [PV] Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:10

Le beau James admirait toujours la jolie Brooklyn mais voyait bien qu'elle était honteuse mais il s’en fichait ce n’était pas si honteux que ça elle est très belle alors pourquoi ce cacher non en plus elle peut se faire de l’argent en devenant mannequin mais bon James ne sortirait jamais avec une mannequin^^Il l’écouta puis lui dit gentiment:

« Non il a osé faire ça c’est vraiment un enfoiré t’inquiète si je le vois je lui fais la peaux à ce fumier comment a -t-il osé faire ça ? »

James était choqué d’apprendre que cet enfoiré avait osé la filmer et en plus qu’il voulait faire circuler la vidéo il n’a que ça à faire franchement il vaut mieux qu’il ne tombe pas sur James sinon il n’aura plus de tête cet idiot en plus ça affecte beaucoup Brooklyn ça se voit à sa tête elle a l’air si malheureuse. Quand elle envoyé un coussin par terre James rigola et lui sourit d’une façon très craquante et chaleureuse dont seul lui à le secret. James avait eu une envie soudaine de l’embrasser puis il décida de peut être il privait toujours essayer d’être avec elle peut être c’est elle la femme de sa vie. Il la regarda dans les yeux et lui dit après l’avoir embrassé:

« Peut être que si tu veux on peut essayer de faire un bout de chemin ensemble et si ça marche pas on reste ami ? »

James n’en revenait pas il avait enfin dit ce qu’il voulait il espérait qu’elle dise oui et peut être il oublierait complement Emmy et la il ne pense qu’a Brooklyn.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Davis
•Amateur•
Brooklyn Davis


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
• Amour?• : ~ Pas encore prête
• Votre Môrale• : ~ Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire des cas, c'est moi la meilleure
• Citation• : Vous m'aimez, ne dites pas le contraire.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A été violée par un ex' alors qu'elle avait 15 ans ~
• Humeur•:
Regarde la télévision ~ [PV] Left_bar_bleue15/100Regarde la télévision ~ [PV] Empty_bar_bleue  (15/100)
• Relations,Liens•:

Regarde la télévision ~ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télévision ~ [PV]   Regarde la télévision ~ [PV] Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:49

Brooklyn retrouvait peu à peu une jolie mine. Un visage content, heureux. Elle souria à James, puis se rapprocha de lui. Elle se blottit entre ses bras, tout en lui attrapant la main. Elle le regarda amoureusement. Sa-y-ait, Brooklyn était réellement amoureuse. Elle écouta James, tout en posant sa tête la sienne, et elle fut rassurée par lui quand celui ci lui dit qu'il allait peter la gueule à Merteuil. Brooklyn le remercia, puis l'écouta. James se racla légèrement la gorge, ce qui lui donnait un air serieu. Brooklyn le regarda et l'écouta, sans pour autant se détacher de lui. Elle releva la tête, le regardant dans les yeux. Elle fut folle de joie quand elle entendit les quelques paroles de James. Elle afficha un grand sourire, dévoilant ainsi sa belle dentition, puis lui dit, tout en l'enlaçant.

- Je t'aime.

Elle approcha sa tête de la sienne, puis vint poser ses lèvres contre celle de son homme. Elle lui fit un baiser doux et passionné, avant de se détacher doucement de lui pour reposer sa tête contre son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-ocean.skyblog.com
James Wllliams
•Amateur•
James Wllliams


Masculin
Nombre de messages : 95
• Amour?• : C'est un secret
• Votre Môrale• : Aucune
• Citation• : Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Son père est dans un hospital psychiatrique
• Humeur•:
Regarde la télévision ~ [PV] Left_bar_bleue100/100Regarde la télévision ~ [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Regarde la télévision ~ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télévision ~ [PV]   Regarde la télévision ~ [PV] Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:55

James se disait qu’il venait peut être de faire une erreur mais il voulait aller très doucement avec elle car il ne voulait pas trop s’attacher pour le moment il voulait d’abord savoir les sentiments qu’il avait pour elle mais en même temps il est tirailler entre Brooklyn et Emmy car il tient aussi et le fait qu’elle l’aime déjà James se mit à reculer d’elle c’était trop tôt pour dire je t’aime ce qui destabilisa James il ne voulait pas lui dire Je t’aime sans en penser tout les mots ça ne serait pas juste pour elle alors il regarda ailleurs et il était vraiment mal. Il était a présent a l’extrémité du canapé il ne pouvait pas lui dire qu’il ne l’aimait pas il ne ressentait mais que l’amour allait venir et qu’il ne veut pas lui donner de faux espoir et que si elle veut que ça marche il faut aller doucement et ne pas se prendre la tête. Il réfléchit au comment lui dire puis il se lança d’une voix sérieuse:

« Brooklyn je tiens à toi mais pas encore au stade de dire ces deux mots et je ne veux pas les dirent trop et si tu veux que ça marche il faut y aller doucement pour le moment ne pas se précipiter tête baissé comprend moi ! »

Ensuite le téléphone de James sonna un message de Emmy comme par hasard lui disant qu’elle était d’accord pour qu’ils se voient se coir en amis. James baissa la tête se leva lentement et l’embrassa tendrement puis lui dit:

« Je suis désolé j’ai oublié que je dois se coir je vois une amie que j’ai pas vu depuis un baye il faut que j’y aille je t’appelle demain je tiens toi tu sais ! »

James prit ses affaires puis se dirigea vers sa voiture et s’en alla chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Davis
•Amateur•
Brooklyn Davis


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
• Amour?• : ~ Pas encore prête
• Votre Môrale• : ~ Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire des cas, c'est moi la meilleure
• Citation• : Vous m'aimez, ne dites pas le contraire.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: A été violée par un ex' alors qu'elle avait 15 ans ~
• Humeur•:
Regarde la télévision ~ [PV] Left_bar_bleue15/100Regarde la télévision ~ [PV] Empty_bar_bleue  (15/100)
• Relations,Liens•:

Regarde la télévision ~ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télévision ~ [PV]   Regarde la télévision ~ [PV] Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:13

James se sentait mal à l'aise. Brooklyn le ressentit, elle se recula légèrement, elle se sentait mal. Elle n'eut le temps de dire quelques mots pour réagir, que le portable de James sonna. Celui ci devait se rendre chez lui, pour revoir une sois disant amie d'enfance. Brooklyn baissa la tête. James se leva, l'embrassa assez vite, puis prit ses affaires et se dirigea vers la porte d'entrée. Brooklyn s'enfonca dans le canapé, la tête un peu boudeuse. Elle regarda James partir, sans dire un mot. Elle avait fait une grosse erreur en disant ce " je t'aime " pourtant sincère. James voulait y aller doucement. Brooklyn était prête à y aller molo avec lui, mais elle s'était prit un bon vent ce soir. Elle se mordilla la lèvre inférieure, puis soupira ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-ocean.skyblog.com
James Wllliams
•Amateur•
James Wllliams


Masculin
Nombre de messages : 95
• Amour?• : C'est un secret
• Votre Môrale• : Aucune
• Citation• : Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Son père est dans un hospital psychiatrique
• Humeur•:
Regarde la télévision ~ [PV] Left_bar_bleue100/100Regarde la télévision ~ [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Relations,Liens•:

Regarde la télévision ~ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télévision ~ [PV]   Regarde la télévision ~ [PV] Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:23

[Topic Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde la télévision ~ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télévision ~ [PV]   Regarde la télévision ~ [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde la télévision ~ [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: • Quartiers Résidentiels • :: Les Villas et Pavillons :: Villa de Brooklyn Davis-
Sauter vers: