• Cruel Intentions •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Cruel Intentions •

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Elisha Statford

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisha Stratford
•Petit Joueur•
Elisha Stratford


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
• Amour?• : je connais ce sentiment mais je ne l'exprime qu'envers la personne consernée...
• Votre Môrale• : Ne fais pas ce que tu ne voudrait pas qu'on te fasse
• Citation• : la seule chose que j'ai de moins qu'un fou, c'est que je ne suis pas fou...
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Ma mère...
• Humeur•:
Elisha Statford Left_bar_bleue50/100Elisha Statford Empty_bar_bleue  (50/100)
• Relations,Liens•:

Elisha Statford Empty
MessageSujet: Elisha Statford   Elisha Statford Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:05

u]Fiche D’identité[/u]

• Nom:Statford
• Prénom:Elisha
• Surnom(s)*:Coldygirl
• Age:18ans
• Groupe:Aucun, ou les solitaires
• Pourquoi ce groupe?:parce que la solitude me fait du bien.
• Fréquentations:personne a part mon chat,...


Apparence

• Physique (8 lignes min.):
Elle est blonde, elle a les cheveux mi-longs mais change souvent de coupe de cheveux. plutot mince elle a quelques formes qu'elle ne cache pas. Sa petite taille (1.67m), ne lui enlève aucun charme,bien au contraire. Question maquillage, elle ne s'y connait pas forcement beaucoup mais arrive à faire de jolies choses avec ses yeux marrons. Pas de superflu pour mademoiselle Stratford, elle ne mange pas beaucoup pour garder la ligne. pour garder sa naturelle peau de jeune enfant, elle applique tous les jours une crème hydratante que sa mère utilisait.Quelques grains de bautés viennent embelir son visage d'ange,comme disait sa grand-mère. Il est vrai que rien ne laisserait penser, au premier abord, que Elisha est froide et solitaire. Plutot frêle, il en ressort d'elle qu'elle a l'air sensible, presque naive. mais c'est simplement ce qu'il en ressort, son physique ne represente en rien son caractère, a part peut etre dans ses yeux, qui laisse transparaitre une certaine froideur. Elle n'attache pas souvent ses cheveux, mais quand elle le fait c'est qu'il ne faut pas la deranger. Des sourcils bien epilés, une peau quasiment parfaite, sans impuretés, une hygiène de vie irréprochable, des ongles parfaitement manucurés, elle est la fille idéale que presque tous les gracons convoitent, Surtout les charmeurs, qu'elle fait rever, ceux qu'ils l'ont surnomée Coldygirl, mais son caractère refroidit beaucoup de monde....
• Style vestimentaire (5 lignes min.):
pour elle un jeans assez confortable avec un petit haut assez sympa avec des baskets assorties lui irait tres bien. mais elle se laisse souvent aller à porter un haut plus decolleté et un jeans plus moulant que d'habitude. Pourquoi? elle ne le sait pas, surement pour montrer qu'elle peut aussi etre une fille bien sous tout rapport ou bien pour ne pas faire trop froide? mais la verité vient de sa mère: une femme toujours à la pointe de la mode qui etait toujours impécable. Ce sens de l'irréprochable beauté, c'est peut-etre la seule chose qu'elle lui aie laissé... Elle possède beaucoup de paires de chaussures, des simples baskets aux talons aiguilles que personne n'oserait jamais porter, meme pas elle. Mais elle a besoin de tout garder. Ce que ca lui procure? rien du tout. mais elle ne peut s'en empecher. C'est une manie. une sale manie dont elle voudrait se debarassé. mais elle n'y arrive pas.
• Autre*: un tatouage sur le sein. une rose en noir et blanc.


Psychologie et Personnalité

• Qualité principale (6 lignes min.):
Elle en a? oui mais pas beaucoup. ou alors elle les cachent bien, pour que les autres ne les voient pas tout de suite,surement. Elle est tres maligne, intelligente. Pas forcement intelligente à l'ecole, bien qu'elle aie de bonnes notes,non elle est intelligente tout court. autant dans sa facon de percevoir le monde,que dans celle de percevoir les autres personnes. maligne,car elle arrive à ruser avec les gens, les profs par exemple. elle peut sortir n'importe qui d'une impasse, à l'ecole ou dans la rue, partout en faisant marcher ses méninges. c'est comme ca qu'elle garde une certaine vie sociale, car si on a un problème, c'est elle qu'on vient voir. elle nous aidera toujours. Elle est aussi très franche, elle dira toujours ce qu'elle a envie de dire, mais elle est aussi gentille,rigolote... mais seulement quand on la connait un peu. car quand on la connait, elle s'ouvre, elle montre des facettes que pas beaucoup de personnes connaisse. Son père, surement, sa mère la connaisait bien aussi, son chat, s'il compte. Ses amis? mais quels amis?
• Défaut principal (6 lignes min.):
Franche,froide,sans coeur,colerique, distante... sont des adjectifs qui ont trouvés leur sens quand Elisha est née. Franche, car c'est quite ou double. soit la personne le prend bien ou arrive à avaler la pilule comme on dit, soit elle reste en travers de la gorge,et donc coupe souvent les ponts. donc franche va dans qualité et dans defaut. Oui elle est tres franche. peut etre meme trop. si elle a envie de dire les quatre vérités à quelqu'un elle le lui dira sans retenue, elle ne machera pas ses mots.Froide, elle l'est, c'est sur. ce n'est pas quelqu'un de tres chaleureux, qui va vous inciter à lui parler,non elle si vous lui parler,c'est de votre plein gré. elle ne vous embetera pas. elle ne parle pas beaucoup. ou le peu qu'elle parlera, ce sera froidement. Sans coeur,oui, mais seulement pour les garcons qui la draguent. Les autres,elle s'en fiche,un peu. mais les allumeurs,elle ne peut pas les voir, mais alors pas du tout..., colérique, ca oui. si on la cherche,on va la trouver à coup sur.Surtout si on est un garcon drageur,qu'elle deteste plus que tout. distante, peut etre. elle sait prendre du recul par rapport aux gens et aux evenements.
• Ses Goûts (4 lignes min.):
niveau musique, rien en particulier, un peu de tout, une légère preference pour le rock mais pas hardrock ou comme ca, juste du rock, celui qui bouge sans trop de boum-boum, celui qui contient des paroles censée, celuiqui est connu, sans trop etre diffusé sur les ondes. Coté lecture: elle lit beaucoup de bouquins un peu philosophiques sur les bords. pas d'histoire d'amour,pas non plus de politique. Coté poesie: pas de poesie, qu'elle trouve trop mielleuse, trop basée sur l'amour.Elle aime les choses simples,sans chichis. pas d'amour, c'est trop... ennuyant,pas d'actions trop violentes non plus, juste une perceptions de la vie d'aujourd'hui, ou de celle que l'ont aura demain.
• Manie*: les chaussures et la photographie.
• Votre philosophie*: ...


Biographie

• Famille (4 lignes min.):
Famille, elle connait pas ce mot. Elle a un père, qui est loin, à Tokyo, une mère inexistante comme volatilisée dans les air(e)s, une soeur victime de la mode prenomée Akyah, un chat noir et blanc prenommé Apostrophe, autrement personne,ou alors ils n'ont pas fait d'apparitions depuis longtemps. elle avait une grand-mère, dont elle etait assez proche mais elle est morte quand elisha avait 7 ans. Son grand-père, elle ne le voit plus depuis longtemps. ils etaient tres proches, toute cette famille mais maintenant tout est fini. Elle ne voit plus personne. et elle ne sait pas pourquoi.
• Enfance et Adolescence (6 lignes min.):
Son enfance a eté calme tres posée. entre ses parents et sa soeur, Akyah, plus grande qu'elle, elle a vecu une enfance heureuse. Les diners chez les grands-parents le dimanche, les fetes d'anniversaires, noel en famille tout ça elle a connu. A 7 ans tout ce splendide paysage familial s'est eteint, à la mort de sa grand-mère. Elisha a eté tres triste et n'a jamais compris pourquoi ils n'allaient plus voir son grand-père, ni ses tantes et oncles. Le sujet,devenu tabou, n'a jamais reaparu dans sa vie depuis l'enterrement de sa grand-mère. Son adolescence, elle l'a passé a reflechir. Elle n'a jamais vraiment fait de crise, elle est restée calme comme ado. mais elle est devenue distante,froide peu apres la disparition de sa mère, dont elle etait tres proche. Moins proche d'Akyah, celle-ci a quitté la maison à 16 ans, laissant sa soeur seule.Peut etre qu'Akyah reviendra un jour... ou peut etre pas, seul l'avenir nous le dira.
• Petites anecdotes de votre passé*:
Elisha n'est pas du genre à raconter ses anecdotes comme ça, mais un jour un garcon dont elle tait le nom est venue vers son casier
- tu fais ta petite fille modèle mais je suis certain que tu caches quelques choses
- non pourquoi
-ta mère, je suis ton voisin, je sais qu'elle est partie
-ma mère n'est pas partie. elle est en vacances
-bien sur.

il est donc au courant.


• Maintenant, le début de la vie d’adulte (8 lignes min.):
La vie adulte a dejà commencer pour elle. Photographe en herbe,elle voudrait integer une ecole de photographie. Pour l'instant à la fac, elle voudrait avoir une bourse. pour ça il lui faudra travailler, ce qu'elle n'a jamais vraiment fait de sa vie.Et oui, une fille de bourge, ca travaille pas. mais son père ne veut pas l'aider, il ne peut pas. il est à Tokyo je vous rappelle. Alors,elle travaille au journal de la fac. comme photographe. Que dire de plus? ah oui, elle aimerait surement trouver un garcons assez ... bien pour la suporter, mais elle pense que c'est pas ici que va le trouver. Elle aimerait quitter cette faculté de m***e comme elle dit. mais pour ca, faut qu'elle travaille, et ca elle veut pas. elle veut faire comme si tout allait bien. comme si elle avait beaucoup d'argent, comme si elle etait digne d'etre ici. comme si c'etait une vrai bourgeoise. mais non. sa mère a tout pris, son père est parti à tokyo, pour se changer les idées mais elle sait tres bien que c'est plus pour epouser une chinoise et assouvir ses pulsions... mais bon ben voila quoi, elle y peut rien. pour elle la vie d'adulte commence assez mal. mais elle ne laise rien voir. personne ne le sait et elle trouve ca tres bien. on la laisse tranquille comme ca, elle demande rien à personne.
• Etudes et Ambition (3 lignes min.):
Etudes, oui la photographie. Ambition, non. la photo est quelque chose pour elle de tres personnelle, appaisant. C'est son échapatoir. donc elle voudrait en faire son metier. photographe artistique, pour etre precis. mais c'est dur donc elle n'a pas d'ambition. elle se dit qu'elle n'a pas le talent, qu'elle n'y arrivera jamais. mais c'est faux. et elle le sait. pour l'instant, elle est à la fac donc elle ne peut pas vraiment tout prevoir.



Un peu de vous

• Première chose qu'il/elle fait en rentrant le soir:
manger une boule de glace devant la télé.
• Votre type d'homme/de femme:
Grand, brun, pas trop "jemelapete"
• Petit secret de votre personnage*:
Sa mère est partie du jour au lendemain. elle ne veut pas que les autres le sachent.
• Votre morale:
ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse
• Couleur préférée: le blanc, le noir.
• Particularité,Autre*:...


Avatar
• Nom et Prénom de votre célébrité: Kristen Bell



Derrière l’écran


• Prénom*: Pauline
• Age*: 14ans
• Sexe: I'm a girl
• Noter le forum, votre avis sur la totalité: 19 /20 personne n'est parfait
• Comment avez vous connu le forum ? par LOTH
• Quelque chose à améliorer sur le forum ?: Peut etre mettre si il y a les videos du film.
• Présence sur le forum: tous les jours mais je suis suisse et les habitudes ne sont pas les memes qu'en france. donc des fois je suis là et il n'y a personne... donc peut pas jouer. autre chose le 12-13 j'aurais internet chez moi donc je pourrai jouer quand je veux. pour l'instant faut que j'aille au travail de mes parents... mais je peux venir chaque jour...
• Ligne de RP environ, une fourchette: 10-12 selon mon humeur
• Bouffe : ... de la raclette je crois (demander à ma maman) lu et approuvé


C’est si bon de faire du mal aux autres !

Revenir en haut Aller en bas
Elisha Stratford
•Petit Joueur•
Elisha Stratford


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
• Amour?• : je connais ce sentiment mais je ne l'exprime qu'envers la personne consernée...
• Votre Môrale• : Ne fais pas ce que tu ne voudrait pas qu'on te fasse
• Citation• : la seule chose que j'ai de moins qu'un fou, c'est que je ne suis pas fou...
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Ma mère...
• Humeur•:
Elisha Statford Left_bar_bleue50/100Elisha Statford Empty_bar_bleue  (50/100)
• Relations,Liens•:

Elisha Statford Empty
MessageSujet: Re: Elisha Statford   Elisha Statford Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:21

j'ai fini.

juste un truc pourquoi mon avatar n'est pas grand? vous pouvez me le mettre s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Merteuil
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Kathryn Merteuil


Féminin
Nombre de messages : 1825
Age : 34
• Amour?• : Tu crois aux coups de foudre ? C’est dommage moi je crois aux coups de reins !
• Votre Môrale• : La pire des aberrations sexuelles est sans aucun doute la chasteté.
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Se drogue, sa substance dissimulée dans son pendentif en forme de croix.
• Humeur•:
Elisha Statford Left_bar_bleue50/100Elisha Statford Empty_bar_bleue  (50/100)
• Relations,Liens•:

Elisha Statford Empty
MessageSujet: Re: Elisha Statford   Elisha Statford Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:26

Ok je te met Anarchiques ça colle avec on perso!
Pour le vava met moi le lien là et ej te le met !^^
Tu peut RP!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr/
Elisha Stratford
•Petit Joueur•
Elisha Stratford


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
• Amour?• : je connais ce sentiment mais je ne l'exprime qu'envers la personne consernée...
• Votre Môrale• : Ne fais pas ce que tu ne voudrait pas qu'on te fasse
• Citation• : la seule chose que j'ai de moins qu'un fou, c'est que je ne suis pas fou...
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Ma mère...
• Humeur•:
Elisha Statford Left_bar_bleue50/100Elisha Statford Empty_bar_bleue  (50/100)
• Relations,Liens•:

Elisha Statford Empty
MessageSujet: Re: Elisha Statford   Elisha Statford Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:29

Elisha Statford Avpb4
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Merteuil
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Kathryn Merteuil


Féminin
Nombre de messages : 1825
Age : 34
• Amour?• : Tu crois aux coups de foudre ? C’est dommage moi je crois aux coups de reins !
• Votre Môrale• : La pire des aberrations sexuelles est sans aucun doute la chasteté.
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Se drogue, sa substance dissimulée dans son pendentif en forme de croix.
• Humeur•:
Elisha Statford Left_bar_bleue50/100Elisha Statford Empty_bar_bleue  (50/100)
• Relations,Liens•:

Elisha Statford Empty
MessageSujet: Re: Elisha Statford   Elisha Statford Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:35

Voila c'est bon !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr/
Elisha Stratford
•Petit Joueur•
Elisha Stratford


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
• Amour?• : je connais ce sentiment mais je ne l'exprime qu'envers la personne consernée...
• Votre Môrale• : Ne fais pas ce que tu ne voudrait pas qu'on te fasse
• Citation• : la seule chose que j'ai de moins qu'un fou, c'est que je ne suis pas fou...
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnalité
• Noir Secret•: Ma mère...
• Humeur•:
Elisha Statford Left_bar_bleue50/100Elisha Statford Empty_bar_bleue  (50/100)
• Relations,Liens•:

Elisha Statford Empty
MessageSujet: Re: Elisha Statford   Elisha Statford Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:45

merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Va
Invité




Elisha Statford Empty
MessageSujet: Re: Elisha Statford   Elisha Statford Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:54

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elisha Statford Empty
MessageSujet: Re: Elisha Statford   Elisha Statford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisha Statford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Cruel Intentions • :: • Avant de consommer... • :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: